AccueilFermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 13 VideFermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 13 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 21 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Mickey

Mickey

Masculin
Âge : 34
Messages : 3208
Inscription : 04/07/2007

Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 13 Horlog11Lun 22 Juin 2009 - 10:42

ultraom27 a écrit:
Mickey a écrit:
Et je ne parle pas du Pays des Contes de Fée, soit disant 11H-18H, sans même l'ombre d'un Cast-Member à 11H40...


Je travaille là-bas, si à 11h40 il n'y avait aucun cast, c'est que l'attraction était 101 automatiquement. Il y avait au minimum un greeter pour prévenir les personnes c'est évident !

J'espère alors que tu sauras m'expliquer cette situation : à 11H40 nous nous dirigeons vers le Pays des Contes de Fées, à l'entrée du chemin qui mène à l'attraction, le panneau indique 11H-18H (ou 19H je ne sais plus), très bien. Mais nous nous retrouvons finalement face à une corde bloquant l'accès à la file d'attente. L'attraction est à l'arrêt, les bateaux bachés, personne à la tour, pas de greeter (ni même à Casey qui était ouvert)...
Nous avons pourtant bien cherché, tout comme les autres guests...

Si tu as un début d'explication je suis preneur, sinon pas la peine de s'étendre sur le sujet, j'ai tout l'été pour essayer de faire cette attraction. Avec un peu de chance je réussirai à tomber pendant les horaires d'ouverture, un jour d'ouverture, sans 101, et où il ne pleuvra pas !

Sinon rien à ajouter aux constatations de Dash et Julien... consternant ! Retarder légèrement l'ouverture de certaines attractions au fond du parc le matin, admettons. S'il faut également en fermer quelques unes un peu avant la fermeture... passe encore. Mais là le parc fait vraiment mort 2 bonnes heures le matin et le soir, alors pour peu qu'il y ait une panne ... !
En revanche on remarquera peu d'horaires restreints pour les boutiques et restaurants, c'est vrai. Les différents points de vente deviennent également très agressifs (la boutique Sir Mickey's est bientôt plus grande dehors que dedans) ce qui commence à donner une désagréable image de pompe à fric, et ça c'est bien dommage...

De plus à ce petit jeu certains points de vente vont voir leur chiffre baisser également si les attractions un peu reculées restent fermées, car cela va garder les visiteurs sur les grands axes du parc...

M'enfin bon, il n'y a pas encore d'horaires restreints aux WDS Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 13 153419


"Take the dream with you, wherever you may go !"
Disneyland Paris : depuis 1997
Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019
Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018
Hong Kong Disneyland : 2017 TR
Tokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019
Disney Cruise Line : 2018 TR
Revenir en haut Aller en bas
Nights

Nights

Masculin
Âge : 36
Messages : 1160
Localisation : Vancouver
Inscription : 29/09/2007

Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 13 Horlog11Lun 22 Juin 2009 - 10:54

Payer toujours autant pour faire toujours moins....

Avant on pouvait se promener librement et faire l'attraction que l'on voulait quand on le voulait, c'était vraiment magique! Et là, bim! Planifie ta journée en avance et dans le stress!

"Aujourd'hui le parc ferme à 19h, mais seulement 6 attractions sont ouvertes à 18h! SU-PER"

Déjà, il faudrait que toutes ces horaires soient sur le plan des parcs, ainsi chaque Guest est facilement informer.

Mais il faudrait vraiment qu'ils arrêtent de jouer avec les horaires! Parce que la Magie de Disney en prends vraiment un coup! Mais le coût ne change pas lui... J'y vais du 30/09 au 02/10, en semaine donc, j'avais hâte d'y aller, là, j'hésite...


Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 13 Ponctu12
Revenir en haut Aller en bas
boubou

boubou

Masculin
Âge : 39
Messages : 613
Localisation : Strasbourg
Inscription : 04/07/2007

Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 13 Horlog11Lun 22 Juin 2009 - 18:46

Mickey a écrit:
ultraom27 a écrit:
Mickey a écrit:
Et je ne parle pas du Pays des Contes de Fée, soit disant 11H-18H, sans même l'ombre d'un Cast-Member à 11H40...


Je travaille là-bas, si à 11h40 il n'y avait aucun cast, c'est que l'attraction était 101 automatiquement. Il y avait au minimum un greeter pour prévenir les personnes c'est évident !

J'espère alors que tu sauras m'expliquer cette situation : à 11H40 nous nous dirigeons vers le Pays des Contes de Fées, à l'entrée du chemin qui mène à l'attraction, le panneau indique 11H-18H (ou 19H je ne sais plus), très bien. Mais nous nous retrouvons finalement face à une corde bloquant l'accès à la file d'attente. L'attraction est à l'arrêt, les bateaux bachés, personne à la tour, pas de greeter (ni même à Casey qui était ouvert)...
Nous avons pourtant bien cherché, tout comme les autres guests...

Si tu as un début d'explication je suis preneur, sinon pas la peine de s'étendre sur le sujet, j'ai tout l'été pour essayer de faire cette attraction. Avec un peu de chance je réussirai à tomber pendant les horaires d'ouverture, un jour d'ouverture, sans 101, et où il ne pleuvra pas !

Sinon rien à ajouter aux constatations de Dash et Julien... consternant ! Retarder légèrement l'ouverture de certaines attractions au fond du parc le matin, admettons. S'il faut également en fermer quelques unes un peu avant la fermeture... passe encore. Mais là le parc fait vraiment mort 2 bonnes heures le matin et le soir, alors pour peu qu'il y ait une panne ... !
En revanche on remarquera peu d'horaires restreints pour les boutiques et restaurants, c'est vrai. Les différents points de vente deviennent également très agressifs (la boutique Sir Mickey's est bientôt plus grande dehors que dedans) ce qui commence à donner une désagréable image de pompe à fric, et ça c'est bien dommage...

De plus à ce petit jeu certains points de vente vont voir leur chiffre baisser également si les attractions un peu reculées restent fermées, car cela va garder les visiteurs sur les grands axes du parc...

M'enfin bon, il n'y a pas encore d'horaires restreints aux WDS Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 13 153419

Je confirme les dires de mickey, j'étais avec lui à ce moment là. Pour être précis, il n'y avait pas une corde mais une poubelle pour bloquer l'entrée Wink et aucun cast member pour avertir le public (et ça je peux l'assurer)
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin
Messages : 1681
Inscription : 05/02/2009

Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 13 Horlog11Lun 6 Juil 2009 - 17:21

Cet été Blanche-Neige fait du 10h-18h et Pinocchio du 15h-22h.

PM ouvre à 10h (quand-même). Après 22h, seuls BTM, Buzz et Mission 2 sont ouverts. DLRP invente le parc aux 3 attractions ouvertes (sur 9 ouvrables : Star Tours, Orbitron, HISTA, Nautilus, Autopia, PM).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 13 Horlog11Lun 6 Juil 2009 - 17:30

Maggie Simpson a écrit:
Cet été Blanche-Neige fait du 10h-18h et Pinocchio du 15h-22h.

PM ouvre à 10h (quand-même). Après 22h, seuls BTM, Buzz et Mission 2 sont ouverts. DLRP invente le parc aux 3 attractions ouvertes (sur 9 ouvrables : Star Tours, Orbitron, HISTA, Nautilus, Autopia, PM).

Pardon ??
C'est tout bonnement SCANDALEUX !!!
Ils vont m'entendre en août...
Revenir en haut Aller en bas
T0ny

T0ny

Masculin
Messages : 374
Localisation : Chessy
Inscription : 28/12/2008

Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 13 Horlog11Lun 6 Juil 2009 - 17:52

Maggie Simpson a écrit:
Cet été Blanche-Neige fait du 10h-18h et Pinocchio du 15h-22h.

PM ouvre à 10h (quand-même). Après 22h, seuls BTM, Buzz et Mission 2 sont ouverts. DLRP invente le parc aux 3 attractions ouvertes (sur 9 ouvrables : Star Tours, Orbitron, HISTA, Nautilus, Autopia, PM).

Le parc n'est-il pas censé fermer à 23H !?
Quand j'y étais courant Avril, il fermait à 20H00, et les attractions fermaient également à 20H, maintenant c'est une heure avant??
Je n'imagine même pas le temps d'attentes avec uniquement 3 attractions...


Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 13 Wdscq

Ratatouille, L'aventure Totalement Toquée de Rémy - Animagique - Cinémagique - Moteurs, Action: Stunt Show Spectacular! - Stitch Live! - Disney Junior Live On Stage - Rencontres avec Spider-Man Big Thunder Mountain
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 13 Horlog11Lun 6 Juil 2009 - 17:55

DLH Fan a écrit:
Maggie Simpson a écrit:
Cet été Blanche-Neige fait du 10h-18h et Pinocchio du 15h-22h.

PM ouvre à 10h (quand-même). Après 22h, seuls BTM, Buzz et Mission 2 sont ouverts. DLRP invente le parc aux 3 attractions ouvertes (sur 9 ouvrables : Star Tours, Orbitron, HISTA, Nautilus, Autopia, PM).

Pardon ??
C'est tout bonnement SCANDALEUX !!!
Ils vont m'entendre en août...

Scandaleux ??? Met toi deux secondes à la place des cast, ils ne peuvent pas faire autrement !!!
Vu qu'un peu partout il y a des problèmes de staff, c'est shift unique et ça ne peut pas être autrement !
Sauf si tu préfère que les attractions ouvrent aux horaires du parc mais avec des soucis de staff, d'efficacité et j'en passe...
Avant de critiquer, mettez vous deux secondes de l'autre côté du miroir... Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 13 485184


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
T0ny

T0ny

Masculin
Messages : 374
Localisation : Chessy
Inscription : 28/12/2008

Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 13 Horlog11Lun 6 Juil 2009 - 17:58

EVE a écrit:

Scandaleux ??? Met toi deux secondes à la place des cast, ils ne peuvent pas faire autrement !!!
Vu qu'un peu partout il y a des problèmes de staff, c'est shift unique et ça ne peut pas être autrement !
Sauf si tu préfère que les attractions ouvrent aux horaires du parc mais avec des soucis de staff, d'efficacité et j'en passe...
Avant de critiquer, mettez vous deux secondes de l'autre côté du miroir... Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 13 485184

Je suis d'accord avec toi sur ce point là, mais je trouves que 3 ça fait un petit peu léger.. Après je ne sais pas comment ça se passe "de l'autre côté du miroir" donc je ne peux pas m'exprimer plus.


Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 13 Wdscq

Ratatouille, L'aventure Totalement Toquée de Rémy - Animagique - Cinémagique - Moteurs, Action: Stunt Show Spectacular! - Stitch Live! - Disney Junior Live On Stage - Rencontres avec Spider-Man Big Thunder Mountain
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 13 Horlog11Lun 6 Juil 2009 - 18:00

C'est normal que tu trouve cela peu, mais quand on ne peut malheureusement pas faire autrement...on s'en contente Neutral
Mais ce que je veux dire c'est que tu n'as pas à aller te plaindre pour cette raison vu que Disney ne peut pas y remédier...


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
ultraom27



Messages : 176
Inscription : 02/11/2007

Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 13 Horlog11Lun 6 Juil 2009 - 18:00

Mickey a écrit:
ultraom27 a écrit:
Mickey a écrit:
Et je ne parle pas du Pays des Contes de Fée, soit disant 11H-18H, sans même l'ombre d'un Cast-Member à 11H40...


Je travaille là-bas, si à 11h40 il n'y avait aucun cast, c'est que l'attraction était 101 automatiquement. Il y avait au minimum un greeter pour prévenir les personnes c'est évident !

J'espère alors que tu sauras m'expliquer cette situation : à 11H40 nous nous dirigeons vers le Pays des Contes de Fées, à l'entrée du chemin qui mène à l'attraction, le panneau indique 11H-18H (ou 19H je ne sais plus), très bien. Mais nous nous retrouvons finalement face à une corde bloquant l'accès à la file d'attente. L'attraction est à l'arrêt, les bateaux bachés, personne à la tour, pas de greeter (ni même à Casey qui était ouvert)...
Nous avons pourtant bien cherché, tout comme les autres guests...

Si tu as un début d'explication je suis preneur, sinon pas la peine de s'étendre sur le sujet, j'ai tout l'été pour essayer de faire cette attraction. Avec un peu de chance je réussirai à tomber pendant les horaires d'ouverture, un jour d'ouverture, sans 101, et où il ne pleuvra pas !

Sinon rien à ajouter aux constatations de Dash et Julien... consternant ! Retarder légèrement l'ouverture de certaines attractions au fond du parc le matin, admettons. S'il faut également en fermer quelques unes un peu avant la fermeture... passe encore. Mais là le parc fait vraiment mort 2 bonnes heures le matin et le soir, alors pour peu qu'il y ait une panne ... !
En revanche on remarquera peu d'horaires restreints pour les boutiques et restaurants, c'est vrai. Les différents points de vente deviennent également très agressifs (la boutique Sir Mickey's est bientôt plus grande dehors que dedans) ce qui commence à donner une désagréable image de pompe à fric, et ça c'est bien dommage...

De plus à ce petit jeu certains points de vente vont voir leur chiffre baisser également si les attractions un peu reculées restent fermées, car cela va garder les visiteurs sur les grands axes du parc...

M'enfin bon, il n'y a pas encore d'horaires restreints aux WDS Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 13 153419

Est-ce qu'il pleuvait ?
C'était quand ?
Casey était ouvert ?
Revenir en haut Aller en bas
TheForceCode

TheForceCode

Masculin
Âge : 35
Messages : 1088
Localisation : Narbonne
Inscription : 31/07/2007

Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 13 Horlog11Lun 6 Juil 2009 - 18:07

EVE a écrit:
C'est normal que tu trouve cela peu, mais quand on ne peut malheureusement pas faire autrement...on s'en contente Neutral
Mais ce que je veux dire c'est que tu n'as pas à aller te plaindre pour cette raison vu que Disney ne peut pas y remédier...

Vous n'avez qu'à vous plaindre à la Direction du manque de Staff (après tout, ils doivent bien être au courant de la situation, puisque ce sont eux qui ont gelé les embauches saisonnières).
Mais s'ils s'apperçoivent du malaise qui se propage au sain des différentes équipes, ils changeront peut-être d'avis.

Alors oui, c'est bien beau que les guests se plaignent, mais si on a pas un tant soit peu le soutient des CM dans cette affaire (puisque vous aussi vous êtes concerné, à vous retrouver à travailler dans de mauvaises conditions), on fera pas avancer les choses.


Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 13 Petit_28400 Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 13 Carte_adherent

Découvrez le Val d'Europe sur Google Earth:
http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/DcjVMtoR/Vald'Europe.kmz
La Convention de 1987:
http://dl.free.fr/mVu8WO5aR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 13 Horlog11Lun 6 Juil 2009 - 18:28

EVE a écrit:
DLH Fan a écrit:
Maggie Simpson a écrit:
Cet été Blanche-Neige fait du 10h-18h et Pinocchio du 15h-22h.

PM ouvre à 10h (quand-même). Après 22h, seuls BTM, Buzz et Mission 2 sont ouverts. DLRP invente le parc aux 3 attractions ouvertes (sur 9 ouvrables : Star Tours, Orbitron, HISTA, Nautilus, Autopia, PM).

Pardon ??
C'est tout bonnement SCANDALEUX !!!
Ils vont m'entendre en août...

Scandaleux ??? Met toi deux secondes à la place des cast, ils ne peuvent pas faire autrement !!!
Vu qu'un peu partout il y a des problèmes de staff, c'est shift unique et ça ne peut pas être autrement !
Sauf si tu préfère que les attractions ouvrent aux horaires du parc mais avec des soucis de staff, d'efficacité et j'en passe...
Avant de critiquer, mettez vous deux secondes de l'autre côté du miroir... Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 13 485184

C'est même plus que scandaleux !!
Pourtant, je ne suis pas du genre à critiquer Disney,mais là, ça dépasse les bornes !!!
Il est évident que ce n'est pas de la faute des CMs, mais bien de la faute de DLP.
Je ne veux pas savoir si les parcs sont en sous-effectif, je m'en contre-fiche !!
Dans la mesure où l'on paye de chers séjours et de chers billets d'entrée,
on doit pouvoir faire n'importe quelle attraction à n'importe quelle heure pendant les horaires d'ouverture des Parcs.
Là, on se retrouve pendant une heure avec trois malheureuses attractions dans un parc qui en contient dix fois plus !! Il suffit qu'un guest ne puisse pas faire une attraction pour x raison et qu'une autre attraction soit en 101 pour qu'il ne lui reste plus qu'une attraction à faire... Vive les "longues journées d'été"...
En plus de ça, presque toutes les attractions ouvrent ou ferment avec des horaires (très) différents de ceux du parc... Par exemple : Les Voyages de Pinocchio, qui est une attraction assez convoitée (45 min d'attente en moyenne l'été et jusqu'à 75 Noël dernier...) se retrouve à ouvrir 5 heures
après le Parc et même 7 heures après le début des EMH (elle ouvrait à 8 heures avant la MMP)...

Il y donc maintes raisons de trouver cette "chose" (c'est le seul mot apte à qualifier cette horrible restriction d'horaires) très scandaleuse !!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
John76

John76

Masculin
Âge : 39
Messages : 1173
Inscription : 05/07/2007

Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 13 Horlog11Lun 6 Juil 2009 - 18:45

EVE a écrit:
Scandaleux ??? Met toi deux secondes à la place des cast, ils ne peuvent pas faire autrement !!!
Vu qu'un peu partout il y a des problèmes de staff, c'est shift unique et ça ne peut pas être autrement !
Sauf si tu préfère que les attractions ouvrent aux horaires du parc mais avec des soucis de staff, d'efficacité et j'en passe...
Avant de critiquer, mettez vous deux secondes de l'autre côté du miroir... Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 13 485184

EVE a écrit:
C'est normal que tu trouve cela peu, mais quand on ne peut malheureusement pas faire autrement...on s'en contente Neutral
Mais ce que je veux dire c'est que tu n'as pas à aller te plaindre pour cette raison vu que Disney ne peut pas y remédier...

Ça fait trop longtemps que ce topic et les réactions de certains m'exaspèrent, alors je me dois de réagir (pardon d'avance, ce n'est pas contre toi personnellement, tu me sers seulement de "prétexte" !).

Les réponses du genre Disney n'y est pour rien, Disney n'est pas responsable, Disney il est beau, Disney il est gentil, ça finit par me trouer le c..

Je t'explique, je suis infirmier, je bosse dans un Bloc Opératoire en clinique privé.
Chez nous aussi c'est la crise (eh oui messieurs dames, même le secteur de la santé est franchement touché !), chez nous aussi les rentrées d'argent s'amoindrissent, chez nous aussi le personnel sortant (retraites, démissions...) n'est pas remplacé, et chez nous aussi les vacances approchent, avec leur lot quotidien de congés du personnel.

Est-ce que pour autant on s'arrête de bosser ? Est-ce que pour autant on ouvre que la moitié de nos 17 salles d'op ? Est-ce que pour autant on opère le matin, et on rentre chez nous l'après-midi ? Est-ce que pour autant on opère que la moitié de nos patients prévus ce jour-là, reportant les autres au lendemain, la semaine suivante, le mois prochain ???? Est-ce que, est-ce que ???
Eh bien non ma pauv' dame, que nenni, il n'en est rien ! Alors oui on est moins nombreux dans le Bloc, oui on galère parfois (souvent...), mais oui aussi on se doit de proposer un service de qualité permanent et non un service au rabais car, quoiqu'il en soit, l'intervention vous sera facturé, de même que votre entrée aux parcs !

Alors merde, une fois pour toute, arrêtez avec vos "on peut vraiment pas", car quand on se donne les moyens, on y arrive toujours ! Les heures supp, ça existe ; les contrats d'été, ça existe ; des chomeurs, il y en a plein le tarmac de l'ANPE !
Et ne venez pas non plus me parler du déficit monumental de la société, car franchement je crois que ladite société n'est plus à quelques euros près !


Bref, je suis bien conscient que le parallèle entre l'hôpital et DLRP soit un peu tiré par les cheveux, je vais donc m'arrêter là, au risque de me faire jeter au bûcher sur Central Plaza ! Rolling Eyes

Encore une fois, désolé Eve de mon emportement qui n'a vraiment rien de personnel. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 13 Horlog11Lun 6 Juil 2009 - 18:53

John76, je suis entièrement d'accord avec toi, et d'autant plus avec cette phrase :
Citation :
quand on se donne les moyens, on y arrive toujours
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 13 Horlog11Lun 6 Juil 2009 - 18:58

John76, je comprends amplement ta réaction ne t'en fais pas Wink
Je sais que si cela commence à se passer comme ça dans toutes les autres entreprises, ce serait une véritable catastrophe !

J'essayais juste d'expliquer que cela ne servait à rien de porter plainte à City Hall pour un souci pareil, vu que c'est à un niveau haut placé que Disney devrait réagir.
Après je suis également d'accord pour dire que les castmembers doivent y mettre du leur, mais encore faudrait il qu'au niveau de la RH et tout cela suive...


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
TheForceCode

TheForceCode

Masculin
Âge : 35
Messages : 1088
Localisation : Narbonne
Inscription : 31/07/2007

Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 13 Horlog11Lun 6 Juil 2009 - 19:45

EVE a écrit:
John76, je comprends amplement ta réaction ne t'en fais pas Wink
Je sais que si cela commence à se passer comme ça dans toutes les autres entreprises, ce serait une véritable catastrophe !

J'essayais juste d'expliquer que cela ne servait à rien de porter plainte à City Hall pour un souci pareil, vu que c'est à un niveau haut placé que Disney devrait réagir.
Après je suis également d'accord pour dire que les castmembers doivent y mettre du leur, mais encore faudrait il qu'au niveau de la RH et tout cela suive...

Mais je suis sur que vous savez très bien ce qu'il faut faire pour faire changer les choses.
La menace d'une grêve du personnel (même pour un seul jour) en pleine saison estival, je peux vous garantir que la Direction changerait vite d'avis (souvenez vous de l'épisode de la grêve de la maintenance ou de celle des photographes du parc il y a quelques années; il a suffit de peu pour que la Direction change d'avis).
Parce que ce problème d'ouverture décallé, il ne concerne pas uniquement le contantement du guest, mais bel et bien aussi la sécurité des guests eux même, mais aussi votre sécurité de CM.

Personnellement, je me demande s'il ne serait pas plus judicieux de suprimer les EMH, plutôt que d'appliquer cette politique d'horraire totalement absurde.


Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 13 Petit_28400 Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 13 Carte_adherent

Découvrez le Val d'Europe sur Google Earth:
http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/DcjVMtoR/Vald'Europe.kmz
La Convention de 1987:
http://dl.free.fr/mVu8WO5aR
Revenir en haut Aller en bas
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 13 Horlog11Lun 6 Juil 2009 - 19:50

TheForceCode a écrit:

Parce que ce problème d'ouverture décallé, il ne concerne pas uniquement le contantement du guest, mais bel et bien aussi la sécurité des guests eux même, mais aussi votre sécurité de CM.


je vois pas le rapport entre ouverture décallé et sécurité des guests et des casts members peux tu expliquer ?
Revenir en haut Aller en bas
Gibs

Gibs

Messages : 118
Inscription : 22/07/2007

Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 13 Horlog11Lun 6 Juil 2009 - 19:51

Il commence à avoir une véritable cassure entre les Cm et les fans-guests. Les uns nous racontent des histoires, les autres se font gentiment prendre pour des glands. En tout cas, les Cm, mettait vous un peu à notre place, vus le prix qu'on paie, je trouve ça ignoble de nous proposer toujours TOUJOURS moins. Et je trouve ça toujours plus ignoble que certains essaie de nous entuber.

Merde, on est pas des moutons.
Revenir en haut Aller en bas
TheForceCode

TheForceCode

Masculin
Âge : 35
Messages : 1088
Localisation : Narbonne
Inscription : 31/07/2007

Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 13 Horlog11Lun 6 Juil 2009 - 19:55

jul a écrit:
TheForceCode a écrit:

Parce que ce problème d'ouverture décallé, il ne concerne pas uniquement le contantement du guest, mais bel et bien aussi la sécurité des guests eux même, mais aussi votre sécurité de CM.


je vois pas le rapport entre ouverture décallé et sécurité des guests et des casts members peux tu expliquer ?

En fermant des attractions et des parties du parc, en pleine periode de "back out", il y a un risque d'exaspération du guest, qui va deverser son mécontanement sur les CMs.
De plus, en fermant des attractions, on diminue la capacité d'accueil du parc, donc gros risque de bouchon dans les allées. Les conditions d'un black out total arrive donc encore plus vite, et avec des effectifs réduit de CM, on risque fortement de ne plus respecter les conditions de sécurité.


Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 13 Petit_28400 Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 13 Carte_adherent

Découvrez le Val d'Europe sur Google Earth:
http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/DcjVMtoR/Vald'Europe.kmz
La Convention de 1987:
http://dl.free.fr/mVu8WO5aR
Revenir en haut Aller en bas
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 13 Horlog11Lun 6 Juil 2009 - 20:10

TheForceCode a écrit:
jul a écrit:
TheForceCode a écrit:

Parce que ce problème d'ouverture décallé, il ne concerne pas uniquement le contantement du guest, mais bel et bien aussi la sécurité des guests eux même, mais aussi votre sécurité de CM.


je vois pas le rapport entre ouverture décallé et sécurité des guests et des casts members peux tu expliquer ?

En fermant des attractions et des parties du parc, en pleine periode de "back out", il y a un risque d'exaspération du guest, qui va deverser son mécontanement sur les CMs.

déjà nous ne sommes pas en période de black out, et pour ce qui est de l'exaspération des guests elle est pas plus importantes que en tant normal surtout à 22h ou les guests vont voir la fantilusion et le feu d'artifice.


Citation :
De plus, en fermant des attractions, on diminue la capacité d'accueil du parc, donc gros risque de bouchon dans les allées. Les conditions d'un black out total arrive donc encore plus vite, et avec des effectifs réduit de CM, on risque fortement de ne plus respecter les conditions de sécurité.

et tu pense vraiment que tout ca n'a pas été pensé avant, par rapport aux donnés des années précédente ? au nombre de guests présent à partir d'une certaine heure, au nombre de guests qui font tel ou tel attraction dans un temps donné.

car même si dans une journée 60 000 personnes sont attendu dans le seul Disneyland Parc c'est un total sur la journée à 22h il n'y a pas 60 000 personnes dans le parc et rien que la fermeture de fantasyland et adventureland diminue une grande partie de la capacité du parc et à partir de 22h les gens sont plus le long de la route de la parade que dans les attractions.

et les effectif de CM sont réduit dans les attractions (enfin pour le coup c'est adapté au heures d'ouverture de l'attraction) n'ont pas d'impact sur les bouchons dans les allées car les bouchons ont toujours lieu au même heures, lors des parades et des spectacle qui coupe des zones en deux.
et dans le cas ou la sécurité des visiteurs serait en danger car trop nombreux dans les allées au moment de la fermeture du parc ou aprés les parades, des chemins en backstage sont prévue pour fluidiffier la sortie des guests encadré par la sécurité de disneyland
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 13 Horlog11Lun 6 Juil 2009 - 20:38

Quel dommage de voir autant de fermetures. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Bam



Messages : 223
Inscription : 20/03/2009

Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 13 Horlog11Mar 7 Juil 2009 - 23:19

Ma première visite du parc fut totalement improvisée en découvrant par hasard les billets starnights en 1993.

J'ai depuis gardé un attachement particulier à l'ambiance de ce parc lors des soirées brulantes de l'été.

Il faut avouer que ces fermetures bousillent tout, les restaus ferment tôt, plus de fantasyland après 22 heures, peu d'attractions dans discoveryland et quasi impossibilité de traverser le parc en raison de la préparation des parades et du feu d'artifice.
Moralité, on reste planté comme des idiots en plein milieu d'une foule entassée dans main street, les gargottes sont saturées et la seule solution est de se rabattre sur disney village . Ce n'est pas un drame en soi, c'est juste un petit plaisir qui a foutu le camp Sad
Revenir en haut Aller en bas
p1352

p1352

Masculin
Âge : 43
Messages : 3055
Localisation : La Rochelle - Les Minimes
Inscription : 04/07/2007

Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 13 Horlog11Mer 8 Juil 2009 - 10:50

Ca fait lontemps que Fantasyland ferme à 22 heures... Vu qu'il faut préparer le feu d'artifice, déjà lorsqu'il y avait les feux de la fée Clochette, on était évacués de Fantasyland à 22 heures.... et ceux qui étaient en train de manger à Bella notte par exemple avaient même le droit de passer dans une zone "stage-backastage" (zone de laquelle on ne voit quasi rien des backstage mais qui est fermée toute la journée).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 13 Horlog11Mer 8 Juil 2009 - 12:29

Pour info, dans le Magic Kingdom à Walt Disney World, Fantasyland et Adventureland restent totalement ouverts pendant le feu d'artifices Wishes, les normes de sécurité doivent être différentes de chez nous, alors que la configuration des lieux est sensiblement identique entre les deux parcs.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17385
Inscription : 05/07/2007

Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 13 Horlog11Mer 8 Juil 2009 - 12:52

Les feux en Floride sont tirés beaucoup plus en arrière du MK, puisqu'il s'agit de grosses fusées, tandis que chez nous, en raison des restrictions de bruit, la plupart des feux sont des fusées basses tirées depuis les toits de Fantasyland ! Dans ces conditions, difficile de laisser les gens dans cette zone.

En Californie, pour info, lors des feux des 50 ans, qui avaient lieu à 21 h, ils étaient obligés de fermer plus d'une dizaine d'attractions pendant plus d'une heure. Un vrai cauchemar, qui les a incités à changer de feux cette année.


Pour le reste, précisions quand même que lorsqu'on dit que Fantasyland ferme à 22 h, c'est l'accès. Les gens qui sont dans les attractions quittent généralement la zone vers 22 h 30. Ce n'est pas comme si le land était vide dès 22 h.
cela n'empêche pas évidemment qu'avoir une ou deux attractions ouvertes en plus dans Discoveryland et Frontierland ne ferait pas de mal...
Revenir en haut Aller en bas
 
Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 21 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fermeture anticipée de Fantasyland
» Le Plafond de Certaines Attractions
» Peut-on filmer dans certaines attractions ?
» [Site] effets-speciaux.info: Cinéma, Attractions et Effets Spéciaux
» Disneyland Resort contraint de fermer certaines attractions pour manque de sécurité (avril 2013)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-