AccueilFermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 14 VideFermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 14 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 22 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Julien-Fantillusion

Julien-Fantillusion

Masculin
Âge : 34
Messages : 548
Localisation : Londres
Inscription : 15/08/2007

Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 14 Horlog11Mer 8 Juil 2009 - 13:03

°disneyland fan° a écrit:
Pour info, dans le Magic Kingdom à Walt Disney World, Fantasyland et Adventureland restent totalement ouverts pendant le feu d'artifices Wishes, les normes de sécurité doivent être différentes de chez nous, alors que la configuration des lieux est sensiblement identique entre les deux parcs.

le feux en Floride est tiré depuis le Bunker et quelques éléments sur les toits de Fantasyland.

Pour les feux de type spécial events (genre à 360°), ils utlisent d'autres endroits.


Ex. Cast Member | Big Thunder Mountain | Phantom Manor | Thunder Mesa Riverboat Landing |
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/fiftystars
Invité
Invité



Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 14 Horlog11Mer 8 Juil 2009 - 13:07

Est-ce qu'il serait possible d'avoir une liste complète des attractions avec leurs horaires respectifs pour cet été ?
Cela aiderait beaucoup de personnes à organiser leurs visites.
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
ultraom27



Messages : 176
Inscription : 02/11/2007

Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 14 Horlog11Mer 8 Juil 2009 - 13:43

Fantasyland en ouverture et fermeture décalées :

Pays des contes de fées & Casey Junior : 11h-20h
Pino : 15h-22h30
Labyrinthe : 11h - nuit

Le land inaccessible à partir de 22h30 ==> Clearance pour le feux à 23h05.

J'avoue que c'est un peu le bordel ! Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 14 153419 Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 14 153419

edit : les horaires du parc : 10h - 23h
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 14 Horlog11Mer 8 Juil 2009 - 14:02

ultraom27 a écrit:
Fantasyland en ouverture et fermeture décalées :

Pays des contes de fées & Casey Junior : 11h-20h
Pino : 15h-22h30
Labyrinthe : 11h - nuit

Le land inaccessible à partir de 22h30 ==> Clearance pour le feux à 23h05.

J'avoue que c'est un peu le bordel ! Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 14 153419 Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 14 153419

edit : les horaires du parc : 10h - 23h

Merci ultraom27 !
Tu n'aurais pas les horaires de Peter Pan's Flight, Dumbo the Flying Elephant, "it's a small world", le Carrousel de Lancelot et Mad Hatters Tea Cups ?
Revenir en haut Aller en bas
ultraom27



Messages : 176
Inscription : 02/11/2007

Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 14 Horlog11Mer 8 Juil 2009 - 14:28

10h- 22h30 (sans compter les 101 Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 14 153419)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 14 Horlog11Mer 8 Juil 2009 - 14:44

ultraom27 a écrit:
10h- 22h30 (sans compter les 101 Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 14 153419)

Peter Pan's Flight, Dumbo the Flying Elephant, le Carrousel de Lancelot et Mad Hatters Tea Cups ne sont-ils pas censés ouvrir à 8h00 pour les EMH ?
Revenir en haut Aller en bas
MykeY



Masculin
Messages : 846
Localisation : Paris
Inscription : 14/08/2007

Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 14 Horlog11Mer 8 Juil 2009 - 15:49

il y a aussi le rancoon qui fait 10h-18h il me semble, et le mark twain jusqu'a 19h. Dernier depart de main street vers 20h30 pour EDRR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 14 Horlog11Mer 8 Juil 2009 - 15:56

Merci, MykeY.
Revenir en haut Aller en bas
ultraom27



Messages : 176
Inscription : 02/11/2007

Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 14 Horlog11Mer 8 Juil 2009 - 16:47

EMH sur Fanta : Peter ; Blanche ;tea cups et le carroussel
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin
Messages : 1671
Inscription : 05/02/2009

Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 14 Horlog11Mer 8 Juil 2009 - 18:04

ultraom27 a écrit:
EMH sur Fanta : Peter ; Blanche ;tea cups et le carroussel
Blanche-Neige pendant les EMH à la place de Dumbo ? J'en doute.

Renseignez-vous à City Hall le matin pour avoir les horaires.
Revenir en haut Aller en bas
ultraom27



Messages : 176
Inscription : 02/11/2007

Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 14 Horlog11Mer 8 Juil 2009 - 18:11

Mea Culpa, c'est bien Dumbo..
Revenir en haut Aller en bas
Santos



Masculin
Messages : 6
Inscription : 27/05/2009

Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 14 Horlog11Mer 8 Juil 2009 - 20:33

ultraom27 a écrit:
Fantasyland en ouverture et fermeture décalées :

Pays des contes de fées & Casey Junior : 11h-20h
Pino : 15h-22h30
Labyrinthe : 11h - nuit

Le land inaccessible à partir de 22h30 ==> Clearance pour le feux à 23h05.

J'avoue que c'est un peu le bordel ! Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 14 153419 Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 14 153419

edit : les horaires du parc : 10h - 23h

Casey-Story ferment à 19h00 et sont fermés le mardi, mercredi et jeudi (tout l'été? je sais pas).
Et toutes les attractions sur fanta (excepté pino et casey-story) ferment à 22h, je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin
Messages : 1671
Inscription : 05/02/2009

Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 14 Horlog11Mer 8 Juil 2009 - 20:38

Je crois que tout Fantasyland ferme à 22h... pour la n-ième fois !
Idem pour Adventureland !

Après 22h, seuls BTM, Bouzz et Mission Daube sont ouverts !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 14 Horlog11Mer 8 Juil 2009 - 20:50

ultraom27 a écrit:
EMH sur Fanta : Peter ; Blanche ;tea cups et le carroussel
Saurais-tu aussi quelles attractions ouvrent pour les EMH dans les autres lands ?
Merci Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 14 573206
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin
Messages : 1671
Inscription : 05/02/2009

Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 14 Horlog11Mer 8 Juil 2009 - 21:03

Snow Beauty a écrit:
ultraom27 a écrit:
EMH sur Fanta : Peter ; Blanche ;tea cups et le carroussel
Saurais-tu aussi quelles attractions ouvrent pour les EMH dans les autres lands ?
Merci Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 14 573206
Ce n'est pas le sujet... (Mission 2, Buzz et Orbitron)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 14 Horlog11Mer 8 Juil 2009 - 21:18

Santos a écrit:
ultraom27 a écrit:
Fantasyland en ouverture et fermeture décalées :

Pays des contes de fées & Casey Junior : 11h-20h
Pino : 15h-22h30
Labyrinthe : 11h - nuit

Le land inaccessible à partir de 22h30 ==> Clearance pour le feux à 23h05.

J'avoue que c'est un peu le bordel ! Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 14 153419 Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 14 153419

edit : les horaires du parc : 10h - 23h

Casey-Story ferment à 19h00 et sont fermés le mardi, mercredi et jeudi (tout l'été? je sais pas).
Et toutes les attractions sur fanta (excepté pino et casey-story) ferment à 22h, je crois.

Y a-t-il un moyen d'avoir une liste des horaires des attractions qui ne se contredise pas...
Je sais que ce n'est pas facile, mais quand j'étais au Castle Club, la réception avait un gros classeur dans lequel se trouvait justement la liste des horaires d'ouverture et de fermeture des attractions... Je le sais car une fois j'ai demandé à quelle heure ouvraient Caser Jr et Le Pays des Contes de Fées et c'est là qu'il a sorti ce classeur. Cela prouve donc qu'une liste fiable de ces horaires doit être faisable...
Revenir en haut Aller en bas
ultraom27



Messages : 176
Inscription : 02/11/2007

Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 14 Horlog11Mer 8 Juil 2009 - 23:36

Santos a écrit:
ultraom27 a écrit:
Fantasyland en ouverture et fermeture décalées :

Pays des contes de fées & Casey Junior : 11h-20h
Pino : 15h-22h30
Labyrinthe : 11h - nuit

Le land inaccessible à partir de 22h30 ==> Clearance pour le feux à 23h05.

J'avoue que c'est un peu le bordel ! Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 14 153419 Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 14 153419

edit : les horaires du parc : 10h - 23h

Casey-Story ferment à 19h00 et sont fermés le mardi, mercredi et jeudi (tout l'été? je sais pas).
Et toutes les attractions sur fanta (excepté pino et casey-story) ferment à 22h, je crois.

l'été, ouvert tous les jours ^^ 11h-20h.

edit : c'est rectifié.


Dernière édition par ultraom27 le Jeu 9 Juil 2009 - 11:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 14 Horlog11Jeu 9 Juil 2009 - 9:55

C'est 10 ou 11 heures pour Casey Jr et le Pays des Contes de Fées ?
(avant tu as dit 11h-20h et là tu dis 10h-20h)
Revenir en haut Aller en bas
maman4enfants



Messages : 492
Inscription : 24/03/2008

Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 14 Horlog11Jeu 9 Juil 2009 - 10:40

ouf sont ouvert cet été car on y va justement mardi mercredi et jeudi et quand nous y somme allé en février c'était fermé et mes enfants aime bien ( ils ont peur à btm mdr donc se rabatte sur casey) maintenant que ça ouvre à 10 ou 11 pour moi ça va tant que ça ouvre au moins un jour sur les 3
sait'on quelles attractions seront fermées les 21 22 et 23 juillet 2009?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 14 Horlog11Jeu 9 Juil 2009 - 10:48

Aucune attraction n'est en réhabilitation cet été, donc, normalement, aucune fermeture. (hors pannes et horaires décalés)
Revenir en haut Aller en bas
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 14 Horlog11Jeu 9 Juil 2009 - 11:51

le labyrinth d'alice ouvre à quelle heure?


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
Santos



Masculin
Messages : 6
Inscription : 27/05/2009

Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 14 Horlog11Jeu 9 Juil 2009 - 12:51

ultraom27 a écrit:
Santos a écrit:

Casey-Story ferment à 19h00 et sont fermés le mardi, mercredi et jeudi (tout l'été? je sais pas).
Et toutes les attractions sur fanta (excepté pino et casey-story qui ferment plus tot) ferment à 22h, je crois.

l'été, ouvert tous les jours ^^ 11h-20h.

edit : c'est rectifié.


T'es sûr de toi?
Ce week-end, ainsi que lundi, casey-story fermaient à 19h00 (sans compter le temps de vider la file d'attente bien sûr).
Et mardi c'etait fermé. Apres je sais pas je suis off depuis mardi soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 14 Horlog11Jeu 9 Juil 2009 - 13:02

furiae a écrit:
le labyrinth d'alice ouvre à quelle heure?

Il ouvre à 11 heures, c'est écrit quelques messages plus haut...
Revenir en haut Aller en bas
ultraom27



Messages : 176
Inscription : 02/11/2007

Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 14 Horlog11Jeu 9 Juil 2009 - 19:32

Santos a écrit:
ultraom27 a écrit:
Santos a écrit:

Casey-Story ferment à 19h00 et sont fermés le mardi, mercredi et jeudi (tout l'été? je sais pas).
Et toutes les attractions sur fanta (excepté pino et casey-story qui ferment plus tot) ferment à 22h, je crois.

l'été, ouvert tous les jours ^^ 11h-20h.

edit : c'est rectifié.


T'es sûr de toi?
Ce week-end, ainsi que lundi, casey-story fermaient à 19h00 (sans compter le temps de vider la file d'attente bien sûr).
Et mardi c'etait fermé. Apres je sais pas je suis off depuis mardi soir.


Les horaires d'été 11h-20h commencent en fait à partir de cette semaine... (après je ne sais pas quand ça a réellement commencé, je ne bosse qu'en week-end..)
Revenir en haut Aller en bas
k93200

k93200

Âge : 33
Messages : 411
Inscription : 17/10/2007

Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 14 Horlog11Ven 10 Juil 2009 - 11:43

Casey et les comptes de fées étaient toujours fermés Hier.

Le land Fantasyland ferme bien à 22h mais ne pose pas de problème car il y a la parade Futillusion 25min plus tard.

Adventuralnd ferme aussi à 22H.
Revenir en haut Aller en bas
 
Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 22 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fermeture anticipée de Fantasyland
» Le Plafond de Certaines Attractions
» Peut-on filmer dans certaines attractions ?
» [Site] effets-speciaux.info: Cinéma, Attractions et Effets Spéciaux
» Disneyland Resort contraint de fermer certaines attractions pour manque de sécurité (avril 2013)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-