AccueilEn galère pour organiser un séjour... VideEn galère pour organiser un séjour... VideEn galère pour organiser un séjour... VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 En galère pour organiser un séjour...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oswald96

Oswald96

Masculin
Âge : 27
Messages : 55
Localisation : 59 Nord
Inscription : 08/03/2012

En galère pour organiser un séjour... Empty
MessageSujet: En galère pour organiser un séjour... En galère pour organiser un séjour... Horlog11Dim 15 Fév 2015 - 21:05

Bonsoir,

Bon, étant donné, que mon problème ne porte pas que sur les hôtels, pas que sur la restauration, et qu'il concerne la globalité de l'organisation du séjour, je poste dans ce forum.

Bon, mon problème est en fait simple, mes parents et mon parrain m'ont offert un séjour à Disney pour Noël. Je suis censé y aller avec ma meilleure amie.

On a planifié le séjour sur les deux dates suivantes : le 2 et le 3 mars, nous sommes donc censés passer une nuit dans les environs.

Donc, les problèmes et questions sont les suivants :

* Nous n'avons pas le permis, quel transport est le moins onéreux ? Car y aller en train est hors de prix.
* Quel hôtel est le plus proche sans permis ? - et si possible, le moins cher ?
* Existe-il des formules qui proposent une solution comprenant : le transport, l'hôtel et les places ?

Voilà, je pense n'avoir rien oublié.

Bonne soirée, et merci de votre attention !

Lewis


And then a hero comes along
With the strength to carry on
And you cast your fears aside
And you know you can survive
So when you feel like hope is gone
Look inside you and be strong
And you'll finally see the truth
That a hero lies in you


Hero, Mariah Carey
Revenir en haut Aller en bas
http://lewiscritique.canalblog.com/
AcesHigh

AcesHigh

Masculin
Âge : 36
Messages : 1926
Localisation : Namur - Belgique
Inscription : 01/03/2014

En galère pour organiser un séjour... Empty
MessageSujet: Re: En galère pour organiser un séjour... En galère pour organiser un séjour... Horlog11Dim 15 Fév 2015 - 21:27

Certaines agences de voyages proposent un aller-retour en car et le séjour. Mais les dates sont souvent verrouillées et les villes de départs sont fonctions de l'agence.

Si tu préfères quand meme tout organiser toi même et que tu te moques du confort au profit du prix, regarde les appart-hôtels sur Chessy. Tu es à une station RER du Parc. La résidence du Parc à Montévriain t'offre une belle possibilité à faible cout, à 750m du RER Val d'Europe. Trivago peut aussi t'aider pour trouver les prix les moins cher. Il y a moyen de se débrouiller pour - de 80€ pour deux sans petit déjeuner pour tes dates

Exclus-tu définitivement le train? Car à l'exception du voyage groupé et de la voiture, c'est quasi la seule opportunité que tu as. Soit via la gare TGV de Marne La Vallée, soit via Paris puis le RER jusqu'au Parc.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://picsedust.smugmug.com
palmitovoyage

palmitovoyage

Féminin
Messages : 1766
Localisation : This way or that way?
Inscription : 11/05/2013

En galère pour organiser un séjour... Empty
MessageSujet: Re: En galère pour organiser un séjour... En galère pour organiser un séjour... Horlog11Dim 15 Fév 2015 - 21:42

Et pour les billet, tu seras encore en periode "billet ami à 29 euros". Tu ne connais pas qq"un qui a un PA et pourrais t'en faire profiter? Sinon lance un appel sur le forum ...
Revenir en haut Aller en bas
karlau



Messages : 2367
Inscription : 25/02/2009

En galère pour organiser un séjour... Empty
MessageSujet: Re: En galère pour organiser un séjour... En galère pour organiser un séjour... Horlog11Mer 18 Fév 2015 - 13:31

Ya un formule 1 à noisy et le métro est à côté .


En galère pour organiser un séjour... 20820
Revenir en haut Aller en bas
poussieres

poussieres

Féminin
Âge : 46
Messages : 1609
Localisation : landes
Inscription : 08/01/2010

En galère pour organiser un séjour... Empty
MessageSujet: Re: En galère pour organiser un séjour... En galère pour organiser un séjour... Horlog11Mer 18 Fév 2015 - 13:42

Mais si tes patents t on offert un séjour pourquoi cherches tu un hotel et des entrées, j ai pas trop compris, et ton transport tu le veux de ou? Jusqu'à Disney!


En galère pour organiser un séjour... V22-1-3-2015-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
Oswald96

Oswald96

Masculin
Âge : 27
Messages : 55
Localisation : 59 Nord
Inscription : 08/03/2012

En galère pour organiser un séjour... Empty
MessageSujet: Re: En galère pour organiser un séjour... En galère pour organiser un séjour... Horlog11Mer 18 Fév 2015 - 14:18

poussieres a écrit:
Mais si tes patents t on offert un séjour pourquoi cherches tu un hotel et des entrées, j ai pas trop compris, et ton transport tu le veux de ou? Jusqu'à Disney!

Ils se sont pas super bien organisés lol. Donc en gros, on cherche l'hôtel où dormir en dernière minute. Et pour les transports, on est censés partir de Lille.


And then a hero comes along
With the strength to carry on
And you cast your fears aside
And you know you can survive
So when you feel like hope is gone
Look inside you and be strong
And you'll finally see the truth
That a hero lies in you


Hero, Mariah Carey
Revenir en haut Aller en bas
http://lewiscritique.canalblog.com/
nanou75010

nanou75010

Féminin
Âge : 34
Messages : 1103
Localisation : paris
Inscription : 30/12/2010

En galère pour organiser un séjour... Empty
MessageSujet: Re: En galère pour organiser un séjour... En galère pour organiser un séjour... Horlog11Mer 18 Fév 2015 - 15:16

As-tu regardé pour venir en IDbus ??
Tu as des bus au départ de Lille et jusqu'à Paris centre, aller-retour tu t'en sors pour 56 euros pour 2 (mais je crois que tu es limité en bagage).

http://fr.idbus.com/fr



Demande en mariage faite à Disney le 18 juin 2015  En galère pour organiser un séjour... 425715 Mariage prévu à NY en 2017 !!!  En galère pour organiser un séjour... 937942

En galère pour organiser un séjour... 65428130kkw
Revenir en haut Aller en bas
Oswald96

Oswald96

Masculin
Âge : 27
Messages : 55
Localisation : 59 Nord
Inscription : 08/03/2012

En galère pour organiser un séjour... Empty
MessageSujet: Re: En galère pour organiser un séjour... En galère pour organiser un séjour... Horlog11Mer 18 Fév 2015 - 16:00

nanou75010 a écrit:
As-tu regardé pour venir en IDbus ??
Tu as des bus au départ de Lille et jusqu'à Paris centre, aller-retour tu t'en sors pour 56 euros pour 2 (mais je crois que tu es limité en bagage).

http://fr.idbus.com/fr


Oui, on m'en a parlé, merci. Il y a de fortes chances qu'on parte là-dessus, d'ailleurs. ;-)


And then a hero comes along
With the strength to carry on
And you cast your fears aside
And you know you can survive
So when you feel like hope is gone
Look inside you and be strong
And you'll finally see the truth
That a hero lies in you


Hero, Mariah Carey
Revenir en haut Aller en bas
http://lewiscritique.canalblog.com/
nanou75010

nanou75010

Féminin
Âge : 34
Messages : 1103
Localisation : paris
Inscription : 30/12/2010

En galère pour organiser un séjour... Empty
MessageSujet: Re: En galère pour organiser un séjour... En galère pour organiser un séjour... Horlog11Mer 18 Fév 2015 - 16:34

Sinon en passant par voyage sncf vous pouvez avoir le train (Lille --> Paris) + un hôtel partenaire le Kyriad (donc navette gratuite vers le parc) pour moins de 200 euros pour vous 2 Wink

http://agence.voyages-sncf.com/pub/agent.dll?qscr=cmfd&qsfr=cmfd&itid=&itdx=&itty=&ecid=&subm=0


Demande en mariage faite à Disney le 18 juin 2015  En galère pour organiser un séjour... 425715 Mariage prévu à NY en 2017 !!!  En galère pour organiser un séjour... 937942

En galère pour organiser un séjour... 65428130kkw
Revenir en haut Aller en bas
Disney_Queen

Disney_Queen

Féminin
Âge : 32
Messages : 666
Localisation : Le pays imaginaire
Inscription : 27/03/2010

En galère pour organiser un séjour... Empty
MessageSujet: Re: En galère pour organiser un séjour... En galère pour organiser un séjour... Horlog11Sam 21 Fév 2015 - 16:44

Le covoiturage sinon sur blablacar. Je suis tomber toujours su .des gens tres bien les conducteur sont souvent des habitués (regarder les etoiles) et les appréciation d'autres voyageurs sur votre futur conducteur

 Cependant en montant dans la voiture relever toujours le numero de plaque et l'envoyer a un parent. Et prevoir le gazz lacrimogene. Moi je me mefi toujour au mieux.
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

En galère pour organiser un séjour... Empty
MessageSujet: Re: En galère pour organiser un séjour... En galère pour organiser un séjour... Horlog11Sam 21 Fév 2015 - 17:16

perso il m'arrive 'par blabla car, de prendre des personnes j'ai toujours été satisfaite, c'est un site vraiment nickel
n'hésites pas à y faire un tour


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
En galère pour organiser un séjour... 281723tictacsignature
En galère pour organiser un séjour... 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

En galère pour organiser un séjour... TiggerEn galère pour organiser un séjour... GoofybEn galère pour organiser un séjour... Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
poussieres

poussieres

Féminin
Âge : 46
Messages : 1609
Localisation : landes
Inscription : 08/01/2010

En galère pour organiser un séjour... Empty
MessageSujet: Re: En galère pour organiser un séjour... En galère pour organiser un séjour... Horlog11Sam 21 Fév 2015 - 17:18

idem ici c'est bien pratique et conviviale en plus...


En galère pour organiser un séjour... V22-1-3-2015-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

En galère pour organiser un séjour... Empty
MessageSujet: Re: En galère pour organiser un séjour... En galère pour organiser un séjour... Horlog11Sam 21 Fév 2015 - 17:52

surtout qu'en regardant sur Blablacar le trajet Lille-Paris n'est pas excessif 10€ c'est vraiment valable


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
En galère pour organiser un séjour... 281723tictacsignature
En galère pour organiser un séjour... 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

En galère pour organiser un séjour... TiggerEn galère pour organiser un séjour... GoofybEn galère pour organiser un séjour... Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
 
En galère pour organiser un séjour...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aide pour organiser un séjour à DLP
» Besoin d'aide pour organiser la fin de mon séjour
» Besoin de vous amis fan de DLP pour organiser un séjour les 26 et 27 dédembre!
» Besoin de vous pour organiser un séjour avec enfant de 2 ans
» Organiser un séjour "groupe"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques, Conseils & Astuces-