AccueilLa Belle et le Clochard [Walt Disney - 1955] - Page 29 VideLa Belle et le Clochard [Walt Disney - 1955] - Page 29 VideLa Belle et le Clochard [Walt Disney - 1955] - Page 29 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Belle et le Clochard [Walt Disney - 1955]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31, 32, 33  Suivant
AuteurMessage
Rinne91

Rinne91

Masculin
Âge : 35
Messages : 2037
Localisation : île de france
Inscription : 26/09/2011

La Belle et le Clochard [Walt Disney - 1955] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et le Clochard [Walt Disney - 1955] La Belle et le Clochard [Walt Disney - 1955] - Page 29 Horlog11Mer 22 Fév 2012 - 20:55

Philippep62 a écrit:
Vient de regarder ... un vrai plaisir Smile
Demain , je le regarde en VO ... (car bon le doublage français sonnait un peu creux .

PS : comique de voir que le style de la maison du Colonel ressemble a Hauted Mansion, et celle de Lady à Phantom Manor Smile
Perso, j'ai trouvé la vo très fade sur ce film !!!! La Belle et le Clochard [Walt Disney - 1955] - Page 29 458193
Revenir en haut Aller en bas
Hercule
Chronique Disney
Hercule

Masculin
Âge : 32
Messages : 2200
Localisation : Montréal, Québec
Inscription : 09/07/2007

La Belle et le Clochard [Walt Disney - 1955] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et le Clochard [Walt Disney - 1955] La Belle et le Clochard [Walt Disney - 1955] - Page 29 Horlog11Mer 22 Fév 2012 - 22:08

davidparis a écrit:
Coffret Walmart aux USA avec écuelle, cuillère et fourchette !


On a eu droit au même coffret ici, avec le bol et les ustensiles !

La Belle et le Clochard [Walt Disney - 1955] - Page 29 984827enlarged1


La Belle et le Clochard [Walt Disney - 1955] - Page 29 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
GussGuss

GussGuss

Masculin
Âge : 32
Messages : 2571
Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy !
Inscription : 24/09/2011

La Belle et le Clochard [Walt Disney - 1955] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et le Clochard [Walt Disney - 1955] La Belle et le Clochard [Walt Disney - 1955] - Page 29 Horlog11Jeu 23 Fév 2012 - 15:33

Pour info, le test Blu-ray de La Belle et le Clochard du site Les numériques a été publié hier... et comme d'abitude pour tous les Disney, 5 étoiles !
Revenir en haut Aller en bas
Chenoa

Chenoa

Féminin
Âge : 36
Messages : 86
Localisation : Montmagny (95)
Inscription : 19/06/2011

La Belle et le Clochard [Walt Disney - 1955] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et le Clochard [Walt Disney - 1955] La Belle et le Clochard [Walt Disney - 1955] - Page 29 Horlog11Ven 24 Fév 2012 - 10:53

J'ai acheté le DVD avant hier, je l'ai regardé hier, j'ai pleuré comme une madeleine, ce film est un régal, un enchantement, que dis-je? Un chef d'oeuvre!!! C'est vraiment l'un de mes préféré, si ce n'est MON favori d'entre tous!!! L'histoire est géniale, les dessins sont géniaux, en plus cette petite Lady me rappelle ma Roxane chérie que j'ai perdue il y a peu...
Est-ce que j'ai dit que j'ADORAIS ce film?

Juste une question, il y a eu un re-doublage non? Il me semblait que la voix française de Lady ne faisait pas aussi pimbêche scratch
Il va falloir que je le regarde en VO...
Revenir en haut Aller en bas
WALL.e

WALL.e

Masculin
Âge : 31
Messages : 2398
Localisation : Bourges (18)
Inscription : 29/10/2009

La Belle et le Clochard [Walt Disney - 1955] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et le Clochard [Walt Disney - 1955] La Belle et le Clochard [Walt Disney - 1955] - Page 29 Horlog11Ven 24 Fév 2012 - 11:02

Petit HS, mais cependant cela concerne toujours La Belle et Le Clochard Very Happy. J'ai découvert une vidéo qui m'a fait sourire sur le web' ^^,

La Belle et Le Clochard, et si c'était vrai ? Wink





" Dans mon vieux corps, il règne aujourd'hui... Une bien étrange mélancolie... "

Cast Member à DisneyLand Paris à partir du 02 Décembre 2012 !!!
Revenir en haut Aller en bas
daren26

daren26

Masculin
Âge : 39
Messages : 1284
Inscription : 19/12/2011

La Belle et le Clochard [Walt Disney - 1955] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et le Clochard [Walt Disney - 1955] La Belle et le Clochard [Walt Disney - 1955] - Page 29 Horlog11Ven 24 Fév 2012 - 11:08

Chenoa a écrit:
Juste une question, il y a eu un re-doublage non? Il me semblait que la voix française de Lady ne faisait pas aussi pimbêche scratch
Il va falloir que je le regarde en VO...

Oui Chenoa, il s'agit du 3ème doublage datant de 1997. Toi aussi tu étais habitué au 2ème doublage? (qui était présent sur la VHS)

Sympa cette vidéo WALL.e! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chenoa

Chenoa

Féminin
Âge : 36
Messages : 86
Localisation : Montmagny (95)
Inscription : 19/06/2011

La Belle et le Clochard [Walt Disney - 1955] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et le Clochard [Walt Disney - 1955] La Belle et le Clochard [Walt Disney - 1955] - Page 29 Horlog11Ven 24 Fév 2012 - 15:17

Oui, ça devait être le deuxième, je ne sais plus... Mais c'est vrai que le changement m'a frappée, parce que même si je n'ai plus la version VHS, je ne me souvenais pas de ces voix... Ca m'a même un peu gênée pour tout dire....

Eh oui, tout à fait d'accord! Adorable cette vidéo!!!
Revenir en haut Aller en bas
daren26

daren26

Masculin
Âge : 39
Messages : 1284
Inscription : 19/12/2011

La Belle et le Clochard [Walt Disney - 1955] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et le Clochard [Walt Disney - 1955] La Belle et le Clochard [Walt Disney - 1955] - Page 29 Horlog11Ven 24 Fév 2012 - 16:02

Je te comprends, moi aussi ça m'a pas mal dérangé. Et je ne sais pas si tu as entendu mais les dialogues ont aussi été modifié.
Exemple avec la scène où Lady rapporte le journal à Jim Chéri le matin au petit déj', dans le second doublage il disait (à quelques mots près): "As-tu déjà remarqué que... depuis que nous avons Lady, nous lisons de moins en moins les gros titres des journaux?".
Et dans le 3ème: "As-tu déjà remarqué que... que depuis que nous avons Lady, nous lisons de moins en moins de mauvaises nouvelles?".

Je me suis mis à la VO en désespoir de cause... La Belle et le Clochard [Walt Disney - 1955] - Page 29 213516
Revenir en haut Aller en bas
Chenoa

Chenoa

Féminin
Âge : 36
Messages : 86
Localisation : Montmagny (95)
Inscription : 19/06/2011

La Belle et le Clochard [Walt Disney - 1955] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et le Clochard [Walt Disney - 1955] La Belle et le Clochard [Walt Disney - 1955] - Page 29 Horlog11Ven 24 Fév 2012 - 19:44

Oh, oui c'est vrai tu as raison!!! J'avais pas fait attention!!! Oh ben M..... affraid oups, pardon, Zut! Oh ça m'énerve quand ils font ça!!!! Evil or Very Mad
Ben du coup, je me ferai la VO maintenant.... Ca va me gênée un peu au début, je ne l'ai jamais vu en Anglais... Oh, ça m'énerve, en plus j'adore ce film... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Galaxie

Galaxie

Féminin
Messages : 101
Inscription : 21/02/2012

La Belle et le Clochard [Walt Disney - 1955] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et le Clochard [Walt Disney - 1955] La Belle et le Clochard [Walt Disney - 1955] - Page 29 Horlog11Lun 27 Fév 2012 - 18:57

Merci Daren, j'étais également "habituée" aux dialogues de la cassette (oui je mets habituée entre guillemet car je ne me rappelle pas très bien ..J'avais surtout remarqué la différence de voix de Clochard)

Oui je me rappelle très bien de cette réplique, pourquoi l'ont ils changé comme ça ? Rolling Eyes Ce n'est pas comme si le texte était trop long et ne collait pas aux mouvements des lévres .. Vu qu'à ce moment là, on ne voit pas le visage.

Je suppose qu'ils ont fait d'autre chose de ce genre dans le film, voire même d'en d'autres n'est ce pas ? No


Par contre je pourrais regarder en VO par curiosité, mais je préfère tout de même en français c'est plus simple .. Enfin après il est clair que chacun fait comme il veut ^^


La Belle et le Clochard [Walt Disney - 1955] - Page 29 67779510
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

La Belle et le Clochard [Walt Disney - 1955] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et le Clochard [Walt Disney - 1955] La Belle et le Clochard [Walt Disney - 1955] - Page 29 Horlog11Lun 27 Fév 2012 - 19:05

Je pense qu'ils ont adapté les dialogues et le niveau de langage à la nouvelle génération d'enfants. Dans la vidéo qui compare les doublages (postée précédemment sur le topic), on s'aperçoit qu'à chaque doublage, les dialogues sont différents. Personnellement, je trouve ça dommage, j'aimerais que la traduction soit la plus fidèle possible aux dialogues originaux (bien que j'aime les adaptations de Disney), et là, ce n'est pas le but donné à ces redoublages. J'ai l'impression que les traducteurs modernisent le texte pour qu'ils soient plus compréhensibles, plus en phase avec l'époque.
Mais comme les doublages demeurent de qualité, et que nous n'avons pas le choix, il faut bien s'y faire v_v
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
daren26

daren26

Masculin
Âge : 39
Messages : 1284
Inscription : 19/12/2011

La Belle et le Clochard [Walt Disney - 1955] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et le Clochard [Walt Disney - 1955] La Belle et le Clochard [Walt Disney - 1955] - Page 29 Horlog11Lun 27 Fév 2012 - 22:00

Après un visionnage en VO, j'aime bien les voix originales et ça se suit très bien.

Par contre, n'ayant jamais vu d'autres films Disney en VO auparavant, je me demande s'ils ont également modifié les dialogues de la VO pour la moderniser ou si c'est toujours les mêmes dialogues et les mêmes voix qu'à sa sortie? Question
Revenir en haut Aller en bas
Fy87

Fy87

Masculin
Âge : 53
Messages : 1621
Localisation : 46
Inscription : 06/03/2008

La Belle et le Clochard [Walt Disney - 1955] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et le Clochard [Walt Disney - 1955] La Belle et le Clochard [Walt Disney - 1955] - Page 29 Horlog11Lun 27 Fév 2012 - 22:02

Je trouve ces redoublages réactualisés complètement débiles. Ca dénature justement tout le contexte du film, l'époque à laquelle il se passe. C'est prendre les enfants pour des idiots incapables de faire la distinction entre un époque et une autre. Pourquoi pas remixer la musique classique, réécrire les livres en langage djeun'... Disney est incapable de conserver son patrimoine correctement, heureusement qu'on garde les vraies versions originales, c'est la moindre des choses.


"The World Owes Me a Living"
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

La Belle et le Clochard [Walt Disney - 1955] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et le Clochard [Walt Disney - 1955] La Belle et le Clochard [Walt Disney - 1955] - Page 29 Horlog11Lun 27 Fév 2012 - 22:20

daren26 a écrit:

Par contre, n'ayant jamais vu d'autres films Disney en VO auparavant, je me demande s'ils ont également modifié les dialogues de la VO pour la moderniser ou si c'est toujours les mêmes dialogues et les mêmes voix qu'à sa sortie? Question

Oh ben non alors XD Nan, la VO est celle d'origine, encore heureux ! Sinon il y aurait vraiment matière à crier au scandale !
Sur le fond, pour les redoublages, je suis totalement d'accord avec Fy87.
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
daren26

daren26

Masculin
Âge : 39
Messages : 1284
Inscription : 19/12/2011

La Belle et le Clochard [Walt Disney - 1955] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et le Clochard [Walt Disney - 1955] La Belle et le Clochard [Walt Disney - 1955] - Page 29 Horlog11Lun 27 Fév 2012 - 22:40

Ok, ça m'aurais un peu étonné. Mais avec Disney on ne sait jamais...

Idem, d'accord avec FY87
Revenir en haut Aller en bas
Chenoa

Chenoa

Féminin
Âge : 36
Messages : 86
Localisation : Montmagny (95)
Inscription : 19/06/2011

La Belle et le Clochard [Walt Disney - 1955] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et le Clochard [Walt Disney - 1955] La Belle et le Clochard [Walt Disney - 1955] - Page 29 Horlog11Mar 28 Fév 2012 - 10:13

Moi pareil!!! Je vais finir par me faire tous les Disney en VO uniquement maintenant! Ils m'énervent!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Belle et le Clochard [Walt Disney - 1955] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et le Clochard [Walt Disney - 1955] La Belle et le Clochard [Walt Disney - 1955] - Page 29 Horlog11Mer 29 Fév 2012 - 12:54

daren26 a écrit:
Après un visionnage en VO, j'aime bien les voix originales et ça se suit très bien.

Par contre, n'ayant jamais vu d'autres films Disney en VO auparavant, je me demande s'ils ont également modifié les dialogues de la VO pour la moderniser ou si c'est toujours les mêmes dialogues et les mêmes voix qu'à sa sortie? Question
Je crois que le jour où les américains touchent à leurs dialogues originaux, c'est tous les spectateurs qui hurleront au scandale. Non, c'est films font parti du patrimoine et ne seront je pense jamais retouchés.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Belle et le Clochard [Walt Disney - 1955] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et le Clochard [Walt Disney - 1955] La Belle et le Clochard [Walt Disney - 1955] - Page 29 Horlog11Mer 29 Fév 2012 - 12:56

ce message s'adresse à ceux qui ont un téléviseur HD assez élaboré (parce que tous les premiers prix lissent l'image donc mon message n'aura pas de sens).

Je viens de voir le film et je le trouve un peu lissé. je m'explique. On dirait qu'il y a un filtre qui retire du grain mais qui enlève un peu les détails. ça amène un très léger côté flash.

C'est moi ou c'est mon blu ray qui a un problème.
Revenir en haut Aller en bas
lafibiou

lafibiou

Masculin
Âge : 37
Messages : 654
Localisation : Belgique
Inscription : 06/03/2011

La Belle et le Clochard [Walt Disney - 1955] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et le Clochard [Walt Disney - 1955] La Belle et le Clochard [Walt Disney - 1955] - Page 29 Horlog11Jeu 1 Mar 2012 - 13:31

Encore une fois, Disney a bien rempli son contrat. Le Blu-ray est magnifique, l'image, le son. Tout est au top comme toujours.
De plus le fourreau en relief rend le tout beaucoup plus attractif.

Les bémols pour moi restent ce nouveau doublage. Il ne me gêne pas pour tous les personnages, mais surtout pour le Clochard, le castor et la chanson des siamois.

Les autres personnages ne sont pas trop éloignés du doublage de mon enfance (dans mon souvenir évidemment) mais ça me fait bizarre de ne plus entendre la voix française de Bruce Willis chez le Clochard et le castor a perdu ce petit truc comique qu'il avait dans la voix.

Pour la chanson, évidemment, c'est horrible de connaître une chanson par coeur et que l'intonation change.

Autre défaut : la couverture. Pourquoi un seul cuistot ? Autant mettre les deux ou ne pas en mettre... C'est comme ne mettre que Sebastien sans Polochon, mettre Riri, Fifi sans Loulou, Timon sans Pumba... bref je suis un peu puriste pour les grands classiques Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LeHobbit

LeHobbit

Masculin
Âge : 40
Messages : 2010
Localisation : 91
Inscription : 04/07/2007

La Belle et le Clochard [Walt Disney - 1955] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et le Clochard [Walt Disney - 1955] La Belle et le Clochard [Walt Disney - 1955] - Page 29 Horlog11Jeu 1 Mar 2012 - 13:49

OLIVIER a écrit:
ce message s'adresse à ceux qui ont un téléviseur HD assez élaboré (parce que tous les premiers prix lissent l'image donc mon message n'aura pas de sens).

Je viens de voir le film et je le trouve un peu lissé. je m'explique. On dirait qu'il y a un filtre qui retire du grain mais qui enlève un peu les détails. ça amène un très léger côté flash.

C'est moi ou c'est mon blu ray qui a un problème.

Perso, j'ai un Panasonic 50GT30 (donc on est plutôt dans le "haut de gamme" des téléviseurs de 2011). Je pense avoir compris ce que tu veux dire. Perso, cela ne m'a pas choqué. Et en effet, l'image parait très (trop ?) lisse. On ne perçoit pas forcément les coups de pinceau et du support comme sur Pinocchio par exemple. Maintenant, je ne sais pas si c'est le master qui est voulu comme ça ou si c'est ta TV ou le lecteur BD qui effectue un lissage. Fais peut être un essai avec un autre Blu-ray que tu connais bien et qui propose un grain soutenu (je pense notamment à 300 et Quantom of Solace). Dans tous les cas, je ne pense pas que ce soit dû à ton Blu-ray. Mais bon, tu es bien plus expert que moi Smile


La Belle et le Clochard [Walt Disney - 1955] - Page 29 Logo_d10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Belle et le Clochard [Walt Disney - 1955] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et le Clochard [Walt Disney - 1955] La Belle et le Clochard [Walt Disney - 1955] - Page 29 Horlog11Jeu 1 Mar 2012 - 15:58

Ah oui, oui, je connais parfaitement ma télé, c'est la même qu'ils utilisent aux Années Laser pour vérifier les disques.
Ce lissage, jusqu'à présent, je ne l'ai vu que sur certains films mal restaurés comme Gladiator (la 1er édition) ou Prédator. Que des OR à la fin, comme la Belle et le Clochor.

Bref, c'est vrai que cette remasterisation date de presque 10 ans, ce qui pourrait expliquer qu'elle est adaptée au DVD platinium sortit y a quelques années mais pas au Blu-ray.
De là, je me dis, non, puisque Bambi sortit l'année dernière a eu une restauration un ou deux ans avant La Belle et le Clochard. Et aucun effet de lissage, même si on est pas au niveau de La Belle au bois Dormant, Fantasia et Alice pour les restaurations toutes neuves.

Je me demande si c'est juste une erreur ou si le départ d'Andreas Deja de chez Disney (et donc Disney vidéo où il supervisait les remasterisations afin qu'elles soient le plus fidèle possible à la version originale) a fait qu'il a laissé sa place à des décisionnaires qui prennent les mauvaises directions artistiques...

Déjà je trouvais Bambi un chouia trop lumineux. Là, quand je regarde Lady par exemple, je suis pas super convaincu par ses couleurs. Elles sont belles, mais un tout petit peu trop lumineuses et avec des noirs pas assez poussés.

Encore une fois, faut avoir un matériel assez puissant pour voir ça. Etant donné que la totalité des téléviseurs à moins de 5000 euros sont pas du tout calibrés niveau couleurs (noirs trop poussés chez Samsung, un peu trop voilés et lumineux chez Sony...) c'est super difficile de se faire un avis. et faut être sur et certain des capacités de son matériel.
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23127
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

La Belle et le Clochard [Walt Disney - 1955] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et le Clochard [Walt Disney - 1955] La Belle et le Clochard [Walt Disney - 1955] - Page 29 Horlog11Jeu 1 Mar 2012 - 17:19

lafibiou a écrit:
Les bémols pour moi restent ce nouveau doublage. Il ne me gêne pas pour tous les personnages, mais surtout pour le Clochard, le castor et la chanson des siamois.
Ce n'est pas un nouveau doublage, il date de 1997.
Il est temps de passer à autre chose, à mon avis, ce sujet parle trop de doublage alors qu'il n'a rien à voir avec le Blu-ray Disc puisque c'est celui qu'on a depuis 15 ans.


La Belle et le Clochard [Walt Disney - 1955] - Page 29 Banniere-chronique-disney La Belle et le Clochard [Walt Disney - 1955] - Page 29 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
daren26

daren26

Masculin
Âge : 39
Messages : 1284
Inscription : 19/12/2011

La Belle et le Clochard [Walt Disney - 1955] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et le Clochard [Walt Disney - 1955] La Belle et le Clochard [Walt Disney - 1955] - Page 29 Horlog11Jeu 1 Mar 2012 - 18:12

Tout à fait Dash, ce doublage commence à dater. Mais perso je n'ai eu que la VHS auparavant (comme plusieurs ici visiblement) donc je n'ai découvert ce 3ème doublage que cette année avec la réédition (et ça me rassure un peu de ne pas être le seul!) Laughing

Pour revenir au blu-ray, je vais me répéter mais l'image est vraiment belle
Revenir en haut Aller en bas
nicostitch



Masculin
Âge : 43
Messages : 2589
Inscription : 01/12/2007

La Belle et le Clochard [Walt Disney - 1955] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et le Clochard [Walt Disney - 1955] La Belle et le Clochard [Walt Disney - 1955] - Page 29 Horlog11Jeu 1 Mar 2012 - 18:15

OLIVIER a écrit:
Je me demande si c'est juste une erreur ou si le départ d'Andreas Deja de chez Disney (et donc Disney vidéo où il supervisait les remasterisations afin qu'elles soient le plus fidèle possible à la version originale) a fait qu'il a laissé sa place à des décisionnaires qui prennent les mauvaises directions artistiques...

Ca alors ! Je l'ignorais !
Où travaille-t-il désormais ?
Merci pour l'info!
Revenir en haut Aller en bas
lafibiou

lafibiou

Masculin
Âge : 37
Messages : 654
Localisation : Belgique
Inscription : 06/03/2011

La Belle et le Clochard [Walt Disney - 1955] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et le Clochard [Walt Disney - 1955] La Belle et le Clochard [Walt Disney - 1955] - Page 29 Horlog11Jeu 1 Mar 2012 - 21:41

Dash a écrit:

Ce n'est pas un nouveau doublage, il date de 1997.
Il est temps de passer à autre chose, à mon avis, ce sujet parle trop de doublage alors qu'il n'a rien à voir avec le Blu-ray Disc puisque c'est celui qu'on a depuis 15 ans.

Je n'avais pas vu le film depuis au moins cette période là (quand le dvd n'existait pas encore) donc j'ignorais totalement que ça datait donc toutes mes excuses Evil or Very Mad .
Mais concernant la qualité du blu ray, je le redis c'est irréprochable, tout est parfait (sur le disque car déjà donné mon avis sur la jaquette) (petit plus pour le menu qui est très joli).

Et pour répondre à la personne plus haut, je n'ai aucun filtre sur l'image, le trait est fin, les couleurs sont excellentes.
Revenir en haut Aller en bas
 
La Belle et le Clochard [Walt Disney - 1955]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31, 32, 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant
» La Belle et la Bête 3D [Walt Disney - 2010]
» La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991]
» La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991]
» La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation-