AccueilTopic : Appareil Photo - Page 3 VideTopic : Appareil Photo - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Topic : Appareil Photo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Squeeze

Squeeze

Masculin
Messages : 241
Inscription : 04/07/2007

Topic : Appareil Photo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic : Appareil Photo Topic : Appareil Photo - Page 3 Horlog11Sam 8 Sep 2007 - 22:59

mat444 a écrit:
Heureux d'avoir pu t'aider. Et j'ai hâte de lire ton avis sur cet appareil car j'envisage de racheter un compact. J'aimerais surtout connaître l'autonomie avec les piles.

Bon alors voilà je l'ai depuis maintenant 2 semaines.
Il est plutot pas mal, la prise en main, le design et la facilité d'utilisation.

Pour ce qui est de l'autonomie, je ne peux pas encore dire car je ne l'ai utilisé que 2 fois, dont une pendant 2h00 où je ne l'ai quasiment pas éteint (concert Very Happy), j'ai en plus pendant ces 2 heures filmé et fait pas mal de réglages en changeant de mode... plus ensuite le visionnage des photos et le lendemain après 2-3 photos les piles étaient à changer.

Pour ce qui est des modes, pour le moment je m'y perds un peu. Pendant le concert les meilleurs photos que j'ai faîtes ont été avec le mode "Fêtes intérieurs" sans le flash. Avec les autres les photos étaient, soient floues, soient trop sombre.
Donc pour les modes c'est pas encore ça, il faut que je m'en serve plus pour mieux le connaître.

Mais je n'en suis pas mécontent à part que pour le moment bah mes photos de concert sont pas tip top et que c'est en parti pour ça que je l'ai acheté et voulu remplacer mon ancien qui ne faisait plus de belles photos de bonne qualité.

Mais il faut dire que je suis un peu nul pour le régler j'y comprend pas grand chose.


Topic : Appareil Photo - Page 3 18946007
Revenir en haut Aller en bas
Titash
Designer
Titash

Masculin
Âge : 41
Messages : 3095
Localisation : Lyon, FR
Inscription : 04/07/2007

Topic : Appareil Photo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic : Appareil Photo Topic : Appareil Photo - Page 3 Horlog11Sam 8 Sep 2007 - 23:15

Energie71 a écrit:
Le numérique à besoin juste de 2 piles LR06 (le top c'est les piles rechargeables car bcp moins de soucis).

En plus, le câble USB est fourni avec le logiciel de retouche adapté au numérique.
Des Accus NiMH LR06, pas les piles rechargeables LR06 (qui sont trop faibles).
Nuance ! :p


Titash Art Blog : www.titash.net
Revenir en haut Aller en bas
http://www.titash.net/
Liquid

Liquid

Masculin
Âge : 37
Messages : 958
Inscription : 06/07/2007

Topic : Appareil Photo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic : Appareil Photo Topic : Appareil Photo - Page 3 Horlog11Sam 8 Sep 2007 - 23:31

Dana a écrit:
Je profite de ce topic afin d'affiner mon choix, je désirerais acheter le Panasonic Lumix DMC-TZ3 et je voudrais avoir vôtre avis.

Topic : Appareil Photo - Page 3 Resizeiy5



Je ne cherche pas à faire des photos de pro, juste de belles photos souvenirs, un bon rapport qualité/prix et cet appareil m'apparait être un bon choix... Merci de m'aider!
je possede ce modele j'en suis content si tu as d'autres questions envoi moi des mp ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Squeeze

Squeeze

Masculin
Messages : 241
Inscription : 04/07/2007

Topic : Appareil Photo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic : Appareil Photo Topic : Appareil Photo - Page 3 Horlog11Sam 15 Sep 2007 - 17:52

Tiens d'ailleurs, en utilisant le Flash sur le mien, je dois ensuite attendre qu'il se recharge. C'est un peu chiant ça d'ailleurs.

Sur mon ancien qui est pourtant beaucoup plus vieux, il n'y avait pas besoin d'attendre.

C'est un peu dommage, car on perd du temps entre chaque photos.


Topic : Appareil Photo - Page 3 18946007
Revenir en haut Aller en bas
cream

cream

Féminin
Âge : 41
Messages : 2835
Localisation : sainté
Inscription : 05/07/2007

Topic : Appareil Photo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic : Appareil Photo Topic : Appareil Photo - Page 3 Horlog11Dim 19 Oct 2008 - 13:24

je remonte le topic pour avoir des infos
mon easyshare cx 7430 vient de lachement m'abandonner ( je met des piles neuves mais il se lance pas)
soit il se faisait vieux mais il me lache a moins d'un mois de la naissance ( autant dire, c'est vraiment pas le moment!)

donc la question que je me pose c'est que prendre?

je bave sur les EOS mais mon compte en banque lui crie famine!

j'ai un budget super serré, je souhaite qualque chose qui soit resistant, une entrée de gamme, qui puisse faire des photos vraiment sympa et qui soit facile a prendre en main d'un point de vue electronique ( un menu qui ne permette pas qu'aux bac+2 de le comprendre!)

je voyais les bridge, est ce vraiment interessant rapport aux compacts?
et oui j'veux du tout en main, pas un appareil a prendre puis un objectif puis un autre truc!

j'ai besoin urgemment de vos lumieres lol
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Topic : Appareil Photo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic : Appareil Photo Topic : Appareil Photo - Page 3 Horlog11Dim 19 Oct 2008 - 18:33

Un bridge est en quelque sorte un reflex avec objectif fixe
(sans doute des fonctions en moins, cependant...)
Normalement tu as un mode tout auto qu'un enfant de 4 ans saurait utiliser, un mode tout manuel,
un mode priorité ouverture et priorité vitesse.
Ensuite des modes pré programmés selon le sujet:
(Nuit,portrait,paysage,macro...)

Autrement dit si tu peux, prends un bridge...!

Ah et sur un bridge l'ergonomie est souvent meilleure avec des boutons qui tombent sous la main...


"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"


Dernière édition par Fredd le Jeu 10 Mai 2012 - 17:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zurg

Zurg

Masculin
Messages : 1511
Inscription : 06/07/2007

Topic : Appareil Photo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic : Appareil Photo Topic : Appareil Photo - Page 3 Horlog11Dim 19 Oct 2008 - 23:50

Perso j'ai Un reflex Canon Eos 450D Wink
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

Topic : Appareil Photo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic : Appareil Photo Topic : Appareil Photo - Page 3 Horlog11Mar 21 Oct 2008 - 13:11

Dans un mois j'ai le Nikon D80 avec deux objectifs ! Yihaaa !


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
cream

cream

Féminin
Âge : 41
Messages : 2835
Localisation : sainté
Inscription : 05/07/2007

Topic : Appareil Photo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic : Appareil Photo Topic : Appareil Photo - Page 3 Horlog11Mar 21 Oct 2008 - 20:30

Fredd a écrit:
Un bridge est en quelque sorte un reflex avec objectif fixe
(sans doute des fonctions en moins, cependant...)
Normalement tu as un mode tout auto qu'un enfant de 4 ans saurait utiliser, un mode tout manuel,
un mode priorité ouverture et priorité vitesse.
Ensuite des modes pré programmés selon le sujet:
(Nuit,portrait,paysage,macro...)
Le gros avantage c'est la visée: tu voies directement par l'objectif et non pas une fenêtre sur le côté comme avec les compacts (autrement dit, aucun risque de "couper les jambes" du sujet avec un bridge Very Happy

Autrement dit si tu peux, prends un bridge...!

Ah et sur un bridge l'ergonomie est souvent meilleure avec des boutons qui tombent sous la main...

merci beaucoup pour ses précisions!
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Topic : Appareil Photo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic : Appareil Photo Topic : Appareil Photo - Page 3 Horlog11Mar 21 Oct 2008 - 22:03

cream a écrit:


merci beaucoup pour ses précisions!

Avec plaisir Smile
Sinon un site avec des tests complets d'appareils :
http://www.megapixel.net/html/reviews-f.php
Assez ardu mais au moins c'est passé au crible...!
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Topic : Appareil Photo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic : Appareil Photo Topic : Appareil Photo - Page 3 Horlog11Dim 28 Juin 2009 - 12:32

Zurg a écrit:
Perso j'ai Un reflex Canon Eos 450D Wink

UP...!

Commandé pour environ 650€ avec 18-55mm
Le magasin a pas su me dire quand ils le recevront, cependant...!

Edit: Je l'ai! Excellent appareil... Surprised

Quelque photos que j'ai faites pour tester mon nouveau jouet:
Topic : Appareil Photo - Page 3 Img_0010
Topic : Appareil Photo - Page 3 Img_0013
Topic : Appareil Photo - Page 3 Img_0011
Topic : Appareil Photo - Page 3 Img_0012
Topic : Appareil Photo - Page 3 Img_0014
Topic : Appareil Photo - Page 3 Img_0015
Topic : Appareil Photo - Page 3 Img_0110
Topic : Appareil Photo - Page 3 Img_0016


"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Topic : Appareil Photo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic : Appareil Photo Topic : Appareil Photo - Page 3 Horlog11Lun 13 Juil 2009 - 18:17

Ah zut quand on édite le sujet remonte pas...
Voilà...


"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
Revenir en haut Aller en bas
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

Topic : Appareil Photo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic : Appareil Photo Topic : Appareil Photo - Page 3 Horlog11Jeu 13 Aoû 2009 - 10:08

J'ai enfin changé (mon premier ne marchant plus depuis lurette) pour le Sony Cybershot. Topic : Appareil Photo - Page 3 Sony_cyber_shot_dsc_w_230
J'en voulais un qui fasse de belles vidéos et celui-ci est pas mal.

Petite question : je me suis laissé tenté par cet appareil et il ne fonctionne pas avec piles mais une batterie, qu'en pensez-vous pour ceux qui connaissent ?


Topic : Appareil Photo - Page 3 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
Lyly

Lyly

Féminin
Âge : 37
Messages : 781
Localisation : Lyon
Inscription : 28/11/2007

Topic : Appareil Photo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic : Appareil Photo Topic : Appareil Photo - Page 3 Horlog11Dim 16 Aoû 2009 - 10:46

La batterie tient beaucoup plus longtemps que les piles et se recharge plus rapidement...La plupart des appareils neufs sont à batterie maintenant.

Je me suis acheté recemment un Lumix Panasonic DMC-FS7 (le modele rose Very Happy) qui fonctionne à batterie, je suis allée voir U2 il y a 1 mois la batterie a tenu + de 2jours alors que j'ai pas arreté de prendre des photos et filmer!

Topic : Appareil Photo - Page 3 698933
Je suis super contente de cet appareil, c'est la première fois que je reussi des photos et des videos (avec un son niquel sans saturation) de concert aussi bien ! cheers

Topic : Appareil Photo - Page 3 73669853.th

Topic : Appareil Photo - Page 3 40987073.th

Topic : Appareil Photo - Page 3 98005397.th


Une des videos que j'ai filmé :

https://www.youtube.com/watch?v=-c10Y9iOI-Q


Rêve ta vie en couleur...c'est le secret du bonheur...


Dernière édition par Lyly le Dim 16 Aoû 2009 - 11:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
thunder1000

thunder1000

Masculin
Âge : 49
Messages : 1715
Localisation : En Touraine
Inscription : 25/05/2008

Topic : Appareil Photo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic : Appareil Photo Topic : Appareil Photo - Page 3 Horlog11Dim 16 Aoû 2009 - 10:57

Bounets a écrit:
Perso je viens de craquer pour le canon ixus 850 is, et en 1 mot comme en 100 : c'est le meilleur compact numérique du marché (si tu as les moyens de son prix bien sur) ! J'adore !

Topic : Appareil Photo - Page 3 Canon_850IS

Quant à sa batterie, c'est incroyable, j'ai l'impression qu'elle se décharge jamais tellement elle est performante, carrément génial !

Par contre l'idéal pour toi apparemment serait le système que j'avais avec mon ancien sony cybershot : il fonctionnait indifféremment soit avec 2 piles LR06 rechargeables, soit avec 2 piles LR06 normales

Inutile de dire que ce double système avait de gros avantages même si j'avoue que les performances de la batterie du canon m'enchantent tout autant Wink

C'est ce que j'ai, mais un peu déçu. Il est super pratique, autonomie impec, mais mon fujifilm (finepix) faisait de belles photos plus facilement. J'ai essayé le bridge de ma belle soeur ''finepix ..'' je ne sais plus, et une grosse différence. Mise au point beaucoup plus rapide, permet de faire de belle photos en mouvement et sans être initié aux réglages.
Avant le numérique j'tilisais un reflex argentique VIVITAR que j'ai toujours.
Revenir en haut Aller en bas
http://thunder1000.free.fr
Makino

Makino

Féminin
Âge : 32
Messages : 2429
Localisation : Dunkerque
Inscription : 12/07/2009

Topic : Appareil Photo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic : Appareil Photo Topic : Appareil Photo - Page 3 Horlog11Lun 24 Aoû 2009 - 19:43

Coucou tout le monde.

Je pense que c'est le bon topic pour venir demander des conseils.

Alors voilà, ça fait des années que j'ai mon appareil photo numérique qui est complètement dépassé maintenant avec des piles qui se déchargent hyper vite et une qualité bonne mais sans plus.

J'aimerai donc m'acheter un nouvel appareil photo car depuis un moment j'utilise quand je le peux celui de ma belle-soeur qui est le kodak M1033 qui fait de très belles photos mais je dois subir un temps d'attente assez long avant de pouvoir prendre une autre photo ce qui est assez agaçant et les photos sont quand même souvent floues. De plus, impossible avec cet appareil photo de faire des photos de nuit correctes et difficile de voir ce qu'on prend en photo en plein soleil à cause d'un écran mal adapté.

Je fais donc appel à vous pour me conseiller un appareil photo qui n'ait pas ces problèmes et qui fasse des photos de très bonnes qualités et si possible de belles vidéos également comme c'est le cas avec l'appareil cité plus haut tout en sachant que je ne peux pas me permettre de payer un appareil trop cher.

:-D

Pour vous donner une idée de la qualité des photos que prend l'appareil que j'utilise en ce moment, en voilà quelques unes:
Topic : Appareil Photo - Page 3 1003342x.thTopic : Appareil Photo - Page 3 1003333.thTopic : Appareil Photo - Page 3 1003430j.th

J'aime beaucoup la manière dont cet appareil restitue les couleurs et ne les rend pas plus ternes comme certains appareils photos et c'est donc cette caractéristique que je voudrais retrouver dans mon futur appareil photo.
Revenir en haut Aller en bas
marmotegirl



Féminin
Âge : 36
Messages : 5
Localisation : Paris
Inscription : 19/08/2010

Topic : Appareil Photo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic : Appareil Photo Topic : Appareil Photo - Page 3 Horlog11Mer 25 Aoû 2010 - 15:18

Bonjour tout le monde !!!

voila je souhaite m'acheter un reflex dans l'année a venir et j'ai un modèl qui me plait MAIS je ne suis pas super calée dans le domaine est ce que quelqu'un peut me dire ce qu'il en pense ????

http://www.fnac.com/Nikon-D90-Obj-Nikon-AF-S-DX-VR-18-105-mm-f-3-5-5-6-G-ED/a2477815/w-4?from=301#ficheDt
Revenir en haut Aller en bas
VAL•E

VAL•E

Masculin
Âge : 35
Messages : 1984
Localisation :
Inscription : 28/09/2007

Topic : Appareil Photo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic : Appareil Photo Topic : Appareil Photo - Page 3 Horlog11Mer 25 Aoû 2010 - 18:09

Je pocède un Canon EOS 300D avec Obj 18-55 et 55-200 ainsi qu'un grippe batterie mais il a chuté et j'ai quelques soucis alors je passerais bien au Canon Eos 50D...Wait and See !:

Sinon je tourne aussi avec un argentique Minolta X-700 avec sa péloche N/B

En tout cas je vous mets un site (déjà posté dans un autres topic) où les prix sont assez sympathique !

http://www.cameranu.nl/



Dernière édition par VAL•E le Mer 25 Aoû 2010 - 18:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.behance.net/valeran
VAL•E

VAL•E

Masculin
Âge : 35
Messages : 1984
Localisation :
Inscription : 28/09/2007

Topic : Appareil Photo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic : Appareil Photo Topic : Appareil Photo - Page 3 Horlog11Mer 25 Aoû 2010 - 18:12

marmotegirl a écrit:
Bonjour tout le monde !!!

voila je souhaite m'acheter un reflex dans l'année a venir et j'ai un modèl qui me plait MAIS je ne suis pas super calée dans le domaine est ce que quelqu'un peut me dire ce qu'il en pense ????

http://www.fnac.com/Nikon-D90-Obj-Nikon-AF-S-DX-VR-18-105-mm-f-3-5-5-6-G-ED/a2477815/w-4?from=301#ficheDt

Bah j'ai un ami qui l'a et qui en est assez ravie ! Large panel de sensibilité iso, les ouvertures sont bien aussi ! Si tu débutes c'est peut etre meme trop ! Enfin je dis ça je dit rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.behance.net/valeran
Nono83



Masculin
Messages : 87
Localisation : 83.
Inscription : 08/07/2007

Topic : Appareil Photo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic : Appareil Photo Topic : Appareil Photo - Page 3 Horlog11Jeu 26 Aoû 2010 - 2:59

marmotegirl a écrit:
Bonjour tout le monde !!!

voila je souhaite m'acheter un reflex dans l'année a venir et j'ai un modèl qui me plait MAIS je ne suis pas super calée dans le domaine est ce que quelqu'un peut me dire ce qu'il en pense ????

http://www.fnac.com/Nikon-D90-Obj-Nikon-AF-S-DX-VR-18-105-mm-f-3-5-5-6-G-ED/a2477815/w-4?from=301#ficheDt
Je l'ai, c'est un bon appareil. Topic : Appareil Photo - Page 3 795199 Tu peux l'acheter les yeux fermès. Topic : Appareil Photo - Page 3 153419
Revenir en haut Aller en bas
marmotegirl



Féminin
Âge : 36
Messages : 5
Localisation : Paris
Inscription : 19/08/2010

Topic : Appareil Photo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic : Appareil Photo Topic : Appareil Photo - Page 3 Horlog11Jeu 26 Aoû 2010 - 11:18

Nono83 a écrit:
marmotegirl a écrit:
Bonjour tout le monde !!!

voila je souhaite m'acheter un reflex dans l'année a venir et j'ai un modèl qui me plait MAIS je ne suis pas super calée dans le domaine est ce que quelqu'un peut me dire ce qu'il en pense ????

http://www.fnac.com/Nikon-D90-Obj-Nikon-AF-S-DX-VR-18-105-mm-f-3-5-5-6-G-ED/a2477815/w-4?from=301#ficheDt
Je l'ai, c'est un bon appareil. Topic : Appareil Photo - Page 3 795199 Tu peux l'acheter les yeux fermès. Topic : Appareil Photo - Page 3 153419

Merciiii
maintenant me reste plus qu'a économiser hein lol
Revenir en haut Aller en bas
Hugo

Hugo

Masculin
Âge : 26
Messages : 4351
Localisation : Paris
Inscription : 26/03/2009

Topic : Appareil Photo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic : Appareil Photo Topic : Appareil Photo - Page 3 Horlog11Jeu 26 Aoû 2010 - 12:58

Bon hier un petit tour chez le réparateur s'est imposé. Cela faisait un an que j'avais un appareil (un Olympus) et mon chat l'avait fait tombé dès le premier jour... Razz Du coup petit problème de zoom, il ne sortait plus.

Le gars du magasin était hyper sympa. En un clin d'oeil il a réparé tout ça ! Je me suis donc enfin familiarisé avec l'appareil. Je vous montre le résultat dans quelques jours. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/finding.hugo/
Xel0u_le_l0up

Xel0u_le_l0up

Féminin
Âge : 35
Messages : 1990
Localisation : LongBeach (91).
Inscription : 31/10/2010

Topic : Appareil Photo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic : Appareil Photo Topic : Appareil Photo - Page 3 Horlog11Mer 3 Nov 2010 - 11:01

Alors alors : je suis trop contente d'avoir trouvé ce sujet, j'espère pouvoir parler photo avec un certain nombre d'entre vous Very Happy

Personnellement, je vis photo (je crois que j'ai raté ma voie ^^) j'ai :
un bridge numérique Sony DSC - H50,
un reflex argentique Pentax (je ne sais plus le modèle et j'ai la flemme de me lever pour aller regarder),
deux polaroids 600 (un avec et un sans flash),
un polaroid 320 qu'il faut que je fasse réparer, mais j'ai trop hâte de pouvoir m'en servir,
un action sampler,
un petit compact argentique Konica...

J'ai aussi un vieux brownie des années 60, et j'ai trouvé des pellicules un peu chères il faut que je les achète (mais elles ne sont plus fabriquées normalement)

Comme vous l'aurez compris, je suis plus ou moins fan de photo Very Happy


Arrow Ma (p'tite) collection est en ligne : à voir ici ! Arrow Profil Pinpics : Xelou

I love you Notre séjour à Walt Disney World - Août 2013  I love you  Les zazous découvrent Orlando.

Topic : Appareil Photo - Page 3 Tumblr11
De retour d'un an en Nouvelle-Zélande... Venez lire nos aventures !
Revenir en haut Aller en bas
https://bazosengoguette.wordpress.com/
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

Topic : Appareil Photo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic : Appareil Photo Topic : Appareil Photo - Page 3 Horlog11Mer 3 Nov 2010 - 14:58

Raaahh je rêverai d'avoir un polaroid! Pour le moment j'ai juste deux compacts numériques entrées de gamme assez simples, mais je lorgne sur mon premier réflex. Ce sera un Canon ou Nikon, avec quelques préférences sur les modèles, mais encore rien de sûr. Mais ça fait trop longtemps que j'en rêve et j'économise depuis un an et demi pour l'avoir I love you
Bon après faudra que j'investisse dans tout ce qui va avec: objectifs, trépied et tout... mais j'aimerais faire de bons macros, faire des bokeh, avoir des photos de nuit potables, apprendre à utiliser Toshop pour de bon et tout... je pourrais commencer à faire des photos vraiment intéressantes!^^
Revenir en haut Aller en bas
Xel0u_le_l0up

Xel0u_le_l0up

Féminin
Âge : 35
Messages : 1990
Localisation : LongBeach (91).
Inscription : 31/10/2010

Topic : Appareil Photo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic : Appareil Photo Topic : Appareil Photo - Page 3 Horlog11Mer 3 Nov 2010 - 15:05

Les polaroid, tu en trouves de plus en plus. Mais comme ça revient à la mode, c'est assez cher les gens en profitent.

Il faut que tu cherches dans les brocante, tu tombes forcément sur des appareils photo...

Moi aussi je rêve d'un reflex... Peut-être à Noël, je sais pas encore. Mais je pense que je suis arrivée au bout des possibilités de mon bridge, même si je m'éclate encore avec, je peux pas faire ce que je veux au niveau de la mise au point...


Arrow Ma (p'tite) collection est en ligne : à voir ici ! Arrow Profil Pinpics : Xelou

I love you Notre séjour à Walt Disney World - Août 2013  I love you  Les zazous découvrent Orlando.

Topic : Appareil Photo - Page 3 Tumblr11
De retour d'un an en Nouvelle-Zélande... Venez lire nos aventures !
Revenir en haut Aller en bas
https://bazosengoguette.wordpress.com/
 
Topic : Appareil Photo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Emmener un appareil photo Reflex à DLP
» Les Appareils Photo
» Disney avec un appareil photo Reflex ?
» Aide dans le choix d'un appareil photo
» Conseils Prudence Appareil photo reflex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-