AccueilLes goodies dont vous rêvez VideLes goodies dont vous rêvez VideLes goodies dont vous rêvez VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les goodies dont vous rêvez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
pocariel

pocariel

Féminin
Âge : 33
Messages : 1997
Localisation : Wonderland
Inscription : 01/11/2012

Les goodies dont vous rêvez Empty
MessageSujet: Les goodies dont vous rêvez Les goodies dont vous rêvez Horlog11Lun 2 Déc 2013 - 13:18

Je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais j'ai l'impression que Disney Store n'exploite pas assez certains films et possibilit"s de beaux goodies (je m'étais fait la remarque avec les poupées Small World qui ont mis un sacré temps à arriver sur le marché).

Y a-t-il des goodies que vous rêveriez de voir apparaître (ou réapparaître) dans les Disney Store ?

Voici quelques-uns des miens :

Une poupée Vanessa vendue seule (et pas dans un pack super cher).

Pour la Reine des Neiges :
Attention ne pas ouvrir si vous ne voulez pas vous spoiler l'histoire !:

Une poupée de Mulan version soldat.

Un Big Ben pour être assorti au Lumière sorti dernièrement.

Et les autres m'échappent pour l'instant Smile


Dernière édition par pocariel le Lun 2 Déc 2013 - 13:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://flamingurl.weebly.com/
Saharyne

Saharyne

Féminin
Messages : 459
Localisation : Toulouse
Inscription : 04/11/2013

Les goodies dont vous rêvez Empty
MessageSujet: Re: Les goodies dont vous rêvez Les goodies dont vous rêvez Horlog11Lun 2 Déc 2013 - 13:40

comme une débile voyant ton titre je pensais qu'il y aurait une photo sous ton spoiler et raté Les goodies dont vous rêvez 953922 ça m'apprendra à pas lire le message en 1er quelle gourde j'espère ne pas m'être flingué l'histoire lol

dans l'ensemble j'aimerais plus de choses concernant les vieux dessins animés de mon enfance

dans les goodies dont je rêve ça serait du Taram et le chaudron magique parce que je ne vais pas aller loin avec un pull que je mettais quand j'avais 2 ans Wink  , surtout les poupées voir des figurines

Robin des bois et Merlin l'enchanteur et des réédition de Giselle d'Enchanted aussi

ensuite Les mondes de Ralph , j'adore ce dessin animés et quand je vois les prix où l'on trouve les choses alors qu'il est récent ça me fait rager , plus de poupée Vanellope Smile

et surtout une réédition de Tale as Old as Time: The Art and Making of Beauty and the Beast (755€ en occasion sur amazon geek geek  )


Les goodies dont vous rêvez Olaf13
Revenir en haut Aller en bas
pocariel

pocariel

Féminin
Âge : 33
Messages : 1997
Localisation : Wonderland
Inscription : 01/11/2012

Les goodies dont vous rêvez Empty
MessageSujet: Re: Les goodies dont vous rêvez Les goodies dont vous rêvez Horlog11Lun 2 Déc 2013 - 13:43

Oh noooon je suis désolée, je ne voulais spoiler personne Embarassed  Je vais rajouter une alerte !

Je suis d'accord pour l'ensemble Smile Surtout Tale as Old as Time, je le voudrais tellement !

Sinon d'autres me sont venus : une Designer Alice *please, please, please*. Et une Haute Couture Gothel Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://flamingurl.weebly.com/
Auryn

Auryn

Féminin
Âge : 33
Messages : 1806
Localisation : Lorraine
Inscription : 15/07/2013

Les goodies dont vous rêvez Empty
MessageSujet: Re: Les goodies dont vous rêvez Les goodies dont vous rêvez Horlog11Lun 2 Déc 2013 - 13:48

Une poupée classic Alice aussi serait bienvenue :/
Une suspension Frozen sur le DS Français ça serait cool ><
Et comme toi, la poupée Vanessa seule, j'en rêêêêve !
Revenir en haut Aller en bas
Saharyne

Saharyne

Féminin
Messages : 459
Localisation : Toulouse
Inscription : 04/11/2013

Les goodies dont vous rêvez Empty
MessageSujet: Re: Les goodies dont vous rêvez Les goodies dont vous rêvez Horlog11Lun 2 Déc 2013 - 13:49

c'est pas grave pour le spoil Wink  si tu as vu le film je risque de te poser une petite question du coup en mp Razz 

pour les poupées je ne peux qu'approuver ton choix pour Alice et Gothel cheers cheers  (un personnage que j'affectionne particulièrement et que je trouve belle en plus)


Les goodies dont vous rêvez Olaf13
Revenir en haut Aller en bas
pocariel

pocariel

Féminin
Âge : 33
Messages : 1997
Localisation : Wonderland
Inscription : 01/11/2012

Les goodies dont vous rêvez Empty
MessageSujet: Re: Les goodies dont vous rêvez Les goodies dont vous rêvez Horlog11Lun 2 Déc 2013 - 13:53

J'ai bien vu le film en effet Wink

Auryn : Oui pour la classique c'est sûr, mais j'ai l'impression qu'on risque d'avoir une Designer avant la Classique, si on en a une un jour...

Pour les suspensions Frozen, il me semble avoir lu je-ne-sais-où que ça arriverait peut-être... on peut toujours rêver Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://flamingurl.weebly.com/
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10937
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Les goodies dont vous rêvez Empty
MessageSujet: Re: Les goodies dont vous rêvez Les goodies dont vous rêvez Horlog11Lun 2 Déc 2013 - 13:59

Une Classic Vanessa seule, déjà ce serait très bien, et je rajouterais aussi Madame de Trémaine, ainsi que Anastasie et Javotte!

Je ne sais pas pourquoi, mais j'aurais adoré avoir une Anastasie LE, et une Javotte LE aussi... Il y aurais tellement de possibilités, elles seraient sublimes!!!

Oh, et comme futures collections Designer, pourquoi pas une collection sur les méchants ou les acolytes?
Parce que j'adorerais avoir des Designer Trémaine, Javotte et Anastasie...

Alors me demandez pas ce que j'ai avec ces personnages tout d'un coup, mais j'ai une soudaine envie de les voir!!!

Sinon, j'aimerais beaucoup un duo Designer Anna/Elsa, ou alors le couple Anna/? (pour éviter de spoiler, je met un (?)) ^^

Et quoi d'autres... Une Maléfique LE, mais je pense que ça arrivera l'année prochaine ça^^


Les goodies dont vous rêvez Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
pocariel

pocariel

Féminin
Âge : 33
Messages : 1997
Localisation : Wonderland
Inscription : 01/11/2012

Les goodies dont vous rêvez Empty
MessageSujet: Re: Les goodies dont vous rêvez Les goodies dont vous rêvez Horlog11Lun 2 Déc 2013 - 14:08

Ah oui la Maléfique LE sera sûrement un "dream come true" ^^

Mais c'est vrai que Javotte et Anastasie sont peu utilisées, ça serait sympa de les voir un peu plus !

Moi j'aimerais une LE Kristoff plus tard, parce que la classique est pas mal, mais je le veux avec de vrais cheveux Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://flamingurl.weebly.com/
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Les goodies dont vous rêvez Empty
MessageSujet: Re: Les goodies dont vous rêvez Les goodies dont vous rêvez Horlog11Lun 2 Déc 2013 - 14:22

J'ai failli mettre un gros spoiler car je rêve d'un certain couple en Fairytale Designer...

Et j'aimerais aussi une Gothel Haute Couture.
Revenir en haut Aller en bas
Oswald

Oswald

Féminin
Âge : 31
Messages : 2319
Localisation : Lyon
Inscription : 18/04/2011

Les goodies dont vous rêvez Empty
MessageSujet: Re: Les goodies dont vous rêvez Les goodies dont vous rêvez Horlog11Lun 2 Déc 2013 - 15:09

Bon, moi çà ne va pas trop vous étonner, mais je rêverai de goodies en tout genre sur Oswald Smile

Sur Mickey, çà va, y'a même trop de choses, çà c'est sur Razz XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ozzieatdisney/
PeterRenaud

PeterRenaud

Masculin
Âge : 34
Messages : 357
Localisation : Alsace
Inscription : 05/12/2010

Les goodies dont vous rêvez Empty
MessageSujet: Re: Les goodies dont vous rêvez Les goodies dont vous rêvez Horlog11Mar 3 Déc 2013 - 10:08

Pour moi plus de personnages en poupées, Peter, Alice, Wendy...

Pour Maléfique une LE verra le jour en 2014 avec Aurore et Philippe ^^


Les goodies dont vous rêvez Ban-disney-4286adb
Revenir en haut Aller en bas
http://Disney-d0lls.skyblog.com/
Invité
Invité



Les goodies dont vous rêvez Empty
MessageSujet: Re: Les goodies dont vous rêvez Les goodies dont vous rêvez Horlog11Mar 3 Déc 2013 - 10:34

.


Dernière édition par Merida_29 le Mar 31 Déc 2013 - 17:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

Les goodies dont vous rêvez Empty
MessageSujet: Re: Les goodies dont vous rêvez Les goodies dont vous rêvez Horlog11Mar 3 Déc 2013 - 10:35

Je rêve de goodies du Bossu de Notre-Dame, c'est le 2ième DA Disney que je préfère, surtout pour les personnages d'Esmeralda et Clopin ( Une Esmeralda LE le rêve Les goodies dont vous rêvez 425715 ).

Ou je veux voir de belles boîtes à musique dans ces genres là:

Les goodies dont vous rêvez 3762707237_9cabd1da26_z

Les goodies dont vous rêvez 51xQgcPvulL

Les goodies dont vous rêvez 3763507774_35ba4434c4_z

M'enfin j'imagine bien le prix aussi Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
pocariel

pocariel

Féminin
Âge : 33
Messages : 1997
Localisation : Wonderland
Inscription : 01/11/2012

Les goodies dont vous rêvez Empty
MessageSujet: Re: Les goodies dont vous rêvez Les goodies dont vous rêvez Horlog11Mar 3 Déc 2013 - 10:37

Ah oui, c'est sûr, dès qu'il y a un objet un peu travaillé, le prix est bien travaillé aussi Razz (j'aime particulièrement celle de l'étrange Noël de M. Jack).

Pour les LE, le seul espoir c'est avec les sorties des Blu-Ray...
Revenir en haut Aller en bas
http://flamingurl.weebly.com/
Auroreilovemickey

Auroreilovemickey

Féminin
Âge : 30
Messages : 798
Localisation : *Sur le toit de la maison de Là-Haut*
Inscription : 06/10/2012

Les goodies dont vous rêvez Empty
MessageSujet: Re: Les goodies dont vous rêvez Les goodies dont vous rêvez Horlog11Mar 3 Déc 2013 - 15:53

Et ben moi je rêve d'un Big Ben comme le Lumière qui est sorti sur le disneystore us pour avoir toute la collection... Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
http://pixietubeuse.com
pocariel

pocariel

Féminin
Âge : 33
Messages : 1997
Localisation : Wonderland
Inscription : 01/11/2012

Les goodies dont vous rêvez Empty
MessageSujet: Re: Les goodies dont vous rêvez Les goodies dont vous rêvez Horlog11Mar 3 Déc 2013 - 15:57

C'est sûr que ça te ferait une belle collection Smile Et une Plumette pour Lumière ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://flamingurl.weebly.com/
Auroreilovemickey

Auroreilovemickey

Féminin
Âge : 30
Messages : 798
Localisation : *Sur le toit de la maison de Là-Haut*
Inscription : 06/10/2012

Les goodies dont vous rêvez Empty
MessageSujet: Re: Les goodies dont vous rêvez Les goodies dont vous rêvez Horlog11Mar 3 Déc 2013 - 15:57

Oh oui t'imagines avec des plumes noires et tout le truc de dingue !!!!! Very Happy Et une rose grandeur nature sous une cloche !
Revenir en haut Aller en bas
http://pixietubeuse.com
Kimyko

Kimyko

Féminin
Âge : 32
Messages : 581
Localisation : Orléans
Inscription : 10/06/2013

Les goodies dont vous rêvez Empty
MessageSujet: Re: Les goodies dont vous rêvez Les goodies dont vous rêvez Horlog11Mar 3 Déc 2013 - 16:25

Moi je voudrais un peu plus de goodies de Mulan et Poccahontas, elles n'ont pas de belles boite à musique, des beaux vêtement pour adultes ou des Jim Shore par exemple ~ Et bien sûr des goodies de qualité Mushu, Cri-Kee, Meeko et Flit ~


~ Ma collection ~

Mes créations-ventes Frozen :
Redbubble
Society6
Revenir en haut Aller en bas
http://society6.com/AlineBlot
pocariel

pocariel

Féminin
Âge : 33
Messages : 1997
Localisation : Wonderland
Inscription : 01/11/2012

Les goodies dont vous rêvez Empty
MessageSujet: Re: Les goodies dont vous rêvez Les goodies dont vous rêvez Horlog11Mar 3 Déc 2013 - 16:27

La première Jim Shore Mulan arrive en février 2014 chez nous Smile Mais une Pocahontas serait bienvenue en effet ! C'est vrai que pour leurs petits compagnons, on ne trouve que des peluches, qui ont un vrai succès d'ailleurs (la peluche Meeko n'est pas restée longtemps sur le site).

Pourtant avec leurs deux cultures différentes des autres, on pourrait avoir de beaux objets Les goodies dont vous rêvez 425715 
Revenir en haut Aller en bas
http://flamingurl.weebly.com/
Kimyko

Kimyko

Féminin
Âge : 32
Messages : 581
Localisation : Orléans
Inscription : 10/06/2013

Les goodies dont vous rêvez Empty
MessageSujet: Re: Les goodies dont vous rêvez Les goodies dont vous rêvez Horlog11Mar 3 Déc 2013 - 16:37

Je ne savais pas pour la Jim Shore, je vais surveiller ça de près, de très près Very Happy 
Personnellement je suis fan de Mushu mais je trouve la peluche pas top (enfin, j'ai trop de peluche chez moi donc j'en achète de nouvelles que si elles sont vraiment extraordinaire), du coup je n'ai aucun objet Mushu, et je suis un peu déçu =( Pour Meeko je n'ai que le pin du Pin Trading Day, j'étais très heureuse quand je l'ai eu !! x)


~ Ma collection ~

Mes créations-ventes Frozen :
Redbubble
Society6
Revenir en haut Aller en bas
http://society6.com/AlineBlot
pocariel

pocariel

Féminin
Âge : 33
Messages : 1997
Localisation : Wonderland
Inscription : 01/11/2012

Les goodies dont vous rêvez Empty
MessageSujet: Re: Les goodies dont vous rêvez Les goodies dont vous rêvez Horlog11Mar 3 Déc 2013 - 16:41

Je te mets une petite photo pour te faire patienter, en plus il y a Mushu avec Smile

Les goodies dont vous rêvez A20791f13fa2e98bed3a2a_m

Moi aussi je deviens de plus en plus exigeante pour les peluches, mais j'ai craqué pour celle de Meeko, elle a l'air adorable Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://flamingurl.weebly.com/
Kimyko

Kimyko

Féminin
Âge : 32
Messages : 581
Localisation : Orléans
Inscription : 10/06/2013

Les goodies dont vous rêvez Empty
MessageSujet: Re: Les goodies dont vous rêvez Les goodies dont vous rêvez Horlog11Mar 3 Déc 2013 - 16:47

Je trouve son visage un peu trop rond pour Mulan, mais elles reste quand même très belle avec Mushu en plus ! Je vais me la ranger quelque part pour ne pas l'oublier ~


~ Ma collection ~

Mes créations-ventes Frozen :
Redbubble
Society6
Revenir en haut Aller en bas
http://society6.com/AlineBlot
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

Les goodies dont vous rêvez Empty
MessageSujet: Re: Les goodies dont vous rêvez Les goodies dont vous rêvez Horlog11Mar 10 Déc 2013 - 15:22

J'adore ce topic, il tombe à pic ^^
On est tout le temps en train de se dire que plein de personnages pourtant très sympas ne sont jamais mis à l'honneur.
+1 pour la poupée Vanessa !
Une Mégara ce serait bien aussi, elle est si spéciale, si belle !!


Moi j'aimerais + de goodies des chats Disney comme Oliver, Figaro, Lucifer, les siamois, et bien sûr les Aristochats  Les goodies dont vous rêvez 425715 


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4461
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Les goodies dont vous rêvez Empty
MessageSujet: Re: Les goodies dont vous rêvez Les goodies dont vous rêvez Horlog11Mer 11 Déc 2013 - 23:27

Ici aussi fan de Mulan, donc des goodies Mulan avec Crikee, petit frère Mushu, une nouvelle LE Alice , aussi de Pinocchio, Figaro, cléo


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4461
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Les goodies dont vous rêvez Empty
MessageSujet: Re: Les goodies dont vous rêvez Les goodies dont vous rêvez Horlog11Mer 11 Déc 2013 - 23:28

pocariel a écrit:
Je te mets une petite photo pour te faire patienter, en plus il y a Mushu avec Smile

Les goodies dont vous rêvez A20791f13fa2e98bed3a2a_m

Moi aussi je deviens de plus en plus exigeante pour les peluches, mais j'ai craqué pour celle de Meeko, elle a l'air adorable Smile

J'aime beaucoup  Les goodies dont vous rêvez 937942 même si je suis accord avec une personne qui disait que le visage est un peu rond Les goodies dont vous rêvez 904185 


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
 
Les goodies dont vous rêvez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tout ce dont vous vous souvenez dans votre enfance
» Ce que vous rêvez de faire à Disneyland!
» goodies
» [Sondage] Le Grand Classement des attractions Disney que vous rêvez de voir apparaitre dans notre resort !
» Le parc Disney dont vous avez toujours rêver.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Consumer Products :: Disney Store-