AccueilDemande de comparatifs entre les restaurants - Page 19 VideDemande de comparatifs entre les restaurants - Page 19 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Demande de comparatifs entre les restaurants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 28 ... 38  Suivant
AuteurMessage
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3136
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 19 Horlog11Dim 8 Jan 2012 - 17:56

Agréablement surprise par le Park side ( dans l'hôtel New-York ) en novembre dernier .
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 19 Horlog11Dim 8 Jan 2012 - 18:29

celui du sequoia lodge est a tomber par terre aussi. Superieur à celui du newport a mes yeux pour avoir testé les 2.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 19 Horlog11Lun 9 Jan 2012 - 9:11

Moi j'ai testé celui du Sequoia et celui du NY et pour moi celui du NY (le Parkside) est mieux Smile Franchement, j'avais été agréablement surprise! Smile
Revenir en haut Aller en bas
JulieMinnie

JulieMinnie

Féminin
Messages : 1371
Localisation : chuuuuuttt!!!! dans un endroit secret.
Inscription : 18/01/2012

Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 19 Horlog11Mer 18 Jan 2012 - 14:36

Bonjour, ça fait longtemps que je me promène sur ce forum qui est une vraie mine d'or pour les informations, mais je n'ai jamais posté de message, c'est chose faite Wink ...
Est-ce que quelqu'un sait si on peut prendre un brunch au café Mickey ou au DLH (dans ce cas là quel restaurant du DLH?)??? Est-ce valable tous les jours ou seulement le week-end??? Et enfin, quelles sont les gammes de prix???
A moins que vous ayez autre chose à me proposer pour un brunch Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 19 7232
Pour l'avoir testé je sais qu'il y en a un au Annette mais là, j'aimerai changer.
Merci d'avance pour vos réponses.


JulieMinnie Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 19 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 19 Horlog11Mer 18 Jan 2012 - 17:05

tu peux prendre le brunch au DLH mais uniquement le dimanche cela se passe à l'Inventions
je te mets lien qui en parle

https://www.disneycentralplaza.com/t20763-le-brunch-a-themes-du-restaurant-inventions-le-dimanche-midi?highlight=brunch


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 19 281723tictacsignature
Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 19 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 19 TiggerDemande de comparatifs entre les restaurants - Page 19 GoofybDemande de comparatifs entre les restaurants - Page 19 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
JulieMinnie

JulieMinnie

Féminin
Messages : 1371
Localisation : chuuuuuttt!!!! dans un endroit secret.
Inscription : 18/01/2012

Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 19 Horlog11Mer 18 Jan 2012 - 20:59

Super, merci pour la réponse Very Happy mais là c'est un peu hors budget Sad


JulieMinnie Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 19 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
pleinpleine57

pleinpleine57

Féminin
Âge : 40
Messages : 160
Localisation : 57
Inscription : 05/01/2012

Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 19 Horlog11Lun 23 Jan 2012 - 19:02

bonsoir,

voilà je suis une peu pommée....

le DLP ferme a 18h le 31/01 et je ne sais pas trop où aller manger car je ne connais pas trop les restaurant du DV...je veux un service à table ou un buffet...

j'ai trouvé des billets malins pour le spectacle de la légende de Buffallo Bill à 30€...

donc je ne sais pas trop quoi faire...je ne cherche pas non plus de la grande gastronomie mais un resto où je peux manger quand même correctement...

merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
JulieMinnie

JulieMinnie

Féminin
Messages : 1371
Localisation : chuuuuuttt!!!! dans un endroit secret.
Inscription : 18/01/2012

Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 19 Horlog11Lun 23 Jan 2012 - 21:20

Citation :
j'ai trouvé des billets malins pour le spectacle de la légende de Buffallo Bill à 30€...

Bonsoir, pleinpleine57,
Si tu as réservé le spectacle de Buffalo Bill il y a le repas qui est compris dedans. Sinon il y a plusieurs resto à DV tout depend de ce que tu recherches, moi j'aime beaucoup le cadre du Rainforest café Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 19 795199 , il y a le Annette's (restaurant américain typique des années 70), le planet hollywood, je te parle de ceux que je connais... En formule buffet il y a La Grange mais je ne connais pas.

J'espère t'avoir un peu éclairée Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 19 892973



JulieMinnie Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 19 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
tweety31

tweety31

Féminin
Âge : 42
Messages : 1777
Localisation : Labastide-Beauvoir
Inscription : 13/01/2012

Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 19 Horlog11Mer 25 Jan 2012 - 13:48

Bonjour tout le monde,

pour mon prochain séjour de 3j, on a prévu majoritairement des snacks et on mangera au buffet du Cheyenne un soir.
Mais pour le dernier jour, le midi, j'aurai souhaité faire un resto pour changer un peu du snack. Mais notre budget est limité, donc, si on retire les resto cher et les snacks...
J'ai d'abord pensé au Pizza Planet ou mon fils de 4ans fan de Toy Story pourra jouer pendant que nous mangerons tranquillement... Mais j'ai peur d'être déçue, si on fait 3j de snack, manger encore pizza...
Du coup, j'ai cherché, et le restaurant des stars a l'air pas mal, mon fils a vu le film "ratatouille" et aime bien le personnage. J'ai l'impression qu'il y a plus de choix en entrée, plats et desserts.

Je suis partie sur ces 2 là, mais si vous pensez à 1 autre qui serait vraiment bien pour ce que je cherche, je suis preneuse...
Je précise que je veux en 1er lieu faire plaisir à mon fils !

Merci de votre aide...


Eté 1993 -> 3j Cheyenne ; 1995 -> Port Aventura ; Eté 2001 -> 5j Cheyenne ; Janvier 2003 -> 3j Santa Fe ; 2005-2006 -> PA dream ; Février 2012 -> 4j Cheyenne en famille ; Juillet 2012 -> 3j Port Aventura ; Mars 2013 -> 3j NPBC ; Mai 2014 -> 2j Puy du fou ; Juillet 2014 -> 3j DCR ; Octobre 2018 -> 3j Cheyenne
Prochain séjour : 11 au 29 août 2020: Orlando Pré-TR
Revenir en haut Aller en bas
JulieMinnie

JulieMinnie

Féminin
Messages : 1371
Localisation : chuuuuuttt!!!! dans un endroit secret.
Inscription : 18/01/2012

Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 19 Horlog11Mer 25 Jan 2012 - 14:05

Bonjour Tweety31, il y a aussi le cowboy cookout barbecue, il y a moins de choix de plats que dans les 2 que tu as cités mais c'est un restaurant où plusieurs personnages viennent à ta rencontre. Pour l'avoir fait dans un autre restaurant, c'est vraiment sympa bounce . Par contre c'est peut-être un peu plus chers.


JulieMinnie Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 19 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
tweety31

tweety31

Féminin
Âge : 42
Messages : 1777
Localisation : Labastide-Beauvoir
Inscription : 13/01/2012

Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 19 Horlog11Mer 25 Jan 2012 - 16:17

JulieMinnie a écrit:
Bonjour Tweety31, il y a aussi le cowboy cookout barbecue, il y a moins de choix de plats que dans les 2 que tu as cités mais c'est un restaurant où plusieurs personnages viennent à ta rencontre. Pour l'avoir fait dans un autre restaurant, c'est vraiment sympa bounce . Par contre c'est peut-être un peu plus chers.

Je me trompe peut-être, mais il me semble que ce resto est un fast-food normal à midi et que les perso n'y sont que l'après-midi pour le goûter. J'avais fait le lucky nugget en buffet avec perso, j'avais adoré, mais malheureusement, cela n'existe plus...

Merci de ta réponse en tout cas.


Eté 1993 -> 3j Cheyenne ; 1995 -> Port Aventura ; Eté 2001 -> 5j Cheyenne ; Janvier 2003 -> 3j Santa Fe ; 2005-2006 -> PA dream ; Février 2012 -> 4j Cheyenne en famille ; Juillet 2012 -> 3j Port Aventura ; Mars 2013 -> 3j NPBC ; Mai 2014 -> 2j Puy du fou ; Juillet 2014 -> 3j DCR ; Octobre 2018 -> 3j Cheyenne
Prochain séjour : 11 au 29 août 2020: Orlando Pré-TR
Revenir en haut Aller en bas
JulieMinnie

JulieMinnie

Féminin
Messages : 1371
Localisation : chuuuuuttt!!!! dans un endroit secret.
Inscription : 18/01/2012

Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 19 Horlog11Mer 25 Jan 2012 - 16:30

Non, maintenant ce n'est plus un fast food, ils servent de la nourriture Tex- Mex et les personnages sont aussi là le midi. Par contre je te conseille de réserver...


JulieMinnie Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 19 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
tweety31

tweety31

Féminin
Âge : 42
Messages : 1777
Localisation : Labastide-Beauvoir
Inscription : 13/01/2012

Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 19 Horlog11Mer 25 Jan 2012 - 16:57

JulieMinnie a écrit:
Non, maintenant ce n'est plus un fast food, ils servent de la nourriture Tex- Mex et les personnages sont aussi là le midi. Par contre je te conseille de réserver...

Merci pour l'info, je vais me renseigner plus et lire le topic de ce resto !


Eté 1993 -> 3j Cheyenne ; 1995 -> Port Aventura ; Eté 2001 -> 5j Cheyenne ; Janvier 2003 -> 3j Santa Fe ; 2005-2006 -> PA dream ; Février 2012 -> 4j Cheyenne en famille ; Juillet 2012 -> 3j Port Aventura ; Mars 2013 -> 3j NPBC ; Mai 2014 -> 2j Puy du fou ; Juillet 2014 -> 3j DCR ; Octobre 2018 -> 3j Cheyenne
Prochain séjour : 11 au 29 août 2020: Orlando Pré-TR
Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4360
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 19 Horlog11Lun 16 Avr 2012 - 9:30

Bonjour a tous Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 19 892973 .

Pourriez vous me conseiller , j'hésite entre deux possibilité pour les repas de mon séjour...

Soit
N°1) Le Plaza Gardens mercredi soir
N°2) Le Plaza Gardens samedi soir
N°3) Le brunch du Steackhouse avec perso le dimanche midi.

Ou

N°1) L'inventions mercredi soir
N°2) Le Plaza Gardens samedi soir
N°3) Le Restaurants des stars le dimanche midi.

Je n'ai testé aucun de ces restaurants, ce serait donc une découverte a chaque fois.
Bien que je connaisse la salle du Plaza, mais c'était la formule goûté avec les personnages il y a déjà un certain temps et l'Invention mais au petit déjeuner.

Je ne voudrais faire qu'un seul repas avec les personnages et j'hésite vraiment avec l'Inventions et The Steachouse... Car la salle de l'invention est splendide mais elle ressemble a celle du plaza et celle du Steackehouse a l'air magnifique et l'ambiance et totalement différente.
Je ne sais pas quel est la différence entre chaques buffets et vos avis et expériences me seront bien utile cheers

Merci pour vos conseils et votre aide Smile



Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 19 P1010910

Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

https://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

https://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 19 Horlog11Lun 16 Avr 2012 - 15:06

personnellement je ne connais le Steackhouse

donc je dirai la 2° proposition Very Happy
l'Inventions ...j'adore
le Plaza Garden ... bon buffet
le Restaurant des Stars.... pour Rémy


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 19 281723tictacsignature
Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 19 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 19 TiggerDemande de comparatifs entre les restaurants - Page 19 GoofybDemande de comparatifs entre les restaurants - Page 19 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4360
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 19 Horlog11Mar 17 Avr 2012 - 9:25

Merci d'avoir répondu Mariecg ça fait plaisir cheers
Mais j'ai encore des questions Wink
je me demande si la différence entre le buffet de l'Inventions et celui du Plaza vaut elle réellement la différence de prix ? Rolling Eyes
Et le buffet du plaza est il toujours le meme au cas ou on y va deux fois.

Et le Steackhouse personne pour ne le connais?



Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 19 P1010910

Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

https://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

https://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 19 Horlog11Mar 17 Avr 2012 - 9:37

l'Inventions a plus de choix que le Plaza(enfin c'est mon avis) et si tu y vas le soir il y a les personnages
pour avoir fait les 2 je dirai que oui


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 19 281723tictacsignature
Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 19 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 19 TiggerDemande de comparatifs entre les restaurants - Page 19 GoofybDemande de comparatifs entre les restaurants - Page 19 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4360
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 19 Horlog11Mar 17 Avr 2012 - 10:12

Le choix est difficile, le Steackhouse me tente vraiment beaucoup et faire deux resto avec personnages je trouve que c'est trop. En meme temps si le buffet de l'Inventions vaut le détour, peut etre je vais me décider a faire les deux+ le Plaza.

Merci de ta réponse Very Happy .


Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 19 P1010910

Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

https://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

https://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
lesliemadeline

lesliemadeline

Féminin
Âge : 31
Messages : 688
Localisation : le havre
Inscription : 22/03/2011

Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 19 Horlog11Mar 17 Avr 2012 - 10:49

bonjour bonjour,
voilà pour mes vingt ans je vais passer un week-end au DLH en juillet avec mon amoureux
j'hesite à faire l'auberge de cendrillon car j'en ai toujours rêvé mais je suis une grosse mangeuse (vraiment grosse mangeuse Langue) et j'ai peur de ne pas avoir assez. La nourriture est-elle bonne? les restaurant pas trop trop bruyant?

merci Smile


Too many people grow up, that's the real problem with the world - Walter Elias Disney
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 19 Horlog11Mar 17 Avr 2012 - 14:41

KIKA a écrit:
Le choix est difficile, le Steackhouse me tente vraiment beaucoup et faire deux resto avec personnages je trouve que c'est trop. En meme temps si le buffet de l'Inventions vaut le détour, peut etre je vais me décider a faire les deux+ le Plaza.

Merci de ta réponse Very Happy .

le plus est que si jamais vous ne voyez pas Rémy , vous aurez toujours un resto avec plein de personnages (au moins 5)


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 19 281723tictacsignature
Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 19 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 19 TiggerDemande de comparatifs entre les restaurants - Page 19 GoofybDemande de comparatifs entre les restaurants - Page 19 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 19 Horlog11Mar 17 Avr 2012 - 14:57

Bonjour à tous,

Petite question aux habitués des buffets: je suis en train de faire mon budget restaurants pour mon voyage en juillet et je tenterais bien un nouveau buffet.

J'hésite entre le Plaza Gardens et le Restaurant des Stars. J'ai lu les sujets des deux restaurants, mais j'ai un peu de mal à me décider. Mon frère aime beaucoup Ratatouille mais je ne sais pas si aller à un buffet juste pour l'animation vaut le coup comparé à la déco du Plaza.

Des avis? Smile
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 19 Horlog11Mar 17 Avr 2012 - 20:27

Coucou aloha2262 ! Smile

Ayant testé les deux, je peux te donner mon avis. Je trouve que ce sont deux très bons buffets Smile
Deux ambiances différentes, mais agréables! C'est vrai que la décoration du Plaza est plus impressionnante, mais qu'au RDS il y a Rémy (animation vraiment très bien faite, j'ai adoré!)! Donc à toi de voir ce que tu préfères : la déco ou l'animation ?
Et tu peux peut-être choisir en fonction de ton emploi du temps (dans quel parc tu seras à ce mmt là) ?

Honnêtement, les deux se valent pour moi!

Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 19 892973
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 19 Horlog11Mar 17 Avr 2012 - 20:51

Merci pour ton avis, ludy13! Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 19 573206

Si la nourriture des deux restaurants n'est pas très différente, et que tu dis que les deux sont biens, je pense que je vais plutôt me tourner sur le Restaurant des Stars, pour l'animation Ratatouille.
Après tout, j'emmène mon frère pour son anniversaire, alors autant que l'on fasse les choses qui lui plairont le plus à lui (et c'est clair qu'à 11 ans, on préfère d'abord quelque chose de marrant plutôt qu'une déco/nourriture élaborée Wink )
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 19 Horlog11Mar 17 Avr 2012 - 20:57

De rien Smile

Par contre, je vous conseille d'y aller tôt, vers 11h30, comme ça il n'y a pas encore trop de monde, et vous êtes presque sûrs que la serveuse et Rémy passeront à votre table Smile (quitte à prendre un petit déj plus léger Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 19 Horlog11Mar 17 Avr 2012 - 21:03

Merci pour le conseil, j'aurais plutôt eu tendance à réserver plus tard! Surtout que je ne veux vraiment pas manquer l'animation, c'est LE truc qui va lui plaire (depuis le temps qu'il balade sa peluche Rémi partout! Wink ).
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de comparatifs entre les restaurants
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 28 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande de comparatifs entre les hôtels
» Demande de comparatifs entre les hôtels
» Différence entre 2 restaurants
» Rencontre entre fans Disney à DLP vivant dans le coin de Val d'Europe entre le 15 et 18 mai
» Restaurants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-