AccueilFermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 25 VideFermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 25 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 30  Suivant
AuteurMessage
zygo

zygo

Messages : 33
Inscription : 12/01/2009

Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 25 Horlog11Lun 4 Oct 2010 - 15:34

Disney devrait faire comme un celebre parc outre rhin fermé lors de la basse saison.

En effet, Roland Mack, directeur de l'Europa Park a répondu a propos de l'ouverture annuelle de l'europa park que cela n'etait pas envisageable car il prefere fermé le parc pour faire les gros travaux et les réhab et ainsi offrir les memes services a ces visiteurs qu'il viennent en avril ou en juillet. Bref ep sera toujours fermé en novembre, janvier, février et Mars.

Est ce envisageable à Disney que le parc devienne saisonnier ?
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17379
Inscription : 05/07/2007

Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 25 Horlog11Lun 4 Oct 2010 - 16:05

Bah non, c'est pas envisageable. Disney, c'est 12.000 employés fixes (ce qu'aucun parc en Europe n'a, la plupart des parcs européens employant des saisonniers). La question, c'est qu'est-ce qu'on ferait de ces 12.000 employés unn jour de semaine en novembre ?
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17379
Inscription : 05/07/2007

Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 25 Horlog11Lun 4 Oct 2010 - 16:08

Maintenant, c'est le lot de tous les parcs ouverts 365 jours par an. L'Efteling va connaître ça aussi. Actuellement, leur Carnaal festival est fermé pour sa transformation hivernale...
Revenir en haut Aller en bas
telou



Féminin
Messages : 423
Localisation : Aisne
Inscription : 18/11/2009

Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 25 Horlog11Lun 4 Oct 2010 - 19:04

Après, j'aurais rien contre une prériode de "basse saison", où la ligne commerciale et publicitaire serait claire : moins d'attractions ouvertes / billet mois cher !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 25 Horlog11Lun 4 Oct 2010 - 19:39

telou a écrit:
Après, j'aurais rien contre une prériode de "basse saison", où la ligne commerciale et publicitaire serait claire : moins d'attractions ouvertes / billet mois cher !

Ce serait un échec marketing assuré et le but de la maison est justement de diminuer les charges (coûts de fonctionnement des attractions) sans diminuer le prix du billet d'entrée ni informer le visiteur, en espérant que le tout passe inaperçu et donc que ce-dernier ne remarque rien.

Je parle d'échec parce que rien que le fait de dire "moins d'attractions ouvertes" est rebutant et anti-publicitaire. Ce que les gens veulent entendre, c'est plus d'attractions à un prix moins cher.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 25 Horlog11Lun 4 Oct 2010 - 20:45

Pas forcément le dire en pub qu'il y aurait moins d'attractions ouvertes, mais le principe de la haute et basse saison appliqué aux billets d'entrers, c'était une création de Bourguignon, et force est de constater que c'était une très très bonne idée, puisqu'elle nous a permis de sortir du rouge (bien sur, c'était pas la seule mesure, mais la Direction actuelle ferait mieux de regarder les précédentes gestions et d'en prendre exemple).
Revenir en haut Aller en bas
telou



Féminin
Messages : 423
Localisation : Aisne
Inscription : 18/11/2009

Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 25 Horlog11Lun 4 Oct 2010 - 20:51

W's man a écrit:
Je parle d'échec parce que rien que le fait de dire "moins d'attractions ouvertes" est rebutant et anti-publicitaire. Ce que les gens veulent entendre, c'est plus d'attractions à un prix moins cher.

Je sais bien qu'ils ne diront pas ça en pub, même si ça serait plus honnête. Ils pourraient, en tout cas, se contenter d'appliquer des tarifs "basse saison" sans préciser haut et fort que c'est pou compenser les réhabs ; se contenter d'annoncer les réhabs sur le calendrier comme ils font déjà. mais appliquer tout de même le tarif basse saison quand tant d'attractions sont fermées.
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 25 Horlog11Lun 4 Oct 2010 - 21:03

OUi c pas mal comme idée, l'histoire des périodes basses et hautes.

En revanche, je suis pas vraiment pour des périodes de fermeture.. parce que vous fermeriez quels mois ? novembre/décembre/janvier c'est halloween et noel...

Franchement fermer à cette époque de l'année c assurer une banqueroute !

et les autres mois de l'année... si on pense que mars est très chargé, malgré l'absence de théma et les températures moyennes, je vois pas vraiment quels mois choisirs !

et puis c vrai, que faire de tous ces employés ??????

Non mauvaise idée, les fermetures de plusieurs mois...

Mais des périodes basses, avec des tickets réduits et des horaires adaptés, pourquoi pas. (quoi que en ce moment 10h-18h, on peut dire que c déjà réduit, hein ???) Wink


Candidate à Miss  Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 25 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 25 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 25 Horlog11Lun 4 Oct 2010 - 21:23

Ca existe déjà les périodes de "hautes" et "basse" saison, au niveau des hôtels avec différents tarifs suivant la date d'arrivée. On ne parle pas ici d'une fermeture saisonnière des parcs mais des horaires décalés. Fin du HS.
Revenir en haut Aller en bas
telou



Féminin
Messages : 423
Localisation : Aisne
Inscription : 18/11/2009

Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 25 Horlog11Lun 4 Oct 2010 - 21:23

Effectivement, niveau horaires, c'est déjà réduit, niveau attractions aussi, il n'y a que les prix qui ne sont pas réduits ! D'où la basse saison..

... sinon, il pourrait y avoir un système de compensation, en généralisant les "petits plus" des hôtels à ce moment-là (boîte Blanche-Neige, pièces en chocolat, éventuellement un gadget en cadeau) pour compenser le "moins" pas un "plus".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 25 Horlog11Lun 4 Oct 2010 - 21:30

La stratégie tarifaire est d'appliquer les tarifs normaux mais avec plein de promotions (-30%, - 50%, etc).
DLP n'insiste malheureusement pas sur ce que j'appellerais une stratégie qualité où on expliquerait clairement des engagements en matière de qualité d'expérience, comme par exemple, ce qui n'est pas le cas maintenant, le droit à avoir accès à toutes les attractions non-réhabilitées durant l'intégralité des horaires d'ouverture et de se servir de ce fait dans leur communication pour en revenir à la "magie Disney", un terme qui disparait des brochures pour laisser place uniquement à des -30%, -40%, etc sans insister sur ce qui fait la qualité de DLP et ce qui donne vraiment envie d'y venir.
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 25 Horlog11Lun 4 Oct 2010 - 21:34

désolée w'man pour le HS je me suis laissée porter par mon élan, en lisant le topic...

bref tout ça pour dire qu'effectivement je trouve dommage d'ouvrir et fermer certaines attractions en retard ou anticipé.

Exemple, autopia, en 8 ans, je n'avais jamais fait cette attractions qui ouvre souvent à 11h et qui pour le coup est blindée dès l'ouverture. Sauf que moi, je me vois pas attendre 1h, pour faire l'attraction, alors qu'à cette heure ci, et bien on se dirige vers BTM ou peter pan...

Je l'ai découverte l'année denière car mes neveus ont insisté pour la faire... Oui mais avec 45 min d'attente quand même !

Idem pour d'autres attractions... je me suis fais avoir plus d'une fois lors des non ouverture de casey ou pays des contes de fées, les fermetures anticipées du robinson crusoe etc...

C'est pas très clair tout ça il faut dire !!


Candidate à Miss  Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 25 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 25 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 25 Horlog11Mar 5 Oct 2010 - 10:00

Les tickets, haute ou basse saison, ça ne tient pas la route. Un pass annuel coute moins cher que deux entrées (francilien), donc les gens qui habitent tout près privilégieront toujours le pass annuel. Pour les autres qui viennent le plus souvent à l'hotel, les tarifs sont déjà calculés sur la base de haute, moyenne et basse saison.
Enfin, celui qui opte pour le dream, rentabilise dès sa 4ème visite, et qui plus est, le renouvellement offre souvent 6 mois gratuits. Que voulez-vous de plus, l'entrée gratuite ?
Revenir en haut Aller en bas
mick73

mick73

Masculin
Âge : 44
Messages : 1576
Localisation : Chambéry
Inscription : 02/09/2007

Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 25 Horlog11Mar 5 Oct 2010 - 10:35

Disney's HeaveN a écrit:
Les tickets, haute ou basse saison, ça ne tient pas la route. Un pass annuel coute moins cher que deux entrées (francilien), donc les gens qui habitent tout près privilégieront toujours le pass annuel. Pour les autres qui viennent le plus souvent à l'hotel, les tarifs sont déjà calculés sur la base de haute, moyenne et basse saison.
Enfin, celui qui opte pour le dream, rentabilise dès sa 4ème visite, et qui plus est, le renouvellement offre souvent 6 mois gratuits. Que voulez-vous de plus, l'entrée gratuite ?

enfin quel qu'un qui réagit le pass annuel est une aubaine absolu !!! et pas cher. En californie c'est plus de 400 dollars pour avoir un passe équivalent dream !
Revenir en haut Aller en bas
Danni

Danni

Féminin
Âge : 41
Messages : 1160
Localisation : Paris
Inscription : 25/01/2010

Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 25 Horlog11Mar 5 Oct 2010 - 11:25

Disney's HeaveN a écrit:
Les tickets, haute ou basse saison, ça ne tient pas la route. Un pass annuel coute moins cher que deux entrées (francilien), donc les gens qui habitent tout près privilégieront toujours le pass annuel. Pour les autres qui viennent le plus souvent à l'hotel, les tarifs sont déjà calculés sur la base de haute, moyenne et basse saison.
Enfin, celui qui opte pour le dream, rentabilise dès sa 4ème visite, et qui plus est, le renouvellement offre souvent 6 mois gratuits. Que voulez-vous de plus, l'entrée gratuite ?

C'est vrai pour une partie de la population ; beaucoup de comités d'entreprise en Ile de Franc eproposent des tarifs très intéressants pour Disney, et les employés ont plutôt tendance à choisir ces solutions
Revenir en haut Aller en bas
M-O

M-O

Masculin
Âge : 38
Messages : 1860
Localisation : Paris
Inscription : 20/02/2008

Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 25 Horlog11Mar 5 Oct 2010 - 14:38

EVE a écrit:
A part ça, Casey/Story ouvre dès le 16 octobre. (Pour les vacances de la Toussain je présume...)
Euh? c'est nouveau alors >< samedi on (une CM très bien renseignée de Guest Services) m'a dit que l'attraction était en fermeture plus que saisonnière et ne rouvrirait pas avant l'été... alors bon peut-être une bonne nouvelle que tu nous apportes EVE Wink.

Sinon si vous n'en avez pas encore assez avec les fermetures d'attractions vous allez être servis ^^. Art of Disney Animation et Les voyages de Pinocchio (et sans doute bientôt Armageddon) sont maintenant fermés du lundi au vendredi, Autopia ne sera plus ouvert que 4 jours (et encore pas complets) par semaine, Captain EO va voir ses horaires fortement réduire. Et ça c'est sans parler des horaires 10/17 qui se murmurent pour janvier ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinecoulisses.fr/
masmiles2

masmiles2

Masculin
Âge : 56
Messages : 498
Localisation : Espagne
Inscription : 26/07/2007

Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 25 Horlog11Mar 5 Oct 2010 - 15:52

Franchement, je trouve toutes ces mesures vraiment pas un bon choix. Une fois payé, les gens oublis ce que le voyage a couté...mais ils vont bien râler (et avec raison) devant toutes ces attractions fermées.

Je crois que la Direction est vraiment dans une erreur colossale, c'est pas le chemin a suivre. Karl, reviens SVP!
Revenir en haut Aller en bas
http://dlpboa.com/forodisney/
lelinou

lelinou

Féminin
Âge : 45
Messages : 287
Inscription : 07/08/2009

Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 25 Horlog11Mar 5 Oct 2010 - 15:55

alors euh moi je suis un petit peu perdu comment on fait alors pour savoir qu'est ce qui est veritablement ouvert ou pas ??scratch

il y a t'il un endroit où l'on peut voir ces infos??ou est ce que ce n'est que officieux ?? silent

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 25 Horlog11Mar 5 Oct 2010 - 15:57

lelinou a écrit:
alors euh moi je suis un petit peu perdu comment on fait alors pour savoir qu'est ce qui est veritablement ouvert ou pas ??scratch

il y a t'il un endroit où l'on peut voir ces infos??ou est ce que ce n'est que officieux ?? silent


Le programme des "Parades et Spectacles" de la semaine est le document ultime. Le calendrier internet n'indiquant parfois pas toutes les fermetures (c'est le cas actuellement). Aucun document n'est fiable à 100%. Sur place, les Information Boards peuvent t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 25 Horlog11Mar 5 Oct 2010 - 16:08

M-O a écrit:
Sinon si vous n'en avez pas encore assez avec les fermetures d'attractions vous allez être servis ^^. Art of Disney Animation et Les voyages de Pinocchio (et sans doute bientôt Armageddon) sont maintenant fermés du lundi au vendredi, Autopia ne sera plus ouvert que 4 jours (et encore pas complets) par semaine, Captain EO va voir ses horaires fortement réduire. Et ça c'est sans parler des horaires 10/17 qui se murmurent pour janvier ^^.

Shocked
De mieux en mieux...
Autant fermer toutes les attractions et ne laisser ouvertes que les activités qui rapportent (restaurants et boutiques) !!
J'espère que ces décisions ne s'appliquent pas en haute saison, si ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 25 Horlog11Mar 5 Oct 2010 - 16:11

DLH Fan a écrit:
M-O a écrit:
Sinon si vous n'en avez pas encore assez avec les fermetures d'attractions vous allez être servis ^^. Art of Disney Animation et Les voyages de Pinocchio (et sans doute bientôt Armageddon) sont maintenant fermés du lundi au vendredi, Autopia ne sera plus ouvert que 4 jours (et encore pas complets) par semaine, Captain EO va voir ses horaires fortement réduire. Et ça c'est sans parler des horaires 10/17 qui se murmurent pour janvier ^^.

Shocked
De mieux en mieux...
Autant fermer toutes les attractions et ne laisser ouvertes que les activités qui rapportent (restaurants et boutiques) !!
J'espère que ces décisions ne s'appliquent pas en haute saison, si ??

Autant changer de PDG car on est dans une optique vente qui va, si ça continue, faire plonger les résultats de l'entreprise et son chiffre d'affaire et Gas ne va rien y comprendre. Comme ça fait longtemps qu'il est là, on peut espérer un nouveau PDG pour bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
M-O

M-O

Masculin
Âge : 38
Messages : 1860
Localisation : Paris
Inscription : 20/02/2008

Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 25 Horlog11Mar 5 Oct 2010 - 16:30

DLH Fan a écrit:
De mieux en mieux...
Autant fermer toutes les attractions et ne laisser ouvertes que les activités qui rapportent (restaurants et boutiques) !!
J'espère que ces décisions ne s'appliquent pas en haute saison, si ??
Nan heureusement en haute saison tout est ouvert! et le week-end aussi d'ailleurs Smile (exceptées les horaires réduites pour certaines)! Par contre les restaurants ferment déjà de manière anticipée pour certains ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinecoulisses.fr/
Invité
Invité



Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 25 Horlog11Mar 5 Oct 2010 - 16:54

Ah, je suis quand même rassuré.
Mais ça n'empêche pas le fait que ces mesures soient inadmissibles.
Revenir en haut Aller en bas
Olimatt

Olimatt

Masculin
Âge : 31
Messages : 4241
Inscription : 27/07/2008

Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 25 Horlog11Mar 5 Oct 2010 - 17:58

Je vous annonce que les programmes des parcs du 2 au 15/10/2010 est maintenant disponible sur le site officiel de DLP cheers

Mais mauvaise nouvelle pour 4 attractions (sauf pour Casey, les Contes de Fées et Buzz) : fermeture de Blanche-Neige le 11,12 et 13/10, Pinocchio et Autopia le 12,13 et 14/10 et Art of Disney Animation devient comme Pinocchio en septembre 2010, ouvert qu'en week-end Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 25 153419
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 25 Horlog11Mar 5 Oct 2010 - 18:16

"Casey Jr - Le Petit Train du Cirque/Le Pays des Contes de Fées
Fantasyland®- fermé jusqu’au / closed until 15/10
Blanche Neige et les Sept Nains - Fantasyland fermé les / closed on 11, 12 & 13/10
Les Voyages de Pinocchio - Fantasyland - fermé les / closed on 12, 13 & 14/10
Autopia - Discoveryland® - fermé les / closed on 12, 13 & 14/10
Buzz Lightyear Laser Blast® - Discoveryland - fermé à partir du / closed from 11/10
Art of Disney Animation® - Toon Studio® -
fermé à partir du / closed from 11/10"

Que de fermetures "temporaires"...
C'en est ridicule !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fermeture anticipée de Fantasyland
» Le Plafond de Certaines Attractions
» Peut-on filmer dans certaines attractions ?
» [Site] effets-speciaux.info: Cinéma, Attractions et Effets Spéciaux
» Disneyland Resort contraint de fermer certaines attractions pour manque de sécurité (avril 2013)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-