AccueilLes films d'horreur - Page 36 VideLes films d'horreur - Page 36 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les films d'horreur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Les films d'horreur - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les films d'horreur Les films d'horreur - Page 36 Horlog11Jeu 1 Aoû 2019 - 12:03

J'ai vraiment envie d'aller le voir, mais est-ce compatible avec moi si j'ai détesté Hérédité? C'est dans le même genre?
Revenir en haut Aller en bas
oswald88

oswald88

Masculin
Âge : 27
Messages : 1075
Localisation : Montréal, QC
Inscription : 20/01/2012

Les films d'horreur - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les films d'horreur Les films d'horreur - Page 36 Horlog11Jeu 1 Aoû 2019 - 15:12

Hm, sans spoiler, je peux déjà dire que mon ami, qui est un gros cinéphile, était en premier lieu déçu du film en sortant de la salle parce qu'il a trouvé que ce n'était pas comme Hérédité. Déjà ça se passe en plein jour, comme on le voit dans la BA, pis ya des passages gênants au point que ça peut faire rire certains, limite humoristiques mais je ne sais pas vraiment l'intention d'Ari Aster là-dedans. Plus tard, mon ami a finalement dit que c'était un bon film, il est remonté dans son "classement". Donc c'est un film qui se digère.

Personnellement, je dirais que ce film est assez libérateur/vengeur.
Description des héros:

Si vous voulez, ya des critiques qui sont sorties, j'en ai vu une dans Le Monde. Smile Mais elles spoilent le tout début, pour faire un synopsis, parce que finalement, la BA...on comprend pas vraiment, la BA fait pas honneur au film.

PS: oh pis c'est TRÈS gore.
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Les films d'horreur - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les films d'horreur Les films d'horreur - Page 36 Horlog11Jeu 1 Aoû 2019 - 15:40

oswald88 a écrit:
PS: oh pis c'est TRÈS gore.

Bon bah tu m'as convaincu! XD
Plus sérieusement, je ne pourrais pas voir ce film au cinéma (généralement je ne vais au ciné que pour les Disney sachant que mon ciné n'est pas tout près et ne propose pas les fims en VO) mais clairement je vais me jeter dessus dès sa sortie en VOD. ^^

Concernant le côté gore, aurais-tu quelques exemples de films similaires pour me faire une idée ? Smile


Les films d'horreur - Page 36 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Wendy79

Wendy79

Féminin
Messages : 237
Inscription : 30/07/2019

Les films d'horreur - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les films d'horreur Les films d'horreur - Page 36 Horlog11Jeu 1 Aoû 2019 - 15:43

Merci pour ton retour! En voyant la BA je ne voyait pas ce qu'il avait de si bien, tu m'as convaincue!!
Revenir en haut Aller en bas
oswald88

oswald88

Masculin
Âge : 27
Messages : 1075
Localisation : Montréal, QC
Inscription : 20/01/2012

Les films d'horreur - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les films d'horreur Les films d'horreur - Page 36 Horlog11Jeu 1 Aoû 2019 - 16:18

Ouais, la BA est un piège! Genre, tu te dis "ok c'est un film d'horreur psychologique?" mais en fait euuuuuh c'est psy mais SURTOUT brutal XD. Au moins, c'est pas vide de sens, comme beaucoup de films, la communauté a vraiment une culture propre, pis les décors sont tellement détaillés, c'est superbe.

Alors le niveau de gore euuuh j'ai pas vraiment de référence... c'est pas le plus extrême, mais c'est...très insistant et honnête je dirais? ^^ Genre Hostel, c'est plus gore, mais ça me fait pas craquer, là ça m'a fait craquer. XD
Revenir en haut Aller en bas
Wendy79

Wendy79

Féminin
Messages : 237
Inscription : 30/07/2019

Les films d'horreur - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les films d'horreur Les films d'horreur - Page 36 Horlog11Jeu 1 Aoû 2019 - 16:22

Par brutal tu veux dire gore??

Dans le genre film "d'horreur " (à prendre avec des pincettes) et psychologique qui m'avait laissé un bon souvenir (même si j'ai eu la nausée car le filmé épaule, c'est pas mon truc) c'était "Catacombes". Le film en lui même casse pas 3 pattes à un canard, mais la morale de l'histoire était pas mal!
Revenir en haut Aller en bas
oswald88

oswald88

Masculin
Âge : 27
Messages : 1075
Localisation : Montréal, QC
Inscription : 20/01/2012

Les films d'horreur - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les films d'horreur Les films d'horreur - Page 36 Horlog11Jeu 1 Aoû 2019 - 16:32

Oui, gore, mais vraiment frontal genre je sentais presque l'odeur de sang, berk. Je pense que pour les vrais amateurs d'horreur, c'est pas si extraordinaire, mais moi ça m'a impressionné. Ari Aster, chapeau.

Ben ya aussi le Projet Blair Witch, qui était sympa aussi, sachant que les acteurs eux-mêmes savaient même pas ce qui leur arrivait, les pauvres ..
Revenir en haut Aller en bas
Wendy79

Wendy79

Féminin
Messages : 237
Inscription : 30/07/2019

Les films d'horreur - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les films d'horreur Les films d'horreur - Page 36 Horlog11Jeu 1 Aoû 2019 - 16:35

Purée oui, les petites mains qui tapaient sur la tente, j'ai fait un petit pipi dans ma culotte Les films d'horreur - Page 36 153419 Les films d'horreur - Page 36 153419

Y a paranormal activity 1 aussi, tous le monde ou presque dit qu'il est nul, mon mec s'est endormi devant, moi même après, je me suis dit "j'ai perdu 1h30 de ma vie" mais le soir, quand j'ai éteint la lumière, j'ai eu la trouille comme jamais (et pourtant, j'en ai avalé des films). Ça me fait penser à ta phrase plus haut "c'est un film qui se digère"...lol
Revenir en haut Aller en bas
oswald88

oswald88

Masculin
Âge : 27
Messages : 1075
Localisation : Montréal, QC
Inscription : 20/01/2012

Les films d'horreur - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les films d'horreur Les films d'horreur - Page 36 Horlog11Jeu 1 Aoû 2019 - 16:47

Midsommar m'a pas mal troublé, je l'avoue. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les films d'horreur - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les films d'horreur Les films d'horreur - Page 36 Horlog11Jeu 1 Aoû 2019 - 23:51

J'en sors, et oui c'est perturbant je confirme.
Autant j'étais morte de rire devant Hérédité et je ne l'ai jamais trouvé sérieux, autant ici c'est le malaise total. Mais par contre, je ne l'ai pas trouvé gore

Spoiler:

Je suis une grande adepte du gore, donc il en faut nettement plus pour m'impressionner, et encore, je ne l'ai jamais vraiment été par la chose.

Mais il y a une sale ambiance dans ce film.

Spoiler:

Après je l'ai trouvé un chouia trop long, une amputation de 30 minutes et ça aurait été nettement mieux je trouve.

Je déplore quand même

Spoiler:

Mais ça sort du lot, contrairement à toutes les daubes que j'ai vu récemment dans le genre horreur... et le fait que ça se passe en journée tout le temps, ça apporte réellement quelque chose.

Mention aussi à l'actrice qui fait Danni.
Revenir en haut Aller en bas
oswald88

oswald88

Masculin
Âge : 27
Messages : 1075
Localisation : Montréal, QC
Inscription : 20/01/2012

Les films d'horreur - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les films d'horreur Les films d'horreur - Page 36 Horlog11Ven 2 Aoû 2019 - 14:17

Haha moi qui le trouvait gore, j'ai clairement pas l'habitude. Razz

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Les films d'horreur - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les films d'horreur Les films d'horreur - Page 36 Horlog11Ven 2 Aoû 2019 - 14:45

oswald88 a écrit:
Alors le niveau de gore euuuh j'ai pas vraiment de référence... c'est pas le plus extrême, mais c'est...très insistant et honnête je dirais? ^^ Genre Hostel, c'est plus gore, mais ça me fait pas craquer, là ça m'a fait craquer.

D'accord merci. Honnêtement je trouve que Hostel est pas hyper gore donc à voir (en même temps je suis assez dur à impressioner... Il me faut au moins un Saw III pour commencer à avoir des frissons Laughing ). Après évidement le gore ne fait pas tout, si l'ambiance est bonne et bien flippante/stressante, c'est déjà un très bon point. Wink


Les films d'horreur - Page 36 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

Les films d'horreur - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les films d'horreur Les films d'horreur - Page 36 Horlog11Sam 3 Aoû 2019 - 8:54

C'est fou parce que la BA de Midsommar ne me donne pas du tout envie. On dirait plus un trip sous acide qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les films d'horreur - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les films d'horreur Les films d'horreur - Page 36 Horlog11Sam 3 Aoû 2019 - 9:50

Mais c'est un peu ça justement.

Sinon j'ai maté un film pas trop mal, qui tient plus du thriller horrifique que du vrai film d'horreur, I'll Take Your Dead.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les films d'horreur - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les films d'horreur Les films d'horreur - Page 36 Horlog11Sam 3 Aoû 2019 - 14:25

Je viens de regarder Jennifer body j'ai adorer tout simplement Megan Fox est impressionnante en démon mangeuse d'homme et Amanda seyfried est exellente


Dernière édition par Sherekhan 66 le Lun 5 Aoû 2019 - 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Les films d'horreur - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les films d'horreur Les films d'horreur - Page 36 Horlog11Sam 3 Aoû 2019 - 14:53

ça 2, sortie en Septembre

bon evidemment ça sera moins bien que le roman
mais ça a l'air pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les films d'horreur - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les films d'horreur Les films d'horreur - Page 36 Horlog11Sam 3 Aoû 2019 - 15:13

La première partie était excellente, et franchement ça tient quand même assez bien la comparaison avec le roman.
Vraiment hâte de le voir celui-ci. Les films d'horreur - Page 36 425715

J'ai fait le plein de films d'horreur que je n'ai encore jamais vu, j'espère qu'au moins un me plaira. Razz
Le soucis étant, j'en ai vu tellement, ça devient difficile..
Revenir en haut Aller en bas
oswald88

oswald88

Masculin
Âge : 27
Messages : 1075
Localisation : Montréal, QC
Inscription : 20/01/2012

Les films d'horreur - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les films d'horreur Les films d'horreur - Page 36 Horlog11Sam 3 Aoû 2019 - 16:55

The Babadook, c'est pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hercule
Chronique Disney
Hercule

Masculin
Âge : 32
Messages : 2201
Localisation : Montréal, Québec
Inscription : 09/07/2007

Les films d'horreur - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les films d'horreur Les films d'horreur - Page 36 Horlog11Sam 3 Aoû 2019 - 17:04

Oui, Babadook! J'avais demandé à mon amie qu'on allume une lumière pendant le film!  Razz


Les films d'horreur - Page 36 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Les films d'horreur - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les films d'horreur Les films d'horreur - Page 36 Horlog11Sam 3 Aoû 2019 - 17:07

Pour le roman, attention je crois que l'édition récente a eu des coupes
Si j'ai bien compris c'est au niveau des histoires que le pére de Mike raconte
à son fils sur son lit d’hôpital concernant le passé de Derry

Sinon je me demande pour les papys et mamies qui ont vu E.T au cinéma en 82 s'ils ont été traumatisés  Embarassed
j'ai longtemps eu peur en ouvrant les placards qu'il y ait la créature...!
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23241
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Les films d'horreur - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les films d'horreur Les films d'horreur - Page 36 Horlog11Sam 3 Aoû 2019 - 17:17

J'ai vu Midsommar et, si j'ai trouvé le film sympa et très original, il y a pour moi erreur sur la marchandise. Ce film n'est pas un film d'horreur, il n'y a d'ailleurs aucune scène dont l'objectif est d'effrayer le spectateur.
C'est un drame qui a pour particularité de montrer frontalement des situations choquantes.
Bref, allez le voir car il vaut la peine d'être découvert mais ne vous attendez vraiment pas à avoir peur.

Quoiqu'il en soit, même si j'ai trouvé ça très surprenant, intéressant et que c'est un bon film, je n'ai pas été transporté plus que ça et j'ai largement préféré le premier film d'Ari Aster. Cela dit, j'irai sans aucun doute voir yous ses films tant ils sont une proposition différenciante à chaque fois.


Les films d'horreur - Page 36 Banniere-chronique-disney Les films d'horreur - Page 36 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Invité
Invité



Les films d'horreur - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les films d'horreur Les films d'horreur - Page 36 Horlog11Sam 3 Aoû 2019 - 17:32

Il était mignon ET Razz alien ou predator en revanche Laughing

Pour les amateurs de folie et de psychopathes qui paraissent adorables au premier abord, je viens de voir May et c'est vraiment pas mal dans le genre. Twisted Evil

Au moins, Midsommar comme Us, cette année, ont proposés autre chose, parce que personnellement les films sur les esprits, les démons, j'en ai ma claque. Ceux sortis cette année, ce sont des somnifères déprimants quoi. Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Les films d'horreur - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les films d'horreur Les films d'horreur - Page 36 Horlog11Sam 3 Aoû 2019 - 18:28

Alien j'étais quand même plus grand, j'avais 6 ans à sa sortie, pas pu le voir au ciné...!
sinon oui c'est un des premiers films que j'avais enregistré a la télé quand j'ai eu (grand luxe!)
un magnétoscope vers 1987
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les films d'horreur - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les films d'horreur Les films d'horreur - Page 36 Horlog11Sam 3 Aoû 2019 - 18:33

Ah oui, là, ça faisait jeune. Razz

Les temps changent, quand je vais voir des films d'horreur au cinéma maintenant, je vois de plus en plus d'enfants très jeunes, c'était le cas devant Jigsaw.
Bon après, j'ai vu mon premier à 8-9 ans (mais moi c'était en cachette, mes parents n'auraient jamais cautionnés Razz ).

J'avais lu un article d'un père qui a fait sortir son enfant devant Midsommar. Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

Les films d'horreur - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les films d'horreur Les films d'horreur - Page 36 Horlog11Sam 3 Aoû 2019 - 18:41

E.T. ça fait pas peur, il est gentil tout plein, même que j'aurais aimé l'avoir en peluche quand j'étais petite mais ma mère n'a jamais voulu Les films d'horreur - Page 36 153419 Par contre vers 10/12 ans je regardais des films d'horreur avec elle, d'Alien à Amityville.

Babadook j'ai trouvé ça quelconque aussi. Tout comme La Llorona sorti récemment, trop facile.

J'ai hâte de voir It chapitre 2, j'ai bien aimé le 1. Par contre (je ne sais pas si j'en ai parlé) j'ai voulu regardé le téléfilm d'origine et j'ai vraiment pas aimé. C'est mal joué et mal mis en scène, des allers-retours constants entre l'époque des enfants et celle des adultes, bref j'ai eu l'impression d'avoir perdu 3h.


Dernière édition par Meril06 le Dim 4 Aoû 2019 - 8:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Les films d'horreur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ?
» Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ?
» Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ?
» Vos films amateurs
» Films Disney en Blu-ray Discs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-