AccueilFermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 19 VideFermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 19 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 19 Horlog11Sam 18 Juil 2009 - 21:32

Art of Disney Animation, l'Art de l'Animation selon Disney.
Revenir en haut Aller en bas
Santos



Masculin
Messages : 6
Inscription : 27/05/2009

Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 19 Horlog11Dim 19 Juil 2009 - 12:22

maman4enfants a écrit:
merci beaucoup je m'aperçois que dans mon planning je dois changer bella noté que j'avais mis à 20h45!
finalement casey et le pays des contes de fée est bien ouvert tous les jours ou tjs fermé les mardi mercredi et jeudi? pour ceux qui y sont allé ces 3 jours la semaine passée? on ma dit ouvert au service communication mais bon

La semaine derniere, comme en basse saison, casey/story etaient fermés mardi, mercredi et jeudi.
Je crois que c'est valable, au moin pour tout le mois de juillet, si quelqu'un pouvait confirmer.
Revenir en haut Aller en bas
LHDN92

LHDN92

Masculin
Âge : 38
Messages : 2025
Localisation : Lagny sur Marne
Inscription : 04/01/2009

Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 19 Horlog11Dim 19 Juil 2009 - 13:11

C'est vraiment hallucinant ces horaires totalement cons. A partir de 22H pour un parc fermant à 23H restent ouverts BTM, orbitron, buzz et SMM2... Ca plus les "restos"... C'est quoi ce bordel ? c'est de pire en pire !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emeline-et-jeremy.com
Invité
Invité



Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 19 Horlog11Dim 19 Juil 2009 - 14:00

Comment sais-tu que Orbitron ferme à 23h ?
Tu es sûr de toi ?
Revenir en haut Aller en bas
duck grievous

duck grievous

Masculin
Âge : 34
Messages : 494
Inscription : 06/08/2008

Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 19 Horlog11Dim 19 Juil 2009 - 14:09

DLH Fan a écrit:
Comment sais-tu que Orbitron ferme à 23h ?
Tu es sûr de toi ?
http://disneycentralplaza.com/trip-reports-disney-f12/journe-du-18-juillet-2009-t12035.htm
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 19 Horlog11Dim 19 Juil 2009 - 14:53

Pourquoi continuez vous d'aller à DLP si vous n'êtes pas d'accord avec les horaires d'ouverture/fermeture des attractions?

Ce qui me fait rire, c'est qu'il n'y a qu'ici où les gens gueulent... A DLP, les gens ne semblent pas en tenir rigueur... Comme quoi...


Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 19 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
LHDN92

LHDN92

Masculin
Âge : 38
Messages : 2025
Localisation : Lagny sur Marne
Inscription : 04/01/2009

Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 19 Horlog11Dim 19 Juil 2009 - 15:36

Retlaw a écrit:
Pourquoi continuez vous d'aller à DLP si vous n'êtes pas d'accord avec les horaires d'ouverture/fermeture des attractions?

Ce qui me fait rire, c'est qu'il n'y a qu'ici où les gens gueulent... A DLP, les gens ne semblent pas en tenir rigueur... Comme quoi...
Tout simplement parce que j'ai un passeport annuel souscrit en décembre, donc je compte le rentabiliser au maximum... Mais ce qui est certain, c'est que dès aujourd'hui je donnerai le moins de fric possible là bas !

Ca te fait rire qu'ici il n'y a que des gens qui gueulent ? Déjà d'une c'est pas gueuler, mais déplorer ces horaires totalement débiles (si TOUT fermait à 22H et non 23, je dirai rien, ce serait clair. Actuellement, ça ne l'est pas !)
Qui te dit que personne ne se plaint ? Tu as des exemples de personnes qui t'ont dit "Chouette, les attractions fermées ! C'est pas grave, c'est normal pour un parc d'attractions, on est heureux !" Moi j'ai entendu de nombreuses personnes se plaindre car ils souhaitaient faire le manoir et star tours, et au final les deux étaient fermés. Pour ces personnes, seules Fantasyland et Adventureland étaient fermés à 22H... Sans compter le nombre de personnes s'étonnant de voir blanche neige fermé à 19H30...

Autopia fermeture à 21H
Star tours fermeture à 22H
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emeline-et-jeremy.com
Invité
Invité



Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 19 Horlog11Dim 19 Juil 2009 - 15:46

Si je continue à aller à DLP, c'est parce que j'en suis passionné !
Quand je vais à DLP, j'y vais pour tout : l'ambiance générale, les décors et la thématisation exceptionnels, les musiques, les spectacles, etc... Pas seulement pour les attractions...
Mais là, on a bien le droit de prôner notre mécontentement...
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 19 Horlog11Dim 19 Juil 2009 - 15:53

LHDN92 a écrit:
ces horaires totalement débiles (si TOUT fermait à 22H et non 23, je dirai rien, ce serait clair. Actuellement, ça ne l'est pas !)
Si tout fermait à 22h, vous crieriez encore pus au scandale!!! Si je ne l'abuse, les guests sont mis au courant des horaires de fermeture.

Quant aux horaires soit disant débiles, elles le sont peut être pour toi, mais pas pour DLP...


Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 19 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
Invité
Invité



Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 19 Horlog11Dim 19 Juil 2009 - 16:02

Merci LHDN92, pour les horaires de ces deux attractions.
J'ai édité la liste.
Revenir en haut Aller en bas
p1352

p1352

Masculin
Âge : 43
Messages : 3052
Localisation : La Rochelle - Les Minimes
Inscription : 04/07/2007

Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 19 Horlog11Dim 19 Juil 2009 - 17:27

Moi perso, ces horaires ne m'enchantent pas mais bon, d'une part, je sais que ce n'est pas facile pour Disney comme pour les autres entreprises.
D'autre part, lorsque je vais à Disneyland Paris, c'est pour l'ambiance, pour le décor, j'ai la faculté peut être étonnante d'immertion complète, c'est à dire que j'ai beau avoir 28 ans et un doctorat de physique, je m'y crois comme si j'étais réellement dans un monde merveilleux dessiné par le grand Walt et ses descendants intellectuels.
Perso, je pense qu'en une journée, je fais... aller, 4 ou 5 attractions, un spectacle et je suis heureux de ma journée, le soir, un petit restau sympa dans le Magic Kingdom et je vais voir le feu d'artifice avant d'aller faire un petit tour dans le village, boire un jus de fruit au Billy Bob's et pourquoi pas un petit tour Hurricane's si les autres sont motivés... Et voilà... Bon, bien sûr, ça m'arrive comme à tout le monde d'avoir une envie folle à 21h30 ou 22h quand il n'y a plus personne dedans de faire SM2 2, 3, 4 fois de suite, à 5 je commence à ne plus trop savoir où mettre les pieds... BTM, c'est sans fin... lol

Bref, voilà, je comprends que ça pose problème, tout à fait même, je comprends que la direction de EDSCA aurait dû communiquer plus en profondeur sur cette décision et sur les pourquoi, les comment et les "pour combien de temps" ? Et en effet, rester exclu de cette information malgré que je sois actionnaire me frustre un peu mais bon, ça ne change pas mon bonheur lorsque j'entre sur l'esplanade.... Je me sens léger... heureux, j'ai envie de parler aux gens et bref, c'est du bonheur et de la magie... Alors voilà pourquoi je ne râle pas.... Peut être que celà peut vous éclairer sur les réactions assez "faibles" de la plupart des guest...

P.S. Merci à vous Cast Members qui contenez en vous une part de l'esprit Disney...
Revenir en haut Aller en bas
LHDN92

LHDN92

Masculin
Âge : 38
Messages : 2025
Localisation : Lagny sur Marne
Inscription : 04/01/2009

Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 19 Horlog11Dim 19 Juil 2009 - 18:25

Retlaw a écrit:
Si je ne l'abuse, les guests sont mis au courant des horaires de fermeture.
Non, justement, là est le problème. Rien n'est simple. Je préfère quand le parc donne une heure de fermeture pour l'ensemble du parc? C'est plus simple, même si c'est une heure plus tôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emeline-et-jeremy.com
maman4enfants



Messages : 492
Inscription : 24/03/2008

Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 19 Horlog11Dim 19 Juil 2009 - 18:57

DLH Fan a écrit:
Art of Disney Animation, l'Art de l'Animation selon Disney.
merci beaucoup je me doutais un peu mais n'étais pas certaine ça je ne le fait plus lol c'est l'attraction avec mushu ( je ne sait pas si l'orthographe est bonne)
Revenir en haut Aller en bas
pascal2binche

pascal2binche

Masculin
Âge : 58
Messages : 21
Localisation : Belgique
Inscription : 21/06/2009

Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 19 Horlog11Lun 20 Juil 2009 - 15:22

Mercredi 15 juillet :
Pinocchio ouvert à 15 h,
Casey Jr. Fermé
Le Pays des contes de fées fermé
SMM2 fermé
tout ça au milieu des vacances...
et les commentaires des visiteurs allaient bon train.
d'autant plus que 4 attractions en moins veut plus de monde dans les files d'attente des attractions voisines.

Sympa pour les gens qui passent 2 jours à DLP, qui ont eu la chance de faire le WDS le mardi et qui se retrouvent dans un parc pas totalement ouvert.

Bah, il y avait beaucoup de groupes de jeunes, ils n'ont qu'à revenir en famille. Ils auront plus d'argent à dépenser quand ils seront avec leurs parents.
Puis les attractions fermées, ça laisse plus de temps aux espagnols et aux anglais (en majorité les 14-15/07, d'après ce que j'ai entendu dans les files d'attente) de faire les magasins. Donc plus d'argent dans les caisses Disney.
(oui, c'est un commentaire acide)


Pascal (sur la photo avatar, je suis plutôt la bestiole de derrière !)

Prochain séjour : début mars, au Castle club Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pavilou

pavilou

Masculin
Âge : 64
Messages : 46
Localisation : Région de Namur en Belgique
Inscription : 19/07/2009

Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 19 Horlog11Lun 20 Juil 2009 - 17:03

Grand merci, infos précieuses...
Je me ferai un plan pour optimiser ma visite...

Avec un enfant de 8 ans autant éviter les attentes inutiles...
Je pense arriver en début d'après-midi pour mon premier jour.

1er jour, Parc Disney (BTM, (mon dada), Ph. Manoir, Mark Twain, Pirates, Casey, Conte de fée, M. poupées ensuite repos... Spectacle, parade et feu d'artifice...

2e jour, Parc Disney, Peter Pan, Dumbo, Lancelot, Buzz l'éclair et Space mountain
Studio de 10h à fermeture
Retour à Disney pour attraction pendant les spectacles pour éviter les files....

3e jour, Retour au deux parcs pour refaire les attractions préférés... (Disney, Studio et Disney)...

Sous réserve d'une météo très sympa....

A plus


Dernière visite un week-end en mars 2009...
Prochaine visite un maxi week-end (mi-août 2009)
Revenir en haut Aller en bas
http://loustic.space-blogs.com/
Invité
Invité



Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 19 Horlog11Lun 20 Juil 2009 - 18:30

Ce genre de posts aurait plus sa place dans la partie Disney Travel, pavilou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 19 Horlog11Jeu 30 Juil 2009 - 22:50

J'ai complété la liste avec des horaires trouvés sur Disney and More.
Quelques horaires sont encore inconnus, si quelques CMs pouvaient m'aider, ce serait gentil !
Revenir en haut Aller en bas
LHDN92

LHDN92

Masculin
Âge : 38
Messages : 2025
Localisation : Lagny sur Marne
Inscription : 04/01/2009

Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 19 Horlog11Dim 2 Aoû 2009 - 17:59

Tiens au fait, vu hier soir...
Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 19 Dscf0087nmr.th

Pinocchio, Star tours et Autopia terminaient aussi à 22h.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emeline-et-jeremy.com
Invité
Invité



Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 19 Horlog11Dim 2 Aoû 2009 - 18:30

Ah, bonne nouvelle !
Merci, LHDN92 !
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17351
Inscription : 05/07/2007

Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 19 Horlog11Dim 2 Aoû 2009 - 20:06

Justement, ne serait pas la fin d'une partie de ces horaires décalés avec la première quinzaine d'août ? Tout comme le pays des contes de fée qui va être ouvert durant deux semaines 7 j/7...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 19 Horlog11Dim 2 Aoû 2009 - 22:00

Je l'espère...
Revenir en haut Aller en bas
metrix



Masculin
Âge : 36
Messages : 116
Localisation : Bruxelles
Inscription : 19/05/2009

Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 19 Horlog11Lun 3 Aoû 2009 - 21:01

Hier le 03/08 j'ai vu que tout fantasyland à l'exeption du labyrinthe et le pays des contes de fée était ouvert de 10.00hrs à 22.00hrs.
Le labyrinthe a fermé à 18.00hrs et le pays des contes de fée a fait du 12 - 17hrs.
Je pense qu'une bonne partie est ouverte le week-end.
La bella note était même ouverte jusque 21hrs.
Changement de politique de disney? Le mois de juillet s'est bien passé et on change son fusil d'épaule? Ou bien est-ce juste parce que c'est le week-end?


Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 19 Carte_adherent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 19 Horlog11Lun 3 Aoû 2009 - 22:10

DLH Fan a écrit:
Voilà une liste des horaires des attractions, malheureusement incomplète...
Votre aide est la bienvenue !

Parc Disneyland (10h-23h)

Heures de Magie en Plus (EMH) : 8h-10h

Main Street U.S.A (8h-23h)

Disneyland Railroad - Main Street Station : 10h-21h30 (dernier départ)

Fantasyland (8h-22h)

Le Château de la Belle au Bois Dormant : 8h-22h (EMH)
Peter Pan's Flight : 8h-22h (EMH)
Le Carrousel de Lancelot : 8h-22h (EMH)
Mad Hatter's Tea Cups : 8h-22h (EMH)
Dumbo the Flying Elephant : 8h-22h (EMH)
Les Voyages de Pinocchio : 15h-22h
Blanche Neige et les Sept Nains : 10h-22h
Alice's Curious Labyrinth : 11h-tombée de la nuit
Disneyland Railroad - Fantasyland Station : 12h30-21h30
"it's a small world" : 10h-22h
Le Pays des Contes de Fées : 11h-19h (20h si possible)
Casey Jr. - Le Petit Train du Cirque : 11h-19h (20h si possible)

Discoveryland (8h-23h)

Buzz Lightyear Laser Blast : 8h-23h (EMH)
Space Mountain : Mission 2 : 8h-23h (EMH)
Orbitron (Machines Volantes) : 8h-22h (EMH)
Autopia : 10h-22h
Les Mystères du Nautilus : 11h30-17h30
Star Tours : 10h-22h
L'Astrosport Services Interstellaires : ?
Arcade Alpha, Arcade Bêta : ?
Chérie, j'ai rétréci le Public : 10h-18h
Disneyland Railroad - Discoveryland Station : 12h30-21h30

Adventureland (10h-22h)

Pirates of the Caribbean : 10h-22h
Indiana Jones et le Temple du Péril : 10h-22h
La Cabane des Robinson : 11h-19h
Le Passage Enchanté d'Aladdin : 10h-22h
Adventure Isle : 10h-22h
La Plage des Pirates : 10h-22h

Frontierland (10h-23h)

Big Thunder Mountain : 10h-23h
Phantom Manor : 10h-22h
Thunder Mesa Riverboat Landing : 10h(?)-19h
River Rogue Keelboats : 10h(?)-18h
Rustler Roundup Shootin' Gallery : ?
Legends of the Wild West : ?
Disneyland Railroad - Frontierland Depot : 12h30-21h30
Pocahontas Indian Village : ?

Merci DLH fan j'apporterais mon aide jeudi soir après ma visite au parc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 19 Horlog11Mar 4 Aoû 2009 - 8:41

Et moi, j'espère la compléter après mon séjour d'une semaine qui débute demain.
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin
Messages : 1671
Inscription : 05/02/2009

Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 19 Horlog11Mar 4 Aoû 2009 - 9:54

En juillet, les Riverboat faisaient 11h-18h.
Revenir en haut Aller en bas
 
Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fermeture anticipée de Fantasyland
» Le Plafond de Certaines Attractions
» Peut-on filmer dans certaines attractions ?
» [Site] effets-speciaux.info: Cinéma, Attractions et Effets Spéciaux
» Disneyland Resort contraint de fermer certaines attractions pour manque de sécurité (avril 2013)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-