AccueilSondage pour connaitre les préférences de chacun sur l'univers de Disney - Page 3 VideSondage pour connaitre les préférences de chacun sur l'univers de Disney - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Sondage pour connaitre les préférences de chacun sur l'univers de Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
PtiteReveuse

PtiteReveuse

Féminin
Âge : 35
Messages : 423
Localisation : Seine-et-Marne (77)
Inscription : 27/05/2010

Sondage pour connaitre les préférences de chacun sur l'univers de Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour connaitre les préférences de chacun sur l'univers de Disney Sondage pour connaitre les préférences de chacun sur l'univers de Disney - Page 3 Horlog11Mer 30 Juin 2010 - 15:39

A/Quel est votre film Disney préféré?

Lilo et Stitch (le premier et le deuxième ^^)

B/Quel est votre film Disney détesté?

Détesté...Hmmm, c'est difficile à dire, franchement. Surtout que je ne les connais pas tous ! xD

C/quelle est selon vous la meilleure suite de Disney?

Lilo et Stitch 2

D/Quelle est selon vous la pire suite de Disney?

Je n'ai pas trop accroché à Mulan 2.

E/Quelle est la princesse Disney que vous préférez?

Cendrillon I love you

F/Quels sont vos personnages préférés?

Stitch, Lilo, La Belle (de La Belle et le Clochard), Ariel, Alice, Mulan, Cendrillon, Jasmine, le Chat Chester d'Alice, Nala du Roi Lion, Angel, Timon et Pumba, le génia d'Aladdin (il me fait toujours beaucoup rire Laughing), Rox et Rouky (oui oui, les deux ^^)

G/Quels sont vos personnages détestés?

Maléfique dans La Belle au Bois Dormant, Blanche-Neige, Ursula, Cruella d'Enfer

H/Qui est selon vous le meilleur méchant de Disney?

Jafar, incontestablement...à égalité avec Scar Very Happy

I/Et le plus nul?

La sorcière de Blanche-Neige

J/Quels sont vos personnages secondaires préférés?

Le chapelier fou, Tweedle Dee et Tweedle Dum, Javotte et Anastasie, les 7 nains dans Blanche-Neige (surtout Simplet Razz)

K/Et ceux que vous aimez le moins?

La chenille d'Alice, le père d'Ariel dans la Petite Sirène, les hyènes dans le Roi Lion que je trouve sans trop d'intérêt...

L/Votre chanson favorite de Disney?

Une belle fille à aimer - Mulan

M/Et celle que vous ne pouvez pas entendre?

...Aucune en particulier

N/Quel film Disney a, selon vous, les plus beaux décors?

Tarzan I love you J'ai adoré ceux de la Princesse et la Grenouille aussi !! Very Happy

O/Et les plus moches?

Les décors de Mulan ne me transportent pas vraiment, mais je n'irais pas jusqu'à dire qu'ils sont moches !

P/Quel est pour vous le personnage Disney le plus moche?

Hmm...Ursula !!

Q/Et le plus beau?

Esmeralda, je la trouve très jolie. Smile

R/Quel thème musical aimez-vous?

Again, celui de Tarzan, incontestablement !! Very Happy Et j'adore celui de Il était une fois, aussi Smile

S/Et la pire?

/

T/De quel personnage masculin auriez-vous pu tomber amoureuse?

Bouarf... Aucun en particulier.

U/Quel est votre film Pixar préféré?

1001 Pattes !! Very Happy

V/Et celui que vous aimez le moins?
Cars

W/Selon vous, à quel personnage de Disney ressemblez-vous le plus?

Oula !! Excellente question Razz Je dirais que j'ai beaucoup de points communs avec Alice, au niveau des rêveries ^^

X/Si on vous proposait un rôle dans une pièce de théâtre, quel personnage aimeriez-vous incarner?

Ariel, au hasard ^^

Y/Quel conte pour enfants aimeriez-vous que Disney porte à l'écran?

Peau d'Ane *__* Mais en dessin animé, je veux dire...En vrai dessin animé.

Z/Et la dernière question,quel est votre top 10 préférés et votre top 10 détestés (Disney et Pixar confondus) ?

Top 10 préférés :
1) Lilo et Stitch (1 et 2)
2)
Alice au Pays des Merveilles
3) La Petite Sirène
4) Le Roi Lion
5) Il était une fois
6) Cendrillon
7) Les Aristochats
Cool
Mulan
9) 1001 Pattes
10) Rox et Rouky

Top 10 détestés :

Chicken Little, Madagascar...et je sèche Embarassed


Dernière édition par PtiteReveuse le Jeu 12 Aoû 2010 - 3:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
babydisney-love

babydisney-love

Féminin
Âge : 33
Messages : 2085
Localisation : A 1Heure du pays des rêves
Inscription : 04/06/2010

Sondage pour connaitre les préférences de chacun sur l'univers de Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour connaitre les préférences de chacun sur l'univers de Disney Sondage pour connaitre les préférences de chacun sur l'univers de Disney - Page 3 Horlog11Mer 30 Juin 2010 - 19:25

A/ Le Roi Lion
B/ Pocahantas 2
C/ Toy Story 2
D/ Pocahantas 2
E/ Belle
F/ Presque tous en faite
G/ John Rolfe
H/ Crochet, Jafar, Ursula et Maléfique
I/ Morgana, Edgar
J/ Phoebus, Timon et pumba, lumière et toc ou tuc(Tarzan)
K/
L/ Terres Interdites (Le Roi Lion)
M/ J'en ai révé
N/ Le Roi Lion, Pocahantas, Notre dame de Paris, La Belle et la bête, Bernard et bianca
O/
P/ Lafou (la belle et la bete)
Q/ Belle
R/ Le Roi Lion, Notre dame de Paris
S/
T/ Si j'était un garçon: Belle, Esméralda
sinon Eric ou Robert(Il était une fois)
U/ Toy Story
V/
W/ Belle (réveuse et intellecte), Ariel (Fleur de peau) Clochette (jalousie et catactère de cochon)
X/ Ariel ou Mélanie Ravenswood
Y/
Z/
+: Le roi lion
Mary Poppins
Belle et la bête
Le Bossu de Notre dame
Il était une fois
Bambi
Cendrillon
Pocahantas
La petite sirène
Les aristochats

-: Pocahantas 2
Le bossu de notre dame 2
etc...


Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour il se réaliseront

Walt Disney

Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on atterit dans les étoiles

Oscar Wilde
Revenir en haut Aller en bas
FOBS

FOBS

Masculin
Âge : 32
Messages : 1198
Localisation : Bruxelles
Inscription : 27/10/2008

Sondage pour connaitre les préférences de chacun sur l'univers de Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour connaitre les préférences de chacun sur l'univers de Disney Sondage pour connaitre les préférences de chacun sur l'univers de Disney - Page 3 Horlog11Jeu 1 Juil 2010 - 1:27

Je réponds de manière multiple aux questions car aucun Disneu ne sort intégralement du lot...

A/Quel est votre film disney préfèré? Tarzan - Le Roi Lion - Pirates des Caraïbes - Roger Rabbit - Frère des ours Sondage pour connaitre les préférences de chacun sur l'univers de Disney - Page 3 477267
B/Quel est votre film disney détesté? Chiken Little - Dumbo - Bambi (j'aime pas les premiers classiques Smile) et Wall-E - Dinausor
C/quelle est selon-vous la meilleure suite de disney? Tous plus mauvais les unes que les autres
D/Quelle est selon-vous la pire suite de disney? Quitte à choisir : Mulan 2 Sondage pour connaitre les préférences de chacun sur l'univers de Disney - Page 3 Icon_rolleyes
E/Quelle est la princesse disney que vous préfèrez? Jasmine
F/Quels sont vos personnages préférés? Donald, Jessica Rabbit, Janes, Timon & Pumba, Baloo, Barbosa et Jack Sparrow
G/Quels sont vos personnages détestés? Les perso de la planète aux trésors, Mme Mime, les potiches : Blanche-neige, Cendrillon
H/Qui est selon vous le meilleur méchant de disney? Cruella et Scar, c'est incontestable
I/Et le plus nul? Stromboli, Frolo
J/Quels sont vos personnages secondaires préfèrés? La Dori et tous les comiquies de service : Mushu, Timon et Pumba, Toc, Tantor,..
K/Et ceux que vous aimez le moins? Les autres Smile
L/Votre chanson favorite de disney? Poor unfortunate souls, "Dites à mes amis que je m'envais", "L'amour brille sous les étoiles", "Prince Ali", ... Bref les musiques issues de Aladin, Frère des ours (vive Phil Collins!!), Tarzan, Le Roi Lion, Pocahantas et La Petite Sirène... (oui j'adore la bande son du WOC)
M/Et celle que vous ne pouvez pas entendre? Celles des suites !! Qualité néante
N/Quel film disney a,selon vous les plus beaux décors? Le Roi Lion et Cars
O/Et les plus moche? Robin des Bois
P/Quel est pour vous le personnage disney le plus moche? Quasimodo
Q/Et le plus beau? Jessica Rabbit ou Elizabeth Swan Sondage pour connaitre les préférences de chacun sur l'univers de Disney - Page 3 425715
R/Quel thème musical aimez-vous?(la bande sonore du film) Pirates des Caraïbes
S/Et la pire? Dumbo
T/POUR les garçons...De quel personnage féminin auriez-vous pu tomber amoureux? Jane Porter
U/Quel est votre film Pixar préfèré? Ratatouille
V/Et celui que vous aimez le moins? Wall -E Sondage pour connaitre les préférences de chacun sur l'univers de Disney - Page 3 213516
W/Selon-vous a quel personnage de disney vous ressemblez le plus? Euh... aucuen idée
X/Si,on vous proposait un role dans une pièce de théatre;quel personnage aimeriez-vous incarnez? Un méchant Sondage pour connaitre les préférences de chacun sur l'univers de Disney - Page 3 Icon_twisted
Y/Quel conte pour enfants,aimeriez-vous que disney porte à l'écran? Manneken Pis Sondage pour connaitre les préférences de chacun sur l'univers de Disney - Page 3 Icon_razz Belle légende
Z/Et la dernière question,quel est votre top 10 préférés et votre top 10 détestés(Disney et Pixar confondus) C'est un torture psychologique cette question !!

Les meilleurs : ceux cités précédement (je serais incapable de faire un classement) : Aladin, Le Roi Lion, Ratatouille, Frère des Ours, Roger Rabbit, Pirate des Caraïbes, Tarzan,... Pour leur histiore, leur musique, leur émotions,...

Les pires : les suites


"Bienvenue à l'Etoile Noire, puis-je prendre votre commande?" Princess Leia
Revenir en haut Aller en bas
Naami

Naami

Féminin
Messages : 183
Inscription : 25/04/2010

Sondage pour connaitre les préférences de chacun sur l'univers de Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour connaitre les préférences de chacun sur l'univers de Disney Sondage pour connaitre les préférences de chacun sur l'univers de Disney - Page 3 Horlog11Jeu 1 Juil 2010 - 10:51

Et voici mes réponses pour le sondage

A/Quel est votre film disney préfèré?
Aucun particulierement
B/Quel est votre film disney détesté? Toute les suite sauf une ou deux
C/quelle est selon-vous la meilleure suite de disney? la belle et le clochard 2, Toy story 2
D/Quelle est selon-vous la pire suite de disney? Toute les autres
E/Quelle est la princesse disney que vous préfèrez? Ariel, Aurore et cendrillon
F/Quels sont vos personnages préférés? pocahontas, Bambi alice
G/Quels sont vos personnages détestés? bonne question j'en ai pas qui me viennent a l'esprit
H/Qui est selon vous le meilleur méchant de disney? Cruella
I/Et le plus nul? Médusa
J/Quels sont vos personnages secondaires préfèrés? Meïko, berlioz louis jack sully tigrou cheschir cat, archimède et d'autre ...
K/Et ceux que vous aimez le moins? Y'en a pas spécialement
L/Votre chanson favorite de disney? Parti là bas la petite sirène
M/Et celle que vous ne pouvez pas entendre? bibidi bobidi boo
N/Quel film disney a,selon vous les plus beaux décors? Bambi sans hésiter
O/Et les plus moche? Toute les suites
P/Quel est pour vous le personnage disney le plus moche? Le méchant dans taram et le chaudron magique
Q/Et le plus beau? Eriiic
R/Quel thème musical aimez-vous?(la bande sonore du film) Bambi et pirate des caraïbes ainsi que cendrillon
S/Et la pire? Je sais pas
T/POUR les garçons...De quel personnage féminin auriez-vous pu tomber amoureux?
Meme question pour les filles...De quel personnage masculin,auriez-vous pu tomber amoureuse?
Eric ou gaston
U/Quel est votre film Pixar préfèré? Je les aime tous
V/Et celui que vous aimez le moins? sauf 1001 pattes
W/Selon-vous a quel personnage de disney vous ressemblez le plus? Alice ( au pif ) Smile
X/Si,on vous proposait un role dans une pièce de théatre;quel personnage aimeriez-vous incarnez? Pocahontas
Y/Quel conte pour enfants,aimeriez-vous que disney porte à l'écran? Aucune idée
Z/Et la dernière question,quel est votre top 10 préférés et votre top 10 détestés(Disney et Pixar confondus)
Dans le désordre : Les disney princesse
Alice aux pays des merveilles
Pocahontas
Bambi
le bossus de notre dame
La belle et le clochard
les Aristochats
hercule
Mulan
Les pixars !

Et mes détester : toute les suites

Voilas Smile
Revenir en haut Aller en bas
spartacus

spartacus

Masculin
Âge : 44
Messages : 30
Inscription : 21/02/2010

Sondage pour connaitre les préférences de chacun sur l'univers de Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour connaitre les préférences de chacun sur l'univers de Disney Sondage pour connaitre les préférences de chacun sur l'univers de Disney - Page 3 Horlog11Jeu 1 Juil 2010 - 23:14

A/Quel est votre film disney préfèré?La belle et la bete
B/Quel est votre film
disney détesté?chicken little
C/quelle est selon-vous la meilleure suite de disney?le roi lion2
D/Quelle
est selon-vous la pire suite de disney?pocahontas2
E/Quelle est la princesse
disney que vous préfèrez?cendrillon
F/Quels sont vos personnages préférés?donald
G/Quels
sont vos personnages détestés?chicken little
H/Qui est selon vous le meilleur
méchant de disney?cruella
I/Et le plus nul?le seigneur des tenebres
J/Quels sont vos personnages
secondaires préfèrés?lumière et Bigben
K/Et ceux que vous aimez le moins?pffff......
L/Votre
chanson favorite de disney?ce rêve bleu
M/Et celle que vous ne pouvez pas
entendre?pffff...
N/Quel film disney a,selon vous les plus beaux décors?le roi lion
O/Et
les plus moche?chicken little
P/Quel est pour vous le personnage disney le plus
moche?Le fou
Q/Et le plus beau?aladdin
R/Quel thème musical aimez-vous?(la
bande sonore du film)tarzan
S/Et la pire?Chicken little
T/POUR les garçons...De quel
personnage féminin auriez-vous pu tomber amoureux?Cendrillon ou Ariel(c'est trop dur!!!)
Meme question pour
les filles...De quel personnage masculin,auriez-vous pu tomber
amoureuse?
U/Quel est votre film Pixar préfèré?Toy story
V/Et celui que
vous aimez le moins?monstres et cie
W/Selon-vous a quel personnage de disney vous
ressemblez le plus?Aladdin
X/Si,on vous proposait un role dans une pièce de
théatre;quel personnage aimeriez-vous incarnez?tarzan
Y/Quel conte pour
enfants,aimeriez-vous que disney porte à l'écran?hansel et gretel
Z/Et la dernière
question,quel est votre top 10 préférés et votre top 10 détestés(Disney
et Pixar confondus)
La belle et la bete
Le roi lion
Aladdin
cendrillon
toy story
cars
tarzan
frere des ours
lilo et stitch
dinausaurs
Revenir en haut Aller en bas
elorac93

elorac93

Féminin
Âge : 41
Messages : 37
Localisation : melun
Inscription : 02/07/2010

Sondage pour connaitre les préférences de chacun sur l'univers de Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour connaitre les préférences de chacun sur l'univers de Disney Sondage pour connaitre les préférences de chacun sur l'univers de Disney - Page 3 Horlog11Jeu 22 Juil 2010 - 21:56

A/Quel est votre film disney préfèré? le roi lion
B/Quel est votre film disney détesté? taram et le chaudron magique
C/quelle est selon-vous la meilleure suite de disney? toy story 2 et 3
D/Quelle est selon-vous la pire suite de disney? aucune idée, je n'aime pas trop les suites, à part toy story
E/Quelle est la princesse disney que vous préfèrez? la belle au bois dormant
F/Quels sont vos personnages préférés? timon et pumba, j'adore!!
le génie aussi
G/Quels sont vos personnages détestés? pas vraiment detesté, mais j'accroche pas du tout pour pinnocchio et peter pan
H/Qui est selon vous le meilleur méchant de disney? jafar!
I/Et le plus nul?
J/Quels sont vos personnages secondaires préfèrés? cf cité plus haut!
je rajoute buzz
K/Et ceux que vous aimez le moins?
L/Votre chanson favorite de disney?"prince ali", "l'histoire de la vie'"( dès les premieres notes, je chiale.... Sondage pour connaitre les préférences de chacun sur l'univers de Disney - Page 3 Icon_sad " et "tout le monde veut devenir un cat"; bon,je ne ais pas si c'est les titres exacts...
M/Et celle que vous ne pouvez pas entendre? "ce reve bleu....."
N/Quel film disney a,selon vous les plus beaux décors? le roi lion
O/Et les plus moche?taram,chicken little
P/Quel est pour vous le personnage disney le plus moche? qusimodo forcement...
Q/Et le plus beau? arf, les princes en general (tite preference pour aladdin qd même!)
R/Quel thème musical aimez-vous?(la bande sonore du film)le roi lion
S/Et la pire?
T/POUR les garçons...De quel personnage féminin auriez-vous pu tomber amoureux?
Meme question pour les filles...De quel personnage masculin,auriez-vous pu tomber amoureuse? aladdin (nan, je ne fais pas une fixette sur aladdin!!! )
U/Quel est votre film Pixar préfèré? toy story 2
V/Et celui que vous aimez le moins?wall e
W/Selon-vous a quel personnage de disney vous ressemblez le plus?cendrillon ou aurore
X/Si,on vous proposait un role dans une pièce de théatre;quel personnage aimeriez-vous incarnez? ben cf ci-dessus, ca serait dur de me faire jouer mulan ou tiana Sondage pour connaitre les préférences de chacun sur l'univers de Disney - Page 3 Icon_lol
Y/Quel conte pour enfants,aimeriez-vous que disney porte à l'écran?
Z/Et la dernière question,quel est votre top 10 préférés et votre top 10 détestés(Disney et Pixar confondus)
Revenir en haut Aller en bas
Ram

Ram

Messages : 66
Localisation : Chez moi.
Inscription : 07/07/2010

Sondage pour connaitre les préférences de chacun sur l'univers de Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour connaitre les préférences de chacun sur l'univers de Disney Sondage pour connaitre les préférences de chacun sur l'univers de Disney - Page 3 Horlog11Sam 24 Juil 2010 - 5:50

A/Quel est votre film disney préfèré? Dumbo
B/Quel est votre film disney détesté? Chicken Little
C/quelle est selon-vous la meilleure suite de disney? Toy Story 2 et Peter Pan 2
D/Quelle est selon-vous la pire suite de disney? Pocahontas 2 et Le Roi Lion 2
E/Quelle est la princesse disney que vous préfèrez? Belle
F/Quels sont vos personnages préférés? Dumbo, Tarzan, Le Génie, Carl Frederiksen, Mulan, Pongo, Roger Radcliff, Mike Wasaosky (Bob en VF), Kuzco
G/Quels sont vos personnages détestés? Le mec roux qui emmerde Dumbo
H/Qui est selon vous le meilleur méchant de disney? Scar, Adès et Izma
I/Et le plus nul? Shere Kan
J/Quels sont vos personnages secondaires préfèrés? Mushu, Iago, Le Chapelier Fou et Le Livre de Mars, Zeus, Phil
K/Et ceux que vous aimez le moins? Triste Sire
L/Votre chanson favorite de disney? Soyez Prêtes, Je veux savoir, L'histoire de la Vie, L'Air du Vent, Cruelle Diablesse, Le Festin
M/Et celle que vous ne pouvez pas entendre?
N/Quel film disney a,selon vous les plus beaux décors? Tarzan, La-Haut.
O/Et les plus moche? Je reproche a celui d'Alice au Pays des Merveilles de ne pas être asses proche de l'univers de Lewis Caroll.
P/Quel est pour vous le personnage disney le plus moche? Le mes roux qui emmerde Dumbo
Q/Et le plus beau? Pocahontas et Mulan
R/Quel thème musical aimez-vous? Les Pixar en général, Le Roi Lion et Tarzan
S/Et la pire?Je trouve pas...
T/POUR les garçons...De quel personnage féminin auriez-vous pu tomber amoureux? Mulan
U/Quel est votre film Pixar préfèré? Ratatouille
V/Et celui que vous aimez le moins? C'est pas que je l'aime pas, mais 1001 pattes
W/Selon-vous a quel personnage de disney vous ressemblez le plus? Zero
X/Si,on vous proposait un role dans une pièce de théatre;quel personnage aimeriez-vous incarnez? Kuzco, Scar ou un habitent de Halloween Town. Sinon n'importe-quel méchant ou compagnon de méchant.
Y/Quel conte pour enfants,aimeriez-vous que disney porte à l'écran? Le Petit Chaperon Rouge
Z/Et la dernière question,quel est votre top 10 préférés et votre top 10 détestés(Disney et Pixar confondus)
Revenir en haut Aller en bas
stiitchette

stiitchette

Féminin
Âge : 30
Messages : 74
Localisation : Nouvelle Calédonie... à 22 000km de Disneyland :/
Inscription : 27/09/2009

Sondage pour connaitre les préférences de chacun sur l'univers de Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour connaitre les préférences de chacun sur l'univers de Disney Sondage pour connaitre les préférences de chacun sur l'univers de Disney - Page 3 Horlog11Lun 6 Déc 2010 - 23:38

A/Quel est votre film disney préfèré? - La Belle et la Bête
B/Quel est votre film disney détesté? - Aucun
C/quelle est selon-vous la meilleure suite de disney? - Les Lilo et Stitch, car ça doit être les seuls où les voix, les décors et les couleurs ne changent pas, Toy Story 2
D/Quelle est selon-vous la pire suite de disney? - Cendrillon 2 et 3, Pocahontas 2
E/Quelle est la princesse disney que vous préfèrez? - Belle
F/Quels sont vos personnages préférés? - Pluto, Stitch, Mickey
G/Quels sont vos personnages détestés? - Aucun
H/Qui est selon vous le meilleur méchant de disney? - Maléfice
I/Et le plus nul? - Ca ne me vient pas à l'esprit
J/Quels sont vos personnages secondaires préfèrés? - Abu, le Chapelier Toqué, Morph, Tok(ina), Pumbaa
K/Et ceux que vous aimez le moins? - Aucun
L/Votre chanson favorite de disney? - Jamais je n'avouerai (Hercule), You'll be in my heart (Tarzan), Histoire éternelle (La belle et la Bête), Nous sommes Un (le roi Lion 2), ...
M/Et celle que vous ne pouvez pas entendre? - je les aimes toutes x)
N/Quel film disney a,selon vous les plus beaux décors? - Peter Pan
O/Et les plus moche? - aucun
P/Quel est pour vous le personnage disney le plus moche? - Javotte et Anastasie mdr
Q/Et le plus beau? - Jim Hawkins, sa mère, Belle, le prince Philippe ,...
R/Quel thème musical aimez-vous?(la bande sonore du film) - Le roi Lion
S/Et la pire? - aucune
T/Pour les filles...De quel personnage masculin,auriez-vous pu tomber amoureuse? - Difficile de choisir... y'en a beaucoup trop ^^ je vais dire le prince de la Belle et La bete
U/Quel est votre film Pixar préfèré? - Le monde de Nemo
V/Et celui que vous aimez le moins? - aucun ^^
W/Selon-vous a quel personnage de disney vous ressemblez le plus? - Je dirai Belle car c'est celle que je préfère, et comme elle je suis brune, j'adore lire et je chante (je sais on est beaucoup dans ce cas là lol)
X/Si,on vous proposait un role dans une pièce de théatre;quel personnage aimeriez-vous incarnez? - Jessie dans Toy Story, pourquoi pas ^^ j'adore les costumes de cow boy, ou alors une princesse Sondage pour connaitre les préférences de chacun sur l'univers de Disney - Page 3 425715
Y/Quel conte pour enfants,aimeriez-vous que disney porte à l'écran? - je ne me rappelle plus trop des contes pour enfants
Z/Et la dernière question,quel est votre top 10 préférés et votre top 10 détestés(Disney et Pixar confondus)
1, la belle et la bête
2, Lilo et Stitch
3, Le roi Lion
4, Alice au pays des Merveilles
5, Le bossu de Notre Dame
6, Pocahontas
7, La petite Sirène
8, le monde de Nemo
9, Peter Pan
10, Pinocchio

et j'en déteste aucun Very Happy


Une seule philosophie: Hakuna Matata !
Revenir en haut Aller en bas
stiitchette

stiitchette

Féminin
Âge : 30
Messages : 74
Localisation : Nouvelle Calédonie... à 22 000km de Disneyland :/
Inscription : 27/09/2009

Sondage pour connaitre les préférences de chacun sur l'univers de Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour connaitre les préférences de chacun sur l'univers de Disney Sondage pour connaitre les préférences de chacun sur l'univers de Disney - Page 3 Horlog11Lun 6 Déc 2010 - 23:41

mais bien sur tout n'est pas dit =)


Une seule philosophie: Hakuna Matata !
Revenir en haut Aller en bas
Ludai

Ludai

Féminin
Âge : 31
Messages : 506
Localisation : Marne la vallée
Inscription : 23/10/2010

Sondage pour connaitre les préférences de chacun sur l'univers de Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour connaitre les préférences de chacun sur l'univers de Disney Sondage pour connaitre les préférences de chacun sur l'univers de Disney - Page 3 Horlog11Mar 7 Déc 2010 - 17:13

A/Quel est votre film disney préfèré? Le roi lion 2
B/Quel est votre film disney détesté? Mh.. j'avou que j'ai du mal à regarder Robin des bois ^^'
C/quelle est selon-vous la meilleure suite de disney? toy story , Le roi lion et la petite sirène Wink
D/Quelle est selon-vous la pire suite de disney? Pocahontas 2
E/Quelle est la princesse disney que vous préfèrez? RAIPONCE <3
F/Quels sont vos personnages préférés? mickey, Kovu, volt, kenai, raiponce, flynn et stitch
G/Quels sont vos personnages détestés? Aucuns en particulier ..
H/Qui est selon vous le meilleur méchant de disney? Hades ! et scar
I/Et le plus nul? Je n'en vois pas..
J/Quels sont vos personnages secondaires préfèrés? Pascal, pégaz, mushu..
K/Et ceux que vous aimez le moins? Je ne sais pas..
L/Votre chanson favorite de disney? L'amour nous guidera, Sans aucuns liens
M/Et celle que vous ne pouvez pas entendre? La tout de suite je ne sais pas..
N/Quel film disney a,selon vous les plus beaux décors? La princesse et la grenouille
O/Et les plus moche? Hercules?
P/Quel est pour vous le personnage disney le plus moche? la reine de coeur
Q/Et le plus beau? FLYNN ! <3
R/Quel thème musical aimez-vous?(la bande sonore du film) Toy story
S/Et la pire? Je ne sais pas
T/POUR les garçons...De quel personnage féminin auriez-vous pu tomber amoureux?
Meme question pour les filles...De quel personnage masculin,auriez-vous pu tomber amoureuse? FLYNN !!!
U/Quel est votre film Pixar préfèré? Raiponce, et toy story!
V/Et celui que vous aimez le moins? Les indestructibles
W/Selon-vous a quel personnage de disney vous ressemblez le plus? Mh, Mulan ? lol ^^
X/Si,on vous proposait un role dans une pièce de théatre;quel personnage aimeriez-vous incarnez? Raiponce ( oui je fais une fixette je sais ! ) Mais sa personnalité est délirante!
Y/Quel conte pour enfants,aimeriez-vous que disney porte à l'écran? /
Z/Et la dernière question,quel est votre top 10 préférés et votre top 10 détestés(Disney et Pixar confondus)

Mon top 10 des BEST ACTUEL ! donc je ne tape pas dans le CULTE x)
1/ Raiponce
2/ Toy story 3
3/ Volt
4/ La princesse et la grenouille
5/ Lilo et stitch
6/ Monster et cie
7/ ¨Pinocchio
8/ Blanche neige
9/ Mulan
10/ Hercules

Mon top 10 detester :
1/ Pocahontas 2
2/ le roi lion 3
3/ taram et le chaudron magique
4/ robin des bois
5/ Bienvenue chez les robinsons
6/ Les indestructibles
7/ lilo et stitch 2
8/ ... plus rien ne me viens à l'idée=)


Sondage pour connaitre les préférences de chacun sur l'univers de Disney - Page 3 Sans_t10[/center]
Revenir en haut Aller en bas
http://artificiel.1fr1.net
ASTRID1991

ASTRID1991

Féminin
Âge : 33
Messages : 850
Localisation : Belgique
Inscription : 08/01/2008

Sondage pour connaitre les préférences de chacun sur l'univers de Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour connaitre les préférences de chacun sur l'univers de Disney Sondage pour connaitre les préférences de chacun sur l'univers de Disney - Page 3 Horlog11Mar 7 Déc 2010 - 19:46

A/Quel est votre film disney préfèré? Mulan, Volt, Toy story 3, ...
B/Quel est votre film disney détesté? Chicken Little
C/quelle est selon-vous la meilleure suite de disney? Toy story 3
D/Quelle est selon-vous la pire suite de disney? le livre de la jungle 2
E/Quelle est la princesse disney que vous préfèrez? Belle (La belle et la bête)
F/Quels sont vos personnages préférés? Winnie l'ourson, bouriquet, Minnie, ...
G/Quels sont vos personnages détestés? Maléfice
H/Qui est selon vous le meilleur méchant de disney? Cruella
I/Et le plus nul? Gaston
J/Quels sont vos personnages secondaires préfèrés? Muchu, Timon et Pumbaa, Rhino (Volt), les pigeons (Volt)
K/Et ceux que vous aimez le moins? très dur, je sèche
L/Votre chanson favorite de disney? L'air du vent (Pocahontas)
M/Et celle que vous ne pouvez pas entendre? je na sais pas...
N/Quel film disney a,selon vous les plus beaux décors? Raiponce
O/Et les plus moche? toy story
P/Quel est pour vous le personnage disney le plus moche? quasimodo
Q/Et le plus beau? Bouriquet
R/Quel thème musical aimez-vous?(la bande sonore du film) le roi lion
S/Et la pire? je sèche...
T/POUR les garçons...De quel personnage féminin auriez-vous pu tomber amoureux?...
Meme question pour les filles...De quel personnage masculin,auriez-vous pu tomber amoureuse? Eric (la petite sirène)
U/Quel est votre film Pixar préfèré? Volt
V/Et celui que vous aimez le moins? Chicken little
W/Selon-vous a quel personnage de disney vous ressemblez le plus? Winnie l'ourson
X/Si,on vous proposait un role dans une pièce de théatre;quel personnage aimeriez-vous incarner? Nala
Y/Quel conte pour enfants,aimeriez-vous que disney porte à l'écran? ils ont déja fait tous les grands contes et ils doivent inventer les leurs.
Z/Et la dernière question,quel est votre top 10 préférés et votre top 10 détestés(Disney et Pixar confondus)

10 Top :

1) Mulan
2) Volt
3) la belle et la bête
4) Winnie l'ourson
5) Cars
6) Le roi lion
7) Frère des ours
Cool les aristochats
9) Toy story 3.
10) La princesse et la grenouille

10 Moins.

1) Chicken Little
2) la ferme se rebelle
3) Wall e
4) La haut
5) les indestructibles
6) Atlantide
7) le bossu de notre dame
Cool Taram et le chaudron magique
9) tarzan
10) Merlin l'enchanteur


Sondage pour connaitre les préférences de chacun sur l'univers de Disney - Page 3 Signature100p
Revenir en haut Aller en bas
yoyo

yoyo

Féminin
Âge : 38
Messages : 15
Localisation : france
Inscription : 10/08/2010

Sondage pour connaitre les préférences de chacun sur l'univers de Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour connaitre les préférences de chacun sur l'univers de Disney Sondage pour connaitre les préférences de chacun sur l'univers de Disney - Page 3 Horlog11Sam 11 Déc 2010 - 17:28

A/Quel est votre film disney préfèré?j'en ai 3 la belle et la bete la petite sirene et le roi lion desolée mais je peut pas choisir!!!!

B/Quel est votre film disney détesté? blanche neige j'ai pas detesté mais pas accrocher

C/quelle est selon-vous la meilleure suite de disney? la petite sirene 2

D/Quelle est selon-vous la pire suite de disney? pocahontas 2 car elle finit pas avec john smith

E/Quelle est la princesse disney que vous préfèrez? belle et ariel

F/Quels sont vos personnages préférés? simba belle et ariel

G/Quels sont vos personnages détestés? les mechants

H/Qui est selon vous le meilleur méchant de disney? scar

I/Et le plus nul? izma

J/Quels sont vos personnages secondaires préfèrés? timon et pumba

K/Et ceux que vous aimez le moins? forté

L/Votre chanson favorite de disney? je ne savais pas et partir la bas

M/Et celle que vous ne pouvez pas entendre? siffler en travaillant

N/Quel film disney a,selon vous les plus beaux décors? la belle et la bete

O/Et les plus moche? blanche neige

P/Quel est pour vous le personnage disney le plus moche? je vois pas
Q/Et le plus beau? belle

R/Quel thème musical aimez-vous?(la bande sonore du film) la petite sirene

S/Et la pire? the wild

T/POUR les garçons...De quel personnage féminin auriez-vous pu tomber amoureux?
Meme question pour les filles...De quel personnage masculin,auriez-vous pu tomber amoureuse? prince eric et j'ai de la chance mon homme s'appel erci

U/Quel est votre film Pixar préfèré? toy story

V/Et celui que vous aimez le moins? wall-e

W/Selon-vous a quel personnage de disney vous ressemblez le plus? belle et donald

X/Si,on vous proposait un role dans une pièce de théatre;quel personnage aimeriez-vous incarnez? belle

Y/Quel conte pour enfants,aimeriez-vous que disney porte à l'écran? ne vois pas

Z/Et la dernière question,quel est votre top 10 préférés et votre top 10 détestés(Disney et Pixar confondus)
top 10 preferés :
la belle et la bete
la petite sirene
le roi lion
toy story
la belle et le clochard
aladdin
la princesse et la grenouille
cendrillon
oliver et compagnie
les aristochats
top 10 detesté a part blanche neige je vois pas
Revenir en haut Aller en bas
TinyTiger

TinyTiger

Féminin
Âge : 26
Messages : 26
Localisation : Devant mes films =D
Inscription : 11/12/2010

Sondage pour connaitre les préférences de chacun sur l'univers de Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour connaitre les préférences de chacun sur l'univers de Disney Sondage pour connaitre les préférences de chacun sur l'univers de Disney - Page 3 Horlog11Lun 13 Déc 2010 - 17:23

A/Quel est votre film disney préfèré? Raiponce. =o
B/Quel est votre film disney détesté? L'étrange Noël de Monsieur Jack, pas du tout supporté.
C/quelle est selon-vous la meilleure suite de disney? Roi Lion 2!! Et Kuzco 2, il me fait délirer (même si y'a pas Kuzco T-T)
D/Quelle est selon-vous la pire suite de disney? Pocahontas 2, il a détruit la magie du 1.
E/Quelle est la princesse disney que vous préfèrez? J'hésite entre Jasmine, Belle et Raiponce. Donc les trois.
F/Quels sont vos personnages préférés? Flynn Rider, Raiponce... Et le Genie.
G/Quels sont vos personnages détestés? Lotso, Alfredo Liguini et bien d'autre...
H/Qui est selon vous le meilleur méchant de disney? Docteur Facilier.
I/Et le plus nul? Claude Frollo, Gaston.
J/Quels sont vos personnages secondaires préfèrés? Kronk, Timon et Pumba, ainsi que Mushu.
K/Et ceux que vous aimez le moins? Ray, dans la princesse et la grenouille.
L/Votre chanson favorite de disney? Je dirai "Ton meilleur ami" dans Aladdin, ainsi que "Où est la vraie vie?" dans Raiponce!
M/Et celle que vous ne pouvez pas entendre? Les genres de "Un jour mon prince viendra" et "Je chante pour toi".
N/Quel film disney a,selon vous les plus beaux décors? Raiponce et Frère des Ours.
O/Et les plus moche? L'Etrange Noël de Monsieur Jack.
P/Quel est pour vous le personnage disney le plus moche? Quasimodo et Jack (de l'étrange Noël de Monsieur Jack)
Q/Et le plus beau? Flynn Rider.
R/Quel thème musical aimez-vous?(la bande sonore du film) Raiponce, Le Roi Lion, Aladdin. J'apprends les chansons par cœur.
S/Et la pire? L'Etrange Noël de Monsieur Jack.
T/De quel personnage masculin,auriez-vous pu tomber amoureuse? Question très gênante pour moi \o/. Mais bon je dirai Flynn. xD
U/Quel est votre film Pixar préfèré? Toy Story!!
V/Et celui que vous aimez le moins? Nemo.
W/Selon-vous a quel personnage de disney vous ressemblez le plus? Aucun.
X/Si,on vous proposait un rôle dans une pièce de théatre; quel personnage aimeriez-vous incarnez? Yzma! xD
Y/Quel conte pour enfants,aimeriez-vous que disney porte à l'écran? Je ne sais plus les titres des Contes que ma mère me lisait
Z/Et la dernière question,quel est votre top 10 préférés et votre top 10 détestés(Disney et Pixar confondus)
Mon Top préféré:
1 - Raiponce
2 - Aladdin
3 - Pirates des Caraïbes
4 - Frère des Ours
5 - La Belle et la Bête
6 - Mickey, Donald, Dingo, les trois mousquetaires
7 - Mulan
8 - Bienvenue chez les Robinsons
9 - Hercules
10 - Tarzan

Mon top 5 détestés :
1 - Pocahontas 2
2 - L'Etrange Noël de Mr Jack
3 - Nemo
4 - 1001 pattes
5 - Le Bossu de Notre Dame
J'en déteste pas plus je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Stitchou.

Stitchou.

Masculin
Âge : 32
Messages : 13
Localisation : La tour de Raiponce
Inscription : 15/12/2010

Sondage pour connaitre les préférences de chacun sur l'univers de Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour connaitre les préférences de chacun sur l'univers de Disney Sondage pour connaitre les préférences de chacun sur l'univers de Disney - Page 3 Horlog11Ven 17 Déc 2010 - 11:42

A/Quel est votre film disney préfèré? Blanche neige et les sept nains
B/Quel est votre film disney détesté ? Wild
C/quelle est selon-vous la meilleure suite de disney? Le sortilège de cendrillon
D/Quelle est selon-vous la pire suite de disney? Cendrillon 2
E/Quelle est la princesse disney que vous préfèrez? Blanche neige
F/Quels sont vos personnages préférés? Blanche Neige, Esmeralda, Aladdin, Belle, Stitch, Jim, Max...
G/Quels sont vos personnages détestés? Je n'en ai pas, chaque personnage rempli bien son rôle !
H/Qui est selon vous le meilleur méchant de disney? Maléfique / Yzma : La sorcière
I/Et le plus nul?
J/Quels sont vos personnages secondaires préfèrés ? Esmeralda, John Smith, Mégara.
K/Et ceux que vous aimez le moins? Dory.
L/Votre chanson favorite de disney? Courage, petite soeur / Ce rêve bleu / L'air du vent (J'en ai trop)
M/Et celle que vous ne pouvez pas entendre? Sous l'océan
N/Quel film disney a,selon vous les plus beaux décors? Blanche neige et les sept nains / Pocahontas : La fée Clochette
O/Et les plus moche? Taram et le chaudron magique
P/Quel est pour vous le personnage disney le plus moche? Frollo / John Silver
Q/Et le plus beau? Blanche neige / Aladdin
R/Quel thème musical aimez-vous?(la bande sonore du film) Pocahontas
S/Et la pire ? Cendrillon 2
T/POUR les garçons...De quel personnage féminin auriez-vous pu tomber amoureux? Blanche Neige. <3 / Esmeralda <3
Meme question pour les filles...De quel personnage masculin,auriez-vous pu tomber amoureuse?
U/Quel est votre film Pixar préfèré? Toy Story 3
V/Et celui que vous aimez le moins? Cars
W/Selon-vous a quel personnage de disney vous ressemblez le plus? Le prince de Cendrillon
X/Si,on vous proposait un role dans une pièce de théatre;quel personnage aimeriez-vous incarnez? Aladdin
Y/Quel conte pour enfants,aimeriez-vous que disney porte à l'écran? Petit je rêvai souvent de voir Raiponce en Disney
Z/Et la dernière question,quel est votre top 10 préférés et votre top 10 détestés(Disney et Pixar confondus)

Top 10 préféré :

1 - Blanche neige et les sept nains
2 - Pocahontas
3 - La belle et la bête
4 - Aladdin
5 - Dingo et max
6 - La planète au trésor
7 - Robin des bois
8 - Raiponce
9 - Hercules
10 - Merlin l'enchanteur

Détestés :

Wild
Wall e
Cars

Je n'en voit pas d'autres.....
Revenir en haut Aller en bas
Globule

Globule

Masculin
Âge : 29
Messages : 1236
Localisation : Perdu dans la salle du bal de Phantom Manor...
Inscription : 25/02/2010

Sondage pour connaitre les préférences de chacun sur l'univers de Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour connaitre les préférences de chacun sur l'univers de Disney Sondage pour connaitre les préférences de chacun sur l'univers de Disney - Page 3 Horlog11Dim 26 Déc 2010 - 22:20

A/Quel est votre film disney préfèré? Alice au pays des merveilles (1951) pas celui de Burton.
B/Quel est votre film disney détesté? La ferme se rebèlle.
C/quelle est selon-vous la meilleure suite de disney? Peter Pan 2.
D/Quelle est selon-vous la pire suite de disney? Pocahontas 2.
E/Quelle est la princesse disney que vous préfèrez? Blanche Neige.
F/Quels sont vos personnages préférés? mr.Jack, Alice, Chat du comté de chester, pluto, stitch.
G/Quels sont vos personnages détestés? Cendrillon, Tiana, Raiponce, Flynn, Buzz.
H/Qui est selon vous le meilleur méchant de disney? Ursula.
I/Et le plus nul? Sid.
J/Quels sont vos personnages secondaires préfèrés? Les fleurs (Alice au pays des merveilles).
K/Et ceux que vous aimez le moins? Undersea gal ( L'étrange noel de mr.Jack.)
L/Votre chanson favorite de disney? Un matin de mai fleuri.
M/Et celle que vous ne pouvez pas entendre? Aucune, elles sont toutes sympas.
N/Quel film disney a,selon vous les plus beaux décors?
Alice au pays des merveilles (Burton).
O/Et les plus moche? Gang de Requins.
P/Quel est pour vous le personnage disney le plus moche? Le fou ( La belle et la bete).
Q/Et le plus beau? Volt.
R/Quel thème musical aimez-vous?(la bande sonore du film)L'étrange noel de mr.Jack.
S/Et la pire? La ferme se rebèlle.
T/POUR les garçons...De quel personnage féminin auriez-vous pu tomber amoureux? Alice.
Meme question pour les filles...De quel personnage masculin,auriez-vous pu tomber amoureuse? ...
U/Quel est votre film Pixar préfèré? Le monde de némo.
V/Et celui que vous aimez le moins? Cars.
W/Selon-vous a quel personnage de disney vous ressemblez le plus? Troy (à cause de ma coupe de cheuveux) mais c'est pas selon moi, c'est selon mon entourage... -_-
X/Si,on vous proposait un role dans une pièce de théatre;quel personnage aimeriez-vous incarnez? Le chat du comté de chester si la pièce porte sur Alice.
Y/Quel conte pour enfants,aimeriez-vous que disney porte à l'écran? Peau d'ane.
Z/Et la dernière question,quel est votre top 10 préférés et votre top 10 détestés.
Préférés:
1.Alice au pays des merveilles (1951)
2.L'étrange noël de mr.Jack.
3.Le monde de némo.
4.Volt, Star malgré lui.
5.Toy Story 3.
6.Le roi lion 3.
7.Blanche Neige.
8.Le manoir hanté et les 999 fantômes.
9.Les 101 dalmatiens.
10.Mary Poppins.

Détéstés:
1.La ferme se rebèlle.
2.Kuzco.
3.Pocahontas.
4.Tarzan.
5.Gang de requins.
6.Mulan.
7.Cars.
8.Le roi lion 1.
9.Le roi lion 2.
10.Toy Story 1.


FIN lol!


                                                                       By
                                                                     Minuit.
Revenir en haut Aller en bas
thelodie08

thelodie08

Féminin
Âge : 34
Messages : 601
Localisation : Normandie
Inscription : 20/04/2010

Sondage pour connaitre les préférences de chacun sur l'univers de Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour connaitre les préférences de chacun sur l'univers de Disney Sondage pour connaitre les préférences de chacun sur l'univers de Disney - Page 3 Horlog11Lun 27 Déc 2010 - 11:19

A/ La belle et la bête
B/ Wild
C/Toy story 2 et 3
D/la belle et le clochard 2
E/Raiponce
F/belle (de la belle et la bête et de la belle et le clochard) Alice, stitch, nemo, volt
G/Jafar, leroy
H/les sorcière en générale
I/le méchant dans mulan 1 je l'ai pas trouvé top top
J/ Martin, meshire, lumière et big ben, dory
K/abou
L/oula il y en a trop!
M/chante c'est noel vu que je l'ai écouter pendant toute la soirée de noël
N/ Raiponce
O/cars
P/hercule
Q/ Flynn
R/Raiponce, la belle et la bête
S/celle de cars
T/Flynn ou la bete mais en prince!
U/cars
V/les indestructibles
W/ aucun je pense
X/belle de la belle et la bête
Y/je sais pas
Z/Préféré:
1/ la belle et la bête
2/Némo
3/Cars
4/La belle et la clochard
5/Raiponce
6/La-haut
7/ Wall E
8/La princesse et la grenouille
9/Volt
10/ ke roi lion

détesté:
1/ Wild
2/ la belle et le clochard 2
3/la plante au trésor
4/la petite sirène 2
5/hercule
je crois que c'est tout ils ne sont pas dans l'ordre bien sur



Sondage pour connaitre les préférences de chacun sur l'univers de Disney - Page 3 Signdisnyfinal
Signature faite par Demonaria cheers
Dernier séjour Disney: 31 aout 1er septembre I love you
Dernière visite: retarder au 4 Décembre
Prochain séjour: le 19/20 Février Question
Revenir en haut Aller en bas
Armilia

Armilia

Féminin
Âge : 39
Messages : 677
Localisation : Belgique
Inscription : 11/06/2010

Sondage pour connaitre les préférences de chacun sur l'univers de Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour connaitre les préférences de chacun sur l'univers de Disney Sondage pour connaitre les préférences de chacun sur l'univers de Disney - Page 3 Horlog11Lun 27 Déc 2010 - 12:36

A/Quel est votre film disney préfèré? La Petite Sirène
B/Quel est votre film disney détesté? Pinocchio, Blanche Neige
C/quelle est selon-vous la meilleure suite de disney? Bernard et Bianca au pays des kangourous
D/Quelle est selon-vous la pire suite de disney? Le Secret de la Petite Sirène
E/Quelle est la princesse disney que vous préfèrez? Ariel, Belle et Kida
F/Quels sont vos personnages préférés? Marie, Les trois fées de la Belle au Bois Dormant, Milo, Cheshire cat, Bouriquet, Merlin et j'en oublie certainement
G/Quels sont vos personnages détestés? Blanche-Neige, Pinocchio
H/Qui est selon vous le meilleur méchant de disney? Izma, Ursula, Hadès
I/Et le plus nul? Syndrome
J/Quels sont vos personnages secondaires préfèrés? Archimède, Pascal, Kronk et Dory
K/Et ceux que vous aimez le moins? Toute la famille dans Bienvenue chez les Robinson
L/Votre chanson favorite de disney? Sous l'Océan
M/Et celle que vous ne pouvez pas entendre? Un jour mon prince viendra
N/Quel film disney a,selon vous les plus beaux décors?Bernard et Bianca au Pays des Kangourous et Atlantide, l'Empire Perdu
O/Et les plus moche? Doug, le film
P/Quel est pour vous le personnage disney le plus moche? Gaston, Hercule
Q/Et le plus beau? Belle et Raiponce
R/Quel thème musical aimez-vous?(la bande sonore du film) Atlantide, l'Empire Perdu
S/Et la pire? je ne sais pas
T/POUR les garçons...De quel personnage féminin auriez-vous pu tomber amoureux?
Meme question pour les filles...De quel personnage masculin,auriez-vous pu tomber amoureuse? Flynn Rider
U/Quel est votre film Pixar préfèré? Le Monde de Némo
V/Et celui que vous aimez le moins? Cars
W/Selon-vous a quel personnage de disney vous ressemblez le plus? Belle, point de vue du caractère
X/Si,on vous proposait un role dans une pièce de théatre;quel personnage aimeriez-vous incarnez? Ariel ou Belle
Y/Quel conte pour enfants,aimeriez-vous que disney porte à l'écran? Les Cygnes Sauvages d'Andersen
Z/Et la dernière question,quel est votre top 10 préférés et votre top 10 détestés(Disney et Pixar confondus)
Mes 10 préférés

- La Petite Sirène, Raiponce
- La Belle et la Bête
- Atlantide, L'Empire Perdu
- Merlin l'Enchanteur
- Fantasia
- Peter Pan
- Kuzco
- Le Roi Lion
- La Belle au Bois Dormant
- Alice au Pays des Merveilles


Mes 10 détestés

- Blanche-Neige
- Pinocchio
- Bienvenue chez les Robinson
- Peter et Elliott Dragon
- Rox et Rouky
- Monstres et Compagnie
- Le Livre de la Jungle
- Dinosaure
- Le Crapaud et le Maître d'Ecole
- Chicken little


Sondage pour connaitre les préférences de chacun sur l'univers de Disney - Page 3 Captur10 Sondage pour connaitre les préférences de chacun sur l'univers de Disney - Page 3 Thelit10
Revenir en haut Aller en bas
Rapunz'elle

Rapunz'elle

Féminin
Âge : 28
Messages : 38
Inscription : 12/11/2010

Sondage pour connaitre les préférences de chacun sur l'univers de Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour connaitre les préférences de chacun sur l'univers de Disney Sondage pour connaitre les préférences de chacun sur l'univers de Disney - Page 3 Horlog11Ven 14 Jan 2011 - 15:15

A/Quel est votre film disney préfèré? Cendrillon- La Petite Sirène - Mulan

B/Quel est votre film disney détesté? 1001 pattes

C/quelle est selon-vous la meilleure suite de disney? La petite sirène 2-3

D/Quelle est selon-vous la pire suite de disney?
Les 101 dalmatiens 2

E/Quelle est la princesse disney que vous préfèrez? Belle- Aurore

F/Quels sont vos personnages préférés?
Raiponce - Pascal - Ariel - Clochette - Peter Pan - Aladdin - Mulan

G/Quels sont vos personnages détestés? /

H/Qui est selon vous le meilleur méchant de disney? Gaston - Ursula - Dr Facilier

I/Et le plus nul? Sherriff dans Robin des Bois

J/Quels sont vos personnages secondaires préfèrés? Pascal- Le génie - Louis - Ray - Charlotte

K/Et ceux que vous aimez le moins? /

L/Votre chanson favorite de disney? "L'Adieu" ( Pocahontas ) - " Enchanted Suite " ( Il était une fois )

M/Et celle que vous ne pouvez pas entendre? " Lester's Possum Park " ( Dingo et Max )

N/Quel film disney a,selon vous les plus beaux décors? La Belle et la Bête - La Belle au bois Dormant - La Princesse et la Grenouille

O/Et les plus moche? /

P/Quel est pour vous le personnage disney le plus moche? La méchante reine à la fin ( Blanche-Neige et les Sept nains )

Q/Et le plus beau? Aurore
R/Quel thème musical aimez-vous?(la bande sonore du film)
La Princesse et la Grenouille , Raiponce , Pocahontas

S/Et la pire? Bambi

T/POUR les garçons...De quel personnage féminin auriez-vous pu tomber amoureux?
Meme question pour les filles...De quel personnage masculin,auriez-vous pu tomber amoureuse?
Flynn , Aladdin , Naveen

U/Quel est votre film Pixar préfèré? Monstres et Cie

V/Et celui que vous aimez le moins? Cars

W/Selon-vous a quel personnage de disney vous ressemblez le plus? Ariel

X/Si,on vous proposait un role dans une pièce de théatre;quel personnage aimeriez-vous incarnez? Wendy - Mulan - Jasmine

Y/Quel conte pour enfants,aimeriez-vous que disney porte à l'écran? /

Z/Et la dernière question,quel est votre top 10 préférés et votre top 10 détestés(Disney et Pixar confondus)

Préférés :
1. La Petite Sirène
2. Cendrillon
3. Mulan
4. Raiponce
5. La Princesse et la Grenouille
6. Lilo et Stitch
7. Peter Pan
8. Alice au Pays des Merveilles
9. Toy Story 3
10. Monstre et Cie

Détéstés :

1. 1001 pattes
2. Dinosaure
3.101 dalmatiens
4. Oliver et Compagnie
5. Kuzco
6. Frère des Ours
7. /
8. /
9. /
10. /


Dernière édition par Rapunz'elle le Ven 14 Jan 2011 - 15:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flavie

Flavie

Féminin
Âge : 34
Messages : 390
Inscription : 04/07/2007

Sondage pour connaitre les préférences de chacun sur l'univers de Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour connaitre les préférences de chacun sur l'univers de Disney Sondage pour connaitre les préférences de chacun sur l'univers de Disney - Page 3 Horlog11Ven 14 Jan 2011 - 15:29

Super idée ce topic ! Wink

A/Quel est votre film disney préfèré? La Belle et la Bête
B/Quel est votre film disney détesté? Chicken Little et Bienvenue chez les Robinsons
C/quelle est selon-vous la meilleure suite de disney? Toy Story 2
D/Quelle est selon-vous la pire suite de disney? Dans celles que j'ai pu voir, Le Roi Lion 2
E/Quelle est la princesse disney que vous préfèrez? Belle ou Aurore
F/Quels sont vos personnages préférés? Belle, Aurore, Cendrillon, Alice, Raiponce, Naveen, Ariel, Aladdin, Jasmine, Pocahontas, Mégara, Stitch
G/Quels sont vos personnages détestés? Syndrome (Les Indestructibles), Lady (La Belle et le Clochard),
H/Qui est selon vous le meilleur méchant de disney? Gaston, mais j'aime aussi beaucoup Maléfique et le Dr Facilier
I/Et le plus nul? Ratcliffe, Syndrome ou Edgar (Aristochats)
J/Quels sont vos personnages secondaires préfèrés? Clochette, Pégase, PilePoil, Charlotte, le Génie, Angel, Les Triplées (Belle et la Bête), Timon & Pumbaa
K/Et ceux que vous aimez le moins? Jean (frère de Wendy), Les Gargouilles (Le Bossu de ND), le Dodo (Alice au Pays des merveilles)
L/Votre chanson favorite de disney? ''Je veux y croire'' ou ''Partir Là-Bas''. Parmi les instruementales : ''Enchanted Suite'' (Il était une fois), ''Le Prince Renaît'' (Belle et la Bête), ''Pauvre Aurore/La Belle au Bois Dormant'' (La Belle au Bois Dormant)
M/Et celle que vous ne pouvez pas entendre? ''Pourquoi sa peau est rouge'' (Peter Pan)
N/Quel film disney a, selon vous, les plus beaux décors? La Belle et la Bête, La Belle au Bois Dormant, La Princesse et la Grenouille ou Raiponce
O/Et les plus moches? Oliver & Cie ou Monstres & CieP/Quel est pour vous le personnage disney le plus moche? Quasimodo
Q/Et le plus beau? Pocahontas, Aurore, Belle, Tiana pour les filles / Naveen, Aladdin pour les garçons
R/Quel thème musical aimez-vous?(la bande sonore du film) Celui de La Belle au bois Dormant ou celui de la Petite Sirène
S/Et la pire? Celui d'Oliver et Cie
T/De quel personnage masculin,auriez-vous pu tomber amoureuse? Aladdin
U/Quel est votre film Pixar préfèré? Ratatouille
V/Et celui que vous aimez le moins? Dinosaures et 1001 pattes
W/Selon-vous a quel personnage de disney vous ressemblez le plus? Belle (pas pour le physique hein Embarassed Razz Wink , plutôt pour le caractère et le goût pour les livres) ou Tiana (idem, je lui ressemble dans le sens où je passe ma vie à travailler pour m'assurer un bel avenir... Smile )
X/Si,on vous proposait un role dans une pièce de théatre;quel personnage aimeriez-vous incarner? Alice
Y/Quel conte pour enfants,aimeriez-vous que disney porte à l'écran? Peau d'âne
Z/

Top 10 préférés
1. La Belle et la Bête
2. La Belle au Bois Dormant
3. Cendrillon
4. Aladdin
5. Raiponce
6. La Petite Sirène
7. La Princesse et la Grenouille
8. Le Roi Lion
9. Alice au Pays des Merveilles
10. Ratatouille / Pocahontas

Top 10 détestés
1. Chicken Little
2. Bienvenue chez les Robinsons
3. 1001 Pattes
4. Dinosaures
5. Oliver et Cie
6. Taram et le Chaudron Magique
7. Volt
8. Le Roi Lion 2
9. Peter et Elliott le Dragon
10. Rox et Rouky
Revenir en haut Aller en bas
ParadiseAndCo

ParadiseAndCo

Masculin
Âge : 33
Messages : 324
Localisation : Le village des irréductibles bretons !
Inscription : 15/02/2011

Sondage pour connaitre les préférences de chacun sur l'univers de Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour connaitre les préférences de chacun sur l'univers de Disney Sondage pour connaitre les préférences de chacun sur l'univers de Disney - Page 3 Horlog11Lun 21 Mar 2011 - 11:03

A/Quel est votre film disney préfèré? Je dirai sans hésiter le Roi Lion
B/Quel est votre film disney détesté? La ferme se rebelle, j'ai jamais pu accrocher
C/quelle est selon-vous la meilleure suite de disney? Pour moi les suites ne sont pas terribles
D/Quelle est selon-vous la pire suite de disney? Je dirai la suite de Kuzco
E/Quelle est la princesse disney que vous préfèrez? Cendrillon
F/Quels sont vos personnages préférés? Simba, Kuzco, Kronk, Aladdin
G/Quels sont vos personnages détestés? scratch Je ne sais pas trop ...
H/Qui est selon vous le meilleur méchant de disney? Jafar , il a un grand charisme je trouve
I/Et le plus nul? Je dirais .... Izma, même si elle est marrante
J/Quels sont vos personnages secondaires préfèrés? Yago, le génie, les hyènes
K/Et ceux que vous aimez le moins? .....
L/Votre chanson favorite de disney? Celle que j'aime le plus, On my way dans frêres des ours
M/Et celle que vous ne pouvez pas entendre? Tout le monde veut devenir un cats
N/Quel film disney a,selon vous les plus beaux décors? La belle au bois dormant
O/Et les plus moche? La ferme se rebelle
P/Quel est pour vous le personnage disney le plus moche? Izma, XD
Q/Et le plus beau? Simba, j'aime les petits lions Smile
R/Quel thème musical aimez-vous?(la bande sonore du film)
S/Et la pire?
T/POUR les garçons...De quel personnage féminin auriez-vous pu tomber amoureux? Ariel
Meme question pour les filles...De quel personnage masculin,auriez-vous pu tomber amoureuse?
U/Quel est votre film Pixar préfèré? Monstres et cie
V/Et celui que vous aimez le moins? Le monde de némo
W/Selon-vous a quel personnage de disney vous ressemblez le plus? Je ne sais pas
X/Si,on vous proposait un role dans une pièce de théatre;quel personnage aimeriez-vous incarnez? Aladdin
Y/Quel conte pour enfants,aimeriez-vous que disney porte à l'écran? Peut-être le chaperon rouge scratch
Z/Et la dernière question,quel est votre top 10 préférés et votre top 10 détestés(Disney et Pixar confondus)

Préférés :
1: Le roi Lion
2: Aladdin
3: Kuzco
4: La petite sirène
5: Monstres et cie
6: Blanche-neige
7: Cendrillon
8: Toy Story
9:
10:


Bienvenue au pays imaginaire . Quand l'imagination dépasse la réalité

Sondage pour connaitre les préférences de chacun sur l'univers de Disney - Page 3 13011203355015380510751946

"If you can Dream it, You Can Do it ! "
Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://paradiseandco2201.skyrock.com
bavouille

bavouille

Féminin
Âge : 34
Messages : 934
Localisation : San Fransokyo
Inscription : 19/02/2011

Sondage pour connaitre les préférences de chacun sur l'univers de Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour connaitre les préférences de chacun sur l'univers de Disney Sondage pour connaitre les préférences de chacun sur l'univers de Disney - Page 3 Horlog11Lun 21 Mar 2011 - 13:05

A/Quel est votre film disney préféré? Le Roi Lion

B/Quel est votre film disney détesté? hum...j'ai pas regarder tout les disney/pixar mais de totu ce que j'ai regarder j'ai bien aimé, mais j'entend beaucoup parlé des voisins robinsson ou chiken little..mais j'ai jamais vu donc bon ^^' dans les classiques je vais dire la Belle au ois dormant (me tapez pas >.< )

C/quelle est selon-vous la meilleure suite de disney? le Roi Lion 2 ! sans hésitation

D/Quelle est selon-vous la pire suite de disney? Pocahontas 2

E/Quelle est la princesse disney que vous préfèrez? hum..je pense que c'est Ariel, mais j'aime bien Esmeralda (oui je sais c'est pas une princesse) et Jasmine et...oui bon yen a plusieurs et pourtant je suis pas trop princesse ^^'

F/Quels sont vos personnages préférés? Stitch, Mushu, donald, plutot, dingo, tic et tac, kovu et kiara et vitani, polochon, simplet, cruella et ursula...oui bon yen a beau oui bon yen a beaucoup >.<

G/Quels sont vos personnages détestés? Iago (en faite je l'aime bien mais je le trouve trop criard >< ), le lièvre et le chapelier dans alice au pays des merveilles (euh ils m'insupporte vraiment ^^' )

H/Qui est selon vous le meilleur méchant de disney? Moi j'adore Cruella, je sais pas pourquoi mais elle me fait rire ^^ et j'aime bien Ursula aussi, je sais pas pourquoi non plus >.<

I/Et le plus nul? les deux qui accompagne cruella ? Very Happy

J/Quels sont vos personnages secondaires préfèrés? j'adore Nakoma ♥ (l'amie de Pocahontas, je l'ai toujours trouvé plus belle que Pocahontas ^^' ), sinon j'aime bien le criquet dans mulan aussi Very Happy et surement pleins d'autres mais ils ne me viennent pas en tête Ah si j'adore euuh comment il s'appelle...la petite tortue dans némo ! elle est trop classe ! Ah et aussi pascal et le cheval dans raiponce ! mais ils sont pas vraiment secondaire si ? Very Happy

K/Et ceux que vous aimez le moins? hum..j'en vois pas trop pour le moment..

L/Votre chanson favorite de disney? oulàà difficile, j'adore énormément l'OST du roi lion 1 et 2 ! mais jpeux pas en choisir une en particulier

M/Et celle que vous ne pouvez pas entendre? euuh it's a small world ça compte ?

N/Quel film disney a,selon vous les plus beaux décors? oulàà euuh, celui qui me vient à l'esprit c'est frère des ours ^^'

O/Et les plus moche? hum..wall-E, j'adore ce film hein ! Le decor niveau graphisme est très bien fait juste pour dire que j'aimerai pas vivre dans cet univers ^^

P/Quel est pour vous le personnage disney le plus moche? je vais dire Izma, la méchante dans Kuzco ^^

Q/Et le plus beau? Ben faut avouer que niveau perso masculin Flinn dans Raiponce est pas mal du tout Very Happy

R/Quel thème musical aimez-vous?(la bande sonore du film) Le roi lion ! déjà dit plus haut =^_^=

S/Et la pire? ...question difficile.. j'avoue que j'aime pas trop celle de Bambi :s

T/POUR les garçons...De quel personnage féminin auriez-vous pu tomber amoureux? bon meme si je suis pas un garçon je vais répondre, je trouve c'est plus sympa dans ce sens ^^ hum...Esmeralda ou Nakoma ^^


Meme question pour les filles...De quel personnage masculin,auriez-vous pu tomber amoureuse? Flinn dans Raiponce

U/Quel est votre film Pixar préfèré? hum..je les aime a peu près tous, toy story, nemo, wall-e, monstre et compagnie....là sont mes préférés mais jpeux pas choisir ^^'

V/Et celui que vous aimez le moins? Je l'ai jamais vu parce que c'est celui qui m'attire le moins : 1001 pattes

W/Selon-vous a quel personnage de disney vous ressemblez le plus? Alice de Alice aux pays des merveilles tout simplement parce que je suis une très grande rêveuse et que mon deuxième prénom est Alice =^_^=

X/Si,on vous proposait un role dans une pièce de théatre;quel personnage aimeriez-vous incarnez? Stitch ^^ enfin...ça c'est plus pour si je deviens character à disney lol pour une pièce de théâtre c'est autre chose...peut être Mulan ou Belle

Y/Quel conte pour enfants,aimeriez-vous que disney porte à l'écran? hum..mon préféré c'est le chaperon rouge mais c'est déjà vu (moi j'aime bien la version gothique du chaperon mais pour l'univers disney ça le ferai pas) du coup je vais dire...enfin....pourquoi pas Hansel et Gretel revisité ^^

Z/Et la dernière question,quel est votre top 10 préférés et votre top 10 détestés(Disney et Pixar confondus)

top préféré :

1- Le Roi Lion
2- Lilo et Stitch
3- Mulan
4- Frère des Ours
5- Raiponce
6- La petite Sirène
7- Hercule
8- Pocahontas
9- Monstre et Compagnie
10- Les Aristochats

(j'avoue que le classement n'est pas trop réfléchi à part pour les 2 premiers les autres sont ceux qui me sont venu à l'esprit et j'aurai aimé en ajouté d'autres si je pouvais ^^ )

top détesté : (on va surtout dire que c'est ceux que j'ai le moins regardé et qui me tente le moins pour reregardé ^^)

1- Les Trois caballeros
2- Dumbo
3- Bambi
4- Taram et le chaudron magique
5- La Belle au Bois dormant
6- Pinnochio (j'adorais petite mais j'aime un peu moins maintenant :s )
7- Toy Story 2 (désolée pour les fans >< )
8- Cendrillon 2
9- Cendrillon 3
10- Alice aux pays des Merveilles ( que j'aimais énormément petite et qui me "saoul un peu plus maintenant d'où la dernière position tout de même ^^ )
1-


Sondage pour connaitre les préférences de chacun sur l'univers de Disney - Page 3 911347disneysbighero6cutepawnsbyprincekidod7w6ijj

Sondage pour connaitre les préférences de chacun sur l'univers de Disney - Page 3 245381signaturedisney
Revenir en haut Aller en bas
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

Sondage pour connaitre les préférences de chacun sur l'univers de Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour connaitre les préférences de chacun sur l'univers de Disney Sondage pour connaitre les préférences de chacun sur l'univers de Disney - Page 3 Horlog11Lun 21 Mar 2011 - 17:55

A/Quel est votre film Disney préféré? La Belle et la Bête et L'étrange Noël de M. Jack, sans hésiter!
B/Quel est votre film Disney détesté? Pas mal que j'ai pas encore vus, mais dans le genre j'ai pas tenu dix minutes devant Chicken Little - y'en aurait beaucoup de la même époque à ajouter, mais j'ai pas fait l'effort de les voir.
C/Quelle est selon-vous la meilleure suite de Disney? Sans hésiter, Bernard et Biance au pays des kangourous, meilleur que le premier.
D/Quelle est selon-vous la pire suite de Disney? Je les regarde rarement, étant sûre à chaque fois qu'elles sont ratées. Mais j'ai vu Pocahontas 2 et j'en garde un souvenir particulièrement mauvais.
E/Quelle est la princesse Disney que vous préférez? Belle!
F/Quels sont vos personnages préférés? J'ai un gros crush sur Donald et son côté râleur, je suis fan! Sinon j'adore Kuzco, Jack et Sally, Mulan, Quasimodo, Wall-E...
G/Quels sont vos personnages détestés? Très franchement, je trouve Cendrillon, Blanche-Neige et leurs princes respectifs assez fades et inintéressants...
H/Qui est selon vous le meilleur méchant de Disney? Kingdom Hearts ne s'y est pas trompé, c'est Maléfique la meilleure!
I/Et le plus nul? Maestro Forte de la Belle et la Bête 2, désolée pour Tim Curry. Mais le film aurait presque pu être sympa sans ce personnage. Sinon je trouve Ratcliffe assez pathétique.
J/Quels sont vos personnages secondaires préférés? J'adore Polochon, Bert, Gepetto, Dory, le Génie, le chat du Cheshire et Mushu!
K/Et ceux que vous aimez le moins? la fée Clochette, caractérielle et insupportable!
L/Votre chanson favorite de Disney? Dur, y'en a beaucoup que j'aime: "Comme un homme" de Mulan, "Jamais je n'avouerai" de Hercule, "Partir là-bas" de La petite Sirène, "Je veux savoir" de Tarzan, "Les cloches de Notre-Dame" du Bossu de Notre-Dame, mais je dirais peut-être "Bonjour", de La belle et la Bête.
M/Et celle que vous ne pouvez pas entendre? Y'en a pas mal, là j'ai en tête la chanson de Jessie dans Toy Story 2, mais je pourrais citer pas mal des chansons des plus vieux Disney, que je trouve assez kitschs genre celles des Aventures de Bernard et Bianca ou de Cendrillon.
N/Quel film Disney a, selon vous, les plus beaux décors? Ca dépend. Pour les palais, je dirais La belle et la bête, pour la nature ce serait plutôt Pocahontas. Pour le mix des deux, Raiponce, dont les décors étaient sublimes.
O/Et les plus moches? Le premier Bernard et Bianca, les marais, bof...
P/Quel est pour vous le personnage Disney le plus moche? Les voitures de Cars, ça compte? Razz Sinon j'avoue que je trouve Hercule et Tarzan adultes pas très beaux (par contre, Tarzan bébé est vraiment choupi)!
Q/Et le plus beau? Raiponce est très jolie et je trouve la maman de Tarzan très belle aussi! Et sinon, Jack et Sally, pour leur design à part!
R/Quel thème musical aimez-vous le plus? Entre ces trois là: Le roi Lion de Hans Zimmer (sublime), La Belle et la Bête, Le Bossu de Notre-Dame (les deux meilleures BO d'Alan Menken selon moi). Je compte pas la BO de Danny Elfman, elle est hors-concours tellement elle est géniale Razz
S/Et quel est le pire? J'accroche pas du tout à celles de George Bruns.
T/De quel personnage masculin, auriez-vous pu tomber amoureuse? De Quasimodo <3 J'adore la Bête, mais je suis pas fan de sa forme humaine... Sinon Flynn est très attachant!
U/Quel est votre film Pixar préféré? Wall-E, sans hésiter!
V/Et celui que vous aimez le moins? Cars. J'arrive même pas à croire que ce soit du Pixar tellement c'est convenu.
W/Selon-vous à quel personnage de Disney vous ressemblez le plus? A Belle, pour son côté rêveur, parce que c'est une grande lectrice, et qu'elle a le bon goût de s'enticher du meilleur prince Disney, et puis même physiquement c'est celle qui se rapproche le plus de moi (brune aux yeux bruns)! Et sinon, ce serait Jane, excentrique et curieuse, et terriblement attachante!
X/Si on vous proposait un rôle dans une pièce de théâtre, quel personnage aimeriez-vous incarnez? Une méchante! Maléfique, idéalement. Et sinon un rôle comme Tic ou Tac!
Y/Quel conte pour enfants aimeriez-vous que Disney porte à l'écran? "La reine des neiges" (siouplaiiit)!
Z/Et la dernière question, quel est votre top 10 préférés et votre top 10 détestés (Disney et Pixar confondus)

Top 10:
- La Belle et la Bête
- L'étrange Noël de M. Jack
(à égalité avec le premier)
- Le Roi Lion
- Wall-E
- Mulan
- Le Bossu de Notre-Dame
- La petite sirène / Raiponce
- Aladdin / Toy Story 3 / Tarzan
- Taram et le chaudron magique
- Kuzco
- Pinocchio / Peter Pan / Alice au pays des merveilles / ...



Flop 10:
- Chicken Little
- Dinosaure
- Cars
- La Belle et la Bête 3
- Aladdin 3
- Basil détective privé
- Rox et Rouky
- Bambi
- Oliver et compagnie
- Frère des ours




Dernière édition par Serleena le Mar 22 Mar 2011 - 0:41, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

Sondage pour connaitre les préférences de chacun sur l'univers de Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour connaitre les préférences de chacun sur l'univers de Disney Sondage pour connaitre les préférences de chacun sur l'univers de Disney - Page 3 Horlog11Lun 21 Mar 2011 - 20:49

A/Quel est votre film Disney préféré? La petite sirène
B/Quel est votre film Disney détesté? je dirai que j'ai pas enormément aimé chicken little
C/Quelle est selon-vous la meilleure suite de Disney? Le retour de Jafar, au niveau scénario, parce que niveau graphisme, ça se discute.
D/Quelle est selon-vous la pire suite de Disney? Pocahontas 2! non mais sérieusement, qu'elle était l'intérêt de faire cette suite qui en a outrée plus d'une?!
E/Quelle est la princesse Disney que vous préférez? Tiana
F/Quels sont vos personnages préférés? ça serait trop long donc je vais juste donner mes 5 principaux. J'adore Clochette, a tel point qu'on m'a longtemps surnommé comme ça. Stitch, Raiponce, Scar, Yago.
G/Quels sont vos personnages détestés? Blanche Neige et Linguini
H/Qui est selon vous le meilleur méchant de Disney? Pour moi c'est Maleficient et Scar ex aequo
I/Et le plus nul? La soeur d'ursula dans la petite sirène 2 (j'ai oublié son nom)
J/Quels sont vos personnages secondaires préférés? Mushu! Dory est juste excellente aussi. Et Nala dans le roi lion.
K/Et ceux que vous aimez le moins? Wendy (si on peut la considérer comme personnage secondaire). Et Jessy aussi, je la supporte pas celle là.
L/Votre chanson favorite de Disney? c'est dur de choisir, mais je dirais "Partir Là-bas" ainsi que sa reprise sur la plage
M/Et celle que vous ne pouvez pas entendre? Un jour mon prince viendra.
N/Quel film disney a,selon vous les plus beaux décors? Nemo
O/Et les plus moches? toujours blanche neige.
P/Quel est pour vous le personnage Disney le plus moche? Hercules.
Q/Et le plus beau? Raiponce est vraiment super bien fait
R/Quel thème musical aimez-vous le plus? J'aime beaucoup le thème musical de Raiponce
S/Et quel est le pire? J'aime pas celui de Blanche neige
T/De quel personnage masculin, auriez-vous pu tomber amoureuse? Naveen et surtout Flynn
U/Quel est votre film Pixar préféré? Toy story 3
V/Et celui que vous aimez le moins? Cars, c'est une horreur ce pixar
W/Selon-vous à quel personnage de Disney vous ressemblez le plus?
A Tiana il parait, parce que je passe ma vie dans mes bouquin à travailler, que je ne sors jamais, mais que je passe mon temps prier en levant les yeux au ciel.
X/Si on vous proposait un rôle dans une pièce de théâtre, quel personnage aimeriez-vous incarnez? Mother Gothel
Y/Quel conte pour enfants aimeriez-vous que Disney porte à l'écran? Peau d'âne
Z/Et la dernière question, quel est votre top 10 préférés et votre top 10 détestés (Disney et Pixar confondus)

Top 10:
- La petite sirène
- Raiponce

- La belle et la bête
- Aladdin
- Mulan
- Toy story
- Le roi Lion
- Lilo et Stitch
- Monstre et compagnie
- La princesse et la grenouille
- Nemo



Flop 10:
- Blanche Neige
- Cars
- Chicken little
- Le roi lion 3
- Mulan 2
- Frère des ours
- Peter pan 2
- Pinnochio
- Atlantis
- Cendrillon 2


Dernière édition par kirari le Mar 22 Mar 2011 - 0:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
bavouille

bavouille

Féminin
Âge : 34
Messages : 934
Localisation : San Fransokyo
Inscription : 19/02/2011

Sondage pour connaitre les préférences de chacun sur l'univers de Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour connaitre les préférences de chacun sur l'univers de Disney Sondage pour connaitre les préférences de chacun sur l'univers de Disney - Page 3 Horlog11Lun 21 Mar 2011 - 22:07

Serleena a écrit:

[b]Y/Quel conte pour enfants aimeriez-vous que Disney porte à l'écran?
"La reine des neiges" (siouplaiiit)!


oh je n'y avais pas pensé !! Petite j'adorais ce compte ! Oh oui se serait une super idée *0*


Sondage pour connaitre les préférences de chacun sur l'univers de Disney - Page 3 911347disneysbighero6cutepawnsbyprincekidod7w6ijj

Sondage pour connaitre les préférences de chacun sur l'univers de Disney - Page 3 245381signaturedisney
Revenir en haut Aller en bas
SnOw-WhItE93

SnOw-WhItE93

Féminin
Âge : 32
Messages : 318
Localisation : Dans ma prison dorée
Inscription : 02/11/2009

Sondage pour connaitre les préférences de chacun sur l'univers de Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour connaitre les préférences de chacun sur l'univers de Disney Sondage pour connaitre les préférences de chacun sur l'univers de Disney - Page 3 Horlog11Lun 21 Mar 2011 - 23:53

A/Quel est votre film disney préfèré?Le Roi Lion
B/Quel est votre film disney détesté?le livre de la jungle,Basil détective privé
C/quelle est selon-vous la meilleure suite de disney?la petite sirène 2
D/Quelle est selon-vous la pire suite de disney?le roi lion 2
E/Quelle est la princesse disney que vous préfèrez?Belle,Cendrillon,Blanche-neige et Aurore
F/Quels sont vos personnages préférés?Simba,Belle,Wendy...
G/Quels sont vos personnages détestés?la sorcière de Blanche-neige,Kuzco,Lilo...
H/Qui est selon vous le meilleur méchant de disney?Scar,Maléfique
I/Et le plus nul?Gaston
J/Quels sont vos personnages secondaires préfèrés?Sébastien,Mr Porter,Lumière,Big Ben,Mrs Samovar,Timon,Pumbaa...
K/Et ceux que vous aimez le moins?/
L/Votre chanson favorite de disney?Partir là bas
M/Et celle que vous ne pouvez pas entendre?/
N/Quel film disney a,selon vous les plus beaux décors?Le roi lion
O/Et les plus moche?Mulan
P/Quel est pour vous le personnage disney le plus moche?Shan Yu
Q/Et le plus beau?Peter pan
R/Quel thème musical aimez-vous?(la bande sonore du film)Le roi lion
S/Et la pire?
T/POUR les garçons...De quel personnage féminin auriez-vous pu tomber amoureux?
Meme question pour les filles...De quel personnage masculin,auriez-vous pu tomber amoureuse?Peter Pan
U/Quel est votre film Pixar préfèré?Ratatouille
V/Et celui que vous aimez le moins?Cars
W/Selon-vous a quel personnage de disney vous ressemblez le plus?Aurore un peu trop rêveuse^^
X/Si,on vous proposait un role dans une pièce de théatre;quel personnage aimeriez-vous incarnez?Belle
Y/Quel conte pour enfants,aimeriez-vous que disney porte à l'écran?La jeune fille sans mains...quoique un peu sanglant mais tout de même un très beau conte
Z/Et la dernière question,quel est votre top 10 préférés et votre top 10 détestés(Disney et Pixar confondus)

préférés:
1)Le roi Lion
2)La Belle et la Bête
3)Cendrillon
4)Raiponce
5)la belle au bois dormant
6)Peter Pan
7)Pocahontas
8)la petite sirène
9)Ratatouille
10)Le Bossu de notre dame

"détestés"
Basil détective privé
Le livre de la jungle
Cars
Chiken little
Kuzco
Volt
Wall-E
...


Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage pour connaitre les préférences de chacun sur l'univers de Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sondage: pour ou contre un forum dédié "Disney TV"
» [JEU / SONDAGE] Votez pour le meilleur Dessin annimé Disney !
» [sondage] Pour ou contre le retour d'une bande originale Disney par Phil Collins?
» Quand DCP s'affiche...
» Aide calcul pour connaitre le plus avantageux ? PA Dreams ou résa ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation :: Les Mondes de Disney-