AccueilMichael Jackson - Page 15 VideMichael Jackson - Page 15 VideMichael Jackson - Page 15 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Michael Jackson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Michael Jackson - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson Michael Jackson - Page 15 Horlog11Mar 28 Avr 2009 - 18:01

Up !
Ma nouvelle relève si peu d'enthousiasme ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Disney Fan

Disney Fan

Féminin
Âge : 37
Messages : 577
Localisation : Paris
Inscription : 05/09/2007

Michael Jackson - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson Michael Jackson - Page 15 Horlog11Mar 28 Avr 2009 - 19:46

parce que rien est encore sur
il se peu oui qu'il fasse paris et berlin mais rien est sur à 100%


Ancienne CM à Frontierland et ancienne HAT
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Michael Jackson - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson Michael Jackson - Page 15 Horlog11Jeu 21 Mai 2009 - 11:24

Ce que je redoutais vient d'arriver, les premiers concerts ont été reportés.


Michael Jackson - Page 15 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Plume bleue

Plume bleue

Féminin
Messages : 6279
Localisation : Dans la Chambre des Planètes
Inscription : 04/07/2007

Michael Jackson - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson Michael Jackson - Page 15 Horlog11Jeu 21 Mai 2009 - 11:28

Pour quel motif?
Revenir en haut Aller en bas
tjukurpa



Masculin
Âge : 38
Messages : 400
Localisation : 77
Inscription : 04/07/2007

Michael Jackson - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson Michael Jackson - Page 15 Horlog11Jeu 21 Mai 2009 - 11:41

Revenir en haut Aller en bas
Disney Fan

Disney Fan

Féminin
Âge : 37
Messages : 577
Localisation : Paris
Inscription : 05/09/2007

Michael Jackson - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson Michael Jackson - Page 15 Horlog11Jeu 21 Mai 2009 - 14:38

et donc 2 voyages pour moi mon banquier va hurler lol


Ancienne CM à Frontierland et ancienne HAT
Revenir en haut Aller en bas
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin
Âge : 44
Messages : 8608
Inscription : 03/07/2007

Michael Jackson - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson Michael Jackson - Page 15 Horlog11Dim 28 Juin 2009 - 8:36

Article de blog à prendre avec des pincettes (pas de réelle source crédible...)

Jordan Chandler aurait, suite au décès du chanteur, avoué qu'il a menti concernant ses accusations d'attouchement en 1993. Son père l'aurait forcé à le faire. Si cette news s'avérait vraie, elle remettrait beaucoup de choses en question (bien que les fans ont toujours cru à l'innocence du chanteur, mais le grand public moins).

http://awkwardstar.wordpress.com/2009/06/27/jordan-chandler-admits-he-lied-about-michael-jackson/



Michael Jackson - Page 15 Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com
Plume bleue

Plume bleue

Féminin
Messages : 6279
Localisation : Dans la Chambre des Planètes
Inscription : 04/07/2007

Michael Jackson - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson Michael Jackson - Page 15 Horlog11Dim 28 Juin 2009 - 8:58

Sans blague! Ca ne serait pas trop tôt!

Michael Jackson avait un tas de problèmes psychologiques, mais j'ai toujours pensé que les deux procès où il avait été accusé de pédophilie étaient des mascarades.

J'avais était frappée en 1993 par une photo de Jordan Chandler et de ses parents après l'arrangement financier qu'ils ont conclu avec Jackson: de grands sourires, un regard triomphant. Jamais de vraies victimes de pédophilie n'auraient réagi comme ça! Tous les (vrais) parents savent que si on touchait un cheveu de leur enfant, ils voudraient la tête du criminel. Combien disent que c'est le seul cas où ils voudraient le rétablissement de la peine de mort (et que le pédophile meure dans d'atroces souffrances, encore!)...? On sait aussi que dans les prisons, les pédophiles se font horriblement punir par les autres détenus, car les gens gardent un minimum l'idée qu'un enfant est sacré et qu'un pédophile est le pire des monstres. Alors que les parents Chandler acceptent de retirer leur plainte pour de l'argent...

Le deuxième procès dont a fait l'objet le chanteur a eu un rententissement encore plus grand dans les médias, et a entériné l'image d'un Michael Jackson pédophile. Mais les journalistes étaient moins nombreux à relayer la suite et la fin du procès, qui l'a innocenté de manière incontestable. La mère de l'adolescent était une habituée des plaintes calomnieuses, et ses arguments se sont révélés grotesques. Trop tard, pour le monde entier la réputation de Jackson était faite...

Enfin, l'attitude des journalistes au moment de sa mort m'a bien écoeurée: voir ces hélicoptères tourner autour de l'hôpital comme des mouches à merde, ces "journaux" (je devrais dire ces "torchons", Wikipedia compris) titrer sa mort avant qu'elle ne soit officielle, uniquement pour avoir été les premiers à l'annoncer - alors qu'il aurait pu, qui sait, être encore en réanimation à ce moment-là. Ca n'aurait pas été la première fois que des médias annoncent la mort d'une personnalité sans la vérifier, pour ensuite se rétracter! Bon, ici en l'occurence, il est bien décédé... Mais l'attitude me débecte.
Revenir en haut Aller en bas
BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin
Âge : 46
Messages : 5414
Localisation : St Omer (62)
Inscription : 25/07/2007

Michael Jackson - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson Michael Jackson - Page 15 Horlog11Dim 28 Juin 2009 - 9:03

Il pourrai donc être traduit devant la justice pour escroquerie de 25 000 000 de dollars? Et ainsi risquer une peine encore plus lourde...Si j'étais dans son cas, je ne me poserai même pas la question!
Quel intérêt de se rétracter plus de 10 ans après les fait!
Je pense qu'ils faut prendre toutes les informations qui vont tomber ses prochaines heures concernant Michael Jackson, avec des pincettes comme tu l'as précisé Grandmath


Michael Jackson - Page 15 87274712 Michael Jackson - Page 15 489918Signature
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneyLandersFR/
renan framboisier

renan framboisier

Masculin
Âge : 37
Messages : 3433
Localisation : Nantes (Bretagne)
Inscription : 13/07/2007

Michael Jackson - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson Michael Jackson - Page 15 Horlog11Dim 28 Juin 2009 - 9:15

Comme tu le dis Grandmath, ses fans n'ont jamais cru à ces accusations gratuite envers MJ.
L'annonce est tout de même terrible, et il faut attendre plus d'information pour confirmer tout ça.
BIX! quel intérêt ? ... peut-être tout simplement une certaine culpabilité dans la mort du King of the Pop !

Voilà ce qu'à dit Jordan Chandler à propos de cette accusation :
Citation :
Je n'ai jamais voulu mentir et faire de mal à MJ mais mon père m'a ordonné de dire que des mensonges. Maintenant, je ne peux plus dire à MJ comment je suis désolé et s'il veut me pardonner.
Maintenant pour la première fois, je ne supporte plus de mentir. MJ ne m'a rien fait et c'était uniquement des mensonges pour enrichir mon père.


"- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic.
Revenir en haut Aller en bas
BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin
Âge : 46
Messages : 5414
Localisation : St Omer (62)
Inscription : 25/07/2007

Michael Jackson - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson Michael Jackson - Page 15 Horlog11Dim 28 Juin 2009 - 9:27

Houla! Mais tu vis dans le monde des Bisounours Renan?
25 millions... ça fait quand même une somme!
Comme l'a dit GM...cette source n'a rien de fiable (pour l'instant)
Dans les jours qui viennent attendez vous aussi à entendre des gens qui vont dire qu'ils ont vu MJ sur un plage des Bahamas en train de siroter des marguaritas!

prenons (enfin prenez) toutes ses infos au conditionnel!


Michael Jackson - Page 15 87274712 Michael Jackson - Page 15 489918Signature
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneyLandersFR/
Zaza

Zaza

Féminin
Âge : 44
Messages : 631
Localisation : Lyon
Inscription : 14/10/2008

Michael Jackson - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson Michael Jackson - Page 15 Horlog11Dim 28 Juin 2009 - 12:09

Le fait qu'ils acceptent l'argent pour moi a toujours été une preuve de son innocence.
Si la déclaration de Jordan Chandler est vrai, elle arrive malheureusement trop tard...a moins que son père soit condamné!
Revenir en haut Aller en bas
cream

cream

Féminin
Âge : 41
Messages : 2835
Localisation : sainté
Inscription : 05/07/2007

Michael Jackson - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson Michael Jackson - Page 15 Horlog11Dim 28 Juin 2009 - 12:52

plume bleue resume bien ce que je pense
je crains perso pour ses enfants, que les requins de la presse a scandale les lachent pas!
quand aux differentes accusations, on ferai du mal a ma fille, on me filerai cent milliards que je les refuserai, la seule chose que je voudras c'est que son agresseur creve ( désolée) donc bon bcp de mal a le croire
et oui les medias c'est une horreur, ils deforment la verité ca me rend malade, j'ai eu cette prise de conscience ( enfin la preuve surtout) pendant la guerre du liban, aujourd'hui faut faire du sensationnel, faire pleurer ou frissoner dans les chaumieres et on s'en fout que ce soit faux
mais bon si les gens n'etaient pas demandeur y aurait pas tout ca!
Revenir en haut Aller en bas
Disney Fan

Disney Fan

Féminin
Âge : 37
Messages : 577
Localisation : Paris
Inscription : 05/09/2007

Michael Jackson - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson Michael Jackson - Page 15 Horlog11Dim 28 Juin 2009 - 13:35

Martin bashir a déclaré officiellement que michael avait rien fait....

https://www.youtube.com/watch?v=MeEEODRn6Ik


Ancienne CM à Frontierland et ancienne HAT
Revenir en haut Aller en bas
BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin
Âge : 46
Messages : 5414
Localisation : St Omer (62)
Inscription : 25/07/2007

Michael Jackson - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson Michael Jackson - Page 15 Horlog11Dim 28 Juin 2009 - 13:59

Zaza a écrit:
Le fait qu'ils acceptent l'argent pour moi a toujours été une preuve de son innocence.
Si la déclaration de Jordan Chandler est vrai, elle arrive malheureusement trop tard...a moins que son père soit condamné!

On peu aussi retourner la question dans les deux sens, en se disant si il à donné de l'argent, c'est qu'il était coupable... mais là n'est pas la question.
Attendons avant de remuer cette vielle histoire.

Etant majoritairement fan de MJ, vous n'avez pas l'objectivité ni la clairvoyance pour juger de son implication dans cette affaire... pour vous il est innocent, et pour le reste du monde, il y aura toujours un doute... enfin bref, MJ nous a quitté et il emporte son secret avec lui.


Michael Jackson - Page 15 87274712 Michael Jackson - Page 15 489918Signature
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneyLandersFR/
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Michael Jackson - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson Michael Jackson - Page 15 Horlog11Dim 28 Juin 2009 - 14:14

BIX! a écrit:

Etant majoritairement fan de MJ, vous n'avez pas l'objectivité ni la clairvoyance pour juger de son implication dans cette affaire... pour vous il est innocent, et pour le reste du monde, il y aura toujours un doute... enfin bref, MJ nous a quitté et il emporte son secret avec lui.
J'hallucine de plus en plus en lisant tes différents posts. Shocked

Alors apporte nous les preuves de sa culpabilité, puisque tu es le seul à être objectif... Suspect


Michael Jackson - Page 15 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Zaza

Zaza

Féminin
Âge : 44
Messages : 631
Localisation : Lyon
Inscription : 14/10/2008

Michael Jackson - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson Michael Jackson - Page 15 Horlog11Dim 28 Juin 2009 - 14:16

L'objectivité est dans les 2 sens, n'étant pas fan tu ne cherches pas à comprendre!

De toute manière il a été jugé et innocenté donc jusqu'à preuve du contraire il est innocent!! (Il n'a pas été jugé par des fans à ce que je sache...Et en plus le juge voulait sa "tête")
Revenir en haut Aller en bas
Vixy
Miss DCP 2011
Vixy

Féminin
Âge : 35
Messages : 2039
Localisation : Juifie
Inscription : 29/05/2008

Michael Jackson - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson Michael Jackson - Page 15 Horlog11Dim 28 Juin 2009 - 14:30

En même temps, après l'affaire Chandler, on a beau pencher du côté de son innocence, il faut être un parent sacrement vicieux, interessé, cupide, mal intentionné et tout ce qu'on veut pour laisser son enfant dormir avec MJ. Si le juge voulait sa tête, pour moi les prétendues "victimes" qui ont précédé la première affaire en voulaient surtout à son fric.
Revenir en haut Aller en bas
http://candidon.over-blog.com/
BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin
Âge : 46
Messages : 5414
Localisation : St Omer (62)
Inscription : 25/07/2007

Michael Jackson - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson Michael Jackson - Page 15 Horlog11Dim 28 Juin 2009 - 14:36

mouetto a écrit:
BIX! a écrit:

Etant majoritairement fan de MJ, vous n'avez pas l'objectivité ni la clairvoyance pour juger de son implication dans cette affaire... pour vous il est innocent, et pour le reste du monde, il y aura toujours un doute... enfin bref, MJ nous a quitté et il emporte son secret avec lui.
J'hallucine de plus en plus en lisant tes différents posts. Shocked

Alors apporte nous les preuves de sa culpabilité, puisque tu es le seul à être objectif... Suspect

Mais ou as tu vu que j'accusais Michael Jackson?!!!
Je n'ai jamais accusé qui que se soit... au contraire, j'essaie d'être le plus neutre possible.

C'est quand même dingue ça vous déformez constamment ce que je dis...


J'ai dis et je le redis car visiblement vous avez du mal comprendre... pour les fans... il est innocent... et pour les non fan... il y a un doute ou ils s'en fichent... et pour les antis (attention c'est une supposition), il est coupable!


Michael Jackson - Page 15 87274712 Michael Jackson - Page 15 489918Signature
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneyLandersFR/
Hanubys

Hanubys

Masculin
Âge : 41
Messages : 1108
Localisation : Bussy les poix/Picardie
Inscription : 04/07/2007

Michael Jackson - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson Michael Jackson - Page 15 Horlog11Dim 28 Juin 2009 - 14:38

BIX! a écrit:
Zaza a écrit:
Le fait qu'ils acceptent l'argent pour moi a toujours été une preuve de son innocence.
Si la déclaration de Jordan Chandler est vrai, elle arrive malheureusement trop tard...a moins que son père soit condamné!

On peu aussi retourner la question dans les deux sens, en se disant si il à donné de l'argent, c'est qu'il était coupable... mais là n'est pas la question.
Attendons avant de remuer cette vielle histoire.

Etant majoritairement fan de MJ, vous n'avez pas l'objectivité ni la clairvoyance pour juger de son implication dans cette affaire... pour vous il est innocent, et pour le reste du monde, il y aura toujours un doute... enfin bref, MJ nous a quitté et il emporte son secret avec lui.

Euh MJ a été innocenté par la justice, ses "victimes" ont reconnues que c'était du pipeau, il faut quoi de plus?

La j'avoue que c'est plutôt sacrement objectif non?
Revenir en haut Aller en bas
http://hanubys.freeheberg.com/
Alicita

Alicita

Féminin
Âge : 38
Messages : 344
Localisation : Reims
Inscription : 04/07/2007

Michael Jackson - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson Michael Jackson - Page 15 Horlog11Dim 28 Juin 2009 - 14:41

Mais vous avez fini de vous battre? On tourne en rond là! Dans cette histoire de toute façon, quoi qu'il en soit, quoi qu'on en dise, on ne saura jamais vraiment toute la vérité!


Michael Jackson - Page 15 25295710Michael Jackson - Page 15 Banniere-maratong2
Revenir en haut Aller en bas
BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin
Âge : 46
Messages : 5414
Localisation : St Omer (62)
Inscription : 25/07/2007

Michael Jackson - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson Michael Jackson - Page 15 Horlog11Dim 28 Juin 2009 - 14:42

Pour la dernière affaire... Oui.

Pas pour "l'affaire Chandler"... mais de toute façon vous allez me dire qu'il n'y à pas "d'affaire Chandler" vu qu'il n'y à pas eu de procès.


Michael Jackson - Page 15 87274712 Michael Jackson - Page 15 489918Signature
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneyLandersFR/
Zaza

Zaza

Féminin
Âge : 44
Messages : 631
Localisation : Lyon
Inscription : 14/10/2008

Michael Jackson - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson Michael Jackson - Page 15 Horlog11Dim 28 Juin 2009 - 14:47

Alicita a écrit:
Mais vous avez fini de vous battre? On tourne en rond là! Dans cette histoire de toute façon, quoi qu'il en soit, quoi qu'on en dise, on ne saura jamais vraiment toute la vérité!

Si on l'a connait: l'argent et la jalousie...
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Michael Jackson - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson Michael Jackson - Page 15 Horlog11Dim 28 Juin 2009 - 15:20

BIX! a écrit:

Etant majoritairement fan de MJ, vous n'avez pas l'objectivité ni la clairvoyance pour juger de son implication dans cette affaire... pour vous il est innocent, et pour le reste du monde, il y aura toujours un doute... enfin bref, MJ nous a quitté et il emporte son secret avec lui.
Je te recite puisque tu ne te rends pas compte de la teneur de tes propos.

Je ne vois pas en quoi un fan serait moins objectif ou moins clairvoyant qu'un non fan.
C'est un raccourci un peu facile et une accusation bien mal fondée à mon sens.


Michael Jackson - Page 15 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Mjinspace

Mjinspace

Masculin
Âge : 32
Messages : 1994
Inscription : 05/07/2007

Michael Jackson - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson Michael Jackson - Page 15 Horlog11Dim 28 Juin 2009 - 15:29

Zaza a écrit:
L'objectivité est dans les 2 sens, n'étant pas fan tu ne cherches pas à comprendre!

De toute manière il a été jugé et innocenté donc jusqu'à preuve du contraire il est innocent!! (Il n'a pas été jugé par des fans à ce que je sache...Et en plus le juge voulait sa "tête")


Pas le juge mais le procureur qui voulait sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
 
Michael Jackson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» MICHAEL : le nouvel album de Michael Jackson
» Michael Jackson Land
» Décès de Michael Jackson
» Michael Jackson est-il toujours vivant ?
» [Columbia] Michael Jackson's This Is It (2009)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-