AccueilTopic : Appareil Photo - Page 5 VideTopic : Appareil Photo - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Topic : Appareil Photo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Xel0u_le_l0up

Xel0u_le_l0up

Féminin
Âge : 35
Messages : 1990
Localisation : LongBeach (91).
Inscription : 31/10/2010

Topic : Appareil Photo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic : Appareil Photo Topic : Appareil Photo - Page 5 Horlog11Sam 1 Jan 2011 - 15:32

dlrp team a écrit:
Oui Leica fait du numérique. Wink

Bah je sais pas ce qu'ils valent, mais perso, je me lancerais pas dans l'achat d'un Leica numérique... Mais why not, en argentique, un jour...


Arrow Ma (p'tite) collection est en ligne : à voir ici ! Arrow Profil Pinpics : Xelou

I love you Notre séjour à Walt Disney World - Août 2013  I love you  Les zazous découvrent Orlando.

Topic : Appareil Photo - Page 5 Tumblr11
De retour d'un an en Nouvelle-Zélande... Venez lire nos aventures !
Revenir en haut Aller en bas
https://bazosengoguette.wordpress.com/
Lo

Lo

Féminin
Âge : 35
Messages : 228
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 23/10/2009

Topic : Appareil Photo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic : Appareil Photo Topic : Appareil Photo - Page 5 Horlog11Ven 4 Fév 2011 - 13:58

Bonjour à tous,

Si des connaisseurs passent par là, j'aurais besoin d'un conseil. Je souhaite changer mon apn, et j'hésite entre deux modèles :
- Panasonic Lumix DMC-ZX3, ou CANON Ixus 130...

Les deux ne sont pas trop mal notés sur lesnumeriques.com même si je ne sais pas si leur avis est fiable. En tout cas, les deux correspondent au type d'appareil que je souhaite, notamment au niveau du budget. Au niveau des caractéristiques, j'ai l'impression que le Lumix est meilleur, mais bon je suis loin de bien m'y connaitre.
Un avis sur la question?
Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
John76

John76

Masculin
Âge : 39
Messages : 1173
Inscription : 05/07/2007

Topic : Appareil Photo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic : Appareil Photo Topic : Appareil Photo - Page 5 Horlog11Lun 11 Avr 2011 - 22:27

Eh hop, déterrage de topic !

Juste une question, car mon pote expert ès-photographie n'étant pas trop dispo en ce moment pour vraiment prendre le temps d'en parler posément avec lui, je me retourne vers vous : mieux vaut un EOS 500 objectif 18 - 55 + 18 - 200 en promo à 700€ chez Carrefour, ou le 550 pour quasi même prix, mais juste un obj de 18 - 55 ?
Quelle différence entre le 500 et le 550, en dehors de la résolution d'image ?

Avis aux experts, moi je sèche. Et vu que là ça me trotte de plus en plus dans la tête, je risque de très vite craquer, et de ne pas forcément faire le meilleur des choix...
Tout en sachant aussi que mercredi il y a une vente privée Canon sur venteprivee.com et que mon choix pourrait aussi changer à ce moment là... Que faire ?!
Revenir en haut Aller en bas
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

Topic : Appareil Photo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic : Appareil Photo Topic : Appareil Photo - Page 5 Horlog11Mar 12 Avr 2011 - 16:26

Le plus important c'est pas tant le boitier que les objectifs, ce sont eux qui prendront la photo. Mieux vaut mettre moins dans l'appareil et plus dans les objos à mon avis. Entre nous, le 18-55mm c'est pas le pied. C'est un bon objo de base pour débuter, mais on s'en lasse vite. Le 18-200 mm en revanche a l'air sympa, c'est un grand angle mais qui fait aussi téléobjectif donc ça me semble un bon objectif à tout faire, en plus il est stabilisé. Après, c'est selon l'utilisation que tu en feras. Tu comptes prendre quel genre de photos?
Revenir en haut Aller en bas
Makino

Makino

Féminin
Âge : 32
Messages : 2429
Localisation : Dunkerque
Inscription : 12/07/2009

Topic : Appareil Photo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic : Appareil Photo Topic : Appareil Photo - Page 5 Horlog11Mar 12 Avr 2011 - 18:07

Je suis d'accord. Personnellement moi j'ai qu'un objectif 18-55mm et là je m'en lasse car il n'a pas une forte puissance de zoom donc c'est assez limité mais malheureusement je n'ai pas les moyens d'en acheter un autre T_T mais si tu peux te le permettre investit dans l'offre avec les deux objectifs.


Topic : Appareil Photo - Page 5 Signat10
(Merci Minuit.!)
"Starlight, starbright, we wish and dream with all our might, and turn the dark back into light."
Revenir en haut Aller en bas
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

Topic : Appareil Photo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic : Appareil Photo Topic : Appareil Photo - Page 5 Horlog11Mar 12 Avr 2011 - 18:18

Makino a écrit:
Je suis d'accord. Personnellement moi j'ai qu'un objectif 18-55mm et là je m'en lasse car il n'a pas une forte puissance de zoom donc c'est assez limité mais malheureusement je n'ai pas les moyens d'en acheter un autre T_T mais si tu peux te le permettre investit dans l'offre avec les deux objectifs.

Y'a le 50mm f.1/8 que tu peux trouver pour pas cher et qui est très bon. C'est une focale fixe mais il fait des bokeh magnifiques!
Revenir en haut Aller en bas
Makino

Makino

Féminin
Âge : 32
Messages : 2429
Localisation : Dunkerque
Inscription : 12/07/2009

Topic : Appareil Photo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic : Appareil Photo Topic : Appareil Photo - Page 5 Horlog11Mar 12 Avr 2011 - 22:38

Qu'est-ce qu'un bokeh? (je suis encore novice ^^ j'utilise principalement le mode automatique et justement je cherche à apprendre à bien exploiter mon appareil :-D)


Topic : Appareil Photo - Page 5 Signat10
(Merci Minuit.!)
"Starlight, starbright, we wish and dream with all our might, and turn the dark back into light."
Revenir en haut Aller en bas
John76

John76

Masculin
Âge : 39
Messages : 1173
Inscription : 05/07/2007

Topic : Appareil Photo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic : Appareil Photo Topic : Appareil Photo - Page 5 Horlog11Mer 13 Avr 2011 - 1:19

Merci pour vos réponses. Donc à priori il vaudrait mieux que je parte pour le 500 en promo chez Carreouf.
J'attends tout de même de voir ce que va donner cette vente privée de demain matin (enfin de tout à l'heure, vu l'heure !).

Serleena : pas d'idées "précises" sur ce que je compte faire de mon appareil. Je dirai que dans un premier temps c'est surtout dans un but d'immortaliser des moments de vie bien précis (paysages de vacances, mariage, ect) sans grande visée artistique. Une fois que j'aurai bien appris à me servir de la bête, alors je verrai comment l'exploiter autrement. Mais dans un premier temps, je vais surement faire soft. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Blue Sky

Blue Sky

Masculin
Âge : 32
Messages : 1286
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Topic : Appareil Photo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic : Appareil Photo Topic : Appareil Photo - Page 5 Horlog11Mer 13 Avr 2011 - 12:22

Serleena a écrit:
Le plus important c'est pas tant le boitier que les objectifs, ce sont eux qui prendront la photo. Mieux vaut mettre moins dans l'appareil et plus dans les objos à mon avis. Entre nous, le 18-55mm c'est pas le pied. C'est un bon objo de base pour débuter, mais on s'en lasse vite. Le 18-200 mm en revanche a l'air sympa, c'est un grand angle mais qui fait aussi téléobjectif donc ça me semble un bon objectif à tout faire, en plus il est stabilisé. Après, c'est selon l'utilisation que tu en feras. Tu comptes prendre quel genre de photos?

Nous sommes d'accord. Wink

La première question que tu dois te poser, c'est quel objectif pour quelle utilisation.

Un 18-200 est utile dans le sens ou il est 2 en 1 et n'est pas trop volumineux, le seul hic est que ce genre d'objectif perd vite en luminosité ... Mais au vue de tes envies c'est ce qui te convient le mieux, il te couvrira une large plage de prise de vue.

Mais la première question reste " pour quelle utilisation", pense y bien pour tes futurs objectifs.

Pour Makino, désolé Serleena, mais je ne suis pas tout a fait d'accord Razz , si elle a déjà un 18-55, un 50mn ne lui fera pas gagner grand chose surtout que c'est une focal fixe et qu'elle recherche apparemment une plus forte puissance de "zoom", elle gagnera par contre c'est vrai énormément en luminosité et en profondeur de champs, un 50m est idéal pour la réalisation de portrait par exemple. Wink

ps : Un bokeh est un flou d'arrière plan, l'ouverture très faible d'un 50mn f :1.8, permet d'en réaliser des magnifiques d'où mon exemple du portrait.


   
Revenir en haut Aller en bas
Makino

Makino

Féminin
Âge : 32
Messages : 2429
Localisation : Dunkerque
Inscription : 12/07/2009

Topic : Appareil Photo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic : Appareil Photo Topic : Appareil Photo - Page 5 Horlog11Mer 13 Avr 2011 - 20:51

Disons que c'est vrai que j'aimerai avoir un objectif qui me permette d'avoir plus de liberté avec le zoom mais les bokeh m'intéressent énormément maintenant que je connais le nom XD (et puis les objectifs à zoom plus puissant ne sont pas dans mes moyens actuellement).

Enfait je connaissais cette technique d'après les photos de mes amis mais je ne savais pas comment l'obtenir mais adorant le résultat j'aimerai m'y mettre.

Mais après je me demande si je vais vraiment gagner en qualité avec cet objectif et donc si ça vaut le coup car le problème de la focale fixe c'est que je me demande si je vais pouvoir l'utiliser dans toutes les situations.

Admettons que je veuille faire une photo avec un personnage mais qu'il y a plein de monde autour, est-ce que cela ne va pas être gênant lorsque mes amis me prendront en photo puisqu'il est impossible de "dézoomer". (étant donné que mes amis ne savent pas très bien gérer mon appareil) car je ne vais pas pouvoir changer d'objectif toutes les 5 minutes.

Qu'est-ce que vous en pensez?


Topic : Appareil Photo - Page 5 Signat10
(Merci Minuit.!)
"Starlight, starbright, we wish and dream with all our might, and turn the dark back into light."
Revenir en haut Aller en bas
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

Topic : Appareil Photo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic : Appareil Photo Topic : Appareil Photo - Page 5 Horlog11Mer 13 Avr 2011 - 22:14

dlrp team a écrit:
Pour Makino, désolé Serleena, mais je ne suis pas tout a fait d'accord Razz , si elle a déjà un 18-55, un 50mn ne lui fera pas gagner grand chose surtout que c'est une focal fixe et qu'elle recherche apparemment une plus forte puissance de "zoom", elle gagnera par contre c'est vrai énormément en luminosité et en profondeur de champs, un 50m est idéal pour la réalisation de portrait par exemple. Wink

ps : Un bokeh est un flou d'arrière plan, l'ouverture très faible d'un 50mn f :1.8, permet d'en réaliser des magnifiques d'où mon exemple du portrait.

Je le recommandais surtout par rapport à son prix vu qu'elle disait que les objectifs étaient trop chers, pas par rapport à ses capacités (même si personnellement je l'adore).

Makino: Si tu ne te sers que du mode automatique, autant prendre un compact! Wink Un reflex est intéressant justement pour ses réglages manuels. Je trouve d'ailleurs le mode automatique très décevant (même si je compte pas l'utiliser): au final on est tellement assisté qu'on a même pas le droit de choisir si on veut le flash ou non (parmi tant d'autres choses). Je trouve pas ça très intéressant personnellement.
Sinon, tu as un mode d'emploi avec ton appareil photo normalement; si tu veux mieux te servir de ton appareil il te sera très utile, potasse-le. Personnellement j'ai lu pendant pendant deux bonnes heures le mien puis je suis allée triturer tous les boutons, pris des notes... pour apprendre, y'a pas mieux!

Sinon effectivement pour les zooms, le 50mm peut être gênant si tu ne peux pas prendre tes aises. Mais c'est là que le 18-55 te servira. Par contre si tu ne veux pas avoir à changer d'objectifs régulièrement, il faudra en effet te tourner vers autre chose, quelque chose de plus polyvalent, mais là c'est un autre budget. Je suis encore novice moi aussi et pour le moment je trouve parfaitement mon compte entre ces deux objectifs, selon ce que je veux faire (personnellement c'est un bon macro qu'il me faudrait, mais pas encore dans mes moyens). Et franchement, les bokeh du 50mm sont de toute beauté, surtout pour son prix. Je n'ai pas posté mes dernières photos encore mais si ça t'intéresse, je t'enverrais par mp un lien vers ma galerie DeviantARt, ça te donnera une idée de ce qu'on peut faire avec.

John76: dans ce cas effectivement, reste sur un grand angle qui te permettra plus de choses je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Makino

Makino

Féminin
Âge : 32
Messages : 2429
Localisation : Dunkerque
Inscription : 12/07/2009

Topic : Appareil Photo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic : Appareil Photo Topic : Appareil Photo - Page 5 Horlog11Mer 13 Avr 2011 - 22:42

Bin pour l'instant je l'utilise principalement en mode automatique parce que justement je ne sais pas quels réglages faire, ça ne fait pas longtemps que je l'ai donc je découvre petit à petit les réglages plutôt que de faire nimporte quoi sans savoir et de rater mes photos. Et puis même en automatique ça fait des photos beaucoup mieux qu'un compact Razz

Enfait pour les bokeh, si j'achète cet objectif ça apporte quelle différence par rapport au fait de les faire avec celui que j'ai actuellement? Plus de luminosité?

Je veux bien que tu m'envoies le lien vers ta galerie pour que je vois un peu ce qu'on peut faire avec . Ca m'aidera à me décider je pense Smile


Topic : Appareil Photo - Page 5 Signat10
(Merci Minuit.!)
"Starlight, starbright, we wish and dream with all our might, and turn the dark back into light."
Revenir en haut Aller en bas
John76

John76

Masculin
Âge : 39
Messages : 1173
Inscription : 05/07/2007

Topic : Appareil Photo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic : Appareil Photo Topic : Appareil Photo - Page 5 Horlog11Mer 13 Avr 2011 - 23:05

Merci dlrp Team et Serleena pour vos avis et vos conseils. Je vais donc me tourner vers cette bête là ; achat la semaine prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12192
Inscription : 04/07/2007

Topic : Appareil Photo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic : Appareil Photo Topic : Appareil Photo - Page 5 Horlog11Jeu 14 Avr 2011 - 8:55

Makino a écrit:

Enfait pour les bokeh, si j'achète cet objectif ça apporte quelle différence par rapport au fait de les faire avec celui que j'ai actuellement? Plus de luminosité?

Oui 1.8 est une grande ouverture, ce qui signifie que plus de lumiére va passer quand le diaphragme sera ouvert, et que tu obtiendras un meilleur flou à l'arriére plan...
(Plus le chiffre symbolisé par "f" est petit plus l'ouverture est grande)
Revenir en haut Aller en bas
Makino

Makino

Féminin
Âge : 32
Messages : 2429
Localisation : Dunkerque
Inscription : 12/07/2009

Topic : Appareil Photo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic : Appareil Photo Topic : Appareil Photo - Page 5 Horlog11Jeu 14 Avr 2011 - 10:59

D'accord, merci pour l'explication Fredd Smile

Le choix est difficile...


Topic : Appareil Photo - Page 5 Signat10
(Merci Minuit.!)
"Starlight, starbright, we wish and dream with all our might, and turn the dark back into light."
Revenir en haut Aller en bas
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

Topic : Appareil Photo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic : Appareil Photo Topic : Appareil Photo - Page 5 Horlog11Jeu 14 Avr 2011 - 14:33

Makino a écrit:
Bin pour l'instant je l'utilise principalement en mode automatique parce que justement je ne sais pas quels réglages faire, ça ne fait pas longtemps que je l'ai donc je découvre petit à petit les réglages plutôt que de faire nimporte quoi sans savoir et de rater mes photos. Et puis même en automatique ça fait des photos beaucoup mieux qu'un compact Razz

Enfait pour les bokeh, si j'achète cet objectif ça apporte quelle différence par rapport au fait de les faire avec celui que j'ai actuellement? Plus de luminosité?

Je veux bien que tu m'envoies le lien vers ta galerie pour que je vois un peu ce qu'on peut faire avec . Ca m'aidera à me décider je pense Smile

Moi je pense qu'il vaut mieux rater ses photos que de rester en automatique, c'est comme ça qu'on apprend, mais bon Razz

Sinon oui plus de luminosité et pour les bokeh, tu pourras jamais obtenir ceux d'un 50mm avec un 18-55 dont la focale ne descend pas en-dessous 3.5 (si je ne m'abuse). Là, on est dans du 1.8!

Voici quelques photos prises avec mon 50mm pour te donner une idée (elles sont pas parfaites car ce sont mes premiers tests mais bon j'ai pas encore hébergé les dernières):
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Makino

Makino

Féminin
Âge : 32
Messages : 2429
Localisation : Dunkerque
Inscription : 12/07/2009

Topic : Appareil Photo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic : Appareil Photo Topic : Appareil Photo - Page 5 Horlog11Jeu 14 Avr 2011 - 17:28

Ah oui en effet c'est très beau!

Je comprends ton point de vue sur l'apprentissage de la photographie. C'est juste que moi je préfèrerai par exemple trouver une personne qui pourrait m'expliquer des réglages à faire pour découvrir toutes les possibilités que m'offre mon appareil car seule je me sens un peu perdue. J'ai besoin qu'on me montre pour que je reproduise et modifier par la suite selon mes envies. J'ai toujours fonctionner comme ça.

Donc enfait si je comprends bien avec un 50mm, j'aurai un flou plus important donc est-ce que cela me permettra d'être plus éloignée du sujet?

Car j'ai fait des tests avec mon appareil pour découvrir cet effet et à moins d'être vraiment à 20 cm du sujet, le flou est très faible... et je ne peux pas toujours être collée au sujet que je souhaiterai photographier en bokeh.

Si j'achète un objectif 55-200 ou 18-105 par exemple, est-ce que je ne peux pourrais pas obtenir un très bon bokeh en étant assez loin du sujet mais grâce au zoom beaucoup plus puissant? Car je trouve sur internet le 55-200 au même prix que le 50 mm.

(désolée de vous embêter avec ça mais j'ai dû mal à bien comprendre cette technique et donc à savoir quel objectif choisir)


Topic : Appareil Photo - Page 5 Signat10
(Merci Minuit.!)
"Starlight, starbright, we wish and dream with all our might, and turn the dark back into light."
Revenir en haut Aller en bas
Makino

Makino

Féminin
Âge : 32
Messages : 2429
Localisation : Dunkerque
Inscription : 12/07/2009

Topic : Appareil Photo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic : Appareil Photo Topic : Appareil Photo - Page 5 Horlog11Sam 16 Avr 2011 - 15:32

Personne ne peut m'aider à choisir entre ces 3 objectifs d'après mes besoins s'il vous plait? Topic : Appareil Photo - Page 5 287560


Topic : Appareil Photo - Page 5 Signat10
(Merci Minuit.!)
"Starlight, starbright, we wish and dream with all our might, and turn the dark back into light."
Revenir en haut Aller en bas
ALEKS•EO

ALEKS•EO

Masculin
Âge : 32
Messages : 1686
Localisation : Paris
Inscription : 15/07/2009

Topic : Appareil Photo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic : Appareil Photo Topic : Appareil Photo - Page 5 Horlog11Lun 30 Mai 2011 - 23:57

J'aimerai pouvoir recréer le même type d'effet sur une photo (Effet style rétro, vintage sur les bords de la photo)que sur cette photo :


Topic : Appareil Photo - Page 5 _MG_2131

Quelqu'un sait-il avec quelle logiciel ou quelles outils je pourrais reproduire cette effet Question


Topic : Appareil Photo - Page 5 34FD83E5AB3ACAAB7E53F71D291120F3F8122EF3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Captain-EO-Disneyland-Paris/10629
John76

John76

Masculin
Âge : 39
Messages : 1173
Inscription : 05/07/2007

Topic : Appareil Photo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic : Appareil Photo Topic : Appareil Photo - Page 5 Horlog11Dim 5 Juin 2011 - 22:11

Me revoilà avec mes questions existentielles !

N'ayant toujours pas acheté mon Reflex (merci Carrefour qui s'est bien foutu de ma gueule !), j'ai poursuivi mes recherches.
Question : est-ce qu'un objo 18 - 135 seul vaut mieux qu'un objo 18 - 55 + 55 - 250 ?

J'avoue être un peu perdu dans tous ces chiffres ! En gros, lequel est le mieux pour faire des photo "de bases" ?
Merki bien pour vos réponses, messieurs les experts. Wink
Revenir en haut Aller en bas
John76

John76

Masculin
Âge : 39
Messages : 1173
Inscription : 05/07/2007

Topic : Appareil Photo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic : Appareil Photo Topic : Appareil Photo - Page 5 Horlog11Mar 7 Juin 2011 - 17:37

Nobody can help me ? Topic : Appareil Photo - Page 5 287560
Revenir en haut Aller en bas
Makino

Makino

Féminin
Âge : 32
Messages : 2429
Localisation : Dunkerque
Inscription : 12/07/2009

Topic : Appareil Photo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic : Appareil Photo Topic : Appareil Photo - Page 5 Horlog11Mer 8 Juin 2011 - 9:56

Moi je suis une novice donc tout ce que je peux te dire c'est que pour faire des photos de bases, je pense que le 18-135 est mieux car beaucoup plus polyvalent, il te permettra donc de pouvoir prendre des photos dans de très nombreuses situations sans avoir à changer d'objectif sans arrêt que présente l'inconvénient de prendre un objo 18-55 + 55-250.

Bien sur le zoom est moins puissant mais déjà très suffisant pour la majorité des photos ^^


Topic : Appareil Photo - Page 5 Signat10
(Merci Minuit.!)
"Starlight, starbright, we wish and dream with all our might, and turn the dark back into light."
Revenir en haut Aller en bas
xavouze

xavouze

Masculin
Âge : 46
Messages : 44
Localisation : Marseille
Inscription : 24/01/2011

Topic : Appareil Photo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic : Appareil Photo Topic : Appareil Photo - Page 5 Horlog11Mer 8 Juin 2011 - 10:16

Bonjour,

Je vais essayer de t'aider, mais ce n'est pas toujours évident.

Déjà, et avant toute chose, quelle est la marque de l'appareil photo qui te fait de l’œil ? Ça pourra fortement aider pour te conseiller ensuite sur les objectifs à choisir...

De manière générale il faut savoir que les objectifs dits "de kit", c'est à dire vendu avec les APN, sont en général de qualité moyenne. Certains sont sur la tranche haute du moyen (comme le Pentax 18-55 par exemple) mais ça demeure des objectifs d'apprentissage du monde du reflex.
Donc première question : quelle est la marque de l'APN désiré ?


Séjours 2011 : NYH du 28 au 30 janvier, SQL du 1er au 3 juillet, fête Pas-Si-Trouille et saison Halloween du 28 au 30 novembre
Séjours 2012 : SQL du 7 au 9 juin,...
Revenir en haut Aller en bas
John76

John76

Masculin
Âge : 39
Messages : 1173
Inscription : 05/07/2007

Topic : Appareil Photo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic : Appareil Photo Topic : Appareil Photo - Page 5 Horlog11Jeu 9 Juin 2011 - 17:37

Merci Makino pour tes info qui rejoignent grandement ce que je m'étais imaginé.

Xavouze : je partirai pour un EOS 550 ou 600D. Je pense qu'à priori je vais prendre le 600D en version objo merdique de 18 - 55 et le complèterai d'ici un mois ou deux par un 18 - 135. En plus, si je calcule bien, l'acheter sous cette forme me coutera moins cher que d'acheter le 600 directement équipé d'un 18 - 135 (quelques euros de gagner sur Amazon).
Revenir en haut Aller en bas
xtremedesign



Féminin
Âge : 109
Messages : 595
Localisation : pays du business
Inscription : 27/10/2008

Topic : Appareil Photo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic : Appareil Photo Topic : Appareil Photo - Page 5 Horlog11Jeu 14 Juil 2011 - 17:43

sinon le Nikon d90 a bien baisser niveau tarifs avec un 18/105 mm pour 800 euro environs selon les sites ou magasins Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Topic : Appareil Photo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Emmener un appareil photo Reflex à DLP
» Les Appareils Photo
» Disney avec un appareil photo Reflex ?
» Aide dans le choix d'un appareil photo
» Conseils Prudence Appareil photo reflex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-