AccueilEmmener un appareil photo Reflex à DLP VideEmmener un appareil photo Reflex à DLP VideEmmener un appareil photo Reflex à DLP VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Emmener un appareil photo Reflex à DLP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arkthus



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1324
Inscription : 03/11/2011

Emmener un appareil photo Reflex à DLP Empty
MessageSujet: Emmener un appareil photo Reflex à DLP Emmener un appareil photo Reflex à DLP Horlog11Jeu 7 Mar 2019 - 11:38

Hello,

Je viens de m'acheter un reflex flambant neuf avec deux objectifs récemment, et j'hésite fortement à l'emmener à DLP, pour la bonne et simple raison qu'il faut mettre les sacs à ses pieds dans les attractions, et qu'avec les vibrations, les sensations, le fait de serrer tout ça risque de le casser.

Comment faites-vous, les photographes ? Vous prévoyez des journées exprès pour la photo sans faire d'attraction ? Ou bien y a moyen de laisser son sac à un CM avant de monter dans un ride ?

Comment faites-vous pour protéger votre précieux ?
Revenir en haut Aller en bas
JulieMinnie

JulieMinnie

Féminin
Messages : 1363
Localisation : chuuuuuttt!!!! dans un endroit secret.
Inscription : 18/01/2012

Emmener un appareil photo Reflex à DLP Empty
MessageSujet: Re: Emmener un appareil photo Reflex à DLP Emmener un appareil photo Reflex à DLP Horlog11Jeu 7 Mar 2019 - 15:16

Mon reflex est dans un sac à dos spécial photo et depuis 5 ans je n'ai jamais eu le moindre souci. Je ne fais pas Space Mountain etc... car je n'aime pas mais BTM oui. Après je ne l’emmène pas systématiquement car même si j'aime beaucoup faire de la photo à DLP (c'est parfois surtout pour ça que j'y vais), j'apprécie aussi les journées "les mains dans les poches".


JulieMinnie Emmener un appareil photo Reflex à DLP 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
Arkthus



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1324
Inscription : 03/11/2011

Emmener un appareil photo Reflex à DLP Empty
MessageSujet: Re: Emmener un appareil photo Reflex à DLP Emmener un appareil photo Reflex à DLP Horlog11Jeu 7 Mar 2019 - 16:18

Oui donc si je veux profiter un peu pour faire des attractions, vaut mieux le laisser à la maison, il risque rien (en plus il va pleuvoir...)
Revenir en haut Aller en bas
JulieMinnie

JulieMinnie

Féminin
Messages : 1363
Localisation : chuuuuuttt!!!! dans un endroit secret.
Inscription : 18/01/2012

Emmener un appareil photo Reflex à DLP Empty
MessageSujet: Re: Emmener un appareil photo Reflex à DLP Emmener un appareil photo Reflex à DLP Horlog11Jeu 7 Mar 2019 - 16:30

Bah clairement si tu fais une journée attractions oui surtout avec la pluie, tu ne le sortiras que très peu. Mais pour les autres fois, avec un sac approprié il n'y a pas de souci dans les attractions.
Et puis petit à petit tu vas trouver ça plaisant de te promener à DLP et de prendre en photo des choses et des détails que d'autres ne voient pas forcément, on m'a déjà regardé bizarrement parce qu'on ne comprenait pas ce que je prenais en photo Emmener un appareil photo Reflex à DLP 7232


JulieMinnie Emmener un appareil photo Reflex à DLP 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
Arkthus



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1324
Inscription : 03/11/2011

Emmener un appareil photo Reflex à DLP Empty
MessageSujet: Re: Emmener un appareil photo Reflex à DLP Emmener un appareil photo Reflex à DLP Horlog11Jeu 7 Mar 2019 - 16:50

Je pense que je ferai ça dans la période estivale.
Je profite de mes déplacements de boulot pour aller à DLP et si j'en ai entre la fin juin et le début septembre, les attractions risquent d'avoir tellement d'attente qu'il vaudra alors mieux faire de la balade photo, en plus il fera beau ^^
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

Emmener un appareil photo Reflex à DLP Empty
MessageSujet: Re: Emmener un appareil photo Reflex à DLP Emmener un appareil photo Reflex à DLP Horlog11Jeu 7 Mar 2019 - 19:53

Coucou ,
Je viens toujours avec mon reflex , et je prends chaque jour un objectif différent selon ce que je compte faire .
J'ai toujours mon sac à dos dans ce cas la , avec une couverture pour rembourrer le sac et des sachets en cas de fortes pluies pour protéger l'appareil .
Quand j'ai un téléobjectif je fais juste un peu plus attention en posant le sac à mes pieds , mais après pleins de séjours je n'ai eu aucun problème .


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! Emmener un appareil photo Reflex à DLP 937942 Emmener un appareil photo Reflex à DLP 937942
Revenir en haut Aller en bas
veni



Masculin
Messages : 568
Localisation : Lyon
Inscription : 18/02/2018

Emmener un appareil photo Reflex à DLP Empty
MessageSujet: Re: Emmener un appareil photo Reflex à DLP Emmener un appareil photo Reflex à DLP Horlog11Jeu 7 Mar 2019 - 20:14

Sac pour la photo impératif, par contre tu verras que avec le poids tu laisseras vite des optiques et chargeurs à la maison.

Au pire tu peux laisser le gros sac avec tout le matos à la consigne du parc gratuitement avec ton passeport et partir dans le parc avec une petite sacoche photo avec juste le reflex dedans. Un truc du genre en bandoulière.

Revenir en haut Aller en bas
 
Emmener un appareil photo Reflex à DLP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Disney avec un appareil photo Reflex ?
» Conseils Prudence Appareil photo reflex
» Un appareil photo Reflex dans Space mountain ?
» Bien choisir son appareil photo numérique reflex
» Topic : Appareil Photo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques, Conseils & Astuces-