AccueilFermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 8 VideFermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 19 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Jollyroger

Jollyroger

Masculin
Âge : 48
Messages : 1580
Localisation : Tortuga bay
Inscription : 05/07/2007

Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 8 Horlog11Mar 17 Mar - 20:09

Je ne voit rien de choquant dans le fait que Disney adapte son offre à la fréquentation, après tout c'est ce que fait la quasi totalité des parcs Européens qui ferment même en basse saison ... par contre ce qui est déconnant chez Disney c'est que quand on réduit l'offre le prix d'entrée lui ne change pas !!!!

La basse saison à offre réduite devrait s'accompagner d'un billet basse saison à tarif réduit.

Quant aux CM qui se plaignent (encore) d'être payer à glander, je ne saurai que trop vous conseiller d'aller postuler chez Continental ou chez n'importe quel autre équipementier ... vous serez moins payer, ferez plus d'heures, serez virés pour pas un rond ... mais au moins les cadences de travail infernales vous seront garanties pendant tout votre temps de travail !

Jolly
Revenir en haut Aller en bas
disney06

disney06

Féminin
Messages : 274
Localisation : Nice
Inscription : 29/08/2007

Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 8 Horlog11Mer 18 Mar - 2:18

juste pour renseignement, a quelle heure ouvre le parc walt disney studio ce lundi pour les residents des hotels? g entendu dire qu'il ouvrait un peu plu tot
Revenir en haut Aller en bas
Hanubys

Hanubys

Masculin
Âge : 41
Messages : 1108
Localisation : Bussy les poix/Picardie
Inscription : 04/07/2007

Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 8 Horlog11Mer 18 Mar - 14:36

Je vais dire mon avis mais bon je ne suis pas un expert.

Alors oui on peut dire que le parc ne va pas bien etc...

Cependant faut pas oublier que les parcs ne sont pas auto- financé!

Quand bien même du jour au lendemain la crise ferait chuter la fréquentation de 40%, je pense que " The Disney's company" Wink
arriverait a trouver des fonds d'autres branches pour renflouer les caisses.

Faut pas non plus croire que la parc disneyland est au bord du gouffre et que du jour au lendemain il pourrait fermer.

Y'a d'autre parcs en France qui , même en étant géré n'importe comment arrive a s'en sortir depuis bientôt 15 ans^^.

Le plus gros problèmes dans une société, c'est pas la crise, c'est d'etre coté en bourse!!

Et je sais ce que je dis , je bosse pour une multinationale!
Revenir en haut Aller en bas
http://hanubys.freeheberg.com/
Sylver 2009

Sylver 2009

Masculin
Âge : 37
Messages : 120
Localisation : Lyon
Inscription : 12/03/2009

Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 8 Horlog11Mer 18 Mar - 15:10

C'est vrai...

L'ouverture du capital à des participations étrangères à Disney a cependant été un élément crucial pour lever les fonds nécessaires à la construction du parc.
Revenir en haut Aller en bas
Hanubys

Hanubys

Masculin
Âge : 41
Messages : 1108
Localisation : Bussy les poix/Picardie
Inscription : 04/07/2007

Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 8 Horlog11Mer 18 Mar - 15:22

Oui mais au final sur le long terme cela peu etre beaucoup plus nefaste, surtout a l'heure ou les entreprises cotés prefere satisfaire les actionnaires plutôt que l'essentiel , les employés!

Enfin bref fin du HS^^

Perso avec les fermetures de grosses attractions du style POTC ou SPACE, j'espere que les attractions qui ferment plus tôt, resteront ouvert jusqu'a la fermeture!
Revenir en haut Aller en bas
http://hanubys.freeheberg.com/
normand



Messages : 507
Inscription : 24/12/2008

Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 8 Horlog11Mer 18 Mar - 16:45

Hanubys a écrit:
Oui mais au final sur le long terme cela peu etre beaucoup plus nefaste, surtout a l'heure ou les entreprises cotés prefere satisfaire les actionnaires plutôt que l'essentiel , les employés!

Oui je crois que les actionnaires d'Eurodisney sont très satisfaits depuis 15 ans Wink Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hanubys

Hanubys

Masculin
Âge : 41
Messages : 1108
Localisation : Bussy les poix/Picardie
Inscription : 04/07/2007

Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 8 Horlog11Mer 18 Mar - 17:10

normand a écrit:
Hanubys a écrit:
Oui mais au final sur le long terme cela peu etre beaucoup plus nefaste, surtout a l'heure ou les entreprises cotés prefere satisfaire les actionnaires plutôt que l'essentiel , les employés!

Oui je crois que les actionnaires d'Eurodisney sont très satisfaits depuis 15 ans Wink Smile

PTDR, Disney serait il l'exception à la règle^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hanubys.freeheberg.com/
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 4024
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 8 Horlog11Mer 18 Mar - 17:10

Ah oui recevoir comme dividendes les donuts et les canettes du Salon Mickey, je connais des actionnaires d'Auchan qui sont jaloux Langue


https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
BOLT

BOLT

Féminin
Âge : 48
Messages : 3956
Inscription : 02/12/2008

Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 8 Horlog11Mer 18 Mar - 17:50

J'ai une petite question je ne sais pas si je dans le bon topic !!!
Savez vous pourquoi Le Pays des Contes de Fées et Casey Jr sont (très souvent) fermées ?? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arnaod



Masculin
Âge : 32
Messages : 2747
Inscription : 10/02/2008

Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 8 Horlog11Sam 4 Avr - 12:50

a t'ont une liste définitive des fermetures?


Joyeux 6155ème jour à DCP o/
www.disneytheque.com Smile
Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 8 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
Invité
Invité



Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 8 Horlog11Sam 4 Avr - 18:49

BOLT a écrit:
J'ai une petite question je ne sais pas si je dans le bon topic !!!
Savez vous pourquoi Le Pays des Contes de Fées et Casey Jr sont (très souvent) fermées ?? Smile


Pour avoir travaillé sur ces deux attractions, la fréquentation de ces deux attractions est vraiment très faible lorsque l'attendance dans le parc n'est pas terrible. Pendant les vacances de Noël on ouvrait tous les jours jusqu'à 22h, tout en ouvrant à 10h comme le reste du parc et à partir de 17h30 c'était vraiment mort, on devait faire 40 guests par heure seulement.
Avec l'organisation actuelle (fermeture les mardis, mercredi, jeudi et ouverture de 11h à 19h les autres jours), on n'a qu'une seule équipe qui a toujours le même shift, et qui bosse toujours les mêmes jours : 9h40 de présence par jour.
Revenir en haut Aller en bas
BOLT

BOLT

Féminin
Âge : 48
Messages : 3956
Inscription : 02/12/2008

Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 8 Horlog11Dim 5 Avr - 8:03

Ah merci pour ta réponse °disneyland fan° dsl mais je ne savais pas que c'était fermé (lundi mardi mercredi) effectivement j'y vais très souvent le mercredi. bon ben c'est bien dommage quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
fresina

fresina

Féminin
Âge : 50
Messages : 1909
Localisation : Belgique
Inscription : 02/04/2009

Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 8 Horlog11Dim 5 Avr - 10:16

C'est vraiment dommage de fermer autant de jour,c'est jusque quand cette réstriction de jours et d'heure c'est pareil en mai ?? Visiblement oui je suis choquer de ce changement c'est ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
nathalie

nathalie

Féminin
Âge : 49
Messages : 92
Localisation : à 30 km de Lyon
Inscription : 10/07/2007

Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 8 Horlog11Dim 5 Avr - 12:42

°disneyland fan° a écrit:
BOLT a écrit:
J'ai une petite question je ne sais pas si je dans le bon topic !!!
Savez vous pourquoi Le Pays des Contes de Fées et Casey Jr sont (très souvent) fermées ?? Smile


Pour avoir travaillé sur ces deux attractions, la fréquentation de ces deux attractions est vraiment très faible lorsque l'attendance dans le parc n'est pas terrible. Pendant les vacances de Noël on ouvrait tous les jours jusqu'à 22h, tout en ouvrant à 10h comme le reste du parc et à partir de 17h30 c'était vraiment mort, on devait faire 40 guests par heure seulement.
Avec l'organisation actuelle (fermeture les mardis, mercredi, jeudi et ouverture de 11h à 19h les autres jours), on n'a qu'une seule équipe qui a toujours le même shift, et qui bosse toujours les mêmes jours : 9h40 de présence par jour.
bon je comprends que ça arrange Disneyland de fermer Casey Jr aussi souvent mais franchement pour les visiteurs c'est plus que moyen car il n'y a aucune information de donnée...
J'étais au parc avec mes filles de 3 et 5 ans, fans de Casey Jr, lundi, mardi et mercredi: nous n'avons pas eu le temps de le faire lundi mais ce n'était pas grave puisqu'il nous restait deux jours à passer à Disneyland... sauf que mardi et mercredi Casey Jr n'a pas ouvert de la journée, et mes puces étaient très très déçues No
Est-ce vraiment si compliqué que cela d'avertir les guests que Casey Jr n'est ouvert que les lundi, vendredi, samedi et dimanche???

(mercredi à 18h à Fantasyland il n'y avait d'ouvert que Peter Pan, Blanche Neige et Dumbo... un peu léger quand même quand on vient avec des petits bouts qui se fichent pas mal de Space Mountain, BTM ou d'Indy... et toujours pas d'information donnée à l'avance)
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23275
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 8 Horlog11Dim 5 Avr - 18:04

Pour information, voilà les horaires d'Indiana Jones™️ et le Temple du Péril qui devraient être bientôt, appliquées en semaine :
12h00-18h00.
Oui, c'est tout.


Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 8 Banniere-chronique-disney Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 8 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Julien-Fantillusion

Julien-Fantillusion

Masculin
Âge : 34
Messages : 548
Localisation : Londres
Inscription : 15/08/2007

Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 8 Horlog11Dim 5 Avr - 18:14

Dash a écrit:
Pour information, voilà les horaires d'Indiana Jones™️ et le Temple du Péril qui devraient être bientôt, appliquées en semaine :
12h00-18h00.
Oui, c'est tout.

12h00! affraid
de mieux en mieux Sleep


Ex. Cast Member | Big Thunder Mountain | Phantom Manor | Thunder Mesa Riverboat Landing |
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/fiftystars
Mr.Freddy



Messages : 17385
Inscription : 05/07/2007

Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 8 Horlog11Dim 5 Avr - 18:15

Y compris pendant les périodes de vacances ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 8 Horlog11Dim 5 Avr - 18:17

Julien-Fantillusion a écrit:
12h00! affraid
de mieux en mieux Sleep

En même temps y'a pas foule le matin la bas... Les guests vont tous à Discoveryland ou Frontierland! Il faut bien faire des économies et celle-ci est une bonne idée!
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 8 Horlog11Dim 5 Avr - 18:26

Et dire que je commençais justement toujours ma journée par Indy pour éviter l'affluence par la suite.

Je prie pour que les visiteurs soient avertis de ces horaires restreints, pour qu'ils puissent organiser au mieux leur journée, je prie... pale


Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 8 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23275
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 8 Horlog11Dim 5 Avr - 18:29

Mouetto, le seul moyen de le savoir, ce sera de se déplacer jusque là-bas. Un nouveau panneau (très bien thémé d'ailleurs) a été mis en place et on peut y changer les horaires d'ouverture de l'attraction.


Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 8 Banniere-chronique-disney Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 8 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Julien-Fantillusion

Julien-Fantillusion

Masculin
Âge : 34
Messages : 548
Localisation : Londres
Inscription : 15/08/2007

Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 8 Horlog11Dim 5 Avr - 18:30

mouetto a écrit:
Et dire que je commençais justement toujours ma journée par Indy pour éviter l'affluence par la suite.

Je prie pour que les visiteurs soient avertis de ces horaires restreints, pour qu'ils puissent organiser au mieux leur journée, je prie... pale

Nan mais y a aussi des restrictions sur le papier, donc les guests ne seront pas avertis...Sad


Ex. Cast Member | Big Thunder Mountain | Phantom Manor | Thunder Mesa Riverboat Landing |
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/fiftystars
Invité
Invité



Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 8 Horlog11Dim 5 Avr - 18:49

Julien-Fantillusion a écrit:
mouetto a écrit:
Et dire que je commençais justement toujours ma journée par Indy pour éviter l'affluence par la suite.

Je prie pour que les visiteurs soient avertis de ces horaires restreints, pour qu'ils puissent organiser au mieux leur journée, je prie... pale

Nan mais y a aussi des restrictions sur le papier, donc les guests ne seront pas avertis...Sad

Et puis les guests ne sont pas toujours très malins non plus, certains ne cherchent même pas a obtenir un plan et un programme alors qu'ils sont devant leur nez à l'entrée du parc, alors s'ils ne se prennent pas en main, tant pis pour eux!
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23275
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 8 Horlog11Dim 5 Avr - 19:14

Emie, ces informations ne sont marquées ni sur le plan ni sur le programme.


Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 8 Banniere-chronique-disney Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 8 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Invité
Invité



Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 8 Horlog11Dim 5 Avr - 19:21

Je suis très surpris des fermetures anticipées de Casey Jr, mais encore plus de sa fermeture toute la journée les mercredis (mardis et jeudis un peu moins). Je pense que le fait que l'attraction soit située au fond du parc implique peut-être une faible fréquentation, ainsi que le manque dintérêt que les adultes pourraient y trouver. J'estime néanmoins que pour les enfants, il s'agit d'une attraction incontournable du parc! Les petits franciliens qui viennent le mercredi après-midi par exemple, seront déçus. DLRP serait d'ailleurs bien avisé de demander à quelques enfants quelles sont leurs attractions préférées. Le bonheur des enfants faisant aussi le bonheur des parents, j'estime cette décision ridicule. Un parc où enfants et adultes pourraient s'amuser ensemble...

L'ouverture retardée de IASW n'est par contre, je le reconnais, pas stupide étant donnée que l'attente y est généralement faible. Et dire que j'étais déjà importuné, avant la mise en place de ce système, par l'ouverture tardive du Disneyland Railroad (12h30), par celle d'Autopia ou de Thunder Mesa Riverboat Landing, maintenant, ma satisfaction va en prendre un coup! DLRP joue avec ma satisfaction et celle des autres guests, et c'est une erreur selon moi. Il donne une mauvaise image de marque au resort.


Dernière édition par W's man le Dim 5 Avr - 19:36, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julien-Fantillusion

Julien-Fantillusion

Masculin
Âge : 34
Messages : 548
Localisation : Londres
Inscription : 15/08/2007

Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 8 Horlog11Dim 5 Avr - 19:22

Dash a écrit:
Emie, ces informations ne sont marquées ni sur le plan ni sur le programme.

Meme sur le Folio journalier c'est faux! Laughing


Ex. Cast Member | Big Thunder Mountain | Phantom Manor | Thunder Mesa Riverboat Landing |
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/fiftystars
 
Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 19 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fermeture anticipée de Fantasyland
» Le Plafond de Certaines Attractions
» Peut-on filmer dans certaines attractions ?
» [Site] effets-speciaux.info: Cinéma, Attractions et Effets Spéciaux
» Disneyland Resort contraint de fermer certaines attractions pour manque de sécurité (avril 2013)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-