AccueilFermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 20 VideFermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 20 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 20 Horlog11Mar 4 Aoû 2009 - 10:03

Apparemment, les horaires sont redevenus pratiquement normaux sur la quasi totalité des attractions (du moins jusqu'au 15 août), ce qui est une excellente nouvelle !
A noter que Casey Jr. et Le Pays des Contes de Fées ouvriront tous les jours jusqu'au 15 août !
Revenir en haut Aller en bas
Nouski



Féminin
Âge : 43
Messages : 1941
Localisation : Paris
Inscription : 31/07/2008

Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 20 Horlog11Mar 4 Aoû 2009 - 11:06

Gabin. a écrit:
DLH Fan a écrit:
Voilà une liste des horaires des attractions, malheureusement incomplète...
Votre aide est la bienvenue !

Parc Disneyland (10h-23h)

Heures de Magie en Plus (EMH) : 8h-10h

Main Street U.S.A (8h-23h)

Disneyland Railroad - Main Street Station : 10h-21h30 (dernier départ)

Fantasyland (8h-22h)

Le Château de la Belle au Bois Dormant : 8h-22h (EMH)
Peter Pan's Flight : 8h-22h (EMH)
Le Carrousel de Lancelot : 8h-22h (EMH)
Mad Hatter's Tea Cups : 8h-22h (EMH)
Dumbo the Flying Elephant : 8h-22h (EMH)
Les Voyages de Pinocchio : 15h-22h
Blanche Neige et les Sept Nains : 10h-22h
Alice's Curious Labyrinth : 11h-tombée de la nuit
Disneyland Railroad - Fantasyland Station : 12h30-21h30
"it's a small world" : 10h-22h
Le Pays des Contes de Fées : 11h-19h (20h si possible)
Casey Jr. - Le Petit Train du Cirque : 11h-19h (20h si possible)

Discoveryland (8h-23h)

Buzz Lightyear Laser Blast : 8h-23h (EMH)
Space Mountain : Mission 2 : 8h-23h (EMH)
Orbitron (Machines Volantes) : 8h-22h (EMH)
Autopia : 10h-22h
Les Mystères du Nautilus : 11h30-17h30
Star Tours : 10h-22h
L'Astrosport Services Interstellaires : ?
Arcade Alpha, Arcade Bêta : ?
Chérie, j'ai rétréci le Public : 10h-18h
Disneyland Railroad - Discoveryland Station : 12h30-21h30

Adventureland (10h-22h)

Pirates of the Caribbean : 10h-22h
Indiana Jones et le Temple du Péril : 10h-22h
La Cabane des Robinson : 11h-19h
Le Passage Enchanté d'Aladdin : 10h-22h
Adventure Isle : 10h-22h
La Plage des Pirates : 10h-22h

Frontierland (10h-23h)

Big Thunder Mountain : 10h-23h
Phantom Manor : 10h-22h
Thunder Mesa Riverboat Landing : 10h(?)-19h
River Rogue Keelboats : 10h(?)-18h
Rustler Roundup Shootin' Gallery : ?
Legends of the Wild West : ?
Disneyland Railroad - Frontierland Depot : 12h30-21h30
Pocahontas Indian Village : ?

Merci DLH fan j'apporterais mon aide jeudi soir après ma visite au parc.

Merci, ça m'aidera bcp pour Samedi !
Parcontre je ne comprends pas l'initiale EMH?


Disneyland Anaheim 2012
Walt Disney World 2014

Disneyland Paris
Disneyland Hotel - Disney's Newport Bay Club - Disney's Sequoia Lodge - Disney's Davy Crockett Ranch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 20 Horlog11Mar 4 Aoû 2009 - 11:16

Cela veut dire extra magic hourse petite erreurs dans l'orthographe. Les Heures de Magie en Plus en français pour les dream et résidents des hotels Disney.
Revenir en haut Aller en bas
Nouski



Féminin
Âge : 43
Messages : 1941
Localisation : Paris
Inscription : 31/07/2008

Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 20 Horlog11Mar 4 Aoû 2009 - 11:29

Gabin. a écrit:
Cela veut dire extra magic hourse petite erreurs dans l'orthographe. Les Heures de Magie en Plus en français pour les dream et résidents des hotels Disney.

Merci beaucoup malheureusement je n'ai qu'un pass francilien. L'année prochaine je prends le DREAM !!


Disneyland Anaheim 2012
Walt Disney World 2014

Disneyland Paris
Disneyland Hotel - Disney's Newport Bay Club - Disney's Sequoia Lodge - Disney's Davy Crockett Ranch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 20 Horlog11Mar 4 Aoû 2009 - 16:01

C'était indiqué au début de la liste...
Eh oui, ce n'est pas inutile de lire l'intégralité des messages...
Et puis, ce sont les Extra Magical Hours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 20 Horlog11Mer 5 Aoû 2009 - 20:48

Je suis actuellement à DLP et j'ai vu pas mal de panneaux à l'entrée des attractions et j'ai vu quelques horaires en plus (je n'ai pas le temps d'éditer la liste, je m'excuse...) :
Riverboats : 11h 18h
Railroad : 10h (Main Street) 21h
Orbitron : 8h 23h
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 20 Horlog11Mer 5 Aoû 2009 - 20:50

On compte sur toi a ton retour DLH FAN.
Revenir en haut Aller en bas
altro-m-s

altro-m-s

Masculin
Âge : 38
Messages : 793
Localisation : Genève
Inscription : 06/07/2007

Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 20 Horlog11Mer 5 Aoû 2009 - 22:53

Aujourd'hui, Les Voyages de Pinocchio étaient ouverts dès 10h, jusqu'à 22h et à priori, hier aussi. On peut en déduire que ce sera ainsi tout le mois d'août du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Walt



Messages : 15
Inscription : 05/08/2009

Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 20 Horlog11Mer 5 Aoû 2009 - 23:58

Au Futuroscope ils font pareil et j'avais trouvé ça carrément abusé parce que du coup quand tu ne le sais pas tu ne peux pas profiter complètement de ta journée et tu loupes des attractions.
Tu les gardes pour plus tard et paf! elles sont fermées.
Et dire que j'avais dis à l'époque qu'on voyait la différence avec Euro Disney où tout reste ouvert.
Nul !
Revenir en haut Aller en bas
-Momiji-

-Momiji-

Masculin
Âge : 37
Messages : 512
Localisation : Lagny sur Marne
Inscription : 20/06/2008

Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 20 Horlog11Jeu 6 Aoû 2009 - 0:25

10-23h pour Blanche Neige aujourd'hui aussi Smile
Et, bien que nous soyons mercredi, le pays des Contes de Fées était ouvert ^^
Revenir en haut Aller en bas
Walt



Messages : 15
Inscription : 05/08/2009

Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 20 Horlog11Jeu 6 Aoû 2009 - 10:33

-Momiji- a écrit:
10-23h pour Blanche Neige aujourd'hui aussi Smile
Et, bien que nous soyons mercredi, le pays des Contes de Fées était ouvert ^^

On est en pleine saison c'est peut-être la moindre des choses quand même non ?
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 20 Horlog11Jeu 6 Aoû 2009 - 12:12

-Momiji- a écrit:
10-23h pour Blanche Neige aujourd'hui aussi Smile
Et, bien que nous soyons mercredi, le pays des Contes de Fées était ouvert ^^

Pour Blanche Neige c'était pas plutot 10h-22h
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 20 Horlog11Jeu 6 Aoû 2009 - 18:58

Walt, on voit bien que tu n'as pas lu les pages précédentes de ce topic...
Pour BN, c'est bien sûr 10h-22h.
Il en est de même pour Pinocchio.
Revenir en haut Aller en bas
donald

donald

Masculin
Âge : 89
Messages : 1843
Localisation : Disneyland Parc
Inscription : 04/07/2007

Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 20 Horlog11Jeu 6 Aoû 2009 - 23:01

Je reviens de DLRP.
pour moi c'est une honte ces fermetures, avant Disney c'était la vrai magie, on ne pensais à rien tout était ouvert.
Maintenant faut s'organiser, bien voir les horaires de chaque attraction.... c'est vraiment galère, des attractions ouvertes à moitié voir pas du tout même s'il y a du monde dans le parc.
à 22h presque toutes les attractions fermées, on a pas le choix que de regarder la parade.
si on veut quand meme faire le peu d'attraction ouverte aprés 22h et qu'on est a frontierland et qu'on veut aller faire orbitron ou space, une galère pas possible pour traverser à cause de la parade et inversement.

des horaires de piscine incompréhensible, on paye un prix fou la nuit d'hotel pour ne pas avoir accés à la piscine quand on veut, du délire..... la nuit sèche au ranch en ce moment 355€ soit plus de 2000 francs!!!! et pour ne pas avoir accés à la piscine quand on veut....

mais qui prend ces décisions, encore des gens incompétent qui ferait mieux de réfléchir un petit peu.

des sandwichs à des prix hallucinant, 8€50 pour 3 fajitas, 6€ un croque monsieur.... heureusement que la TVA a baissé!!!!

Et qu'on vienne pas me dire que c'est la crise, elle a bon dos celle là.

un jour disney va se prendre un retour bien mérité de toutes ces conneries et ils rigoleront moins ces messieurs dames.

un vrai scandale!!!!

donald....


TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garemoi.com
boubou

boubou

Masculin
Âge : 39
Messages : 613
Localisation : Strasbourg
Inscription : 04/07/2007

Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 20 Horlog11Jeu 6 Aoû 2009 - 23:08

Une seule solution pour faire part de votre mécontentement et que cela soit entendu (j'ai pas dit écouté ... mais entendu) ... c'est d'écrire un mail en racontant ces mésaventure.
Venir sur le forum et raconter tout cela peut aider à se défouler ... mais dans le fond je ne suis pas sur que ca aide à faire bouger les choses Wink

Pour ma part je trouve ces horaires aménagés vraiment mal fichus car pas indiqués aux guests, en dehors de l'entrée de l'attraction en question ! N'était-il pas possible de créer un petit flyer regroupant ces horaires ???
Revenir en haut Aller en bas
donald

donald

Masculin
Âge : 89
Messages : 1843
Localisation : Disneyland Parc
Inscription : 04/07/2007

Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 20 Horlog11Jeu 6 Aoû 2009 - 23:13

boubou a écrit:
Une seule solution pour faire part de votre mécontentement et que cela soit entendu (j'ai pas dit écouté ... mais entendu) ... c'est d'écrire un mail en racontant ces mésaventure.
Venir sur le forum et raconter tout cela peut aider à se défouler ... mais dans le fond je ne suis pas sur que ca aide à faire bouger les choses Wink

ne t'inquiètes pas lol, un compte rendu de mon séjour sera envoyé à Disney. ici c'est pour partager nos sentiments, je sais trés bien que cela ne fera rien changer. Déjà que d'écrire à DLRP ca m'étonnerais que ca change alors ici lol

donald....


TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garemoi.com
Nitnek.

Nitnek.

Masculin
Âge : 30
Messages : 310
Localisation : Chalôns-en-Champagne
Inscription : 14/08/2008

Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 20 Horlog11Jeu 6 Aoû 2009 - 23:21

Personellement, ces fermetures anticipées et ces ouvertures retardées n'ont changés en rien mon dernier séjour aux parcs !
J'ai pu faire tout ce que je voulais, et quand je le voulais. C'était parfait. Par contre, oui pour les attractions de Fantasyland, il est préférable de connaître les horaires à l'avance ! Mais moi c'est pas vers Fantasyland que je fais le plus d'attractions. (a part les incontournables comme Peter Pan...)

Après je rentre en hors sujet mais le fait que la nourriture soit aussi chère, pour moi ça n'a jamais changé. Ca a toujours été chère malheureusement... fin de mon hors sujet !


Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 20 Nikel3
Revenir en haut Aller en bas
DEBORAH.

DEBORAH.

Masculin
Âge : 46
Messages : 936
Localisation : ici et parfois ailleurs
Inscription : 29/07/2008

Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 20 Horlog11Ven 7 Aoû 2009 - 0:35

dlh fan merci pour ce petit recapitulatif des horaires que disney aurait dut faire avant toi et communiquer avec les autres horaires, cela m'a bien faciliter ma journee de mardi avec ma fille.
Revenir en haut Aller en bas
Le pirate



Féminin
Messages : 576
Inscription : 27/08/2008

Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 20 Horlog11Ven 7 Aoû 2009 - 0:45

En ce qui me concerne, les ouvertures décalées me réconfortent puisque je n'ai pas le temps d'aller au resort cette année. Et dire que je râlais alors que Disneyland Railroad ouvrait à 12h30 en 2008... Si j'y étais allé cette année, j'aurais fait une crise cardiaque avant même d'avoir fait la moindre attraction à sensations fortes! J'aurais été extrêmement insatisfait, car j'aurais pris cela comme une arnaque. J'aurais même boycotté le resort pendant un certain temps, au bénéfice de ses concurrents (peut-être pour Europa Park pour changer un peu). Espérons que Euro Disney SCA se rendra compte que cela joue défavorablement sur le moral de la plupart des visiteurs, c'est pour moi une évidence. On paie pour faire ce qu'on veut. C'est une mentalité que beaucoup de gens ont, et qui est normale selon moi ! En plus avec la crise, les gens ont le moral au plus bas et viennent à DLP pour se changer les idées et là... paf, on en rajoute une couche avec les horaires décalés. C'est très énervant. En ce qui concerne les piscines, je n'ai pas compris pourquoi ces horaires tardifs 15h-22h (en plein pendant le dîner !). Au lieu de faire, par exemple 9h-17h ou encore alterner 9h-17h pour la piscine du Sequoia Lodge et 15h-22h pour celle du NPBC pour que les guests puissent aller dans les deux piscines (si la fréquentation le permet... moi qui ne me rends jamais dans les piscines de DLP).
Revenir en haut Aller en bas
donald

donald

Masculin
Âge : 89
Messages : 1843
Localisation : Disneyland Parc
Inscription : 04/07/2007

Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 20 Horlog11Ven 7 Aoû 2009 - 1:19

j'oubliais un truc, avant on fermait 1 land pour le feu d'artifice, maintenant on en ferme 2.... bientot on fermera tout le parc et on regardera le feu du parking!!!!

donald....


TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garemoi.com
LHDN92

LHDN92

Masculin
Âge : 38
Messages : 2025
Localisation : Lagny sur Marne
Inscription : 04/01/2009

Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 20 Horlog11Ven 7 Aoû 2009 - 1:32

donald a écrit:
j'oubliais un truc, avant on fermait 1 land pour le feu d'artifice, maintenant on en ferme 2.... bientot on fermera tout le parc et on regardera le feu du parking!!!!

donald....
Ouai, mais bon, si je ne me trompe c'est plus sûr ! Les toits de Fantasyland donnent sur Adventureland...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emeline-et-jeremy.com
Le pirate



Féminin
Messages : 576
Inscription : 27/08/2008

Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 20 Horlog11Ven 7 Aoû 2009 - 1:36

De toute manière, à Adventureland entre 22h et 23h c'était une mission digne d'Indiana Jones pour se déplacer à cause des cordes et tout ça... Ca évite ce genre de désagréments.
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 20 Horlog11Ven 7 Aoû 2009 - 12:28

C'est surtout pour cette dernière raison, car effectivement la moitié d'adventureland était cordés et il n'y avait presque personne dans Indy et Pirates.


Prochains séjours - Next vacations
Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 20 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
LHDN92

LHDN92

Masculin
Âge : 38
Messages : 2025
Localisation : Lagny sur Marne
Inscription : 04/01/2009

Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 20 Horlog11Lun 10 Aoû 2009 - 9:48

Un samedi 8 août 2009...
Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 20 Dscf0089uly.th

Réponse du Cast : pas assez d'effectifs...

Vraiment, j'en ai rien à battre de ça ! Je viens pas à Disneyland pour me soucier des embauches et en pâtir !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emeline-et-jeremy.com
Mélou



Féminin
Âge : 38
Messages : 973
Localisation : 77
Inscription : 10/12/2008

Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 20 Horlog11Lun 10 Aoû 2009 - 9:55

c'est vrai que pour un samedi c'est abusé...c'est de pire en pire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.diamant-de-beaute.com
 
Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fermeture anticipée de Fantasyland
» Le Plafond de Certaines Attractions
» Peut-on filmer dans certaines attractions ?
» [Site] effets-speciaux.info: Cinéma, Attractions et Effets Spéciaux
» Disneyland Resort contraint de fermer certaines attractions pour manque de sécurité (avril 2013)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-