AccueilDemande de comparatifs entre les restaurants - Page 7 VideDemande de comparatifs entre les restaurants - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Demande de comparatifs entre les restaurants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 22 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Gossip Girl

Gossip Girl

Féminin
Messages : 2911
Localisation : Alsace
Inscription : 26/06/2009

Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 7 Horlog11Dim 14 Mar 2010 - 15:20

Sevrynn a écrit:
et à l'invention le soir il y a aussi les personnages (buffet du DisneyLand Hotel accessible à tous)

Mais hélas très bruyant.
Ce qui est dommage car le cadre est plutôt sympa, et le buffet de relativement bonne qualité.
Pour plus de calme ne surtout pas demander a être placé dans la salle du buffet...je vous assure que c'est l'enfer.


Celui qui a dit que l’argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.

Blair Waldorf

Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 7 Petit_25007
Revenir en haut Aller en bas
Wiz

Wiz

Féminin
Âge : 40
Messages : 24
Localisation : Belgique
Inscription : 18/02/2010

Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 7 Horlog11Dim 14 Mar 2010 - 20:09

Bonjour, je voudrais bien manger le samedi 3 avril (weekend de Pâques) au soir à La Grange et je pense donc qu'il vaudrait mieux réserver. A partir de quelle est-il possible de réserver le samedi matin? Dès 10h à l'ouverture du parc? Et où dois-je réserver? Au resto même ou au city hall? Et au Annette's Dinner je peux aussi réserver (pour le dimanche celui-là)? Merci.
Revenir en haut Aller en bas
laflame007

laflame007

Masculin
Messages : 1381
Localisation : Entre toulouse-bruxelles
Inscription : 24/05/2009

Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 7 Horlog11Dim 14 Mar 2010 - 20:19

pour le annettes pas de reservation


Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 7 1389298660-554925signatureches
Revenir en haut Aller en bas
Belette



Féminin
Âge : 46
Messages : 111
Inscription : 17/02/2010

Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 7 Empty
MessageSujet: Auberge de Cendrillon ou California Grill Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 7 Horlog11Ven 2 Avr 2010 - 10:18

Hello les grandes oreilles rondes!

Aidez moi a me décider.
Je n'ai pas d'enfant. On sera deux adultes. je veux que les deux repas soient au top.
Je pense reserver au blue lagoon le midi.
Puis le soir... je n'arrive pas a faire mon choix.
Alors plutot Auberge de cendrillon? ou plutot California grill ?

Ou bien
Auberge de cendrille le midi?
California grill le soir ?

Je sais que ca depends des gouts et des couleurs.
Le prix n'est pas un soucie dans mon choix.
Peut etre que l'auberge de Cendrillon sera plus bruyant que les deux autres?

Merci de vos conseils Wink
Revenir en haut Aller en bas
Danni

Danni

Féminin
Âge : 41
Messages : 1160
Localisation : Paris
Inscription : 25/01/2010

Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 7 Horlog11Ven 2 Avr 2010 - 10:22

Je ne sais aps si cela va t'aider, mais lorsque j'étais allée manger au Blue Lagoon, le soir je n'avais vraiment pas faim !

Ce serait un peu bête d'aller dans un resto sympa et de ne pas avoir d'appétit...
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 7 Horlog11Ven 2 Avr 2010 - 10:24

A l'Auberge de Cendrillon, tu auras toutes les Princesses : Les grandes et le petites avec leurs parents.

Le California Grill est beaucoup plus calme.

Après, c'est ton choix, soit une ambiance Conte de fée, soit un endroit un peu plus select et cosi.
Revenir en haut Aller en bas
Belette



Féminin
Âge : 46
Messages : 111
Inscription : 17/02/2010

Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 7 Horlog11Ven 2 Avr 2010 - 10:31

merci a vous deux. oui je me dis qu'en effet l'auberge risque d'etre un poil bruyant. Et comme je veux que l'ambiance soit un peu romantique. C'est peut etre pas le meilleur des choix.

... je vais rester sur mon premier choix alors.
Le blue lagoon parceque c'est un incontournable non?
Et l'ambiance cozi comme tu dis du california.

Pour l'auberge de Cendrillon ca sera l'occasion d'y retourner ultérieurement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 7 Horlog11Ven 2 Avr 2010 - 10:35

Personnellement je fais toujours le Blue Lagoon, le dernier soir avant de rentrer et sinon l'incontournable est L'Invention mais avec deux fils de 5 et 7 ans, mes objectifs sont différents ...


Dernière édition par Disney's HeaveN le Ven 2 Avr 2010 - 10:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Belette



Féminin
Âge : 46
Messages : 111
Inscription : 17/02/2010

Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 7 Horlog11Ven 2 Avr 2010 - 10:53

oui c'est certain Wink J'aurais des enfants, je me poserais moins de question Smile
en revanche je souhaite le service a table, d'ou l'exclusion de certain qui semble super.
Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
*PA/dream

*PA/dream

Féminin
Âge : 35
Messages : 1699
Inscription : 07/05/2009

Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 7 Horlog11Ven 2 Avr 2010 - 11:14

Bonjour !

Je suis adepte de ces deux restaurants , qui font partis de mes favoris en ce qui concernent les services à table !

Je tenais à dire que L'auberge , en tout cas à chaque fois que j'y suis allée , n'était pas du tout bruyante ! Je n'ai pas d'enfants non plus et je précisai à chaque réservation que je voulais une table dans un endroit calme et à chaque fois ma demande a été prise en compte . Cependant , à chaque les enfants dans le restaurant étaient très posés et de toutes façons les princesses passant à toutes les tables et ce , plusieurs fois , ils attendent leur tour et ne se jettent pas dessus comme le font souvent les gens lors des parades ou des sorties des personnages .

Concernant , le california grill je lai toujours fait au soir , vu que je séjourne au disneyland hotel . C'est en effet très plaisant de dîner là-bas puis de regagner sa chambre après une journée épusiante ... De plus le service est au top , le personnel très attentioné et très serviable .
De plus , on y mange très bien ( c'est quand même je pense le plus important ici ! ^^ )
J'ai pris des photos à chaque fois si tu veux que je te l'ai envoie en MP ( auberge et california )

BisoUS
Revenir en haut Aller en bas
zaz26

zaz26

Féminin
Âge : 47
Messages : 28
Localisation : Saint Etienne
Inscription : 23/03/2010

Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 7 Horlog11Ven 2 Avr 2010 - 11:37

Citation :
J'ai pris des photos à chaque fois si tu veux que je te l'ai envoie en
MP ( auberge et california )

Si tu pouvais me les envoyer ça serait gentil Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 7 Icon_biggrin, j'ai réservé l'auberge de cendrillon et le california grill pour mon séjour en Mai, j'espère qu'on attend pas trop surtout pour le california...


4 jours et 3 nuit au Disneyland hotel du 9 mai au 12 mai 2010
Prochain séjour : du 3 au 5 mai 2011 à l'hôtel New York
Revenir en haut Aller en bas
Belette



Féminin
Âge : 46
Messages : 111
Inscription : 17/02/2010

Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 7 Horlog11Ven 2 Avr 2010 - 11:55

je veux bien les photos Wink

as tu une opinion sur le blue lagoon? c'est peut etre celui du midi que je devrais changer et aller a l'auberge ?

et garder le california le soir.

Ou alors faire trois repas dans la journée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Leguig

Leguig

Masculin
Âge : 57
Messages : 808
Localisation : Belgique
Inscription : 07/07/2007

Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 7 Horlog11Ven 2 Avr 2010 - 12:17

Bon alors, avis totalement personnel et donc tout à fait subjectif mais je ne conseille plus du tout le California Grill qui n'a plus de gastro que le nom !!!

Un peu de recherche sur cette partie du forum te montrera que je ne suis pas le seul à en être très déçu (derrière expérience en janvier...la dernière avant longtemps)

Perso, je te conseille le buffet Inventions le midi (pas de personnages, pas ou presque pas d'enfants donc + calme, et le buffet est un régal) et le Walt's le soir

A toi de voir
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 7 Horlog11Ven 2 Avr 2010 - 12:29

Belette y'a le walt's qui est hyper romantique, d'un certain standing et vraiment très calme...
Nous on le gère généralement comme ça : walt's et blue lagoon systématiquement..


Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 7 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
Abybaba

Abybaba

Masculin
Âge : 40
Messages : 1768
Localisation : Lyon
Inscription : 15/08/2009

Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 7 Horlog11Ven 2 Avr 2010 - 12:50

Coucou

Alors pour ma part je ne te conseil pas trop l'auberge (qui est sympa mais plus avec des enfants), mais plutôt comme Sevrynn le Walt's sur MS. L'ambiance est TOP et très rafinée, sans parler du repas! Par contre je crois qu'il n'est ouvert que pour le repas de midi. Tiens nous au courant de ton choix.
Revenir en haut Aller en bas
Alcmène
Modérateur
Alcmène

Masculin
Âge : 38
Messages : 2270
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 10/08/2008

Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 7 Horlog11Ven 2 Avr 2010 - 13:11

Citation :
Bon alors, avis totalement personnel et donc tout à fait subjectif mais je ne conseille plus du tout le California Grill qui n'a plus de gastro que le nom !!!

Pour y avoir manger quelque fois je suis assez d'accord, tant au niveau cuisine il reste très bon met un peu cher, tant au niveau service le resto veut jouer dans un cour dont il n'a pas les moyen.

L'emplacement dans la salle a une grande importance également, la partie entrée et vue cuisine est très calme par contre la grande salle avec la vue parc fait très cantine scolaire quand elle est pleine.

Je n'est jamais été déçu par le Blue Lagoon ni par l'auberge. Pensez également au Yacht Club du NBC un excellent rapport qualité prix très calme et un bon service. Le Manhattan n'est pas mal non plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/alcmene_disneyland
smam

smam

Féminin
Âge : 45
Messages : 1248
Localisation : La Réunion
Inscription : 25/04/2009

Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 7 Horlog11Ven 2 Avr 2010 - 13:13

Mon avis (qui n'est pas mon choix car avec des enfants on voit les choses totalement différement) : je dirai aussi le Walt's et le Blue Lagoon (tous les deux ambiance romantique, idéal pour un couple, bonne nourriture et en plus tu feras deux repas différents, dans des ambiances différentes pour un prix qui ne te restera pas en travers de la gorge (j'ai bien lu que le prix n'est pas un problème pour toi mais tous : si nous sommes déçus par un restaurant le fait de payer (TRES) cher n'arrange rien).

Pourquoi? parce que l'auberge je ne le conseille pas de toute façon : franchement la nourriture est bonne mais tu n'as pas le choix et le service peut s'avérer déplorable (le seul intérêt est les princes/princesses et vu que ça n'a pas l'air d'être ce que tu recherches...) ; et parce que le California peur décevoir : en qualité de produit et en temps d'attente.
Petit PS : par contre, à ta place, après le diner du soir j'irai boir un bon verre au Fantasia : là tu apprécieras tout autant le service et le cadre du DLH, sans risquer les éventuels inconvénients du California.


Sébastien, MARIE, Arthur, Mathys et Thibo
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 7 Horlog11Ven 2 Avr 2010 - 13:27

smam pour le fantasia je ne suis on ne peut plus d'accord avec toi c'est LE bar à faire en amoureux quand on va à DLP.. En effet, il est calme, les serveurs sont très sympas, la déco est magnifique (l'horloge au plafond en forme de coupole !!) rien de mieux pour finir la journée..


Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 7 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
Belette



Féminin
Âge : 46
Messages : 111
Inscription : 17/02/2010

Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 7 Horlog11Ven 2 Avr 2010 - 14:55

Le walt a l'air tres bien en effet. Je n'avais pas regardé son menu, le coté "nourriture americaine" n'etant pas ma recherche. Mais quand on regarde sa carte de plus prés, ca a l'air plutot un meelting pot.

Bon tout cela ne m'arrange pas.

j'ai bien lu les critiques sur le california, c'est d'ailleur dans le topic dédié a celui ci que j'attends des retours positifs pour les prochains jours. Car si tout le monde le critique, je pense que le choix va etre fait par défaut.

Le blue lagoon parcequ'il est (ou a été coté?) gault et millau m'a toujours inspirée. Mais lui je le vois plutot justement sur la pause du midi.
Donc je pense que mon choix sur le midi va rester sur lui.

Donc maintenant walt ou cali ... cali ou walt... c'est vrai que dormant au DLH, y a un coté pratique.
Et d'un autre coté, si vraiment la qualité est devenu aussi "nulle" que les dernieres remarques...
Je me laisse les 15 jours a venir avant de faire mon choix.
Sachant qu'etant parano et impatiente, je vais reserver rapidement Wink
Merci pour vos différents témoignage en tout les cas
B


Dernière édition par Belette le Ven 2 Avr 2010 - 19:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BiancaNella

BiancaNella

Féminin
Âge : 38
Messages : 95
Localisation : Paillencourt
Inscription : 02/04/2010

Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 7 Empty
MessageSujet: Quel est le meilleurs resto-buffet ???? Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 7 Horlog11Ven 2 Avr 2010 - 15:17

Salut à tous,

Je voudrais savoir quel est le meilleurs buffet pour vous ?

On a réservé un séjour au Sequoia Lodge du 17 au 18 avril avec la Demi-pension Plus et je voudrais savoir comment l'utiliser au mieux. Nous avons déjà fait l'Agrabah Café, le Lucky et le Cape Cod. On aime tout donc pas de contrainte à ce niveau !

Merci pour votre aide. Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 7 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
minnie1373

minnie1373

Féminin
Messages : 2457
Inscription : 29/03/2008

Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 7 Horlog11Ven 2 Avr 2010 - 15:27

moi, j'ai fait le plaza, le cape cod, le hunter grill, le park side

rien à redire, ils sont tous fabuleux...

L'agrabah, on y mange quoi biancanella?
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 7 Horlog11Ven 2 Avr 2010 - 15:29

Le meilleur des meilleurs est "Les Inventions" mais il faut un coupon premium.
Revenir en haut Aller en bas
i-love-winnie

i-love-winnie

Féminin
Âge : 39
Messages : 584
Localisation : 09
Inscription : 06/10/2007

Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 7 Horlog11Ven 2 Avr 2010 - 15:31

le plazza garden est pas mal
Revenir en haut Aller en bas
http://x-disneyworldmagic-x.skyrock.com
BiancaNella

BiancaNella

Féminin
Âge : 38
Messages : 95
Localisation : Paillencourt
Inscription : 02/04/2010

Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 7 Horlog11Ven 2 Avr 2010 - 15:39

minnie1373 a écrit:
moi, j'ai fait le plaza, le cape cod, le hunter grill, le park side

rien à redire, ils sont tous fabuleux...

L'agrabah, on y mange quoi biancanella?


c'est de la cuisine oriental un peu ... kabab, merguez, couscous, viande epicé ... et d'autre chose plus "passe-partout" , c'était mon tout 1er resto j'en garde un délicieux souvenir Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 7 904185 ( enfin, mon tout 1er resto disney c'était le Walt's mais j'était trop petite pour m'en souvenir Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 7 53119 )

Disney's HeaveN a écrit:
Le meilleur des meilleurs est "Les Inventions" mais il faut un coupon premium.


oui, j'imagine .... mais je ne voudrais pas ajouter d'argent ...Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 7 287560

i-love-winnie a écrit:
le plazza garden est pas mal

on y mange quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
Mymyboop
Miss DCP 2012
Mymyboop

Féminin
Âge : 41
Messages : 1059
Localisation : Tout prêt...
Inscription : 28/08/2009

Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 7 Horlog11Ven 2 Avr 2010 - 15:44

Moi j'ai fait le plaza gardens: top j'ai adoré, le restaurant des stars: pas mal non plus et la grange (disney village) ya longtemps... la prochaine fois je teste agrabah...

Peut on m'expliquer comment ça se passe les tickets premium car je ne connais pas...

Biancanella à plaza gardens tu trouves de tout, c'est simple, bon et raffiné je trouve, tu as vraiment tout jusqu'au plateau de fromage avec la salade lol


La vie n'est rien sans rêve...

Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 7 971950bannie102

I love you Disneyworld et universal du 26 mai au 7 juin 2011 un voyage de rêve!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de comparatifs entre les restaurants
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 22 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande de comparatifs entre les hôtels
» Demande de comparatifs entre les hôtels
» Différence entre 2 restaurants
» Rencontre entre fans Disney à DLP vivant dans le coin de Val d'Europe entre le 15 et 18 mai
» Restaurants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-