AccueilMichael Jackson - Page 16 VideMichael Jackson - Page 16 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Michael Jackson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 20 ... 24  Suivant
AuteurMessage
BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin
Âge : 46
Messages : 5414
Localisation : St Omer (62)
Inscription : 25/07/2007

Michael Jackson - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson Michael Jackson - Page 16 Horlog11Dim 28 Juin 2009 - 15:34

Et bien alors... vous avez raison et il n'y à aucun doute sur sa culpabilité... Je retire tout ce que j'ai pu dire sur La légende de cet Homme de 50 ans tout à fait normal qui menai une vie bien pépère avec sa famille mouchoir... des que vous serez apte à parler objectivement (c'est à dire jamais) faites moi signe...
Discutez aussi avec des gens qui ne sont pas fan... et qui ne sont pas anti non plus, et demandez leur ce qu'ils pense de Monsieur Michael Jackson... c'est parce que je ne veux faire de mal à personne et que je respecte trop certains fans comme GM et PM, que je ne dis pas ce que je pense... mais je vais vous aider... pour moi, Michael Jackson est mort au millieu des Année 80.


Michael Jackson - Page 16 87274712 Michael Jackson - Page 16 489918Signature
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneyLandersFR/
G-force

G-force

Masculin
Âge : 34
Messages : 7049
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 05/07/2007

Michael Jackson - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson Michael Jackson - Page 16 Horlog11Dim 28 Juin 2009 - 16:54

Citation :
Et bien alors... vous avez raison et il n'y à
aucun doute sur sa culpabilité... Je retire tout ce que j'ai pu dire
sur La légende de cet Homme de 50 ans tout à fait normal qui menai une
vie bien pépère avec sa famille mouchoir... des que vous serez apte à
parler objectivement (c'est à dire jamais) faites moi signe...


Je suis pas hyper fan en ce qui me concerne, mais j'apprécie sa musique, ses chorégraphies... Bref son talent !

Mais à te lire, je me retrouve totalement dans ce que mouetto pense. La disparition de Michael nous a interpelé et nous procure un sentiment étrange que même des personnes non-fan ressentent et qui pourtant ont connu aussi toutes ces affaires, un peu de manière crédule à cause des médias.

Je ne vois pas en quoi tu serai l'un des rares à être objectif sous prétexte que c'est une personnalité que tu n'apprécies pas vraiment ou qui t'es indifférente.


Michael Jackson - Page 16 Back-t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissanceparcs.fr/
cream

cream

Féminin
Âge : 41
Messages : 2835
Localisation : sainté
Inscription : 05/07/2007

Michael Jackson - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson Michael Jackson - Page 16 Horlog11Dim 28 Juin 2009 - 18:11

j'aimais bien sa musique mais ne suis pas fan ( pas de cd a la maison, meme pas ses morceaux dans ma playlist )
je ne crois pas Bix, que l'on soit objectif quand nous ne sommes pas fan, et l'inverse non plus
perso je pense que ce mec qui n'a pas eu d'enfance l'a vecue apres, en etant adulte, et le pb c'est que la ou le commun des mortels est choquer c'est que ce mec, alors qu'il etait adulte, etait innocent ( pas dans ses actes mais dans l'etat d'esprit)

je n'ai pas eu l'occasion de lire les minutes de son procès, ni la possibilité de connaitre les preuves a charge et a decharge
je pense que GM ou PM, nico et sab ou encore YanaMJ seront a même de nous eclairer sur ce procès, après si tu n'ecoutes que les medias..... fectivement tu le penses coupable ( mais c'est bien dommage de se baser sur des corrompus!) pour dire, je savais qu'il y avait eu un procès ( mais qui l'ignorais?) mais je n'avais pas entendu parler du jugement, si c'est pas de l'information arbitraire....
Revenir en haut Aller en bas
BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin
Âge : 46
Messages : 5414
Localisation : St Omer (62)
Inscription : 25/07/2007

Michael Jackson - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson Michael Jackson - Page 16 Horlog11Dim 28 Juin 2009 - 18:28

Mais je ne sais pas sir il est coupable ou non...ce que je dis c'est qu'a partir du moment ou on est Fan (gros fan)... on a perdu toute objectivité sur l'artiste que l'on adule.
Sinon comment être encore fan de quelqu'un que l'on sait être coupable de choses que l'on ne cautionnerai pas pour un type lambda.


Michael Jackson - Page 16 87274712 Michael Jackson - Page 16 489918Signature
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneyLandersFR/
G-force

G-force

Masculin
Âge : 34
Messages : 7049
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 05/07/2007

Michael Jackson - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson Michael Jackson - Page 16 Horlog11Dim 28 Juin 2009 - 18:36

BIX! a écrit:
Mais je ne sais pas sir il est coupable ou non...ce que je dis c'est qu'a partir du moment ou on est Fan (gros fan)... on a perdu toute objectivité sur l'artiste que l'on adule.
Sinon comment être encore fan de quelqu'un que l'on sait être coupable de choses que l'on ne cautionnerai pas pour un type lambda.

Pourtant les fans Disney par exemple sont les premiers à critiquer les mauvais choix faits dans les parcs. Nous ne sommes pas dénués de toute morale/opinion lorsque l'on aime quelque chose. Après si c'est ta vision des choses, je laisse tomber.


Michael Jackson - Page 16 Back-t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissanceparcs.fr/
Vixy
Miss DCP 2011
Vixy

Féminin
Âge : 35
Messages : 2039
Localisation : Juifie
Inscription : 29/05/2008

Michael Jackson - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson Michael Jackson - Page 16 Horlog11Dim 28 Juin 2009 - 18:39

BIX!, tu parles d'objectivité, mais tu oublies de prendre en compte que les fans sont ceux qui se tiennent le plus au courant des agissements et faits divers de leurs idoles. Un non fan ne s'y interesse qu'à moitié, il ne connaitra pas tous les détails et se basera seulement sur les "on dit" qui atteignent le grand public.
Revenir en haut Aller en bas
http://candidon.over-blog.com/
Micky Magic

Micky Magic

Masculin
Âge : 37
Messages : 1306
Localisation : Québec
Inscription : 26/02/2009

Michael Jackson - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson Michael Jackson - Page 16 Horlog11Dim 28 Juin 2009 - 19:09

Je trouve un peu idiot que tout le monde se décide à écouter du Michael Jackson une fois qu'il est mort..
Ça musique a toujours été là, et il aurait plus apprécier que les gens se décide à acheter ses cds à son vivant que une fois mort (surtout qu'il avait des probèmes d'argent!).

Mais bon, je me fais pas le boureau de personne, je trouve juste sa triste (et un peu "fake", permetter moi l'expression) que tout les radios passe sa musique en boucle et tout les gens font soudainement l'éloge de Michael Jackson, les mêmes qui le regardait d'un mauvais oeil ces dernière années.

(Et je ne vise personne sur ce forum, c'est seulement un constat que je fais autour de moi)
Revenir en haut Aller en bas
Mjinspace

Mjinspace

Masculin
Âge : 32
Messages : 1994
Inscription : 05/07/2007

Michael Jackson - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson Michael Jackson - Page 16 Horlog11Dim 28 Juin 2009 - 19:25

Tiens Bix:

http://mjuniverse.free.fr/proces1_intro.html

Voici l'histoire dans tous les détails de la première affaire.
Revenir en haut Aller en bas
lapinblanc

lapinblanc

Féminin
Âge : 35
Messages : 119
Inscription : 19/07/2008

Michael Jackson - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson Michael Jackson - Page 16 Horlog11Dim 28 Juin 2009 - 19:35

Je me repete, mais :

Plus j'y pense et plus je me dis que c'est le patron de la musique qui s'est barré !

Il avait le tiecé gagnant : la voix (le falsetto, ce phrasé), l'image (ses clips, son look), le mouvement (la danse, le rythme)
sans parler de ses talents, d'auteur, compositeur, arrangeur et producteur.

on peux le critiquer ici ou la mais c'est le seul type au monde qui soit autant universel et que le monde entier connait,
le seul type ou momo de la cité et charles hubert du 16 éme pouvait apprecier au même niveau.
Qui, maintenant, regroupe autant de gens et de culture à travers le monde ? que ce soit pour la musique ou autre ...

Perso je ne trouve pas .
Revenir en haut Aller en bas
Micky Magic

Micky Magic

Masculin
Âge : 37
Messages : 1306
Localisation : Québec
Inscription : 26/02/2009

Michael Jackson - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson Michael Jackson - Page 16 Horlog11Dim 28 Juin 2009 - 19:40

Paul McCartney
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

Michael Jackson - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson Michael Jackson - Page 16 Horlog11Dim 28 Juin 2009 - 19:51

Y'en à quoique l'on dise qui veulent a tout pris faire passer MJ pour un tortionnaire , ce topic n'est pas fait comme l'a dit mouetto pour débattre de MJ mais de respecter une légende qui s'est éteinte mais cela pour certains c'est pas possible a admettre il faut casser du MJ, un peu de respect ne vous étoufferez pas .
Revenir en haut Aller en bas
BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin
Âge : 46
Messages : 5414
Localisation : St Omer (62)
Inscription : 25/07/2007

Michael Jackson - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson Michael Jackson - Page 16 Horlog11Dim 28 Juin 2009 - 20:04

Bastia 33 a écrit:
Y'en à quoique l'on dise qui veulent a tout pris faire passer MJ pour un tortionnaire , ce topic n'est pas fait comme l'a dit mouetto pour débattre de MJ mais de respecter une légende qui s'est éteinte mais cela pour certains c'est pas possible a admettre il faut casser du MJ, un peu de respect ne vous étoufferez pas .
Heh! non... ce topic là est fait pour pouvoir discuter... il y a déjà un topic ou les fans se recueillent... on vas quand même pas se faire virer de tous les topic ou le sujet touche de près à Michael Jackson, sous pretexte de respeter sa mémoire... un topic (que je respecte) ou l'on à pas le droit de débattre me suffit, merci!
Quand à Mjinspace... le lien (que je ne suis pas allé voir) que tu nous donne est un lien de fan... donc pour moi (encore une fois c'est ce que je pense et vous ne me ferai pas changer d'avis) n'est pas a prendre en compte parce que pas objectif.


Michael Jackson - Page 16 87274712 Michael Jackson - Page 16 489918Signature
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneyLandersFR/
pat57

pat57

Masculin
Âge : 60
Messages : 1724
Localisation : MOSELLE
Inscription : 12/08/2007

Michael Jackson - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson Michael Jackson - Page 16 Horlog11Dim 28 Juin 2009 - 20:35

Je n'est pas regarder tout le topic... désolé...

Mais je suis juste là car hélas le départ d'un grand, d'une légende qui fait qu'une page est définitivement tourner me bouleverse... Quoi qu'on est à critiquer sur sa vie perso, il restera un surdoué de la musique, du show...

Arretez de vous prendre la tête, il restera de ce grand sa musique inoubliable, qu'on l'aime ou pas... et sur ceci on ne peu critiquer car il était et restera 'The King of pop"...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dreamingofdisney.com/forum
Mjinspace

Mjinspace

Masculin
Âge : 32
Messages : 1994
Inscription : 05/07/2007

Michael Jackson - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson Michael Jackson - Page 16 Horlog11Dim 28 Juin 2009 - 20:47

BIX! a écrit:
Bastia 33 a écrit:
Y'en à quoique l'on dise qui veulent a tout pris faire passer MJ pour un tortionnaire , ce topic n'est pas fait comme l'a dit mouetto pour débattre de MJ mais de respecter une légende qui s'est éteinte mais cela pour certains c'est pas possible a admettre il faut casser du MJ, un peu de respect ne vous étoufferez pas .
Heh! non... ce topic là est fait pour pouvoir discuter... il y a déjà un topic ou les fans se recueillent... on vas quand même pas se faire virer de tous les topic ou le sujet touche de près à Michael Jackson, sous pretexte de respeter sa mémoire... un topic (que je respecte) ou l'on à pas le droit de débattre me suffit, merci!
Quand à Mjinspace... le lien (que je ne suis pas allé voir) que tu nous donne est un lien de fan... donc pour moi (encore une fois c'est ce que je pense et vous ne me ferai pas changer d'avis) n'est pas a prendre en compte parce que pas objectif.

Oui mais c'est pas basé sur son opinion au fan qui l'a écrit mais sur ses plusieurs sources ci:

Sources :
- Michael Jackson HIStory (Laurent Hopman)
- The Magic & The Madness (J.Randy Taraborrelli)
- Dépôt de plainte des avocats de Jordie Chandler
- Article "Was Michael Jackson Framed?" de GQ magazine (octobre 1994)
- BottleOfSmoke du forum MJFRANCE (Crédit photos)
Revenir en haut Aller en bas
Disney Planner

Disney Planner

Masculin
Âge : 54
Messages : 2347
Localisation : Marseille
Inscription : 05/07/2007

Michael Jackson - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson Michael Jackson - Page 16 Horlog11Dim 28 Juin 2009 - 20:51

Selon moi, il est évident qu'un ultra-fan n'aura pas la même objectivité qu'un non fan. Un exemple tout simple : votre femme ou votre mari que vous aimez à la folie est suspecté(e) d'avoir commis un crime. Vous ne pensez pas que vous le défendrez bec et ongles ? Et que s'il vous dit qu'il est innocent vous le croiriez aveuglément ? Et j'irai même plus loin... que s'il était prouvé qu'il était coupable, vous continueriez à lui trouver toutes les excuses du monde ?
Pour MJ, il a été reconnu innocent donc il l'est aux yeux de la loi et de la société. On ne va pas revenir là-dessus. Mais je soutiens tout à fait Bix! dans son discours qui dit qu'un fan aura toujours le voile de l'amour devant les yeux qui l'empêche de voir la réalité telle qu'elle est. Pour un fan, MJ a été innocent depuis le début... alors que pour un non-fan, il a été innocent à partir du moment où la justice l'a décidé.


Thierry
Correspondant exclusif Mouse Travels pour l'Europe
pour des séjours Walt Disney World / Disneyland Californie / Disney Cruise Line
Et on envoie même les DVD de planification en Europe !!! Smile

La magie... pas à pas Devenez fan sur Facebook !! Smile

Michael Jackson - Page 16 Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wdwplanif.com
lapinblanc

lapinblanc

Féminin
Âge : 35
Messages : 119
Inscription : 19/07/2008

Michael Jackson - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson Michael Jackson - Page 16 Horlog11Dim 28 Juin 2009 - 21:00

Micky Magic a écrit:
Paul McCartney

Il est pas tres fort en danse le paulo ...
Paul n'a pas reuni les noirs et les blancs (surtout au USA) comme Mickael l'a fait et il n'a jamais eu la carriere solo que Mickael a eu
cites-moi un album de Paul (solo) qui ai fait, allez,
20 millions d'exemplaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin
Âge : 44
Messages : 8608
Inscription : 03/07/2007

Michael Jackson - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson Michael Jackson - Page 16 Horlog11Dim 28 Juin 2009 - 21:07

Un fan pourrait être aveugle en continuant à défendre quelqu'un qui a été accusé et condamné coupable par la justice. Or ce n'est pas le cas en ce qui concerne Michael Jackson. Le public aura toujours un soupçon, mais comme tu le dis DP, aujourd'hui, aux yeux de la LOI, Michael Jackson est innocent. Donc déjà les gens qui le considèrent comme "pédophile avéré" ça me débecte.

Ensuite, je peux avoir tendance à vouloir défendre Michael. Mais en tant que fan j'ai peut-être aussi plus d'arguments que les non-fans. C'est comme les rumeurs sur Marylin Manson, moi je ne connais que les ragots (genre il s'est enlevé des côtes pour pouvoir s'autofellationer, ou il violait des enfants sur scène) et ça me donne une image de la personne, alors que des fans sauront exactement ce qui s'est passé durant sa carrière. C'est comme pour Disney: tu lis tout sur le sujet, tu suis a quotidien les différentes sources, tu te forges une opinion qui est sûrement bien plus proche de la réalité que celle des amateurs. L'exemple bateau est d'entendre les gens dire que MJ est coupable d'attouchements envers Jordan Chandler en 93 parce qu'il a versé de l'argent... d'une quand on connaît MJ et sa vraie personnalité, on saisit tout de suite les motivations qui l'ont poussé à payer, et de deux, quand on connaît bien la vie de MJ on sait que la cour n'a pas pour autant stoppé l'enquête suite au versement de l'argent, (simplement destiné à ce que le garçon retire sa plainte). MJ a été reconnu innocent cette fois encore, mais là plus personne n'en a parlé. A méditer.

Par contre, être fan n'empêche pas de critiquer (à moins d'être fanatique): quand Michael a fait des conneries, je l'ai condamné ouvertement...



Michael Jackson - Page 16 Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com
Disney Planner

Disney Planner

Masculin
Âge : 54
Messages : 2347
Localisation : Marseille
Inscription : 05/07/2007

Michael Jackson - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson Michael Jackson - Page 16 Horlog11Dim 28 Juin 2009 - 21:11

Grandmath a écrit:
C'est comme les rumeurs sur Marylin Manson, moi je ne connais que les ragots (genre il s'est enlevé des côtes pour pouvoir s'autofellationer

Ah oui ? Ca c'est une idée qu'elle est bonne Michael Jackson - Page 16 53119


Thierry
Correspondant exclusif Mouse Travels pour l'Europe
pour des séjours Walt Disney World / Disneyland Californie / Disney Cruise Line
Et on envoie même les DVD de planification en Europe !!! Smile

La magie... pas à pas Devenez fan sur Facebook !! Smile

Michael Jackson - Page 16 Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wdwplanif.com
Micky Magic

Micky Magic

Masculin
Âge : 37
Messages : 1306
Localisation : Québec
Inscription : 26/02/2009

Michael Jackson - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson Michael Jackson - Page 16 Horlog11Dim 28 Juin 2009 - 21:23

lapinblanc a écrit:
Micky Magic a écrit:
Paul McCartney

Il est pas tres fort en danse le paulo ...
Paul n'a pas reuni les noirs et les blancs (surtout au USA) comme Mickael l'a fait et il n'a jamais eu la carriere solo que Mickael a eu
cites-moi un album de Paul (solo) qui ai fait, allez,
20 millions d'exemplaire ?

Ta question était : Qui, maintenant, regroupe autant de gens et de culture à travers le monde ? que ce soit pour la musique ou autre ...

Tu ne parle nullement de danse, et on a pas besoin de savoir danser pour rassembler les foules. J'étais au spectacle l'été passer à québec et il y avait des gens de partout dans le monde. J'ai rencontrer des gens venu d'égypte pour le voir !

Et de plus, rassembler les gens n'a rien à voir avec les ventes d'album. Les Beatles et les Wings sont des oeuvres gigantesque. Sans parler de Elvis. Oui Thriller, Bad et Dangerous on bien vendu. Les premier de Guns N' Roses a vendu 31,9 millions et il on été le groupe le plus populaire de tout les temps avec des tournées à guichet fermé.
KISS on vendu plus de 150 millions d'album, et est le groupe le plus reconnaissable.

Beaucoup d'artistes regroupe autant de culture et est rassembleur. C'est pourquoi je suis pas d'accord pour dire que Michael Jackson étais le dernier. Thriller est un album génial. Le reste de sa discographie va de haut et de bas. Mais, malgré tout Michael reste une légende, mais pas la dernière. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Micky Magic

Micky Magic

Masculin
Âge : 37
Messages : 1306
Localisation : Québec
Inscription : 26/02/2009

Michael Jackson - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson Michael Jackson - Page 16 Horlog11Dim 28 Juin 2009 - 21:28

http://www.rollingstone.com/news/story/5938174/the_rs_500_greatest_albums_of_all_time

Les 500 meilleurs albums de tout les temps selon le Rolling Stone. Intéressant de jeter un coup d'oeil!
Revenir en haut Aller en bas
Hate

Hate

Messages : 8
Inscription : 28/06/2009

Michael Jackson - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson Michael Jackson - Page 16 Horlog11Dim 28 Juin 2009 - 21:44

Le temple du mauvais goût, t'aurais pu garder ça pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
Mjinspace

Mjinspace

Masculin
Âge : 32
Messages : 1994
Inscription : 05/07/2007

Michael Jackson - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson Michael Jackson - Page 16 Horlog11Dim 28 Juin 2009 - 21:53

Micky Magic a écrit:
http://www.rollingstone.com/news/story/5938174/the_rs_500_greatest_albums_of_all_time

Les 500 meilleurs albums de tout les temps selon le Rolling Stone. Intéressant de jeter un coup d'oeil!

Attention Rolling Stones est à prendre avec des pincettes, c'est l'exemple même comme MTV de l'affrontement de Michael Jackson envers les médias racistes de l'époque. Rolling Stones ne parle que du rock blanc mis à part Jimmy Hendrix dont lui était particulier car les gens se fixaient une image de lui d'un blanc à l'époque. Mis à part à ça aucun noir n'était mis en couverture sauf Michael Jackson pendant la période Thriller où il bouleversa la tendance.
Revenir en haut Aller en bas
lapinblanc

lapinblanc

Féminin
Âge : 35
Messages : 119
Inscription : 19/07/2008

Michael Jackson - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson Michael Jackson - Page 16 Horlog11Dim 28 Juin 2009 - 21:54

Micky Magic a écrit:


Et de plus, rassembler les gens n'a rien à voir avec les ventes d'album. Les Beatles et les Wings sont des oeuvres gigantesque. Sans parler de Elvis. Oui Thriller, Bad et Dangerous on bien vendu. Les premier de Guns N' Roses a vendu 31,9 millions et il on été le groupe le plus populaire de tout les temps avec des tournées à guichet fermé.
KISS on vendu plus de 150 millions d'album, et est le groupe le plus reconnaissable.

Beaucoup d'artistes regroupe autant de culture et est rassembleur. C'est pourquoi je suis pas d'accord pour dire que Michael Jackson étais le dernier. Thriller est un album génial. Le reste de sa discographie va de haut et de bas. Mais, malgré tout Michael reste une légende, mais pas la dernière. Smile

T'as pas compris, je parlais des artistes solos actuels pas de groupe c'est pas pareil, et je ne pense pas que les Gun's ou kiss étaient appressiés de la comunauté noire américaine..
Je parlais d'une personne capable de rivaliser avec la dimension de Michael Jackson solo, actuellement je ne trouve personne aussi rassembleur que pouvait etre Michael.
Lis bien mon premier post, ce mec a revolutionné, quand même l'image, le mouvement, le chant ...il y a des artistes qui y arrivent mais souvent que dans un seul domaine, pas dans les 3 et qu'en plus ce soit universel dans le monde entier...
Revenir en haut Aller en bas
Micky Magic

Micky Magic

Masculin
Âge : 37
Messages : 1306
Localisation : Québec
Inscription : 26/02/2009

Michael Jackson - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson Michael Jackson - Page 16 Horlog11Dim 28 Juin 2009 - 22:00

Bah je répondais à ta question pas ton post en entier. Si tu parle de tout cela réunis il y en a plusieurs mais c'est sûre qu'ils ont pas encore la réputation de Michael. Pour l'instant il y a des artiste comme Justin Timberlake ou Madonna qui excelle à plusieurs niveau.

Par contre, si il faut qu'il soit absolument noir... On peu rassembler les cultures sans être de la même couleur. Elvis l'a fait. Mais, tout ça est surtout une question d'avis personnel.
Revenir en haut Aller en bas
Micky Magic

Micky Magic

Masculin
Âge : 37
Messages : 1306
Localisation : Québec
Inscription : 26/02/2009

Michael Jackson - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson Michael Jackson - Page 16 Horlog11Dim 28 Juin 2009 - 22:05

Mjinspace a écrit:
Micky Magic a écrit:
http://www.rollingstone.com/news/story/5938174/the_rs_500_greatest_albums_of_all_time

Les 500 meilleurs albums de tout les temps selon le Rolling Stone. Intéressant de jeter un coup d'oeil!

Attention Rolling Stones est à prendre avec des pincettes, c'est l'exemple même comme MTV de l'affrontement de Michael Jackson envers les médias racistes de l'époque. Rolling Stones ne parle que du rock blanc mis à part Jimmy Hendrix dont lui était particulier car les gens se fixaient une image de lui d'un blanc à l'époque. Mis à part à ça aucun noir n'était mis en couverture sauf Michael Jackson pendant la période Thriller où il bouleversa la tendance.


Chuck Berry, Stevie Wonder, Bob Marley, Ray Charles, Prince et autres figurent pourtant dans la liste. Je ne pense pas que Rolling Stone n'églige les artistes noirs.. surtout pas maintenant. Cette liste date de 2003.
Revenir en haut Aller en bas
 
Michael Jackson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 20 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» MICHAEL : le nouvel album de Michael Jackson
» Décès de Michael Jackson
» Danser Michael Jackson, une passion qui dure.... 14 ans
» [Columbia] Michael Jackson's This Is It (2009)
» Michael Jackson " Son manoir " de Los Angeles en vente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-