AccueilDemande de comparatifs entre les restaurants - Page 22 VideDemande de comparatifs entre les restaurants - Page 22 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Demande de comparatifs entre les restaurants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 30 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 22 Horlog11Dim 11 Nov 2012 - 15:48

Bonjour tout le monde,

même si mon séjour est dans longtemps (fin janvier), je commence à calculer mon budget et voilà qu'en voyant le prix de l'Invention le midi, il ne me parait plus si improbable d'aller y manger. Cependant, le menu Dreams du Walt's ou du Blue Lagoon me fait aussi de l'oeil, les prix étant à peu près équivalent.

J'aimerais inviter ma soeur pour lui faire la surprise mais mon problème, c'est que je ne peux pas me permettre de payer pour les deux repas. A votre avis, lequel est le mieux?

L'Inventions ou la formule Dreams? En sachant que la question de la place pour Dreams ne se pose pas vraiment, puisque ma soeur est super grande, avec son 1m90, elle verra bien de partout Langue
Revenir en haut Aller en bas
Lavinia



Féminin
Messages : 2052
Inscription : 27/09/2010

Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 22 Horlog11Dim 11 Nov 2012 - 21:52

Tout dépend de tes goûts, tout simplement. Pour moi il est clair que les menus Dreams ne me disent rien du tout parce qu'il y a toujours un truc que j'aime pas dans le lot, alors qu'aux Inventions j'ai pu manger beaucoup de choses différentes et tout était très bon (et ma mère a mangé des choses totalement différentes et elle a tout aimé aussi). bref, si tu veux avoir un plus grand choix, et tester pleins de choses en petites quantités, les Inventions sont faits pour toi. Si tu aimes tout dans le menu Dreams a priori et que tu veux tester un des restos dans le parc, choisis un des autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 22 Horlog11Dim 11 Nov 2012 - 21:55

personnellement j'avais bien aimé le menu Dreams du Blue Lagoon mais j'ai une préférence quand même pour l'Inventions , beaucoup de choix (surtout quand on est gourmande !) j'ai essayé de goûter à tout (en petites quantités ) et vraiment difficile de faire son choix sur ce qui est le meilleur


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 22 281723tictacsignature
Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 22 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 22 TiggerDemande de comparatifs entre les restaurants - Page 22 GoofybDemande de comparatifs entre les restaurants - Page 22 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
laFord

laFord

Féminin
Âge : 41
Messages : 15
Localisation : Paris
Inscription : 16/10/2011

Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 22 Horlog11Mar 13 Nov 2012 - 0:08

Salut les mangeurs,

On en a peut-etre parlé plus tot dans le topic et si oui j'en suis desolée, mais je comptais aller déguster le buffet Inventions le midi lors de mon séjour, et je m'aperçois que tous les dimanches (jour de mon séjour), il y a brunch. Trop cher pour moi! Et je voulais justement éviter les personnages pour ne pas avoir trop de bruit (donc ne pas y aller le soir non plus...)

Donc pour vous, le 2ème buffet top du top (question choix) serait?


cheers Jvous kiffe, vous et vos conversations passionnées.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sarahford.fr
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 39
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 22 Horlog11Mar 13 Nov 2012 - 1:53

Le buffet top du top pour moi est l'Agrabah Café à Adventureland Smile


Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 22 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
flop95

flop95

Féminin
Âge : 41
Messages : 1628
Localisation : Tarn
Inscription : 14/10/2012

Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 22 Horlog11Mar 13 Nov 2012 - 9:20

Le brunch des inventions le dimanche, malgré le prix est vraiment une chose à faire.
les choix et la qualité des plats est extraoridnaire.
ce n'est pas bruyant du tout. les personnages passe à chaque table, et les enfants qui courent les voir sont gentillemnt renvoyé vers leur table, où le perso finiras par venir.
c'est un repas excemtionnel et ça vaut son prix selon moi.

l'aggrabah c'est bon mais pas plus que les autres buffet du parc je trouve. de bonnes entrées originales, mais au niveau des plats, par exemple le couscous fait vraiment coucous en boite!!
je suis piètre cuisnière mais quand je fais du coucous avec des légumes surgelés à la maison, c'est meilleur! ne parlons pas des merguez vraiment horribles!!
le buffet des dessert est classique mise à part quelques patisseries orientales.
on vas plus à l'aggrabah pour le cardre que pour la qualité.
Je préfère le plazza garden ou le restautants des stars personellement.
Revenir en haut Aller en bas
LILI974



Féminin
Âge : 51
Messages : 12
Localisation : ST-
Inscription : 01/10/2012

Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 22 Horlog11Mer 14 Nov 2012 - 14:41

Bonjour,

J’emmènerai pour la 1ere fois mes enfants à Disney-land cet hiver, j'ai réservé à l'hotel NY avec une pension complète premium. Tout d'abord, pouvez vous me conseiller sur les habits , est ce qu'il fait vraiment très froid en décembre, vu que je suis de l'ile de la Réunion, c'est l'été chez en cette période.
Pour les restaurants,
j'aimerai faire :
- 1e jour midi - café mickey avec coupon 1
soir - buffalo bill avec coupon 2
- 2e jour midi - cowboy cook avec cp1
soir - invention avec cp2
j'espère avoir bien choisi,
Merci d'avance de vos conseils
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 22 Horlog11Mer 14 Nov 2012 - 17:14

on t'a répondu sur ton premier post Very Happy


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 22 281723tictacsignature
Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 22 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 22 TiggerDemande de comparatifs entre les restaurants - Page 22 GoofybDemande de comparatifs entre les restaurants - Page 22 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3138
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 22 Horlog11Mer 14 Nov 2012 - 18:43

pour info , voilà la réponse que je t'ai posté sur l'autre topic Wink

Pour tes choix des repas du soir , aucun problème .
Pour le midi , par contre , il me semble que ça risque de coincer : sauf erreur de ma part , il me semble que les coupons 1 de pension complète premium te permettent te manger dans un buffet du type Agrabah , plaza Garden et restaurants des stars : donc , je suis pas sûre qu'ils fonctionnent au café mickey ( à moins que tu puisses les utiliser pour leur valeur faciale ) ; quant au cowboy Cookout , tu vas y perdre , puisque la valeur du menu est inférieure à celle de tes coupons ( la formule et les tarifs ont changé depuis le 8 novembre ) . Je t'invite à lire ce topic pour plus d'infos https://www.disneycentralplaza.com/t29792-topic-unique-les-formules-et-coupons-de-la-pension-complete?highlight=formule+pension+compl%E8te

Revenir en haut Aller en bas
Saby68



Messages : 3
Inscription : 19/11/2012

Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 22 Horlog11Lun 19 Nov 2012 - 12:31

Bonjour

Je vais a Disneyland ce week-end avec mon mari et ma fille de 2 ans 1/2. Nous séjournons au Newport Bay, pour le moment sans demi-pension ( ni complete d'ailleurs :-) ). J'aimerais optimiser nos deplacements et prévoir nos repas. J'aurais besoin de votre aide.
Le samedi midi , nous pensons opter pour l'Agrabah café (est-ce une bonne idée ?) et le soir nous avions pensé manger dans notre hotel mais avec ma fille manger a 22h cela fait tard et nous aimerions voir la parade donc ma question : est-il possible de retourner a l'hotel pour manger vers 18h30 et de revenir pour la parade ou vaut-il mieux manger sur le parc?
Dans ce cas-la que me conseilleriez-vous ? ( pas de fast-food ) pour un budget de 40€ max par adulte ( donc 2 )?
Vaudrait-il mieux prendre la demi-pension ?

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
madanse

madanse

Féminin
Âge : 40
Messages : 974
Inscription : 14/09/2011

Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 22 Horlog11Lun 19 Nov 2012 - 14:37

Le week end le parc ferme à 22h du coup le temps de Dream et de l'évacuation du parc tu ne seras à ton hôtel pas avant 22h45.
Je te conseille alors de manger avant.
Tu as plusieurs resto sur le parc et buffet à volonté.
Entrée plat dessert dans les 33 euros.
Buffet à 23 euros.


Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse
Trip Report : : https://www.disneycentralplaza.com/t25041-sejour-de-3-jours-au-newport-sejour-de-3-jours-au-castle-club
Chaine Beauté YouTube :https://www.youtube.com/channel/UCj2ngQbqGyZbT6pGwLQyb5g
Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse
Revenir en haut Aller en bas
Saby68



Messages : 3
Inscription : 19/11/2012

Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 22 Horlog11Jeu 22 Nov 2012 - 10:20

Bonjour
Merci madanse de ta reponse.
Du coup nous avons opté pour l'auberge de cendrillon pour le samedi soir en passant par la demi-pension premium ( aie le prix fait mal mais bon pour une fois que nous allons a Disneyland :-) )
donc le midi ca sera fastfood ainsi que le dimanche midi :-)
Y'a plus qu'a trouver ou :-)
Merci
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 22 Horlog11Jeu 22 Nov 2012 - 10:22

je te conseille de vérifier auprès de la centrale des reservations des restos si l'Auberge est ouvert mais peut-être l'as-tu déjà fait et réservé


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 22 281723tictacsignature
Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 22 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 22 TiggerDemande de comparatifs entre les restaurants - Page 22 GoofybDemande de comparatifs entre les restaurants - Page 22 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 22 Horlog11Jeu 22 Nov 2012 - 12:32

Pour noël j'offre à mon chéri son premier séjour en hotel disney 3j/2n du 15 au 17 février.
Quand on va a dlp, on a remarqué qu'un seul gros repas nous suffisait pour tenir la journée (la derniere fois on a pris le menu dreams au blue lagoon a 12h et on a plus rien mangé alors qu'on a quitté le parc à minuit). Du coup j'arrive pas à me décider pour le repas du samedi soir . J'ai bien envie de tester Inventions, mais il y a longtemps aussi que j'ai envie de tester le walt's. Sachant que le vendredi on fait le buffalo bill et le dimanche on part a 13h donc pas le temps, je ne peux pas faire les 2.

Pour ceux qui ont testé les 2, lequel vous a le plus séduit?
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
Lavinia



Féminin
Messages : 2052
Inscription : 27/09/2010

Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 22 Horlog11Jeu 22 Nov 2012 - 13:26

J'avais donné mon opinion un peu plus haut suite à la question de aloha2262 Wink Même si c'est un peu différent étant donné que tu ne parles pas du menu Dreams! et que dans ce cas là tu as beaucoup plus de choix sur la carte. Ce que je te conseillerais c'est de déjà regarder si il y a des choses qui vous font envie sur la carte du Walt's. Après les 2 restaurants sont très différents et j'aurais du mal à choisir mon préféré. J'aime bien l'ambiance intimiste du Walt's alors que les Inventions c'est moins cosy. Par contre niveau nourriture même si j'ai beaucoup aimé le Walt's, j'adore le choix des Inventions qui permet de goûter à des dizaines de choses différentes (pour moi qui suis difficile, c'est agréable). Bref, c'est à toi de juger ce qui vous conviendra le mieux !
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 22 Horlog11Jeu 22 Nov 2012 - 13:35

Le problème lavinia c'est que je raisonne comme toi justement . Sur la carte du walt's il y a plein de choses qui me font envie, mais mon homme est très délicat et a peur de la nouveauté.
Heureusement le menu Dreams ne l'a pas déplu meme si quand il a vu la carte il était loin d'être convaincu. Donc j'ai un peu peur qu'au final il n'apprécie pas le walt's :/. Dans ce cas là je me dit qu'aller a inventions sera mieix, mais j'ai peur du bruit. Donc au final j'arrive pas à me décider.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
Lavinia



Féminin
Messages : 2052
Inscription : 27/09/2010

Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 22 Horlog11Jeu 22 Nov 2012 - 13:44

Je viens de capter que c'était toi Kirari, les changements d'avatars et de signatures me font perdre tous mes repères ! haha

Oui c'est délicat. C'est certain qu'aux Inventions on trouve toujours quelque chose à notre goût, ce qui n'est pas forcément le cas au Walt's (enfin moi souvent il y a un ingrédient qui me dérange dans l'intitulé, et il n'est pas toujours possible de l'enlever). Mais c'est vrai que si j'ai fait les Inventions en famille, je me vois pas forcément le faire avec mon copain, je sais pas trop pourquoi.

Bref, je t'aide pas trop Laughing mais pour ton copain une salade cesar en entrée et un steak frites en plat, ça devrait pas trop lui faire peur, si ? C'est ce que le mien a pris parce qu'il avait peur d'essayer des trucs nouveaux (alors qu'il adore les saint-jacques et le crabe, mais passons).
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 22 Horlog11Jeu 22 Nov 2012 - 13:50

Je savais que le changement d'avatar et dz signature en perturberait plus d'un Laughing pourtant j'ai mis exprès le meme perso que j'avais en Avatar dans ma signature pour etre facilement reconnue mais apparaement c'est un epic fail xD.

Sinon le walt's burger le tentait bien jusqu'a ce qu'il voit le foie gras poélé... au pire, je demanderait à ce qu'on ne lui mette pas, en esperant qu'ils acceptent.
Je pense aussi que Invention en groupe ou famille ça doit être top, mais c'est pas l'atmosphère cosy que je recherche pour ce repas.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
Lavinia



Féminin
Messages : 2052
Inscription : 27/09/2010

Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 22 Horlog11Jeu 22 Nov 2012 - 14:46

Je pense qu'il n'y a pas de problème pour enlever le foie gras (au contraire, ça leur fait des économies).
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 22 Horlog11Jeu 22 Nov 2012 - 14:50

J'espère. En tout cas merci, je pense que je vais m'arrêter sur le walt's du coup!
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
madanse

madanse

Féminin
Âge : 40
Messages : 974
Inscription : 14/09/2011

Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 22 Horlog11Jeu 22 Nov 2012 - 14:58

Je poste ici car le topic de l'Auberge de Cendrillon est bouclé.

J'aimerais savoir jusqu'à quel heure servent t'il le midi.
Si c'est ouvert jusqu'à 15h, pour une réservation à 14h, y a t'il autant de princesse que si l'on y est pour 13h ?


Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse
Trip Report : : https://www.disneycentralplaza.com/t25041-sejour-de-3-jours-au-newport-sejour-de-3-jours-au-castle-club
Chaine Beauté YouTube :https://www.youtube.com/channel/UCj2ngQbqGyZbT6pGwLQyb5g
Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 22 Horlog11Jeu 22 Nov 2012 - 15:00



"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 22 281723tictacsignature
Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 22 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 22 TiggerDemande de comparatifs entre les restaurants - Page 22 GoofybDemande de comparatifs entre les restaurants - Page 22 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
Saby68



Messages : 3
Inscription : 19/11/2012

Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 22 Horlog11Ven 23 Nov 2012 - 11:43

Merci mariecg, l'auberge est bien ouvert samedi soir j'ai déjà réservé mais merci :-)
PS: la personne au telephone par laquelle j'ai rajouté la demi-pension a aussi eu un gros doute :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 22 Horlog11Dim 25 Nov 2012 - 11:10

Je réponds dix ans après, mais je n'ai pas eu le temps de revenir sur le forum entre deux, merci Mariecg et Lavinia pour vos avis.

Je pense que je vais parler à ma soeur des différents restaurants, et voir celui qui la tente le plus (moi, les deux me vont alors Wink ).
Revenir en haut Aller en bas
EscalopeFromage

EscalopeFromage

Masculin
Âge : 44
Messages : 230
Inscription : 02/01/2009

Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 22 Horlog11Sam 1 Déc 2012 - 17:44

Bonjour à tous !
De retour en France après deux ans à l'étranger, j'ai réservé un séjour 2j/1n pour ma femme et moi au New York, en Février.
On a planifié nos choix de restaurants, et j'aimerais avoir votre avis (notamment pour le soir du 1er jour; les autres questions concernent le petit déjeuner buffet ou des fast-fod, mais je ne veux pas faire de doublons sur différents topics).

Jour 1 : Disneyland Park
- Petit déjeuner au Cable Car Bake Shop (ils font toujours les brioches Mickey au chocolat ?)
- Déjeuner dans un restaurant comptoir : j'hésite entre Hakuna Matata, Bella Note, Colonel Hathi's, Fuente del oro. Lequel a votre préférence ?
- Dîner hors du parc (en février ça fermera probablement à 18h ou 19h) : là, c'est le plus gros dilemme. On a mis de côté les restaus du DLH (déjà faits, mais hors budget ce coup-ci). On a pensé au parkside Dinner, mais la qualité ne semble pas vraiment au rendez-vous. Le Parkside est-il meilleur ou moins bon que le buffet du Sequoia ? On avait fait ce dernier, et on n'avait pas été impressionné. Du coup, notre choix n°1 serait le Beaver Creek Tavern (pas de buffet d'entrées -trop classique, rien d'extraordinaire-, mais un plat du trappeur et le buffet de desserts. On enchaînerait avec le bar du NY (ou celui du Sequoia vaut-il plus la peine ?).

Jour 2 : Studios
- petit déjeuner au NY (la salle Manhattan est la plus cosy si j'ai bien compris ?)
- Déjeuner : on ressortirait des studios pour aller au Earl of sandwich. La différence de qualité prix avec le blockbuster café (par exemple) justifie-t-elle de sortir du parc et d'y revenir ?
- Dîner : pas sur le site.

Merci pour vos réactions / conseils. Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de comparatifs entre les restaurants
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 30 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande de comparatifs entre les hôtels
» Demande de comparatifs entre les hôtels
» Différence entre 2 restaurants
» Rencontre entre fans Disney à DLP vivant dans le coin de Val d'Europe entre le 15 et 18 mai
» Restaurants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-