AccueilStages / Stagiaire à Disneyland Paris (études supérieures) - Page 2 VideStages / Stagiaire à Disneyland Paris (études supérieures) - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Stages / Stagiaire à Disneyland Paris (études supérieures)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
fanichette

fanichette

Féminin
Âge : 39
Messages : 44
Localisation : Serris
Inscription : 12/07/2008

Stages / Stagiaire à Disneyland Paris (études supérieures) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stages / Stagiaire à Disneyland Paris (études supérieures) Stages / Stagiaire à Disneyland Paris (études supérieures) - Page 2 Horlog11Mar 22 Juil 2008 - 20:58

Salut Baila_lina,
perso je ne suis pas CM mais j'ai fait six stages différents au cours de mon cursus donc je parle en connaissance de cause...

D'après moi, tu ne peux pas avoir une "convention de stage" avant d'avoir trouvé ton stage! Logiquement une convention de stage est un accord signé entre ton école/université, l'entreprise qui accepte de te recevoir en tant que stagiaire, et toi! Donc tant que tu n'as pas trouvé l'entreprise...tu ne peux pas avoir de convention...

Donc à mon avis, fonce et envoie ta candidature (CV + lettre) dès que tu peux, mais fais attention, trop tôt n'est pas bon non plus! Enfin je ne sais pas comment fonctionne Disney, mais généralement les entreprises ne connaissent pas forcément leurs besoins 8 ou 10 mois à l'avance et ta candidature passe aux oubliettes...

Voila ce que j'en pense, mais les CM s'auront sans doute mieux te renseigner que moi en ce qui concerne Disneyland

Néanmois, bonne chance! Wink
Revenir en haut Aller en bas
chtitenono

chtitenono

Féminin
Âge : 38
Messages : 339
Inscription : 20/07/2007

Stages / Stagiaire à Disneyland Paris (études supérieures) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stages / Stagiaire à Disneyland Paris (études supérieures) Stages / Stagiaire à Disneyland Paris (études supérieures) - Page 2 Horlog11Mer 23 Juil 2008 - 7:16

Je suis ok avec ce que tu dis mais la il s´agit d´un stage donc je ne pense pas que disney fera en fonction de ses besoins.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stitchnono.skyblog.com
castfever

castfever

Masculin
Âge : 36
Messages : 345
Localisation : 69
Inscription : 04/07/2007

Stages / Stagiaire à Disneyland Paris (études supérieures) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stages / Stagiaire à Disneyland Paris (études supérieures) Stages / Stagiaire à Disneyland Paris (études supérieures) - Page 2 Horlog11Mer 23 Juil 2008 - 13:15

Perso j'ai envoyé ma candidature, CV +LM , 2-3 mois avant, puis je suis rentré en contact avec mon maitre de stage, et apres sa a un peu trainé a mon gout pour la convention(vu que je suis de Lyon, envoyé,signer, resigner, justificatif de domicile,etc..)
Mais vu que mon école a une convention type, j'avais juste a remplir les infos manquante (duree,indemnité,formation,etc..) chose que tu demandes a ton maitre de stage.
Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Myssa77

Myssa77

Masculin
Âge : 36
Messages : 797
Inscription : 05/04/2008

Stages / Stagiaire à Disneyland Paris (études supérieures) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stages / Stagiaire à Disneyland Paris (études supérieures) Stages / Stagiaire à Disneyland Paris (études supérieures) - Page 2 Horlog11Ven 25 Juil 2008 - 3:58

HS: "maitre de stage" fais vraiment trop valorisant à mon goût. Tu devrais plutot dire Tuteur Wink


Stages / Stagiaire à Disneyland Paris (études supérieures) - Page 2 Epc
Revenir en haut Aller en bas
Sttake

Sttake

Masculin
Âge : 41
Messages : 333
Localisation : dans mon lit
Inscription : 12/08/2007

Stages / Stagiaire à Disneyland Paris (études supérieures) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stages / Stagiaire à Disneyland Paris (études supérieures) Stages / Stagiaire à Disneyland Paris (études supérieures) - Page 2 Horlog11Ven 25 Juil 2008 - 9:37

tuteur c'est pour l'apprentissage, maitre de stage sa marche bien

fin HS
Revenir en haut Aller en bas
Loar



Masculin
Messages : 154
Inscription : 30/08/2007

Stages / Stagiaire à Disneyland Paris (études supérieures) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stages / Stagiaire à Disneyland Paris (études supérieures) Stages / Stagiaire à Disneyland Paris (études supérieures) - Page 2 Horlog11Dim 14 Sep 2008 - 22:58

Bonjour... quelle formation est la mieux adaptée pour postuler?


Dernière édition par Loar le Mar 10 Déc 2013 - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Timekeeper89

Timekeeper89

Masculin
Âge : 35
Messages : 1672
Localisation : Asgard
Inscription : 09/06/2008

Stages / Stagiaire à Disneyland Paris (études supérieures) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stages / Stagiaire à Disneyland Paris (études supérieures) Stages / Stagiaire à Disneyland Paris (études supérieures) - Page 2 Horlog11Mar 4 Nov 2008 - 21:51

Merci à Retlaw pour m'avoir indique le chemin, et dsl pour le double post...

Je voudrais me renseigner pour faire mon stage de 6 semaines de fin de 1ere année de BTS IRIS (informatique et reseaux pour l'industrie et les services) à DLRP.
Pensez vous qu'un service puisse m'accueillir ?

J'ai peur de ne pas avoir tout saisie concernant l'hébergement si le stage est possible, ce sont les même résidences que les CDD qui ne sont pas en IDF?


Stages / Stagiaire à Disneyland Paris (études supérieures) - Page 2 Signat12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
sabrinacity

sabrinacity

Féminin
Âge : 37
Messages : 7
Localisation : Aix-en-Provence
Inscription : 27/10/2007

Stages / Stagiaire à Disneyland Paris (études supérieures) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stages / Stagiaire à Disneyland Paris (études supérieures) Stages / Stagiaire à Disneyland Paris (études supérieures) - Page 2 Horlog11Dim 30 Nov 2008 - 15:01

Bonjour !

Après avoir exhumé en long, en large et en travers tous les sujets du Forum CM, je me décide enfin à poster un petit (long !) mot...

En effet, je suis à la recherche d'un stage de fin d'études en communication, et comme beaucoup d'entre nous, mon rêve serait de le faire à DLRP Exclamation

Mon stage ne doit commencer "qu'en" avril mais j'aimerai vraiment que ma candidature soit acceptée à DLRP.. ou tout du moins avoir un entretien bounce

En fait, j'ai envoyé mon CV + Lettre de motivation il y a plus de 6 semaines au service Relations Ecoles, sans réponse... Sad

Maintenant, je suis dans le flou...j'ai déjà envoyé beaucoup de lettres par le passé (pour un précédent stage, pour des jobs d'été) et j'avais eut un entretien dans ma ville (Aix en Provence) cet été qui s'est très bien passé (mais qui s'est fini avec la fameuse lettre des "6 mois" Arrow ).

Comme je le disais plus haut, j'ai lut tous (enfin beaucoup !) de vos messages et je dois avouer être totalement perdue... Suspect
Tout y est dit et le contraire...Faut-il etre original (à votre avis) ? Je l'ai été pour les jobs d'été, mais là, le poste que j'aimerai avoir est plutôt sérieux...d'un autre côté, il demande de la créativité, alors je me demande si un peu d'originalité serait mal vu !?

J'ai aussi récupéré le numéro du service des Relations Écoles, pensez-vous qu'appeler le secrétariat sera bénéfique Question

Enfin, lors de mon précédent entretien pour un job d'été, en avril dernier à Aix, je suis passé avec une personne qui m'a dit être habituellement en charge du recrutement marketing/communication...
Le contact a été très bon mais malheureusement, je ne me souviens plus de son nom...Peut-être que des personnes ayant passé un entretien à la même date pourrait m'aiguiller sur son identité ??


En fait, si je pose soudainement toutes ces questions cela tient au fait que je viens d'apprendre, toujours en lisant le forum, que l'équipe de recrutement était sur Aix les 9 et 10 décembre prochain. Il est maintenant trop tard pour leur envoyer une nouvelle fois mon CV par courrier et recevoir, le cas échéant, une réponse positive pour un entretien à cette date...

Du coup, je suis à la recherche de contacts sur le site institutionnel (même si j'ai peur de déranger les personnes en leur envoyant mon CV alors que leur tâche n'est pas spécifiquement le recrutement...) et surtout, je me demande si ce serait "bien vu" de venir les "voir" à l'ANPE avec mon CV et ma lettre le 9 et/ou le 10 décembre...

Voilà, j'espère ne pas trop vous déranger avec toute mes questions Embarassed !
Tous les avis sont bons à prendre (et les contacts aussi Sad , surtout au service Relations Ecoles !)
Merci d'avance Smile

Sabrina
Revenir en haut Aller en bas
L'or7578



Féminin
Âge : 40
Messages : 2
Localisation : Paris- Versailles
Inscription : 30/01/2009

Stages / Stagiaire à Disneyland Paris (études supérieures) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stages / Stagiaire à Disneyland Paris (études supérieures) Stages / Stagiaire à Disneyland Paris (études supérieures) - Page 2 Horlog11Ven 30 Jan 2009 - 16:07

Bonjour,
Etudiante en deuxieme année d'ecole de finance et de gestion apres des etudes en fac de droit et parlant francais anglais et allemand,je voudrais savoir s'il y existe des possibilités de pouvoir faire un stage au service finance ou encore marketing (étude des produits en elaboration, etude de terrain concernant la clientèle visée selon le produit....) de Disneyland PARIS de Juin-Juillet à fin Aout.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
L'or7578



Féminin
Âge : 40
Messages : 2
Localisation : Paris- Versailles
Inscription : 30/01/2009

Stages / Stagiaire à Disneyland Paris (études supérieures) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stages / Stagiaire à Disneyland Paris (études supérieures) Stages / Stagiaire à Disneyland Paris (études supérieures) - Page 2 Horlog11Ven 30 Jan 2009 - 16:19

Dernieres precisions : j ai travaillé les étés passés au sein de différentes banques dans divers services ainsi que dans un cabinet d'avocats.
Revenir en haut Aller en bas
Roger Rabbit

Roger Rabbit

Masculin
Âge : 34
Messages : 1270
Localisation : Toonsville
Inscription : 09/07/2007

Stages / Stagiaire à Disneyland Paris (études supérieures) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stages / Stagiaire à Disneyland Paris (études supérieures) Stages / Stagiaire à Disneyland Paris (études supérieures) - Page 2 Horlog11Dim 22 Fév 2009 - 18:26

Je me demandais si DLRP acceptait des stagiaires infirmiers au service First Aid ? Ou dans d'autres services de secours ou d'urgence ?


Stages / Stagiaire à Disneyland Paris (études supérieures) - Page 2 Bannieredcpfinioi1
Je t'en prrrrrrrriiiiieeeee
Retrouvez mes critiques Livres et Films sur : http://critiquesmoifort.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://critiquesenvrac.over-blog.com/
Gaëlle*

Gaëlle*

Féminin
Âge : 33
Messages : 250
Localisation : Bordeaux (33)
Inscription : 10/10/2008

Stages / Stagiaire à Disneyland Paris (études supérieures) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stages / Stagiaire à Disneyland Paris (études supérieures) Stages / Stagiaire à Disneyland Paris (études supérieures) - Page 2 Horlog11Dim 22 Fév 2009 - 19:01

Sweety, moi même j'ai fait un stage à Disney, et pour te répondre, contrairement à ce qui a été dit, NON tu ne paye pas le logement si tu es en résidence Disney (Louisiane, Pléiades et Boiserie) et OUI ton repas est pris en charge par Disney, tu as 8€40 sur ton ID par jour pour manger. Sachant qu'en moyenne un repas c'est 3€50, c'est faisable !
Tu auras les avantages comme tout CM normal, et tu auras besoin de pointer que si ton stage doit être rémunéré ...
Si tu veux plus d'info, envoie moi un MP !
Revenir en haut Aller en bas
http://gaelleinlosangeles.com
Gaëlle*

Gaëlle*

Féminin
Âge : 33
Messages : 250
Localisation : Bordeaux (33)
Inscription : 10/10/2008

Stages / Stagiaire à Disneyland Paris (études supérieures) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stages / Stagiaire à Disneyland Paris (études supérieures) Stages / Stagiaire à Disneyland Paris (études supérieures) - Page 2 Horlog11Dim 22 Fév 2009 - 19:05

M*** je viens de voir la date de création du topic, je crois que je répond un peu tard ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://gaelleinlosangeles.com
laner

laner

Féminin
Messages : 6
Inscription : 03/04/2009

Stages / Stagiaire à Disneyland Paris (études supérieures) - Page 2 Empty
MessageSujet: stage de 3 mois chez disneyland pour une étudiante chinoise est possible ou pas? Stages / Stagiaire à Disneyland Paris (études supérieures) - Page 2 Horlog11Lun 6 Avr 2009 - 16:39

Faire un stage de 3 mois chez disneyland pour une étudiante chinoise est possible ou pas?

J'ai envoyé mon CV et la lettre de motivation il y a plusieurs jours.

Mais j'ai toujours pas de réponse....

Est-ce qu'on m'a refusée ?
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Stages / Stagiaire à Disneyland Paris (études supérieures) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stages / Stagiaire à Disneyland Paris (études supérieures) Stages / Stagiaire à Disneyland Paris (études supérieures) - Page 2 Horlog11Lun 6 Avr 2009 - 16:45

Bienvenue sur DCP!

Quand tu dis "quelques jours", tu sous-entends combien de jours?

Es-tu passée par le service relation école?


Stages / Stagiaire à Disneyland Paris (études supérieures) - Page 2 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
laner

laner

Féminin
Messages : 6
Inscription : 03/04/2009

Stages / Stagiaire à Disneyland Paris (études supérieures) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stages / Stagiaire à Disneyland Paris (études supérieures) Stages / Stagiaire à Disneyland Paris (études supérieures) - Page 2 Horlog11Lun 6 Avr 2009 - 16:52

Retlaw a écrit:
Bienvenue sur DCP!

Es-tu passée par le service relation école?


Merci de votre réponse rapide

Pas encore.
Mais je ne sais pas où il est et comment le faire
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Stages / Stagiaire à Disneyland Paris (études supérieures) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stages / Stagiaire à Disneyland Paris (études supérieures) Stages / Stagiaire à Disneyland Paris (études supérieures) - Page 2 Horlog11Lun 6 Avr 2009 - 16:55

Quand tu dis "stage de 3 mois", c'est en rapport avec des études secondaires ou bien collèges/lycées?

Tout est expliqué dans le topic Travailler à DLRP, les infos sur : CDD, CDI, Hébergement, HAT, HAT Spé, EPC, Stages, Alternance, FAQ, ...

Wink


Stages / Stagiaire à Disneyland Paris (études supérieures) - Page 2 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
laner

laner

Féminin
Messages : 6
Inscription : 03/04/2009

Stages / Stagiaire à Disneyland Paris (études supérieures) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stages / Stagiaire à Disneyland Paris (études supérieures) Stages / Stagiaire à Disneyland Paris (études supérieures) - Page 2 Horlog11Lun 6 Avr 2009 - 16:57

Retlaw a écrit:
Bienvenue sur DCP!

Quand tu dis "quelques jours", tu sous-entends combien de jours?

Es-tu passée par le service relation école?



J'ai envoyé mon cv et lettre de motivation il y a 3 jours

Et normalement quand on aura la réponse?
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Stages / Stagiaire à Disneyland Paris (études supérieures) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stages / Stagiaire à Disneyland Paris (études supérieures) Stages / Stagiaire à Disneyland Paris (études supérieures) - Page 2 Horlog11Lun 6 Avr 2009 - 16:58

En général, avant 1 mois.


Stages / Stagiaire à Disneyland Paris (études supérieures) - Page 2 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
laner

laner

Féminin
Messages : 6
Inscription : 03/04/2009

Stages / Stagiaire à Disneyland Paris (études supérieures) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stages / Stagiaire à Disneyland Paris (études supérieures) Stages / Stagiaire à Disneyland Paris (études supérieures) - Page 2 Horlog11Lun 6 Avr 2009 - 16:59

Retlaw a écrit:
En général, avant 1 mois.


D'accord....

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
mbirch

mbirch

Masculin
Âge : 35
Messages : 47
Localisation : 77
Inscription : 01/02/2009

Stages / Stagiaire à Disneyland Paris (études supérieures) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stages / Stagiaire à Disneyland Paris (études supérieures) Stages / Stagiaire à Disneyland Paris (études supérieures) - Page 2 Horlog11Jeu 8 Oct 2009 - 21:11

Hey salut!!
voila j'explique mon cas : je suis en 2eme année DUT Génie électrique spécialité automatisme et energie, et je voudrais savoir si je pouvais effectuer mon stage a Disney??? le stage est pendant environ 2 mois( fin avril,mai, début juin). Je dois demander quand à votre avis et dans quel service??
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Stages / Stagiaire à Disneyland Paris (études supérieures) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stages / Stagiaire à Disneyland Paris (études supérieures) Stages / Stagiaire à Disneyland Paris (études supérieures) - Page 2 Horlog11Dim 11 Oct 2009 - 9:51

Il faut t'y prendre avant les vacances de la toussaind.
Il y a des stages pour les DUT.

Plutôt que de demander un poste particulier, aiguille les dans ta lettre de motivation et ton cv Stages / Stagiaire à Disneyland Paris (études supérieures) - Page 2 Icon_wink .
Revenir en haut Aller en bas
rhellol



Féminin
Âge : 36
Messages : 3
Localisation : Serris
Inscription : 25/06/2008

Stages / Stagiaire à Disneyland Paris (études supérieures) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stages / Stagiaire à Disneyland Paris (études supérieures) Stages / Stagiaire à Disneyland Paris (études supérieures) - Page 2 Horlog11Lun 12 Oct 2009 - 22:21

Salut salut!
alors je suis actuellement en cdi16h à space, et à côté je fais des études, bientôt terminées, en master2 environnement et j'aurai un stage à faire dès le mois de mars pour une durée de 5à6mois. Quelqu'un sait si disney a son propre bureau d'étude ou s'ils sous-traitent? ou au moins où je pourrai me renseigner?! A fantasia, c'est tjrs fermé quand je passe devant alors bon... Qd je prend le pluto rapid, je vois svt ce panneau "nature et environnement", je pense que je vais très bientôt aller voir de quoi il s'agit!
Enfin bref, si quelqu'un a des infos, mes oreilles sont grandes ouvertes!!!
Merciii ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ben-J

Ben-J

Masculin
Âge : 36
Messages : 32
Localisation : Neuilly-sur-Seine
Inscription : 18/12/2007

Stages / Stagiaire à Disneyland Paris (études supérieures) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stages / Stagiaire à Disneyland Paris (études supérieures) Stages / Stagiaire à Disneyland Paris (études supérieures) - Page 2 Horlog11Mar 13 Oct 2009 - 1:13

Pour le coté Environnement, Disney sous-traite assez peu (ils ont leur propre labo), tente ta chance on ne sait jamais, à noter que la cellule environnement appartient au service horticulture je crois.
Revenir en haut Aller en bas
rhellol



Féminin
Âge : 36
Messages : 3
Localisation : Serris
Inscription : 25/06/2008

Stages / Stagiaire à Disneyland Paris (études supérieures) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stages / Stagiaire à Disneyland Paris (études supérieures) Stages / Stagiaire à Disneyland Paris (études supérieures) - Page 2 Horlog11Jeu 15 Oct 2009 - 13:21

Aaaah ok ok!!! merci Ben-J!!!


Stages / Stagiaire à Disneyland Paris (études supérieures) - Page 2 Disco2
Revenir en haut Aller en bas
 
Stages / Stagiaire à Disneyland Paris (études supérieures)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Informations stages à Disneyland Paris
» Travailler à Disneyland Paris pendant ses études
» projet fin d'études primaires sur Disneyland Paris
» Jeu-Concours: Deux exemplaires collector de "Disneyland Paris, de l'Esquisse à la Création" et un exemplaire de "Disneyland Paris 20 ans de Rèves" à gagner!
» InsidEars Live from the Magic at Disneyland Paris [Disneyland Paris - 2021]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-