AccueilDisneyland et le froid - Page 32 VideDisneyland et le froid - Page 32 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disneyland et le froid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
justmav

justmav

Masculin
Âge : 32
Messages : 318
Localisation : 77
Inscription : 29/11/2007

Disneyland et le froid - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland et le froid Disneyland et le froid - Page 32 Horlog11Jeu 2 Fév 2012 - 17:04

Seiko62 a écrit:
Je dis cela car selon les previsions Samedi ils annoncent moins froid que prévu et que vendredi (demain). Il prevoyait -12 au matin et la c'est -5 aujourd'hui c'est pour ca que j'ai un petit espoir.

Je pense malgré tout que ce sera ouvert, ca a ouvert aujourd'hui quand même et les autres années c’était ouvert aussi avec même plus froid encore donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Disneyland et le froid - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland et le froid Disneyland et le froid - Page 32 Horlog11Jeu 2 Fév 2012 - 19:30

Je reviens du parc et bien que j'avais 5 épaisseurs j'étais gelée, je n'imagine même pas les pauvres CM... Aerosmith était bien fermé par contre space mountain, le train de la mine et indiana Jones était bien ouvert.

C'est vrai que pas mal de choses étaient fermées comme peter pan (snif je voulais le faire), dumbo, autopia .... ainsi que certains restaurants mais à côté de ça il y avait vraiment peu de monde. La plus longue attente de la journée a été pour Nemo et c'était 25minutes à peu près, le reste du 10-15min grand maximum + utilisation de quelques fast pass qui ont permis de ne pas du tout attendre Very Happy donc je comprends qu'ils profitent de ce genre de période pour rénover ou autre.

Les horaires je trouve sont très restreints, surtout pour les gens qui ne sont pas à côté et/ou qui n'ont pas de réduction pour les entrées (10h-18h) ca fait juste quand on ne connait pas le parc (je ne parle pas pour moi qui habite à côté et qui en plus ait eu la grande chance d'avoir un passeport gratuit).

En tout cas malgré le froid j'ai trouvé cette journée ensoleillée géniale et vraiment agréable surtout grâce au peu de monde, ça permet de vraiment flâner et profiter (je trouve).
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
lilounette

lilounette

Féminin
Âge : 39
Messages : 86
Inscription : 27/03/2008

Disneyland et le froid - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland et le froid Disneyland et le froid - Page 32 Horlog11Jeu 2 Fév 2012 - 19:53

merci a tous pour vos conseils, j'y vais samedi donc on va se couvrir,......mais vais pas aller louper une journée chez Mickey avec ce temps
Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

Disneyland et le froid - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland et le froid Disneyland et le froid - Page 32 Horlog11Jeu 2 Fév 2012 - 20:02

Là c'est vraiment trop froid !! Même bien couvert ces températures fatiguent vite le corps, mais par contre la lumière est formidable !!
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Disneyland et le froid - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland et le froid Disneyland et le froid - Page 32 Horlog11Jeu 2 Fév 2012 - 20:09

+1 Christmas c'est vrai que la lumière était super mais le froid, limite lilounette emporte des cagoule Langue, c'est vraiment au visage et au crâne que j'ai eu le plus froid, ca pince vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
Seiko62

Seiko62

Féminin
Âge : 36
Messages : 251
Localisation : Seclin
Inscription : 04/01/2012

Disneyland et le froid - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland et le froid Disneyland et le froid - Page 32 Horlog11Jeu 2 Fév 2012 - 20:28

On a bien fait de se preparer vu le froid pour samedi brrrr. Niveau sous pull polaire, calecon long polaire, chapka, gants, echarpe et compagnie.
Quand on aime Disney on brave le froid =)


Sans passions on meurt, on devient aussi maussade que la vie
Revenir en haut Aller en bas
Malawite



Féminin
Messages : 53
Localisation : Nivelles, Belgique
Inscription : 02/01/2012

Disneyland et le froid - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland et le froid Disneyland et le froid - Page 32 Horlog11Jeu 2 Fév 2012 - 20:33

Je pars ce week-end et j'ai prévu des sous-vêtements thermolactyl (Da*art); des chaufferettes de chez deca*lon (à coller sous les chaussettes et à mettre dans les gants).

Revenir en haut Aller en bas
lilounette

lilounette

Féminin
Âge : 39
Messages : 86
Inscription : 27/03/2008

Disneyland et le froid - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland et le froid Disneyland et le froid - Page 32 Horlog11Jeu 2 Fév 2012 - 20:36

ok pa de soucis je me couvrirai le visage avec mon bonnet et mon echarpe
Revenir en haut Aller en bas
Fanand09

Fanand09

Âge : 50
Messages : 249
Localisation : Couvin - Belgique
Inscription : 24/08/2011

Disneyland et le froid - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland et le froid Disneyland et le froid - Page 32 Horlog11Jeu 2 Fév 2012 - 22:00

oh la la, vous me faites hésiter, je devais y aller avec mon fils lundi, il a trois ans, j'ai peur qu'il n'ait vraiment trop froid.
Quelqu'un est déjà allé avec un ptit bout par ce froid?
Revenir en haut Aller en bas
uxantis

uxantis

Masculin
Âge : 31
Messages : 490
Localisation : NANTES
Inscription : 15/01/2011

Disneyland et le froid - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland et le froid Disneyland et le froid - Page 32 Horlog11Jeu 2 Fév 2012 - 22:10

J'y suis allé mardi et il faisait assez froid ! J'ai commencé par BTM et Indy et j'ai pas vraiment apprecié à cause du froid, mais après quelques tours de Space pour se réchauffer, on ne pense plus du tout au froid et j'ai pu enchaîner quelques tours d'Indy sans problème ! (peut-être que l'adrénaline nous réchauffe aussi un peu)...

L'avantage à Disney c'est que la majorité des attractions sont intérieures !


Disneyland et le froid - Page 32 22210
Revenir en haut Aller en bas
maud

maud

Féminin
Âge : 42
Messages : 1459
Inscription : 13/04/2009

Disneyland et le froid - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland et le froid Disneyland et le froid - Page 32 Horlog11Jeu 2 Fév 2012 - 22:17

Fanand09 a écrit:
oh la la, vous me faites hésiter, je devais y aller avec mon fils lundi, il a trois ans, j'ai peur qu'il n'ait vraiment trop froid.
Quelqu'un est déjà allé avec un ptit bout par ce froid?

oui j y suis allée par très grand froid. C était la cata ! les enfants pleuraient de froid, leurs mains malgré gants et chauferettes étaient entre le mauve et le bleu affraid, les pieds gelés dans la poussette (alors qu on avait des plaids polaires).
Résultat : on est resté dans un café de main street

Plus jamais ça !


J'étais entrain de me parler, je m'donnais de bons conseils.  Suspect ( Alice )


Du 22 octobre au 7 novembre 2015 !!! 15 jours de magie à orlando.
Revenir en haut Aller en bas
Fanand09

Fanand09

Âge : 50
Messages : 249
Localisation : Couvin - Belgique
Inscription : 24/08/2011

Disneyland et le froid - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland et le froid Disneyland et le froid - Page 32 Horlog11Jeu 2 Fév 2012 - 22:28

oh la la Maud, quelle horreur Sad
Je vais attendre dimanche pour décider si on y va ou pas! Merci pour ta réponse!
Revenir en haut Aller en bas
DisneyAnonyme

DisneyAnonyme

Masculin
Messages : 410
Localisation : Nice
Inscription : 16/08/2011

Disneyland et le froid - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland et le froid Disneyland et le froid - Page 32 Horlog11Jeu 2 Fév 2012 - 23:04

Perso j-y suis allé Lundi et dans Indy j'ai vraiment eu mal partout avec cette température, je sais pas comment expliqué ça mais j'ai trouvé l'attraction beaucoup plus brusque ...
Revenir en haut Aller en bas
http://strawmens.tumblr.com
emmie59

emmie59

Féminin
Âge : 49
Messages : 2357
Localisation : à coté de Valenciennes
Inscription : 31/12/2011

Disneyland et le froid - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland et le froid Disneyland et le froid - Page 32 Horlog11Ven 3 Fév 2012 - 6:42

Une grosse pensée pour tous les DLPistes (c'est bien comme ça qu'on dit) qui sont sur le parc aujourd'hui,je viens de vois -14 ressentis sur Paris. affraid affraid affraid

Et un peu plus égoistement j'espère qu'il fera plus doux dans 15 jours,on va commencer à regarder à s'équiper sérieusement (pourtant on vit dans le grand nord Wink )

Revenir en haut Aller en bas
gabou-buzz

gabou-buzz

Féminin
Âge : 45
Messages : 318
Localisation : Loiret
Inscription : 12/01/2012

Disneyland et le froid - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland et le froid Disneyland et le froid - Page 32 Horlog11Ven 3 Fév 2012 - 10:02

moi j'y suis allée en février dernier et faisait très froid !!! pour éviter que mon bonhomme ai trop froid on l'avait mis en poussette !!! il avait un collant plus chaussettes tee shirt /sous pull/ pull et une combinaison rembourée polaire bonnet gants+ mouffles par dessus écharpe !!!on avait prévu une couverture polaire pour le couvrir et on lui avait mis l'habillage de pluie à cause du vent !!!
et pour le soir (tombé de la nuit on avait prévu en plus un gilet pour rajouter une couche !!!


vers l'infini et au delà !!!!


dernière visite: 1er et 28 janvier 11 février Sad
on a pas pu y aller en mars mon homme n'a pas pu avoir son jour :-(
prochaine visite : le 6 avril <3
Revenir en haut Aller en bas
ALOHA

ALOHA

Féminin
Âge : 51
Messages : 924
Localisation : gard
Inscription : 09/02/2009

Disneyland et le froid - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland et le froid Disneyland et le froid - Page 32 Horlog11Ven 3 Fév 2012 - 10:24

Pour le grand froid, nous, c'est combi de ski , après ski et polaires pour tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
AnaisG



Féminin
Âge : 33
Messages : 9
Localisation : Bretagne
Inscription : 18/01/2012

Disneyland et le froid - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland et le froid Disneyland et le froid - Page 32 Horlog11Ven 3 Fév 2012 - 10:39

Pour ceux qui y seront aujourd'hui , est ce possible de nous dire si les coaster seront ouvert ? Vue le froid et les infos des dernières pages se serait vraiment dommage comme j'y vais demain & dimanche.

Merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
totthebest

totthebest

Féminin
Âge : 58
Messages : 461
Localisation : Binche - Belgique
Inscription : 11/02/2008

Disneyland et le froid - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland et le froid Disneyland et le froid - Page 32 Horlog11Ven 3 Fév 2012 - 10:48

Very Happy Courage à tous ceux qui sont sur le parc, et une pensée surtout pour tous ceux qui y travaillent dehors !

Malgré ce froid, je voudrais quand même être à votre place ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
valeriep

valeriep

Féminin
Messages : 266
Localisation : Neverland
Inscription : 05/01/2012

Disneyland et le froid - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland et le froid Disneyland et le froid - Page 32 Horlog11Ven 3 Fév 2012 - 12:08

Par cette météo, c'est pantalon de ski, chaussettes de ski, moon-boots, veste de ski, tshirt exprès pour le froid et pull idem...
bonnet, gants et écharpe... comme pour aller skier.. (sauf que généralement au ski on a vite chaud..)
Lundi il faisait glacial! et les températures n'étaient pas si basse pourtant...


Revenue des 25 ans les yeux pleins d'étoiles...

Prochaine visite : 21.22/07 - 31/10-01/11
A définir: juin, août, novembre
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Disneyland et le froid - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland et le froid Disneyland et le froid - Page 32 Horlog11Ven 3 Fév 2012 - 13:10

J'ai bien fait de ne pas faire Indy alors, déjà que j'ai trouvé qu'ils avaient accéléré space mountain Langue alors Indy dans le froid niet de chez niet.
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
tweety31

tweety31

Féminin
Âge : 42
Messages : 1777
Localisation : Labastide-Beauvoir
Inscription : 13/01/2012

Disneyland et le froid - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland et le froid Disneyland et le froid - Page 32 Horlog11Ven 3 Fév 2012 - 13:18

Pfff, ça me stresse ce temps et ce froid, je pars dans 15 jours avec enfants de 2 et 4 ans... Pour le grand, j'ai la combi de ski de l'an dernier qui lui va encore, mais pas les chaussures. Pour le petit, j'ai rien du tout ! Il va falloir acheter de quoi couvrir ce petit monde...
J'ai l'impression que ce voyage va me coûter plus cher que prévu Evil or Very Mad

Quand au froid, j'ai le souvenir d'une journée à disney glacée sous la neige le 31décembre 2006 ou 2007, je sais plus.
On avait fini moteur action totallement congelés, y avait des stalactites qui s'étaient formées sous les sièges...
Pour les autres attractions, c'était dur aussi, notre préférée ce jour là : POTC !!!

Là, avec les petits, j'ai peur qu'ils aient vraiment trop froid même avec les combis dans des attractions type Dumbo ou les tapis d'Aladdin...

J'espère que ce froid va pas me gâcher mon séjour que j'attends si impatiemment depuis 4 ans !!! No


Eté 1993 -> 3j Cheyenne ; 1995 -> Port Aventura ; Eté 2001 -> 5j Cheyenne ; Janvier 2003 -> 3j Santa Fe ; 2005-2006 -> PA dream ; Février 2012 -> 4j Cheyenne en famille ; Juillet 2012 -> 3j Port Aventura ; Mars 2013 -> 3j NPBC ; Mai 2014 -> 2j Puy du fou ; Juillet 2014 -> 3j DCR ; Octobre 2018 -> 3j Cheyenne
Prochain séjour : 11 au 29 août 2020: Orlando Pré-TR
Revenir en haut Aller en bas
gabou-buzz

gabou-buzz

Féminin
Âge : 45
Messages : 318
Localisation : Loiret
Inscription : 12/01/2012

Disneyland et le froid - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland et le froid Disneyland et le froid - Page 32 Horlog11Ven 3 Fév 2012 - 13:31

en faites c'est pas le froid !!c'est le vent il est glacial !!! sinon en plein soleil ça va !!! après c'est sûr vers 17h30 faut prendre un bon chocolat chaud et se préparer à partir car quand la nuit tombe ça caille !!!! pour les enfants le pire se sont les pieds !!!! tant que tu marche ça va !!mais quand tu t'arrête pour fairela queue !!! glagla !!!


vers l'infini et au delà !!!!


dernière visite: 1er et 28 janvier 11 février Sad
on a pas pu y aller en mars mon homme n'a pas pu avoir son jour :-(
prochaine visite : le 6 avril <3
Revenir en haut Aller en bas
NisK-R4701

NisK-R4701

Féminin
Âge : 44
Messages : 2232
Localisation : pas assez près de DLRP ...
Inscription : 26/03/2010

Disneyland et le froid - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland et le froid Disneyland et le froid - Page 32 Horlog11Ven 3 Fév 2012 - 13:39

je suis scotchée toute la journée sur le site météo de DLRP...... j'ai trop peur de devoir me taper 350km sous la neige No

Hier, ils prévoyaioent une fine neige, aujourd'hui plus rien.... Par contre, des t° bien en-dessous de 0.....J'avais peur de attractions fermées pour des réhab, maintenant j'ai peur que mes attractions favorites (les coasters) ne soient fermées pour cause de temps trop froid....


Spoiler:

- nouveau séjour en famille du 15 au 16/02/2018 avec une nuit au DLH pour la toute première fois
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Disneyland et le froid - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland et le froid Disneyland et le froid - Page 32 Horlog11Ven 3 Fév 2012 - 13:52

Bah hier il y en avait quand même quelques une mais en coaster il n'y avait que aerosmith (un des mieux mais je ne sais pas si c'est à cause du froid ou autre chose).

Et je confirme ce qu'à dit gabou-buzz, c'est vraiment le vent le problème c'est pour ça que je disait de bien se couvrir le visage, pleins de gens ont acheté les cagoules tigrou, stitch etc pour les petits parce que le vent attaque vraiment. Et le lac là où il y a le train de la mine était à moitié gelé, pareil pour la fontaine à côté de la place centrale, pas de neige par contre.

Étonnamment vers 16h30 17h il faisait meilleur, peut être parce que le vent était un peu retombé mais il faisait froid quand même les tout petits avaient l'air complètement bourrés dans les poussettes Langue mais ca je crois que c'est normal à la fin d'une journée à disney.
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
gabou-buzz

gabou-buzz

Féminin
Âge : 45
Messages : 318
Localisation : Loiret
Inscription : 12/01/2012

Disneyland et le froid - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland et le froid Disneyland et le froid - Page 32 Horlog11Ven 3 Fév 2012 - 13:58

oui c'est clair c'est pour ça que je dis que l'habillage de pluie pour la poussette c'est top ça protège complètement du vent !!!! oui les cagoules sont top !!! sinon c'est écharpe sur la bouche !!!!

on voulait y aller dimanche prochain pour mon anniv mais on va voir par chez nous neige prévu de jeudi à samedi sûr donc y aura-t-il des trains ???


vers l'infini et au delà !!!!


dernière visite: 1er et 28 janvier 11 février Sad
on a pas pu y aller en mars mon homme n'a pas pu avoir son jour :-(
prochaine visite : le 6 avril <3
Revenir en haut Aller en bas
 
Disneyland et le froid
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disneyland et le froid
» Photos Insolites des Parcs ou des Personnages
» enfant allergique au froid et à l'effort
» Attraction Pirates des Caraïbes par ce froid
» Futur séjour en février , peur du froid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-