AccueilSondage pour connaitre les préférences de chacun sur l'univers de Disney - Page 7 VideSondage pour connaitre les préférences de chacun sur l'univers de Disney - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Sondage pour connaitre les préférences de chacun sur l'univers de Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Lexi

Lexi

Féminin
Âge : 108
Messages : 534
Localisation : A coté de la plaque
Inscription : 08/04/2012

Sondage pour connaitre les préférences de chacun sur l'univers de Disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour connaitre les préférences de chacun sur l'univers de Disney Sondage pour connaitre les préférences de chacun sur l'univers de Disney - Page 7 Horlog11Lun 9 Avr 2012 - 16:47

Super ce sondage *_*

A/Quel est votre film Disney préféré? Mulan
B/Quel est votre film disney détesté? Globalement je dirai la plus part des suites Disney
C/quelle est selon-vous la meilleure suite de disney? Toy Story 2
D/Quelle est selon-vous la pire suite de disney? J'hésite... je dirai Poca-honte-as 2 Evil or Very Mad
E/Quelle est la princesse disney que vous préfèrez? Belle
F/Quels sont vos personnages préférés? Jafar, Scar, Frollo, Alice, Mr. Mouche, Ratigan, Megara, etc.
G/Quels sont vos personnages détestés? John Smith
H/Qui est selon vous le meilleur méchant de disney? Jafar, parce que c'est mon préféré I love you
I/Et le plus nul? Gaston
J/Quels sont vos personnages secondaires préfèrés? Kocoum, Sarabi, Chien po
K/Et ceux que vous aimez le moins? Flora, Pâquerette et Pimprenelle
L/Votre chanson favorite de disney? "Des sauvages" mais aussi "De zéro en héros" clown
M/Et celle que vous ne pouvez pas entendre? "Les bannis ont droit d'amour"
N/Quel film disney a,selon vous les plus beaux décors? Le roi Lion, Pocahontas
O/Et les plus moche? Cars silent
P/Quel est pour vous le personnage disney le plus moche? Medusa
Q/Et le plus beau? Ariel
R/Quel thème musical aimez-vous?(la bande sonore du film) Généralement, toutes les BO composées par Alan Menken
S/Et la pire? Les 101 dalmatiens
T/POUR les garçons...De quel personnage féminin auriez-vous pu tomber amoureux?
Meme question pour les filles...De quel personnage masculin,auriez-vous pu tomber amoureuse? Jafar Razz ... ou Shan Yu !
U/Quel est votre film Pixar préfèré? Toy Story
V/Et celui que vous aimez le moins? Cars
W/Selon-vous a quel personnage de disney vous ressemblez le plus? Euh... euh... Porcinet pour son coté timide
X/Si,on vous proposait un role dans une pièce de théâtre;quel personnage aimeriez-vous incarnez? Maléfice ou la méchante reine de Blanche Neige
Y/Quel conte pour enfants,aimeriez-vous que disney porte à l'écran? Little miss Muffet
Z/Et la dernière question,quel est votre top 10 préférés et votre top 10 détestés(Disney et Pixar confondus)

++)

1- Mulan
2 - Le roi lion
3 - Aladdin
4 - Le bossu de notre Dame
5 - Alice au pays des merveilles
6 - Pocahontas
7 - Hercule
8 - La petite sirène
9 - Peter pan
10 - La belle et la bête



-- )

1 - Pocahontas 2
2 - La belle et la bête 2
3 - La petite sirène 2
4 - La belle et le clochard 2
5 - Cendrillon 2
6 - Le bossu de notre dame 2
7 - Peter pan 2
8 - Mulan 2
9 - Tarzan 2
10 - Bambi 2
Et ça continue comme ça pour les suites Sondage pour connaitre les préférences de chacun sur l'univers de Disney - Page 7 224944
Revenir en haut Aller en bas
Mickey Island

Mickey Island

Masculin
Âge : 41
Messages : 547
Localisation : Au pays des Rêves et des songes
Inscription : 05/04/2012

Sondage pour connaitre les préférences de chacun sur l'univers de Disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour connaitre les préférences de chacun sur l'univers de Disney Sondage pour connaitre les préférences de chacun sur l'univers de Disney - Page 7 Horlog11Lun 9 Avr 2012 - 18:40

Petit Sondage sympas Smile
[b]A/Quel est votre film disney préfèré? La belle et la bête
B/Quel est votre film disney détesté? La planète aux trésors
C/quelle est selon-vous la meilleure suite de disney? Les Toy story
D/Quelle est selon-vous la pire suite de disney? Kuzco 2
E/Quelle est la princesse disney que vous préfèrez? Belle
F/Quels sont vos personnages préférés? Mickey, simba, Koda, raiponce, clochette, tic & tac....
G/Quels sont vos personnages détestés? Aucun que je déteste
H/Qui est selon vous le meilleur méchant de disney? Ursulla
I/Et le plus nul? Gaston
J/Quels sont vos personnages secondaires préférés? Lumières, timon, polochon, pascal...
K/Et ceux que vous aimez le moins? bagéra, le petit dragon dans mulan
L/Votre chanson favorite de disney? Je m'en vais dans frère des ours
M/Et celle que vous ne pouvez pas entendre? Un jour mon prince viendra
N/Quel film disney a,selon vous les plus beaux décors? La belle et la bête
O/Et les plus moche? Rox et rocky
P/Quel est pour vous le personnage disney le plus moche? Ursula
Q/Et le plus beau? Pocahontas
R/Quel thème musical aimez-vous?(la bande sonore du film) le roi loin
S/Et la pire? Marry poppins
T/POUR les garçons...De quel personnage féminin auriez-vous pu tomber amoureux? Pocahontas, Tiana
Meme question pour les filles...De quel personnage masculin,auriez-vous pu tomber amoureuse?
U/Quel est votre film Pixar préfèré? Toy story
V/Et celui que vous aimez le moins? Cars
W/Selon-vous a quel personnage de disney vous ressemblez le plus? Kenaï pour ses choix
X/Si,on vous proposait un role dans une pièce de théatre;quel personnage aimeriez-vous incarnez? Woody
Y/Quel conte pour enfants,aimeriez-vous que disney porte à l'écran? Casse-noisette
Z/Et la dernière question,quel est votre top 10 préférés et votre top 10 détestés(Disney et Pixar confondus)

Top 10 Smile
LA belle et la bête
Le roi loin
Frère des ours
Toy story
Pinocchio
Pocahantas
Tarzan
La petite sirène
La fée clochette
Raiponce

Top 10 Sad
Cars
Bienvenue chez les robinsons
Rox et rocky
Kuzco 2
Stich
Les indestructibles
La planète aux trésors
Basil détective privé
Taram et le chaudron magique
Le livre de la jungle
Revenir en haut Aller en bas
Sylnodel

Sylnodel

Féminin
Âge : 30
Messages : 179
Localisation : Québec, Canada
Inscription : 11/02/2012

Sondage pour connaitre les préférences de chacun sur l'univers de Disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour connaitre les préférences de chacun sur l'univers de Disney Sondage pour connaitre les préférences de chacun sur l'univers de Disney - Page 7 Horlog11Jeu 12 Avr 2012 - 17:56

A/Quel est votre film disney préfèré?
Hum... Dur de répondre à ça. Je vais plus par coup de coeur du moment. Mais si je dois citer l'un de mes éternels préférés, ce serait Peter Pan ou La Belle et le Clochard.


B/Quel est votre film disney détesté?
Hum... Encore là, dur de choisir car je n'ai pas vu tous les Disney (honte à moi!). Dans ceux que j'ai vu que je n'ai pas vraiment aimé, c'est Alice aux pays des merveilles (dessin animé) qui est tout en haut de la liste. Les dessins sont somptueux et font rêver, mais sinon il m'a laissé de glace. J'avais juste hâte que le film finisse.

C/quelle est selon-vous la meilleure suite de disney?
Sans aucun doutes, Le Roi Lion II et Le Roi Lion 1 1/2. La Belle et le Clochard II est une bonne suite également.

D/Quelle est selon-vous la pire suite de disney?

Est-ce que les films de Clochette peuvent entrer dans cette catégorie? Sinon, Pocahontas II est vraiment horrible.

E/Quelle est la princesse disney que vous préfèrez?
J'en aime deux: Belle et Jasmine.

F/Quels sont vos personnages préférés?

Jasmine, Belle, Clochard, Lady, Angel, Scamp, Jafar, Peter Pan, Crochet, Dumbo, [...].

G/Quels sont vos personnages détestés?
Euh... Au risque de m'attirer la foudre de ses fans, Flynn Rider. Je ne le supporte pas, même si il a une belle gueule et les épaules qu'il faut.

H/Qui est selon vous le meilleur méchant de disney?
Il y en a plein! Mais mon trio c'est la Reine (Blanche-Neige) - Jafar - Crochet.

I/Et le plus nul?
Edgar. Pas que je l'aime pas, mais c'est vraiment pas le plus méchant des méchants XD.

J/Quels sont vos personnages secondaires préfèrés?

Timon et Pumbaa sont en tête de liste Wink J'aime aussi Chen Po, Sébastien et Rafiki.

K/Et ceux que vous aimez le moins?
Eureka. Même drôle, je ne l'aime pas plus qu'il faut.

L/Votre chanson favorite de disney?
Hakuna Matata =D

M/Et celle que vous ne pouvez pas entendre?
La chanson du matin me rend malade Neutral

N/Quel film disney a,selon vous les plus beaux décors?
Le Bossu de Notre-Dame

O/Et les plus moche?

Petit poulet

P/Quel est pour vous le personnage disney le plus moche?
Quasimodo

Q/Et le plus beau?

Le plus beau, le plus charismatique, le plus cool, le plus [...], restera toujours Peter =D

R/Quel thème musical aimez-vous?(la bande sonore du film)
Peter Pan et Dumbo

S/Et la pire?
Raiponce Neutral

T/Pour les filles...De quel personnage masculin,auriez-vous pu tomber amoureuse?

Facile! Peter =D J'étais déjà amoureuse de lui quand j'étais petite! Il y a eu Aladdin aussi.

U/Quel est votre film Pixar préfèré?
Je n'écoutes pas vraiment les Pixar. Mais j'aime mieux Une vie de bestioles que les autres.

V/Et celui que vous aimez le moins?
Montres, Inc. Vu qu'une fois, mais j'ai détesté.

W/Selon-vous a quel personnage de disney vous ressemblez le plus?
Je ne sais pas. Je préfères ne pas savoir non plus, au risque d'être déçue XD

X/Si,on vous proposait un role dans une pièce de théatre;quel personnage aimeriez-vous incarnez?

Oh! Sans aucun doute la Reine de Blanche-Neige! C'est la meilleure Very Happy En plus, j'ai jamais fait de méchants dans une pièce de théâtre, que des personnages drôles...

Y/Quel conte pour enfants,aimeriez-vous que disney porte à l'écran?
Je sais pas, mais autre chose que des princesses. Ça ferait changement un peu Neutral

Z/Et la dernière question,quel est votre top 10 préférés et votre top 10 détestés(Disney et Pixar confondus)
Hum... je vais m'abstenir de répondre à cette dernière question pour éviter de me prendre la tête pendant une heure ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Shanny317 - Ariel

Shanny317 - Ariel

Féminin
Âge : 29
Messages : 175
Localisation : Val d'Oise (95)
Inscription : 26/08/2011

Sondage pour connaitre les préférences de chacun sur l'univers de Disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour connaitre les préférences de chacun sur l'univers de Disney Sondage pour connaitre les préférences de chacun sur l'univers de Disney - Page 7 Horlog11Dim 22 Avr 2012 - 19:14

Bonjour je vais répondre au questionnaire

A/Quel est votre film disney préfèré? La Petite Sirène
B/Quel est votre film disney détesté? Rox et Roucky
C/quelle est selon-vous la meilleure suite de disney? Le Roi Lion 2
D/Quelle est selon-vous la pire suite de disney? Les Aladdin
E/Quelle est la princesse disney que vous préfèrez? Ariel
F/Quels sont vos personnages préférés? Ariel, Raiponce, Flynn, Lady,Belle, Oliver... Tous
G/Quels sont vos personnages détestés? -
H/Qui est selon vous le meilleur méchant de disney? Maléfique ou Crochet
I/Et le plus nul? aucune idée
J/Quels sont vos personnages secondaires préfèrés? Polochon, Pascal, Maximus, Mushu...
K/Et ceux que vous aimez le moins? -
L/Votre chanson favorite de disney? Toutes mais si je dois en choisir unece serait: Je veux y croire
M/Et celle que vous ne pouvez pas entendre? Dur dur, je ne sais pas, je les aime toutes
N/Quel film disney a,selon vous les plus beaux décors? La Petite Sirène
O/Et les plus moche? Dumbo
P/Quel est pour vous le personnage disney le plus moche? Quasimodo (mais il a son charmedans le DA)
Q/Et le plus beau? Flynn
R/Quel thème musical aimez-vous?(la bande sonore du film) La Petite Sirène, Pocahontas... TOUS Smile
S/Et la pire? Je dirais quand même... Dumbo
T/POUR les garçons...De quel personnage féminin auriez-vous pu tomber amoureux?
Meme question pour les filles...De quel personnage masculin,auriez-vous pu tomber amoureuse?
FlynnRider
U/Quel est votre film Pixar préfèré? J'aime bien Toy Story mais j'adore aussi les autres
V/Et celui que vous aimez le moins? Wall-e
W/Selon-vous a quel personnage de disney vous ressemblez le plus? Je dirais Raiponce
X/Si,on vous proposait un role dans une pièce de théatre; quel personnage aimeriez-vous incarnez? Si c'est une pièce de théatre Disney, ce serait Ariel
Y/Quel conte pour enfants,aimeriez-vous que disney porte à l'écran? Ce serait pas un conte mais j'ai l'idée d'une princesse des temps modernes qui retrouve un livre de conte de fée et elle est comme "aspirée" dedans, revivant les plus beaux dessins de Walt Disney. Mais elle ne doit pas changer le cours des choses... un truc comme ça Smile
Z/Et la dernière question,quel est votre top 10 préférés et votre top 10 détestés(Disney et Pixar confondus)


Mon Top 10:

1) La Petite Sirène
2) Raiponce
3) La Belle et la Bête
4) La Belle et le Clochard
5) Pocahontas
6) Le Roi Lion

7) La Princesse et la Grenouille
Cool Oliver et Compagnie

9) Les Aristochats
10) Peter Pan

Mon top 10 détesté:

1) Rox et Roucky
2) Wall-e
3) Aladdin 2
4) Aladdin 3
5) Bernard et Bianca 2
6) Les 101Dalmatiens 2
7) Le Bossus de Notre Dame 2
8 )Tarzan 2

9) Chicken Little
10) Mulan 2


Let's Go Fly A Kite  

112 Visites au Pays des rêves ~ Disneyland Paris ♥

Sondage pour connaitre les préférences de chacun sur l'univers de Disney - Page 7 14360911
Team Kite-Lanta pour le Marathon DCP 2015


Dernière édition par Shanny317 - Ariel le Lun 23 Avr 2012 - 15:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/shanny317/
DisneyFanatic



Masculin
Âge : 32
Messages : 2086
Inscription : 02/11/2010

Sondage pour connaitre les préférences de chacun sur l'univers de Disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour connaitre les préférences de chacun sur l'univers de Disney Sondage pour connaitre les préférences de chacun sur l'univers de Disney - Page 7 Horlog11Lun 23 Avr 2012 - 10:21

A/ Quel est votre film Disney préféré ? Le Roi Lion

B/ Quel est votre film Disney détesté ?
Détesté est un grand mot, il y en a peu pour lequel je n'ai pas d'affinités bien que ceux-là soient presque tous de chez Pixar.

C/ Quelle est selon vous la meilleure suite de Disney ? Par élimination et grande mansuétude, Le Roi Lion 2 : l'Honneur de la Tribu

D/ Quelle est selon vous la pire suite de Disney ? Toutes les autres ! Allez, je vais dire Peter Pan 2 : Retour au Pays Imaginaire et Pocahontas 2 : Un Monde Nouveau

E/ Quelle est la princesse Disney que vous préférez ? Belle

F/ Quels sont vos personnages préférés ? Il suffit de regarder mon profil !

G/ Quels sont vos personnages détestés ? Très peu... Curieusement, je n'aime pas trop Iago, Philoctète, bref tous les personnages qui donnent dans l'humour que Walt n'aurait pas cautionné.

H/ Qui est selon vous le meilleur méchant de Disney ? Scar, Maléfique et le Seigneur des Ténèbres ex-aequo

I/ Et le plus nul ? Le Capitaine Crochet, au sens où c'est le méchant le plus drôle et malheureusement pour lui, le plus maladroit !

J/ Quels sont vos personnages secondaires préférés ? Gurgy, Bert, Jock, Féline, etc.

K/ Et ceux que vous aimez le moins ? ...

L/ Votre chanson favorite de Disney ? Impossible à dire car non seulement, il en existe plus de sept cent cinquante mais certaines versions étrangères ne doivent pas être écartées !

M/ Et celle que vous ne pouvez pas entendre ? Ici à Nottigham, vraiment triste, évoque l'emprisonnement... Brrr !

N/ Quel film Disney a, selon vous, les plus beaux décors ? Bambi, Le Roi Lion et Peter Pan

O/ Et les plus moches ? ...

P/ Quel est pour vous le personnage Disney le plus moche ? Le Fou !

Q/ Et le plus beau ? Bien trop !

R/ Quel thème musical aimez-vous ? La générique de clôture du Roi Lion : Can You Feel The Love Tonight ?

S/ Et la pire ? Le Sortilège de Cendrillon

T/ Pour les garçons... De quel personnage féminin auriez-vous pu tomber amoureux ? En employant le conditionnel, je veux bien répondre ! Belle sans hésiter !

U/ Quel est votre film Pixar préféré ? Le Monde de Nemo

V/ Et celui que vous aimez le moins ? Pleins d'autres !

W/ Selon vous, à quel personnage de Disney vous ressemblez le plus ? Les personnages de mon profil !

X/ Si on vous proposait un rôle dans une pièce de théâtre, quel personnage aimeriez-vous incarner ? Simba

Y/ Quel conte pour enfants aimeriez-vous que Disney porte à l'écran ? ...

Z/ Et la dernière question, quel est votre top 10 préférés et votre top 10 détestés (Disney et Pixar confondus) ? Déjà fait !


Dernière édition par DisneyFanatic le Lun 23 Avr 2012 - 17:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Petite Protégée

Petite Protégée

Féminin
Âge : 25
Messages : 79
Localisation : Montigny sur Vesle
Inscription : 21/04/2012

Sondage pour connaitre les préférences de chacun sur l'univers de Disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour connaitre les préférences de chacun sur l'univers de Disney Sondage pour connaitre les préférences de chacun sur l'univers de Disney - Page 7 Horlog11Lun 23 Avr 2012 - 16:40

A/Quel est votre film disney préfèré? Toy Story
B/Quel est votre film disney détesté? Le bossu de Notre Dame
C/quelle est selon-vous la meilleure suite de disney? Cars 2
D/Quelle est selon-vous la pire suite de disney? Le bossu de Notre Dame 2
E/Quelle est la princesse disney que vous préfèrez? Raiponce
F/Quels sont vos personnages préférés? Stitch, Jessie, Remy, Simba, Mulan
G/Quels sont vos personnages détestés? Jafar, Ursula, Charles Muntz
H/Qui est selon vous le meilleur méchant de disney? Lotso
I/Et le plus nul? Jafar
J/Quels sont vos personnages secondaires préfèrés? Sally Carrera, Angel, Nani, Mushu
K/Et ceux que vous aimez le moins? Kronk, Papy Pépite, Zurg
L/Votre chanson favorite de disney? Un chat, un chien et un rongeur c'est la recette du bonheur
M/Et celle que vous ne pouvez pas entendre? Aucunes
N/Quel film disney a,selon vous les plus beaux décors? Alice au pays des merveilles
O/Et les plus moche? Wall-E
P/Quel est pour vous le personnage disney le plus moche? Zurg
Q/Et le plus beau? Stitch
R/Quel thème musical aimez-vous?(la bande sonore du film) Aucun
S/Et la pire? Aucun
T/POUR les garçons...De quel personnage féminin auriez-vous pu tomber amoureux?
Meme question pour les filles...De quel personnage masculin,auriez-vous pu tomber amoureuse? Flash McQueen Sondage pour connaitre les préférences de chacun sur l'univers de Disney - Page 7 100932
U/Quel est votre film Pixar préfèré? Toy Story 3
V/Et celui que vous aimez le moins? Dinosaure
W/Selon-vous a quel personnage de disney vous ressemblez le plus? Lilo
X/Si,on vous proposait un role dans une pièce de théatre;quel personnage aimeriez-vous incarnez?Jessie
Y/Quel conte pour enfants,aimeriez-vous que disney porte à l'écran? Aucune idée
Z/Et la dernière question,quel est votre top 10 préférés et votre top 10 détestés(Disney et Pixar confondus)

+ aimer
- Toy Story 2
- Lilo & Stitch
- Raiponce
- Ratatouille
- La belle et le clochard
- Monstre & Cie
- Kuzco l'empereur mégalo
- Le roi lion
- Mulan 2
- Cars 2

Pas aimer

- Le bossu de Notre Dame
- Le bossu de Notre Dame 2
- Dinosaure

C'est tout, je pense que les autres je les aiment tous Very Happy


Sondage pour connaitre les préférences de chacun sur l'univers de Disney - Page 7 407383pizzaplanet3233
Revenir en haut Aller en bas
http://club-du-panier.xooit.com/index.php
Clariiinou

Clariiinou

Féminin
Âge : 27
Messages : 38
Localisation : Londres
Inscription : 23/04/2012

Sondage pour connaitre les préférences de chacun sur l'univers de Disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour connaitre les préférences de chacun sur l'univers de Disney Sondage pour connaitre les préférences de chacun sur l'univers de Disney - Page 7 Horlog11Jeu 26 Avr 2012 - 17:45

A/Quel est votre film disney préfèré? Le roi lion

B/Quel est votre film disney détesté? Princesse malgré elle

C/quelle est selon-vous la meilleure suite de disney? La petite sirène 2

D/Quelle est selon-vous la pire suite de disney? Atlantide 2 (Les énigmes de l'Atlantide)

E/Quelle est la princesse disney que vous préfèrez? Ariel et Cendrillon et Mulan

F/Quels sont vos personnages préférés? Simba, Alice, Ariel, Cendrillon, Mulan, Peter Pan, Némo et encore plein d'autres ...
st
G/Quels sont vos personnages détestés? Gaston, La belle mère de Cendrillon

H/Qui est selon vous le meilleur méchant de disney? Scar

I/Et le plus nul? Gaston

J/Quels sont vos personnages secondaires préfèrés? Nala, Dory, Mouchou, le chat d'Alice aux pays des merveilles, Wendy et encore plein d'autres ...

K/Et ceux que vous aimez le moins? Je sais pas

L/Votre chanson favorite de disney? L'amour brille sous les étoiles

M/Et celle que vous ne pouvez pas entendre? La chanson de Gaston (C'est surtout Gaston que j'aime pas)

N/Quel film disney a,selon vous les plus beaux décors? Je sais pas

O/Et les plus moche? Je sais pas

P/Quel est pour vous le personnage disney le plus moche? Gaston ne me plait pas du tout !

Q/Et le plus beau? Trop de personnages dans Walt disney sont très beaux !

R/Quel thème musical aimez-vous?(la bande sonore du film) Je sais pas

S/Et la pire? Je sais pas

T/Meme question pour les filles...De quel personnage masculin,auriez-vous pu tomber amoureuse? Peter Pan ou Shan Yu

U/Quel est votre film Pixar préfèré? Le monde Némo et Toy Story 2

V/Et celui que vous aimez le moins? Je n'en ai pas vu beaucoup mais la plupart ne m'ont pas déplu.

W/Selon-vous a quel personnage de disney vous ressemblez le plus? J'en sais rien

X/Si,on vous proposait un role dans une pièce de théatre;quel personnage aimeriez-vous incarnez? Alice aux pays des merveilles
Y/Quel conte pour enfants,aimeriez-vous que disney porte à l'écran? Je me souviens plus de nom.

Z/Et la dernière question,quel est votre top 10 préférés et votre top 10 détestés
Top 10 favoris :
1-Le Roi Lion
2-Alice aux pays des Merveilles
3-La petite sirène
4-Rasta Rocket
5-Cendrillon égalité avec Kirikou
6-Mulan
7-La Belle et la Bête
8-Peter Pan
9-Le monde de Némo
10-Le bossu de Notre Dame
Mais le top de mes Disneys préférés ne s'arrête pas la ! Il y a aussi Lilo et Stitch, L'Etrange Noël de Mr Jack, Atlantide, Mary Poppins, Pocahontas et Tarzan.


Top 10 détesté :
-Princesse malgré elle
-Les énigmes de l'Atlantide
-Le monde de Narnia et le prince Caspian
-Pocahontas 2 (J'aime assez le premier par contre pas trop le deux, sans pour autant le détester mais j'aime les chansons)


Dernière édition par Clariiinou le Sam 28 Avr 2012 - 20:34, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ralsei

Ralsei

Masculin
Âge : 25
Messages : 958
Localisation : Bordeaux
Inscription : 08/01/2012

Sondage pour connaitre les préférences de chacun sur l'univers de Disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour connaitre les préférences de chacun sur l'univers de Disney Sondage pour connaitre les préférences de chacun sur l'univers de Disney - Page 7 Horlog11Jeu 26 Avr 2012 - 18:01

A/Quel est votre film disney préféré? Lilo et Stitch
B/Quel est votre film disney détesté? La montagne Ensorcelée
C/quelle est selon-vous la meilleure suite de disney? Toy Story III
D/Quelle est selon-vous la pire suite de disney? Leroy et Stitch
E/Quelle est la princesse disney que vous préfèrez? Raipoce
F/Quels sont vos personnages préférés? Stitch, Tarzan, Tokina, Lilo, Iago...
G/Quels sont vos personnages détestés? Quasimodo
H/Qui est selon vous le meilleur méchant de disney? Jafar
I/Et le plus nul? Ursula
J/Quels sont vos personnages secondaires préfèrés? Timon et Pumba
K/Et ceux que vous aimez le moins? Le sultan...
L/Votre chanson favorite de disney? Je suis ton ami (Toy Story)
M/Et celle que vous ne pouvez pas entendre? Il vit en toi
N/Quel film disney a,selon vous les plus beaux décors? Monstre et Cie
O/Et les plus moche?Pinnocchio
P/Quel est pour vous le personnage disney le plus moche? Quasimodo
Q/Et le plus beau?Stitch
R/Quel thème musical aimez-vous?(la bande sonore du film)Toy Story
S/Et la pire?...
T/POUR les garçons...De quel personnage féminin auriez-vous pu tomber amoureux?Raiponce
U/Quel est votre film Pixar préfèré?Toy Story
V/Et celui que vous aimez le moins?1001 pattes
W/Selon-vous a quel personnage de disney vous ressemblez le plus? Stitch
X/Si,on vous proposait un role dans une pièce de théatre;quel personnage aimeriez-vous incarnez?Le pricipal
Y/Quel conte pour enfants,aimeriez-vous que disney porte à l'écran?...
Z/Et la dernière question,quel est votre top 10 préférés et votre top 10 détestés(Disney et Pixar confondus)
1-Toy story
2-Lilo et Stitch
3- Monstre et cie
4- Le Roi lion/Raiponce
5- Peter Pan
6- Volt
7- Aladdin
8- Cars
9-Blanche Neige
10- Lilo et Stitch 2
détesté j'en ai pas....



Let's go fly a kite!:

Revenir en haut Aller en bas
miss_bourikette

miss_bourikette

Féminin
Âge : 32
Messages : 435
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 09/10/2009

Sondage pour connaitre les préférences de chacun sur l'univers de Disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour connaitre les préférences de chacun sur l'univers de Disney Sondage pour connaitre les préférences de chacun sur l'univers de Disney - Page 7 Horlog11Jeu 26 Avr 2012 - 19:23

A/Quel est votre film disney préfèré? Le Roi Lion
B/Quel est votre film disney détesté? Le Bossu de Notre Dame 2
C/quelle est selon-vous la meilleure suite de disney? Toy Story 3
D/Quelle est selon-vous la pire suite de disney? Le Bossu de Notre Dame 2
E/Quelle est la princesse disney que vous préfèrez? Raiponce
F/Quels sont vos personnages préférés? Louis (La Princesse et la Grenouille), Bourriquet, La Bête, Mushu, Raiponce, Simba, Nala
G/Quels sont vos personnages détestés? Cruella, La belle mère de Cendrillon
H/Qui est selon vous le meilleur méchant de disney? Scar
I/Et le plus nul? aucun, ils sont tous bons dans leur rôle
J/Quels sont vos personnages secondaires préfèrés? Louis, Sébastien, Mushu, les Hyènes
K/Et ceux que vous aimez le moins? Porcinet
L/Votre chanson favorite de disney? l'Histoire de la vie
M/Et celle que vous ne pouvez pas entendre? je ne sais pas
N/Quel film disney a,selon vous les plus beaux décors? La Belle et la Bête
O/Et les plus moche? aucune idée
P/Quel est pour vous le personnage disney le plus moche? Jafar
Q/Et le plus beau? Flynn Rider
R/Quel thème musical aimez-vous?(la bande sonore du film) La Princesse et la Grenouille
S/Et la pire? aucune
T/Meme question pour les filles...De quel personnage masculin,auriez-vous pu tomber amoureuse? Flynn Rider
U/Quel est votre film Pixar préfèré? Némo
V/Et celui que vous aimez le moins? Wall e
W/Selon-vous a quel personnage de disney vous ressemblez le plus? Raiponce
X/Si,on vous proposait un role dans une pièce de théatre;quel personnage aimeriez-vous incarnez? Raiponce
Y/Quel conte pour enfants,aimeriez-vous que disney porte à l'écran? aucune idée
Z/Et la dernière question,quel est votre top 10 préférés et votre top 10 détestés(Disney et Pixar confondus)


Les 10 Préférés:

1. Le Roi Lion
2. La Belle et la Bête
3. La Princesse et la Grenouille
4. Némo
5. Raiponce
6. Ratatouille
7. Tarzan
8. Aladdin
9. Kuzco
10. Toy Story 3


Les 10 moins :

. toutes les suites Disney sauf celles du Roi Lion et Toy Story
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/Kmille.in.hundred.acre.wood/
Rinne91

Rinne91

Masculin
Âge : 35
Messages : 2037
Localisation : île de france
Inscription : 26/09/2011

Sondage pour connaitre les préférences de chacun sur l'univers de Disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour connaitre les préférences de chacun sur l'univers de Disney Sondage pour connaitre les préférences de chacun sur l'univers de Disney - Page 7 Horlog11Jeu 26 Avr 2012 - 19:37

A/Quel est votre film disney préfèré?


B/Quel est votre film disney détesté?


C/quelle est selon-vous la meilleure suite de disney?
Bernard et Bianca au pays des kangourous

D/Quelle est selon-vous la pire suite de disney?
Rox et Rouky 2

E/Quelle est la princesse disney que vous préfèrez?
Pocahontas

F/Quels sont vos personnages préférés?
Pocahontas, Tarzan, Quasimodo...

G/Quels sont vos personnages détestés?


H/Qui est selon vous le meilleur méchant de disney?
Jafar

I/Et le plus nul?


J/Quels sont vos personnages secondaires préfèrés?
Timon et Pumba

K/Et ceux que vous aimez le moins?


L/Votre chanson favorite de disney?


M/Et celle que vous ne pouvez pas entendre?


N/Quel film disney a,selon vous les plus beaux décors?
La Belle au Bois Dormant

O/Et les plus moche?
Le Retour de Jafar

P/Quel est pour vous le personnage disney le plus moche?


Q/Et le plus beau?
Pocahontas

R/Quel thème musical aimez-vous?(la bande sonore du film)
Pocahontas

S/Et la pire?


T/POUR les garçons...De quel personnage féminin auriez-vous pu tomber amoureux?
Pocahontas, Jane...

U/Quel est votre film Pixar préfèré?


V/Et celui que vous aimez le moins?


W/Selon-vous a quel personnage de disney vous ressemblez le plus?


X/Si,on vous proposait un role dans une pièce de théatre;quel personnage aimeriez-vous incarnez?


Y/Quel conte pour enfants,aimeriez-vous que disney porte à l'écran?


Z/Et la dernière question,quel est votre top 10 préférés et votre top 10 détestés(Disney et Pixar confondus)

Top 10 préférés

J'ai effacé mon top car il change souvent.


Dernière édition par Rinne91 le Sam 29 Sep 2012 - 22:22, édité 29 fois
Revenir en haut Aller en bas
UlTiMaTe-PaRkS

UlTiMaTe-PaRkS

Masculin
Âge : 34
Messages : 310
Localisation : bruxelles
Inscription : 04/06/2008

Sondage pour connaitre les préférences de chacun sur l'univers de Disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour connaitre les préférences de chacun sur l'univers de Disney Sondage pour connaitre les préférences de chacun sur l'univers de Disney - Page 7 Horlog11Ven 27 Avr 2012 - 13:30

A/Quel est votre film disney préfèré? Toy Story 1-2-3
B/Quel est votre film disney détesté? La planète au tresor
C/quelle est selon-vous la meilleure suite de disney? Toy Story 2
D/Quelle est selon-vous la pire suite de disney? La belle et la bete 2
E/Quelle est la princesse disney que vous préfèrez? raiponce
F/Quels sont vos personnages préférés? mickey,stitch dingo etc...
G/Quels sont vos personnages détestés? ratigan
H/Qui est selon vous le meilleur méchant de disney? crochet
I/Et le plus nul? ratigan
J/Quels sont vos personnages secondaires préfèrés? Kronk etc...
K/Et ceux que vous aimez le moins? ...
L/Votre chanson favorite de disney? Soyez Pretes (le roi lion)
M/Et celle que vous ne pouvez pas entendre? j'aime tout en général
N/Quel film disney a,selon vous les plus beaux décors? Le roi lion
O/Et les plus moche? Basil détective privé
P/Quel est pour vous le personnage disney le plus moche? mr toad
Q/Et le plus beau?Buzz
R/Quel thème musical aimez-vous? tout
S/Et la pire? ...
T/Meme question pour les filles...De quel personnage masculin,auriez-vous pu tomber amoureuse? ... je suis un mec
U/Quel est votre film Pixar préfèré? Toy story
V/Et celui que vous aimez le moins? Cars 2
W/Selon-vous a quel personnage de disney vous ressemblez le plus? Woody
X/Si,on vous proposait un role dans une pièce de théatre;quel personnage aimeriez-vous incarnez? Scar
Y/Quel conte pour enfants,aimeriez-vous que disney porte à l'écran? ...
Z/Et la dernière question,quel est votre top 10 préférés et votre top 10 détestés(Disney et Pixar confondus)

TOP 10 préférés
1. Le Roi Lion
2. La Belle et la Bête
3. La Princesse et la Grenouille
4. Némo
5. Raiponce
6. Ratatouille
7. Tarzan
8. Aladdin
9. Kuzco
10. Toy Story 3

TOP 10 -
tout sauf les suites


°O° If You can dream it, You can do it °O°
Sondage pour connaitre les préférences de chacun sur l'univers de Disney - Page 7 Signp112
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sondage pour connaitre les préférences de chacun sur l'univers de Disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour connaitre les préférences de chacun sur l'univers de Disney Sondage pour connaitre les préférences de chacun sur l'univers de Disney - Page 7 Horlog11Jeu 3 Mai 2012 - 20:55

A/Quel est votre film disney préfèré? Blanche Neige et les Sept Nains
B/Quel est votre film disney détesté? Melodie Coktail
C/quelle est selon-vous la meilleure suite de disney? Mulan 2 La mission de l'empereur
D/Quelle est selon-vous la pire suite de disney? Aladdin 2
E/Quelle est la princesse disney que vous préfèrez? Blanche Neige
F/Quels sont vos personnages préférés? Toute les princesses Alice Peter PanMeeko Mary Poppins Mushu La Bête
G/Quels sont vos personnages détestés?les frères Stabbingt ton Dr Facilier John Smith Quasimodo
H/Qui est selon vous le meilleur méchant de disney?La Reine de Blanche Neige
I/Et le plus nul?Yzma
J/Quels sont vos personnages secondaires préfèrés?Les Sept Nains Le Lapin Blanc Le Chat de Cheshire Si et Am Mushu Polochon Zip Pascal
K/Et ceux que vous aimez le moins? Louis l'alligator, Bert, les vautours
L/Votre chanson favorite de disney?Je Souhaite (Blanche Neige)
M/Et celle que vous ne pouvez pas entendre? Tout le Monde veut devenir un Cat
N/Quel film disney a,selon vous les plus beaux décors? Blanche Neige et les Set Nains
O/Et les plus moche? Oliver And Co.
P/Quel est pour vous le personnage disney le plus moche?Kay (Merlin)
Q/Et le plus beau? Blanche Neige
R/Quel thème musical aimez-vous?(la bande sonore du film)Blanche Neige et les Sept Nains
S/Et la pire? Bernard et Bianca
T/POUR les garçons...De quel personnage féminin auriez-vous pu tomber amoureux? Blanche Neige
Meme question pour les filles...De quel personnage masculin,auriez-vous pu tomber amoureuse?
U/Quel est votre film Pixar préfèré?Les Indestructibles, Wall.e ou Nemo
V/Et celui que vous aimez le moins?CARS !!!! Ce film est une infamie
W/Selon-vous a quel personnage de disney vous ressemblez le plus? Belle, j'adore lire
X/Si,on vous proposait un role dans une pièce de théatre;quel personnage aimeriez-vous incarnez? Peter Pan
Y/Quel conte pour enfants,aimeriez-vous que disney porte à l'écran? Le Petit Chaperon Rouge
Z/Et la dernière question,quel est votre top 10 préférés et votre top 10 détestés
Préférés
Blanche Neige et les Sept Nains est mon préféré, c'est une chose sûre, mais les autres je n les classe pas, C'EST TROP DUR
Alice au Pays des Merveilles
Cendrillon
La Belle et la Bête
Peter Pan
Mary Poppins
Mulan
La Princesse et la Grenouille
Pocahontas
Bambi
La Belle au Bois Dormant
Aladdin
La Petite Sirène
Raiponce
Le Roi Lion
Pinocchio
Bambi
La Belle et le Clochard
Je déteste toutes les suites sauf pour Mulan, Cendrillon 3 et Toy Story


Dernière édition par SnowWhite le Sam 11 Mai 2013 - 0:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Squizz-Flynn

Squizz-Flynn

Féminin
Âge : 30
Messages : 73
Localisation : Pas de calais
Inscription : 25/07/2011

Sondage pour connaitre les préférences de chacun sur l'univers de Disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour connaitre les préférences de chacun sur l'univers de Disney Sondage pour connaitre les préférences de chacun sur l'univers de Disney - Page 7 Horlog11Mer 8 Aoû 2012 - 20:15

A/Quel est votre film disney préfèré? Aladdin
B/Quel est votre film disney détesté? La Ferme se rebelle
C/quelle est selon-vous la meilleure suite de disney? Toy Story 2-3
D/Quelle est selon-vous la pire suite de disney?
E/Quelle est la princesse disney que vous préfèrez? Jasmine
F/Quels sont vos personnages préférés? Toutes les princesses, Aladdin, Stitch...
G/Quels sont vos personnages détestés? La sorcière de Blanche Neige
H/Qui est selon vous le meilleur méchant de disney? Jafar
I/Et le plus nul?
J/Quels sont vos personnages secondaires préfèrés?
Génie, Mushu, Flynn-Rider, Martin...
K/Et ceux que vous aimez le moins? La reine de coeur, Javotte & Anastasie
L/Votre chanson favorite de disney? Ce rêve bleu
M/Et celle que vous ne pouvez pas entendre?
N/Quel film disney a,selon vous les plus beaux décors? Pocahontas
O/Et les plus moche? La ferme se rebelle
P/Quel est pour vous le personnage disney le plus moche? Ratcliffe
Q/Et le plus beau? Aladdin
R/Quel thème musical aimez-vous?(la bande sonore du film) Aladdin
S/Et la pire?
T/POUR les garçons...De quel personnage féminin auriez-vous pu tomber amoureux?
Meme question pour les filles...De quel personnage masculin,auriez-vous pu tomber amoureuse?
Aladdin, ou Flynn
U/Quel est votre film Pixar préfèré? Le Monde de Némo
V/Et celui que vous aimez le moins? 1001 pattes
W/Selon-vous a quel personnage de disney vous ressemblez le plus?
X/Si,on vous proposait un role dans une pièce de théatre;quel personnage aimeriez-vous incarnez? Raiponce
Y/Quel conte pour enfants,aimeriez-vous que disney porte à l'écran?
Z/Et la dernière question,quel est votre top 10 préférés et votre top 10 détestés(Disney et Pixar confondus)

Top 10 des préférés :
1. Aladdin (1-2-3)
2. Le Roi Lion (1-2-3)
3. Toy Story (1-2-3)
4. Pirates des Caraïbes (1-2-3-4)
5. Le Monde de Némo
6. Ratatouille
7. Cars
8. Raiponce
9. Pocahontas
10. Cendrillon

Top 10 des détestés : (Je dirais pas détestés mais moins regardés!)
1. 1001 pattes
2. Blanche-Neige et les 7 nains (Traumatisme de la sorcière!)
3. La Ferme se Rebelle
4. Bienvenue chez les Robinsons
5. Rox et Rocky
6. Chicken Little
7. La Petite Sirène 2
8. La Belle au bois dormant
9. Fantasia
10. Merlin l'enchanteur


" If you can dream it, You can do it "
- Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sondage pour connaitre les préférences de chacun sur l'univers de Disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour connaitre les préférences de chacun sur l'univers de Disney Sondage pour connaitre les préférences de chacun sur l'univers de Disney - Page 7 Horlog11Mer 8 Aoû 2012 - 20:40

A/Quel est votre film disney préfèré? La petite sirène Sondage pour connaitre les préférences de chacun sur l'univers de Disney - Page 7 937942
B/Quel est votre film disney détesté? Chicken little
C/quelle est selon-vous la meilleure suite de disney? Le Roi lion 3
D/Quelle est selon-vous la pire suite de disney? Le retour de Jafar
E/Quelle est la princesse disney que vous préfèrez? Belle,Raiponce et Ariel ( + Mérida)
F/Quels sont vos personnages préférés? Les gentils et les méchants
G/Quels sont vos personnages détestés? La sorcière de Blanche Neige
H/Qui est selon vous le meilleur méchant de disney? La Reine et Maléfique
I/Et le plus nul? Marina
J/Quels sont vos personnages secondaires préfèrés? Les nains, le génie, Mushu, timon et pumba
K/Et ceux que vous aimez le moins? Meiko, flip et Pascal
L/Votre chanson favorite de disney? L'histoire de la vie et Histoire éternelle
M/Et celle que vous ne pouvez pas entendre?
N/Quel film disney a,selon vous les plus beaux décors? Raiponce
O/Et les plus moche? La ferme se rebelle
P/Quel est pour vous le personnage disney le plus moche? Ratcliffe
Q/Et le plus beau? Adam Sondage pour connaitre les préférences de chacun sur l'univers de Disney - Page 7 153419
R/Quel thème musical aimez-vous?(la bande sonore du film) Pocahontas, Le Roi lion et Rebelle Sondage pour connaitre les préférences de chacun sur l'univers de Disney - Page 7 153419
S/Et la pire? aucun
T/POUR les garçons...De quel personnage féminin auriez-vous pu tomber amoureux?
Meme question pour les filles...De quel personnage masculin,auriez-vous pu tomber amoureuse? Flynn , Adam et Phillipe
U/Quel est votre film Pixar préfèré? Rebelle
V/Et celui que vous aimez le moins? Wall-E
W/Selon-vous a quel personnage de disney vous ressemblez le plus? Belle
X/Si,on vous proposait un role dans une pièce de théatre;quel personnage aimeriez-vous incarnez? Raiponce
Y/Quel conte pour enfants,aimeriez-vous que disney porte à l'écran?
Z/Et la dernière question,quel est votre top 10 préférés et votre top 10 détestés(Disney et Pixar confondus)

Top 10 des préférés :
1. La petite sirène
2. Le Roi Lion
3. Blanche-neige
4. Rebelle
5. Raiponce
6. La belle et la bête
7.Toy story
8. Pocahontas
9. Cendrillon
10. Mulan


Top 10 des détestés : ( pas vraiment détestés...)
1. Chicken Little
2. Bienvenue chez les Robinsons
3. La Ferme se Rebelle
4. 1001 pattes
5. Dinosaur
6. Cars
et toutes les suites Razz
Revenir en haut Aller en bas
WCD199317

WCD199317

Masculin
Âge : 31
Messages : 2300
Localisation : Québec, QC, Canada
Inscription : 12/10/2011

Sondage pour connaitre les préférences de chacun sur l'univers de Disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour connaitre les préférences de chacun sur l'univers de Disney Sondage pour connaitre les préférences de chacun sur l'univers de Disney - Page 7 Horlog11Mer 8 Aoû 2012 - 21:42

Moi voici ma liste:

A/Quel est votre film disney préfèré? Les merveilleuses aventures de Winnie l'ourson
B/Quel est votre film disney détesté? Alice au pays des merveilles
C/quelle est selon-vous la meilleure suite de disney? Le Roi lion 2 et 1 1/2
D/Quelle est selon-vous la pire suite de disney? Cendrillon 2 et 3
E/Quelle est la princesse disney que vous préfèrez? Cendrillon, Ariel
F/Quels sont vos personnages préférés? Dumbo, Bambi, Winnie l'ourson, Porcinet, Coco Lapin, Duchesse
G/Quels sont vos personnages détestés? Alice, Mégara, Jasmine
H/Qui est selon vous le meilleur méchant de disney? Ursula, belle-mère de Cendrillon
I/Et le plus nul? La reine de coeur
J/Quels sont vos personnages secondaires préfèrés? Sébastien, Clochette, Jock, Coco Lapin, Porcinet
K/Et ceux que vous aimez le moins? le chatfoin
L/Votre chanson favorite de disney? tous les chansons de Winnie l'ourson, Parmi ces gens
M/Et celle que vous ne pouvez pas entendre? Robin des bois
N/Quel film disney a,selon vous les plus beaux décors? La belle au bois dormant et Taram et le chaudron magique
O/Et les plus moche? Petit Poulet
P/Quel est pour vous le personnage disney le plus moche? Quasimodo (pas pour sa personnalité, mais son apparence)
Q/Et le plus beau? le prince de Cendrillon et Crapaud
R/Quel thème musical aimez-vous? La petite sirène
S/Et la pire? Petit poulet
T/POUR les garçons...De quel personnage féminin auriez-vous pu tomber amoureux? Cendrillon, Ariel, Lady
Meme question pour les filles...De quel personnage masculin,auriez-vous pu tomber amoureuse?
U/Quel est votre film Pixar préfèré? Histoire de jouets
V/Et celui que vous aimez le moins? Ratatouille
W/Selon-vous a quel personnage de disney vous ressemblez le plus?
X/Si,on vous proposait un role dans une pièce de théatre;quel personnage aimeriez-vous incarnez? aucun
Y/Quel conte pour enfants,aimeriez-vous que disney porte à l'écran?
Z/Et la dernière question,quel est votre top 10 préférés et votre top 10 détestés(Disney et Pixar confondus)

Top 10 des préférés :
1. Les merveilleuses aventures de Winnie l'ourson
2. Dumbo
3. Le roi Lion
4. Histoire de jouets
5. Cendrillon
6. Bambi
7. La petite sirène
8. Rox et Rouky
9. Trouver Nemo
10. Fantasia


Top 10 des détestés :
1. Alice au pays des merveilles
2. Petit Poulet
3. Robin des bois
4. Lilo et Stitch
Ainsi que plusieurs suites...


Dernière édition par WCD199317 le Mer 19 Sep 2012 - 3:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://club.disneymagie.fr/
MéloCC

MéloCC

Féminin
Âge : 27
Messages : 800
Localisation : Wattrelos
Inscription : 08/08/2012

Sondage pour connaitre les préférences de chacun sur l'univers de Disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour connaitre les préférences de chacun sur l'univers de Disney Sondage pour connaitre les préférences de chacun sur l'univers de Disney - Page 7 Horlog11Jeu 9 Aoû 2012 - 0:53

A/Quel est votre film disney préfèré? Raiponce
B/Quel est votre film disney détesté? Blanche Neige
C/quelle est selon-vous la meilleure suite de disney? La petite siréne 2
D/Quelle est selon-vous la pire suite de disney? Le roi Lion 3
E/Quelle est la princesse disney que vous préfèrez? Raiponce
F/Quels sont vos personnages préférés? Ariel, Flynn, Mérida.
G/Quels sont vos personnages détestés? Blanche Neige
H/Qui est selon vous le meilleur méchant de disney? Scar
I/Et le plus nul? Pat
J/Quels sont vos personnages secondaires préfèrés? Nala, Mushu
K/Et ceux que vous aimez le moins? Aucun
L/Votre chanson favorite de disney? Je veux y croire
M/Et celle que vous ne pouvez pas entendre? De zéro en héros
N/Quel film disney a,selon vous les plus beaux décors? Rebelle
O/Et les plus moche? Cendrillon
P/Quel est pour vous le personnage disney le plus moche? Hercule
Q/Et le plus beau? Kida
R/Quel thème musical aimez-vous?(la bande sonore du film) /
S/Et la pire? /
T/POUR les garçons...De quel personnage féminin auriez-vous pu tomber amoureux?
Meme question pour les filles...De quel personnage masculin,auriez-vous pu tomber amoureuse?
Flynn
U/Quel est votre film Pixar préfèré? Rebelle
V/Et celui que vous aimez le moins? Wall E
W/Selon-vous a quel personnage de disney vous ressemblez le plus? Raiponce
X/Si,on vous proposait un role dans une pièce de théatre;quel personnage aimeriez-vous incarnez? Raiponce ou Mérida
Y/Quel conte pour enfants,aimeriez-vous que disney porte à l'écran? Peau d'âne, Barbe bleu mdr, je sais pas XD
Z/Et la dernière question,quel est votre top 10 préférés et votre top 10 détestés(Disney et Pixar confondus)
Mon top 10 préfére :
  • 1) Raiponce
    2) La fée Clochette
    3) La petite siréne
    4) Bernard et Bianca 1
    5) Robin des bois
    6) Le bossu de notre dame
    7) Le roi lion
    Cool Rebelle
    9) Pocahontas
    10) Mulan


Mon top 10 détéstés :
  • 1) Blanche Neige
    2) Rox et Roucki 2
    3) Peter pan 2
    4) Roi lion 3
    5) Belle et la béte 2
    6) Bambi 2
    7) Kusko 2
    Cool Ckiken Little
    9) Atlantide 2
    10) le livre de la jungle 2
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CostumesDisney
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin
Âge : 33
Messages : 1693
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)
Inscription : 18/01/2012

Sondage pour connaitre les préférences de chacun sur l'univers de Disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour connaitre les préférences de chacun sur l'univers de Disney Sondage pour connaitre les préférences de chacun sur l'univers de Disney - Page 7 Horlog11Jeu 9 Aoû 2012 - 17:22

A/Quel est votre film disney préfèré? Peter Pan
B/Quel est votre film disney détesté? je n'en ai pas, chaque disney a qqch de positif pour moi
C/quelle est selon-vous la meilleure suite de disney? Toy Story 2 et 3
D/Quelle est selon-vous la pire suite de disney? le bossu de ND 2
E/Quelle est la princesse disney que vous préfèrez? Kida, Eilonwy et Merida
F/Quels sont vos personnages préférés? Mulan, Clochette, Jim, Peter Pan, Esméralda, Aurore
G/Quels sont vos personnages détestés? Ariel, Raiponce, Belle
H/Qui est selon vous le meilleur méchant de disney? Scar, Frollo, la reine, Maléfique et Crochet
I/Et le plus nul? Prince Jean (dans le sens où il n'est pas vraiment crédible en méchant)
J/Quels sont vos personnages secondaires préfèrés? Elinor, Mouche, Mushu, roi Louie, Nakoma, Iago
K/Et ceux que vous aimez le moins? Maximus
L/Votre chanson favorite de disney? Comme un homme, un homme libre, touch the sky, infernale, enfant de l'homme, noble maiden fair, j'en ai rêvé......
M/Et celle que vous ne pouvez pas entendre? chante rossignol par les demi soeurs!!!
N/Quel film disney a,selon vous les plus beaux décors? Rebelle, la planète au trésor, Peter Pan, le roi lion, Atlantide
O/Et les plus moche? aucun, chaque décor a son charme
P/Quel est pour vous le personnage disney le plus moche? Yzma, la sorcière, Scroop et le seigneur des ténèbres
Q/Et le plus beau? Flynn, Aurore, Philippe, Blanche-Neige
R/Quel thème musical aimez-vous?(la bande sonore du film) la belle au bois dormant, Blanche-Neige, Tarzan, Rebelle, PDC, Mary Poppins
S/Et la pire? aucune
T/POUR les garçons...De quel personnage féminin auriez-vous pu tomber amoureux?
Meme question pour les filles...De quel personnage masculin,auriez-vous pu tomber amoureuse? Peter Pan, Flynn, Jim, Philippe
U/Quel est votre film Pixar préfèré? Rebelle et la série des Toy Story
V/Et celui que vous aimez le moins? Cars sans l'avoir vu mais qui ne me donne pas envie de le voir
W/Selon-vous a quel personnage de disney vous ressemblez le plus? un mix des caractéristiques de Peter et Wendy, Grincheux, Merida, Pimprenelle et Clochette
X/Si,on vous proposait un role dans une pièce de théatre;quel personnage aimeriez-vous incarnez? Merida ou Wendy
Y/Quel conte pour enfants,aimeriez-vous que disney porte à l'écran? le petit Poucet, peau d'âne, Hansel et Gretel et Barbe-Bleue
Z/Et la dernière question,quel est votre top 10 préférés et votre top 10 détestés(Disney et Pixar confondus)

J'ai mis top disney d'un côté et pixar de l'autre :

1) Peter Pan/Rebelle
2) la planète au trésor/trilogie Toy Story
3) le bossu de ND/Là haut
4) Mulan/le monde de Némo
5) la belle au bois dormant/1001 pattes
6) Blanche-Neige/Wall-E
7) Tarzan/les indestructibles
Cool le roi lion
9) Atlantide
10) Taram et le chaudron magique

Top 10 des moins aimés : pffff je ne sais pas je les met en vrac car je n'ai pas vraiment de classement :
Dumbo, cars, la ferme se rebelle, le bossu de ND 2, Pocahontas 2, alice au pays des merveilles, raiponce, kuzco 2


Sondage pour connaitre les préférences de chacun sur l'univers de Disney - Page 7 Tumblr11


PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Disnaddiction

Disnaddiction

Masculin
Âge : 32
Messages : 271
Inscription : 04/05/2012

Sondage pour connaitre les préférences de chacun sur l'univers de Disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour connaitre les préférences de chacun sur l'univers de Disney Sondage pour connaitre les préférences de chacun sur l'univers de Disney - Page 7 Horlog11Jeu 9 Aoû 2012 - 18:01

Wow, c'est chaud de répondre à tout ça ! XD

A/Quel est votre film disney préfèré? "Blanche Neige et les sept nains" et "Le bossu de Notre-Dame" en total égalité.
B/Quel est votre film disney détesté? Détesté est un bien grand mot... Je n'aime pas "Le bossu de Notre-Dame 2 ", "Cendrillon 2", "The Wild"... De là à dire que je les déteste...
C/quelle est selon-vous la meilleure suite de disney? J'aime beaucoup "Le livre de la jungle 2" que je préfère au premier (si,si...). "La belle et le clochard 2" est très bien également. Surtout grâce à Scamp. <3 "Lilo et Stitch 2", "Le secret de la petite sirène". Mais la meilleure suite pour moi est "Le sortilège de Cendrillon". Je sais que ce que je vais dire va en choquer plus d'un mais je le préfère largement au premier qui m'ennuie royalement !
D/Quelle est selon-vous la pire suite de disney? Le bossu de Notre-Dame 2"... Comment ont ils pu osez faire ça quoi ? Ce n'est pas pardonnable après un tel chef d'oeuvre comme "Le bosse du Notre-Dame" ! "Cendrillon 2" n'est pas très loin derrière...
E/Quelle est la princesse disney que vous préfèrez? Blanche Neige, la plus belle de toutes. Celle par qui tout à commencé...
F/Quels sont vos personnages préférés? Blanche Neige et Esméralda. Mes deux grandes chouchoutes ! Suivent Stitchou, Picsou, Riri, Fifi et Loulou, Donald, Jim Hawkins, Belle, Mérida, Pocahontas, Aladdin, Quasimodo, Max (de "Dingo et Max"), La reine (la belle-mère de Blanche Neige), Yzma, Maléfique et Frollo !
G/Quels sont vos personnages détestés? ... Je ne sais pas... Détester un personnage... Le mot est un peu fort.. Ils apportent tous quelque chose à leurs films... Je vais dire que je n'aime pas les fleurs dans "Alice au pays des merveilles"...
H/Qui est selon vous le meilleur méchant de disney? D'un point de vue comique : Yzma <3. Je l'adore. Mais du côté diabolique. La reine, Maléfique et Frollo sont à tomber et sont mes 3 préférés. J'aime beaucoup Crochet, Ursula, Scar, Shere Khan et Cruella également !
I/Et le plus nul? Edgar, de "Les aristochats"... Il fait pitié !
J/Quels sont vos personnages secondaires préférés? Outre certains que j'ai déjà cité plus haute je vais rajouter Penny de "Les aventures de Bernard et Bianca" que j'adore. Picklee... Very Happy Meiko, Iago. <3
K/Et ceux que vous aimez le moins? Je ne sais pas... Dans les plus populaires Max, le chien d'Eric...
L/Votre chanson favorite de disney? Impossible de choisir. Par contre "Les bannis ont droit d'amour", "L'air du vent", "Quelqu'un viendra", "Ce rêve bleu" et "Au seuil de mon avenir", "Un jour", "Infernal" font partis de mon top 10.
M/Et celle que vous ne pouvez pas entendre? Les chansons de Cendrillon (sauf "C'est ça l'amour) me saoule en générale...
N/Quel film disney a selon vous les plus beaux décors? Celà se joue pour moi entre "Raiponce", "Pocahontas, "Blanche Neige et les sept nains", "Rebelle" et "Le bossu de Notre Dame".
O/Et les plus moche? Je ne suis pas particulièrement fan du bayou dans "La princesse et la grenouille"...
P/Quel est pour vous le personnage disney le plus moche? Abby dans "Chicken little".
Q/Et le plus beau? Blanche Neige, Esméralda et Pocahontas pour les filles et Aladdin, John Smith, Jim Hawkins pour les mecs.
R/Quel thème musical aimez-vous?(la bande sonore du film) "Pocahontas" et "Le bossu de Notre Dame", suivi de "Raiponce" !
S/Et la pire ? "Cendrillon" dans les plus populaires. Sinon bah... les Disney "bas de gamme" comme "Cendrillon 2" ou "La ferme se rebelle"...
T/POUR les garçons...De quel personnage féminin auriez-vous pu tomber amoureux? Esmé ou Blanche Neige.
U/Quel est votre film Pixar préfèré? "Rebelle" !
V/Et celui que vous aimez le moins? "1001 pattes".
W/Selon-vous a quel personnage de disney vous ressemblez le plus? Le prince de Cendrillon physiquement. Esméralda mentalement.
X/Si,on vous proposait un role dans une pièce de théatre, quel personnage aimeriez-vous incarnez? Un méchant comme Frollo, sa doit être top. Ou un héros actif comme Aladdin !
Y/Quel conte pour enfants aimeriez-vous que disney porte à l'écran? "Le petit chaperon rouge".
Z/Et la dernière question,quel est votre top 10 préférés et votre top 10 détestés (Disney et Pixar confondus)

1 : Blanche Neige et les sept nains / Le bossu de Notre-Dame
2 : La belle et la bête
3 : Aladdin / Rebelle
4 : Pocahontas
5 : Raiponce
6 : La planète au trésor
7 : Dingo et Max
8 : Kuzco
9 : Hercules
10 : Robin des bois

Mais je ne sais pas trop en fait ! J'en aime tellement que les classer...
Pour les détestés je ne sais pas. Wink

EDIT : Quelques modifications après avoir vu "Rebelle" ! Very Happy


Dernière édition par Disnaddiction le Sam 11 Aoû 2012 - 18:16, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mélie

Mélie

Féminin
Âge : 35
Messages : 5084
Inscription : 26/07/2012

Sondage pour connaitre les préférences de chacun sur l'univers de Disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour connaitre les préférences de chacun sur l'univers de Disney Sondage pour connaitre les préférences de chacun sur l'univers de Disney - Page 7 Horlog11Jeu 9 Aoû 2012 - 18:02

A/Quel est votre film disney préfèré? Le roi lion

B/Quel est votre film disney détesté? Alice au pays des merveilles est celui que j'aime le moins

C/quelle est selon-vous la meilleure suite de disney? Le roi lion 2

D/Quelle est selon-vous la pire suite de disney? Le bossu de Notre Dame 2

E/Quelle est la princesse disney que vous préfèrez? Ariel

F/Quels sont vos personnages préférés? Timon, Sébastien et Mushu (je viens de me rendre compte que ce ne sont que des personnages secondaires !) ... Dans les personnages majoritaires je dirais Ariel, Simba (version adulte), et Aladdin

G/Quels sont vos personnages détestés? Mowgli, Wendy, Alice

H/Qui est selon vous le meilleur méchant de disney? Scar

I/Et le plus nul? Radcliffe

J/Quels sont vos personnages secondaires préfèrés? Alors si j'en rajoute par rapport à ceux cités précédemment je dirais Lumière, Meiko, Dori

K/Et ceux que vous aimez le moins? la fée clochette, Zazu, Iago

L/Votre chanson favorite de disney? Hum j'hésite ... Il y en a tant !! je vais en mettre 5 : c'est la fête (la belle et la bête), hakuna matata (le roi lion), je suis ton meilleur ami (aladdin), si près (il était une fois), et comme un homme (mulan)

M/Et celle que vous ne pouvez pas entendre? Toutes les chansons de Peter Pan

N/Quel film disney a,selon vous les plus beaux décors? Le roi lion

O/Et les plus moche? Les aristochats

P/Quel est pour vous le personnage disney le plus moche? Gaston, Edgar ...

Q/Et le plus beau? Ariel

R/Quel thème musical aimez-vous?(la bande sonore du film) Le roi lion

S/Et la pire? Mary Poppins

T/POUR les garçons...De quel personnage féminin auriez-vous pu tomber amoureux?
Meme question pour les filles...De quel personnage masculin,auriez-vous pu tomber amoureuse? Eric

U/Quel est votre film Pixar préfèré? Là-haut

V/Et celui que vous aimez le moins? 1001 pattes

W/Selon-vous a quel personnage de disney vous ressemblez le plus? Physiquement aucun, mais mentalement je dirais Belle

X/Si,on vous proposait un role dans une pièce de théatre;quel personnage aimeriez-vous incarnez? Megara

Y/Quel conte pour enfants,aimeriez-vous que disney porte à l'écran? Peau d'âne ou le petit chaperon rouge

Z/Et la dernière question,quel est votre top 10 préférés et votre top 10 détestés(Disney et Pixar confondus)

Top 10 préférés :
1 : Le roi lion
2 : La petite sirène
3 : Bambi
4 : La Belle et la Bête
5 : La Belle et le clochard
6 : Il était une fois
7 : Raiponce
8 : Le roi lion 3 : Hakuna Matata
9 : Aladdin
10 : Là-haut

Top 10 des moins aimés (détestés est un mot fort, chaque disney est splendide). il s'agit plutôt que je n'ai pas vu plus d'une fois, ou que j'ai pas envie de revoir :
1 : Alice au pays des merveilles
2 : Pinocchio
3 : Mary Poppins
4 : les aventures de Bernard et Bianca
5 : Taram et le chaudron magique
6 : Basil, détective privé
7 : Atlantide, l'empire perdu
8 : Kuzco, l'empereur mégalo
9 : La fée clochette
10 : Merlin l'enchanteur
Revenir en haut Aller en bas
DisneyFanatic



Masculin
Âge : 32
Messages : 2086
Inscription : 02/11/2010

Sondage pour connaitre les préférences de chacun sur l'univers de Disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour connaitre les préférences de chacun sur l'univers de Disney Sondage pour connaitre les préférences de chacun sur l'univers de Disney - Page 7 Horlog11Jeu 9 Aoû 2012 - 19:14

A/Quel est votre film Disney préféré ? On va faire très original : Le Roi Lion ! Very Happy
B/Quel est votre film Disney détesté ? Quasiment tous ceux sortis après Frères des Ours ! Laughing
C/Quelle est, selon vous, la meilleure suite de Disney ? Qui dit ''suite'' dit bien souvent ''échec'' mais j'aime bien aimé Le Roi Lion 2 : l'Honneur de la Tribu et Bernard et Bianca au Pays des Kangourous.
D/Quelle est, selon vous, la pire suite de Disney ? Si l'on peut aisément classifier la beauté, il est beaucoup plus dur de le faire avec la laideur ! Pocahontas 2 : Un Monde Nouveau et Cendrillon 2 : Une Vie de Princesse me dégoutent pas mal !
E/Quelle est la princesse Disney que vous préférez ? Blanche Neige et Belle, je n'arrive pas à choisir !
F/Quels sont vos personnages préférés ? Ceux de ma présentation : Belle, Simba, Pongo, Roublard, Clochard, Peter Pan, Wendy, Nala, etc.
G/Quels sont vos personnages détestés ? Principalement ceux des nouveaux dessins animés et aussi les persos de Toy Story, je suis de la vieille école.
H/Qui est, selon vous, le meilleur méchant de Disney ? Ils sont tous excellents à leur manière ! Un petit faible pour Scar !
I/Et le plus nul ? Au sens ''le plus comique'' le Capitaine Crochet ! Au sens ''le plus pitoyable'' Snoops !
J/Quels sont vos personnages secondaires préférés ? Il y en a trop !
K/Et ceux que vous aimez le moins ? Aucune idée !
L/Votre chanson favorite de Disney ? Toutes celles du Roi Lion et de Pocahontas, en fait, il y en a peu que je n'aime pas ! Ecouter dans d'autres langues me plait beaucoup aussi ! Mention spéciale à Je chante pour toi de Bambi !
M/Et celle que vous ne pouvez pas entendre ? Prince Ali, que je ne peux plus voir en peinture !
N/Quel film Disney a selon vous les plus beaux décors ? Dur dur ! Peter Pan pour Londres la nuit, Pocahontas, évidemment... Et encore et toujours le Roi Lion pour l'exotisme !
O/Et les plus moches ? Les marais de Bernard et Bianca !
P/Quel est pour vous le personnage Disney le plus moche ? Le serviteur du Seigneur des Ténèbres dans Taram et le Chaudron Magique ! Laughing
Q/Et le plus beau ? Belle et Nala me font craquer ! Very Happy
R/Quel thème musical aimez-vous ? Celui de Pocahontas et de Peter Pan. Mention spéciale à celui d'Alice au Pays des Merveilles et évidemment Fantasia.
S/Et la pire ? Aucune idée !
T/POUR les garçons... De quel personnage féminin auriez-vous pu tomber amoureux ? C'est dit plus haut ! J'adore le personnage de Simba et Nala est magnifique ! Belle est souriante, affable, cultivée et élégante !
U/Quel est votre film Pixar préféré ? Le Monde de Némo.
V/Et celui que vous aimez le moins ? Tous les autres ! Laughing
W/Selon vous, à quel personnage de Disney ressemblez-vous le plus ? Ceux de ma présentation.
X/Si on vous proposait un rôle dans une pièce de théâtre, quel personnage aimeriez-vous incarnez ? Simba ! ! ! Very Happy
Y/Quel conte pour enfants aimeriez-vous que Disney porte à l'écran ? Vu ce qu'ils font ces derniers temps, aucun !
Z/Et la dernière question, quel est votre top 10 préférés ?

Un classement n'a aucun sens, disons que ceux que je ne me lasserai jamais de revoir sont ceux-ci :
Le Roi Lion
Aristochats
La Belle et la Bête
Peter Pan
Bambi
Blanche Neige et les Sept Nains
Robin des Bois
Mary Poppins
Fantasia
Alice au Pays des Merveilles
Rox et Rouky
Revenir en haut Aller en bas
Silver-Disney

Silver-Disney

Féminin
Âge : 23
Messages : 182
Localisation : Nord (59)
Inscription : 26/05/2012

Sondage pour connaitre les préférences de chacun sur l'univers de Disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour connaitre les préférences de chacun sur l'univers de Disney Sondage pour connaitre les préférences de chacun sur l'univers de Disney - Page 7 Horlog11Lun 13 Aoû 2012 - 14:52

A/Quel est votre film disney préfèré? Pocahontas et la Belle et la Bête depuis que je suis toute petite !
B/Quel est votre film disney détesté ? Chicken Little et pas mal de suites.
C/quelle est selon-vous la meilleure suite de disney? Toy Story 2-3 , Mulan 2 , Peter Pan 2 etc ...
D/Quelle est selon-vous la pire suite de disney? Pocahontas 2 , La Petite Sirène 3 et le Bossu de Notre Dame 2 .
E/Quelle est la princesse disney que vous préfèrez? J'en ai plusieurs : Belle , Blanche-Neige , Pocahontas , Kida , Raiponce et Merida .
F/Quels sont vos personnages préférés? Mufasa , Aladdin , Toutes les Princesses , Merlin l'Enchanteur , Clochette et plein d'autres ...
G/Quels sont vos personnages détestés? Heu ... Je n'en ai pas vraiment .
H/Qui est selon vous le meilleur méchant de disney? Pour l'humour , Izma et sinon Frollo .
I/Et le plus nul? Edgar des Aristochats et Sarousch du Bossu 2 .
J/Quels sont vos personnages secondaires préfèrés? Lumière , Timon et Pumbaa , le Génie , Kronk etc ...
K/Et ceux que vous aimez le moins? Pas d'idée.
L/Votre chanson favorite de disney? L'air du vent , Partir là-bas , Prince Ali , Ce rêve bleu , l'amour brille sous les étoiles , Ecoute ton coeur , les Bannis ont droit d'amour , Gospel Pure etc ...
M/Et celle que vous ne pouvez pas entendre? Je ne sais pas .Peut êtres la chanson des Siamois dans la Belle et le Clochard .
N/Quel film disney a,selon vous les plus beaux décors? Pocahontas , Le Roi Lion , Rebelle et la Belle et la Bête .
O/Et les plus moche ? Bernard et Bianca .
P/Quel est pour vous le personnage disney le plus moche? Les trois sorcières dans Hercule.
Q/Et le plus beau? Prince Eric , Aladdin et les princesses .
R/Quel thème musical aimez-vous? Poahontas , Aladdin et la Petite Sirène .
S/Et la pire? Oliver & Compagnie ( mais pas la pire quand même ).
T/Meme question pour les filles...De quel personnage masculin,auriez-vous pu tomber amoureuse? Aladdin , Adam ou Milo .
U/Quel est votre film Pixar préfèré? Toy Story 2-3 , Rebelle et Monstre & Cie.
V/Et celui que vous aimez le moins? Cars et 1001 pattes .
W/Selon-vous a quel personnage de disney vous ressemblez le plus? Belle , pour son amour des livres .
X/Si,on vous proposait un role dans une pièce de théatre;quel personnage aimeriez-vous incarnez? Esmeralda serait pas mal .
Y/Quel conte pour enfants,aimeriez-vous que disney porte à l'écran? La Reine des Neiges ( en cours de production ) .
Z/Et la dernière question,quel est votre top 10 préférés et votre top 10 détestés(Disney et Pixar confondus)
Je vais peut être pas faire un top mais voici mes préférés :

Pocahontas
La Belle et la Bête
Aladdin
Le Roi Lion
Raiponce
Rebelle
Toy Story 3
Alice au pays des Merveilles
Blanche-Neige
Le Bossu de Notre Dame et bien d'autres ...

Et ce que je ne préfére pas :
Toy Story 1 , Pocahontas 2 , Le Bossu de Notre Dame 2 , La petite sirène 3 , la Belle et la Bête 2 et 3 , Oliver et Compagnie , The Wild .



Sondage pour connaitre les préférences de chacun sur l'univers de Disney - Page 7 Tumblr_montgw5MKj1rkzusmo4_r1_250Sondage pour connaitre les préférences de chacun sur l'univers de Disney - Page 7 Tumblr_montgw5MKj1rkzusmo6_r1_250
Revenir en haut Aller en bas
Patate31

Patate31

Féminin
Âge : 27
Messages : 2
Inscription : 06/09/2012

Sondage pour connaitre les préférences de chacun sur l'univers de Disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour connaitre les préférences de chacun sur l'univers de Disney Sondage pour connaitre les préférences de chacun sur l'univers de Disney - Page 7 Horlog11Jeu 6 Sep 2012 - 23:41

A/Quel est votre film disney préféré?. Ariel La petite sirene

B/Quel est votre film disney détesté? Il n'y en a pas que je deteste vraiment, mais... a choisir je dirais Cendrillon et Blanche Neige

C/quelle est selon-vous la meilleure suite de disney? Le roi lion 2

D/Quelle est selon-vous la pire suite de disney? Sans hesité Pocahontas 2... !!! (C'est pour moi La honte des disney )

E/Quelle est la princesse disney que vous préférez? Ariel, Aurore, Raiponce

F/Quels sont vos personnages préférés? Zira, Scar, Stitch, Koda, Clochette

G/Quels sont vos personnages détestés? Jafar, FROLLO ! ( le personnage que je deteste le plus, j'irais meme jusqu'à dire qu'il me dégoute...)

H/Qui est selon vous le meilleur méchant de disney? Scar

I/Et le plus nul? Prince Jean ( il est tellement naif qu'il me fais rire, et sa crédibilité en tant que mechant est mince )

J/Quels sont vos personnages secondaires préfèrés? Polochon, Timon et Pumba et Athéna ( mère d'Ariel ) , Figaro et Chloé (dans pinocchio ) ,

K/Et ceux que vous aimez le moins? / Mary poppins, Sarroush ( le bossu de notre Dame 2 ) et Le genie

L/Votre chanson favorite de disney? Je ne peux pas en cité qu'une, je dirais Les chansons d'Ariel, du roi lion ainsi que Mulan – reflection , Peter pan 2 – je veux y croire , Hercule – sentimental Ainsi que bien d'autre (mais je ne tient pas a passer 1heure a toutes les écrires )

M/Et celle que vous ne pouvez pas entendre? / Il y en a tres peu, mais je dirais surtout celle de Blanche neige

N/Quel film disney a,selon vous les plus beaux décors? Ariel et raiponce

O/Et les plus moche? Cendrillon

P/Quel est pour vous le personnage disney le plus moche? Malefique, Ratcliff et frollo ainsi que d'autre mechants

Q/Et le plus beau? Ariel ! Et Jasmine aussi

R/Quel thème musical aimez-vous?(la bande sonore du film) Le roi lion

S/Et la pire ? ...


T/POUR les garçons...De quel personnage féminin auriez-vous pu tomber amoureux? /
Meme question pour les filles... Alors en fille Ariel, pocahontas et Jasmine m'aurait beaucoup plu et en garçon, Flynn ( Eugène ) , Eric, Peter ou Robin ( si il avais été humain.. ^^)

U/Quel est votre film Pixar préféré? Némo

V/Et celui que vous aimez le moins? / Cars

W/Selon-vous a quel personnage de disney vous ressemblez le plus? Megara car elle a un coté j'ai besoin de personne, et Esmeralda car elle ne se laisse pas faire

X/Si,on vous proposait un role dans une pièce de théatre;quel personnage aimeriez-vous incarnez? Mégara ou Esmeralda

Y/Quel conte pour enfants,aimeriez-vous que disney porte à l'écran?

Z/Et la dernière question,quel est votre top 10 préférés et votre top 10 détestés(Disney et Pixar confondus)
je n'aime pas trop faire de classement sur Les disney car ça change souvent et que chaque disney est differents et incomparable aux autres

Top 10 préféré :


Ariel la petite sirene
Le roi lion 1
Le roi lion 2
Robin des bois
Peter pan
Raiponce
Mulan
La belle au bois dormant
La belle et le clochard
Pocahontas


Top 10 ( je ne dirais pas detesté, mais moins aimé )

Pocahontas 2
Blanche Neige
Cendrillon
Les 101 dalmatiens
Cars
Chicken little
Les aristochats
Le livre de la jungle
Dumbo
Bambi


( je tiens a m'excuser pour les nombreuses fautes d'orthographe que j'ai surement faites... )
Revenir en haut Aller en bas
Believe

Believe

Féminin
Âge : 30
Messages : 216
Localisation : Pays Imaginaire
Inscription : 09/09/2012

Sondage pour connaitre les préférences de chacun sur l'univers de Disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour connaitre les préférences de chacun sur l'univers de Disney Sondage pour connaitre les préférences de chacun sur l'univers de Disney - Page 7 Horlog11Dim 9 Sep 2012 - 15:18

A/Quel est votre film disney préféré? Peter Pan
B/Quel est votre film disney détesté? The Wild
C/quelle est selon-vous la meilleure suite de disney? Le roi Lion 2 / Peter Pan 2
D/Quelle est selon-vous la pire suite de disney? Rox et Rouky 2
E/Quelle est la princesse disney que vous préfèrez? Blanche Naige
F/Quels sont vos personnages préférés? Peter Pan
G/Quels sont vos personnages détestés? Gaston
H/Qui est selon vous le meilleur méchant de disney? Scar
I/Et le plus nul? ...
J/Quels sont vos personnages secondaires préfèrés? Abu, Jimini criquet, Gus, Archimède.
K/Et ceux que vous aimez le moins? Euréka
L/Votre chanson favorite de disney? J'en ai tellement, j'ai du mal à en choisir une.
M/Et celle que vous ne pouvez pas entendre? /
N/Quel film disney a,selon vous les plus beaux décors? La belle et la bête, Frère des ours.
O/Et les plus moche? /
P/Quel est pour vous le personnage disney le plus moche? Quasimodo
Q/Et le plus beau? Eugène ( Raiponce )
R/Quel thème musical aimez-vous?(la bande sonore du film) Le roi Lion, Dinosaure, Peter Pan, Frère des ours, Le bossu de notre Dame et j'en passe.
S/Et la pire? /
T/POUR les garçons...De quel personnage féminin auriez-vous pu tomber amoureux?
Meme question pour les filles...De quel personnage masculin,auriez-vous pu tomber amoureuse? Peter Pan bien sur :3
U/Quel est votre film Pixar préfèré? 1001 pattes
V/Et celui que vous aimez le moins? Wall E
W/Selon-vous a quel personnage de disney vous ressemblez le plus? Aucune idée x)
X/Si,on vous proposait un role dans une pièce de théatre;quel personnage aimeriez-vous incarnez? Wendy, Belle, Blanche Neige.
Y/Quel conte pour enfants,aimeriez-vous que disney porte à l'écran? /
Z/Et la dernière question,quel est votre top 10 préférés et votre top 10 détestés(Disney et Pixar confondus)

Préférés :

1 - Peter Pan
2 - Le Roi Lion
3 - La Belle et le Clochard
4 - Frère des ours
5 - Le bossu de notre dâme
6 - Les 101 dalmatiens
7 - Blanche Neige
8 - La belle et la bête
9 - Pinocchio
10 - Les Aristochats
Revenir en haut Aller en bas
WCD199317

WCD199317

Masculin
Âge : 31
Messages : 2300
Localisation : Québec, QC, Canada
Inscription : 12/10/2011

Sondage pour connaitre les préférences de chacun sur l'univers de Disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour connaitre les préférences de chacun sur l'univers de Disney Sondage pour connaitre les préférences de chacun sur l'univers de Disney - Page 7 Horlog11Mer 19 Sep 2012 - 3:21

Moi, j'ai fait une mise à jour par rapport à en haut:

A/Quel est votre film Disney préféré? Les merveilleuses aventures de Winnie l'ourson
B/Quel est votre film Disney détesté? Alice au pays des merveilles
C/quelle est selon-vous la meilleure suite de Disney? Le Roi lion 2 et Le Roi Lion 1 1/2
D/Quelle est selon-vous la pire suite de Disney? Le bossu de Notre-Dame 2
E/Quelle est la princesse Disney que vous préférez? Cendrillon, Ariel
F/Quels sont vos personnages préférés? Winnie l'ourson, Dumbo, Buzz Lightyear, Bambi, Simba, Mufasa, Cendrillon, Ariel, Mary Poppins et Doris.
G/Quels sont vos personnages détestés? Alice, Mégara, Jasmine
H/Qui est selon vous le meilleur méchant de Disney? Ursula, belle-mère de Cendrillon, les éléphantes de Dumbo, Scar et Maléfique
I/Et le plus nul? La reine de coeur
J/Quels sont vos personnages secondaires préférés? Coco Lapin, Porcinet, Timothée, Jock, Jack et Gus, Clochette, Sébastien, Timon, Pumbaa, Bert, les centaurettes
K/Et ceux que vous aimez le moins? le Chat de Chester, Ritournel, Mushu, Grand Coquin et tous les personnages de Petit Poulet
L/Votre chanson favorite de Disney? tous les chansons de Winnie l'ourson, Parmi ces gens/Partir là-Bas et plein d'autres
M/Et celle que vous ne pouvez pas entendre? Prince Ali, Hi-Diddle-Dee-Dee et ceux de Robin des bois et Petit Poulet
N/Quel film Disney a,selon vous les plus beaux décors? Les merveilleuses aventures de Winnie l'ourson, La belle au bois dormant, Taram et le chaudron magique, etc.
O/Et les plus moche? Petit Poulet (Chicken Little)
P/Quel est pour vous le personnage Disney le plus moche? Quasimodo (pas pour sa personnalité, mais son apparence)
Q/Et le plus beau? le prince de Cendrillon et Crapaud (celui dans Conte d'automne et de printemps/Le crapaud et le maitre d'école)
R/Quel thème musical aimez-vous? La petite sirène, Fantasia, Histoire de jouets et pleins d'autres
S/Et la pire? Petit poulet
T/POUR les garçons...De quel personnage féminin auriez-vous pu tomber amoureux? Cendrillon, Ariel, Lady, Duchesse, Tiana
Même question pour les filles...De quel personnage masculin,auriez-vous pu tomber amoureuse?
U/Quel est votre film Pixar préféré? Histoire de jouets (Toy Story)
V/Et celui que vous aimez le moins? Ratatouille
W/Selon-vous a quel personnage de Disney vous ressemblez le plus? Jock, Timothée et Winnie l'ourson pour leurs caractères
X/Si,on vous proposait un rôle dans une pièce de théâtre;quel personnage aimeriez-vous incarnez? aucun
Y/Quel conte pour enfants,aimeriez-vous que Disney porte à l'écran?
Z/Et la dernière question,quel est votre top 10 préférés et votre top 10 détestés(Disney et Pixar confondus)

Mon Top 10 de mes préférés (Disney et Pixar réunis):

1. Les merveilleuses aventures de Winnie l'ourson
2. Dumbo
3. Le roi Lion
4. Histoire de jouets
5. Cendrillon
6. Bambi
7. Mary Poppins
8. La petite sirène
9. Trouver Némo
10. Fantasia

Top 10 des détestés (Disney, suites, et Pixar réunis):
1. Alice au pays des merveilles
2. Le bossu de Notre-Dame 2
3. Petit Poulet (Chicken Little)
4. Rox et Rouky 2
5. Cendrillon 2
6. Cendrillon 3
7. Le retour de Jafar
8. Aladdin et le roi des voleurs

J'en n'ai pas d'autres détestés!


Dernière édition par WCD199317 le Sam 28 Déc 2013 - 2:55, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://club.disneymagie.fr/
Disneylodie

Disneylodie

Féminin
Âge : 39
Messages : 228
Localisation : Montpellier
Inscription : 12/03/2012

Sondage pour connaitre les préférences de chacun sur l'univers de Disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour connaitre les préférences de chacun sur l'univers de Disney Sondage pour connaitre les préférences de chacun sur l'univers de Disney - Page 7 Horlog11Jeu 11 Avr 2013 - 23:51

A/Quel est votre film disney préfèré? La Belle & la Bête
B/Quel est votre film disney "détesté"? La Ferme se rebelle
C/Quelle est selon-vous la meilleure suite de disney? Toy Story 3
D/Quelle est selon-vous la pire suite de disney? Le sortilège de Cendrillon
E/Quelle est la princesse disney que vous préfèrez? Raiponce ou Belle...
F/Quels sont vos personnages préférés? Stitch, Belle, Pascal, Mushu, Bob
G/Quels sont vos personnages détestés? Madam' Mim affraid Elle me fout la frousse...
H/Qui est selon vous le meilleur méchant de disney? Jafar
I/Et le plus nul? ....
J/Quels sont vos personnages secondaires préférés? Mushu, Pascal I love you
K/Et ceux que vous aimez le moins? Le Sultan... No
L/Votre chanson favorite de disney? Histoire éternelle Sondage pour connaitre les préférences de chacun sur l'univers de Disney - Page 7 425715
M/Et celle que vous ne pouvez pas entendre? Aucune idée...
N/Quel film disney a,selon vous les plus beaux décors? La princesse et la grenouille
O/Et les plus moche? La ferme se rebelle
P/Quel est pour vous le personnage disney le plus moche? Fidget Suspect
Q/Et le plus beau? Booooooob Sondage pour connaitre les préférences de chacun sur l'univers de Disney - Page 7 425715
R/Quel thème musical aimez-vous?(la bande sonore du film) : Il était une fois...
S/Et la pire? Aucune idée...
T/POUR les garçons...De quel personnage féminin auriez-vous pu tomber amoureux?
Meme question pour les filles...De quel personnage masculin,auriez-vous pu tomber amoureuse? Flynn !!!
U/Quel est votre film Pixar préfèré? Monstres & Cie !
V/Et celui que vous aimez le moins? Volt... mais j'adore Rhino I love you
W/Selon-vous a quel personnage de disney vous ressemblez le plus? Aucune idée...
X/Si,on vous proposait un role dans une pièce de théatre;quel personnage aimeriez-vous incarnez? Raiponce
Y/Quel conte pour enfants,aimeriez-vous que disney porte à l'écran? Blanche-Rose et Rose-Rouge I love you Un agréable souvenir d'enfance !
Z/Et la dernière question, quel est votre top 10 préférés et votre top 10 détestés (Disney et Pixar confondus)

Top 10 des préférés :
1. La belle & la Bête
2. Monstres & Cie
3. Raiponce
4. Mulan
5. Lilo & Stitch
6. Tarzan
7. Coquin de Printemps
8. Le monde de Némo
9. Là Haut
10. Le trésor de la lampe perdue


Top 10 des "détestés" :
1. La ferme se rebelle
2. Saludos amigos
3. Dumbo... il me fait peur Sondage pour connaitre les préférences de chacun sur l'univers de Disney - Page 7 153419
4. Bambi
5. Les aventures de Winnie l'ourson
6. Fantasia 2000
7. Le bossu de notre dame 2
8. Peter pan 2 : retour au pays imaginaire
9. Rox & Rouky
10. Les 3 caballeros
Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage pour connaitre les préférences de chacun sur l'univers de Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sondage: pour ou contre un forum dédié "Disney TV"
» [JEU / SONDAGE] Votez pour le meilleur Dessin annimé Disney !
» [sondage] Pour ou contre le retour d'une bande originale Disney par Phil Collins?
» Quand DCP s'affiche...
» Aide calcul pour connaitre le plus avantageux ? PA Dreams ou résa ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation :: Les Mondes de Disney-