AccueilLe guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 3 VideLe guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le guide des restaurants de Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 22 ... 41  Suivant
AuteurMessage
didviet

didviet

Masculin
Âge : 31
Messages : 41
Localisation : Dans la chaumière des 7 nains
Inscription : 15/12/2008

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Mer 1 Juil 2009 - 18:06

Dans certains restaurants de DLP il y a des menus avec un plat + un café gourmand mais a quoi il ressemble ce café gourmand vu qu'il coûte 5,90€? vous avez peut-être des photos de ce café.
Revenir en haut Aller en bas
laflame007

laflame007

Masculin
Messages : 1381
Localisation : Entre toulouse-bruxelles
Inscription : 24/05/2009

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Jeu 16 Juil 2009 - 21:15

Bonjour a tous

jaimerais savoir kand lont réserve pour un séjour de 2 jours une nuit pouvons nous prendre 2tickets demi pension plus par personne ?

Merci d avance !
laflame007 Smile
Revenir en haut Aller en bas
clemanais



Féminin
Messages : 68
Inscription : 24/05/2009

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Jeu 16 Juil 2009 - 22:43

non
1 ticket demi pension par nuit et par personne.
Revenir en haut Aller en bas
laflame007

laflame007

Masculin
Messages : 1381
Localisation : Entre toulouse-bruxelles
Inscription : 24/05/2009

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Jeu 16 Juil 2009 - 22:47

Embarassed oupsss je savais pas merci de m'avoir répondu !

je me présenterais au resto sans la demie penssions le deuxiémé jour et je payerai 28 euro au lieu de 26 . Mais pas de probléme pour le premier jour j'ai la demie penssions plus
j yrais pour les 2 jours au cap code vu que beaucoup de restaurent sont férmés du lundi a vendredi . Jai vu sa grace au guide des resto merci beaucoup les modo !! tongue
Revenir en haut Aller en bas
abc@Disney

abc@Disney

Masculin
Âge : 38
Messages : 1848
Localisation : Storybrooke
Inscription : 23/02/2008

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Ven 24 Juil 2009 - 19:41

Salut, je vais à Disneyland Resort Paris le 05 août (yes!).
J'ai reservé à l'Auberge de Cendrillon, le 5 à 13h et je voulais connaitre le prix (approximatif), pour :
- un plat principal,
- et un café.

Merci d'avance pour vos réponses.


Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 3 D23_lo10
Et peut-être qu'un jour, mon rêve deviendra vrai...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Disney-Mania-Productions-15966699412419
la fée vilolette

la fée vilolette

Féminin
Messages : 468
Localisation : chateau de la Belle au Bois Dormant
Inscription : 11/06/2008

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Ven 24 Juil 2009 - 20:33

abc@Disney a écrit:
Salut, je vais à Disneyland Resort Paris le 05 août (yes!).
J'ai reservé à l'Auberge de Cendrillon, le 5 à 13h et je voulais connaitre le prix (approximatif), pour :
- un plat principal,
- et un café.

Merci d'avance pour vos réponses.
il y a un topic sur l'auberge tu vois le menu
va dans recherche auberge de cendrillon et voilou


Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 3 Gifsignaturelafeevilole
On est siamois de père en fils.
On est siamois, qu'on se le dise ...
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
abc@Disney

abc@Disney

Masculin
Âge : 38
Messages : 1848
Localisation : Storybrooke
Inscription : 23/02/2008

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Ven 24 Juil 2009 - 21:33

Merci !


Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 3 D23_lo10
Et peut-être qu'un jour, mon rêve deviendra vrai...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Disney-Mania-Productions-15966699412419
petiteplanete

petiteplanete

Messages : 325
Inscription : 07/07/2009

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Lun 27 Juil 2009 - 12:57

didviet a écrit:
Dans certains restaurants de DLP il y a des menus avec un plat + un café gourmand mais a quoi il ressemble ce café gourmand vu qu'il coûte 5,90€? vous avez peut-être des photos de ce café.

hello,
je n'ai pas de photos du café gourmand... mais je peux t'en parler, ma maman ne peut plus s'en passer lol

donc le café gourmand c'est un café (sans rire...) accompagné de quelques minis desserts (par exemple, un petit muffin, une petite tartelette et un petit brownies)

Par contre, je ne me rappelle plus si les minis desserts changent en fonction des restos désolé
Revenir en haut Aller en bas
nicosnic

nicosnic

Masculin
Âge : 39
Messages : 562
Inscription : 01/08/2008

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Jeu 6 Aoû 2009 - 21:04

Oui c'est bien ça le café gourmant (en tout cas au blue lagon) et c'est bien bon en tout cas!

Je me demandais s'il était possible de faire un petit déjeuné sur le resort quand on est pas résidant d'hotels?

Sinon je conseil fortement le Blue Lagon qui est un restaurant merveilleux!
Revenir en haut Aller en bas
LHDN92

LHDN92

Masculin
Âge : 38
Messages : 2025
Localisation : Lagny sur Marne
Inscription : 04/01/2009

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Ven 7 Aoû 2009 - 0:34

Café gourmand Blue Lagoon
Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 3 Dscf0424a.th
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emeline-et-jeremy.com
volit



Masculin
Âge : 43
Messages : 303
Inscription : 05/07/2007

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Lun 10 Aoû 2009 - 14:50

Il y a une petit modif à faire dans le premier post:
Le Restaurant des Stars prend désormais des réservations et vous pouvez donc le réserver à la centrale de réservations au 01.60.30.40.50

Bonne journée.


Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 3 56478884
Revenir en haut Aller en bas
Britson

Britson

Masculin
Âge : 34
Messages : 26
Localisation : Clermont-Ferrand
Inscription : 15/08/2009

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Sam 22 Aoû 2009 - 23:41

Salut à tous, voilà je me posais la question de savoir si la demi-pension (car j'ai réservé la premium avec mes 7 nuits a l'hotel new york) on est obligé de les utilisés le jour même savoir si il y a des dates dessus ou pas, comme par exemple si j'en utilise pas une pendant une journée si elle est toujours valable le lendemain. Voilà bisous a tous le monde, et merci beaucoup de m'éclaircir sur ce sujet ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
smam

smam

Féminin
Âge : 45
Messages : 1248
Localisation : La Réunion
Inscription : 25/04/2009

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Dim 23 Aoû 2009 - 7:18

Les coupons 1/2 pension ont incrit dessus les dates de ton séjour : tu peux donc les utiliser à n'importe quel repas du 1er au denier jour de ton séjour (par exemple : j'en ai utilisé 10 à repas pour y inviter mes parents et ma soeur et pendant deux jours : pas un seul).


Sébastien, MARIE, Arthur, Mathys et Thibo
Revenir en haut Aller en bas
Britson

Britson

Masculin
Âge : 34
Messages : 26
Localisation : Clermont-Ferrand
Inscription : 15/08/2009

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Dim 23 Aoû 2009 - 13:34

Merci Smam pour ta réponse me voilà donc rassuré pour mon séjour qui est encore loin (HIHI) je serais au New York Hotel du Dimanche 10 Janvier au Dimanche 17 Janvier 2010 dans la catégorie de chambre "Empire State Club" coté lac en demi-pension premium. Trop hate Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 3 53119
Revenir en haut Aller en bas
Britson

Britson

Masculin
Âge : 34
Messages : 26
Localisation : Clermont-Ferrand
Inscription : 15/08/2009

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Ven 28 Aoû 2009 - 23:17

Salut tout le monde j'aimerais savoir à quels heures ferment les restaurant du parc disneyland car j'envisage de faire un ou deux repas du soir dans un des restaurants du parc comme par exemple le Blue Lagoon (sachant que mon séjour et au moi de Janvier 2010) merci... cherry
Revenir en haut Aller en bas
paseano

paseano

Féminin
Âge : 36
Messages : 724
Localisation : belgique
Inscription : 06/04/2009

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Sam 29 Aoû 2009 - 9:29

les restaurants du parc ferment environ 1h avant la fermeture du parc... donc cela dépend des heures de fermeture en janvier mais cela risque d'être tôt...
Revenir en haut Aller en bas
paseano

paseano

Féminin
Âge : 36
Messages : 724
Localisation : belgique
Inscription : 06/04/2009

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Mer 9 Sep 2009 - 9:23

Bonjour à tous,

Voici mon avis concernant les deux restaurants service à table que j'ai découverts ce weekend avec mon petit ami:

Le walt's: c'est un restaurant que j'avais choisi suite aux avis sur le forum. Nous n'avons absolument pas été déçus. Le repas de la demi pension plus était vraiment excellent. Peut-être trop peu de choix mais nous avons trouvé notre bonheur dans les choix proposés (chèvre mariné en entrée, saumon grillé pour mon petit ami et ravioles aux asperges pour moi et comme dessert le cheescake aux fruits rouge). Les assiettes étaient bien présentées, nous n'avions plus faim après le repas et notre serveuse (dont je n'ai pas retenu le nom) nous a offert le thé qui n'était pas compris dans la demi pension.

Nous avions une table avec vue sur Main Street, je pense que nous étions dans la salle discoveryland mais je n'en suis pas sûr. Nous étions sur un palier, le long de la façade sur main street. Près des toilettes.

Je recommande à mon tour cet excellent restaurant, ambiance feutrée et très reposante après une journée de fête et de musique dans le parc. Il me semble que ce restaurant peut permettre un retour au calme pour les enfants avant de retourner à l'hôtel...

Le steakhouse: également une cuisine excellente et un cadre splendide. Nous sommes un peu plus mitigés que pour le Walt's. Nous avons trouvé que la cuisine style moderne (la salade servie dans un petit pot, la sauce dans un autre et les frites dans un troisième), n'était pas adaptée à l'ambiance steakhouse avec banquette en cuir... C'est un peu bizarre de dire que le standing est un peu trop élevé dans un restaurant, mais nous ne nous attendions pas à autant de raffinement dans ce restaurant.

Nous pensons donc que ce restaurant est très bon, le steak que j'ai demandé était "medium", pas de reproche à faire de ce côté là... mais que la cuisine ne correspond pas au cadre. C'est un restaurant sympa à faire, mais nous avons eu plus d'affinités avec le walt's.
Revenir en haut Aller en bas
Nights

Nights

Masculin
Âge : 36
Messages : 1160
Localisation : Vancouver
Inscription : 29/09/2007

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Lun 14 Sep 2009 - 16:55

Hello!

Quelqu'un sait ce qu'est le menu "Alizé Express" du Blue Lagoon?

Merci pour votre aide! ^^


Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 3 Ponctu12
Revenir en haut Aller en bas
Fiz'

Fiz'

Masculin
Âge : 30
Messages : 646
Localisation : A 25 min de RNRC !
Inscription : 13/12/2007

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Lun 14 Sep 2009 - 18:06

Bonjour !


Le menu "Alizé Express" est a 19.80€
Il est composé d'un plat ( chiquetaille de Morue ou volaille ou ravioles au basilic) et d'un Thé ou Café gourmand.

PS: va voir ici : http://disneycentralplaza.com/disney-travel-planifiez-vos-voyages-f10/service-a-table-blue-lagoon-restaurant-t9996.htm?highlight=blue Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 3 Icon_wink


Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 3 090618052548278200
Revenir en haut Aller en bas
Nights

Nights

Masculin
Âge : 36
Messages : 1160
Localisation : Vancouver
Inscription : 29/09/2007

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Lun 14 Sep 2009 - 18:10

Merci beaucoup Fiz!


Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 3 Ponctu12
Revenir en haut Aller en bas
miss.severine

miss.severine

Féminin
Âge : 47
Messages : 441
Localisation : Canada
Inscription : 29/01/2008

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Sam 19 Sep 2009 - 7:12

slt, je voulais juste savoir si les menus risquent de changer prochainement.
merci
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Jeu 8 Oct 2009 - 12:55

Coucou,

cet été le menu alizé n'était pas disponible...

Au walt's, ils m'ont assuré que certaines périodes, ils ne proposaient pas cette formule, bien qu'elle soit affichée sur la carte.

Pouvez vous me dire qu'elles sont ses périodes d'indisponibilité et si début décembre, ce menu sera dispo ?

D'après vous qu'elles sont les raisons qui poussent disney à retirer périodiquement cette offre ?


Candidate à Miss  Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 3 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 3 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
titou

titou

Féminin
Âge : 45
Messages : 115
Localisation : Argent sur Sauldre
Inscription : 21/07/2008

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Mer 4 Nov 2009 - 16:31

Ce n'est pas vraiment une question sur un restaurant, mais plutôt sur un café.
J'ai reservé au dlh pour décembre, je n'y suis jamais allée. Je voudrais avoir juste quelques petits détails sur le café fantasia. L'ambiance, se qu'on peut y prendre etc...
Si je ne suis pas au bon endroit, n'hésitez pas à bouger mon message! Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 3 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
miss.severine

miss.severine

Féminin
Âge : 47
Messages : 441
Localisation : Canada
Inscription : 29/01/2008

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Sam 14 Nov 2009 - 8:31

Bonjour à tous,
j'ai une petite question, je fais mon prochain séjour pendant les vacances de noel( Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 3 Icon_biggrin ) et je voulais savoir si tous les resto du parc était ouvert le soir pour y manger car j'ai vu sur le site que le parc fermer à 22h.
Merci à celui (ou celle) qui pourrat me répondre.
Revenir en haut Aller en bas
rapetou

rapetou

Masculin
Âge : 32
Messages : 201
Inscription : 05/07/2007

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Sam 14 Nov 2009 - 12:02

quel est le resto fast food le moins cher de DISNEYLAND PARK svp? merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyinfos.blogspot.com/           http://cinemanimation
 
Le guide des restaurants de Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 41Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 22 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Guide Vert Michelin Disneyland Paris
» besoin d'avis sur le guide pratique disneyland paris
» Guide des secrets de Disneyland Paris
» Le guide des hôtels de Disneyland Paris
» DVD et guide souvenir de Disneyland Resort Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-