AccueilSondage pour connaitre les préférences de chacun sur l'univers de Disney - Page 9 VideSondage pour connaitre les préférences de chacun sur l'univers de Disney - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Sondage pour connaitre les préférences de chacun sur l'univers de Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
pocariel

pocariel

Féminin
Âge : 33
Messages : 1997
Localisation : Wonderland
Inscription : 01/11/2012

Sondage pour connaitre les préférences de chacun sur l'univers de Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour connaitre les préférences de chacun sur l'univers de Disney Sondage pour connaitre les préférences de chacun sur l'univers de Disney - Page 9 Horlog11Ven 8 Nov 2013 - 16:22

Allez, je me lance !

A/Quel est votre film disney préfèré ? Je ne suis pas sûre d'en avoir un que je préfère par-dessus tout, la génération 1989/1999 des classiques d'animation je dirais Smile
B/Quel est votre film disney détesté ? Pareil, pas de détesté, mais je n'ai pas trop apprécié les Aristochats (sauf la musique).
C/Quelle est selon-vous la meilleure suite de disney ? J'aime bien les suites du Roi Lion.
D/Quelle est selon-vous la pire suite de disney ? Pocahontas 2
E/Quelle est la princesse disney que vous préfèrez ? Belle & Raiponce
F/Quels sont vos personnages préférés ? Alice, le lapin blanc, Polochon... et sûrement beaucoup d'autres.
G/Quels sont vos personnages détestés ? Je n'aime pas trop Nakoma, mais je ne pourrais pas l'expliquer.
H/Qui est selon vous le meilleur méchant de disney ? Frollo ! (Et pour l'humour, Gaston)
I/Et le plus nul ? Je les aime tous Very Happy
J/Quels sont vos personnages secondaires préfèrés ? Oulah, j'ai tendance à toujours craquer pour les personnages secondaires. Je dirais Polochon, Maximus, et en général ceux d'Alice au pays des merveilles.
K/Et ceux que vous aimez le moins ? Il n'y en a aucun qui me vient en tête tout de suite.
L/Votre chanson favorite de disney ? Toute la BO du Bossu de Notre Dame, Des Sauvages, Comme un Homme.
M/Et celle que vous ne pouvez pas entendre ? La chanson des Siamois.
N/Quel film disney a, selon vous les plus beaux décors ? La Belle et la Bête, le château est magique !
O/Et les plus moche ? Dans l'ensemble, je les trouve tous assez beaux !
P/Quel est pour vous le personnage disney le plus moche ? La sorcière dans Blanche-Neige.
Q/Et le plus beau ? Les princesses se débrouillent pas mal Razz Mais je dirais Vanessa de la Petite Sirène
R/Quel thème musical aimez-vous ? (la bande sonore du film) Le Bossu de Notre Dame Sondage pour connaitre les préférences de chacun sur l'univers de Disney - Page 9 937942
S/Et la pire ? Je dirais Tarzan, même si j'aime beaucoup "Je veux savoir". (Enfin c'est celle que j'aime le moins, mais elle est quand même très belle !)
T/De quel personnage masculin,auriez-vous pu tomber amoureuse ? Je dirais Eric, mais j'aurais attendu un peu de le connaître, Ariel est vraiment trop spontanée à mon goût Razz
U/Quel est votre film Pixar préfèré ? Là-Haut
V/Et celui que vous aimez le moins ? Cars !
W/Selon-vous à quel personnage de disney vous ressemblez le plus ? Physiquement peut-être Ariel, mentalement, Raiponce je dirais. (En y réflechissant, Ariel et Raiponce sont assez similaires d'ailleurs).
X/Si,on vous proposait un rôle dans une pièce de théâtre, quel personnage aimeriez-vous incarnez ? Clopin Razz
Y/Quel conte pour enfants, aimeriez-vous que Disney porte à l'écran ? Hansel & Gretel Smile
Z/Et la dernière question,quel est votre top 10 préférés et votre top 10 détestés(Disney et Pixar confondus)

Top + 10 Disney & Pixar
1) La Belle et la bête (LE Disney de mon anfance)
2) Là-Haut (celui qui me fait systématiquement pleurer)
3) Raiponce (revu il n'y a pas longtemps, un bon mélange d'humour, d'action et d'enchantement)
4) Alice au pays des merveilles (Qu'est-ce que j'aime cette ambiance random et wtf)
5) Le bossu de Notre-Dame (cette musique Sondage pour connaitre les préférences de chacun sur l'univers de Disney - Page 9 937942)
6) Rebelle (j'adore la musique et l'atmosphère de ce film)
7) La Petite Sirène (je l'ai vu tellement de fois celui-là...)
Cool Mulan (je le trouve magnifique visuellement)
9) La Princesse et la Grenouille (super BO, décors, personnages...)
10) Robin des bois (une jolie ménagerie Smile)

Top -10 Disney Pixar
1) Cars (je n'ai pas accroché aux voitures, ça manque de merveilleux à mon goût)
2) Les Aristochats (j'ai revu le film il y a peu, et je le trouve... vide)
3) Volt (j'ai juste pas accroché, je me suis vraiment ennuyé)
4) Chicken Little (dur celui-là... Et puis les chansons, au secours !)

Et je ne peux pas parler des autres, soit je n'ai pas vu, soit j'aime Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://flamingurl.weebly.com/
Quasimodo

Quasimodo

Masculin
Âge : 24
Messages : 1074
Localisation : Qu'est-ce qu'un croissant?
Inscription : 27/07/2012

Sondage pour connaitre les préférences de chacun sur l'univers de Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour connaitre les préférences de chacun sur l'univers de Disney Sondage pour connaitre les préférences de chacun sur l'univers de Disney - Page 9 Horlog11Lun 11 Nov 2013 - 23:59

A/La petite sirène
B/La ferme de la prairie
C/Mon frère l'ours 2
D/Le bossu de Notre-Dame 2
E/Ariel
F/Ariel, Flynn Rider, Pocahontas, Simba
G/Aucun Razz
H/Maléfique
I/Le méchant dans La ferme de la prairie
J/Barboteur, Écoutille, Pan-pan, Meeko
K/Ray
L/Parmi ces gens
M/La chanson de la pluie
N/Le bossu de Notre-Dame
O/Oliver et compagnie
P/Quasimodo
Q/Ariel
R/La petite sirène
S/La ferme de la prairie
T/Kristoff
U/Trouver Némo
V/Les bagnoles
W/Phoebus
X/Phoebus
Y/Barbe-Bleue Cool 
Z/
LES MEILLEURS Very Happy
1:La petite sirène
2:Pocahontas
3:Mulan
4:La belle et la bête
5:Le roi lion
6:Le bossu de Notre-Dame
7:La belle et le clochard
8:Rebelle
9:Cendrillon
10:Raiponce

Les puants.
1:Le bossu de Notre-Dame 2
2:La ferme de la prairie
3:Taram et le chaudron magique
4:La belle et la bête 2
5:Le retour de Jafar
6:Pocahontas II
7:Je sais pas
8:Je sais pas
9:Je sais pas
10:Je sais pas


Sondage pour connaitre les préférences de chacun sur l'univers de Disney - Page 9 Ouuuh_10
    Je ne vis que pour les bleuets. Et les grosses vaches.


Dernière édition par Quasimodo le Sam 26 Juil 2014 - 23:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Madness-otherland

Madness-otherland

Féminin
Âge : 26
Messages : 7
Localisation : Saint-Aigulf Les Arcs sur Argens
Inscription : 26/04/2014

Sondage pour connaitre les préférences de chacun sur l'univers de Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour connaitre les préférences de chacun sur l'univers de Disney Sondage pour connaitre les préférences de chacun sur l'univers de Disney - Page 9 Horlog11Mer 23 Juil 2014 - 13:48

A/Quel est votre film disney préfèré? Le roi lion,la reine des neiges,Pocahontas 2,Alice au pas des merveilles.
B/Quel est votre film disney détesté? Les 101 dalmatiens,Peter et Eliott le dragon,Dingo et Max,1001 pattes,La cour de récré:vive les vacances.
C/quelle est selon-vous la meilleure suite de disney? Pocahontas 2.
D/Quelle est selon-vous la pire suite de disney? Kuzco 2,Lilo et Stitch 2.
E/Quelle est la princesse disney que vous préfèrez? Elsa
F/Quels sont vos personnages préférés? Adélaïde de bonnefamille,le chafouin,la caverne aux merveilles,la fée bleu,frou frou,Mufasa,Rafiki,Sarabi.
G/Quels sont vos personnages détestés? Am,Stram,Gram,Andy,Buck,Gaston,Iago,Jack la chance,Kaa,Lotso,Marie,Peine,Panique,Léon.
H/Qui est selon vous le meilleur méchant de disney? Chan yu,Cruella d'enfer,gouverneur Ratcliff.
I/Et le plus nul? Izma.
J/Quels sont vos personnages secondaires préfèrés? le chafouin,la fée bleu,la caverne aux merveilles,frou frou,Rafiki,Sarabi.
K/Et ceux que vous aimez le moins? Am,Stram,Gram,Buck,Iago,Jack la chance,Kaa,Peine,Panique.
L/Votre chanson favorite de disney? La chansons de la pluie,Tu t'envole,J'en ai rêvé,Tout le monde veut devenir un chat,nuit d'Arabie,L'histoire de la vie,L'amour brille sous les étoiles,des sauvages,Infernale,une belle fille à aimer,l'un des nôtres,méfiez vous de apparences,mes amis de l'au-delà,le coeur de glace,l'amour est un cadeau,libéré,délivré.
M/Et celle que vous ne pouvez pas entendre? hakuna matata.
N/Quel film disney a,selon vous les plus beaux décors? La reine des neiges,le roi lion,la rebelle.
O/Et les plus moche? Toy story.
P/Quel est pour vous le personnage disney le plus moche? Al MacWhiggin.
Q/Et le plus beau? Adélaïde de bonnefamille,Mufasa,Sarabi,Pocahontas.
R/Quel thème musical aimez-vous?(la bande sonore du film) L'original.
S/Et la pire? Celle de toy story.
T/POUR les garçons...De quel personnage féminin auriez-vous pu tomber amoureux? X
Meme question pour les filles...De quel personnage masculin,auriez-vous pu tomber amoureuse? La bête.
U/Quel est votre film Pixar préfèré? Knick knack.
V/Et celui que vous aimez le moins? Cars.
W/Selon-vous a quel personnage de disney vous ressemblez le plus? Aurore sans aucun doûte ^^ je suis du genre à préférer les animaux aux humains. Il y a des choses qu'on ne s'explique pas. Cette tendance à l'associabilité aurait pu me faire défaut, mais j'accepte tellement mon manque d'adaptabilité que je me fiches bien de toutes les convenances que la société essaie de nous imposer. Je suis passive, ok, mais je m'en fous.
X/Si,on vous proposait un role dans une pièce de théatre;quel personnage aimeriez-vous incarnez? ça dépend de quelle pièce de théatre....
Y/Quel conte pour enfants,aimeriez-vous que disney porte à l'écran? Aucun.....J'aimerai que disney fasse un film sur les Creepypasta,comme Jjeff the killer ou Slenderman.
Z/Et la dernière question,quel est votre top 10 préférés et votre top 10 détestés(Disney et Pixar confondus)

Préféré: 1 La reine des neiges
2 Le roi lion
3 Pocahontas 2
4 Alice aux pays des merveilles
5 La princesse et la grenouille
6 le roi lion 2
7 Pocahontas
8 La belle au bois dormant
9 L'étrange noël de monsieur Scrooge
10 la belle et la bête

Détesté: 1 Wild
2 Cars 2
3 Gnoméo et Juliette
4 Planes 2
5 Planes
6 Cars
7 Il était une fois
8 1001 pâttes
9 Aladin et le roi des voleurs
10 Robin des bois
Revenir en haut Aller en bas
orangine

orangine

Féminin
Âge : 34
Messages : 2315
Localisation : Dans la salle commune des Serpentard
Inscription : 02/10/2013

Sondage pour connaitre les préférences de chacun sur l'univers de Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour connaitre les préférences de chacun sur l'univers de Disney Sondage pour connaitre les préférences de chacun sur l'univers de Disney - Page 9 Horlog11Mer 23 Juil 2014 - 15:33

A/Quel est votre film Disney préféré ? La Petite Sirène
B/Quel est votre film Disney détesté ? Détesté pas vraiment que j'aime moins : Lilo et Stitch
C/Quelle est selon-vous la meilleure suite de Disney ? Le Roi Lion 2
D/Quelle est selon-vous la pire suite de Disney ? Le Bossu de Notre Dame 2
E/Quelle est la princesse Disney que vous préférez ? Ariel et Raiponce
F/Quels sont vos personnages préférés ? Belle, Ariel, Raiponce
G/Quels sont vos personnages détestés ? Volt, La Reine de Cœur
H/Qui est selon vous le meilleur méchant de Disney ? Hadès, Maléfique
I/Et le plus nul ? La Reine de Cœur
J/Quels sont vos personnages secondaires préférés ? Sébastien et Mushu
K/Et ceux que vous aimez le moins ? Bonne question je n'en ai aucunes idée
L/Votre chanson favorite de Disney ? J'aime beaucoup la musique dans Mulan "la transformation"
M/Et celle que vous ne pouvez pas entendre ? Toutes les musiques du Bossu de Notre Dame 2
N/Quel film Disney a, selon vous les plus beaux décors ? La Belle au Bois Dormant
O/Et les plus moche ? Je n'en trouve pas de vraiment "moche"
P/Quel est pour vous le personnage Disney le plus moche ? Madame Mim
Q/Et le plus beau ? Aurore
R/Quel thème musical aimez-vous ? La BO de Mulan
S/Et la pire ? Celui de La Belle et Le Clochard je dirais
T/De quel personnage masculin,auriez-vous pu tomber amoureuse ? Le seul que j'étais tombée amoureuse étant petite, c'était Woody Langue
U/Quel est votre film Pixar préfèré ? Toy Story
V/Et celui que vous aimez le moins ? Cars, Planes
W/Selon-vous à quel personnage de Disney vous ressemblez le plus ? Ariel (pas physiquement) mais mentalement
X/Si,on vous proposait un rôle dans une pièce de théâtre, quel personnage aimeriez-vous incarnez ? Aucunes idée ^^
Y/Quel conte pour enfants, aimeriez-vous que Disney porte à l'écran ? Petit Frère et Petite Soeur
Z/Et la dernière question,quel est votre top 10 préférés et votre top 10 détestés(Disney et Pixar confondus)

Top + 10 Disney & Pixar

1) La Petite Sirène
2) Toy Story
3) Mulan
4) Raiponce
5) Là-Haut
6)La Belle au Bois Dormant
7) La Belle et La Bête
8 ) Les Mondes de Ralph
9) Bienvenue Chez les Robinsons
10) La Planète aux Trésors

Top -10 Disney & Pixar

1) Volt
2) Rebelle (j'aime bien certaines musiques mais j'ai pas accroché à l'histoire)
3) Cars
4) Planes
5) La Ferme se Rebelle
6) Lilo et Stitch (rien à faire, j'accroche pas)
7) Dumbo
8 ) Les Aventures de Winie L'ourson
9) Atlantide
10) Chicken Little


Sondage pour connaitre les préférences de chacun sur l'univers de Disney - Page 9 Bf025099mek
Sondage pour connaitre les préférences de chacun sur l'univers de Disney - Page 9 Reglette-356420
Revenir en haut Aller en bas
Madness-otherland

Madness-otherland

Féminin
Âge : 26
Messages : 7
Localisation : Saint-Aigulf Les Arcs sur Argens
Inscription : 26/04/2014

Sondage pour connaitre les préférences de chacun sur l'univers de Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour connaitre les préférences de chacun sur l'univers de Disney Sondage pour connaitre les préférences de chacun sur l'univers de Disney - Page 9 Horlog11Jeu 24 Juil 2014 - 15:43

A/Quel est votre film disney préfèré? Pocahontas 2
B/Quel est votre film disney détesté? Dingo et Max
C/quelle est selon-vous la meilleure suite de disney? Pocahontas 2.
D/Quelle est selon-vous la pire suite de disney? Kuzco 2.
E/Quelle est la princesse disney que vous préfèrez? Elsa
F/Quels sont vos personnages préférés? Adélaïde de Bonnefamille,le chafouin,la caverne aux merveilles,la fée bleu,frou frou,Mufasa,Rafiki,Sarabi.
G/Quels sont vos personnages détestés? Am,Stram,Gram,Andy,Buck,Gaston,Iago,Jack la chance,Kaa,Lotso,Marie,Léon.
H/Qui est selon vous le meilleur méchant de disney? Gouverneur Ratcliff.
I/Et le plus nul? Izma.
J/Quels sont vos personnages secondaires préfèrés? le chafouin,la fée bleu,la caverne aux merveilles,frou frou,Rafiki,Sarabi.
K/Et ceux que vous aimez le moins? Am,Stram,Gram,Buck,Iago,Jack la chance,Kaa.
L/Votre chanson favorite de disney? Tu t'envole,J'en ai rêvé,nuit d'Arabie,L'histoire de la vie,des sauvages,Infernale,l'un des nôtres,méfiez vous des apparences,mes amis de l'au-delà,le coeur de glace,libéré,délivré.
M/Et celle que vous ne pouvez pas entendre? Hakuna matata.
N/Quel film disney a,selon vous les plus beaux décors? La reine des neiges,le roi lion,la rebelle.
O/Et les plus moche? Toy story.
P/Quel est pour vous le personnage disney le plus moche? Al MacWhiggin.
Q/Et le plus beau? Adélaïde de bonnefamille,Mufasa,Sarabi,Pocahontas.
R/Quel thème musical aimez-vous?(la bande sonore du film) Je sais pas O_O,je ne me souviens pas de toutes les bandes sonores
S/Et la pire? Même réponse.
T/POUR les garçons...De quel personnage féminin auriez-vous pu tomber amoureux? X
Meme question pour les filles...De quel personnage masculin,auriez-vous pu tomber amoureuse? Aucun
U/Quel est votre film Pixar préfèré? Les indestructibles.
V/Et celui que vous aimez le moins? Cars 2.
W/Selon-vous a quel personnage de disney vous ressemblez le plus? Aurore.
X/Si,on vous proposait un role dans une pièce de théatre;quel personnage aimeriez-vous incarnez? ça dépend quelle pièce....
Y/Quel conte pour enfants,aimeriez-vous que disney porte à l'écran? Aucun,ils ont déjà fait les meilleurs.
Z/Et la dernière question,quel est votre top 10 préférés et votre top 10 détestés(Disney et Pixar confondus)

Préférés:

1 Pocahontas 2
2 La reine des neiges
3 Le roi lion
4 Le bossu de nôtre dame
6 Peter Pan
7 Mulan
8 Aladin
9 Bambi
10 La belle et la bête

Détesté:

1 Dingo et Max
2 1001 pâttes
3 The wild
4 Aladin et le roi des voleurs
5 Peter et Eliott le dragon
6 Plane 2
7 Cars 2
8 Plane
9 Cars
10 Rox et Rouky
Revenir en haut Aller en bas
abc@Disney

abc@Disney

Masculin
Âge : 38
Messages : 1848
Localisation : Storybrooke
Inscription : 23/02/2008

Sondage pour connaitre les préférences de chacun sur l'univers de Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour connaitre les préférences de chacun sur l'univers de Disney Sondage pour connaitre les préférences de chacun sur l'univers de Disney - Page 9 Horlog11Jeu 24 Juil 2014 - 18:19

Quasimodo a écrit:
2:La ferme de la prairie

Tu voulais dire La Ferme se Rebelle. Wink


Sondage pour connaitre les préférences de chacun sur l'univers de Disney - Page 9 D23_lo10
Et peut-être qu'un jour, mon rêve deviendra vrai...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Disney-Mania-Productions-15966699412419
Quasimodo

Quasimodo

Masculin
Âge : 24
Messages : 1074
Localisation : Qu'est-ce qu'un croissant?
Inscription : 27/07/2012

Sondage pour connaitre les préférences de chacun sur l'univers de Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour connaitre les préférences de chacun sur l'univers de Disney Sondage pour connaitre les préférences de chacun sur l'univers de Disney - Page 9 Horlog11Jeu 24 Juil 2014 - 19:43

abc@Disney a écrit:
Quasimodo a écrit:
2:La ferme de la prairie

Tu voulais dire La Ferme se Rebelle. Wink

Je vis dans un autre pays, hi hi hi:


Sondage pour connaitre les préférences de chacun sur l'univers de Disney - Page 9 Ouuuh_10
    Je ne vis que pour les bleuets. Et les grosses vaches.
Revenir en haut Aller en bas
LadyMoonlight

LadyMoonlight

Féminin
Âge : 24
Messages : 426
Localisation : Loin
Inscription : 17/07/2014

Sondage pour connaitre les préférences de chacun sur l'univers de Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour connaitre les préférences de chacun sur l'univers de Disney Sondage pour connaitre les préférences de chacun sur l'univers de Disney - Page 9 Horlog11Sam 26 Juil 2014 - 12:53

A/ Merlin l'Enchanteur
B/ Chicken Little
C/ Peter Pan 2
D/ Kuzco 2 (King Kronk)
E/ Raiponce
F/ Capitaine Crochet, Aladdin, Tiana
G/ Eilonwy
H/ Capitaine Crochet
I/ Hans
J/ Archimède, Mushu, Lumière
K/ Timon et Pumbaa
L/ Sous l'océan (La Petite Sirène)
M/ Gardez le rythme (Mary Poppins)
N/ Aladdin
O/ Le Livre de la Jungle
P/ Clayton
Q/ Naveen
R/ Cendrillon
S/ Le Livre de la Jungle
T/ Capitaine Crochet (vivent les goûts bizarres ! XD)
U/ Cars 2
V/ Planes
W/ Moralement : Alice, physiquement : Jeanne (Peter Pan 2)
X/ Wendy
Y/ Panne de réponse ^^
Z/ Préférés

Merlin l'Enchanteur
Peter Pan
Peter Pan 2
Alice au Pays des Merveilles
Kuzco
Monstres et Cie
Raiponce
La Reine des Neiges
Cendrillon
Aladdin

Détestés

Chicken Little
La Ferme se Rebelle
Planes
Taram et le Chaudron Magique
Kuzco 2
Tarzan
Le Livre de la Jungle
Mulan
La Petite Sirène 2
Monstres Academy
Revenir en haut Aller en bas
http://limon-con-gafas.webnode.fr
Lylou

Lylou

Féminin
Âge : 31
Messages : 2192
Localisation : Paris
Inscription : 30/05/2010

Sondage pour connaitre les préférences de chacun sur l'univers de Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour connaitre les préférences de chacun sur l'univers de Disney Sondage pour connaitre les préférences de chacun sur l'univers de Disney - Page 9 Horlog11Sam 26 Juil 2014 - 18:13

A/Quel est votre film disney préfèré? Walt Disney : Mulan mais j'en aime vraiment beaucoup surtout depuis 2010 et bien sur les années 90. Chez Pixar : Ratatouille mais j'adore aussi la trilogie Toy Story
B/Quel est votre film disney détesté? Pas vraiment détesté mais mon moins bon souvenir c'était Cars 2
C/quelle est selon-vous la meilleure suite de disney? En Pixar Toy Story 3, en DisneyToon Aladdin et le Roi des Voleurs dommage que visuellement il soit hideux
D/Quelle est selon-vous la pire suite de disney? En DisneyToon tous car ils ont pourris l'image de Disney, désolé (même si je reconnais aimer Aladdin 3 mais à choisir j'aurais préféré que ça n'existe jamais, à cause de ça les gens ont vu Disney comme une machine a faire de mer*** pendant des années)... chez Pixar Cars 2
E/Quelle est la princesse disney que vous préférez? Raiponce
F/Quels sont vos personnages préférés? Mulan, Quasimodo, Esmeralda, Rémy, Anna, Elsa, Raiponce, Eugène, Ttarzan... j'en ai trop ^^'
G/Quels sont vos personnages détestés? J'aime vraiment pas le manager de la petite fille dans Volt
H/Qui est selon vous le meilleur méchant de disney? Hummm peut être Gothel parce que mine de rien sans Eugène elle aurait réussit son coup
I/Et le plus nul? Le méchant de Là-Haut m'a assez soûlé
J/Quels sont vos personnages secondaires préférés? j'adore Olaf, Mushu, le Génie, Calum et Felix...
K/Et ceux que vous aimez le moins? de loin la bestiole de Taram et le chaudron magique
L/Votre chanson favorite de disney? j'en aime trop mais la devise "même si ton cœur à l’âme en peine il faut y croire quand même" c'est souvent révélé de bon conseil !
M/Et celle que vous ne pouvez pas entendre? j’adore ces chansons mais avoir tout le temps les mêmes chansons dans le top 5 me soûle un peu (histoire éternelle, histoire de la vie, comme un homme, ce rêve bleu, l'amour brille sous les étoiles)
N/Quel film Disney a,selon vous les plus beaux décors? Les mondes de Ralph !!
O/Et les plus moche? désolé mai les décors de la Reine des Neiges sont vraiment pas top ... mais je suis un peu méchante car ce film était juste après Les Mondes de Ralph ^^
P/Quel est pour vous le personnage Disney le plus moche? le bouledogue dans Oliver et cie est vraiment très laid
Q/Et le plus beau? Esmaralda est canon (:
R/Quel thème musical aimez-vous?(la bande sonore du film) La Reine des Neiges a bande son de fou !
S/Et la pire? hummm je ne pourrais pas dire.
T/POUR les garçons...De quel personnage féminin auriez-vous pu tomber amoureux? heu je suis fille que tombe amoureuse de fille ^^' Mulan est vraiment mon coup de coeur ^^
Meme question pour les filles...De quel personnage masculin,auriez-vous pu tomber amoureuse? je ne pourrais pas tomber amoureuse de lui mais Linguini est mignon ^^
U/Quel est votre film Pixar préfèré? Ratatouille (déjà dis
V/Et celui que vous aimez le moins? Cars 2 (déjà dis)
W/Selon-vous a quel personnage de disney vous ressemblez le plus? D'après mes amis à Martin de Cars.....
X/Si,on vous proposait un role dans une pièce de théatre;quel personnage aimeriez-vous incarnez? une pièce adaptée de Disney j'imagine ? Olaf (: Sinon Rod dans Avenue Q !!
Y/Quel conte pour enfants,aimeriez-vous que disney porte à l'écran? Peau d'Ane serait une surprise !!
Z/Et la dernière question,quel est votre top 10 préférés et votre top 10 détestés(Disney et Pixar confondus) trop dur ! j'aime vraiment les Disneys du 3e et 4e age d'or, et je n'aime vraiment pas Cars 2, je n'aime pas beaucoup (sans détesté) Rebelle, Cars, Là-Haut, Wally (oui je sais ça s’écrit pas comme ça ^^') Robin des Bois, Taram...
Revenir en haut Aller en bas
loveless

loveless

Masculin
Âge : 37
Messages : 89
Inscription : 07/10/2013

Sondage pour connaitre les préférences de chacun sur l'univers de Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour connaitre les préférences de chacun sur l'univers de Disney Sondage pour connaitre les préférences de chacun sur l'univers de Disney - Page 9 Horlog11Sam 26 Juil 2014 - 22:28

A/Quel est votre film disney préfèré? La Petite Sirène
B/Quel est votre film disney détesté? Cars
C/quelle est selon-vous la meilleure suite de disney? La Petite Sirène 2
D/Quelle est selon-vous la pire suite de disney? Bambi 2
E/Quelle est la princesse disney que vous préfèrez? Ariel
F/Quels sont vos personnages préférés? Ariel, Malefique, les trois fées de La Belle au Bois Dormant^^, Elsa
G/Quels sont vos personnages détestés? Tarzan,
H/Qui est selon vous le meilleur méchant de disney? Malefique
I/Et le plus nul? Radcliff
J/Quels sont vos personnages secondaires préfèrés? Sebastien ( La Petite Sirène ), zip (La Belle Et La Bête) Les pauvres petites Huîtres d'Alice aux pays des Merveilles.
K/Et ceux que vous aimez le moins? Les enfants perdus ( Peter Pan ), Abu
L/Votre chanson favorite de disney?
M/Et celle que vous ne pouvez pas entendre? Hakuna Matata
N/Quel film disney a,selon vous les plus beaux décors? La Reine des Neiges, La Belle et la Bête
O/Et les plus moche?
P/Quel est pour vous le personnage disney le plus moche? Radcliff
Q/Et le plus beau? Ariel,
R/Quel thème musical aimez-vous?(la bande sonore du film) La Petite Sirène, La Belle et la Bête, Mary Poppins
S/Et la pire? Rox et Rouky
T/POUR les garçons...De quel personnage féminin auriez-vous pu tomber amoureux?
Meme question pour les filles...De quel personnage masculin,auriez-vous pu tomber amoureuse? Eric, Philippe
U/Quel est votre film Pixar préfèré? Wall-e
V/Et celui que vous aimez le moins? Cars
W/Selon-vous a quel personnage de disney vous ressemblez le plus? hum je dirais un mélange entre le Chapelier fou et Eric.
X/Si,on vous proposait un role dans une pièce de théatre;quel personnage aimeriez-vous incarnez? une des fée de La Belle au Bois Dormant mais en homme^^
Y/Quel conte pour enfants,aimeriez-vous que disney porte à l'écran? La petite fille aux allumettes ( une histoire bien triste, ça changerais ^^ )
Z/Et la dernière question,quel est votre top 10 préférés et votre top 10 détestés(Disney et Pixar confondus)

Top 10:

La Petite Sirène
La Belle et la Bête
La Reine des Neiges
La Belle au Bois Dormant
Raiponce
Cendrillon
Mulan
Alice au Pays des Merveilles
L'apprentie sorcière
Rebelle

Top 10 detestés

Cars
Rox et Rouquy
Dumbo
Frère des ours
Tarzan
Le Livre de la Jungle
Kuzco
Chicken Little
Volt
La Belle et le Clochard


Revenir en haut Aller en bas
OdakotahMeiko♪

OdakotahMeiko♪

Féminin
Âge : 30
Messages : 41
Localisation : Vosges
Inscription : 19/07/2014

Sondage pour connaitre les préférences de chacun sur l'univers de Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour connaitre les préférences de chacun sur l'univers de Disney Sondage pour connaitre les préférences de chacun sur l'univers de Disney - Page 9 Horlog11Ven 1 Aoû 2014 - 1:33

A/Quel est votre film disney préfèré? Le roi lion, Pocahontas, la reine des neige...
B/Quel est votre film disney détesté? Chicken Little
C/quelle est selon-vous la meilleure suite de disney? Le roi lion 2 et toy story 2
D/Quelle est selon-vous la pire suite de disney? Le bossu de notre dame
E/Quelle est la princesse disney que vous préfèrez? Pocahontas
F/Quels sont vos personnages préférés? Pocahontas, Anna, Elsa, Raiponce...
G/Quels sont vos personnages détestés? Gaston, Gouverneur Ratcliffe.
H/Qui est selon vous le meilleur méchant de disney? Scar
I/Et le plus nul? Gaston
J/Quels sont vos personnages secondaires préfèrés? Meiko, Mushu...
K/Et ceux que vous aimez le moins? ?
L/Votre chanson favorite de disney? L'air du vent, l'histoire de la vie ...
M/Et celle que vous ne pouvez pas entendre?
N/Quel film disney a,selon vous les plus beaux décors? Pocahontas, le roi lion...
O/Et les plus moche? Chicken Little
P/Quel est pour vous le personnage disney le plus moche? Ratcliffe
Q/Et le plus beau? Pocahontas
R/Quel thème musical aimez-vous?(la bande sonore du film): Le roi lion, le bossu de notre dame, Pocahontas
S/Et la pire?
T/Pour les filles...De quel personnage masculin,auriez-vous pu tomber amoureuse? Flynn
U/Quel est votre film Pixar préfèré? Toy story 2
V/Et celui que vous aimez le moins?  Le Monde de Nemo
W/Selon-vous a quel personnage de disney vous ressemblez le plus? ?
X/Si,on vous proposait un role dans une pièce de théatre;quel personnage aimeriez-vous incarnez? Pocahontas (même si je ne lui ressemble pas ^^)
Y/Quel conte pour enfants,aimeriez-vous que disney porte à l'écran? Je sais pas
Z/Et la dernière question,quel est votre top 10 préférés et votre top 10 détestés(Disney et Pixar confondus)

Top 10 préférés :

Le roi lion
Pocahontas
Le bossu de notre dame
La reine des neige
Aladdin
Tarzan
Raiponce
La belle et la bête
La petite sirène
La princesse et la grenouille

Top 10 Détestés  :

Le bossu de notre dame 2
Chicken Little
Mulan 2
Dinosaure


Sondage pour connaitre les préférences de chacun sur l'univers de Disney - Page 9 Jjjj10
Mes animators': Pocahontas, Raiponce, Belle, Mérida, Cendrillon, Anna & Elsa<3
Revenir en haut Aller en bas
Pocahontas0402

Pocahontas0402

Féminin
Messages : 7
Localisation : 68 Haut-Rhin
Inscription : 17/05/2014

Sondage pour connaitre les préférences de chacun sur l'univers de Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour connaitre les préférences de chacun sur l'univers de Disney Sondage pour connaitre les préférences de chacun sur l'univers de Disney - Page 9 Horlog11Mar 19 Aoû 2014 - 11:35

A/Quel est votre film disney préfèré? Pocahontas
B/Quel est votre film disney détesté? Pinocchio
C/quelle est selon-vous la meilleure suite de disney? Toy Story 3
D/Quelle est selon-vous la pire suite de disney?  Bambi 2
E/Quelle est la princesse disney que vous préfèrez? Pocahontas
F/Quels sont vos personnages préférés? Pocahontas, Bourriquet, Sven, Raiponce, Jasmine & Belle
G/Quels sont vos personnages détestés? Pinocchio & Scar
H/Qui est selon vous le meilleur méchant de disney? La méchante Reine dans Blanche-Neige
I/Et le plus nul? La belle-mère de Cendrillon
J/Quels sont vos personnages secondaires préfèrés? Meiko, Flit, Maximus & Olaf
K/Et ceux que vous aimez le moins? Persil & Lucifer
L/Votre chanson favorite de disney? L'air du vent
M/Et celle que vous ne pouvez pas entendre? Quand on prit la bonne étoile
N/Quel film disney a,selon vous les plus beaux décors? Pocahontas
O/Et les plus moche? Toy Story 1
P/Quel est pour vous le personnage disney le plus moche? Ursula
Q/Et le plus beau? Anna
R/Quel thème musical aimez-vous? Ecoute ton coeur, Pocahontas
S/Et la pire? Je ne sais pas
T/De quel personnage masculin,auriez-vous pu tomber amoureuse? Flynn Rider
U/Quel est votre film Pixar préfèré? Cars
V/Et celui que vous aimez le moins? Wall-e
W/Selon-vous a quel personnage de disney vous ressemblez le plus? Belle
X/Si,on vous proposait un role dans une pièce de théatre;quel personnage aimeriez-vous incarnez? Raiponce
Y/Quel conte pour enfants,aimeriez-vous que disney porte à l'écran? Je ne sais pas
Z/Et la dernière question,quel est votre top 10 préférés et votre top 10 détestés



     Top 10 préférés: * Pocahontas
                            * Raiponce
                            * La belle et la bête
                            * La Reine des Neiges
                            * La belle au bois dormant
                            * Mulan
                            * Blanche-Neige
                            * La petite sirène
                            * Cendrillon
                            * Bambi



     Top 10 détestés: *Chicken Little
                             * Wall-e
                             * Alice aux pays des Merveilles
                             * L'étrange Noël de M.Jack
                             * Dinosaures
                             * Kuzco
                             * Volt
                             * La ferme se rebelle
                             * Pinocchio
                             * Le Roi lion 3
Revenir en haut Aller en bas
TheSchwerelos

TheSchwerelos

Féminin
Âge : 29
Messages : 88
Localisation : Essonne
Inscription : 05/06/2014

Sondage pour connaitre les préférences de chacun sur l'univers de Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour connaitre les préférences de chacun sur l'univers de Disney Sondage pour connaitre les préférences de chacun sur l'univers de Disney - Page 9 Horlog11Mar 19 Aoû 2014 - 12:23

A/Quel est votre film disney préfèré? Le Bossu de Notre Dame
B/Quel est votre film disney détesté? Aladdin
C/quelle est selon-vous la meilleure suite de disney? Le Roi Lion 2
D/Quelle est selon-vous la pire suite de disney? Le Bossu de Notre Dame 2
E/Quelle est la princesse disney que vous préfèrez? Si on parle juste de princesse, Belle, mais d'héroïne, Esméralda
F/Quels sont vos personnages préférés? Belle, Esméralda, Frollo, Pocahontas, Simba, Scar, Pinocchio, Hercule, Hadès, Elsa... Y en a tellement !
G/Quels sont vos personnages détestés? Jasmine, Aladdin, Ariel et un peu Aurore (qu'est-ce qu'elle est cruche sérieux)
H/Qui est selon vous le meilleur méchant de disney? Frollo
I/Et le plus nul? Radcliffe, il fait juste pitié en fait lol
J/Quels sont vos personnages secondaires préfèrés? Mushu, Pascal, Olaf, Timon et Pumba, Jiminy Cricket
K/Et ceux que vous aimez le moins? Aucun je crois, les gargouilles m'ont le plus déçue mais je les aime quand même
L/Votre chanson favorite de disney? L'air du vent
M/Et celle que vous ne pouvez pas entendre? Ce rêve bleu
N/Quel film disney a,selon vous les plus beaux décors? La Belle au Bois Dormant et Pocahontas, les deux ont de magnifiques forêt.
O/Et les plus moche? La Petite Sirène, à part 2-3 scènes, les décors sont ternes, il me déprime.
P/Quel est pour vous le personnage disney le plus moche? Si c'est pour qu'il le soit volontairement, Quasimodo, forcément, mais après au niveau du dessin, John Smith, il a jamais la même tête, c'est saoulant
Q/Et le plus beau? Le Prince Philippe pour les garçons, Esméralda pour les filles
R/Quel thème musical aimez-vous?(la bande sonore du film) : Pocahontas et Le Bossu le plus
S/Et la pire? : Aucune bande son ne mérite d'être la pire je trouve ^^
T/POUR les garçons...De quel personnage féminin auriez-vous pu tomber amoureux?
Meme question pour les filles...De quel personnage masculin,auriez-vous pu tomber amoureuse? Hercule
U/Quel est votre film Pixar préfèré? Là-haut
V/Et celui que vous aimez le moins? Planes, je l'ai pas vu mais c'est le truc le plus ridicule du monde : après "voitures" on va faire "avions". Quelle innovation de dingue ! Pathétique.
W/Selon-vous a quel personnage de disney vous ressemblez le plus? Physiquement Belle, dans la tête à la fois Anna et Elsa
X/Si,on vous proposait un role dans une pièce de théatre;quel personnage aimeriez-vous incarnez? Belle ou Elsa
Y/Quel conte pour enfants,aimeriez-vous que disney porte à l'écran? Le petit Poucet, y a moyen de faire un truc pas mal avec ça ^^
Z/Et la dernière question,quel est votre top 10 préférés et votre top 10 détestés(Disney et Pixar confondus)
Préférés :
1. Le Bossu
2. Pocahontas
3. Hercule
4. Le Roi Lion
5. Pinocchio
6. Les Aristochats
7. La Reine des Neiges
8. La Belle et la Bête
9. La Belle au Bois Dormant
10. Là-Haut


Détestés :
1. Aladdin
2. Peter Pan
3. Alice aux Pays des Merveilles
4. Chicken Little et toute la lignée des Disney du milieux des années 2000 : c'est quoi cette daube sérieux ?

Après les autres c'est pas que je les aime pas, je les aime juste moins ^^


Sondage pour connaitre les préférences de chacun sur l'univers de Disney - Page 9 Fremd12

Disneyland: 12.97/07.07/04.08/02.10/09.10/08.13/09.13/06.14

Séjour au DLH du 11 au 13 janvier 2015 ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
louloute21



Féminin
Âge : 24
Messages : 9
Inscription : 24/08/2014

Sondage pour connaitre les préférences de chacun sur l'univers de Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour connaitre les préférences de chacun sur l'univers de Disney Sondage pour connaitre les préférences de chacun sur l'univers de Disney - Page 9 Horlog11Lun 25 Aoû 2014 - 0:22

A/Quel est votre film disney préfèré? Raiponce.
B/Quel est votre film disney détesté? Hercule.
C/quelle est selon-vous la meilleure suite de disney? La belle et le clochard 2, Le roi lion 2.
D/Quelle est selon-vous la pire suite de disney? J'aime toutes les suites en général.
E/Quelle est la princesse disney que vous préfèrez? Raiponce et Anna.
F/Quels sont vos personnages préférés? Olaf, Ange, Simba.
G/Quels sont vos personnages détestés? La belle-mère de Cendrillon.
H/Qui est selon vous le meilleur méchant de disney? Hans.
I/Et le plus nul? Scar et la sorcière dans Blanche-Neige.
J/Quels sont vos personnages secondaires préférés? Les trois petits frères de Mérida, Pascal, Maximus.
K/Et ceux que vous aimez le moins? Le rottweiler dans la Belle et le clochard 2, et dans la Belle et le clochard, la dame qui a les siamois (je ne sais plus son nom).
L/Votre chanson favorite de disney? J'en ai plein mais si je devais vraiment choisir je dirais que la première qui me vient à l'esprit est Libérée, Délivrée.
M/Et celle que vous ne pouvez pas entendre? Je ne vois pas vraiment.
N/Quel film disney a,selon vous les plus beaux décors? La Reine des Neiges.
O/Et les plus moche? L'Etrange Noel de Mr. Jack.
P/Quel est pour vous le personnage disney le plus moche? Scar, Ursula...
Q/Et le plus beau? Elsa et Raiponce (quand elle n'a pas encore les cheveux courts).
R/Quel thème musical aimez-vous?(la bande sonore du film) La Reine des Neiges.
S/Et la pire? Je ne vois pas trop.
T/POUR les garçons...De quel personnage féminin auriez-vous pu tomber amoureux? -
Meme question pour les filles...De quel personnage masculin,auriez-vous pu tomber amoureuse? Flynn Rider ou plutôt... Eugène Fitzerberg!
U/Quel est votre film Pixar préfèré? Rebelle, Ratatouille.
V/Et celui que vous aimez le moins? Je les aime tous.
W/Selon-vous a quel personnage de disney vous ressemblez le plus? Physiquement à Belle, et mentalement à Anna.
X/Si,on vous proposait un role dans une pièce de théatre;quel personnage aimeriez-vous incarnez? Elsa.
Y/Quel conte pour enfants,aimeriez-vous que disney porte à l'écran? Hansel et Gretel, le Petit Chaperon Rouge.
Z/Et la dernière question,quel est votre top 10 préférés et votre top 10 détestés(Disney et Pixar confondus)
Préférés :
1) Raiponce
2) La Reine des Neiges
3) Le Roi Lion
4) Volt, Star malgré lui
5) Rebelle
6) La belle et le clochard 2
7) Ratatouille
8 ) Bambi
9) Les 101 Dalmatiens
10) La Princesse et la Grenouille
11) (BONUS) La petite Sirène
Détéstés :
1) Hercule
2) Taram et le Chaudron Magique
3) Merlin l'enchanteur
4) Basil, détective privé
5) Bernard et Bianca


Et après je sais pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
kim59

kim59

Féminin
Âge : 28
Messages : 119
Localisation : Au pays des merveilles
Inscription : 21/02/2013

Sondage pour connaitre les préférences de chacun sur l'univers de Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour connaitre les préférences de chacun sur l'univers de Disney Sondage pour connaitre les préférences de chacun sur l'univers de Disney - Page 9 Horlog11Lun 25 Aoû 2014 - 11:33

A/Quel est votre film disney préfèré? Aladdin
B/Quel est votre film disney détesté? Volt
C/quelle est selon-vous la meilleure suite de disney? Le roi lion 2
D/Quelle est selon-vous la pire suite de disney? Pocahontas 2
E/Quelle est la princesse disney que vous préfèrez? Jasmine
F/Quels sont vos personnages préférés? Mérida, Timon, Pumbaa, Quasimodo, le génie, Alice, Simplet.
G/Quels sont vos personnages détestés? Gaston, Flynn Rider et les siamoises dans "la belle et le clochard"
H/Qui est selon vous le meilleur méchant de disney? Maléfique, Jafar et Scar
I/Et le plus nul? Gaston
J/Quels sont vos personnages secondaires préfèrés? Rafiki, Clopin, la fée clochette et monsieur Mouche.
K/Et ceux que vous aimez le moins? La dépanneuse dans Cars (je ne me souviens plus de son nom)
L/Votre chanson favorite de disney? Ce rêve bleu
M/Et celle que vous ne pouvez pas entendre? Libérée, délivrée Sondage pour connaitre les préférences de chacun sur l'univers de Disney - Page 9 153419
N/Quel film disney a,selon vous les plus beaux décors? Le roi lion
O/Et les plus moche? Toy story 1 (dans certaines scènes)
P/Quel est pour vous le personnage disney le plus moche? Ursula
Q/Et le plus beau? Aladdin et Phoebus
R/Quel thème musical aimez-vous?(la bande sonore du film) La petite sirène
S/Et la pire? Aucun
T/POUR les garçons...De quel personnage féminin auriez-vous pu tomber amoureux?
Meme question pour les filles...De quel personnage masculin,auriez-vous pu tomber amoureuse?
Aladdin
U/Quel est votre film Pixar préfèré? Wall-e
V/Et celui que vous aimez le moins? Planes
W/Selon-vous a quel personnage de disney vous ressemblez le plus? Mérida (au niveau du visage) et mentalement, je ressemble à Jack Skellington et Alice.
X/Si,on vous proposait un role dans une pièce de théatre;quel personnage aimeriez-vous incarnez? Mérida
Y/Quel conte pour enfants,aimeriez-vous que disney porte à l'écran? Peau d'âne
Z/Et la dernière question,quel est votre top 10 préférés et votre top 10 détestés(Disney et Pixar confondus)

Préférés :
- Aladdin
- La belle et la bête
- Le roi lion
- L'étrange noël de Mr Jack
- Alice au pays des merveilles
- Pocahontas
- Pinocchio
- Rebelle
- Wall-e
- La bande à Picsou, le film

Détestés :
- Planes
- Volt
- Chicken Little
- La ferme se rebelle
- Toy story 3


Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Nukinuchan



Messages : 1
Inscription : 06/09/2014

Sondage pour connaitre les préférences de chacun sur l'univers de Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour connaitre les préférences de chacun sur l'univers de Disney Sondage pour connaitre les préférences de chacun sur l'univers de Disney - Page 9 Horlog11Sam 6 Sep 2014 - 23:11

A/Quel est votre film disney préfèré? Mulan

B/Quel est votre film disney détesté? Pinocchio

C/quelle est selon-vous la meilleure suite de disney? Toy Story 2 et 3

D/Quelle est selon-vous la pire suite de disney? Pocahontas 2 !!! Un désastre !

E/Quelle est la princesse disney que vous préfèrez? Mulan et Pocahontas

F/Quels sont vos personnages préférés? John Smith et Pocahontas

G/Quels sont vos personnages détestés? Les personnages de Pinocchio et d'Alice au pays des merveilles


H/Qui est selon vous le meilleur méchant de disney? Scar, Izma et Médusa

I/Et le plus nul? Snoops (mais il me fait bien rire)

J/Quels sont vos personnages secondaires préfèrés?  Timon, Pumba, Mushu, Phoebus, Archimède


K/Et ceux que vous aimez le moins? La grosse vache dans la ferme se rebelle( je me souviens plus de son nom), la reine de Coeur dans Alice au pays des merveilles, les personnages de chicken little

L/Votre chanson favorite de disney? Je veux savoir (Tarzan), L'air du vent (Pocahontas), Une belle fille à aimer (Mulan) et la chanson de Kinai dans frère des ours quand il raconte à Koda ce qui est arrivé à sa mère (je ne sais plus le nom)

M/Et celle que vous ne pouvez pas entendre? La chanson de quasimodo et du fils d'esmeralda dans le bossu de notre dame 2

N/Quel film disney a,selon vous les plus beaux décors? Pocahontas, Frère des ours, La petite sirène, Mulan

O/Et les plus moche? Chicken Little

P/Quel est pour vous le personnage disney le plus moche? Quasimodo

Q/Et le plus beau? Aurore et Pocahontas

R/Quel thème musical aimez-vous?(la bande sonore du film) Tarzan et Frère des Ours

S/Et la pire? Le Bossu de Notre-Dame 2

T/POUR les garçons...De quel personnage féminin auriez-vous pu tomber amoureux?
Meme question pour les filles...De quel personnage masculin,auriez-vous pu tomber amoureuse? Le prince Philip dans la belle au bois dormant  Sondage pour connaitre les préférences de chacun sur l'univers de Disney - Page 9 425715  ou John Smith ou peut être Phoebus dans le bossu de notre dame

U/Quel est votre film Pixar préfèré? Ratatouille

V/Et celui que vous aimez le moins? Rebelle

W/Selon-vous a quel personnage de disney vous ressemblez le plus? Pocahontas

X/Si,on vous proposait un role dans une pièce de théatre;quel personnage aimeriez-vous incarnez ? Aurore de la belle au bois dormant

Y/Quel conte pour enfants,aimeriez-vous que disney porte à l'écran? Roméo et Juliette (pas vraiment un conte pour enfant mais j'aimerais bien voir ça remodelé à la sauce Disney)

Z/Et la dernière question,quel est votre top 10 préférés et votre top 10 détestés(Disney et Pixar confondus)

Top 10 préférés :

1.Mulan
2.Pocahontas
3.Tarzan
4.Frère des ours
5.Le bossu de notre dame
6.Hercule
7.La petite sirène
8.Le Roi Lion
9.La belle et la bête
10.Merlin l'enchanteur

Top 10 détestés :

1.Pinocchio (un vrai film d'horreur, le traumatisme de mon enfance)
2.Alice au pays des merveilles
3.Chicken little (nul de chez nul)
4.Rebelle
5.Taram et le chaudron magique
6.Wall-e
7.La ferme se rebelle
8.Dumbo
9.The wild
10.Les suites exceptées celles du roi lion, de toys story et de monstre et cie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sondage pour connaitre les préférences de chacun sur l'univers de Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour connaitre les préférences de chacun sur l'univers de Disney Sondage pour connaitre les préférences de chacun sur l'univers de Disney - Page 9 Horlog11Lun 8 Sep 2014 - 21:32

A/Quel est votre film disney préfèré? La Belle et la bête.

B/Quel est votre film disney détesté?La ferme se rebelle.

C/quelle est selon-vous la meilleure suite de disney? Le roi Lion 2 et Toy Story 2.

D/Quelle est selon-vous la pire suite de disney?Le bossu de Notre-Dame 2.

E/Quelle est la princesse disney que vous préfèrez?Belle.

F/Quels sont vos personnages préférés?Kronk, Kuzco, Belle, Philoctète, John Smith, Grand-mère feuillage, Milo, Kida...Il y en a trop.^^

G/Quels sont vos personnages détestés?Sarousche, Madeleine, le sale gosse du cirque dans Dumbo, tante Sarah, les villageois dans la Belle et la bête...Là il y en a pas mal aussi.

H/Qui est selon vous le meilleur méchant de disney?Scar, Jaffar, Ursula, Frollo et Maléfique.

I/Et le plus nul? Gaston (mais je l'adore)

J/Quels sont vos personnages secondaires préfèrés?Kronk, Rudy, Wiggins, Meiko, Timon, Pumba, Lumière, BigBen, Helga, Mr Whitmore.

K/Et ceux que vous aimez le moins?...

L/Votre chanson favorite de disney?Gaston, l'air du vent, l'or de virginie, des sauvages, tuons la bête, libérée délivrée, prince Ali, je vole, soyez prêtes, voici Halloween, si près (il était une fois), l'un des nôtres, infernal, les cloches de notre-dame, nuits d’Arabie, le gospel pur...

M/Et celle que vous ne pouvez pas entendre? Soleil brulant (rebelle)

N/Quel film disney a,selon vous les plus beaux décors?Pocahontas

O/Et les plus moche? Le bossu de Notre-Dame 2

P/Quel est pour vous le personnage disney le plus moche?Mme de Trémaine

Q/Et le plus beau? John Smith

R/Quel thème musical aimez-vous?(la bande sonore du film) Atlantide, La Belle et la bête, Le bossu de Notre-Dame, Dinosaures, Pocahontas...

S/Et la pire?La ferme se rebelle.

T/De quel personnage masculin,auriez-vous pu tomber amoureuse? John Smith, Adam, Phoebus.

U/Quel est votre film Pixar préfèré?Toy Story, Ratatouille.

V/Et celui que vous aimez le moins?Planes (pas vu, mais le concept de ce genre de suites à tendance à m'agacer)

W/Selon-vous a quel personnage de disney vous ressemblez le plus?Belle

X/Si,on vous proposait un role dans une pièce de théatre;quel personnage aimeriez-vous incarnez?Helga ou Esmeralda.

Y/Quel conte pour enfants,aimeriez-vous que disney porte à l'écran? La gardeuse d'oies.

Z/Et la dernière question,quel est votre top 10 préférés et votre top 10 détestés(Disney et Pixar confondus)

Aimés:

1: La Belle et la Bête.
2: Kuzco l'empereur Mégalo.
3: Atlantide, l'empire perdu.
4: Le bossu de Notre-Dame.
5: Pocahontas.
6: L'étrange Noel de Mr Jack.
7: La reine des neiges.
8: La princesse et la grenouille.
9: La belle et le clochard.
10: Aladdin.

Détestés:
1: Le bossu de notre-dame 2
2: Pocahontas 2
3: La ferme se rebelle.
4: La belle et la bête 2
5: Cars
Revenir en haut Aller en bas
sosofyfybest

sosofyfybest

Féminin
Âge : 37
Messages : 1
Localisation : Pays imaginaire
Inscription : 15/09/2014

Sondage pour connaitre les préférences de chacun sur l'univers de Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour connaitre les préférences de chacun sur l'univers de Disney Sondage pour connaitre les préférences de chacun sur l'univers de Disney - Page 9 Horlog11Lun 15 Sep 2014 - 14:04

A/Quel est votre film disney préfèré? La Belle et la Bête
B/Quel est votre film disney détesté? Pocahontas 2
C/quelle est selon-vous la meilleure suite de disney? Le retour de Jafar
D/Quelle est selon-vous la pire suite de disney? Pocahontas 2
E/Quelle est la princesse disney que vous préfèrez? Belle
F/Quels sont vos personnages préférés? Belle, Ariel, Clochette, Jasmine, Simba
G/Quels sont vos personnages détestés? Maléfique Ursula Cruella
H/Qui est selon vous le meilleur méchant de disney? Jafar
I/Et le plus nul? Sykes (Oliver et co)
J/Quels sont vos personnages secondaires préfèrés? Timon et Pumba, Maximus, Lumière, Sébastien
K/Et ceux que vous aimez le moins? Les méchants en général
L/Votre chanson favorite de disney? C'est l'histoire de la vie (Roi lion)
M/Et celle que vous ne pouvez pas entendre? L'or De Virginie (Radcliffe dans Pocahontas)
N/Quel film disney a,selon vous les plus beaux décors? Le roi lion, Pocahontas, La belle et le clochard, Tarzan
O/Et les plus moche? Oliver et co
P/Quel est pour vous le personnage disney le plus moche? Médusa
Q/Et le plus beau? Belle
R/Quel thème musical aimez-vous?(la bande sonore du film) Le Roi lion
S/Et la pire? Il n'y a pas de pire pour moi
T/POUR les garçons...De quel personnage féminin auriez-vous pu tomber amoureux? Jasmine
Meme question pour les filles...De quel personnage masculin,auriez-vous pu tomber amoureuse? Eric
U/Quel est votre film Pixar préfèré? Monstres et cie
V/Et celui que vous aimez le moins? Toy story
W/Selon-vous a quel personnage de disney vous ressemblez le plus? Belle
X/Si,on vous proposait un role dans une pièce de théatre;quel personnage aimeriez-vous incarnez? Belle
Y/Quel conte pour enfants,aimeriez-vous que disney porte à l'écran? Peau d'âne
Z/Et la dernière question,quel est votre top 10 préférés et votre top 10 détestés(Disney et Pixar confondus)

Préférés:
1 La Belle et la bête
2 Le Roi lion
3 Aladdin
4 La petite sirène
5 Les aristochats
6 La Belle et le clochard
7 Pocahontas
8 Raiponce
9 Cendrillon
10 Le livre de la jungle

Détestés:
Les suites en général...


I love you "Nos rêves peuvent devenir réalité seulement si nous avons le courage de les poursuivre." I love you
Revenir en haut Aller en bas
Meadow



Féminin
Messages : 88
Inscription : 21/07/2011

Sondage pour connaitre les préférences de chacun sur l'univers de Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour connaitre les préférences de chacun sur l'univers de Disney Sondage pour connaitre les préférences de chacun sur l'univers de Disney - Page 9 Horlog11Mar 16 Sep 2014 - 14:26

A/Quel est votre film disney préfèré? Aladdin

B/Quel est votre film disney détesté? Chicken Little

C/quelle est selon-vous la meilleure suite de disney? Le retour de Jafar

D/Quelle est selon-vous la pire suite de disney? Pocahontas 2

E/Quelle est la princesse disney que vous préfèrez? Ariel

F/Quels sont vos personnages préférés? Principalement ceux des DA des 90's, à savoir Ariel, Belle, Aladdin, Pocahontas, Mulan.

G/Quels sont vos personnages détestés? Ceux de la scène hallucinante de Dumbo... trop bizarre.

H/Qui est selon vous le meilleur méchant de disney? Ursula

I/Et le plus nul? Izma

J/Quels sont vos personnages secondaires préfèrés? Figaro, Pan-pan, le chat du Cheshire, le crocodile, o'malley, Lumière, Iago, Meeko, Percy, Pégase, Mushu, Pascal... bref, les acolytes comiques!

K/Et ceux que vous aimez le moins? Ceux de chicken little

L/Votre chanson favorite de disney? En ce moment, touch the sky dans Rebelle

M/Et celle que vous ne pouvez pas entendre? Let it go de la reine des neiges...

N/Quel film disney a,selon vous les plus beaux décors? Incontestablement la belle au bois dormant!

O/Et les plus moche? Oliver et cie

P/Quel est pour vous le personnage disney le plus moche? Izma

Q/Et le plus beau? Flynn Rider

R/Quel thème musical aimez-vous?(la bande sonore du film) La belle et la bête, Aladdin, Pocahontas, La petite sirène, Hercule, Rebelle

S/Et la pire? Hum la reine des neiges, parce que trop entendue

T/De quel personnage masculin,auriez-vous pu tomber amoureuse? John Smith, Eugène, Aladdin

U/Quel est votre film Pixar préfèré? Monstres Academy

V/Et celui que vous aimez le moins?Planes

W/Selon-vous a quel personnage de disney vous ressemblez le plus? Au tapis magique: parce que je porte beaucoup de bleu, que je suis très enthousiaste et régulièrement aphone.

X/Si,on vous proposait un role dans une pièce de théatre;quel personnage aimeriez-vous incarnez? Le génie ou Mégara me plairait assez.

Y/Quel conte pour enfants,aimeriez-vous que disney porte à l'écran? Celui du nain tracassin.

Z/Et la dernière question,quel est votre top 10 préférés et votre top 10 détestés(Disney et Pixar confondus)

Aimés, pas dans l'ordre:

Aladdin
La belle au bois dormant
La Belle et la Bête
La petite sirène
Le monde de Nemo
Le roi lion
Monstres Academy
Mulan
Pocahontas
Rebelle


Détestés:
Les suites des films princesses et chicken little lol


Sondage pour connaitre les préférences de chacun sur l'univers de Disney - Page 9 Fillem10
Revenir en haut Aller en bas
Sugar Kane

Sugar Kane

Féminin
Âge : 32
Messages : 365
Localisation : Wonderland
Inscription : 01/03/2011

Sondage pour connaitre les préférences de chacun sur l'univers de Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour connaitre les préférences de chacun sur l'univers de Disney Sondage pour connaitre les préférences de chacun sur l'univers de Disney - Page 9 Horlog11Mar 16 Sep 2014 - 16:04

A/Quel est votre film disney préféré? Oulà, pas facile de choisir. Les Disney des années 90 sont incontestablement mes préférés... Allez, je dirais Aladdin. La simple présence du Génie justifie amplement mon choix. Wink

B/Quel est votre film disney détesté? Taram et le Chaudron Magique. Je n'ai jamais accroché à l'histoire et aux personnages.

C/Quelle est selon-vous la meilleure suite de disney? J'ai envie de dire Toy Story 2. Je n'aime pas les suites Disney en général, seuls les Disney Pixar s'en sortent avec les honneurs.

D/Quelle est selon-vous la pire suite de disney? Le Bossu de Notre Dame 2. Une suite affreuse, certes, mais tellement drôle (J'me colle à toiiiii ♫ ) !

E/Quelle est la princesse disney que vous préférez? Pocahontas est celle qui, selon moi, a le plus de classe. Elle est belle, courageuse, proche de la nature... Juste parfaite !

F/Quels sont vos personnages préférés? J'en aime énormément. Impossible de choisir.

G/Quels sont vos personnages détestés? Cet espèce de chien dont j'ai oublié le nom dans Taram et le Chaudron Magique (oui, je n'aime pas du tout ce film).

H/Qui est selon vous le meilleur méchant de disney? Celui qui me met le plus mal à l'aise, c'est Frollo.

I/Et le plus nul? Même si le Docteur Facilier avait un énorme potentiel et que j'avais très envie de l'aimer, je trouve qu'il n'est pas menaçant du tout. D'ailleurs, il est vite expédié dans le film. Ce n'est peut-être pas le plus nul, mais c'est celui qui m'a le plus déçue.

J/Quels sont vos personnages secondaires préférés? Le Génie et Kronk. Ce sont les deux qui me viennent immédiatement à l'esprit.

K/Et ceux que vous aimez le moins? Iago me saoule et je trouve Phoebus inutile (ça a le mérite d'être direct).

L/Votre chanson favorite de disney? J'adore C'est la Fête mais c'est loin d'être la seule. Pas possible de choisir, désolée.

M/Et celle que vous ne pouvez pas entendre? Je déteste la chanson des gargouilles dans Le Bossu de Notre Dame. Elle casse le rythme du film et je la passe dès que possible !

N/Quel film disney a,selon vous les plus beaux décors? C'est très personnel mais j'adore ceux de Pocahontas. Ils sont absolument magiques !

O/Et les plus moche? Heu, ceux des suites ? *trolololol*

P/Quel est pour vous le personnage disney le plus moche? Voir réponse G (comment ça, c'est de l'acharnement ?).

Q/Et le plus beau? Désolée de me répéter, mais je trouve que Pocahontas est un personnage magnifique. En plus, son animation est juste irréprochable !

R/Quel thème musical aimez-vous? J'adore Transformation dans Mulan. Juste épique.

S/Et la pire? Là, comme ça, je n'en sais rien du tout.

T/ De quel personnage masculin auriez-vous pu tomber amoureuse? Pas la peine de le nier, Flynn Rider est juste irrésistible.

U/Quel est votre film Pixar préféré? Toy Story ! Le film de mon enfance, celui que je pourrais regarder encore et encore sans me lasser. C'est mon film doudou, en quelque sorte.

V/Et celui que vous aimez le moins? Cars 2. Inutile de développer.

W/Selon-vous, à quel personnage de disney vous ressemblez le plus? Poca... Nan, je rigole. A la base, je ressemble pas mal à Belle pour son côté "les livres, c'est ma passion" (et parce qu'elle est brune, blablabla...) mais en fin de compte, j'aime à penser que je ressemble à Jane. Son côté un peu gauche et loufoque, c'est tout à fait moi.

X/Si,on vous proposait un rôle dans une pièce de théâtre;quel personnage aimeriez-vous incarnez?
Jane (du coup). On m'a dit que je savais très bien faire Dory mais je vois mal une pièce de théâtre Finding Nemo xD.

Y/Quel conte pour enfants,aimeriez-vous que disney porte à l'écran? Je ne suis pas une experte en contes pour enfants, mais pourquoi pas Peau d'Âne ?

Z/Et la dernière question,quel est votre top 10 préférés et votre top 10 détestés(Disney et Pixar confondus)
Ok, je vais essayer (l'ordre est aléatoire, par contre).

Préférés : Toy Story, Tarzan, Dingo et Max, Aladdin, Kuzco : l'Empereur Mégalo, Pocahontas, La Belle et la Bête, Monstres et Compagnie, Le Roi Lion.

Détestés : Taram et le Chaudron Magique, La Ferme se Rebelle, Chicken Little, Cars 2 et toutes les suites en général.


Sondage pour connaitre les préférences de chacun sur l'univers de Disney - Page 9 Banner13
Sondage pour connaitre les préférences de chacun sur l'univers de Disney - Page 9 VkEnr
Revenir en haut Aller en bas
Noisetierspell

Noisetierspell

Féminin
Âge : 33
Messages : 250
Localisation : Les pieds dans l'eau
Inscription : 21/02/2013

Sondage pour connaitre les préférences de chacun sur l'univers de Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour connaitre les préférences de chacun sur l'univers de Disney Sondage pour connaitre les préférences de chacun sur l'univers de Disney - Page 9 Horlog11Lun 29 Sep 2014 - 14:34

A/Quel est votre film disney préfèré? La Belle et la Bête
B/Quel est votre film disney détesté? La Ferme se rebelle (j'en oublie parfois que c'est un Disney tellement je le trouve nul)
C/quelle est selon-vous la meilleure suite de disney? Les Toy Story pardi! Suite logique et brillante!
D/Quelle est selon-vous la pire suite de disney? Toutes (non? SI!)
E/Quelle est la princesse disney que vous préfèrez? Belle parce qu'elle n'est pas réellement princesse dès le début et je lui ressemble un peu.
F/Quels sont vos personnages préférés? Je dirais Pascal, Olaf, Belle et Raiponce
G/Quels sont vos personnages détestés? J'en trouve pas. Je dirais Anastasie et Javotte, car ce sont des pestes.
H/Qui est selon vous le meilleur méchant de disney? La Reine car elle est belle mais pas très gentille (sans dec')
I/Et le plus nul? Docteur Facilier parce que même si j'aime ces chansons, je sais pas, il sert à rien, il ne fait pas méchant diabolique. On dirait une pâle copie de Jafar (qui lui fait bien flipper)
J/Quels sont vos personnages secondaires préfèrés? Le Génie, Dory et Maximus parce qu'ils me font bien rigoler.
K/Et ceux que vous aimez le moins? Je n'en trouve pas, là, tout de suite.
L/Votre chanson favorite de disney? Histoire Eternelle (qui a dit cliché?) et celles de Toy Story
M/Et celle que vous ne pouvez pas entendre? La version remastérisée d'Histoire Eternelle qui me donne envie de pleurer à chaque fois tellement c'est horrible!
N/Quel film disney a,selon vous les plus beaux décors? La Belle et la Bête pour le côté français tout mignon tout beau et Toy Story pour les chambres d'enfants, les quartiers typiques américains. J'aime aussi ceux de Notre-Dame de Paris *.*
O/Et les plus moche? Les indestructibles
P/Quel est pour vous le personnage disney le plus moche? Irma xD
Q/Et le plus beau? Belle, surtout la scène où elle regarde le tableau d'Adam.
R/Quel thème musical aimez-vous?(la bande sonore du film) Pocahontas (j'aimerais avoir toute les musiques instrumentales tellement elles sont belles)
S/Et la pire? Je ne vois pas.
T/Meme question pour les filles...De quel personnage masculin,auriez-vous pu tomber amoureuse? Flynn parce que même dans les parcs, ils en prennent un beau *.*
U/Quel est votre film Pixar préfèré? Toy Story
V/Et celui que vous aimez le moins? Les Indestructibles que j'ai mis longtemps à regarder.
W/Selon-vous a quel personnage de disney vous ressemblez le plus? Belle pour sa passion des livres.
X/Si,on vous proposait un role dans une pièce de théatre;quel personnage aimeriez-vous incarnez? J'aimerais bien faire Belle parce que j'aurais aimer porter la jolie robe du bal!
Y/Quel conte pour enfants,aimeriez-vous que disney porte à l'écran? La petite fille aux allumettes ou la princesse aux petits pois.
Z/Et la dernière question,quel est votre top 10 préférés et votre top 10 détestés(Disney et Pixar confondus)

Alors mes 10 préférés : La Belle et la Bête, Pocahontas, Notre-Dame de Paris, Le Monde de Nemo, Toy Story, Raiponce, Rebelle, La Reine des Neiges, Mulan, Wall-E.

Et mes 10 détestés (ou plutôt ceux que j'aime le moins) : Le livre de la jungle, Robin des Bois, Les Indestructibles, La Ferme se rebelle, Cars, Planes, Chicken Little, Pinocchio, La Belle et le Clochard et je trouve pas de dernier.


Sondage pour connaitre les préférences de chacun sur l'univers de Disney - Page 9 1_143410

If you can dream it, you can do it - Walt Disney -
Revenir en haut Aller en bas
http://noplacenowhere.wordpress.com/
Chocolat21



Féminin
Messages : 19
Inscription : 29/10/2014

Sondage pour connaitre les préférences de chacun sur l'univers de Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour connaitre les préférences de chacun sur l'univers de Disney Sondage pour connaitre les préférences de chacun sur l'univers de Disney - Page 9 Horlog11Jeu 30 Oct 2014 - 23:52

A/Quel est votre film disney préfèré? Raiponce.
B/Quel est votre film disney détesté? Atlantide.
C/quelle est selon-vous la meilleure suite de disney? Le roi lion 2, La belle et le clochard 2, La petite sirène 2.
D/Quelle est selon-vous la pire suite de disney? Cendrillon 2.
E/Quelle est la princesse disney que vous préfèrez? Raiponce.
F/Quels sont vos personnages préférés? Raiponce, Anna, Elsa, Flynn...
G/Quels sont vos personnages détestés? La sorcière dans Blanche-Neige.
H/Qui est selon vous le meilleur méchant de disney? Hans.
I/Et le plus nul? Je sais plus comment il s'appelle mais celui dans La princesse et la grenouille.
J/Quels sont vos personnages secondaires préfèrés? Timon, Pumba, Olaf, Maximus, Ange, Volt, Doug...
K/Et ceux que vous aimez le moins? Zira et ses enfants...
L/Votre chanson favorite de disney? Oh il y en a plein! Mais celle que j'écoute le plus en ce moment est Libérée, Délivrée! <3!
M/Et celle que vous ne pouvez pas entendre? J'en déteste aucune en particulier!
N/Quel film disney a,selon vous les plus beaux décors? Raiponce, Là-haut!
O/Et les plus moche? Ils ont tous de beaux décors!
P/Quel est pour vous le personnage disney le plus moche? Certains personnages dans Rebelle!
Q/Et le plus beau? Elsa!
R/Quel thème musical aimez-vous?(la bande sonore du film) Le roi lion!
S/Et la pire? Il n'y en a pas!
T/POUR les garçons...De quel personnage féminin auriez-vous pu tomber amoureux?
Meme question pour les filles...De quel personnage masculin,auriez-vous pu tomber amoureuse? Flynn ^^
U/Quel est votre film Pixar préfèré? Ratatouille, Rebelle, Là-haut!
V/Et celui que vous aimez le moins? Les pixars je crois que je les aime tous!
W/Selon-vous a quel personnage de disney vous ressemblez le plus? Belle!
X/Si,on vous proposait un role dans une pièce de théatre;quel personnage aimeriez-vous incarnez?
Y/Quel conte pour enfants,aimeriez-vous que disney porte à l'écran?
Z/Et la dernière question,quel est votre top 10 préférés et votre top 10 détestés(Disney et Pixar confondus)
Revenir en haut Aller en bas
Chocolat21



Féminin
Messages : 19
Inscription : 29/10/2014

Sondage pour connaitre les préférences de chacun sur l'univers de Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour connaitre les préférences de chacun sur l'univers de Disney Sondage pour connaitre les préférences de chacun sur l'univers de Disney - Page 9 Horlog11Jeu 30 Oct 2014 - 23:59

J'ai oublié les dernières questions qui ne s'étaient pas affichées... ^^
X/Si,on vous proposait un role dans une pièce de théatre;quel personnage aimeriez-vous incarnez? Elsa! <3!
Y/Quel conte pour enfants,aimeriez-vous que disney porte à l'écran? Peau d'âne!
Z/Et la dernière question,quel est votre top 10 préférés et votre top 10 détestés(Disney et Pixar confondus)
Préférés:
1) Raiponce
2) La reine des neiges
3) Le roi lion
4) Volt, star malgré lui
5) La belle et le clochard 2
6) Rebelle
7) Ratatouille
Cool Il était une fois
9) La petite sirène
10) Là-haut

Détéstés:
1) Atlantide
2) Hercule
3) L'île au trésor
Et après je sais pas...
Voilà ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mad Hare



Masculin
Messages : 31
Localisation : In the dream of Alice
Inscription : 01/11/2014

Sondage pour connaitre les préférences de chacun sur l'univers de Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour connaitre les préférences de chacun sur l'univers de Disney Sondage pour connaitre les préférences de chacun sur l'univers de Disney - Page 9 Horlog11Sam 1 Nov 2014 - 16:09

A/Quel est votre film disney préfèré? Alice au pays des merveilles
B/Quel est votre film disney détesté? (ne pas me frapper s'il vous plait) La reine des Neiges...
C/quelle est selon-vous la meilleure suite de disney? Toy Story 2 et 3 (meilleur que le 1 pour moi!)
D/Quelle est selon-vous la pire suite de disney? Peter Pan 2
E/Quelle est la princesse disney que vous préfèrez? Belle ou Tiana
F/Quels sont vos personnages préférés? Alice, le lièvre de mars, Jiminy Cricket, Mary Poppins, Doug, Génie,Wall-e...
G/Quels sont vos personnages détestés? Je n'en ai pas vraiment à part un seul : Olaf
H/Qui est selon vous le meilleur méchant de disney? Lady Tremaine (elle est humaine, elle n'a pas de pouvoir mais elle horrible, on voit qu'elle aime que les gens souffrent! Le pire c'est qu'on se dit qu'elle pourrait exister!)
I/Et le plus nul? Madame Mime
J/Quels sont vos personnages secondaires préfèrés? Le lièvre de Mars, Bert, Louie, Ray...
K/Et ceux que vous aimez le moins? Olaf^^
L/Votre chanson favorite de disney? On s'envole de Peter Pan
M/Et celle que vous ne pouvez pas entendre? Libérée, délivrée...
N/Quel film disney a,selon vous les plus beaux décors? Pinocchio ou La belle et la bête
O/Et les plus moche? Je ne vois pas
P/Quel est pour vous le personnage disney le plus moche? Ichabod Crane
Q/Et le plus beau? Aurore
R/Quel thème musical aimez-vous?(la bande sonore du film) Peter Pan ou le thème des balais dans Fantasia
S/Et la pire? Je ne sais pas
T/POUR les garçons...De quel personnage féminin auriez-vous pu tomber amoureux? Aurore ou Belle
U/Quel est votre film Pixar préfèré? Là-Haut
V/Et celui que vous aimez le moins? 1001 pattes
W/Selon-vous a quel personnage de disney vous ressemblez le plus? Alice
X/Si,on vous proposait un role dans une pièce de théatre;quel personnage aimeriez-vous incarnez? Le fou ou le méchant (incarner Frollo ou Jafar serait génial!)
Y/Quel conte pour enfants,aimeriez-vous que disney porte à l'écran? Le lac des cygnes ou Boucle d'or ou Rumplestilskin
Z/Et la dernière question,quel est votre top 10 préférés et votre top 10 détestés(Disney et Pixar confondus)
Top: 1 Alice au pays des merveilles
      2 Peter Pan
      3 Pinocchio
      4 Fantasia
      5 La princesse et la grenouille
      6 Mary Poppins
      7 La Belle et la bête
      8 Aladdin
      9 Là-Haut
      10 Blanche-Neige et les 7 nains

Top détestés: 1 La Reine des Neiges
                  2 Chicken Little
                  3 Les 3 Cabelleros
                  4 Frères des Ours
                  5 Peter Pan 2
                  6 Bernard et Bianca 2
                  7 Basil détective privé
                  8 Aladdin 3
                  9Pocanthas
                  10 La ferme se rebelle (oui le film n'est pas bon, mais je le met pas premier par pur nostalgie, ce fut l'un de mes premiers disney^^)
Revenir en haut Aller en bas
Pan

Pan

Masculin
Âge : 23
Messages : 997
Localisation : deuxième étoile à droite, et puis tout droit jusqu'au matin !
Inscription : 14/08/2013

Sondage pour connaitre les préférences de chacun sur l'univers de Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour connaitre les préférences de chacun sur l'univers de Disney Sondage pour connaitre les préférences de chacun sur l'univers de Disney - Page 9 Horlog11Dim 2 Nov 2014 - 22:19

A/Quel est votre film disney préfèré? le roi lion
B/Quel est votre film disney détesté? la ferme se rebelle
C/quelle est selon-vous la meilleure suite de disney? le roi lion 2 
D/Quelle est selon-vous la pire suite de disney? appart celle du roi lion (mais pas le 3), toutes !
E/Quelle est la princesse disney que vous préfèrez? Belle
F/Quels sont vos personnages préférés? jack-sparrow et Stitch
G/Quels sont vos personnages détestés? aucun
H/Qui est selon vous le meilleur méchant de disney? la sorciere de blanche neige
I/Et le plus nul? Madame mim
J/Quels sont vos personnages secondaires préfèrés? Olaf, timon et pumba Smile
K/Et ceux que vous aimez le moins? ......je ne sais pas
L/Votre chanson favorite de disney? histoire eternelle
M/Et celle que vous ne pouvez pas entendre? j'en ai pas vraiment....
N/Quel film disney a selon vous les plus beaux décors? la belle e la bete et le bossu de notre dame
O/Et les plus moche? il doit y en avoir mais je ne voit pas
P/Quel est pour vous le personnage disney le plus moche? frollo
Q/Et le plus beau? Belle !
R/Quel thème musical aimez-vous?(la bande sonore du film) peter pan
S/Et la pire? aucun
T/POUR les garçons...De quel personnage féminin auriez-vous pu tomber amoureux? de Belle
Meme question pour les filles...De quel personnage masculin,auriez-vous pu tomber amoureuse?
U/Quel est votre film Pixar préfèré? ratatouille
V/Et celui que vous aimez le moins? toy story Very Happy
W/Selon-vous a quel personnage de disney vous ressemblez le plus? Peter pan
X/Si,on vous proposait un role dans une pièce de théatre;quel personnage aimeriez-vous incarnez? peter pan (mais pas celui de disney, celui de l'oeuvre originale)
Y/Quel conte pour enfants,aimeriez-vous que disney porte à l'écran? le conte de Rumpelstiltskin !
Z/Et la dernière question,quel est votre top 10 préférés et votre top 10 détestés(Disney et Pixar confondus)
preferés:                             detestés :
1) Le roi lion                         1) La ferme de rebelle    
2) Mary Poppins                    2) Toy story
3) La belle et la bête               .....c'est tout (ainsi que les suites)
4) Ratatouille
5) Aladdin
6) Frere des ours
7) La reine des neiges
8 )Blanche neige
9) Rebelle
10) Peter pan


  :star: Second star to the right and straight til' morning :star:  
Sondage pour connaitre les préférences de chacun sur l'univers de Disney - Page 9 Tumblr_msrjkbH8sO1rcmmnio1_400
Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage pour connaitre les préférences de chacun sur l'univers de Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sondage: pour ou contre un forum dédié "Disney TV"
» [JEU / SONDAGE] Votez pour le meilleur Dessin annimé Disney !
» [sondage] Pour ou contre le retour d'une bande originale Disney par Phil Collins?
» Quand DCP s'affiche...
» Aide calcul pour connaitre le plus avantageux ? PA Dreams ou résa ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation :: Les Mondes de Disney-