AccueilLe guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 21 VideLe guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 21 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le guide des restaurants de Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 31 ... 41  Suivant
AuteurMessage
TinkerBell_

TinkerBell_

Féminin
Âge : 34
Messages : 564
Localisation : Pays magique
Inscription : 12/11/2010

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 21 Horlog11Dim 10 Avr 2011 - 13:31

Merciii Mango Smile


Là où mes rêves deviennent Réalité
Début de l'aventure °O° 1ère visite : 1994
1er séjour : 3o& 31 janvier 2o12 - Newport Bay Club
2oème visite pour un 2oème anniversaire
2nd séjour : 25& 26 septembre 2012 - Cheyenne Ye aah !
Visite pour Noël le 15 novembre 2012
Revenir en haut Aller en bas
Béné Pooh

Béné Pooh

Féminin
Âge : 40
Messages : 1349
Localisation : Toulouse
Inscription : 05/06/2010

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 21 Horlog11Dim 10 Avr 2011 - 14:29

Ça serait génial mango,
on compte sur toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://benedictelarre.wordpress.com/
Ariel and Belle fan's

Ariel and Belle fan's

Féminin
Messages : 756
Inscription : 14/06/2008

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 21 Horlog11Dim 10 Avr 2011 - 18:09

Oh ce serait super sinon si il y a d'autres volontaires : on compte sur vous !

sinon toujours pas de nouvelle crte pour le walt's , le blue lagoon ?
sinon est ce qu'il y aura de nouveau les brushetta a l'auberge cette année ?

ps meme si c'est un fast food rien sur le bella note


Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 21 Signature_arielandbelleLe guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 21 Signhq5
Revenir en haut Aller en bas
karlau



Messages : 2367
Inscription : 25/02/2009

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 21 Horlog11Ven 15 Avr 2011 - 20:27

Bonjour, je me rends sur le resort les 18 et 19 juillet , c des lundi et mardi. Ya t'il un fastfood plus calme que les autres? Nous y allons avec un petit bout de 20 mois et j ai pas envie de faire la queue trop longtemps ni de manger Ds le bruit... Des conseils??
Revenir en haut Aller en bas
Béné Pooh

Béné Pooh

Féminin
Âge : 40
Messages : 1349
Localisation : Toulouse
Inscription : 05/06/2010

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 21 Horlog11Sam 16 Avr 2011 - 11:12

Il y aura du monde dans tout les cas,
donc il faudra faire la queue partout.

Une solution : réserve un resto service à table
plus cher mais tu auras ta table prête.

Sinon tente de privilégier les grands fast food
type Colonel Hathi's, Hyperion ...

ou alors le choix se fait par rapport à l'horaire :
avant 12h ou après 14h/15h.
Revenir en haut Aller en bas
http://benedictelarre.wordpress.com/
karlau



Messages : 2367
Inscription : 25/02/2009

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 21 Horlog11Dim 17 Avr 2011 - 21:14

Je me demandais si c t calme a agrabah . La seule fois ou j'y suis allée c t en octobre et c tbien, pas trop d attente , on avait réservé et Ca allait niveau bruit, mais en juillet???
Revenir en haut Aller en bas
Angel du 60



Féminin
Messages : 3393
Inscription : 20/10/2010

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 21 Horlog11Lun 18 Avr 2011 - 5:52

karlau a écrit:
Je me demandais si c t calme a agrabah . La seule fois ou j'y suis allée c t en octobre et c tbien, pas trop d attente , on avait réservé et Ca allait niveau bruit, mais en juillet???

Je peux te dire qu'en Juillet c'est pareil c'est calme j'y étais l'an dernier un samedi j'étais très surprise!!!!
Revenir en haut Aller en bas
karlau



Messages : 2367
Inscription : 25/02/2009

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 21 Horlog11Mar 19 Avr 2011 - 14:07

Merci!! Je v tenter agrabah et je verrai pour le 2 eme jour si je trouve un fastfood pas trop blindé quite a manger a midi pile.
Revenir en haut Aller en bas
Angel du 60



Féminin
Messages : 3393
Inscription : 20/10/2010

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 21 Horlog11Mar 19 Avr 2011 - 15:06

de rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
nounounette

nounounette

Féminin
Âge : 43
Messages : 258
Inscription : 26/03/2011

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 21 Horlog11Mar 19 Avr 2011 - 15:32

bonjour,
une question, pour le café de mickey je m'étais renseigné, Mme de disney m'a dit de prendre la demi pension plus et non la premium comme il est noté ds ce post, à moins que j'ai loupé une actualisation.Qqn peut confirmer?Merci
Revenir en haut Aller en bas
Angel du 60



Féminin
Messages : 3393
Inscription : 20/10/2010

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 21 Horlog11Mar 19 Avr 2011 - 15:38

nounounette a écrit:
bonjour,
une question, pour le café de mickey je m'étais renseigné, Mme de disney m'a dit de prendre la demi pension plus et non la premium comme il est noté ds ce post, à moins que j'ai loupé une actualisation.Qqn peut confirmer?Merci

oui car le premium te coute 50 € et le café mickey c'est moins cher c'est à 32€ le menu donc tu y perds
Revenir en haut Aller en bas
Angel du 60



Féminin
Messages : 3393
Inscription : 20/10/2010

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 21 Horlog11Mar 19 Avr 2011 - 15:43

ma fille a moins de 3 ans si je lui prends un menu enfant dans un restaurant est ce que je payerais le menu? ou bien c'est gratuit pour elle?

j'avoue que la question ne m'étais jamais venue à l'idée et que récemment depuis qu'elle mange comme nous j'ai toujours payé pour elle quand nous allons dans un fast foods!

merci de vos réponses Wink
Revenir en haut Aller en bas
nounounette

nounounette

Féminin
Âge : 43
Messages : 258
Inscription : 26/03/2011

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 21 Horlog11Mar 19 Avr 2011 - 15:43

dc c'est bien ca je vai prendre la premium pour l'auberge et la plus pour le café de mickey
merci! mais il estt vrai que sur le tableau page 1, il est noté que la café de mickey ne prend que la premium.
Revenir en haut Aller en bas
nounounette

nounounette

Féminin
Âge : 43
Messages : 258
Inscription : 26/03/2011

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 21 Horlog11Mar 19 Avr 2011 - 15:45

Angel du 60 a écrit:
ma fille a moins de 3 ans si je lui prends un menu enfant dans un restaurant est ce que je payerais le menu? ou bien c'est gratuit pour elle?

j'avoue que la question ne m'étais jamais venue à l'idée et que récemment depuis qu'elle mange comme nous j'ai toujours payé pour elle quand nous allons dans un fast foods!

merci de vos réponses Wink

alors c'est gratuit pour elle! elle aura le droit à un tit plat de pate ou autre.
Pour noéline j'ai jamais payé (ca aurait été du gachi).
Dc pour l'auberge c'est gratos pour ta minette
Revenir en haut Aller en bas
Angel du 60



Féminin
Messages : 3393
Inscription : 20/10/2010

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 21 Horlog11Mar 19 Avr 2011 - 15:48

nounounette a écrit:
Angel du 60 a écrit:
ma fille a moins de 3 ans si je lui prends un menu enfant dans un restaurant est ce que je payerais le menu? ou bien c'est gratuit pour elle?

j'avoue que la question ne m'étais jamais venue à l'idée et que récemment depuis qu'elle mange comme nous j'ai toujours payé pour elle quand nous allons dans un fast foods!

merci de vos réponses Wink

alors c'est gratuit pour elle! elle aura le droit à un tit plat de pate ou autre.
Pour noéline j'ai jamais payé (ca aurait été du gachi).
Dc pour l'auberge c'est gratos pour ta minette


merci et meme dans les fasts foods?

alors pour l'auberge de Cendrillon non je paye son repas! je lui ai pris un coupon premium car elle aura 3 ans ce jour là alors elle paye.... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Angel du 60



Féminin
Messages : 3393
Inscription : 20/10/2010

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 21 Horlog11Mar 19 Avr 2011 - 15:50

nounounette a écrit:
dc c'est bien ca je vai prendre la premium pour l'auberge et la plus pour le café de mickey
merci! mais il estt vrai que sur le tableau page 1, il est noté que la café de mickey ne prend que la premium.

il ne prends que la premium?
si quelquun peut confirmer ca me parait louche!
Revenir en haut Aller en bas
july42

july42

Féminin
Âge : 43
Messages : 102
Localisation : Loire
Inscription : 03/03/2011

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 21 Horlog11Mar 19 Avr 2011 - 17:00

Angel du 60 a écrit:


merci et meme dans les fasts foods?


Oui tu as droit a un menu enfant normal mais gratuit cheers


Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 21 Sanstitre1tji
Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 21 20301
Revenir en haut Aller en bas
Angel du 60



Féminin
Messages : 3393
Inscription : 20/10/2010

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 21 Horlog11Mar 19 Avr 2011 - 17:03

july42 a écrit:
Angel du 60 a écrit:


merci et meme dans les fasts foods?


Oui tu as droit a un menu enfant normal mais gratuit cheers

merci je le savais bien au mois de mars au Colonel Hathis je lui ai pris un menu enfant et c'est en sortant que je me suis posée la question?
en fait au début et bien souvent je lui prends à manger mais là ca m'éviterait.....
Revenir en haut Aller en bas
july42

july42

Féminin
Âge : 43
Messages : 102
Localisation : Loire
Inscription : 03/03/2011

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 21 Horlog11Mar 19 Avr 2011 - 17:22

Ca fait toujours quelques économies pour leur offrir quelques petits cadeaux supplémentaires Embarassed


Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 21 Sanstitre1tji
Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 21 20301
Revenir en haut Aller en bas
nounounette

nounounette

Féminin
Âge : 43
Messages : 258
Inscription : 26/03/2011

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 21 Horlog11Mar 19 Avr 2011 - 17:27

Angel du 60 a écrit:
nounounette a écrit:
dc c'est bien ca je vai prendre la premium pour l'auberge et la plus pour le café de mickey
merci! mais il estt vrai que sur le tableau page 1, il est noté que la café de mickey ne prend que la premium.

il ne prends que la premium?
si quelquun peut confirmer ca me parait louche!

Ben écoute j'ai téléphoner à disney et ils m'ont dit de prendre la premium pour l'auberge et pour le café de mickey, la plus.
Revenir en haut Aller en bas
hal610

hal610

Féminin
Messages : 250
Inscription : 19/02/2011

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 21 Horlog11Mar 19 Avr 2011 - 22:34

nounounette a écrit:


Ben écoute j'ai téléphoner à disney et ils m'ont dit de prendre la premium pour l'auberge et pour le café de mickey, la plus.

C'est sûr que ce serait plus avantageux pour toi la premium pour l'auberge, et la plus pour le café mickey.
Seulement si je ne me trompe pas, tu n'as pas le droit à deux demi-pensions différentes pour un même séjour, tu dois prendre ou la plus pour tes deux repas ou la premium pour tes deux repas.
Revenir en haut Aller en bas
Angel du 60



Féminin
Messages : 3393
Inscription : 20/10/2010

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 21 Horlog11Mer 20 Avr 2011 - 9:36

Alors je viens de réserver pour le Café Mickey au mois de juin et on m'a confirmer que ma fille vu qu'elle a moins de 3 ans, elle paye son repas ( car il ne fonctionne pas comme dans le parc Crying or Very sad ) mais je peux lui ramener son assiette et je verrais si je le lui prends ou pas un menu?


et dernière chose si ça interresse! ils acceptent les tickets restaurants et c'est un par personne et je peux bénéficier de la réduction de mon PA dream (je vais de suite le mettre dans le topic correspondant si ça peut aider Wink
Revenir en haut Aller en bas
nounounette

nounounette

Féminin
Âge : 43
Messages : 258
Inscription : 26/03/2011

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 21 Horlog11Mer 20 Avr 2011 - 10:24

hal610 a écrit:
nounounette a écrit:


Ben écoute j'ai téléphoner à disney et ils m'ont dit de prendre la premium pour l'auberge et pour le café de mickey, la plus.

C'est sûr que ce serait plus avantageux pour toi la premium pour l'auberge, et la plus pour le café mickey.
Seulement si je ne me trompe pas, tu n'as pas le droit à deux demi-pensions différentes pour un même séjour, tu dois prendre ou la plus pour tes deux repas ou la premium pour tes deux repas.
ro ben moi ils m'ont que je pouvais prencelle que je voulais du moment que jeprenais un ticket par jr et par personne
Revenir en haut Aller en bas
nounounette

nounounette

Féminin
Âge : 43
Messages : 258
Inscription : 26/03/2011

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 21 Horlog11Mer 20 Avr 2011 - 18:50

bon j'ai rappeler auj, effectivement si je prends une premium le deuxième tcket sera une premium.Dc pas avantageux pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
mumu24

mumu24

Messages : 621
Inscription : 30/07/2010

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 21 Horlog11Jeu 21 Avr 2011 - 15:56

c'est quoi la différence entre coupon demi pension et premium?

on peut prendre les coupons que pendant les séjours ou si on vient une journée?
Revenir en haut Aller en bas
 
Le guide des restaurants de Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 31 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Guide Vert Michelin Disneyland Paris
» besoin d'avis sur le guide pratique disneyland paris
» Guide des secrets de Disneyland Paris
» Le guide des hôtels de Disneyland Paris
» DVD et guide souvenir de Disneyland Resort Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-