AccueilFermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 18 VideFermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 18 VideFermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 18 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 18 Horlog11Ven 17 Juil 2009 - 22:46

Malheureusement, je suis d'accord avec toi, mouetto...
Revenir en haut Aller en bas
jacouille



Messages : 127
Inscription : 07/06/2009

Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 18 Horlog11Ven 17 Juil 2009 - 22:55

et en plus c'est tellement simple que pour le moment personne n'arrive a connaitre tous les horaires directement, et que au final il faut s'imprimer le truc et se balader avec la feuille dans le parc Shocked

ils pourraient au moins faire un truc avec une logique, et indiquer tout ça sur leur site !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 18 Horlog11Ven 17 Juil 2009 - 23:05

Est-ce que quelqu'un pourrait modifier le titre du topic afin d'indiquer la présence de cette liste ?

EDIT : Merci


Et est-ce que des personnes bien informées pourraient nous aider à compléter cette fichue liste ?
Ce serait bien gentil...
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17272
Inscription : 05/07/2007

Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 18 Horlog11Ven 17 Juil 2009 - 23:35

Citation :
Ça devient dingue qu'on soit obligé de préparer nous même un calendrier horaire pour organiser une visite.
En fait, en regardant cette liste, je pense que 90% des guests ne se rendront pas compte de la plupart de ces horaires décallés. Cette liste est finalement moins catastrophique que l'image que j'en avais.
Le gros point noir, c'est après 22 h, mais à mon avis la toute grosse majorité des guests attend soit la parade, soit a déjà quitté le parc et, surtout, c'était grosso modo déjà comme ça depuis des années en été avec la fermeture de Fantasyland et Adventureland pour les feux d'artifice. ET ceux que la parade n'intéresse pas sont souvent dans SM ou BTM, qui restent ouverts (pour peu qu'ils ne sont pas en 101, évidemment, mais c'est un autre débat)

Par contre, pour le reste de la journée, hormis le gros point noir de BN et Pinocchio, on a pour pratiquement toutes les attractions des ouvertures complètes 10 h / 22 h (hormis par exemple le Nautilis, mais qui a des horaires réduits depuis des années)
Alors, je dis pas que ça ne pourrait pas être mieux, mais je me demande si la solution ne serait pas de dire que les attractions ferment à 22 h hormis certaines et que le parc reste ouvert jusque 23 h pour les parades et feu d'artifice. Il me semble d'ailleurs que c'est ce qui va se passer la dernière semaine d'août (semaine qui, depuis des années, n'était plus considérée comme faisant partie de la saison d'été et où tout fermait à 20 h. Comme quoi, il y a aussi des améliorations...)

Signalons qu'à Epcit (oui, aux USA, là où tout est soi-disant parfait), Futureworld ferme à 19 h même en été et qu'ils signalent silmplement les attractions qui restent ouvertes au-delà. Bizarrement, je n'ai jamais vu un dcpiste qui est allé à WDW se plaindre de ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 18 Horlog11Ven 17 Juil 2009 - 23:45

Petite précision, avant les Feux Enchantés (donc avant 2008), Adventureland fermait à 23h...


Dernière édition par DLH Fan le Sam 18 Juil 2009 - 8:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
metrix



Masculin
Âge : 36
Messages : 116
Localisation : Bruxelles
Inscription : 19/05/2009

Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 18 Horlog11Sam 18 Juil 2009 - 0:31

Pour le labyrinthe d'alice jeudi la fermeture était annoncé à 19hrs.
Pour info le pays des contes de fée était fermé pendant toute la journée du 16.
On peut aussi ajouté peut-etre les restaurants.
Toad hall fermture 15h et bella note fermture 19h


Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 18 Carte_adherent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 18 Horlog11Sam 18 Juil 2009 - 0:42

Adventureland (10h-22h)

Pirates of the Caribbean : 10h-22h
Indiana Jones et le Temple du Péril : 10h-22h
La Cabane des Robinson : 11h-19h
Le Passage Enchanté d'Aladdin : 10h-22h
Adventure Isle : 10h-22h
La Plage des Pirates : 10h-22h
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 18 Horlog11Sam 18 Juil 2009 - 8:43

Merci pour ces horaires disneyland fan !
Revenir en haut Aller en bas
maman4enfants



Messages : 492
Inscription : 24/03/2008

Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 18 Horlog11Sam 18 Juil 2009 - 9:50

merci beaucoup je m'aperçois que dans mon planning je dois changer bella noté que j'avais mis à 20h45!
finalement casey et le pays des contes de fée est bien ouvert tous les jours ou tjs fermé les mardi mercredi et jeudi? pour ceux qui y sont allé ces 3 jours la semaine passée? on ma dit ouvert au service communication mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 18 Horlog11Sam 18 Juil 2009 - 11:46

Au fait, y a-t-il des restructions d'horaires aux WDS ?
Revenir en haut Aller en bas
k93200

k93200

Âge : 33
Messages : 411
Inscription : 17/10/2007

Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 18 Horlog11Sam 18 Juil 2009 - 11:56

Apparemment non et vu que le parc ferme à 19h
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 18 Horlog11Sam 18 Juil 2009 - 12:07

Oui, c'est bien ce que je pensais...
Mais ce serait bien d'avoir la confirmation d'un CM des WDS.
Revenir en haut Aller en bas
Nights

Nights

Masculin
Âge : 36
Messages : 1160
Localisation : Vancouver
Inscription : 29/09/2007

Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 18 Horlog11Sam 18 Juil 2009 - 12:32

mouetto a écrit:
Ça devient dingue qu'on soit obligé de préparer nous même un calendrier horaire pour organiser une visite. Sad

Tout à fait d'accord... Rajouter les horaires décalées sur le plan du parc ne serait pas du luxe! Et j'ai franchement l'impression que ce ne sont pas ces horaires décalées qui énerve vraiment, mais surtout le manque d'informations!

En tout cas, très bonne initiative de DLH Fan!

Petite question, pour quand ces horaires sont-ils valables? Que pour cet été? Ou est-ce la même chose pour fin septembre par exemple (en tenant compte des horaires d'ouverture/fermeture du parc bien sûr)?


Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 18 Ponctu12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 18 Horlog11Sam 18 Juil 2009 - 12:43

Les horaires que j'ai mis dans la liste sont les différents horaires que j'ai trouvé dans les pages précédentes.
Ce sont les horaires d'été.
Après, il est possible que Disney conserve ces horaires en septembre, mais il est également possible qu'ils les modifient...
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17272
Inscription : 05/07/2007

Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 18 Horlog11Sam 18 Juil 2009 - 14:19

Ils les changeront forcément puisque le parc fermera plus tôt...
Revenir en haut Aller en bas
k93200

k93200

Âge : 33
Messages : 411
Inscription : 17/10/2007

Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 18 Horlog11Sam 18 Juil 2009 - 15:48

DLH Fan a écrit:
Oui, c'est bien ce que je pensais...
Mais ce serait bien d'avoir la confirmation d'un CM des WDS.

oui du coup, ça me trotte dans la tête lol! mais allant souvent aux parcs, je n'ai jamais vu d'attraction fermés plus tôt ou ouvrir plus tard, quoi que je crois mais pas sur que "studio train" ouvre a 11h mais en été, pas sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17272
Inscription : 05/07/2007

Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 18 Horlog11Sam 18 Juil 2009 - 16:00

Faut se dire qu'aux studios, il yn a déjà très peu de vraies attractions. Le reste, c'est des shows, qui ne commencent pour la plupart pas avant 10 h 30/ 11 h et dont la dernière séance se termine généralement à 17 h 30.
Bref, si en plus ils ajoutent des horaires décallés ça signifierait qu'il n'y a presque plus rien à faire avant 11 h et plus rien après 18 h. Donc, je ne crois pas qu'ils vont se risquer à ça (d'autant que les quelques attractions sont souvent déja sujettes à des pannes)
Revenir en haut Aller en bas
Mofo270

Mofo270

Masculin
Âge : 43
Messages : 313
Localisation : Normandie
Inscription : 29/05/2009

Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 18 Horlog11Sam 18 Juil 2009 - 17:26

A 18 h je ne fais que le tot et rnrc
crush trop d'attente
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 18 Horlog11Sam 18 Juil 2009 - 18:58

Oui...
Quel rapport avec les restrictions d'horaires ??
Sinon, pour STT, quelqu'un sait-il s'il ouvre à 10h ou 11h ? Le message de k93200 met le doute !
Revenir en haut Aller en bas
k93200

k93200

Âge : 33
Messages : 411
Inscription : 17/10/2007

Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 18 Horlog11Sam 18 Juil 2009 - 19:49

Appelle moi K Wink

Oui, je sais je met toujours le doute, mais moi aussi je ne sais pas du coup ^^

Façon, c'est toujours mieux de commencer par le disneyland Park le matin et faire les studios dans l'après midi, vers 15h, il y a toujours moins de monde, prouvé par moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 18 Horlog11Sam 18 Juil 2009 - 20:07

Oui, je suis d'accord avec toi.
Mais, j'ai prévu dans mon séjour d'aller deux fois aux WDS à l'ouverture (pour faire Crush, notamment) et c'est pour cela que j'aimerais bien connaître les horaires d'ouverture de STT.
Et puis, je pense que cela n'aidera pas que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Mofo270

Mofo270

Masculin
Âge : 43
Messages : 313
Localisation : Normandie
Inscription : 29/05/2009

Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 18 Horlog11Sam 18 Juil 2009 - 20:08

DLH Fan a écrit:
Oui...
Quel rapport avec les restrictions d'horaires ??
Sinon, pour STT, quelqu'un sait-il s'il ouvre à 10h ou 11h ? Le message de k93200 met le doute !

Le rapport c'est a partir de 18 h il n'y a pas grand chose a faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 18 Horlog11Sam 18 Juil 2009 - 20:14

Et que fais-tu de STT, Arma, Cars, Flying Carpets, AODA, et Stitch Live! ?
Revenir en haut Aller en bas
Mofo270

Mofo270

Masculin
Âge : 43
Messages : 313
Localisation : Normandie
Inscription : 29/05/2009

Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 18 Horlog11Sam 18 Juil 2009 - 20:27

DLH Fan a écrit:
Et que fais-tu de STT, Arma, Cars, Flying Carpets, AODA, et Stitch Live! ?

Rien ça ne me branche pas du tout je me trouve trop vieux pour ce genre d'attraction
Revenir en haut Aller en bas
maman4enfants



Messages : 492
Inscription : 24/03/2008

Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 18 Horlog11Sam 18 Juil 2009 - 21:28

c'est quoi AODA?
Revenir en haut Aller en bas
 
Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fermeture anticipée de Fantasyland
» Le Plafond de Certaines Attractions
» Peut-on filmer dans certaines attractions ?
» [Site] effets-speciaux.info: Cinéma, Attractions et Effets Spéciaux
» Disneyland Resort contraint de fermer certaines attractions pour manque de sécurité (avril 2013)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-