AccueilStages / Stagiaire à Disneyland Paris (études supérieures) - Page 4 VideStages / Stagiaire à Disneyland Paris (études supérieures) - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Stages / Stagiaire à Disneyland Paris (études supérieures)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
darkchacha



Masculin
Âge : 37
Messages : 3
Localisation : Lille
Inscription : 07/03/2010

Stages / Stagiaire à Disneyland Paris (études supérieures) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stages / Stagiaire à Disneyland Paris (études supérieures) Stages / Stagiaire à Disneyland Paris (études supérieures) - Page 4 Horlog11Ven 15 Oct 2010 - 22:13

Salut à tous,
Je suis à la recherche du contact ( Adresse, email et telephone si possible ) du directeur du service Prevention, Safety et environnement du resort.
Si un DCPien ou une DCPienne peut m'aider je lui en serai infiniment reconnaissant Very Happy
Evidemment le contact en MP Wink
Merkiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
milougirl77

milougirl77

Féminin
Âge : 32
Messages : 18
Localisation : roubaix
Inscription : 19/10/2010

Stages / Stagiaire à Disneyland Paris (études supérieures) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stages / Stagiaire à Disneyland Paris (études supérieures) Stages / Stagiaire à Disneyland Paris (études supérieures) - Page 4 Horlog11Mar 19 Oct 2010 - 18:04

Bonjour, moi je suis actuellement en BTS DCEV (design de communication espace et volume) je voulais savoir si on pouvais faire un stage dans le niveau du décor et de la sénographie du parc????
Revenir en haut Aller en bas
Max Fan

Max Fan

Masculin
Âge : 30
Messages : 2205
Localisation : Universal !
Inscription : 02/05/2009

Stages / Stagiaire à Disneyland Paris (études supérieures) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stages / Stagiaire à Disneyland Paris (études supérieures) Stages / Stagiaire à Disneyland Paris (études supérieures) - Page 4 Horlog11Jeu 11 Nov 2010 - 13:17

Bonjour mon grand frère veut faire un stage a Disney . Il fait des etudes de froid clim (il a fait 1 an pour géni thermique et climatisation) et il voudrait faire un stage en mai pendant plus d'un mois.
Je sais que les emtreprises extérieurs s'occupe de la climatisation , donc comment ça ce passe ? Il écrit tout simplement à :
Disneyland resort Paris
Relation Ecole
Batiment Fantasia
16 cours du Danube
77777 Marne la Vallée Cedex 04

????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dlpwelcome.com
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Stages / Stagiaire à Disneyland Paris (études supérieures) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stages / Stagiaire à Disneyland Paris (études supérieures) Stages / Stagiaire à Disneyland Paris (études supérieures) - Page 4 Horlog11Jeu 11 Nov 2010 - 13:55

C'est effectivement ça, tu envois ta demande à l'adresse que tu as donné.

Pour le reste, il em semble que la clim est également gérée en interne (je viens justement de les appeler Wink )


Stages / Stagiaire à Disneyland Paris (études supérieures) - Page 4 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
leeroys69

leeroys69

Masculin
Âge : 34
Messages : 337
Localisation : Neverland
Inscription : 03/02/2008

Stages / Stagiaire à Disneyland Paris (études supérieures) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stages / Stagiaire à Disneyland Paris (études supérieures) Stages / Stagiaire à Disneyland Paris (études supérieures) - Page 4 Horlog11Dim 9 Jan 2011 - 23:44

Voilà je suis en dernière année de LEA et j'ai un stage en entreprise à faire d'une durée minimum de 2 mois, l'été dernier j'ai travaillé à disney, j'aurai aimé savoir si vous pensiez qu'il serait possible qu'ils me prennent pour un stage sur le parc en tant qu'OAA? Ou alors les stages qu'ils proposent sont en interne?
Merci de votre réponse
Revenir en haut Aller en bas
Piixelle

Piixelle

Féminin
Âge : 32
Messages : 85
Localisation : Meaux (77)
Inscription : 25/08/2009

Stages / Stagiaire à Disneyland Paris (études supérieures) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stages / Stagiaire à Disneyland Paris (études supérieures) Stages / Stagiaire à Disneyland Paris (études supérieures) - Page 4 Horlog11Ven 11 Fév 2011 - 18:48

Moi aussi j'ai un stage obligatoire à faire, je suis en 2ème année de Licence Cinéma et j'aimerais faire un stage sur le show de Moteur Action, vous pensez qu'on peut intégrer ces équipes là ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
Fuyu

Fuyu

Féminin
Âge : 32
Messages : 29
Localisation : Reims
Inscription : 11/02/2011

Stages / Stagiaire à Disneyland Paris (études supérieures) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stages / Stagiaire à Disneyland Paris (études supérieures) Stages / Stagiaire à Disneyland Paris (études supérieures) - Page 4 Horlog11Dim 13 Fév 2011 - 16:53

Angelys a écrit:
Bonjour,

l'année derniere j'avais envoyé ma candidature pour un stage de deux mois en tant qu'eleve infirmiere, j'avais pas eu de reponses :-(

savez vous s'ils en prennent parfois ?

Pareil j'aurais bien voulu savoir s'il y avait la possibilité de faire des stages en tant qu'élèves infirmières ?


Stages / Stagiaire à Disneyland Paris (études supérieures) - Page 4 86764651 by Serleena
Revenir en haut Aller en bas
mareen07

mareen07

Féminin
Âge : 37
Messages : 8
Inscription : 12/01/2011

Stages / Stagiaire à Disneyland Paris (études supérieures) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stages / Stagiaire à Disneyland Paris (études supérieures) Stages / Stagiaire à Disneyland Paris (études supérieures) - Page 4 Horlog11Dim 13 Fév 2011 - 18:23

J'ai envoyé une demande voilà un mois pour un stage en tant qu'élève IDE, toujours aucunes nouvelles, à mon avis c'est fichu ! La personne qui m'avait renseigné au téléphone m'avait dit que c'était difficile car il n'en prennait pas beaucoup, bon courage à toi si tu te lances !
Revenir en haut Aller en bas
Fuyu

Fuyu

Féminin
Âge : 32
Messages : 29
Localisation : Reims
Inscription : 11/02/2011

Stages / Stagiaire à Disneyland Paris (études supérieures) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stages / Stagiaire à Disneyland Paris (études supérieures) Stages / Stagiaire à Disneyland Paris (études supérieures) - Page 4 Horlog11Dim 13 Fév 2011 - 20:14

Le tyruc c'est que mon école impose les stages, mais que l'on peut en proposer donc j'avais pensé à DLP. Je pense que je tenterais pour un prochain stage ! Si tu as des nouvelles tiens nous au courant !! ^^


Stages / Stagiaire à Disneyland Paris (études supérieures) - Page 4 86764651 by Serleena
Revenir en haut Aller en bas
mareen07

mareen07

Féminin
Âge : 37
Messages : 8
Inscription : 12/01/2011

Stages / Stagiaire à Disneyland Paris (études supérieures) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stages / Stagiaire à Disneyland Paris (études supérieures) Stages / Stagiaire à Disneyland Paris (études supérieures) - Page 4 Horlog11Dim 13 Fév 2011 - 20:32

Je n'y manquerais pas ! Bon courage à toi et tiens nous aussi informés ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Fuyu

Fuyu

Féminin
Âge : 32
Messages : 29
Localisation : Reims
Inscription : 11/02/2011

Stages / Stagiaire à Disneyland Paris (études supérieures) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stages / Stagiaire à Disneyland Paris (études supérieures) Stages / Stagiaire à Disneyland Paris (études supérieures) - Page 4 Horlog11Dim 13 Fév 2011 - 20:41

Ok pas de soucis !!!


Stages / Stagiaire à Disneyland Paris (études supérieures) - Page 4 86764651 by Serleena
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Stages / Stagiaire à Disneyland Paris (études supérieures) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stages / Stagiaire à Disneyland Paris (études supérieures) Stages / Stagiaire à Disneyland Paris (études supérieures) - Page 4 Horlog11Dim 13 Fév 2011 - 22:15

Fuyu a écrit:
Angelys a écrit:
Bonjour,

l'année derniere j'avais envoyé ma candidature pour un stage de deux mois en tant qu'eleve infirmiere, j'avais pas eu de reponses :-(

savez vous s'ils en prennent parfois ?
Pareil j'aurais bien voulu savoir s'il y avait la possibilité de faire des stages en tant qu'élèves infirmières ?


Stage infirmier à DLP


Wink


Stages / Stagiaire à Disneyland Paris (études supérieures) - Page 4 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
Piixelle

Piixelle

Féminin
Âge : 32
Messages : 85
Localisation : Meaux (77)
Inscription : 25/08/2009

Stages / Stagiaire à Disneyland Paris (études supérieures) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stages / Stagiaire à Disneyland Paris (études supérieures) Stages / Stagiaire à Disneyland Paris (études supérieures) - Page 4 Horlog11Lun 14 Fév 2011 - 17:25

Je me demandais aussi, quand vous dites qu'il faut une convention de stage obligatoirement, vous voulez dire qu'on doit envoyer une convention de stage en même temps que la lettre de motivation et CV ou alors après on a un entretien et là on doit amener une convention ?
Revenir en haut Aller en bas
milougirl77

milougirl77

Féminin
Âge : 32
Messages : 18
Localisation : roubaix
Inscription : 19/10/2010

Stages / Stagiaire à Disneyland Paris (études supérieures) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stages / Stagiaire à Disneyland Paris (études supérieures) Stages / Stagiaire à Disneyland Paris (études supérieures) - Page 4 Horlog11Mar 8 Mar 2011 - 11:53

Piixelle a écrit:
Je me demandais aussi, quand vous dites qu'il faut une convention de stage obligatoirement, vous voulez dire qu'on doit envoyer une convention de stage en même temps que la lettre de motivation et CV ou alors après on a un entretien et là on doit amener une convention ?

Moi personnellement j'ai envoyer une lettre de motivation et mon CV et là vue que j'ai au mon stage il m'on demandé une convention.

je voulais savoir où est ce qu'il fallait ce renseigner pour l'hébergement durant le stage, car je fais mon stage du 23 mai au 17 juin , mais je vit sur Lille.


Dernière édition par Retlaw le Mar 8 Mar 2011 - 23:43, édité 2 fois (Raison : Fusion de 2 messages consécutifs)
Revenir en haut Aller en bas
leeroys69

leeroys69

Masculin
Âge : 34
Messages : 337
Localisation : Neverland
Inscription : 03/02/2008

Stages / Stagiaire à Disneyland Paris (études supérieures) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stages / Stagiaire à Disneyland Paris (études supérieures) Stages / Stagiaire à Disneyland Paris (études supérieures) - Page 4 Horlog11Ven 11 Mar 2011 - 21:37

T'as ton stage dans quel métier?
Revenir en haut Aller en bas
Piixelle

Piixelle

Féminin
Âge : 32
Messages : 85
Localisation : Meaux (77)
Inscription : 25/08/2009

Stages / Stagiaire à Disneyland Paris (études supérieures) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stages / Stagiaire à Disneyland Paris (études supérieures) Stages / Stagiaire à Disneyland Paris (études supérieures) - Page 4 Horlog11Ven 11 Mar 2011 - 21:40

J'ai envoyé une lettre y a 2 semaines environ j'ai toujours pas eu de réponse je crois que c'est mort =(
Revenir en haut Aller en bas
leeroys69

leeroys69

Masculin
Âge : 34
Messages : 337
Localisation : Neverland
Inscription : 03/02/2008

Stages / Stagiaire à Disneyland Paris (études supérieures) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stages / Stagiaire à Disneyland Paris (études supérieures) Stages / Stagiaire à Disneyland Paris (études supérieures) - Page 4 Horlog11Ven 11 Mar 2011 - 21:52

Moi quand j'ai appelé pour retourner travailler pour Paques j'en ai profité pour demander s'il prenait des stagiaires. La femme m'a donné une adresse je lui ai envoyé ma lettre de motivation et mon CV elle m'a appelé deux jours après (envoyé le samedi rappelé le lundi, on peut dire que c'est du rapide^^). Donc elle m'a demandé un peu plus de précision sur mon stage, elle m'a bien dit que pour l'instant il n'y avait pas de poste mais qu'elle me rappelle dès qu'il y a un poste à me proposer. Elle m'a limite fait passer un entretien en m'interrogeant dans deux langues étrangères comme ça à brûle pourpoint. Je dois dire que j'ai été bien surpris, je m'y attendais pas du tout et je m'y étais pas préparé donc c'était pas des plus fameux. J'espère vraiment qu'elle me rappellera ça serait vraiment cool de retourner y travailler. Elle me proposait un stage à Guest Relations ça pourrait être sympa!!!
Sinon pour le logement je suis comme toi Milougirl77 je ne sais pas comment ça marche...[/b]
Revenir en haut Aller en bas
milougirl77

milougirl77

Féminin
Âge : 32
Messages : 18
Localisation : roubaix
Inscription : 19/10/2010

Stages / Stagiaire à Disneyland Paris (études supérieures) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stages / Stagiaire à Disneyland Paris (études supérieures) Stages / Stagiaire à Disneyland Paris (études supérieures) - Page 4 Horlog11Sam 12 Mar 2011 - 15:04

leeroys69 a écrit:
T'as ton stage dans quel métier?

Moi je vais faire mon stage dans le domaine identité visuel du parc. Mais je me suis rendu directement dans le bâtiment quand j'ai travailler dans parce en décembre.
Revenir en haut Aller en bas
ptimoi33

ptimoi33

Féminin
Âge : 33
Messages : 38
Localisation : Pessac (33)
Inscription : 09/03/2010

Stages / Stagiaire à Disneyland Paris (études supérieures) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stages / Stagiaire à Disneyland Paris (études supérieures) Stages / Stagiaire à Disneyland Paris (études supérieures) - Page 4 Horlog11Jeu 17 Mar 2011 - 0:08

Bonsoir,
Je suis actuellement stagiaire dans le département costumes et on m'a dit que je pouvais acceder au parc quand je voulais y compris pendant mes jours de repos. Est il possible que j'y aille avec une amie à moi ( bien sur elle a acheté son billet ), et on m'a aussi dit qu'il était possible d'avoir des réductions ... si quelqu"un en sait plus je suis preneuse ^^

Bonne soirée !!
Revenir en haut Aller en bas
Jodie -

Jodie -

Féminin
Âge : 32
Messages : 2380
Localisation : Wonderland
Inscription : 21/01/2009

Stages / Stagiaire à Disneyland Paris (études supérieures) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stages / Stagiaire à Disneyland Paris (études supérieures) Stages / Stagiaire à Disneyland Paris (études supérieures) - Page 4 Horlog11Jeu 17 Mar 2011 - 12:38

Tu n'as pas eu ton ABCdaire des Cast Members ? Tout y est expliqué. Sinon, cherches le topic sur les avantages.



Stages / Stagiaire à Disneyland Paris (études supérieures) - Page 4 Gokinjo  Stages / Stagiaire à Disneyland Paris (études supérieures) - Page 4 Main10
~
Stages / Stagiaire à Disneyland Paris (études supérieures) - Page 4 Poptartcat2Stages / Stagiaire à Disneyland Paris (études supérieures) - Page 4 Poptartcat2Stages / Stagiaire à Disneyland Paris (études supérieures) - Page 4 Poptartcat2plz
Revenir en haut Aller en bas
http://lechatapaillettes.blogspot.com/
milougirl77

milougirl77

Féminin
Âge : 32
Messages : 18
Localisation : roubaix
Inscription : 19/10/2010

Stages / Stagiaire à Disneyland Paris (études supérieures) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stages / Stagiaire à Disneyland Paris (études supérieures) Stages / Stagiaire à Disneyland Paris (études supérieures) - Page 4 Horlog11Jeu 17 Mar 2011 - 16:10

Moi j'aurais voulu savoir comment se passe l'hébergement des stagiaires, car je vit sur Lille.

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Choupinette



Féminin
Âge : 36
Messages : 46
Localisation : Aisne
Inscription : 13/05/2009

Stages / Stagiaire à Disneyland Paris (études supérieures) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stages / Stagiaire à Disneyland Paris (études supérieures) Stages / Stagiaire à Disneyland Paris (études supérieures) - Page 4 Horlog11Jeu 17 Mar 2011 - 16:20

Revenir en haut Aller en bas
milougirl77

milougirl77

Féminin
Âge : 32
Messages : 18
Localisation : roubaix
Inscription : 19/10/2010

Stages / Stagiaire à Disneyland Paris (études supérieures) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stages / Stagiaire à Disneyland Paris (études supérieures) Stages / Stagiaire à Disneyland Paris (études supérieures) - Page 4 Horlog11Jeu 17 Mar 2011 - 17:52

Choupinette a écrit:
Pour les résidences tu peux regarder sur ce topic là =) http://disneycentralplaza.com/t2324-travailler-a-dlp-les-infos-sur-cdd-cdi-hebergement-hat-hat-spe-epc-stages-alternance-faq


Merci Smile, mais il ne parle pas des stagiaire dans la partie logement.
Revenir en haut Aller en bas
Choupinette



Féminin
Âge : 36
Messages : 46
Localisation : Aisne
Inscription : 13/05/2009

Stages / Stagiaire à Disneyland Paris (études supérieures) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stages / Stagiaire à Disneyland Paris (études supérieures) Stages / Stagiaire à Disneyland Paris (études supérieures) - Page 4 Horlog11Jeu 17 Mar 2011 - 19:38

Je pense que si tu as un stage de moins de 6 mois tu as le droit aux résidences qui servent aux CDD des saisons estivales et si tu as un stage de plus de 6 mois tu as le droit aux résides étapes ms je n'en suis pas sure du tout.Peut-être que tu trouveras la réponse sur ce topic http://disneycentralplaza.com/t139-logement-disney si tu n'y as pas déjà jeté un oeil.
Je peux pas t'en dire plus désolée.
Revenir en haut Aller en bas
seed_of_madness

seed_of_madness

Féminin
Âge : 33
Messages : 28
Inscription : 29/05/2010

Stages / Stagiaire à Disneyland Paris (études supérieures) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stages / Stagiaire à Disneyland Paris (études supérieures) Stages / Stagiaire à Disneyland Paris (études supérieures) - Page 4 Horlog11Jeu 24 Mar 2011 - 14:38

Bonjour, je suis actuellement étudiante en première année de master à l'ISCOM (institut supérieur de communication, marketing et publicité) et pour valider ma première année je dois faire un stage de 2 à 3 mois, je souhaiterai le faire à Disney, mais le secteur de la communication est juste immensément large et je ne sais pas où postuler. J'ai déjà fait des stages en attaché presse et en communication interne; quels secteurs de communication sont intéressants pour un stage à Disney? Et faut il vraiment bien parler anglais et/ ou espagnol pour être stagiaire?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
 
Stages / Stagiaire à Disneyland Paris (études supérieures)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Informations stages à Disneyland Paris
» Travailler à Disneyland Paris pendant ses études
» projet fin d'études primaires sur Disneyland Paris
» Jeu-Concours: Deux exemplaires collector de "Disneyland Paris, de l'Esquisse à la Création" et un exemplaire de "Disneyland Paris 20 ans de Rèves" à gagner!
» InsidEars Live from the Magic at Disneyland Paris [Disneyland Paris - 2021]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-