AccueilQuelle robe de Princesse rêvez vous de porter ? VideQuelle robe de Princesse rêvez vous de porter ? VideQuelle robe de Princesse rêvez vous de porter ? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quelle robe de Princesse rêvez vous de porter ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

La robe de :
Blanche-neige (Robe Jaune-Rouge-Bleu)
Quelle robe de Princesse rêvez vous de porter ? Sondag135%Quelle robe de Princesse rêvez vous de porter ? Sondag15
 5% [ 4 ]
Cendrillon (Robe de Bal)
Quelle robe de Princesse rêvez vous de porter ? Sondag1314%Quelle robe de Princesse rêvez vous de porter ? Sondag15
 14% [ 12 ]
Cendrillon (Robe Rose faites par les souris)
Quelle robe de Princesse rêvez vous de porter ? Sondag132%Quelle robe de Princesse rêvez vous de porter ? Sondag15
 2% [ 2 ]
Aurore (Robe bleu ou Rose)
Quelle robe de Princesse rêvez vous de porter ? Sondag138%Quelle robe de Princesse rêvez vous de porter ? Sondag15
 8% [ 7 ]
Ariel (Robe Rose)
Quelle robe de Princesse rêvez vous de porter ? Sondag135%Quelle robe de Princesse rêvez vous de porter ? Sondag15
 5% [ 4 ]
Belle (Robe Jaune)
Quelle robe de Princesse rêvez vous de porter ? Sondag1339%Quelle robe de Princesse rêvez vous de porter ? Sondag15
 39% [ 34 ]
Pocahontas (Robe du premier Film)
Quelle robe de Princesse rêvez vous de porter ? Sondag135%Quelle robe de Princesse rêvez vous de porter ? Sondag15
 5% [ 4 ]
Pocahontas (Robe de bal du deuxiéme film)
Quelle robe de Princesse rêvez vous de porter ? Sondag132%Quelle robe de Princesse rêvez vous de porter ? Sondag15
 2% [ 2 ]
Raiponce (Robe de tout les jours )
Quelle robe de Princesse rêvez vous de porter ? Sondag1310%Quelle robe de Princesse rêvez vous de porter ? Sondag15
 10% [ 9 ]
Merida (Robe Bleu avec soie dorée)
Quelle robe de Princesse rêvez vous de porter ? Sondag130%Quelle robe de Princesse rêvez vous de porter ? Sondag15
 0% [ 0 ]
Merida (Robe style Détendue)
Quelle robe de Princesse rêvez vous de porter ? Sondag1310%Quelle robe de Princesse rêvez vous de porter ? Sondag15
 10% [ 10 ]
Total des votes : 88
 
Retour

AuteurMessage
Flodd

Flodd

Féminin
Âge : 25
Messages : 2391
Localisation : 186 Fleet Street - London
Inscription : 05/05/2011

Quelle robe de Princesse rêvez vous de porter ? Empty
MessageSujet: Quelle robe de Princesse rêvez vous de porter ? Quelle robe de Princesse rêvez vous de porter ? Horlog11Lun 25 Fév 2013 - 14:52

Quelle jeune fille ou femme n'as jamais rêvée de porter un jour la robe de sa Princesse Favorite ?
La sublime robe de Bal de Cendrillon Brillante, Magique !
La Robe Jaune de Belle avec ses multiplent reliefs !
La Robe Au couleurs changeante d'Aurore !

Chacune a ses préférence ! Maintenant c'est avous de nous dire qu'elle robe vous aimeriez pourvoir porter !

Blanche-neige
Spoiler:

Cendrillon
Spoiler:

Aurore
Spoiler:

Eilonwy
Spoiler:

Ariel
Spoiler:

Belle
Spoiler:

Pocahontas
Spoiler:

Tiana
Spoiler:

Raiponce
Spoiler:

Merida
Spoiler:



De mon côtés le choix fut dur ! J'adore la robe de Bal de Pocahontas je l'as trouve juste SUBLIME ! J'aime aussi beaucoup la robe décontractée de Merida et la Rose de Cendrillon ! ....
J'ai donc procédée par élimination !

* Celle de Merida est jolie mais fort simple et c'est un peu le genre de robe qu'on pourrait porter tout les jours sans que ca ne choc ! Je l'adore ! Je bave dessus xD Mais je l'ai enlever a cause de sa simplicité !

* Celle de Cendrillon (rose) est aussi trés belle, elle fait jeune fille, elle est fraiche ! Mais je n'aime pas le rose xD Donc éliminé !

* Du coup il ne me reste plus que la seconde de Poci ! Fortement charger mais un vrai rêve pour les yeux *Q*






 
Our fate lives within us.
You only have to be brave enough to see it.



signature par littleharleen



Dernière édition par Flodd le Mer 27 Fév 2013 - 12:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daisy_Pie

Daisy_Pie

Féminin
Âge : 35
Messages : 1857
Localisation : xxxx
Inscription : 10/01/2013

Quelle robe de Princesse rêvez vous de porter ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle robe de Princesse rêvez vous de porter ? Quelle robe de Princesse rêvez vous de porter ? Horlog11Lun 25 Fév 2013 - 15:02

La première de Pocahontas. Bien que j'aime beaucoup la robe blanche de Cendrillon.


Quelle robe de Princesse rêvez vous de porter ? NQ3OXWD
僕らは何度も何度も傷つけ合って
それでも愛し合い

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MyBeautifulWorld

MyBeautifulWorld

Féminin
Âge : 31
Messages : 300
Localisation : Picardie
Inscription : 27/10/2012

Quelle robe de Princesse rêvez vous de porter ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle robe de Princesse rêvez vous de porter ? Quelle robe de Princesse rêvez vous de porter ? Horlog11Lun 25 Fév 2013 - 15:06

J'ai choisi la robe de bal de Cendrillon que je trouve magnifique. Bon, ok, elle est difficile à porter mais c'est pour moi la vision que j'ai de la robe de princesse.

J'ai hésité avec la deuxième robe de Cendrillon, la robe "style détendue" de Mérida et la robe de bal de Belle. La deuxième robe de Cendrillon a un peu trop de noeuds c'est pour ça que je ne l'ai pas choisie. Celle de Mérida est magnifique, j'adore sa couleur, mais elle est un peu simple contrairement à celle de Belle qui est trop chargée pour moi. La robe de bal de Cendrillon est assez simple, sans trop de froufrous tout en étant magnifique.


Quelle robe de Princesse rêvez vous de porter ? Aurore12
Revenir en haut Aller en bas
Pampeulmouth

Pampeulmouth

Féminin
Âge : 30
Messages : 1610
Localisation : Rapture
Inscription : 05/08/2012

Quelle robe de Princesse rêvez vous de porter ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle robe de Princesse rêvez vous de porter ? Quelle robe de Princesse rêvez vous de porter ? Horlog11Lun 25 Fév 2013 - 15:40

Moi je rêverais d'avoir celle de Raiponce, simple, légère mais très jolie !


Quelle robe de Princesse rêvez vous de porter ? Brave-10
Revenir en haut Aller en bas
https://repairedeslivres.wordpress.com/
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8419
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Quelle robe de Princesse rêvez vous de porter ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle robe de Princesse rêvez vous de porter ? Quelle robe de Princesse rêvez vous de porter ? Horlog11Lun 25 Fév 2013 - 16:03

Il y a pas Tiana !!! T__T c'est ma robe préféré pourtant xD
Sinon je vote Belle je l'aime tout autant >o<


Quelle robe de Princesse rêvez vous de porter ? A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin
Âge : 33
Messages : 1693
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)
Inscription : 18/01/2012

Quelle robe de Princesse rêvez vous de porter ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle robe de Princesse rêvez vous de porter ? Quelle robe de Princesse rêvez vous de porter ? Horlog11Lun 25 Fév 2013 - 16:37

Etant petite j'adorais la grosse robe de Belle, la plus travaillée des robes de princesse.
Maintenant je trouve qu'elle fait quand même trop meringue.

J'ai toujours bien aimé aussi la robe de BN, style campagnarde, une robe jolie mais toute simple sans prétention, dans le même genre que celle de Raiponce aussi (de + j'adore le violet) et de Merida (plus pratique pour courir, grimper et sauter partout tout en restant à l'aise et libre de ses mouvements je regrette juste qu'elle ne soit pas plus colorée ou avec un peu plus de fantaisie genre une broderie celtique)

Mon choix se portera sur une des trois là, bien que je regrette aussi que les robes de Tiana ne soient pas dans le choix


Quelle robe de Princesse rêvez vous de porter ? Tumblr11


PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hydrangea

Hydrangea

Féminin
Messages : 2128
Inscription : 12/06/2012

Quelle robe de Princesse rêvez vous de porter ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle robe de Princesse rêvez vous de porter ? Quelle robe de Princesse rêvez vous de porter ? Horlog11Lun 25 Fév 2013 - 17:18

Je regrette que Tiana ne soit pas là...

J'hésite entre la robe bleu argent de Cendrillon et une des robes de Mérida.
Je suis aussi déçue qu'il n'y est pas la robe bleue d'Ariel...

Je vote Cendrillon, finalement : élégance et simplicité, et en plus c'est une couleur très jolie. J'adore l'animation des tissus, très fluide.


Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/

Quelle robe de Princesse rêvez vous de porter ? Tumblr12

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !
Revenir en haut Aller en bas
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Quelle robe de Princesse rêvez vous de porter ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle robe de Princesse rêvez vous de porter ? Quelle robe de Princesse rêvez vous de porter ? Horlog11Lun 25 Fév 2013 - 18:34

Wendy Moira Angela a écrit:
Etant petite j'adorais la grosse robe de Belle, la plus travaillée des robes de princesse.
Maintenant je trouve qu'elle fait quand même trop meringue.

Je ne verrais plus la robe de la même façon! XD
Personnellement, je préfère la robe de noël de Belle, dans la "Belle et la Bête: un noël enchanté" qui fait 18e siècle.
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin
Âge : 33
Messages : 1693
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)
Inscription : 18/01/2012

Quelle robe de Princesse rêvez vous de porter ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle robe de Princesse rêvez vous de porter ? Quelle robe de Princesse rêvez vous de porter ? Horlog11Lun 25 Fév 2013 - 18:56

Ah bon parce que tu ne la trouve pas trop chargée toi cette robe Eclydia??^^
Oh oui la robe rouge avec des roses c'est vrai elle est bien jolie et raffinée sans faire grosse meringue de pièce montée! Very Happy


Quelle robe de Princesse rêvez vous de porter ? Tumblr11


PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hydrangea

Hydrangea

Féminin
Messages : 2128
Inscription : 12/06/2012

Quelle robe de Princesse rêvez vous de porter ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle robe de Princesse rêvez vous de porter ? Quelle robe de Princesse rêvez vous de porter ? Horlog11Lun 25 Fév 2013 - 19:03

Yeeeeaaahh Wendy en avatar !! Dis, tu ne te serais pas faite une couleur ?

Grâce à ton commentaire, j'ai pu comprendre à quoi me faisait penser la robe de Belle !

La tarte citron meringue !



Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/

Quelle robe de Princesse rêvez vous de porter ? Tumblr12

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin
Âge : 33
Messages : 1693
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)
Inscription : 18/01/2012

Quelle robe de Princesse rêvez vous de porter ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle robe de Princesse rêvez vous de porter ? Quelle robe de Princesse rêvez vous de porter ? Horlog11Lun 25 Fév 2013 - 19:06

Very Happy Pquoi donc une couleur bichette?? Je ne me suis JAMAIS teint les cheveux de ma vie.

Haaaa j'avoue que je pensais pas à ça mais bien vu la couleur est la même en plus!!!
Sauf que la tarte citron meringué j'aime bien ça, Belle mmh j'aime bien moins!!


Quelle robe de Princesse rêvez vous de porter ? Tumblr11


PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hydrangea

Hydrangea

Féminin
Messages : 2128
Inscription : 12/06/2012

Quelle robe de Princesse rêvez vous de porter ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle robe de Princesse rêvez vous de porter ? Quelle robe de Princesse rêvez vous de porter ? Horlog11Lun 25 Fév 2013 - 19:11

Nous penserons à Belle lorsque nous verrons une tarte citron meringue !

Ah ben je te voyais avec les cheveux plus foncés... scratch


Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/

Quelle robe de Princesse rêvez vous de porter ? Tumblr12

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin
Âge : 33
Messages : 1693
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)
Inscription : 18/01/2012

Quelle robe de Princesse rêvez vous de porter ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle robe de Princesse rêvez vous de porter ? Quelle robe de Princesse rêvez vous de porter ? Horlog11Lun 25 Fév 2013 - 19:16

Ouiiiiii il manque juste des froufrous blancs sur sa robe pour que la comparaison soit parfaite (ça me fait penser à l'image où elle est changée en cloche!!)

Bah écoute c'est ptet un effet du flash aussi mais j'ai pas les cheveux bruns sombres non plus non


Quelle robe de Princesse rêvez vous de porter ? Tumblr11


PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Quelle robe de Princesse rêvez vous de porter ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle robe de Princesse rêvez vous de porter ? Quelle robe de Princesse rêvez vous de porter ? Horlog11Lun 25 Fév 2013 - 19:17

Wendy Moira Angela a écrit:
Ah bon parce que tu ne la trouve pas trop chargée toi cette robe Eclydia??^^
Oh oui la robe rouge avec des roses c'est vrai elle est bien jolie et raffinée sans faire grosse meringue de pièce montée! Very Happy
Si, elle m'a semblé toujours lourde à porter mais je n'ai jamais pensé à une meringue x)
Revenir en haut Aller en bas
MyBeautifulWorld

MyBeautifulWorld

Féminin
Âge : 31
Messages : 300
Localisation : Picardie
Inscription : 27/10/2012

Quelle robe de Princesse rêvez vous de porter ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle robe de Princesse rêvez vous de porter ? Quelle robe de Princesse rêvez vous de porter ? Horlog11Lun 25 Fév 2013 - 19:22

C'est vrai que les robes de Tiana sont magnifiques toutes les deux (celle du bal et de son mariage). Il manque également la robe de paysanne d'Aurore que j'aime beaucoup (le "corset" y est pour beaucoup ^^), les robes de Gisèle et les robes de mariée ! Ça pourrait faire un nouveau sondage ça "Quelle robe de mariage disney préférez vous ?" ^^


Quelle robe de Princesse rêvez vous de porter ? Aurore12
Revenir en haut Aller en bas
TigerLily

TigerLily

Féminin
Messages : 261
Inscription : 06/10/2012

Quelle robe de Princesse rêvez vous de porter ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle robe de Princesse rêvez vous de porter ? Quelle robe de Princesse rêvez vous de porter ? Horlog11Lun 25 Fév 2013 - 20:16

Pourquoi il n'y a pas la belle robe de Tiana quand elle redevient humaine Sad
C'est celle-ci que je voudrais porter !


Quelle robe de Princesse rêvez vous de porter ? 11110
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin
Âge : 33
Messages : 1693
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)
Inscription : 18/01/2012

Quelle robe de Princesse rêvez vous de porter ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle robe de Princesse rêvez vous de porter ? Quelle robe de Princesse rêvez vous de porter ? Horlog11Lun 25 Fév 2013 - 20:18

Oh oui les robes rideaux de Giselle oui!! ^^
Tiana ses 3 robes je les trouves superbes (sa bleue du bal, la robe nénuphar et sa robe de mariée)
D'ailleurs la robe paysanne d'Aurore a été copiée par Ariel (Aurore la porte mieux na)
C'est vrai qu'on a le choix aussi pour les robes de mariée chez Disney!!


Quelle robe de Princesse rêvez vous de porter ? Tumblr11


PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Flodd

Flodd

Féminin
Âge : 25
Messages : 2391
Localisation : 186 Fleet Street - London
Inscription : 05/05/2011

Quelle robe de Princesse rêvez vous de porter ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle robe de Princesse rêvez vous de porter ? Quelle robe de Princesse rêvez vous de porter ? Horlog11Lun 25 Fév 2013 - 20:20

Excusez ! J'ai completement oublié Tiana ^^'






 
Our fate lives within us.
You only have to be brave enough to see it.



signature par littleharleen

Revenir en haut Aller en bas
Hydrangea

Hydrangea

Féminin
Messages : 2128
Inscription : 12/06/2012

Quelle robe de Princesse rêvez vous de porter ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle robe de Princesse rêvez vous de porter ? Quelle robe de Princesse rêvez vous de porter ? Horlog11Lun 25 Fév 2013 - 20:22

J'aime bien l'idée d'un sondage sur les robes de mariées ! Il faudrait juste voir pour trouver les images de celles qui apparaissent en-dehors des films (Blanche-Neige, Belle etc.)


Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/

Quelle robe de Princesse rêvez vous de porter ? Tumblr12

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin
Âge : 33
Messages : 1693
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)
Inscription : 18/01/2012

Quelle robe de Princesse rêvez vous de porter ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle robe de Princesse rêvez vous de porter ? Quelle robe de Princesse rêvez vous de porter ? Horlog11Lun 25 Fév 2013 - 20:27

T'inquiètes pas pour ça j'en ai des images moi des non mariées ds le dessin animé, mais on pourrait déjà faire ça avec celles qui se marient réellement dans le disney


Quelle robe de Princesse rêvez vous de porter ? Tumblr11


PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hydrangea

Hydrangea

Féminin
Messages : 2128
Inscription : 12/06/2012

Quelle robe de Princesse rêvez vous de porter ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle robe de Princesse rêvez vous de porter ? Quelle robe de Princesse rêvez vous de porter ? Horlog11Lun 25 Fév 2013 - 20:31

C'est sûr mais tant qu'à faire un sondage, on pourrait en faire un complet, plutôt que d'en créer plusieurs, non ?


Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/

Quelle robe de Princesse rêvez vous de porter ? Tumblr12

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin
Âge : 33
Messages : 1693
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)
Inscription : 18/01/2012

Quelle robe de Princesse rêvez vous de porter ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle robe de Princesse rêvez vous de porter ? Quelle robe de Princesse rêvez vous de porter ? Horlog11Lun 25 Fév 2013 - 20:38

Bah ça serait pas très légale vu qu'il y a les robes de mariée crée qu'on voit dans les films et les robes de mariées inventées pour les autres qui se marient pas!!!
On fait un sondage robes de mariées officielles et un autre pour le robes crées en dehors des fils ^^


Quelle robe de Princesse rêvez vous de porter ? Tumblr11


PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hydrangea

Hydrangea

Féminin
Messages : 2128
Inscription : 12/06/2012

Quelle robe de Princesse rêvez vous de porter ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle robe de Princesse rêvez vous de porter ? Quelle robe de Princesse rêvez vous de porter ? Horlog11Lun 25 Fév 2013 - 20:40

Ben disons que si on prend les officielles qui apparaissent dans des livres ça peut le faire, je pense. Ça reste Disney, même si ce n'est pas forcément en adéquation avec le film de départ ?


Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/

Quelle robe de Princesse rêvez vous de porter ? Tumblr12

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !
Revenir en haut Aller en bas
Clemsou

Clemsou

Féminin
Âge : 24
Messages : 1109
Localisation : Le palais de glace en train de prendre le thé avec Elsa et Belle
Inscription : 06/09/2012

Quelle robe de Princesse rêvez vous de porter ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle robe de Princesse rêvez vous de porter ? Quelle robe de Princesse rêvez vous de porter ? Horlog11Lun 25 Fév 2013 - 22:19

J en connais deux qui vont me crier dessus... Mais j ai toujours rêver de nager de la robe de Belle !!! (Ayé on me pend, on me brûle) Cette robe, certes jaune, mais bien bouffante comme celle d'Ariel et celle de Cendrillon m'a toujours donner envie avec ses bretelles... Quelqu'un veut bien m'offrir la même à Noël ???


Mes dessins
Quelle robe de Princesse rêvez vous de porter ? Tumblr_mwh6bkkUus1qhdexto1_r1_250Quelle robe de Princesse rêvez vous de porter ? Tumblr_mwh6bkkUus1qhdexto2_r1_250
Keep Calm...:
Revenir en haut Aller en bas
MéloCC

MéloCC

Féminin
Âge : 26
Messages : 800
Localisation : Wattrelos
Inscription : 08/08/2012

Quelle robe de Princesse rêvez vous de porter ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle robe de Princesse rêvez vous de porter ? Quelle robe de Princesse rêvez vous de porter ? Horlog11Lun 25 Fév 2013 - 22:23

J'ai choisi la robe rose d'Ariel, malgré que je suis fane de la robe de Raiponce, je trouve celle d'Ariel plus jolie et plus habiller Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CostumesDisney
 
Quelle robe de Princesse rêvez vous de porter ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Porter robe de mariée à Disneyland?
» Que pensez-vous de la nouvelle robe "princesse" de Pocahontas ?
» Les goodies dont vous rêvez
» Quelle est votre robe préféré?
» Quelle VF de Shanti préférez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation :: Les Personnages Disney-