AccueilDemande de comparatifs entre les restaurants - Page 6 VideDemande de comparatifs entre les restaurants - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Demande de comparatifs entre les restaurants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 22 ... 38  Suivant
AuteurMessage
gregs2005

gregs2005

Masculin
Âge : 44
Messages : 470
Localisation : Soyaux, France
Inscription : 17/09/2007

Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 6 Empty
MessageSujet: Restaurant pour anniversaire de mariage Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 6 Horlog11Ven 25 Déc 2009 - 13:21

je cherche un restaurant pour feter notre anniversaire de mariage le 29/01/2010.

Nous serons au newport et j'ai un budget de 60 euros?

Que me conseillez-vous?

merci
Revenir en haut Aller en bas
Thierry le Disneyen



Masculin
Âge : 51
Messages : 11016
Localisation : secteur Carcassonne
Inscription : 04/07/2007

Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 6 Horlog11Dim 27 Déc 2009 - 14:37

perso niveau romantisme plusieurs choix se présentent
- Cadre romantique tropical au blue lagoon ( situé à gauche de l'attraction pirates des Caraïbes)
Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 6 1107462874046658474S600x600Q85
Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 6 1082373746047951999S600x600Q85
Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 6 1082373767047951999S600x600Q85
- cadre romantique art déco au Manhattan restaurant de l'hôtel New York
Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 6 Newyork231
Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 6 Newyork235
Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 6 Pics_manhattanrestaurant_00
- cadre princesse à l'auberge de cendrillon situé à fantasyland (repas avec personnages princes et princesses).
Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 6 2203276720046669202S600x600Q85
Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 6 Eb48112fd3062b4397761dd880ba3534o
Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 6 Auberge_Sfondo01

Pour plus d'infos sur les restos et menu:
http://disneycentralplaza.com/disney-travel-planifiez-vos-voyages-f10/le-guide-des-restaurants-de-dlp-t10440.htm Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 6 892973


Dernière édition par Thierry le Disneyen le Dim 27 Déc 2009 - 15:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/855370721823512
dinou51

dinou51

Féminin
Âge : 41
Messages : 591
Localisation : reims
Inscription : 30/03/2008

Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 6 Horlog11Dim 27 Déc 2009 - 14:39

gregs2005 a écrit:


j'ai un budget de 60 euros?

60€ par personne ou pour deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 6 Horlog11Dim 27 Déc 2009 - 14:55

L'Auberge de Cendrillon n'est pas ce qu'il y a de plus calme comme restaurant à DLP.
Pourquoi pas le Walt's - An American Restaurant ?
Revenir en haut Aller en bas
gregs2005

gregs2005

Masculin
Âge : 44
Messages : 470
Localisation : Soyaux, France
Inscription : 17/09/2007

Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 6 Horlog11Dim 27 Déc 2009 - 15:10

dinou51 a écrit:
gregs2005 a écrit:


j'ai un budget de 60 euros?

60€ par personne ou pour deux ?

Pour 2 hélas...

sinon nous avons déjà mangé au blue lagoon et il est très sympa...
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 6 Horlog11Jeu 14 Jan 2010 - 18:52

Coucou tout le monde! Je vais bientôt téléphoner pour changer ma demi-pension plus en premium, et je voudrais vous demander votre avis: Inventions ou le Buffalo Bill Show? (oui je n'arrive décidément pas à ... me décider!) Ou si vous avez un avis à donner sur un restaurant 'Premium' pour le soir donc hors des parcs (puisqu'ils ferment à 18H), ce serait sympa Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 6 Icon_biggrin
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Tomy183

Tomy183

Masculin
Âge : 37
Messages : 1570
Localisation : Bruxelles
Inscription : 13/09/2008

Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 6 Horlog11Jeu 14 Jan 2010 - 20:09

Pourquoi pas le Manhattan restaurant ? Ou le restaurant service à table du Newport (j'ai oublié le nom) accessible avec la demie pension prenium ?

Ou encore dans un des deux restaurants du DLH !


Dernière édition par Tomy183 le Jeu 14 Jan 2010 - 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 6 Horlog11Jeu 14 Jan 2010 - 20:15

En fait, pour le Manhattan, le menu ne me dit rien, mais c'est dommage pcq il a l'air beau comme restaurant... Et pour le Yacht Club (?) je comprends rien à la carte (plein de menus à différents prix, aucune indication sur le premium,...)... Si tu comprends tu peux m'expliquer par MP (c'est surement encore une fois la faute à ces examens, j'arrive plus à réfléchir ^^). En tous cas merci pour ta réponse!
Revenir en haut Aller en bas
Tomy183

Tomy183

Masculin
Âge : 37
Messages : 1570
Localisation : Bruxelles
Inscription : 13/09/2008

Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 6 Horlog11Jeu 14 Jan 2010 - 20:31

Pas de quoi !

Dans beaucoup de restaurants, il y a un menu spécial, à part, pour les demi pensions.
Pour la prenium, ce qui arrive souvent, c'est que l'on peut choisir dans la carte.

J'ai édité mon post précédent : tu pourrais aller au DLH, à moins que ce ne soit déjà prévu !
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 6 Horlog11Jeu 14 Jan 2010 - 22:14

En fait, pour le Yacht Club sur la carte il n'y a rien de précisé... Oui j'ai pensé aussi au DLH, plus particulièrement à l'Inventions... Roh, en fait je ne sais pas du tout quoi choisir!!! Je vais encore réfléchir! Merci beaucoup

EDIT: voilà, je me suis décidé!
Lundi midi: ce sera l'Agrabah Café ou l'Inventions
Lundi soir: La légende de Buffalo Bill à 18h30 et après on ira boire un verre soit au Café Fantasia, soit au bar du NY
Mardi midi: Blockbuster Café (pour la rencontre avec Jack Sparrow)
Revenir en haut Aller en bas
Blouby

Blouby

Féminin
Âge : 30
Messages : 1086
Localisation : Haute-Normandie
Inscription : 23/01/2010

Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 6 Horlog11Sam 23 Jan 2010 - 18:08

Je pars a Disneyland dans quelques mois et j'hesite encore concernant le choix du restaurant. Mon petit ami et moi aimerions se faire un restaurant en "amoureux" et notre choix se porte soit sur l'Agrabah Café soit sur le Blue Lagoon, sachant que l'on est que lycéens et que notre budget ne pourras certainement pas dépasser 30€/pers, j'aurais besoins de vos avis Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 6 Icon_smile .
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 6 Horlog11Dim 24 Jan 2010 - 14:54

Blouby a écrit:
Je pars a Disneyland dans quelques mois et j'hesite encore concernant le choix du restaurant. Mon petit ami et moi aimerions se faire un restaurant en "amoureux" et notre choix se porte soit sur l'Agrabah Café soit sur le Blue Lagoon, sachant que l'on est que lycéens et que notre budget ne pourras certainement pas dépasser 30€/pers, j'aurais besoins de vos avis Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 6 Icon_smile .
LEs 2 sont très sympas mais difficilement comparables puisque l'un est un vrai resto service à table et l'autre un buffet à volonté...niveau décor, l'immersion est efficace dans les 2, niveau tarifs c'est moins cher à l'agrabah, niveau service c'est bien sûr plus confortable au Blue lagoon, niveau nourriture, j'aurais une petite différence pour le BL...ensuite les gouts peuvent varier en fonction des personnes !
Revenir en haut Aller en bas
missbeauty

missbeauty

Féminin
Âge : 37
Messages : 34
Localisation : Bordeaux
Inscription : 08/12/2009

Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 6 Horlog11Dim 24 Jan 2010 - 18:26

Bonjour,
Je vais à disney le weekend du 5 février, vu que le parc ferme à 18h le premier jour, on voulait manger dans un buffet soit à l'hotel soit à disneyvillage donc on hésite entre 3 : le parkside dinner, la grange ou le huntergrill.
Lequel serait le mieux à votre avis?
Revenir en haut Aller en bas
Aurelia38

Aurelia38

Féminin
Âge : 42
Messages : 20
Localisation : grenoble
Inscription : 16/01/2010

Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 6 Horlog11Dim 24 Jan 2010 - 18:37

Bonsoir,

Décidement ce séjour me fera poser beaucoup de questions lol.
Mais j'aimerais tellement que ce séjour nous laisse un souvenir impérissable.

Voila ma nouvelle question porte sur les restaurants, j espère ne pas faire encore de boulette en me trompant de rubrique
Embarassed


Donc nous avons 2 enfants 16 mois et une de presque 6 ans

Nous avons reservé pour les restaurants suivants :


L'auberge de Cendrillon a se sujet ma question est : l'attente est elle longue j'ai peur que mon bébé perde patience peut etre vaut il mieux orienté nos choix sur un restaurant qui propose un buffet???t


le café d agraba est ce mieux que le plaza ??

et enfin a l'invention pas de question a en lire les critiques beaucoup de positif en ressort.

Merci d avance

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Blouby

Blouby

Féminin
Âge : 30
Messages : 1086
Localisation : Haute-Normandie
Inscription : 23/01/2010

Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 6 Horlog11Dim 24 Jan 2010 - 20:21

Citation :
LEs 2 sont très sympas mais difficilement comparables puisque l'un est un vrai resto service à table et l'autre un buffet à volonté...niveau décor, l'immersion est efficace dans les 2, niveau tarifs c'est moins cher à l'agrabah, niveau service c'est bien sûr plus confortable au Blue lagoon, niveau nourriture, j'aurais une petite différence pour le BL...ensuite les gouts peuvent varier en fonction des personnes !

Merci calvin7.
Je pense qu'on ira a L'agrabah.Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 6 Icon_smile


Derniers séjours :
Août 2017 direction L.A et Disneyland Resort ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 6 Horlog11Dim 24 Jan 2010 - 21:15

Aurelia38 a écrit:

L'auberge de Cendrillon a se sujet ma question est : l'attente est elle longue j'ai peur que mon bébé perde patience peut etre vaut il mieux orienté nos choix sur un restaurant qui propose un buffet???
le café d agraba est ce mieux que le plaza ??

L'attente à l'auberge dépend de l'affluence mais il est vrai que l'on n'accède pas tout de suite à la table puisqu'il y a d'abord un passage "obligé" par la séance photos et dédicaces avec Cendrillon...Mais si tu y vas en semaine, l'attente devrait être très raisonnable.

Entre le Plaza gardens et l'Agrabah : agrabah a un cadre plus "magique" mais le choix des plats est plus large au plaza gardens...par contre coté originalité de la cuisine, l'agrabah l'emporte haut la main !
Revenir en haut Aller en bas
teki53



Messages : 4
Inscription : 04/03/2010

Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 6 Empty
MessageSujet: bonjour a tous,question sur les restaurants Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 6 Horlog11Jeu 4 Mar 2010 - 18:20

bonjour,je viens de m'inscrire,et je ne sais pas si j'ecrit au bon endroit,mais je souhaiterais avoir des renseignements sur les restaurants ou l'on peut voir les personages

nous y allons le 13 et 14 mars,avec notre fille de 5 ans et demi et on aimerait trouver un resto sympa ou elle puisse voir des personages

mais je ne sais pas lequel choisir

d'apres vous,lequel est le mieux?
le moin de monde?niveau prix pas trop cher?

merci de vos reponses
Revenir en haut Aller en bas
Tabarnak

Tabarnak

Masculin
Messages : 2129
Localisation : Orlando
Inscription : 04/07/2007

Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 6 Horlog11Jeu 4 Mar 2010 - 18:23

Disney Village < Café Mickey

Disneyland Parc < Lucky Nuggets

pour voir des personnages en tout cas

niveau prix ça reste du Disney ^^


A Disney, on a tous un coeur d'enfant.... dans un bocal, sur notre bureau... Muhahahaha  Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 6 7232 
Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 6 N27tx4mxjc024iwo
Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 6 Img
Revenir en haut Aller en bas
teki53



Messages : 4
Inscription : 04/03/2010

Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 6 Horlog11Jeu 4 Mar 2010 - 18:24

merci,le disney village est ouvert le soir?
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3136
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 6 Horlog11Jeu 4 Mar 2010 - 18:27

oui le café Mickey est ouvert le soir mais il vaut mieux réserver . pour ta puce , l'Auberge de cendrillon dans le parc , c'est un peu cher mais ta fille aura vraiment des étoiles dans les yeux de voir les princesses"en vrai"
Revenir en haut Aller en bas
Mel&co.



Féminin
Messages : 1070
Inscription : 24/06/2008

Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 6 Horlog11Jeu 4 Mar 2010 - 18:30

bonjour,
Dans la section :
[Disney travel : planifiez vos voyages]
Il y a tous les renseignements sur les restaurants proposants des repas en compagnie des personnages disney.
Mais il va falloir parcourir plusieurs pages avant de trouver les sujets concernés ! Bonne recherche !

Parmi les restaurants qui proposent ces rencontres :
-l'auberge de cendrillon (avec les princesses )(page 5)


Dernière édition par Mel&co. le Jeu 4 Mar 2010 - 18:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
teki53



Messages : 4
Inscription : 04/03/2010

Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 6 Horlog11Jeu 4 Mar 2010 - 18:32

ah je vais regarder ca,merci!
Revenir en haut Aller en bas
teki53



Messages : 4
Inscription : 04/03/2010

Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 6 Horlog11Jeu 4 Mar 2010 - 18:33

Mel&co. a écrit:
bonjour,

Dans la section :
[Disney travel : planifiez vos voyages]
Il y a tous les renseignements sur les restaurants proposants des repas en compagnie des personnages disney.
Mais il va falloir parcourir plusieurs pages avant de trouver les sujets concernés !
bonne recherche !

Les restaurants proposants des rencontres avec les personnages : entre autres :
-l'auberge de cendrillon (avec les princesses )(page 5)
-...

merci,desolee de m'etre tromper d'endroit,je vais fouiner alors!
Revenir en haut Aller en bas
Louis59

Louis59

Masculin
Âge : 29
Messages : 957
Localisation : Lille
Inscription : 11/09/2008

Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 6 Horlog11Jeu 4 Mar 2010 - 18:41

Justement le Disney Village c'est "l'après-parc"

-Au Disney Village tu as le Café Mickey avec une nourriture internationale/italienne (personnellement j'ai vraiment aimé). C'est un service à table
-Le Luckey Nuggets Saloon au Parc Disneyland à l'air bien (pas encore testé), le décor est un saloon du Far-West et la nourriture est orienté Tex-Mex. C'est un buffet à volonté.
-L'Auberge de Cendrillon au Parc Disneyland, le cadre est château-français, le resto ce veut plus gastronomique (les prix eux le sont bien), au niveau des perso ce sont les Princesses avec leurs princes, il y a aussi Mickey et Minnie et des fois il y a une danse. C'est un service à table.

Voilà Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 6 Horlog11Jeu 4 Mar 2010 - 23:55

et à l'invention le soir il y a aussi les personnages (buffet du DisneyLand Hotel accessible à tous)


Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 6 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
 
Demande de comparatifs entre les restaurants
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 22 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande de comparatifs entre les hôtels
» Demande de comparatifs entre les hôtels
» Différence entre 2 restaurants
» Rencontre entre fans Disney à DLP vivant dans le coin de Val d'Europe entre le 15 et 18 mai
» Restaurants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-