AccueilFermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 10 VideFermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 20 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin
Messages : 1671
Inscription : 05/02/2009

Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 10 Horlog11Ven 1 Mai 2009 - 8:40

Ces horaires aménagés sont honteux. Tout ça pour économiser 3 bouts de chandelle sur le dos des guests (il suffisait de ne pas faire la MMP, d'autant que personne en France ne connaît la date de naissance de Mickey, qui serait bien triste de voir ça).

Alors bien sûr on se verra répondre "Disney pratique les horaires qu'il veut"... Bien sûr la fréquentation des attractions aux heures de fermeture est peut-être pas terrible, mais les décideurs n'ont sans doute jamais fait de stretchroom à 10 ou de tours d'Indy en boucle la nuit (en plus l'ambiance est géniale au temple la dernière heure).

Je sens que je vais encore moins y aller l'année prochaine. Tant pis pour eux.

Donc à 10h en semaine, sont ouverts Buzz (nul), Mission 2 (nul), HISTA (je continue ? Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 10 153419), Star Tours (quand-même), Fantasyland sauf Casey Junior et son copain, POTC, Rivers of the far West et BTM ?
Et la Cabane des Robinsons est ouverte tout le temps ? Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 10 153419

Rivers of the Far West ferme vers 18h30 même les WE chargés...


C'est moi ou DLRP est le seul parc à thèmes à pratiquer ces horaires bizarres ? On se croirait au Futusoscope ! Un autre parc qui pratique ce genre d'amabilités vous connaissez (à part le Futuroscope, et c'était il y a 4-5 ans).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 10 Horlog11Ven 1 Mai 2009 - 10:00

Pour info, la cabane des Robinson pratiquera les mêmes horaires que Indiana Jones et le Temple du Péril, soit 12h-18h.

DLRP comprend les deux seuls parcs à thèmes ouverts 365 jours par an, et les horaires décalés existent depuis longtemps dans les autres parcs d'attractions en Europe, voire même aux USA à Disney world où il peut arriver que le Magik Kingdom ne soit ouvert par exemple que 2 heures dans la journée...
Revenir en haut Aller en bas
Olimatt

Olimatt

Masculin
Âge : 31
Messages : 4236
Inscription : 27/07/2008

Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 10 Horlog11Ven 1 Mai 2009 - 10:15

Il foudrait faire une liste spéciale ouvertures et fermetures de certaines attractions parce que je me retrouve plus avec tout ses horaires différents.


Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 10 Iasw_211Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 10 84467710
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5122
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 10 Horlog11Ven 1 Mai 2009 - 11:03

°disneyland fan° a écrit:
voire même aux USA à Disney world où il peut arriver que le Magik Kingdom ne soit ouvert par exemple que 2 heures dans la journée...

LE MK ouvert pour 2 heures!!!????Shocked


Rejoignez-nous sur Facebook, Chronique Disney : Le Groupe.
Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 10 Fb_img11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
[ScoRpiO]

[ScoRpiO]

Masculin
Âge : 34
Messages : 319
Localisation : Champagne-Ardennes
Inscription : 13/04/2009

Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 10 Horlog11Ven 1 Mai 2009 - 11:11

Je propose d'établir un planning rigide pour le prochain séjour Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ghostsofcaribbean
Mr.Freddy



Messages : 17351
Inscription : 05/07/2007

Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 10 Horlog11Ven 1 Mai 2009 - 14:57

Citation :
Ces horaires aménagés sont honteux. Tout ça pour économiser 3 bouts de chandelle sur le dos des guests (il suffisait de ne pas faire la MMP
Qu'on trouve ces horaires décalés regrettables est une chose, mais je doute qu'ils fassent ça pour économiser 3 bouts de chandelle ! S'ils le font, c'est que ça fait de réelles économies en personnel. Et, au passage, tu as vu les derniers résultats financiers ? Doublement des pertes ? Ils sont bien obligés de réagir. Et ne pas faire de MMP, c'est vraiment une réaction de fan qui ne voit pas plus loin que le bout de son nez. Qu'on l'aime ou pas, la MMP est une excellente initiative en terme marketing pour donner l'illusion de nouveauté sans dépenser trop d'argent. Et je trouve à titre personnel que cette fête de Mickey met une excellente ambiance dans les parcs (hormis le plantage de Stars n' cars aux studios).
Citation :
Donc à 10h en semaine, sont ouverts Buzz (nul), Mission 2 (nul), HISTA (je continue ? Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 10 153419)
Encore l'avis du fan blasé. Buzz ou SM sont des attractions majeures pour n'importe quel guest.


Citation :
C'est moi ou DLRP est le seul parc à thèmes à pratiquer ces horaires bizarres ?
Sors de ta bulle et visite le monde. Tous les parcs d'Europe pratiquent ça. Mais c'est vrai que DLRP était plutôt épargné (même si ça existe depuis des années sur certaines attractions comme le Nautilus). Mais même aux Etats-Unis, dans un parc comme Epcot, la moitié de Futureworld est fermé 2 h avant le reste du parc !


Maintenant, sur le fond, je répète que ce serait évidemment mieux d'éviter ça. Je ne suis pas du tout partisan de ce genre d'horaire décalé pour la qualité de visite des guests. C'est vrai que de voir ce genre de panneaux avec fermeture anticipée ne donne pas une bonne image au parc. Mais bon, on l'a déjà écrit, c'est la crise. Ils sont obligés de trouver des solutions. Et il me semble que la toute grosse partie des e-tickets et presque toutes les attractions de Fantasyland sont ouvertes dès 10 h. Ce n'est pas non plus un parc fermé aux 2/3...
Et, je suppose, qu'on parle ici des jours de semaines hors vacances scolaires ou bien tout ça est pratiqué aussi le week-end ?
Ce serait effectivement bien que quelqu'un fasse un récapitulatif complet selon les jours et périodes. merci au courageux qui s'y mettra Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 10 795199
Revenir en haut Aller en bas
exoste



Masculin
Âge : 40
Messages : 615
Localisation : Crans-Montana
Inscription : 05/07/2007

Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 10 Horlog11Ven 1 Mai 2009 - 15:25

Mr.Freddy a écrit:

Sors de ta bulle et visite le monde. Tous les parcs d'Europe pratiquent ça.

T'es sorti vachement de ta bulle !

De tête, il n'y a que Toverland qui a des horaires pour ses attractions et Tripsdrill en basse-saison, Gardaland qui ouvre une partie de son parc 1h plus tard (comme Epcot) et... c'est tout ! Après beaucoup de parcs ouvrent leur portes avant d'ouvrir leur attractions (Phantasialand, Chessington, Alton, etc...) mais vraiment je n'ai pas le souvenir d'avoir visité des parcs qui ouvraient des attractions à X heures et en fermaient d'autres avant l'heure de fermeture du parc... Hormis situations exceptionnelles (prototype en rodage, température trop froide, etc...)

Enfin je n'en ai visité qu'une quarantaine en Europe, j'ai du probablement passer à côté de "tous les parcs" qui pratiquent ça...


Dernière édition par exoste le Ven 1 Mai 2009 - 16:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
[ScoRpiO]

[ScoRpiO]

Masculin
Âge : 34
Messages : 319
Localisation : Champagne-Ardennes
Inscription : 13/04/2009

Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 10 Horlog11Ven 1 Mai 2009 - 15:29

[Take it easy boyz and girlz!] Uhuh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ghostsofcaribbean
Ratus

Ratus

Masculin
Âge : 36
Messages : 938
Localisation : ...
Inscription : 04/07/2007

Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 10 Horlog11Ven 1 Mai 2009 - 19:08

Je m'en fiche qu'il fasse sa ailleur, je trouve sa NUL, vraiment débile...

Pendant mon séjour, tiens en journée on va faire sa : fermé! Même si il y avait écrit 10min sur le panneau d'information..

Je compte bien écrire une lettre pour dire combien je trouve cela énervant!

et ceux qui me parle de crise Evil or Very Mad vu leur prix, et même si sa ne change rien je veux leur dire!

Si dans un land, juste 2 attractions sont ouverte, je vous laisse imaginer les temps d'attente Shocked


"Stand up now, and exit by stepping away of the vehicule"
Revenir en haut Aller en bas
N-Dy Coaster

N-Dy Coaster

Masculin
Âge : 36
Messages : 677
Inscription : 19/10/2007

Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 10 Horlog11Ven 1 Mai 2009 - 19:32

Citation :
Donc à 10h en semaine, sont ouverts Buzz (nul), Mission 2 (nul), HISTA (je continue ? Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 10 153419), Star Tours (quand-même), Fantasyland sauf Casey Junior et son copain, POTC, Rivers of the far West et BTM ?
Et la Cabane des Robinsons est ouverte tout le temps ? Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 10 153419

Rivers of the Far West ferme vers 18h30 même les WE chargés...

Non mais c'est quoi ce Fan de merde ? Mais si t'aime rien, bah ne viens plus ! Et si t'es pas content bah va faire ton guest trop blasé dans un autre parc... Je sais pas t'as 21 ans, j'ai l'impression qu'a ton age encore on te donne à manger et on t'habille ! T'as completement la reaction d'un mec qui rale pour rien dire ! Les gens comme toi m'enerve à un point pas possible ! Je m'égare certainement mais Disney n'a vraiment pas besoin de Fans comme toi. C'est regretable... J'avais besoin de me défouler sur une personne aujourd'hui, c'est tombé sur toi ^^ Pff !


Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 10 Dp1010
Revenir en haut Aller en bas
maud

maud

Féminin
Âge : 42
Messages : 1459
Inscription : 13/04/2009

Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 10 Horlog11Ven 1 Mai 2009 - 19:47

hier était fermés casey le train et le monde des contes de fée ( j espere ne pas me tromper de nom )
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin
Messages : 1671
Inscription : 05/02/2009

Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 10 Horlog11Ven 1 Mai 2009 - 20:02

N-Dy Coaster a écrit:
Citation :
Donc à 10h en semaine, sont ouverts Buzz (nul), Mission 2 (nul), HISTA (je continue ? Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 10 153419), Star Tours (quand-même), Fantasyland sauf Casey Junior et son copain, POTC, Rivers of the far West et BTM ?
Et la Cabane des Robinsons est ouverte tout le temps ? Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 10 153419

Rivers of the Far West ferme vers 18h30 même les WE chargés...

Non mais c'est quoi ce Fan de merde ? Mais si t'aime rien, bah ne viens plus ! Et si t'es pas content bah va faire ton guest trop blasé dans un autre parc... Je sais pas t'as 21 ans, j'ai l'impression qu'a ton age encore on te donne à manger et on t'habille ! T'as completement la reaction d'un mec qui rale pour rien dire ! Les gens comme toi m'enerve à un point pas possible ! Je m'égare certainement mais Disney n'a vraiment pas besoin de Fans comme toi. C'est regretable... J'avais besoin de me défouler sur une personne aujourd'hui, c'est tombé sur toi ^^ Pff !
Je râle beaucoup pour ne rien dire c'est vrai. C'est ma spécialité. Fan de merde c'est vrai : je ne suis pas un bénit oui-oui malheureusement. Et si ça continue comme ça je vais effectivement aller zoner dans d'autres parcs.

Effectivement Disney n'a pas besoin de fans critiques qui viennent 2 à 3 jours par mois et qui amènent des connaissances dans les hôtels et sur les parcs. Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 10 153419

Je me demande si fermer tout le parc une heure plus tôt (ou ouvrir une heure plus tard) n'aurait pas plus d'impact financier, sans pour autant traumatiser les guests idiots comme moi qui râlent parce qu'une partie des attractions (mes préféres notamment) ferment avant l'heure officielle ou ouvrent après l'heure officielle.

Des économies sur les factures et la paye des CM (qui devraient être les premiers à râler ?) certes, mais aussi sur la satisfaction des visiteurs, qui voient en arrivant devant l'attraction qu'elle est fermée. Parce ce n'est indiqué nulle part ailleurs, sauf peut-être à City Hall, mais qui y passe tous les matins ?

De toute façon ils font ce qu'ils veulent, c'est marqué sur les plans, tickets d'entrée, etc. Ca va faire des jolies lettres d'insultes c'est tout.flower
Revenir en haut Aller en bas
Louis59

Louis59

Masculin
Âge : 29
Messages : 957
Localisation : Lille
Inscription : 11/09/2008

Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 10 Horlog11Ven 1 Mai 2009 - 20:17

Citation :
sans pour autant traumatiser les guests idiots
Déja que les guest sont traumatisés avec les EMH :
Une petite anédocte du 18 avril vers 9h
-"tiens ca aussi c'est fermé, c'est vraiment n'importe quoi" elle parler de Frontierland.
Je ne sais pas ce que sa va donner avec ces horaires spéciaux pour les attarctions.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17351
Inscription : 05/07/2007

Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 10 Horlog11Ven 1 Mai 2009 - 23:31

Citation :
T'es sorti vachement de ta bulle !

De tête, il n'y a que Toverland qui a des horaires pour ses attractions et Tripsdrill en basse-saison, Gardaland qui ouvre une partie de son parc 1h plus tard (comme Epcot) et... c'est tout ! Après beaucoup de parcs ouvrent leur portes avant d'ouvrir leur attractions (Phantasialand, Chessington, Alton, etc...) mais vraiment je n'ai pas le souvenir d'avoir visité des parcs qui ouvraient des attractions à X heures et en fermaient d'autres avant l'heure de fermeture du parc... Hormis situations exceptionnelles (prototype en rodage, température trop froide, etc...)
Ah bah oui, tu devrais sortir de ta bulle aussi. Car le Phantasialand a bien des attractions qui ouvrent plus tard ou ferment plus tôt que d'autres (et j'y vais au moins deux fois par an!). Va à Plopsaland et tu verras le nombre d'attractions qui n'ouvrent qu'à midi. J'ai été récemment à Bobbejaanland et je n'ai pas compté le nombre de rides qui ouvraient 2 h plus tard ou fermaient une heure plus tôt que d'autres. Bon, EP, je sais pas, j'y passe pas ma vie. mais considérant que le parc est fermé à 18 h quand parfois Disney est encore ouvert jusque 22 h, je pense qu'il n'y a pas photo sur le temps que tu as pour faire les attractions.
Enfin, pour Disney World, je réitère qu'il y a un fameux paquet d'attractions avec des horaires spécifiques. Et pas qu'à Epcot (qui, au passage, ouvre son Workd showcase 2 HEURES après l'ouverture et ferme une partie de Futurwolrd 2 HEURES avant la fermeture, et pas 1 h comme tu le dis). Regardez les Hollywood Studios ce 1er mai
http://www.wdwmagic.com/Attractions/Disneys-Hollywood-Studios/News/01May2009-Photos-from-today's-Studios-20th-birthday.htm

Quant à la comparaison avec d'autres parcs, je te signalerai juste qu'il y a encore quelques mois, DLRP n'était pas dans cette situation. C'est la crise qui oblige de prendre ces mesures. Qui dit que dans tes 40 parcs que tu as visité ils n'en sont pas là non plus ? Cela dit, estimer que Gardalandouvre une partie de ses attractions 1 h plus tard ce n'est rien. Grosso modo, c'est ce que fait Disney aussi.
Une fois de plus, je ne défends pas spécialement la mesure, qui est clairement un "moins" pour une partie des guests. Je dis juste qu'il faut sortir de votre bulle et vous rendre compte de la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Reivax

Reivax

Masculin
Messages : 2471
Inscription : 29/04/2008

Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 10 Horlog11Sam 2 Mai 2009 - 0:24

Maggie Simpson a écrit:


Des économies sur les factures et la paye des CM (qui devraient être les premiers à râler ?) certes, mais aussi sur la satisfaction des visiteurs, qui voient en arrivant devant l'attraction qu'elle est fermée. Parce ce n'est indiqué nulle part ailleurs, sauf peut-être à City Hall, mais qui y passe tous les matins ?


J'vois pas en quoi y'a des économies sur la paye des CM là... C'est juste des économies sur le nombre de CM, pas la paye de chacun (enfin j'me comprend quoi).


Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 10 Reivax10
Revenir en haut Aller en bas
Tabarnak

Tabarnak

Masculin
Messages : 2129
Localisation : Orlando
Inscription : 04/07/2007

Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 10 Horlog11Sam 2 Mai 2009 - 0:44

HISTA fera 12h-17h tout le semaine prochaine, meme tout Mai si je ne m'abuse, suaf les week-ends

Star Traders restent ouvert de 10h à 19h toute la semaine, et de 10 à 22h les samedi, 10h à 21h les dimanches...pour votre plus grand plaisir lol!


A Disney, on a tous un coeur d'enfant.... dans un bocal, sur notre bureau... Muhahahaha  Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 10 7232 
Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 10 N27tx4mxjc024iwo
Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 10 Img
Revenir en haut Aller en bas
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 10 Horlog11Sam 2 Mai 2009 - 13:13

Je tiens quand même à dire que ça fait pas mal de temps que Casey Jr et le Pays des CDF sont fermés les mardi-mercredi. A savoir qu'avant c'était des attractions saisonières tout comme Autopia.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 10 Horlog11Sam 2 Mai 2009 - 13:15

Mr Toad a écrit:
Je tiens quand même à dire que ça fait pas mal de temps que Casey Jr et le Pays des CDF sont fermés les mardi-mercredi. A savoir qu'avant c'était des attractions saisonières tout comme Autopia.

Jeudi de cette semaine c'était aussi fermée.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17351
Inscription : 05/07/2007

Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 10 Horlog11Sam 2 Mai 2009 - 15:30

Citation :
Star Traders restent ouvert de 10h à 19h toute la semaine, et de 10 à 22h
Tu veux dire Star Tours ?

Sinon, y a toujours pas un CM bien informé pour nous faire une récap par attraction selon les jours ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23240
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 10 Horlog11Sam 2 Mai 2009 - 15:32

Non, il voulait bien dire Star Traders, je pense (c'est là où il travaille).

Pour le récap', je ne m'en sens pas capable, ça reste encore trop complexe, laissons passer quelques jours, le temps que ça se mette vraiment en place.

Même dans mon équipe, ça reste flou. Je ne sais toujours pas si La Cabane des Robinson ouvrira à 11h00 ou à 12h00.


Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 10 Banniere-chronique-disney Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 10 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 10 Horlog11Sam 2 Mai 2009 - 15:49

Surtout que cela va surement encore changer avec les horaires d'ouverture en été.


Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 10 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 10 Horlog11Dim 3 Mai 2009 - 1:23

Mr Toad a écrit:
Je tiens quand même à dire que ça fait pas mal de temps que Casey Jr et le Pays des CDF sont fermés les mardi-mercredi. A savoir qu'avant c'était des attractions saisonières tout comme Autopia.

Depuis le mois de janvier, Casey Junior - Le petit train du cirque et Le pays des contes de fées sont fermés les mardi, mercredi et jeudi, et ouverts de 11h à 19h les autres jours, même en période de vacances scolaires.

Les nouveaux horaires pour ces deux attractions applicables à partir de la semaine prochaine : 12h-18h, toujours avec une fermeture les mardi, mercredi et jeudi.
Revenir en haut Aller en bas
Ratus

Ratus

Masculin
Âge : 36
Messages : 938
Localisation : ...
Inscription : 04/07/2007

Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 10 Horlog11Dim 3 Mai 2009 - 14:35

Mr Toad a écrit:
Je tiens quand même à dire que ça fait pas mal de temps que Casey Jr et le Pays des CDF sont fermés les mardi-mercredi. A savoir qu'avant c'était des attractions saisonières tout comme Autopia.

Sa me fait penser au pays des SDF... le jour et la nuit pour ainsi dire!


"Stand up now, and exit by stepping away of the vehicule"
Revenir en haut Aller en bas
Alexvolley



Masculin
Âge : 37
Messages : 112
Inscription : 20/09/2007

Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 10 Horlog11Lun 4 Mai 2009 - 11:33

Voici les horaires des attractions de Discoveryland, jusqu'au vendredi 15 mai.

-Concernant, Space Mountain: Mission 2 et Buzz Lightyear Laser Blast aucun changement d'horaire: elles sont ouvertes le matin en EMH puis se calent sur les horaires du parc.

-Star Tours est ouvert selon les horaires parc le week-end (et le 8 mai), à savoir 10h-22h, le samedi et 10h-21h, le dimanche. En semaine, cette attraction ferme une heure plus tot que le parc, donc 18h.

-HISTA est ouvert de 12h à 17h en semaine et de 10h à 18h les week-end (et le 8 mai).

-Orbitron est ouvert en semaine, le matin en EMH puis ferme une heure plus tot que le parc, soit 18h. Le week-end ouvert en EMH puis selon l'horaire du parc (à confirmer).

-Autopia est ouvert de 11h30 à 19h en semaine et le week-end aux horaires du parc (à confirmer).

-Les Mysteres Du Nautilus est ouvert de 13h30 à 17h30 en semaine et de 11h30 à 17h30 les week-end (et le 8 mai).


Horaires valables jusqu'au vendredi 15 mai 2009.
Si mon cher collegue Audio pourrait confirmer....pour Autopia et Orbitron en semaine...Merci

Enfin, les attraction à horaires variables disposent de jolis panneaux beaux et propres (pas comme celui pour annoncer l'ouverture à 10h de Star Tours...) avec horaires aimantées....


Dernière édition par Alexvolley le Lun 4 Mai 2009 - 12:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Audwey

Audwey

Féminin
Âge : 35
Messages : 788
Localisation : 77
Inscription : 21/02/2009

Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 10 Horlog11Lun 4 Mai 2009 - 11:54

Ah merci =)
Ca va bien me servir pour ma journée du 14 mai!


Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 10 Timoon2
Revenir en haut Aller en bas
 
Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 20 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fermeture anticipée de Fantasyland
» Le Plafond de Certaines Attractions
» Peut-on filmer dans certaines attractions ?
» [Site] effets-speciaux.info: Cinéma, Attractions et Effets Spéciaux
» Disneyland Resort contraint de fermer certaines attractions pour manque de sécurité (avril 2013)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-