AccueilCe que vous rêvez de faire à Disneyland! - Page 3 VideCe que vous rêvez de faire à Disneyland! - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Ce que vous rêvez de faire à Disneyland!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
morgan51

morgan51

Masculin
Âge : 37
Messages : 271
Localisation : REIMS
Inscription : 01/02/2009

Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! - Page 3 Horlog11Ven 20 Mar 2009 - 0:53

Rififi a écrit:
Ce qui me plairait bien :

Dormir une nuit d'été dans la chambre à coucher de l'Arbre de Robinson, organiser un banquet dans la grotte de Skull Island, Faire "gentiment" peur aux gens bien caché dans un recoin sombre du Ventre de la Terre, devenir CM toute une journée et avant de repartir : recevoir une valise contenant les copies de tous les loops musicaux qui tournent partout dans le parc.

En bonus : recevoir des flacons "inusables" avec toutes les différentes odeurs qu'on peut sentir partout là-bas.

Cool hein ? ! ! !

J'adore le bonus!
Revenir en haut Aller en bas
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2472
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! - Page 3 Horlog11Ven 20 Mar 2009 - 16:08

J'adorerais faire une princesse ! Voir les coulisses du parc ! Bref, être CM quoi Very Happy
Sinon, j'aimerais pouvoir embarquer tous les pins des boutiques ! Sans payer bien sûr Laughing
Revenir en haut Aller en bas
k93200

k93200

Âge : 33
Messages : 411
Inscription : 17/10/2007

Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! - Page 3 Horlog11Ven 20 Mar 2009 - 16:53

Moi, c'est de rester allongé une bonne heure sur la pelouse en face de ISW ( ho' c'est de l'humour ^^)

Sinon oui, voir les backstage et comment ils préparent une attraction avant que les visiteurs entrent !! çà serait cool çà Langue
Revenir en haut Aller en bas
luigui63

luigui63

Masculin
Âge : 35
Messages : 148
Localisation : Quelque part au pays des Merveilles ...
Inscription : 19/09/2008

Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! - Page 3 Horlog11Ven 20 Mar 2009 - 23:02

Le redécouvrir...
Revenir en haut Aller en bas
H-drien

H-drien

Masculin
Âge : 37
Messages : 757
Localisation : Space/Nautilus, Star Tours
Inscription : 03/08/2007

Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! - Page 3 Horlog11Sam 21 Mar 2009 - 1:58

Moi mon rêve c'est de faire Casey Junior assis sur le dernier siège (celui qui fais qu'on va en marche arrière)... Ah nan déjà fais...

Nan serieusement bon j'aimerais y bosser ça c'est sur mais mon rêve serait de monter sur le toit de Space et faire un p'tit repas là haut... Ou avoir le parc pour moi tout seul. (On a bien dis ce qu'on rêve de faire? Bah voilà c'est un rêve Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! - Page 3 153419)


De retour de parmis les morts après 3 ans d'absence...

Projet: Maquette Space Mountain: Mission 2 (Dernière MAJ le 21/01/11)

Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! - Page 3 Disco10
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! - Page 3 Horlog11Sam 21 Mar 2009 - 12:28

J'adorerai oublier tout ce que je sais du resort et le redécouvrir comme au premier jour pour retrouver les émotions de la premiere fois !
Revenir en haut Aller en bas
cyp

cyp

Masculin
Âge : 39
Messages : 83
Localisation : Ile De France / Seine Et Marne / Serris
Inscription : 23/08/2007

Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! - Page 3 Horlog11Sam 21 Mar 2009 - 12:36

Pour ma part j'aimerai être Mickey pendant 24h ! Et de voir le parc la nuit ...


«Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.» Walt Disney

Parcs visités à ce jour : Disneyland Paris (Disneyland Park et Walt Disney Studios), Walt Disney World (Magic Kingdom, EPCOT, Hollywood Studios, Animal Kingdom et Blizzard beach), Europa Park, Alton Tower, Parque Warner (Madrid), Asterix, Universal Studios Orlando et Island of Aventure.
Revenir en haut Aller en bas
Benjadam

Benjadam

Masculin
Âge : 33
Messages : 110
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 08/09/2008

Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! - Page 3 Horlog11Sam 21 Mar 2009 - 12:41

Pouvoir chanter et danser sur la scène principale de Main Street devant le chateau xd


Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! - Page 3 1233583725_Sharpaysign
Revenir en haut Aller en bas
http://neverneverland.free.fr
fcoyote

fcoyote

Masculin
Âge : 41
Messages : 785
Localisation : Arras (Pas-de-Calais)
Inscription : 11/12/2007

Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! - Page 3 Horlog11Dim 22 Mar 2009 - 8:18

Pour moi, le top serait d'être invité par le DG autour d'une table avec le plan du resort, et qu'il me dise:

"Allez, vas-y, tu as carte blanche pour créer un nouveau land au MK. Théma, attractions, paysage, lieu, tu fais ce que tu veux. T'as une journée pour me rendre ta copie."
Et avant de sortir de la pièce, il me dirait:
"Au fait, j'oubliais, t'as le droit à un Budget illimité"

Le pied quoi...!
Revenir en haut Aller en bas
nos77

nos77

Masculin
Messages : 576
Inscription : 04/07/2007

Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! - Page 3 Horlog11Dim 22 Mar 2009 - 8:44

H-drien a écrit:
Moi mon rêve c'est de faire Casey Junior assis sur le dernier siège (celui qui fais qu'on va en marche arrière)... Ah nan déjà fais...

alala t'as déjà fait casey mission II a l'envers raaah la chance moi c'est mon rêve qui va peut-être se réaliser un jour ^^


http://www.decogifts.fr/
Des idées, de la déco, et des cadeaux ...
Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! - Page 3 Composition1mov
Revenir en haut Aller en bas
LouLeo

LouLeo

Masculin
Âge : 50
Messages : 185
Localisation : Clermont-Ferrand
Inscription : 19/03/2009

Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! - Page 3 Horlog11Dim 22 Mar 2009 - 10:38

calvin7 a écrit:
J'adorerai oublier tout ce que je sais du resort et le redécouvrir comme au premier jour pour retrouver les émotions de la premiere fois !
Je partage aussi ce rêve, mais j'aimerai aussi pouvoir revenir en famille tous les ans en Castle club pendant 5 jours à des saisons différentes!
Revenir en haut Aller en bas
Audwey

Audwey

Féminin
Âge : 35
Messages : 788
Localisation : 77
Inscription : 21/02/2009

Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! - Page 3 Horlog11Dim 22 Mar 2009 - 11:05

Rêve réalisable : j'ai hate de pouvoir emmener mon filleul sur le parc et voir les mêmes petites étincelles dans ses yeux que je vois chez les autres enfants!


Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! - Page 3 Timoon2
Revenir en haut Aller en bas
crazyofcoaster

crazyofcoaster

Masculin
Âge : 35
Messages : 611
Localisation : Paris
Inscription : 21/03/2009

Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! - Page 3 Horlog11Dim 22 Mar 2009 - 12:02

J'aimerais que space mountain tombe en panne, erreur de programmation un truc dans les genre, et d'arriver avec mon pc pour le réparer ..... la classe quoi !!!

Plus sérieusement et moins égoïste, j'aimrais tellement pouvoir participer à l'élaboration d'une nouvelle attraction...
Revenir en haut Aller en bas
juli3-261

juli3-261

Féminin
Âge : 35
Messages : 46
Inscription : 28/01/2008

Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! - Page 3 Horlog11Dim 22 Mar 2009 - 12:05

Moi j'avoue qu'avoir le parc pour moi toute seule ca me déprimerais un peu. je trouve que ca ferait trop vide, maintenant qu'il y ait bcp moins de monde ca me va très bien!!!
des files de 5 min partout, des resto gratuits (pour pouvoir enfin faire ceux que j'ai toujours voulu)
L'hotel disney, avec toutes les options (ptit dej avec personnages,..)
avoir TOUS les personnages du parcs present toute la journée pour voir ceux qui sont tres rares..
Revenir en haut Aller en bas
http://disn3yland-parc.skyblog.com
DEBORAH.

DEBORAH.

Masculin
Âge : 46
Messages : 936
Localisation : ici et parfois ailleurs
Inscription : 29/07/2008

Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! - Page 3 Horlog11Dim 22 Mar 2009 - 12:30

pour moi, tout simplement y vivre!
Revenir en haut Aller en bas
Véra

Véra

Féminin
Âge : 47
Messages : 131
Localisation : Suisse
Inscription : 01/09/2008

Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! - Page 3 Horlog11Dim 22 Mar 2009 - 13:04

fcoyote a écrit:
Pour moi, le top serait d'être invité par le DG autour d'une table avec le plan du resort, et qu'il me dise:

"Allez, vas-y, tu as carte blanche pour créer un nouveau land au MK. Théma, attractions, paysage, lieu, tu fais ce que tu veux. T'as une journée pour me rendre ta copie."
Et avant de sortir de la pièce, il me dirait:
"Au fait, j'oubliais, t'as le droit à un Budget illimité"

Le pied quoi...!


Excellent l'idée !!Wink

Bon alors tout simplement y aller plus souvent avec les personnes que j'aime et profiter du parc et des hotels (sans qu'il n'y aie trop de monde et si possible gratuitement) (bon c'est un rêve alors tout est permis:D ),
voir ce qu'il se passe derrière... (je suis très curieuse) enfin comme tout le monde je pense.Razz
Revenir en haut Aller en bas
tjukurpa



Masculin
Âge : 38
Messages : 400
Localisation : 77
Inscription : 04/07/2007

Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! - Page 3 Horlog11Dim 22 Mar 2009 - 13:33

Alors moi mon rêve c'est de pouvoir aller tout en haut du chateau, faire indy à l'enver car j'ai jamais eu l'occasion de le faire

Après pouvoir avoir budget illimité dans les boutiques pour m'acheter le chateau de cristal qu'il y a dans la boutique du chateau mais aussi celui qu'il y a dans une boutiques de Main Street au dessus des caisses il coute 15000euros en fait j'aimerai avoir tous les objets qu'il y a dans cette boutique c'est trop beau
Revenir en haut Aller en bas
David64

David64

Masculin
Âge : 34
Messages : 44
Localisation : Villenoy (77)
Inscription : 01/03/2009

Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! - Page 3 Horlog11Dim 22 Mar 2009 - 13:40

De chanter sur la nouvelle scène la nuit devant le château
Revenir en haut Aller en bas
http://mosimann-brothers-4064.skyrock.com
niluje

niluje

Masculin
Âge : 39
Messages : 398
Localisation : Ermont (95)
Inscription : 25/04/2008

Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! - Page 3 Horlog11Dim 22 Mar 2009 - 14:33

Pouvoir emmener mes futurs enfants et voir toute la magie dans leur yeux, rien que d'imaginer ce moment sa me fait craquer...
Sinon pouvoir découvrir les coulisses du parc (attractions, préparations avant l'ouverture etc..).
Pour finir passer une nuit dans la suite de la Belle au bois dormant... Alison m'a fait fondre avec sa demande en mariage lol.
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! - Page 3 Horlog11Dim 22 Mar 2009 - 15:15

Pouvoir passer 1 semaine dans 1 suite à l'hotel Disney, faire les attractions sans attendre (mais en prenant la file normale pour voir les décos, pas en passant par la sortie), pouvoir tester les restos que je veux sans payer, et repartir avec tous les souvenirs dont j'ai envie.
Rien que de très banal comme rêve en fin de compte, mais ça reste irréalisable
Revenir en haut Aller en bas
Thierry le Disneyen



Masculin
Âge : 51
Messages : 11016
Localisation : secteur Carcassonne
Inscription : 04/07/2007

Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! - Page 3 Horlog11Dim 22 Mar 2009 - 15:32

je dirais passer une journée voir plus en compagnie de Roy E Disney ( make a wish after all) Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! - Page 3 892973
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/855370721823512
Louis59

Louis59

Masculin
Âge : 29
Messages : 957
Localisation : Lille
Inscription : 11/09/2008

Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! - Page 3 Horlog11Dim 22 Mar 2009 - 16:20

Mes rêves sont :
-Faire le Visionarium, Space Mountain DLTALL et de faire Indy à l'envers.
-Aller à l'ouverture du parc en 1992.
-Faire tous les restaurants et pouvoir tous achetés.
-Faire un séjour au DLH pour 3jours/2nuits (réalisable mais trés dur.)
Revenir en haut Aller en bas
Hanubys

Hanubys

Masculin
Âge : 41
Messages : 1108
Localisation : Bussy les poix/Picardie
Inscription : 04/07/2007

Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! - Page 3 Horlog11Dim 22 Mar 2009 - 16:31

Louis59 a écrit:
Mes rêves sont :
-Faire le Visionarium, Space Mountain DLTALL et de faire Indy à l'envers.
-Aller à l'ouverture du parc en 1992.

Eheh moi j'ai fait tout ca^^

lol!

C'est marrant de voir tous les jeunes qui disent "quand le parc a ouvert en 1992 je venais de naitre!"

Eheh moi je me rappelle de mes yeux d'enfants de l'ouverture du parc, des magasines sur Eurodisney et même de la greve et du sabotage des agriculteurs^^

Hein quoi?Qui a dit vieux con?????jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://hanubys.freeheberg.com/
Louis59

Louis59

Masculin
Âge : 29
Messages : 957
Localisation : Lille
Inscription : 11/09/2008

Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! - Page 3 Horlog11Dim 22 Mar 2009 - 16:36

Sa c'est méchant Laughing .

Moi je suis né en 1995 soit quand quand DLTALL à ouvert (enfin quelque mois en plus)
Revenir en haut Aller en bas
nautie



Messages : 25
Inscription : 05/10/2008

Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! - Page 3 Horlog11Dim 22 Mar 2009 - 16:39

Bonjour,

mon rêve serait forcément égoïste, mais j'aimerais avoir gagné au loto, comme ça, le séjour de mon fils serait encore méga top délire de la mort qui tue!! avec budget illimité aux boutiques, aux resto....
Revenir en haut Aller en bas
 
Ce que vous rêvez de faire à Disneyland!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et vous , Mangez-vous souvent Hamburgers-Frites a Disneyland Paris ou Walt Disney-Studios ?
» Les goodies dont vous rêvez
» Quelle robe de Princesse rêvez vous de porter ?
» [Sondage] Le Grand Classement des attractions Disney que vous rêvez de voir apparaitre dans notre resort !
» My DLPassion : Une chaine Youtube pour vous rendre à Disneyland Paris quand vous voulez !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-