AccueilFermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 24 VideFermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 24 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Mess



Masculin
Messages : 384
Localisation : Montevrain
Inscription : 21/09/2010

Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 24 Horlog11Mar 21 Sep 2010, 18:30

Casey/Story est fermé 9 mois dans l'année apparemment lol Je ne sais pas trop quoi pensé de ces fermetures... Des fois je me dis qu'ils feraient mieux de fermer un jours dans la semaine...
Ceci dit c'est vrai qu'en basse saison des fois il y a tellement peut de monde qu'on peut a l'aise faire Magic Kingdom en une journée en prenant vraiment son temps ! Ceci dit et c'est une question que je me suis toujours posé, comment informent ils les visiteurs des fermetures ? Le font ils toujours au mieux ? Et quand bien meme les visiteurs ne seraient-ils pas un peut perdus/perdants malgrès tout, surtout ceux ne connaissant pas le parc ?
Revenir en haut Aller en bas
alexis0211



Masculin
Âge : 28
Messages : 2149
Localisation : Paris
Inscription : 06/07/2009

Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 24 Horlog11Mar 21 Sep 2010, 20:31

question vous savez si il y a des fermetures d'attractions vers janvier 2011?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 24 Horlog11Mar 21 Sep 2010, 20:38

Mess a écrit:
Casey/Story est fermé 9 mois dans l'année apparemment lol Je ne sais pas trop quoi pensé de ces fermetures... Des fois je me dis qu'ils feraient mieux de fermer un jours dans la semaine...
Ceci dit c'est vrai qu'en basse saison des fois il y a tellement peut de monde qu'on peut a l'aise faire Magic Kingdom en une journée en prenant vraiment son temps ! Ceci dit et c'est une question que je me suis toujours posé, comment informent ils les visiteurs des fermetures ? Le font ils toujours au mieux ? Et quand bien meme les visiteurs ne seraient-ils pas un peut perdus/perdants malgrès tout, surtout ceux ne connaissant pas le parc ?

Non, ce n'est pas fermé qu'en basse saison. En septembre 2010, même en semaine, ce n'est pas du tout ce que j'appelle la basse saison. Fermer 9 mois est inacceptable mais ils ont tellement honte qu'ils communiquent bien évidemment le moins possible, un panneau est affiché à l'entrée et ils le mettent sur le programme de la semaine, sans préciser jusque quand ça ferme, bien entendu (moins on en sait, mieux c'est puisque c'est peu reluisant pour eux).

Cependant, ce n'est pas Toy Story Playland (ce que tu appelles Story?) qui est fermé, mais le Pays des Contes de Fées. Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 24 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
ocmey



Masculin
Messages : 5
Localisation : Suisse
Inscription : 22/09/2010

Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 24 Horlog11Mer 22 Sep 2010, 19:36

W's man a écrit:
Mess a écrit:
Casey/Story est fermé 9 mois dans l'année apparemment lol Je ne sais pas trop quoi pensé de ces fermetures... Des fois je me dis qu'ils feraient mieux de fermer un jours dans la semaine...
Ceci dit c'est vrai qu'en basse saison des fois il y a tellement peut de monde qu'on peut a l'aise faire Magic Kingdom en une journée en prenant vraiment son temps ! Ceci dit et c'est une question que je me suis toujours posé, comment informent ils les visiteurs des fermetures ? Le font ils toujours au mieux ? Et quand bien meme les visiteurs ne seraient-ils pas un peut perdus/perdants malgrès tout, surtout ceux ne connaissant pas le parc ?

Non, ce n'est pas fermé qu'en basse saison. En septembre 2010, même en semaine, ce n'est pas du tout ce que j'appelle la basse saison. Fermer 9 mois est inacceptable mais ils ont tellement honte qu'ils communiquent bien évidemment le moins possible, un panneau est affiché à l'entrée et ils le mettent sur le programme de la semaine, sans préciser jusque quand ça ferme, bien entendu (moins on en sait, mieux c'est puisque c'est peu reluisant pour eux).

Cependant, ce n'est pas Toy Story Playland (ce que tu appelles Story?) qui est fermé, mais le Pays des Contes de Fées. Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 24 Icon_wink

J'ai fais ces 2 attractions plusieurs fois et je ne suis jamais venu en juillet-août, pour plus d'info voir le sujet specifiques à ces 2 attractions.
Revenir en haut Aller en bas
gl35

gl35

Masculin
Messages : 92
Inscription : 06/09/2010

Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 24 Horlog11Mer 22 Sep 2010, 19:40

alexis0211 a écrit:
question vous savez si il y a des fermetures d'attractions vers janvier 2011?

je me pose exactemment la même question
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 24 Horlog11Mar 28 Sep 2010, 19:55

Bon ben je confirme qu'en ce moment, vu que Carrousel est en réhab, "It's A Small World!" est ouvert durant les Extra Magical Hours...


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
debo

debo

Féminin
Âge : 43
Messages : 401
Localisation : Belgique
Inscription : 23/09/2010

Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 24 Horlog11Mer 29 Sep 2010, 07:48

bonjour,

voilà je viens d'aller sur le site pour voir quelles attractions seraient fermées pendant mon séjour et voilà pour novembre:

Casey Jr. - le Petit Train du Cirque : Fermé du 4/11 au 5/11/10.
'it's a small world' : Fermé du 01/11 au 5/11/10.
Le Pays des Contes de Fées : Fermé du 4/11 au 5/11/10.

vous croyez que je peux m'y fier ou pas???
Revenir en haut Aller en bas
denieff

denieff

Masculin
Âge : 51
Messages : 63
Localisation : Trop loin de disneyland
Inscription : 17/05/2010

Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 24 Horlog11Mer 29 Sep 2010, 09:54

Comme carolynette l'a dit, c'est frustrant de voir 5 attractions fermés à FANTASYLAND le même jour (BN-Pinocchio-Casey-Conte des fées, Le Carousse). ZEt sur le site officiel, il n'y avait que BN qui devait être fermée. Une grosse arnaque selon mes enfants.
Enfin, quand on aime on ne compte pas. Vive Disneyland quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin
Messages : 1671
Inscription : 05/02/2009

Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 24 Horlog11Jeu 30 Sep 2010, 17:11

debo a écrit:
bonjour,

voilà je viens d'aller sur le site pour voir quelles attractions seraient fermées pendant mon séjour et voilà pour novembre:

Casey Jr. - le Petit Train du Cirque : Fermé du 4/11 au 5/11/10.
'it's a small world' : Fermé du 01/11 au 5/11/10.
Le Pays des Contes de Fées : Fermé du 4/11 au 5/11/10.

vous croyez que je peux m'y fier ou pas???
Pour IASW oui, mais ne t'attend pas à l'ouverture des autres.
Revenir en haut Aller en bas
mocl

mocl

Âge : 49
Messages : 21
Localisation : Lille
Inscription : 25/09/2010

Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 24 Horlog11Ven 01 Oct 2010, 19:16

Je suis allé au parc ces 29 et 30/09, j'ai eu beaucoup de mal à expliquer à mes enfant la fermeture de :
1-Casey
2- Le pays des contes de fées
3- Carrousel de Lancelot
4- Pinocchio
5- Blanche Neige

Je peux vous dire que la magie Disney se transforme en cauchemar quand on y va pour l'anniversaire de ses enfants ! Heureusement que PeterPan et IASW étaient ouverts sinon je n'aurais pas donné cher du pauvre CM se cachant sous le perso de Mickey ;-)

Sans déconner, c'est quand même hallucinant de fermer 5 attractions d'un même land en même temps non ?, en plus à Fantasyland, ils doivent pas avoir de gosses les mecs qui décident des réhabs c'est pas possible autrement !!

J'ai vraiment envie de faire connaitre mon mécontentement, je ne l'ai pas fait sur place au city hall parce que sincerement je n'étais pas là-bas pour ca, mais savez comment faire ? y'a t'il un mail ou une adresse postale pour envoyer des réclamations ? car en plus à part BN rien n'est indiqué sur le site !
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 24 Horlog11Ven 01 Oct 2010, 19:22

mocl a écrit:

J'ai vraiment envie de faire connaitre mon mécontentement, je ne l'ai pas fait sur place au city hall parce que sincerement je n'étais pas là-bas pour ca, mais savez comment faire ? y'a t'il un mail ou une adresse postale pour envoyer des réclamations ? car en plus à part BN rien n'est indiqué sur le site !
Voici l'adresse mail: dlp.communication.visiteurs@disney.com

et l'adresse postale:

Disneyland Paris - Communication Visiteurs
BP 100
77777 MARNE LA VALLEE CEDEX 04
Revenir en haut Aller en bas
mocl

mocl

Âge : 49
Messages : 21
Localisation : Lille
Inscription : 25/09/2010

Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 24 Horlog11Ven 01 Oct 2010, 19:31


Merci bcp Mouetto.
Revenir en haut Aller en bas
Hawaii

Hawaii

Féminin
Âge : 38
Messages : 2359
Localisation : montpellier
Inscription : 10/12/2009

Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 24 Horlog11Sam 02 Oct 2010, 07:31

Si tout le monde râle un peu, peut être que les choses avanceront et changeront (surtout en ce qui concerne Casey Junior)

C'est quand même dommage d'en arriver là.... No



WDW Art of animation Lion King Suite : 2 au 9 octobre 2017 et roadtrip en floride
Road Trip aux Usa et soirée Halloween au Magic Kingdom : 8 au 24 octobre 2014
WDW Old Key West : 2 au 10 novembre 2013
Disney Cruise Line : 7 nuits Caraïbes de l'ouest du 26 oct au 2 nov 2013
Disney Cruise Line : la transatlantique de Barcelone jusqu'en Floride du 10 au 24 sept 2011
Disneyland California : 18 au 20 octobre 2010
WDW Coronado Springs : 25 février au 03 mars 2010
WDW Port Orleans Riverside : 03 mai au 13 mai 2009
Hong Kong Disneyland : 13 octobre 2008


Mon Blog Déco, minimalisme & slow life : http://making-house-home.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 24 Horlog11Sam 02 Oct 2010, 07:36

c'est pas lié à la période toutes ces attractions en réhab en même temps ????

il me semble que souvent on a beauoup de réhab à cette époque de l'année, mais c peut être moi qui hallucine...


Candidate à Miss  Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 24 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 24 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 24 Horlog11Sam 02 Oct 2010, 09:07

Je vais encore le répéter, mais en dehors de Blanche-Neige, les autres attractions fermées de Fantasyland ne sont pas en réhab, mais en fermeture économique.
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 24 Horlog11Sam 02 Oct 2010, 09:20

excuse Jake... autant pour moi Embarassed


Candidate à Miss  Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 24 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 24 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
mocl

mocl

Âge : 49
Messages : 21
Localisation : Lille
Inscription : 25/09/2010

Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 24 Horlog11Sam 02 Oct 2010, 10:19

Jake Sully a écrit:
Je vais encore le répéter, mais en dehors de Blanche-Neige, les autres attractions fermées de Fantasyland ne sont pas en réhab, mais en fermeture économique.

OK pour Casey et Contes de fées, mais Caroussel était entouré de magnifiques palissades vertes derriere et les rideaux bleus tirés devant, j'ai bien vu les pots de peintures ainsi qu'à pinocchio !
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 24 Horlog11Sam 02 Oct 2010, 16:14

Pour le Carrousel, OK, mea culpa, il était bien en réhab du 13 et 17 Septembre (comme Blanche-Neige, qui l'est jusqu'au 8 Octobre).

Mais pour les 3 autres (Pinocchio, Casey Jr et Le Pays des Contes de Fées), c'est de la fermeture économique pure et simple. D'ailleurs, Pinocchio est ouvert les week-end.
Revenir en haut Aller en bas
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 24 Horlog11Sam 02 Oct 2010, 16:17

Jake Sully a écrit:
Pour le Carrousel, OK, mea culpa, il était bien en réhab du 13 et 17 Septembre (comme Blanche-Neige, qui l'est jusqu'au 8 Octobre).

Mais pour les 3 autres (Pinocchio, Casey Jr et Le Pays des Contes de Fées), c'est de la fermeture économique pure et simple. D'ailleurs, Pinocchio est ouvert les week-end.

Pinocchio était fermé la semaine car c'est le batiment entier (blanche neige+pinocchio) qui est en rehab en plus de l'attraction blanche neige !
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 24 Horlog11Sam 02 Oct 2010, 16:20

C'est bon, j'arrête là. Je commence à en avoir marre des gens qui cherchent toujours des excuses à deux balles pour défendre l'indéfendable Mad (et Pinocchio n'était pas en réhab ou fermeture programmée, sinon, il l'aurait annoncé sur le site officiel).
Revenir en haut Aller en bas
mocl

mocl

Âge : 49
Messages : 21
Localisation : Lille
Inscription : 25/09/2010

Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 24 Horlog11Sam 02 Oct 2010, 16:26

Que ce soit en réhab, en fermeture programmée ou même encore en fermeture économique (ce qui est encore pire), ce que je trouve inadmissible c'est que la moitié d'un land, et non des moindres soit fermé sans aucune explication de Disney (à part BN).
Revenir en haut Aller en bas
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 24 Horlog11Sam 02 Oct 2010, 16:33

Jake Sully a écrit:
C'est bon, j'arrête là. Je commence à en avoir marre des gens qui cherchent toujours des excuses à deux balles pour défendre l'indéfendable Mad (et Pinocchio n'était pas en réhab ou fermeture programmée, sinon, il l'aurait annoncé sur le site officiel).

Je cherche pas d'excuse, je te donne la raison de la fermeture la semaine, et j'ai pas dis que l'attraction était en réhab, j'ai parlé du batiment.

Et juste comme ca c'est pas parce que c'est pas écrit sur le site internet que c'est pas programmé...
Revenir en haut Aller en bas
Snake75015

Snake75015

Masculin
Âge : 38
Messages : 1205
Localisation : Paris 15ème
Inscription : 08/07/2009

Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 24 Horlog11Dim 03 Oct 2010, 13:16

Parce que Blanche-Neige n'est pas en réhab le week-end, peut-être ? N'importe quoi !

De toute façon, à partir du moment où tu fermes 2 attractions pour réhabs, la moindre des choses est de laisser ouvertes les autres.


http://www.disney-enquete.com - 1er panel réservé exclusivement aux Visiteurs de DisneyLand Paris !
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 24 Horlog11Dim 03 Oct 2010, 20:12

jul a écrit:
Et juste comme ca c'est pas parce que c'est pas écrit sur le site internet que c'est pas programmé...

+1

A part ça, Casey/Story ouvre dès le 16 octobre. (Pour les vacances de la Toussain je présume...)


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin
Messages : 1671
Inscription : 05/02/2009

Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 24 Horlog11Lun 04 Oct 2010, 11:16

On est tous d'accord pour dire que le site n'est jamais à jour et que les in,fos sont à moitié fausses

- Casey Junior-Pays des Contes de Fée indiqué fermé 2 semaines mais en réalité 2 mois
- fermeture du carrousel indiquée du 13 au 17 mais a eu lieu la semaine d'après
- Pinocchio pas annoncé (et franchement ça la fout mal de fermer une attraction disneyenne par excellence sans prévenir).

Si on suit la logique de certains, Pinocchio devrait rouvrir tous les jours après la réhab de Blanche-Neige. On verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
 
Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fermeture anticipée de Fantasyland
» Le Plafond de Certaines Attractions
» Peut-on filmer dans certaines attractions ?
» [Site] effets-speciaux.info: Cinéma, Attractions et Effets Spéciaux
» Disneyland Resort contraint de fermer certaines attractions pour manque de sécurité (avril 2013)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-