AccueilTravailler à Disneyland Paris pendant ses études VideTravailler à Disneyland Paris pendant ses études VideTravailler à Disneyland Paris pendant ses études VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Travailler à Disneyland Paris pendant ses études

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
remii66



Masculin
Âge : 28
Messages : 18
Localisation : Région parisienne (vers Cergy)
Inscription : 22/06/2012

Travailler à Disneyland Paris pendant ses études Empty
MessageSujet: Travailler à Disneyland Paris pendant ses études Travailler à Disneyland Paris pendant ses études Horlog11Dim 1 Juil - 14:30

Bonjours!
Depuis que j'ai 13ans je souhaite devenir Cast Member à Disneyland. Étant élève de 1ère STI2D ,je passe en terminale cette année, je vais donc devoir choisir une poursuite d'étude. Malheureusement, à perpignan aucun BTS ou IUT existe dans le bâtiment... Je commence déjà à chercher dans une autre ville et j'ai vu qu'il y à le DUT Génie Civil à Marne-La-Vallée. Je me demande si je pourrait travailler à Disney lors des week-end et vacances scolaire pendant mes études pour pouvoir payer mon logement. Qu'en pensez vous? Esce possible d'allier Disney et étude?
Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://simulationfan.forumactif.fr
Grailler

Grailler

Masculin
Âge : 34
Messages : 958
Localisation : Bailly-Romainvilliers (77)
Inscription : 04/07/2007

Travailler à Disneyland Paris pendant ses études Empty
MessageSujet: Re: Travailler à Disneyland Paris pendant ses études Travailler à Disneyland Paris pendant ses études Horlog11Dim 1 Juil - 15:25

Oui tu as un contrat spécifiquement fait pour ça, appelé le "contrat 16h". Tu bosses 8h le samedi et 8h le dimanche, et aussi durant les vacances. Saches quand même que c'est un rythme très épuisant. Si tu veux en savoir plus je pense qu'il doit déjà y avoir un topic qui parle de ça.


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre." Walt
Revenir en haut Aller en bas
GlenKeane

GlenKeane

Masculin
Âge : 31
Messages : 233
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 22/06/2012

Travailler à Disneyland Paris pendant ses études Empty
MessageSujet: Re: Travailler à Disneyland Paris pendant ses études Travailler à Disneyland Paris pendant ses études Horlog11Dim 1 Juil - 16:59

sur le site Disneyland-casting, il en parle aussi de ce genre de contrat 16 h, le mieux après c'est de leur téléphoner directement pour avoir toutes les réponses que tu recherches Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://johngcallens.blogspot.fr/
 
Travailler à Disneyland Paris pendant ses études
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» projet fin d'études primaires sur Disneyland Paris
» Stages / Stagiaire à Disneyland Paris (études supérieures)
» Travailler à Disneyland Paris
» Travailler à Disneyland Paris dès 16 ans ?
» Travailler à DisneyLand Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: The Walt Disney Company :: Cast Member Land-