AccueilLa Belle et le Clochard [Walt Disney - 1955] - Page 25 VideLa Belle et le Clochard [Walt Disney - 1955] - Page 25 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Belle et le Clochard [Walt Disney - 1955]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Lucky

Lucky

Masculin
Âge : 34
Messages : 2806
Localisation : île de france
Inscription : 04/07/2007

La Belle et le Clochard [Walt Disney - 1955] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et le Clochard [Walt Disney - 1955] La Belle et le Clochard [Walt Disney - 1955] - Page 25 Horlog11Ven 3 Fév - 9:48

Il y a 2 pages :

LeHobbit a écrit:

De mémoire, il y a Cendrillon, Rebelle, La fée Clochette, Chimpanzée et Disney Universe.


La Belle et le Clochard [Walt Disney - 1955] - Page 25 Signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneynext.fr
LeHobbit

LeHobbit

Masculin
Âge : 40
Messages : 2010
Localisation : 91
Inscription : 04/07/2007

La Belle et le Clochard [Walt Disney - 1955] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et le Clochard [Walt Disney - 1955] La Belle et le Clochard [Walt Disney - 1955] - Page 25 Horlog11Ven 3 Fév - 10:44

Je comprends pas cette fausse polémique au sujet du soit-disant manque de bonus par rapport aux éditions DVD. Alors soit j'ai rien compris, soit vous ne fouillez pas assez, mais sur le Blu-ray, il est possible d'accéder aux bonus de l'ancienne édition.


La Belle et le Clochard [Walt Disney - 1955] - Page 25 Logo_d10
Revenir en haut Aller en bas
roroalias

roroalias

Masculin
Âge : 35
Messages : 493
Inscription : 02/08/2010

La Belle et le Clochard [Walt Disney - 1955] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et le Clochard [Walt Disney - 1955] La Belle et le Clochard [Walt Disney - 1955] - Page 25 Horlog11Ven 3 Fév - 13:08

soldier a écrit:
personnellement, je trouve que la voix de barbara fout tout le film en l'air comme valérie siclay l'a fait avec blanche neige , j'aurais largement préféré le second doublage qui à mon sens est le meilleur sur ce film, meme si je ne supporte pas la voix de poivey sur le clochard dans celui-ci, mais bon.
va falloir se ruer sur les dvd de fans lol

Pourquoi Disney ne propose pas dans le bluray les différents doublages? Pour ceux bien sur qui ne sont pas polémique (ex: Lucie Dolène)

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Ginger

Ginger

Féminin
Messages : 35
Localisation : Paris
Inscription : 26/11/2008

La Belle et le Clochard [Walt Disney - 1955] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et le Clochard [Walt Disney - 1955] La Belle et le Clochard [Walt Disney - 1955] - Page 25 Horlog11Ven 3 Fév - 15:43

J'ai reçu hier le magnifique coffret prestige et je suis ravie car il m'a permis de complètement redécouvrir ce film.
Il ne fait pas partie des Disney que j'ai le plus regardé, je ne l'avais jamais vu en cinémascope et je suis bluffée par la beauté des arrières plans, j'ai perçu l'histoire d'une autre manière qu'étant plus jeune (par exemple je n'avais jamais percuté que le Clochard est une sorte de Don Juan qui a une belle collection de conquêtes...).

La restauration de l'image est magnifique, les couleurs sont vives, un vrai plaisir.

J'avais pour ma part toujours connu le 2ème doublage mais je dois avouer que ne l'ayant pas beaucoup regardé je me fais assez bien à celui-ci.
Je n'ai jamais accroché à la voix française de Bruce Willis dans quelque film que ce soit donc je préfère l'actuelle, la voix de Lady ne me dérange pas non plus. Je déplore par contre le doublage de César assez désagréable à écouter, le doublage de Peggy qui manque de "chien" mais est assez ressemblant. Biensur Roger Carel était meilleur en Jock mais la nouvelle voix fait bien l'affaire je trouve.

Pour ce qui est des Bonus je ne m'y suis pas encore attardée et je ne pourrais pas comparer au DVD précédent car je ne l'ai pas.

Voilà donc de mon côté un bilan positif :-)
Revenir en haut Aller en bas
WaltDisney

WaltDisney

Féminin
Âge : 35
Messages : 45
Localisation : France
Inscription : 23/07/2010

La Belle et le Clochard [Walt Disney - 1955] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et le Clochard [Walt Disney - 1955] La Belle et le Clochard [Walt Disney - 1955] - Page 25 Horlog11Ven 3 Fév - 16:12

Bonjour quelqu'un aurais t-il "La Belle & le Clochard" en blue ray + dvd édition Amazon ???? J'aimerai savoirs si la taille de ce coffret correspond a un blue Ray ou un dvd et voir l'appercu en général via une photos Merci
Revenir en haut Aller en bas
Hugo

Hugo

Masculin
Âge : 26
Messages : 4351
Localisation : Paris
Inscription : 26/03/2009

La Belle et le Clochard [Walt Disney - 1955] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et le Clochard [Walt Disney - 1955] La Belle et le Clochard [Walt Disney - 1955] - Page 25 Horlog11Ven 3 Fév - 16:14

Roger Rabbit a écrit:
Non, l'édition avec le livret des baisers est également disponible en magasin, je l'ai achetée hier même à la FNAC d'Annemasse.
Autant pour moi. Pourtant dans un mail que je leur avais envoyé la Fnac m'avait précisé "seulement disponible sur notre site". Bref. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/finding.hugo/
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 34
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

La Belle et le Clochard [Walt Disney - 1955] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et le Clochard [Walt Disney - 1955] La Belle et le Clochard [Walt Disney - 1955] - Page 25 Horlog11Ven 3 Fév - 16:35

Je n'ai pas encore regardé le film, mais en zappant sur le disque, je remarque qu'il y a, effectivement, les anciens bonus de l'édition 2DVD et des nouveaux... donc, même s'il n'y a pas de supers nouveaux bonus (quoique..) on possède toujours, en plus, les anciens !! Que demander de mieux?!


La Belle et le Clochard [Walt Disney - 1955] - Page 25 Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
Rinne91

Rinne91

Masculin
Âge : 35
Messages : 2037
Localisation : île de france
Inscription : 26/09/2011

La Belle et le Clochard [Walt Disney - 1955] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et le Clochard [Walt Disney - 1955] La Belle et le Clochard [Walt Disney - 1955] - Page 25 Horlog11Ven 3 Fév - 17:51

Dans le bluray du 2 il manque un son à 50.08 min dans la vf lorsque ange fait tomber un tonneau d'ordures.

Il y a également plusieurs passages où les noirs virent aux verts (le pelage de la chienne du groupe du caïd ainsi que les museaux de differents chiens).

Les titres de début et de fin ne sont pas sous titré.

Ces problèmes sont t'ils également présent sur l'ancienne et nouvelle édition du dvd ? merci
Revenir en haut Aller en bas
Once-Upon-A-Time

Once-Upon-A-Time

Féminin
Âge : 31
Messages : 35
Inscription : 16/03/2011

La Belle et le Clochard [Walt Disney - 1955] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et le Clochard [Walt Disney - 1955] La Belle et le Clochard [Walt Disney - 1955] - Page 25 Horlog11Ven 3 Fév - 18:34

Je viens d'acheter le dvd cet après-midi (et oui je suis encore aux dvd, je veux finir ma collection, contrairement à Stitch wish, j'aime la numérotation ! Smile) et moi qui n'avait pas vu le film depuis... au moins 10 ans ça m'a rappellé beaucoup de souvenirs !
La restauration est très bien faite, même si les doublages m'ont un peu choqué, j'avais encore en mémoire les vieux doublages de VHS... Et puis j'adore toujours autant la scène des spaghettis (Molto Bene !).
Bref, j'étais contente de mon après-midi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Greg27750

Greg27750

Masculin
Âge : 38
Messages : 16
Localisation : LCB (27)
Inscription : 23/02/2010

La Belle et le Clochard [Walt Disney - 1955] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et le Clochard [Walt Disney - 1955] La Belle et le Clochard [Walt Disney - 1955] - Page 25 Horlog11Ven 3 Fév - 18:35

J'ai une petite question, est-ce normal que sur mon blu ray, il n'y a aucun son lors du menu? Parce que pour le coup si c'est normal j'aime pas du tout!!!


La Belle et le Clochard [Walt Disney - 1955] - Page 25 Mecfille
Revenir en haut Aller en bas
Stitch wish
Chronique Disney
Stitch wish

Masculin
Messages : 3315
Inscription : 04/07/2007

La Belle et le Clochard [Walt Disney - 1955] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et le Clochard [Walt Disney - 1955] La Belle et le Clochard [Walt Disney - 1955] - Page 25 Horlog11Ven 3 Fév - 18:39

Ah non moi j'ai du son !


La Belle et le Clochard [Walt Disney - 1955] - Page 25 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



La Belle et le Clochard [Walt Disney - 1955] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et le Clochard [Walt Disney - 1955] La Belle et le Clochard [Walt Disney - 1955] - Page 25 Horlog11Ven 3 Fév - 18:43

A, souligner ce menu, magnifique !!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Greg27750

Greg27750

Masculin
Âge : 38
Messages : 16
Localisation : LCB (27)
Inscription : 23/02/2010

La Belle et le Clochard [Walt Disney - 1955] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et le Clochard [Walt Disney - 1955] La Belle et le Clochard [Walt Disney - 1955] - Page 25 Horlog11Ven 3 Fév - 18:47

Ah ba non, c'est bon, c'est juste sur le lecteur Blu-ray de mon pc portable qu'il n'y a pas le son. Sur ma PS3 et la télé il y a le son. Je sais pas pourquoi ça fait ça, mais au moins, ça vient pas du Blu-ray lui -même, et ça revalorise toute mon opinion sur le menu Very Happy


La Belle et le Clochard [Walt Disney - 1955] - Page 25 Mecfille
Revenir en haut Aller en bas
Hugo

Hugo

Masculin
Âge : 26
Messages : 4351
Localisation : Paris
Inscription : 26/03/2009

La Belle et le Clochard [Walt Disney - 1955] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et le Clochard [Walt Disney - 1955] La Belle et le Clochard [Walt Disney - 1955] - Page 25 Horlog11Ven 3 Fév - 19:53

Audreychou a écrit:
A, souligner ce menu, magnifique !!!!!!!!!!!!!!!!
Perso je n'aime pas du tout. Les montages sont bof bof à mon goût... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/finding.hugo/
*Phantom*

*Phantom*

Masculin
Âge : 35
Messages : 108
Localisation : Lyon
Inscription : 24/09/2011

La Belle et le Clochard [Walt Disney - 1955] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et le Clochard [Walt Disney - 1955] La Belle et le Clochard [Walt Disney - 1955] - Page 25 Horlog11Ven 3 Fév - 19:59

Je suis un boulet xD
Aujourd'hui je suis allé m'acheter le blu ray à leclerc, et je viens juste de me rappeler que je voulais le prendre à le Fnac pour avoir le livret u_u'

Si quelqu'un pourait mettre des photos de ce livret se serait cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

La Belle et le Clochard [Walt Disney - 1955] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et le Clochard [Walt Disney - 1955] La Belle et le Clochard [Walt Disney - 1955] - Page 25 Horlog11Ven 3 Fév - 20:50

Blu-ray visionné aujourd'hui. Comme à son habitude Disney ne déçoit pas concernant la qualité de l'image et du son de cette nouvelle édition vidéo qui sont tout bonnement parfaits. Cela peut paraître évident d'avoir une image et un son sans aucun défaut mais il ne faut pas oublier que le film a plus de 50 ans tout de même!

Au niveau des bonus, les scènes coupées sont intéressantes et nous en apprennent un peu plus sur les anciennes versions du film. Le reportage sur les souvenirs de Diane Disney n'était pas obligatoire mais apporte tout de même son lot d'anecdotes sympathiques sur la vie privée de Walt. La chanson inédites est pas mal, j'en serai presque à regretter de ne pas l'avoir vu intégré au film.

Pour le reste, on retrouve le making of de l'édition DVD de 2006, qui était déjà très complet et n'a pas trop vieillit. Comme je revend petit à petit mes DVD Disney, je suis toujours content de pouvoir retrouver ces bonus de qualité sur les nouvelles éditions Blu-ray Very Happy D'ailleurs je suis heureux que Disney ait abandonné le visionnage des bonus dit "classiques" en streaming dégueulasse comme sur les éditions Blu-ray de Fantasia et Fantasia 2000.

Un petit mot sur la jaquette, recyclée comme les bonus mais plutôt joli. Seul l'apparition de la numérotation me déplaît royalement! Pourquoi ne pas l'avoir fait dès l'apparition des premiers Blu-ray? Je m'attarde beaucoup moins sur l'aspect visuel de ma collection qu'avant mais tout de même, ces numéros ne servent vraiment à rien!


La Belle et le Clochard [Walt Disney - 1955] - Page 25 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
Disney Analysis

Disney Analysis

Masculin
Âge : 31
Messages : 1550
Localisation : Au cœur des Mondes Disney
Inscription : 19/01/2012

La Belle et le Clochard [Walt Disney - 1955] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et le Clochard [Walt Disney - 1955] La Belle et le Clochard [Walt Disney - 1955] - Page 25 Horlog11Ven 3 Fév - 22:19

Je ne sais pas si ça a déjà été demandé, mais au cas où, je demande quand même.

En fait je voulais savoir si sur le Blu-Ray, le logo Disney du film (la petite animation avant le film) était l'ancienne version (fond bleu avec le château en blanc) ou la nouvelle (celle qui apparaît dans les derniers films comme Raiponce).

Merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneyanalysis.fr/
Boris

Boris

Masculin
Messages : 1166
Localisation : Belgique
Inscription : 31/10/2009

La Belle et le Clochard [Walt Disney - 1955] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et le Clochard [Walt Disney - 1955] La Belle et le Clochard [Walt Disney - 1955] - Page 25 Horlog11Ven 3 Fév - 22:24

Stitch wish a écrit:

tout comme le château au début, ils n'ont pas utilisé le nouveau logo du château mais l'ancien.
Pourquoi ? ils ne touchent pas le logo de la compagnie pour montrer que c'est un film fait avant que Disney ne meurt ? (confusion totale)
Revenir en haut Aller en bas
Disney Analysis

Disney Analysis

Masculin
Âge : 31
Messages : 1550
Localisation : Au cœur des Mondes Disney
Inscription : 19/01/2012

La Belle et le Clochard [Walt Disney - 1955] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et le Clochard [Walt Disney - 1955] La Belle et le Clochard [Walt Disney - 1955] - Page 25 Horlog11Ven 3 Fév - 23:14

Merci pour la réponce Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneyanalysis.fr/
Ariel and Belle fan's

Ariel and Belle fan's

Féminin
Messages : 756
Inscription : 14/06/2008

La Belle et le Clochard [Walt Disney - 1955] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et le Clochard [Walt Disney - 1955] La Belle et le Clochard [Walt Disney - 1955] - Page 25 Horlog11Sam 4 Fév - 10:02

Voilà j'aimerais m'adresser à ceux qui ont déjà acheter leur editions car j'ai beaucoup de mal à choisir parce que j'hésite entre deux éditions :
L'edition de la fnac simple avec le livret ( en BD) qui aura l'avantage de s'harmoniser avec le reste, qui est moins cher que l'autre te qui a en plus le livret.
ou l'edition prestige, qui aurait les croquis et qui aurait en plus la suite mais qui est plus cher et ne s'harmonise pas du tout avec le reste de ma collection ( je n'ai pas les deux autres et pas vraiment l'intention de les acheter car les suites pour moiun dvd suffit sauf clle que j'aime bien .

Donc est ce que le livret vaut le coup ? ( pour ceux qu'il l'ont ) Est ce que les croquis sont jolis ?
Ca m'aidera à faire mon choix Smile et désolée si une question semblable a été posée.


La Belle et le Clochard [Walt Disney - 1955] - Page 25 Signature_arielandbelleLa Belle et le Clochard [Walt Disney - 1955] - Page 25 Signhq5
Revenir en haut Aller en bas
Mandy38

Mandy38

Féminin
Âge : 37
Messages : 2408
Localisation : Grenoble
Inscription : 07/12/2010

La Belle et le Clochard [Walt Disney - 1955] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et le Clochard [Walt Disney - 1955] La Belle et le Clochard [Walt Disney - 1955] - Page 25 Horlog11Sam 4 Fév - 10:08

Alors moi aussi j'ai hésité entre le combo bluray/dvd et le coffret prestige, au dernier moment j'ai pris le combo car c'est vrai que ça s'harmonise bien avec les autres surtout que pour les autres chefs-d’œuvre j'ai pris les combo. Mais là je regarde sur ebay pour m'acheter les coffrets prestige moins cher.


 
A venir :
 La Belle et le Clochard [Walt Disney - 1955] - Page 25 Push_h10
????

La Belle et le Clochard [Walt Disney - 1955] - Page 25 Hat10
2ème séjour à Walt Disney World Du 24 septembre au 07 octobre 2022  cheers    Pré TR >>
Revenir en haut Aller en bas
http://magicdisney.wordpress.com/
valentin l'ornithorynque

valentin l'ornithorynque

Masculin
Âge : 26
Messages : 122
Localisation : Paris
Inscription : 24/12/2011

La Belle et le Clochard [Walt Disney - 1955] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et le Clochard [Walt Disney - 1955] La Belle et le Clochard [Walt Disney - 1955] - Page 25 Horlog11Sam 4 Fév - 11:14

voici quelques photos du livret fnac:
La Belle et le Clochard [Walt Disney - 1955] - Page 25 Dsc00710 La Belle et le Clochard [Walt Disney - 1955] - Page 25 Dsc00711La Belle et le Clochard [Walt Disney - 1955] - Page 25 Dsc00712
Revenir en haut Aller en bas
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 43
Messages : 3118
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

La Belle et le Clochard [Walt Disney - 1955] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et le Clochard [Walt Disney - 1955] La Belle et le Clochard [Walt Disney - 1955] - Page 25 Horlog11Sam 4 Fév - 11:47

Je suis très content de mon petit coffret BD prestige (oui bon, prestige c'est un peu exagéré...) mais je regrette qu'il n'y ait ni au verso ni à l'intérieur le listing des bonus...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
Hugo

Hugo

Masculin
Âge : 26
Messages : 4351
Localisation : Paris
Inscription : 26/03/2009

La Belle et le Clochard [Walt Disney - 1955] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et le Clochard [Walt Disney - 1955] La Belle et le Clochard [Walt Disney - 1955] - Page 25 Horlog11Sam 4 Fév - 12:20

Et bien je ne regrette pas ce livret. Smile
Merci pour les photos valentin. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/finding.hugo/
Guillaume!
Membre Honoraire
Guillaume!

Masculin
Âge : 27
Messages : 3212
Localisation : près de Lille (59)
Inscription : 01/04/2010

La Belle et le Clochard [Walt Disney - 1955] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et le Clochard [Walt Disney - 1955] La Belle et le Clochard [Walt Disney - 1955] - Page 25 Horlog11Sam 4 Fév - 12:26

En effet, ce livret ne semble vraiment pas interessant La Belle et le Clochard [Walt Disney - 1955] - Page 25 458193 Et je le trouve pas très joli!
Merci pour les photos Valentin l'ornithorynque Wink


La Belle et le Clochard [Walt Disney - 1955] - Page 25 Toy_st10
Disney... une passion, une vision, un art.
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyblurayclub.eklablog.fr/
 
La Belle et le Clochard [Walt Disney - 1955]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant
» La Belle et la Bête 3D [Walt Disney - 2010]
» La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991]
» La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991]
» La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation-