AccueilFermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 26 VideFermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 26 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28, 29, 30  Suivant
AuteurMessage
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 26 Horlog11Mar 5 Oct 2010 - 18:37

Toutes ces restrictions sont à mon avis de très mauvais agure pour les résultats à venir pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 26 Horlog11Mar 5 Oct 2010 - 18:41

Je crois que ce n'est pas parce que les résultats sont mauvais que DLP prend ces mesures. Après tout, ce dernier trimestre a été une belle réussite du point de vue de l'observateur extérieur (annonce de grands projets, fréquentation élevée, taux d'occupation des hôtels apparemment élevé). Je pense que c'est pour essayer de diminuer ses coûts que DLP fait ça. En revanche, il est clair que ces mesures auront un impact négatif sur la fréquentation. Donc en gros, logiquement, la fréquentation baissera mais pas en 2010, en 2011. A court terme, c'est-à-dire à moins qu'un an, je ne crois pas qu'il faille s'inquiéter des résultats financiers car ces mesures sont uniquement destinées à les améliorer, au détriment de la satisfaction du client, ils misent tout sur la vente. Ca passe ou ça casse. Personnellement, je pense que ce petit manège ne sera pas rentable très longtemps car un avis négatif se répand beaucoup plus vite qu'un avis positif. Mais ces horaires d'ouverture décalés et maintenant fermetures temporaires montrent autre chose : Une volonté d'augmenter immédiatement le CA. En témoigne la vente du Centre Commercial. Il y a une raison, je pense qu'on a deviné laquelle : ils veulent à tout prix financer Ratatouille sans en réduire le budget et TWDC n'est pas disposée à aider DLP : ils ont donc décidé de diminuer leur facteur travail en espérant avoir de bons résultats pour rassurer les banques mais en prenant le risque de ne pas satisfaire leurs visiteurs pour ensuite leur proposer une nouvelle expérience et avoir un argument marketing massif, Ratatouille. C'est un pari très risqué.
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 26 Horlog11Mar 5 Oct 2010 - 20:04

M-O a écrit:
EVE a écrit:
A part ça, Casey/Story ouvre dès le 16 octobre. (Pour les vacances de la Toussain je présume...)
Euh? c'est nouveau alors >< samedi on (une CM très bien renseignée de Guest Services) m'a dit que l'attraction était en fermeture plus que saisonnière et ne rouvrirait pas avant l'été... alors bon peut-être une bonne nouvelle que tu nous apportes EVE Wink.

J'ai pas eu de preuves, mais je connais des cm qui étaient CD à Casey/Story cet été qui ont eu des contrats pour revenir sur leurs attractions pour cette période, sans parler des CDI qui m'ont également parlé d'un retour à leurs attractions à partir du 16, donc... Wink


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
Kubique

Kubique

Masculin
Âge : 27
Messages : 357
Inscription : 02/10/2010

Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 26 Horlog11Mar 5 Oct 2010 - 20:32

Sur le programme du 2/10 au 8/10 Art of Disney Animation est fermé à partir du 4/10
Sur le programme du 9/10 au 15/10 Art of Disney Animation est fermé à partir du 11/10

J'en conclus que Art of Disney Animation est fermé du 4/10 au 8/10 et du 11/10 au 15/10.(Je me base sur la date de fin des programmes)
Vous en penser quoi? Vous êtes d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
masmiles2

masmiles2

Masculin
Âge : 56
Messages : 498
Localisation : Espagne
Inscription : 26/07/2007

Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 26 Horlog11Mar 5 Oct 2010 - 21:53

C'est plus simple que ça....ouvert Samedi et Dimanche seulement.
Revenir en haut Aller en bas
http://dlpboa.com/forodisney/
Mr.Freddy



Messages : 17349
Inscription : 05/07/2007

Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 26 Horlog11Mar 5 Oct 2010 - 23:05

C'est vrai que ça devient grave. Le plus grosque, c'est la fermeture les mêmes jours de Blanche Neige et Pinocchio. Qu'il y en ait un fermé à la fois, ça passe, mai les deux en même temps, c'est incompréhensible pour le guest.

S'ils n'ont pas les moyens de faire tourner leurs attractions, ils auraient peut-être mieux fait de ne pas construire TSP, qui bouffe de la main d'oeuvre pour des attractions à bas débit, plutôt que de fermer des attractions avec de bien meilleures capacité !
Revenir en haut Aller en bas
lelinou

lelinou

Féminin
Âge : 45
Messages : 287
Inscription : 07/08/2009

Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 26 Horlog11Mer 6 Oct 2010 - 10:18

je vois mal barré mon sejour moi qui ai fait exprès de réserver du mardi au vendredi parce que j'ai 3 enfants de 2 à 7 ans pour qu'il n'est pas à attendre je vois gros qu'on va rien faire pffff!
à voir peu etre q'en nov ça sera mieux???

Revenir en haut Aller en bas
lilo26

lilo26

Féminin
Messages : 752
Localisation : Nice
Inscription : 04/09/2008

Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 26 Horlog11Mer 6 Oct 2010 - 10:28

lelinou a écrit:
je vois mal barré mon sejour moi qui ai fait exprès de réserver du mardi au vendredi parce que j'ai 3 enfants de 2 à 7 ans pour qu'il n'est pas à attendre je vois gros qu'on va rien faire pffff!
à voir peu etre q'en nov ça sera mieux???


Idem pour moi. Si cela se révélait exact, je qualifierai ça de vol car nous ne sommes pas prévenus. Mais, je reste optimiste et je me persuade que ce sont de mauvaises rumeurs.
Revenir en haut Aller en bas
lilo26

lilo26

Féminin
Messages : 752
Localisation : Nice
Inscription : 04/09/2008

Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 26 Horlog11Mer 6 Oct 2010 - 10:58

Je viens d'appeler Disneyland pour en avoir le coeur net et le mieux c'est d'appeler suivant vos dates de séjour car cela change d'une semaine à l'autre :

- Blanche Neige fermé le 1er, 6, 7 et 8.12.10

- Pinocchio fermé du 1er au 3.12.10

- le < train fermé jusqu'au 3.12 inclus

- Autopia fermé jusqu'au 3.12 inclus

- Art animation Disney fermé jusqu'au 3 inclus

- Amagedon fermé les 1 et 2.12.10

Heureusement, beaucoup d'autres attractions restent ouvertes, mais c'est décevant quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin
Messages : 1671
Inscription : 05/02/2009

Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 26 Horlog11Mer 6 Oct 2010 - 11:08

W's man a écrit:
Je crois que ce n'est pas parce que les résultats sont mauvais que DLP prend ces mesures. Après tout, ce dernier trimestre a été une belle réussite du point de vue de l'observateur extérieur (annonce de grands projets, fréquentation élevée, taux d'occupation des hôtels apparemment élevé). Je pense que c'est pour essayer de diminuer ses coûts que DLP fait ça. En revanche, il est clair que ces mesures auront un impact négatif sur la fréquentation. Donc en gros, logiquement, la fréquentation baissera mais pas en 2010, en 2011. A court terme, c'est-à-dire à moins qu'un an, je ne crois pas qu'il faille s'inquiéter des résultats financiers car ces mesures sont uniquement destinées à les améliorer, au détriment de la satisfaction du client, ils misent tout sur la vente. Ca passe ou ça casse. Personnellement, je pense que ce petit manège ne sera pas rentable très longtemps car un avis négatif se répand beaucoup plus vite qu'un avis positif. Mais ces horaires d'ouverture décalés et maintenant fermetures temporaires montrent autre chose : Une volonté d'augmenter immédiatement le CA. En témoigne la vente du Centre Commercial. Il y a une raison, je pense qu'on a deviné laquelle : ils veulent à tout prix financer Ratatouille sans en réduire le budget et TWDC n'est pas disposée à aider DLP : ils ont donc décidé de diminuer leur facteur travail en espérant avoir de bons résultats pour rassurer les banques mais en prenant le risque de ne pas satisfaire leurs visiteurs pour ensuite leur proposer une nouvelle expérience et avoir un argument marketing massif, Ratatouille. C'est un pari très risqué.
Fermer des attractions n'augmente pas le CA mais augmente le résultat d'exploitation (à CA constant bien sûr) en diminuant les charges.

DLP devient vraiment de la merde... je croyais qu'il n'y avait que des sous-parcs qui fermaient leurs attractions comme ça.

Destination de luxe, améliorer l'expérience du visiteur, etc. ça me fait bien rire.Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 26 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
famille patate

famille patate

Féminin
Âge : 44
Messages : 206
Localisation : seine maritime
Inscription : 24/07/2010

Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 26 Horlog11Mer 6 Oct 2010 - 13:43

lilo26 a écrit:
Je viens d'appeler Disneyland pour en avoir le coeur net et le mieux c'est d'appeler suivant vos dates de séjour car cela change d'une semaine à l'autre :

- Blanche Neige fermé le 1er, 6, 7 et 8.12.10

- Pinocchio fermé du 1er au 3.12.10

- le < train fermé jusqu'au 3.12 inclus

- Autopia fermé jusqu'au 3.12 inclus

- Art animation Disney fermé jusqu'au 3 inclus

- Amagedon fermé les 1 et 2.12.10

Heureusement, beaucoup d'autres attractions restent ouvertes, mais c'est décevant quand même.

Je suis deg, j'ai préparé mon séjour de 4 jours du 30 nov au 3 décembre en fonction des fermetures notées sur le site disneyland et voilà le coup dans le dos ! attention Disneyland, je peux avoir la rancune tenace et ça, je sens que ça va me rester en travers la gorge.... je ne fais pas parti des fidèles inconditionnels....

le train, c'est casey ? (c'est à dire ce qui était fermé en avril et que je ne voulais pas louper cette fois).

Je prépare ma lettre pour le bureau des pleurs moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
famille patate

famille patate

Féminin
Âge : 44
Messages : 206
Localisation : seine maritime
Inscription : 24/07/2010

Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 26 Horlog11Mer 6 Oct 2010 - 13:49

lelinou a écrit:
je vois mal barré mon sejour moi qui ai fait exprès de réserver du mardi au vendredi parce que j'ai 3 enfants de 2 à 7 ans pour qu'il n'est pas à attendre je vois gros qu'on va rien faire pffff!
à voir peu etre q'en nov ça sera mieux???


tout pareil, je culpabilise même de faire louper l'école à ma fille de petite section... et être déçu 2 mois avant de partir alors que j'ai longtemps hésité avant de lâcher 435 euro, gros budget pour moi...Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 26 Icon_evil Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 26 Icon_evil Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 26 Icon_evil finalement 3 jours auraient suffit au lieu de 4 !
Revenir en haut Aller en bas
lelinou

lelinou

Féminin
Âge : 45
Messages : 287
Inscription : 07/08/2009

Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 26 Horlog11Mer 6 Oct 2010 - 14:03

voili voilou

je viens egalement d'appeller

Si ça interesse quelqu'un pour la semaine du 15 nov :

* Blanche Neige fermé du 15 au 17 nov

- Pinocchio fermé du 17 au 19 nov

- casey +le pays des contes de fee + autopia fermé du 16 au 18 nov

- Art animation Disney fermé du 15 au 19 nov

avec un peu de chance si ça pleut et bah ça sera dumbo et puis les tapis etc..... Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 26 675824

famille patate idem que toi je fais louper le ce1 la ms et la tps de maternelle et une semaine de vacance à mon mari je vais leur envoyer un mail apres tout il faudrait au moins qu'il le mette sur leur site pour que l'on soit au courant
Revenir en haut Aller en bas
sardine

sardine

Féminin
Âge : 40
Messages : 251
Localisation : dans le sud loin de disneyland!!!
Inscription : 20/08/2010

Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 26 Horlog11Mer 6 Oct 2010 - 14:47

je vien de rentrer du parc,dimanche le parc disney fermé a 19h et il y avait deja des attractions fermées a 18h et lundi le parc fermé a 18h.
des pannes pour space moutain et pas de musique pour aerosmith,pendant ma reservation le pays des contes de fées ouvert jusqu'au 3/10 et a notre arrivée fermé jusqu'au 15/10!!
en 5 sejours ont a jamais pu le faire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

au prix ou on paye les sejours ils se moque des gens Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 26 675824
Revenir en haut Aller en bas
bluelarksong

bluelarksong

Féminin
Âge : 43
Messages : 667
Localisation : POTC
Inscription : 12/06/2010

Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 26 Horlog11Mer 6 Oct 2010 - 15:32

Franchement je comprends l'agacement et la déception de chacun, à quoi bon payer le prix fort (exactement le même que les Week-end) si c'est pour avoir un "sous" parc avec la moitié des attractions fermées ?
C'est un pari risqué et qui va à mon avis impacter la fréquentation de manière sensible à moyen terme Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
alexis0211



Masculin
Âge : 28
Messages : 2149
Localisation : Paris
Inscription : 07/07/2009

Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 26 Horlog11Mer 6 Oct 2010 - 15:49

C'est complètement bizarre ces fermetures même si je comprend que cela est économique mais cela doit agacer les visiteurs visitant le week-end.
Revenir en haut Aller en bas
entre2mondes

entre2mondes

Féminin
Âge : 42
Messages : 109
Localisation : ici et là
Inscription : 24/05/2010

Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 26 Horlog11Mer 6 Oct 2010 - 15:49

Et maintenant "It s small world" fermé aussi

Y a plus grand chose à faire avec ma puce de 2 ans .


Prochain séjour du 11 au 13 octobre 2016 ...
Revenir en haut Aller en bas
bluelarksong

bluelarksong

Féminin
Âge : 43
Messages : 667
Localisation : POTC
Inscription : 12/06/2010

Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 26 Horlog11Mer 6 Oct 2010 - 16:07

Au contraire alexis0211, ce sont les visiteurs du week-end qui sont avantagés par rapport à ceux qui viennent en semaine : les attractions sont ouvertes les week-end uniquement appremment pour certaines !
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3136
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 26 Horlog11Jeu 7 Oct 2010 - 20:13

DLH Fan a écrit:
"Casey Jr - Le Petit Train du Cirque/Le Pays des Contes de Fées
Fantasyland®- fermé jusqu’au / closed until 15/10
Blanche Neige et les Sept Nains - Fantasyland fermé les / closed on 11, 12 & 13/10
Les Voyages de Pinocchio - Fantasyland - fermé les / closed on 12, 13 & 14/10
Autopia - Discoveryland® - fermé les / closed on 12, 13 & 14/10
Buzz Lightyear Laser Blast® - Discoveryland - fermé à partir du / closed from 11/10
Art of Disney Animation® - Toon Studio® -
fermé à partir du / closed from 11/10"

Que de fermetures "temporaires"...
C'en est ridicule !!

Parfois je me demande s'ils ne s'adaptent pas aux préavis de grève de la SNCF et de la RATPFermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 26 Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
alexis0211



Masculin
Âge : 28
Messages : 2149
Localisation : Paris
Inscription : 07/07/2009

Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 26 Horlog11Jeu 7 Oct 2010 - 21:37

gina a écrit:
DLH Fan a écrit:
"Casey Jr - Le Petit Train du Cirque/Le Pays des Contes de Fées
Fantasyland®- fermé jusqu’au / closed until 15/10
Blanche Neige et les Sept Nains - Fantasyland fermé les / closed on 11, 12 & 13/10
Les Voyages de Pinocchio - Fantasyland - fermé les / closed on 12, 13 & 14/10
Autopia - Discoveryland® - fermé les / closed on 12, 13 & 14/10
Buzz Lightyear Laser Blast® - Discoveryland - fermé à partir du / closed from 11/10
Art of Disney Animation® - Toon Studio® -
fermé à partir du / closed from 11/10"

Que de fermetures "temporaires"...
C'en est ridicule !!

Parfois je me demande s'ils ne s'adaptent pas aux préavis de grève de la SNCF et de la RATPFermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 26 Icon_eek

C'est vrai cela me fait penser aussi
Revenir en haut Aller en bas
So'So



Féminin
Âge : 37
Messages : 33
Inscription : 30/08/2010

Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 26 Horlog11Ven 22 Oct 2010 - 20:35

Buzz doit réouvrir demain selon la pancarte à l'entrée ... (fermeture jusqu'au 22.10)
J'y suis allée hier et plutôt déçue de pas avoir écumé le forum pour le savoir !


Passeport fantasy jusqu'au 25 avril 2012... Encore plus de magie !
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 26 Horlog11Ven 22 Oct 2010 - 22:57

-Buzz était en réhab, c'était planifié et c'est fini demain.
-It's a small world, c'était pas du tout prévu malheureusement(voir autre sujet) et il a réouvert assez vite les jours suivant.

-Casey, Story et Autopia c'est comme ça presque tout les ans, donc ça ne change pas vraiment grand chose, enfin si : ils sont ouvert plus souvent cette année.

-Blanche-Neige et Pinocchio sont vraiment les problèmes !
Même si Disneyland s'engage sur ses produits avec un minimum d'attractions ouvertes en attendance faible, il est quand même préjudiciable de fermer trop d'attractions.

Pas beau visuellement (et je parle pas que des programmes).


Prochains séjours - Next vacations
Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 26 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 26 Horlog11Jeu 28 Oct 2010 - 22:05

DLH Fan a écrit:
Star Tours : 10h-22h

Big Thunder Mountain : 10h-23h

C'est vraiment dommage que Star Tours et le Big Thunder Mountain ne fasse pas partit des EMH... Sad


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 26 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
alexis0211



Masculin
Âge : 28
Messages : 2149
Localisation : Paris
Inscription : 07/07/2009

Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 26 Horlog11Jeu 28 Oct 2010 - 22:11

Voltdu51 a écrit:
DLH Fan a écrit:
Star Tours : 10h-22h

Big Thunder Mountain : 10h-23h

C'est vraiment dommage que Star Tours et le Big Thunder Mountain ne fasse pas partit des EMH... Sad

Surtout BTM car quand même c'est une attraction populaire du parc Disneyland.
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 26 Horlog11Jeu 28 Oct 2010 - 22:43

alexis0211 a écrit:
Voltdu51 a écrit:
DLH Fan a écrit:
Star Tours : 10h-22h

Big Thunder Mountain : 10h-23h

C'est vraiment dommage que Star Tours et le Big Thunder Mountain ne fasse pas partit des EMH... Sad

Surtout BTM car quand même c'est une attraction populaire du parc Disneyland.

Oui... No Disney devrait y réfléchir... Twisted Evil


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 26 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
 
Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28, 29, 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fermeture anticipée de Fantasyland
» Le Plafond de Certaines Attractions
» Peut-on filmer dans certaines attractions ?
» [Site] effets-speciaux.info: Cinéma, Attractions et Effets Spéciaux
» Disneyland Resort contraint de fermer certaines attractions pour manque de sécurité (avril 2013)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-