AccueilTopic des petits coups de main pour organiser vos journées - Page 2 VideTopic des petits coups de main pour organiser vos journées - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Topic des petits coups de main pour organiser vos journées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Reivax

Reivax

Masculin
Messages : 2471
Inscription : 29/04/2008

Topic des petits coups de main pour organiser vos journées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des petits coups de main pour organiser vos journées Topic des petits coups de main pour organiser vos journées - Page 2 Horlog11Jeu 5 Fév - 11:57

4 / Le DV ouvre ses boutiques à 09.00, très peu de monde généralement donc tu peux faire les boutiques tranquillement !

6 / Un lundi, hors vacances scolaires, c'est très peu de monde. A mon avis tu attendra pas plus de 20 minutes (et encore ) aux grosses attractions.

7 / Si suis la technique d'Alexetfab, tu attendra pas trop longtemps. Maintenant si tu décide d'aller faire l'attraction vers 10.20, tu peux t'attendre à une attente frisant les 40/50 minutes.


Topic des petits coups de main pour organiser vos journées - Page 2 Reivax10
Revenir en haut Aller en bas
Adelaide bensoussan

Adelaide bensoussan

Féminin
Âge : 33
Messages : 72
Localisation : Chez moi
Inscription : 22/01/2009

Topic des petits coups de main pour organiser vos journées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des petits coups de main pour organiser vos journées Topic des petits coups de main pour organiser vos journées - Page 2 Horlog11Jeu 5 Fév - 14:13

Reivax a écrit:


6 / Un lundi, hors vacances scolaires, c'est très peu de monde. A mon avis tu attendra pas plus de 20 minutes (et encore ) aux grosses attractions.
.

Petite précision, lundi 9 ce sont les vacances scolaires de la zone A.
Revenir en haut Aller en bas
fabimore



Messages : 3
Inscription : 31/03/2008

Topic des petits coups de main pour organiser vos journées - Page 2 Empty
MessageSujet: besoin de conseil Topic des petits coups de main pour organiser vos journées - Page 2 Horlog11Dim 8 Fév - 11:17

bonjour à tous, nous allons à 4 adultes du 11 au 13/02 au santa fe.
que pouvez vous me dire sur cet hotel, nous avons pris la demi -pension ,où me conseillez vous de manger?
pouvez vous me dire le meilleur emplacement pour voir les differentes parade, et quelles sont elles pour les 2 parcs?
qu'est ce qu'il ne faut pas rater?
merci pour vos conseils.bon dimanche à tous
Revenir en haut Aller en bas
tsuki

tsuki

Masculin
Âge : 41
Messages : 284
Localisation : bordeaux
Inscription : 27/05/2008

Topic des petits coups de main pour organiser vos journées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des petits coups de main pour organiser vos journées Topic des petits coups de main pour organiser vos journées - Page 2 Horlog11Dim 8 Fév - 11:28

Vous y allez en semaine donc déjà il y aura moins de monde que pendant le week-end. Le mieux pour les parades serait de se placer 1h avant pour avoir de bonnes places et pas se retrouver derriere. En ce qui concerne l'emplacement, pour moi, je me mets toujours au début de Main Street près du magasin de photo car la parade se finit là. En 3 jours vous aurez largement le temps de tout faire, ne t'en fais pas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
djrom36

djrom36

Masculin
Âge : 37
Messages : 820
Localisation : Un coin vraiment vraiment perdu
Inscription : 04/09/2007

Topic des petits coups de main pour organiser vos journées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des petits coups de main pour organiser vos journées Topic des petits coups de main pour organiser vos journées - Page 2 Horlog11Ven 11 Sep - 12:17

Bonjour, je vous remercie de m'avoir bien aidé la dernière fois. Je fait encore appel a vos services. Voila je souhaite effectué un séjour du Mercredi 13 octobre au Samedi 17 Octobre. Je vous décri le planning des jours que j'ai envisagé:
13/10 Arrivée + WDS
14/10 Disneyland parc
15/10 Journée de repos à l'hotel / Disney village
16/10 Départ hôtel NBC pour Vienna Circus puis parcs
17/10 Parcs.
Voila ma question je souhaite réservé un forfait 4jours/3nuits. Est-il possible de prendre une journée où le ticket d'entrée ne sera pas utilisé pour les parcs puis reporter ce jour le 17/10. J'ai appelé disneyland on m'a dit que le billet était daté mais aprés on prend les jours comme on veut. Pouvez vous me
confirmer. Jespere que je me suis bien fait comprendre .Cordialement et Merci par avance
Revenir en haut Aller en bas
Tomy183

Tomy183

Masculin
Âge : 37
Messages : 1570
Localisation : Bruxelles
Inscription : 13/09/2008

Topic des petits coups de main pour organiser vos journées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des petits coups de main pour organiser vos journées Topic des petits coups de main pour organiser vos journées - Page 2 Horlog11Ven 11 Sep - 13:50

Je pense que les billets de plusieurs jours sont valables pendant une semaine.
Donc ton billet 4 jours est valabe 4 jours qui peuvent être étalés sur une semaine (du 13 au 20/10), donc il n'y aura pas de problème.

Je peux me tromper mais c'est ce que je vois sur mes anciens billets.

Sinon, il y a un topic consacré aux billets d'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

Topic des petits coups de main pour organiser vos journées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des petits coups de main pour organiser vos journées Topic des petits coups de main pour organiser vos journées - Page 2 Horlog11Ven 11 Sep - 19:35

A chaque fois que j'y vais, je remarque que mes billets ont des dates de validité assez poussées..

séjour du 11 au 13 aout, sur mes tickets la mention : valable jusqu'au 18 aout...

Ce qui m'indique (à confirmer tout de même) que je peux utiliser mes billets 3 fois (puisque séjour de 3 jour) sur la période du 11 au 18.

Donc cela devrait marcher pour toi... je suppose Topic des petits coups de main pour organiser vos journées - Page 2 Icon_scratch


Candidate à Miss  Topic des petits coups de main pour organiser vos journées - Page 2 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  Topic des petits coups de main pour organiser vos journées - Page 2 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
 
Topic des petits coups de main pour organiser vos journées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» un petit coups de main svp
» Qui pour m'aider à m'organiser ?
» question pour organiser
» En galère pour organiser un séjour...
» Aide pour organiser un séjour à DLP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-