AccueilFermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 9 VideFermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 19 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Julien-Fantillusion

Julien-Fantillusion

Masculin
Âge : 34
Messages : 548
Localisation : Londres
Inscription : 15/08/2007

Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 9 Horlog11Lun 6 Avr 2009 - 1:24

Citation :
La fermeture de Phantom Manor est également de mauvais goût étant donné que l'attraction est relativement populaire, et la file généralement longue (ou ais-je rêvé?).

heu non trop pas, c'est un exploit si on dépasse les 10/15min.


Ex. Cast Member | Big Thunder Mountain | Phantom Manor | Thunder Mesa Riverboat Landing |
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/fiftystars
Jollyroger

Jollyroger

Masculin
Âge : 48
Messages : 1580
Localisation : Tortuga bay
Inscription : 05/07/2007

Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 9 Horlog11Lun 6 Avr 2009 - 1:50

Emie a écrit:
Julien-Fantillusion a écrit:
mouetto a écrit:
Et dire que je commençais justement toujours ma journée par Indy pour éviter l'affluence par la suite.

Je prie pour que les visiteurs soient avertis de ces horaires restreints, pour qu'ils puissent organiser au mieux leur journée, je prie... pale

Nan mais y a aussi des restrictions sur le papier, donc les guests ne seront pas avertis...Sad

Et puis les guests ne sont pas toujours très malins non plus, certains ne cherchent même pas a obtenir un plan et un programme alors qu'ils sont devant leur nez à l'entrée du parc, alors s'ils ne se prennent pas en main, tant pis pour eux!

Oui tous ces abrutis de guests qui payent 62 Euros en pensant naivement que toutes les attractions, shows et restos seront ouverts ... qui n'imaginent pas un instant que cette journée magique dont ils ont rêvé peut se transformer en véritable parcours du combattant digne d'un rendez vous à la sécu, pour peut qu'ils n'aient pas le plan avec les horaires de ce qui devrait être ouvert ... et qui reste desespérément fermé!!

Il y a les abrutis de fans aussi à qui on a vendu un PA leur promettant 365 jours de magiiiie toute l'année ... et parcequ'ils viennent en dehors des horaires d'afluence, trouvent portes closes partout ... ou des files blindés dans les rares attractions ouvertes alors que le parc est désert !!!

Et en plus il faut se farcir les sarcasmes des CM ...

Jolly
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 9 Horlog11Lun 6 Avr 2009 - 2:00

Jollyroger a écrit:
Oui tous ces abrutis de guests qui payent 62 Euros en pensant naivement que toutes les attractions, shows et restos seront ouverts ... qui n'imaginent pas un instant que cette journée magique dont ils ont rêvé peut se transformer en véritable parcours du combattant digne d'un rendez vous à la sécu, pour peut qu'ils n'aient pas le plan avec les horaires de ce qui devrait être ouvert ... et qui reste desespérément fermé!!

Il y a les abrutis de fans aussi à qui on a vendu un PA leur promettant 365 jours de magiiiie toute l'année ... et parcequ'ils viennent en dehors des horaires d'afluence, trouvent portes closes partout ... ou des files blindés dans les rares attractions ouvertes alors que le parc est désert !!!

Et en plus il faut se farcir les sarcasmes des CM ...

Jolly

Je suis d'accord, je crains que la satisfaction des guests ne s'en fasse ressentir, j'ai peur également que le nombre d'entrées diminuent suite à cette politique (qui peut paraître bonne à priori pour réduire les coûts mais qui impose des contraintes au visiteur). Oui, j'estime qu'un visiteur a le droit de chosir l'attraction qu'il va faire à tout moment (quand bien même le réglement officiel dit que DLRP a le droit de fermer des attractions sans préavis) D'accord pour une heure d'ouverture décalée quelques rares attractions, mais, si la pratique se généralise ou conduit à la fermeture d'attractions toute une journée, ça devient hautement problématique. Il faudrait créer un nouveau plan sans Casey Jr pour les mardis, mercredis, et jeudis... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Tristelune

Tristelune

Féminin
Âge : 55
Messages : 231
Localisation : 77
Inscription : 02/08/2007

Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 9 Horlog11Lun 6 Avr 2009 - 8:31

J'estime que lorsqu'on paye son entrée, on doit avoir accès à toutes les attractions durant toute la durée d'ouverture du parc.
Cette politique est inadmissible et va remettre en cause le renouvèlement des mes 5 PA.
Revenir en haut Aller en bas
BOLT

BOLT

Féminin
Âge : 48
Messages : 3956
Inscription : 02/12/2008

Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 9 Horlog11Lun 6 Avr 2009 - 9:21

Emie a écrit:
Julien-Fantillusion a écrit:
12h00! affraid
de mieux en mieux Sleep

En même temps y'a pas foule le matin la bas... Les guests vont tous à Discoveryland ou Frontierland! Il faut bien faire des économies et celle-ci est une bonne idée!

C'est une bonne idée car tu n'y vas peut être pas à ces heures là mais pour d'autres guests ce n'est pas franchement génial !!!

Et en ce qui concerne le Pays des contes de Fées et Casey je trouve un peu dommage de fermer ces jour là car le mercredi c'est le jour des "enfants"
Revenir en haut Aller en bas
Julien-Fantillusion

Julien-Fantillusion

Masculin
Âge : 34
Messages : 548
Localisation : Londres
Inscription : 15/08/2007

Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 9 Horlog11Lun 6 Avr 2009 - 11:10

BOLT a écrit:
Emie a écrit:
Julien-Fantillusion a écrit:
12h00! affraid
de mieux en mieux Sleep

En même temps y'a pas foule le matin la bas... Les guests vont tous à Discoveryland ou Frontierland! Il faut bien faire des économies et celle-ci est une bonne idée!

C'est une bonne idée car tu n'y vas peut être pas à ces heures là mais pour d'autres guests ce n'est pas franchement génial !!!

Et en ce qui concerne le Pays des contes de Fées et Casey je trouve un peu dommage de fermer ces jour là car le mercredi c'est le jour des "enfants"

ou ba le mercredi y a pas plus de microbes dans le parc que les autres jours. Sleep


Ex. Cast Member | Big Thunder Mountain | Phantom Manor | Thunder Mesa Riverboat Landing |
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/fiftystars
Invité
Invité



Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 9 Horlog11Lun 6 Avr 2009 - 12:05

Jollyroger a écrit:
Oui tous ces abrutis de guests qui payent 62 Euros en pensant naivement que toutes les attractions, shows et restos seront ouverts ... qui n'imaginent pas un instant que cette journée magique dont ils ont rêvé peut se transformer en véritable parcours du combattant digne d'un rendez vous à la sécu, pour peut qu'ils n'aient pas le plan avec les horaires de ce qui devrait être ouvert ... et qui reste desespérément fermé!!

Il y a les abrutis de fans aussi à qui on a vendu un PA leur promettant 365 jours de magiiiie toute l'année ... et parcequ'ils viennent en dehors des horaires d'afluence, trouvent portes closes partout ... ou des files blindés dans les rares attractions ouvertes alors que le parc est désert !!!

Et en plus il faut se farcir les sarcasmes des CM ...

Jolly

Alors déjà je t'arrête tout de suite, j'ai jamais dit que les guests ou les fans étaient des abrutis! C'est pareil partout, même à Walibi! Les gens ne cherchent pas plus loin que le bout de leur nez, j'ai rien contre les guests, bien au contraire, sinon je ne serais pas CM.

Ensuite tous les guests ne payent pas 62 euros leur place, Disney fait beaucoup d'offres, sans compter les tarifs CE et cie!

Et faut arrêter d'exagérer, le parc n'est pas blindé pendant la semaine hors période de vacances, là c'est de la mauvaise foi! C'est pas pour 3 heures en moins sur Indiana Jones qu'il va y avoir 50 minutes à Pirates of the Caribbean ou à Star Tours.

Et pour Tristelune, je ne suis pas d'accord avec toi! Tu as peut être payé, mais ca ne donne pas tous les droits, tout comme la parade peut être annulé, on peut changer les horaires des attractions, sans demande préalable! En plus, Disney fait son maximum pour éviter de mettre des réhab pendant les weekends et les vacances (Exemple pour Buzz en mars).
Revenir en haut Aller en bas
Olimatt

Olimatt

Masculin
Âge : 31
Messages : 4235
Inscription : 27/07/2008

Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 9 Horlog11Lun 6 Avr 2009 - 12:20

Les attractions seront-t'il ouverts tous les jours de 10h à 20h pendant les vacances de Pâques ou il aura encore des horaires spéciales des attractions?
Parce que je part à DLRP la semaine prochaine.


Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 9 Iasw_211Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 9 84467710


Dernière édition par mick le Lun 6 Avr 2009 - 12:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
disneyland71

disneyland71

Masculin
Âge : 31
Messages : 246
Localisation : Le Creusot 71
Inscription : 09/02/2009

Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 9 Horlog11Lun 6 Avr 2009 - 12:22

moi j'y vais la semaine prochaine est ce qu'il va y avoir des attraction de fermé?


Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 9 Bannieredisneyland71 Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 9 Mecfille




Dernier séjours à Disneyland Paris 21 avril 2012

_____________________________
Disneyland n'est pas qu'un parc d'attractions de plus. Il est unique, et je veux que ça reste comme ça. De toute façon, on ne travaille pas pour quelques dollars : on travaille pour créer et s'amuser. (Walt Disney)
Revenir en haut Aller en bas
fresina

fresina

Féminin
Âge : 50
Messages : 1909
Localisation : Belgique
Inscription : 02/04/2009

Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 9 Horlog11Lun 6 Avr 2009 - 13:15

visiblement c'est uniquement des jours de semaines pour les fermerture et pour les horaires décalées c'est sans doute pareil.
La ou je ne suis pas d'accord avec le procédé, c'est que une fermeture pour cas de force majeur ok, mais ne pas stipuler clairement que "pour exemple" le mardi,mercredi et jeudi et cela chaque semaine, les personnes visitant le parc ne peuvent faire n'y le "pays de contes de fées" n'y le "petit Train casey junior" et que bon nombre on soit le temps d'ouverture avec horaires décalées le matin ou le soir, et que ce soit pour une raison X ou Y ça c'est pas notre probléme nous les "Guests" comme vous dites, on est censé partir au pays des rêves pas celui des soucis quotidien et encore moins ceux du resort.Concrétement, ne pas le stipuler clairement, cacher les choses ou en tout cas éviter le sujet je ne trouve pas ça très honnête de Disney.
Le client et roi non ?... enfin fut un temps.
Revenir en haut Aller en bas
nana34

nana34

Féminin
Âge : 35
Messages : 354
Localisation : hérault- Montpellier
Inscription : 02/04/2009

Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 9 Horlog11Lun 6 Avr 2009 - 13:31

c'est clair qu'a chaque fois que j'y vais y'a toujours une attraction qui ferme avant ou qui n'est pas ouvert du tout bon apres on peux comprendre que si il y'a mauvais temp etc ... se soit fermer pour des raisons de sécurité que y a certaine attraction en rehab mais y'a certaine attraction qui sont fermé alors que bon y a pas de raison precise pour leur fermeture... moi je part en mai le 17 je sais qu'il y a tram tour en rehab et un autre truc je sais pas si c'est pas dumbo enfin j'espere qu'il y aura vraiment que ça de fermer et pas d'autre truc... venant de montpellier j'aimerai pas qu'il y es d'autre fermeture ...
Revenir en haut Aller en bas
fresina

fresina

Féminin
Âge : 50
Messages : 1909
Localisation : Belgique
Inscription : 02/04/2009

Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 9 Horlog11Lun 6 Avr 2009 - 14:04

moi le 19 et 20 mai 4 fermetures au moins, une réha je comprend mais 4 attractions fermer, faut pas pousser.
Revenir en haut Aller en bas
IzaBelle

IzaBelle

Féminin
Âge : 39
Messages : 636
Localisation : Roquefort (Landes)
Inscription : 22/03/2009

Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 9 Horlog11Lun 6 Avr 2009 - 15:08

quelles attraction? J'y serai le 19 mai
Revenir en haut Aller en bas
nana34

nana34

Féminin
Âge : 35
Messages : 354
Localisation : hérault- Montpellier
Inscription : 02/04/2009

Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 9 Horlog11Lun 6 Avr 2009 - 15:13

hein 4???? lesquelles moi j'ai vue sur le site de disney tram tour et dumbo c'est quoi les deux autres ?????
Revenir en haut Aller en bas
nana34

nana34

Féminin
Âge : 35
Messages : 354
Localisation : hérault- Montpellier
Inscription : 02/04/2009

Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 9 Horlog11Lun 6 Avr 2009 - 15:16

jy suis du 17 au 19 mai et le pire c'est qu'on y av avec deux qui ne sont jamais aller a disney de leur vie.... alros bon deja tram tour en rehab ça fais chier quelque peu dumbo a la limite on a pas 5 ans mais les deux suivant ce que c je pete un plomb lol
Revenir en haut Aller en bas
IzaBelle

IzaBelle

Féminin
Âge : 39
Messages : 636
Localisation : Roquefort (Landes)
Inscription : 22/03/2009

Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 9 Horlog11Lun 6 Avr 2009 - 15:20

si tu a la rep nana34, tu peux m'envoyer un MP, vu qu'on y va au memes dates.
Revenir en haut Aller en bas
nana34

nana34

Féminin
Âge : 35
Messages : 354
Localisation : hérault- Montpellier
Inscription : 02/04/2009

Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 9 Horlog11Lun 6 Avr 2009 - 15:22

IzaBelle a écrit:
si tu a la rep nana34, tu peux m'envoyer un MP, vu qu'on y va au memes dates.

pas de souci je vais fouiner comme a mes habitude..
Revenir en haut Aller en bas
fresina

fresina

Féminin
Âge : 50
Messages : 1909
Localisation : Belgique
Inscription : 02/04/2009

Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 9 Horlog11Lun 6 Avr 2009 - 16:44

le 19 et 20 mai le pays des contes de fées et le petit train Casey junior sont aussi fermer comme tout les mardi, mercredi et jeudi malheureusement
en plus de Dumbo et du tram tour ça fait au moins 4 si y a pas de surprise.
Revenir en haut Aller en bas
nana34

nana34

Féminin
Âge : 35
Messages : 354
Localisation : hérault- Montpellier
Inscription : 02/04/2009

Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 9 Horlog11Lun 6 Avr 2009 - 17:18

oui sa je savais deja... mais bon j'arrive le 17 donc je pourrai les faire avant celle la ....


merci des reponse
Revenir en haut Aller en bas
disneyland71

disneyland71

Masculin
Âge : 31
Messages : 246
Localisation : Le Creusot 71
Inscription : 09/02/2009

Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 9 Horlog11Ven 10 Avr 2009 - 14:27

si vous svaez j'y vais mardi et mercredi quels seront les attraction de fermé?


Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 9 Bannieredisneyland71 Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 9 Mecfille




Dernier séjours à Disneyland Paris 21 avril 2012

_____________________________
Disneyland n'est pas qu'un parc d'attractions de plus. Il est unique, et je veux que ça reste comme ça. De toute façon, on ne travaille pas pour quelques dollars : on travaille pour créer et s'amuser. (Walt Disney)
Revenir en haut Aller en bas
Yao

Yao

Masculin
Âge : 34
Messages : 2843
Localisation : Grenoble
Inscription : 04/07/2007

Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 9 Horlog11Ven 10 Avr 2009 - 14:32

disneyland71 a écrit:
si vous svaez j'y vais mardi et mercredi quels seront les attraction de fermé?

Tu trouveras la liste complète des réhabilitations et fermetures des attractions dans le sujet en Post-it.
Revenir en haut Aller en bas
dj-teq

dj-teq

Masculin
Âge : 38
Messages : 833
Localisation : ???
Inscription : 31/10/2007

Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 9 Horlog11Mar 14 Avr 2009 - 11:47

W's man a écrit:
Je suis très surpris des fermetures anticipées de Casey Jr, mais encore plus de sa fermeture toute la journée les mercredis (mardis et jeudis un peu moins). Je pense que le fait que l'attraction soit située au fond du parc implique peut-être une faible fréquentation, ainsi que le manque dintérêt que les adultes pourraient y trouver. J'estime néanmoins que pour les enfants, il s'agit d'une attraction incontournable du parc! Les petits franciliens qui viennent le mercredi après-midi par exemple, seront déçus. DLRP serait d'ailleurs bien avisé de demander à quelques enfants quelles sont leurs attractions préférées. Le bonheur des enfants faisant aussi le bonheur des parents, j'estime cette décision ridicule. Un parc où enfants et adultes pourraient s'amuser ensemble...

L'ouverture retardée de IASW n'est par contre, je le reconnais, pas stupide étant donnée que l'attente y est généralement faible. Et dire que j'étais déjà importuné, avant la mise en place de ce système, par l'ouverture tardive du Disneyland Railroad (12h30), par celle d'Autopia ou de Thunder Mesa Riverboat Landing, maintenant, ma satisfaction va en prendre un coup! DLRP joue avec ma satisfaction et celle des autres guests, et c'est une erreur selon moi. Il donne une mauvaise image de marque au resort.


Attention a ce que tu dis, en général Riverboat est ouvert à 10h!!


FÊTE LA FÊTE
http://dj-teq.blog.radiofg.com
-Si vous jouez d'un instrument de musique, zt que vous habitez proche de Disney pouvez vous me contacter, c'est pour des enregistrements.


Et dire qu'à cause de Mickey je peux plus joué au rugby ç'est ce qui me manque le plus!!
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 9 Horlog11Mar 14 Avr 2009 - 12:15

Disneyland Railroad est ouvert depuis l'ouverture du parc en gare de Main Street USA, si les autres land sont plus tardifs certaines journées, c'est parce que la gare de Main Street est la priorité le matin.


Prochains séjours - Next vacations
Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 9 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
Ratus

Ratus

Masculin
Âge : 36
Messages : 938
Localisation : ...
Inscription : 04/07/2007

Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 9 Horlog11Mar 14 Avr 2009 - 14:09

Donc pour l'instant quelles attractions vont être sujet à ce genre de reduction? pour faire un recapitulatif!

Temple du péril: 12h-18h toute la semaine?


"Stand up now, and exit by stepping away of the vehicule"
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 9 Horlog11Ven 1 Mai 2009 - 0:37

Légère avancée dans leur communication vis à vis de système puisque voici le message qu'on peut désormais lire en bas des nouveaux programmes:

Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 9 Clich20090501003205

C'est pas la même traduction puisque la version anglaise précise bien que les horaires sont variables mais c'est toujours mieux que rien.


Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 9 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
 
Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 19 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fermeture anticipée de Fantasyland
» Le Plafond de Certaines Attractions
» Peut-on filmer dans certaines attractions ?
» [Site] effets-speciaux.info: Cinéma, Attractions et Effets Spéciaux
» Disneyland Resort contraint de fermer certaines attractions pour manque de sécurité (avril 2013)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-