AccueilFermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 23 VideFermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 23 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 26 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 23 Horlog11Mar 3 Aoû 2010 - 14:50

Sunchild a écrit:
Où peut-on se renseigner sur les horaires d'ouverture et de fermeture de chaque journée ? Je ne viens pas souvent, et je n'ai pas envie de tomber devant un PM fermé trop tôt, ce serait dommage !

+1

Moi aussi je voudrais savoir. J'aimerais quand même bien connaitre à l'avance tous les horaires décalés d'attractions du mois de septembre.
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 23 Horlog11Mar 3 Aoû 2010 - 14:55

et encore si tu veux faire BTM a 22h tu es bloqué et tu peux plus rejoindre discoveryland après a cause de la fantillusion.... donc tu choisis... BTM ou SM/ST et Buzz Laughing


Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 23 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
Sunchild

Sunchild

Féminin
Âge : 34
Messages : 563
Localisation : Neverland
Inscription : 18/07/2009

Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 23 Horlog11Mar 3 Aoû 2010 - 18:18

Merci pour vos réponses ! Je vais noter tout ça et tâcher de bien m'organiser alors... J'espère ne pas avoir de trop grosses surprises sur place ^^


Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 23 Disney11
Road trip dans l'Ouest américain en octobre avec passage par Disneyland Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 23 425715
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/imafoolwhodreams/
Mr.Freddy



Messages : 17349
Inscription : 05/07/2007

Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 23 Horlog11Mar 3 Aoû 2010 - 23:37

Citation :
Autopia qui ferme à 22h et ouvre à 11h...
Tu es sûr qu'Autopia n'ouvre qu'à 11 h et pas à 10 h ? Je voulais profiter de la faire dès 10 h avec ma fille...
Revenir en haut Aller en bas
benythecat

benythecat

Masculin
Âge : 35
Messages : 168
Localisation : Rocquencourt (78)
Inscription : 21/01/2009

Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 23 Horlog11Mer 4 Aoû 2010 - 0:21

Je ne suis pas absolument sur de tout.. il y a les horaires p22 ... :-) j'ai fait la liste de tête mias j'ai pu me tromper...

Edit : Après vérification, ça ouvre à 10h, j'ai édité mon post...
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17349
Inscription : 05/07/2007

Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 23 Horlog11Mer 4 Aoû 2010 - 1:35

Ouf, j'ai eu peur? Autopia fait partie de ces attractions dont l'attente est trop longue si on ne la fait pas à l'ouverture...

Sinon, la liste de la page 22 date de 2009. Ce serait bien si un habitué du parc se dévoue pour faire une liste mise à jour et fiable pour 2010... Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 23 Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
benythecat

benythecat

Masculin
Âge : 35
Messages : 168
Localisation : Rocquencourt (78)
Inscription : 21/01/2009

Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 23 Horlog11Mer 4 Aoû 2010 - 9:13

Normalement, je dois y retoruner ce week end, je veux bien me dévouer si personne ne passe avant moi... ;-)
Revenir en haut Aller en bas
MaryPoppins

MaryPoppins

Féminin
Âge : 55
Messages : 395
Localisation : Trop loin de DLRP!!!
Inscription : 27/06/2008

Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 23 Horlog11Mer 4 Aoû 2010 - 10:07

benythecat a écrit:
Normalement, je dois y retoruner ce week end, je veux bien me dévouer si personne ne passe avant moi... ;-)

Merci d'avance, ça m'intéresse aussi Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 23 904185

MrFreddy Autopia dès l'ouverture c'est pas génial car tu finis le tour sur les bouchons Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 23 Icon_rolleyes car la mise en route des autos est lente...
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin
Messages : 1671
Inscription : 05/02/2009

Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 23 Horlog11Mer 4 Aoû 2010 - 10:31

W's man a écrit:

Moi aussi je voudrais savoir. J'aimerais quand même bien connaitre à l'avance tous les horaires décalés d'attractions du mois de septembre.
Je te rassure, personne ne les connaît. Je ne te donne que des prévisions.

En semaine je dirais aucunes puisque les parcs ferment à 18h (ou alors ça serait le pompon). Peut-être ouverture à 11h des Riverboats et du Pays des Contes de Fée. Et le Nautilus qui devrait faire 13h30-17h30.

Le vouiquende Indy ferme une heure plus tôt, les Riverboat à 18h ou 19h. 20h pour le labyrinthe et 11h-19h pour le Pays des Contes de Fée. Fermeture avancée pour Captain Eo également. Pour la Nautilus 11h30-17h30 ou dans ces eaux-là. Autopia fermé 30 minutes avant le parc. Phantom Manor éventuellement fermé une heure avant le parc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 23 Horlog11Jeu 5 Aoû 2010 - 0:27

OK on va dire que ça peut encore aller. Je trouve que les horaires du Nautilus (13h30-17h30) sont trop restrictifs (ça demande tant de personnel que ça ? Il y a juste 1 CM à l'entrée).
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 23 Horlog11Jeu 5 Aoû 2010 - 18:08

Fermer pm par rapport à btm est un moindre mal...
J'ignore s'il y a de grosses différences de staff dans ces 2 attractions
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin
Messages : 1671
Inscription : 05/02/2009

Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 23 Horlog11Ven 6 Aoû 2010 - 10:56

Fredd a écrit:
Fermer pm par rapport à btm est un moindre mal...
C'est ce qu'on l'a dit à City Hall : pas assez de personnel, donc on privilégie l'attraction la plus populaire.

Après on ne m'a pas dit pourquoi y avait pas assez de personnel mais j'ai déjà ma petite idée.Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 23 Fresse

Au passage chapeau à la CM de City Hall pour sa franchise.Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 23 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Bam



Messages : 223
Inscription : 20/03/2009

Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 23 Horlog11Ven 6 Aoû 2010 - 12:32

Tu ne lui rends peut être pas service en faisant mention de sa franchise sur un fofo public Wink

Sinon, entre les attractions et les restaus, le parc en soirée n'est plus qu'une gigantesque salle d'attente pour la parade et le feu d'artifice. Il y a 15 ans, fermeture à 23 heures signifiait quelque chose, ce n'est plus le cas. Même se restaurer est devenu un calvaire le soir, à 67 euros l'entrée, les gestionnaires du parc ne laissent au client que le choix de partir ou de se piéger dans des files d'attente ahurissantes pour avoir le droit de mastiquer un bout de plat industriel en plastique vendu au prix du caviar. C'est la première fois que je renonce à emmener des amis pour une soirée de haute saison.
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin
Messages : 1671
Inscription : 05/02/2009

Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 23 Horlog11Ven 6 Aoû 2010 - 14:41

Bam a écrit:
Tu ne lui rends peut être pas service en faisant mention de sa franchise sur un fofo public Wink
Bah je ne sais même plus son prénom, ainsi que la date et l'heure de la rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
nathalie

nathalie

Féminin
Âge : 49
Messages : 92
Localisation : à 30 km de Lyon
Inscription : 10/07/2007

Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 23 Horlog11Ven 6 Aoû 2010 - 16:12

Mr.Freddy a écrit:
J'avoue que j'ai du mal à comprendre la fermeture des fast food aussi tôt dans la soirée alors qu'ils sont justement générateurs de rentrées d'argent !
Quelqu'un a-t-il la liste des fast foods ouverts en soirée ?
Merci...
pour l'Hakuna Matata c'est jusqu'à 21h30
pour Bella Note je ne connais pas l'heure exacte mais on y a mangé juste après la parade lundi soir (vers 20h)
Revenir en haut Aller en bas
benythecat

benythecat

Masculin
Âge : 35
Messages : 168
Localisation : Rocquencourt (78)
Inscription : 21/01/2009

Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 23 Horlog11Ven 6 Aoû 2010 - 16:13

Fredd a écrit:
Fermer pm par rapport à btm est un moindre mal...
J'ignore s'il y a de grosses différences de staff dans ces 2 attractions

Je ne vois pas en quoi c'est un moindre mal. PM est une attraction presque aussi populaire que BTM et qui a, si je ne m'abuse, un débit plus important que cette dernière. Alors effectivement, BTM est plus populaire, tu as entièrement raison, mais quand même je trouve le procédé assez incohérent!
Fermer PM avant le parc est simplement abhérent... Ils n'ont qu'à fermer le parc entier à 22h et laisser les braves guest parkés sur les trottoirs de Main Street pour attendre la parade, ça fera le même effet. Il faut être cohérent, soit ou ouvre husqu'a 23h soit jusu'à 22. (hormis Fantasyland pour le feu bien sûr!)

Mais bon, je ne tiens pas les cordons de la bourse non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17349
Inscription : 05/07/2007

Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 23 Horlog11Sam 7 Aoû 2010 - 0:33

Citation :
Je ne vois pas en quoi c'est un moindre mal. PM est une attraction presque aussi populaire que BTM et qui a, si je ne m'abuse, un débit plus important que cette dernière. Alors effectivement, BTM est plus populaire, tu as entièrement raison, mais quand même je trouve le procédé assez incohérent!
Objectivement, PM était généralement vide dans le temps après 22 h (contrairement à BTM). Mais bon, je concède que ça reste gênant pour le guest qui n'est pas au courant et qui avait par exemple voulu se réserver PM en fin de soirée pour ne pas avoir de file... En vérité, le vrai problème, c'est la fermeture d'Adventureland. Je pense qu'on pourrait mieux accepter la fermeture de PM si POTC était par exemple encore ouvert (surtout dans le cas où BTM tombe aussi en panne, auquel cas, il n'y a plus rien à voir dans le coin)...
Cela dit, à titre personnel, je n'ai jamais souffert de ces fermetures avancées: quand je vais en été, c'est pour voir Fantillusion. Il ne faut pas oublier non plus que ce ne sont pas les attractions qui sont fermées à 22 h, mais leur accès. Ce qui veut dire qu'elles ne ferment en réalité que vers 22 h 30, quand les derniers guests en sortent...
Mais c'est clair, il y aura toujours un préjudice pour certains visiteurs. Mais comme tu dis, on ne tient pas les cordons de la bourse...
Revenir en haut Aller en bas
ptitange



Féminin
Âge : 40
Messages : 41
Localisation : Angers
Inscription : 18/09/2008

Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 23 Horlog11Mer 15 Sep 2010 - 15:02

Bonjour,

Cela fait longtemps que personne n'a parlé de fermetures/ouvertures décalées pour certaines attractions ... Qu'en est-il maintenant que la saison d'été est finie? Est-ce que toutes les attractions sont ouvertes en semaine? Y'a-t-il encore des ouvertures décalées malgré la faible amplitude horaire des parcs (10-18h en semaine en ce moment il me semble)?

Merci de vos réponses!
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 23 Horlog11Mer 15 Sep 2010 - 15:08

Pendant la réhabilitation du Carrousel de Lancelot, l'attraction "It's A Small World" ouvrira durant les Extra Magical Hours à partir de 8h Smile


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
carolynette

carolynette

Féminin
Âge : 45
Messages : 20
Localisation : 92
Inscription : 23/08/2010

Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 23 Horlog11Mar 21 Sep 2010 - 11:28

nous y sommes allés hier: Pinocchio fermé, Blanche neige fermé, le petit train Casey fermé, le pays de contes de fée... fermé! Evil or Very Mad
c'est vraiment gonflant! quand on vient le week end ou l'été, on ne fait quasiment aucune attraction car il y a 1 heure de queue partout, et quand on se debrouille pour venir en semaine, les trucs pour les petits sont fermés!
Ils pourraient au moins ouvrir le petit train, c'est le seul manège à sensations pour tout petit!
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 23 Horlog11Mar 21 Sep 2010 - 11:59

carolynette a écrit:
nous y sommes allés hier: Pinocchio fermé, Blanche neige fermé, le petit train Casey fermé, le pays de contes de fée... fermé! Evil or Very Mad
c'est vraiment gonflant! quand on vient le week end ou l'été, on ne fait quasiment aucune attraction car il y a 1 heure de queue partout, et quand on se debrouille pour venir en semaine, les trucs pour les petits sont fermés!
Ils pourraient au moins ouvrir le petit train, c'est le seul manège à sensations pour tout petit!

Je m'y attendais à un commentaire comme le tien...
Oui, ça a été décidé ainsi, Pinocchio n'est ouvert qu'en weekend, Blanche Neige est en réhabilitation, et Casey/Story en réhabilitation annuelle. Et on y peut rien à tout ça, ce n'est pas nous qui décidons...


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 23 Horlog11Mar 21 Sep 2010 - 12:05

Euh, Casey/Story est sortie d'une réhab il y a juste 2 mois, et il est à nouveau "en réhab"?

C'est pas plutôt de la fermeture économique (comme Pinocchio).

Moi qui pensait qu'ils ne pouvaient pas tomber plus bas avec les ouvertures décalées, et bien en fait si, c'est possible...
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 23 Horlog11Mar 21 Sep 2010 - 12:14

Casey/Story est toujours fermé en "basse saison". Donc ça ne change pas grand chose.


Prochains séjours - Next vacations
Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 23 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
ptitange



Féminin
Âge : 40
Messages : 41
Localisation : Angers
Inscription : 18/09/2008

Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 23 Horlog11Mar 21 Sep 2010 - 12:24

Ce qui est assez inadmissible, c'est le manque d'information pour les visiteurs... Sur le site internet, Pinocchio ne ferme pas en septembre/octobre et la pays des contes de fées/Casey ferment seulement à partir du 4 octobre!
Je pense que les personnes qui vont sur le site se renseigner des fermetures peuvent être déçues une fois sur place du manque d'exhaustivité du site...
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 23 Horlog11Mar 21 Sep 2010 - 12:32

Oups, tu as bien raison. Par contre "Carrousel" est encore annoncée en réhab alors qu'elle est reporté. Ce qui me gène le plus c'est Casey-Story...


Prochains séjours - Next vacations
Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 23 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
 
Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 26 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fermeture anticipée de Fantasyland
» Le Plafond de Certaines Attractions
» Peut-on filmer dans certaines attractions ?
» [Site] effets-speciaux.info: Cinéma, Attractions et Effets Spéciaux
» Disneyland Resort contraint de fermer certaines attractions pour manque de sécurité (avril 2013)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-