AccueilCe que vous rêvez de faire à Disneyland! - Page 4 VideCe que vous rêvez de faire à Disneyland! - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Ce que vous rêvez de faire à Disneyland!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Hanubys

Hanubys

Masculin
Âge : 41
Messages : 1108
Localisation : Bussy les poix/Picardie
Inscription : 04/07/2007

Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! - Page 4 Horlog11Dim 22 Mar 2009, 16:39

Louis59 a écrit:
Sa c'est méchant Laughing .

Moi je suis né en 1995 soit quand quand DLTALL à ouvert (enfin quelque mois en plus)

C'était bizzare avant, sans le SPACE!!

Dire que le projet original était superbe!

Dommage que l'idée est été abandonnée.....
Revenir en haut Aller en bas
http://hanubys.freeheberg.com/
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! - Page 4 Horlog11Dim 22 Mar 2009, 19:09

"Simplement" visiter la salle de contrôle de la tot...
Vu sur une vidéo, c'est bourré d'ordinateurs Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! - Page 4 425715
Ou la salle des machines toujours de la tot comme je m'intéresse au moteurs électriques de très forte puissance


"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! - Page 4 Horlog11Dim 22 Mar 2009, 19:19

Hanubys a écrit:
Louis59 a écrit:
Mes rêves sont :
-Faire le Visionarium, Space Mountain DLTALL et de faire Indy à l'envers.
-Aller à l'ouverture du parc en 1992.

Eheh moi j'ai fait tout ca^^

lol!

C'est marrant de voir tous les jeunes qui disent "quand le parc a ouvert en 1992 je venais de naitre!"

Eheh moi je me rappelle de mes yeux d'enfants de l'ouverture du parc, des magasines sur Eurodisney et même de la greve et du sabotage des agriculteurs^^

Hein quoi?Qui a dit vieux con?????jocolor

Ouh là... dire que j'avais 19 ans lors de l'ouverture...!
Oui je m'en souviens bien, notament des enfants qui allaient devoir rentrer chez eux sans voir Mickey No
Et je trouvais le billet hors de prix alors qu'il devait être moitié moins cher que maintenant...!
Revenir en haut Aller en bas
Mikecy

Mikecy

Masculin
Âge : 32
Messages : 518
Localisation : Quelque part entre Space Mountain et Rock'N Roller
Inscription : 05/03/2009

Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! - Page 4 Horlog11Dim 22 Mar 2009, 19:33

Moi mon reve serait de dormir dans l'arbre à Robinson, et de me réveiller au petit matin (ensoleillé) avec une vue imprenable sur le parc Very Happy


J'aimerais aussi aller dans les coulisses de la parade, des attractions (Pouvoir voir se que personne ne voit )

Pouvoir enchaîner toutes les attractions sans faire de queue, se serait trop bien de faire le p'tit train de la Mine 10 fois de suite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hanubys

Hanubys

Masculin
Âge : 41
Messages : 1108
Localisation : Bussy les poix/Picardie
Inscription : 04/07/2007

Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! - Page 4 Horlog11Dim 22 Mar 2009, 19:59

Mikecy a écrit:
se serait trop bien de faire le p'tit train de la Mine

XPTDR alala toujours indémodable ce...."P'ti train de la mine"cheers

Qu'est ce qu'on peut l'entendre dans le parc!lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://hanubys.freeheberg.com/
Poudre de Clochette

Poudre de Clochette

Féminin
Âge : 47
Messages : 532
Localisation : Liège
Inscription : 21/02/2009

Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! - Page 4 Horlog11Dim 22 Mar 2009, 20:21

J'aimerais beaucoup être dans la peau de Cendrillon à travers les
différentes sorties dans le parc ...
Pouvoir avoir ma chambre attitrée
au Disneyland Hotel avec vue sur le parc Very Happy


Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! - Page 4 466404Signatueoriginale
... un peu de poudre magique et tout devient possible ...
Revenir en haut Aller en bas
p0rcin3t

p0rcin3t

Féminin
Âge : 32
Messages : 71
Inscription : 10/11/2008

Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! - Page 4 Horlog11Dim 22 Mar 2009, 20:29

J'adoore ton rêve Mikecy bien que très utopique Smile
Perso avoir le parc pour moi toute seule me plairais beaucoup ou sinon pouvoir me ballader dans les attractions, par exemple à It's a small world : entre les décors Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! - Page 4 7232
Je sais pas trop à vrai dire...ou alors me déguiser en différents personnages: rentrer dans la peau de Minnie pour voir se que ça fait Laughing


Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! - Page 4 664432banniere_fofo_disney
Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! - Page 4 78713 Playful spooks have interrupted our tour. Please remain seated in your carriage, we will proceed in just a moment...
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyland-magiic.skyblog.com
nos77

nos77

Masculin
Messages : 576
Inscription : 04/07/2007

Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! - Page 4 Horlog11Dim 22 Mar 2009, 21:19

perso faire space tout nue me semble un bon rêve ...


http://www.decogifts.fr/
Des idées, de la déco, et des cadeaux ...
Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! - Page 4 Composition1mov
Revenir en haut Aller en bas
Harrison Hightower

Harrison Hightower

Masculin
Âge : 29
Messages : 372
Localisation : Bruxelles, Belgique
Inscription : 09/10/2008

Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! - Page 4 Horlog11Dim 22 Mar 2009, 22:00

Cuck a écrit:
Tout d'abord, comme beaucoup, revoir les backstages.
Ah bon, t'y a déja été ? Shocked

Citation :
Sinon, j'aimerais faire quelque chose qui ne se dit pas sur un forum, voyons...


C'est moi qui a l'esprit mal-tourné, ou.... Suspect

--

Pour moi :

Suivre les CM de PM et POTC, pendant une journée, pour voir plus précisément leurs tâches à effectuer, leurs différentes fonctions, etc.

Visiter la salle de Bal de PM.

Faire un combat d'epée avec le Capitaine Crochet... (Merci à la vieille pub des VHS, pour m'avoir gavé avec ça.)

Prendre une photo avec Picsou/Frollo
Revenir en haut Aller en bas
bisou belette

bisou belette

Féminin
Âge : 36
Messages : 702
Localisation : magny le hongre
Inscription : 21/12/2008

Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! - Page 4 Horlog11Dim 22 Mar 2009, 22:24

-moi ce serait de me marier dans le chateau...
avec tout les gens que j'aime réuni autour de moi, sous un beau soleil...
-prendre dans mes bras mary poppins et cendrillon leur dire merci pour tout
-revivre ma premiere journée en 1993 avecune vue imprenable sur la nuit qui tombe sur le parc dans les pirouettes du vieux moulin,
-faire revenir ma grand mère des étoiles, passer la journée avec elle sur le parc pour lui dire merci et lui dire que je continue a rever, la faire sortir du chateau comme par magie avec mes personnages préférés pour la prendre dans mes bras...
-voir de vrais fantômes dans PM(ca doit pas etre bien difficile)
-emmener ma filleule et ma ou mon futur enfant pour voir ses yeux briller
et des tas d'autres choses encore....
Revenir en haut Aller en bas
nicou

nicou

Masculin
Âge : 38
Messages : 277
Localisation : wépion ( belgique )
Inscription : 26/11/2007

Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! - Page 4 Horlog11Dim 22 Mar 2009, 22:42

2 choses

mais qui ne seront bientot plus des rêves Very Happy Very Happy

la première est de faire des photos du parc depuis le balon du lac disney

la seconde .... pas encore près à le dire Wink


Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
Le nain Grincheux

Le nain Grincheux

Masculin
Âge : 51
Messages : 77
Localisation : Meurthe et Moselle
Inscription : 05/07/2007

Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! - Page 4 Horlog11Mar 24 Mar 2009, 08:57

Venir avec un très très très gros chèque, et dire aux boss de notre resort de faire construire sur le champ un E-tickets par land, plus une grosse réhab du parc, et pour finir demander à ce que les WDS doublent de volume et le nombre de leurs attractions!


Do not expect a happy response!

Anciennement : Grincheux
Revenir en haut Aller en bas
Hanubys

Hanubys

Masculin
Âge : 41
Messages : 1108
Localisation : Bussy les poix/Picardie
Inscription : 04/07/2007

Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! - Page 4 Horlog11Mar 24 Mar 2009, 22:47

Un autre rêve, avoir de l'eau propre, sans poissons chat au lac de BTM!
Revenir en haut Aller en bas
http://hanubys.freeheberg.com/
bisou belette

bisou belette

Féminin
Âge : 36
Messages : 702
Localisation : magny le hongre
Inscription : 21/12/2008

Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! - Page 4 Horlog11Mar 24 Mar 2009, 23:14

ya des poissons chat dans le lac???
haha j'aimerai bien voir ca... Very Happy
Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! - Page 4 Chat1

ou ca:

Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! - Page 4 Poisson-chat_copie
Revenir en haut Aller en bas
Tristos

Tristos

Masculin
Âge : 34
Messages : 531
Localisation : Oise
Inscription : 18/12/2007

Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! - Page 4 Horlog11Mer 25 Mar 2009, 07:30

On va dire que je me repete mais pour ma part ce serait refaire le Visionarium.


Dernier séjour WDW : 14 au 25 octobre 2015
Revenir en haut Aller en bas
https://focusonmagic.fr
mariebell

mariebell

Féminin
Âge : 46
Messages : 188
Localisation : pas de calais
Inscription : 04/11/2008

Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! - Page 4 Horlog11Mer 25 Mar 2009, 09:19

ouh là là ! Tout d'abord prendre mon temps et non pas tout planifier pour faire du "rendement" attractions !
Loger au DLH et être réveillée chaque matin par les oiseaux qui réveillent Cendrillon.
Me balader dans le parc avec mon chéri et ma fille, faire qq attractions (sans attendre, bien sûr !) et me reposer au soleil (ben oui dans mon rêve je ne me gèle pas en piétinant 120 mn pour faire Crush !)dans les bras tout doux de Stitch!
Les characters font la queue pour une photo avec ma fille et Mickey me file sa CB pour qq emplettes dans les boutiques.
Et là ,cruel mais jubilatoire, je me poste à la fenêtre de ma suite pour regarder les gens partir, le regard plein de nostalgie, alors que moi ... JE RESTE !


c'est le morceau de sucre qui aide la médecine à couler !
Prochain séjour : 02 au 04 Mars 2015, au Séquoia Lodge.
Nouvelle aventure en famille au DCR du 18 au 20 Avril 2017 I love you
séjour surprise au Cheyenne les 2 et 3 Janvier 2018
nouveau départ à 3 au SL du 07/ 04 au 09/04 2019
DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
little mermaid

little mermaid

Féminin
Âge : 38
Messages : 70
Localisation : pays des rêves bleu
Inscription : 08/03/2009

Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! - Page 4 Horlog11Mer 25 Mar 2009, 10:53

moi sesré tout simplement y travailler...!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kinoo
Mister DCP 2004


Masculin
Messages : 3215
Localisation : Paris
Inscription : 03/07/2007

Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! - Page 4 Horlog11Mer 25 Mar 2009, 15:32

Venir le soir arracher les bannières de la Fête Merd*que de Mickey, décrocher la décoration immonde du Château, démonter la scène centrale et retrouver le Central Plaza d'origine.


Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! - Page 4 Dcpleg17
Revenir en haut Aller en bas
Festi'val

Festi'val

Masculin
Âge : 29
Messages : 2921
Localisation : Lyon
Inscription : 23/08/2008

Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! - Page 4 Horlog11Mer 25 Mar 2009, 15:39

Faire la TOT sans ceinture, prendre l'apéro dans la salle du bal des
fantômes de Phantom Manor, conduire dans tout le resort la voiture de
Main Street et faire BTM quand il fait nuit noire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! - Page 4 Horlog11Mer 25 Mar 2009, 16:16

On-stage: aller sur le balcon (tout en haut) du Château, de même pour la Tour à son point culminant; monter sur un des char de la parade (de préférence: le premier) et manger en tête à tête avec ma copine dans PM ^^
Backstage: faire un petit tour dans le hangar où il y a tous les chars et faire PM à pied avec les lumières allumées pour découvrir tous les détails...
Revenir en haut Aller en bas
H-drien

H-drien

Masculin
Âge : 37
Messages : 757
Localisation : Space/Nautilus, Star Tours
Inscription : 03/08/2007

Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! - Page 4 Horlog11Mer 25 Mar 2009, 16:24

Sinon j'viend d'avoir un nouveau rêve. Manger dans les restos du parc gratuitement à chaques fois... Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! - Page 4 153419


De retour de parmis les morts après 3 ans d'absence...

Projet: Maquette Space Mountain: Mission 2 (Dernière MAJ le 21/01/11)

Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! - Page 4 Disco10
Revenir en haut Aller en bas
K3vin

K3vin

Masculin
Âge : 33
Messages : 540
Localisation : Donaldville
Inscription : 27/07/2007

Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! - Page 4 Horlog11Mer 25 Mar 2009, 16:56

Me balader dans le parc alors qu'il est absolument vide et personne pour me surveiller. (Non pas pour me permettre les pires bêtises, ça non je n'oserais pas. Mais juste pour savoir que je suis totalement libre.)

Mais bon, ce genre de rêve, 1h30 pas plus sinon après on finit par s'ennuyer. ^^


Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! - Page 4 Tron
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! - Page 4 Horlog11Mer 25 Mar 2009, 17:14

mariebell a écrit:
ouh là là ! Tout d'abord prendre mon temps et non pas tout planifier pour faire du "rendement" attractions !
Loger au DLH et être réveillée chaque matin par les oiseaux qui réveillent Cendrillon.
Me balader dans le parc avec mon chéri et ma fille, faire qq attractions (sans attendre, bien sûr !) et me reposer au soleil (ben oui dans mon rêve je ne me gèle pas en piétinant 120 mn pour faire Crush !)dans les bras tout doux de Stitch!
Les characters font la queue pour une photo avec ma fille et Mickey me file sa CB pour qq emplettes dans les boutiques.
Et là ,cruel mais jubilatoire, je me poste à la fenêtre de ma suite pour regarder les gens partir, le regard plein de nostalgie, alors que moi ... JE RESTE !
Excellent !
J'adore la fin ! Very Happy Laughing


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
lulu

lulu

Féminin
Âge : 41
Messages : 214
Localisation : Belgique
Inscription : 18/09/2007

Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! - Page 4 Horlog11Mer 25 Mar 2009, 17:38

Pour moi ce serait de gagner un voyage VIP où tout serait compris : chambre avec vue sur le parc, diners au Blue lagoon restaurant en compagnie des personnages Disney, disposer des attractions comme je le souhaite, visite guidée des Backstages, fêter mon non anniversaire... Laughing

Oh le fun...


Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! - Page 4 Signature1451kg6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! - Page 4 Horlog11Mer 25 Mar 2009, 18:09

Séjourner une semaine dans la suite Sleeping Beauty du DLH, monter sur le Char Rêve de Romance 2, visiter le Hangar où dorment les chars, visiter le Costuming, et même, vivre à DLRP !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Ce que vous rêvez de faire à Disneyland!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et vous , Mangez-vous souvent Hamburgers-Frites a Disneyland Paris ou Walt Disney-Studios ?
» Les goodies dont vous rêvez
» Quelle robe de Princesse rêvez vous de porter ?
» [Sondage] Le Grand Classement des attractions Disney que vous rêvez de voir apparaitre dans notre resort !
» My DLPassion : Une chaine Youtube pour vous rendre à Disneyland Paris quand vous voulez !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-