AccueilLes prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 37 VideLes prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 37 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
waltdisney89

waltdisney89

Féminin
Âge : 34
Messages : 1506
Localisation : Belgique
Inscription : 31/07/2010

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 37 Horlog11Lun 9 Avr 2012 - 17:43

moi je pense qu'on va appeler Razz
Revenir en haut Aller en bas
Titania

Titania

Messages : 96
Inscription : 29/01/2012

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 37 Horlog11Lun 9 Avr 2012 - 19:45

lydiedol : merci pour les liens, je vais regarder!!
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 37 Horlog11Lun 9 Avr 2012 - 21:31

Titania a écrit:
lydiedol : merci pour les liens, je vais regarder!!

mais je t'en prie Wink n'hésites pas à cliquer sur les liens des topics de chaque hôtel aussi, qui contiennent des avis, et des photos des partenaires.


Candidate à Miss  Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 37 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 37 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
mickeyfan

mickeyfan

Masculin
Âge : 53
Messages : 855
Localisation : dans le 40 pas très loin de la plage....
Inscription : 09/03/2011

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 37 Horlog11Mer 11 Avr 2012 - 9:12

ticia a écrit:
je viend d appeler pour 3nuitées séches au SQL pour les 27/28/29/30 juillet
avec un PA dream ca me reviend a 763E en chambre standart
ce qui reviend a quelques centimes pres a 254E la nuitée

C'est n'importe quoi au niveau tarif des nuits sèches.......... No

Je viens d'appeler pour le SQL pour les nuits du 29-30 et 31/07/12 avec PA Dream voilà le prix que l'on me donne 828,15 en chambre standard......... No

Pourquoi une si grande différence ? C'est la même période (à 1 jour près.... Wink )

vraiment du grand n'importe quoi!


Oh j'veux la même !! C'est absolument génial comme engin!!!!
Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 37 Signat11

Prochain séjour à DLP ...  du 24 au 27 novembre 2017 à l'hôtel NewPort Bay Club....  cheers 
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
ticia

ticia

Féminin
Âge : 46
Messages : 928
Localisation : VICHY 03
Inscription : 29/12/2009

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 37 Horlog11Mer 11 Avr 2012 - 19:51

en effet c est vraiment du n importe quoi pour un jour de différence et les meme conditions il y a un ecart assez important
c est a ce demander si chaque appel a son prix suivant le ou la Cast qui est au bout du fil Suspect


Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 37 L7eu6g10
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 37 Horlog11Jeu 12 Avr 2012 - 6:38

vous n'avez peut etre pas le meme nombre de participants au séjour l'un et l'autre. la différence se fait peut etre sur les taxes et les petits dej.


Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 37 9106
Revenir en haut Aller en bas
mickeyfan

mickeyfan

Masculin
Âge : 53
Messages : 855
Localisation : dans le 40 pas très loin de la plage....
Inscription : 09/03/2011

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 37 Horlog11Jeu 12 Avr 2012 - 7:59

Le montant de la nuit sèche étant le même quelques soient le nombre d'occupants il est vrai que la différence peut s'expliquer par le nombre de petit déjeuner et de taxes de séjours, sauf que pour mon cas précis j'ai demandé pour 1 adulte et un enfant de - de 3 ans comme occupants de la chambre, on ne peut pas faire moins en taxes de séjour et en petits déj'....... mais comme à chaque fois je vais rappeler de nouveau....et si c'est comme la dernière fois j'avais eu une différence d'environ 90 euros pour la même prestation d'un appel à l'autre Very Happy


Oh j'veux la même !! C'est absolument génial comme engin!!!!
Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 37 Signat11

Prochain séjour à DLP ...  du 24 au 27 novembre 2017 à l'hôtel NewPort Bay Club....  cheers 
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mirabella83

Mirabella83

Messages : 401
Inscription : 28/03/2012

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 37 Horlog11Jeu 12 Avr 2012 - 9:20

Hello! Comme je lai expliquée sur une autre page, je suis à la recherche d' un tarif pas trop cher ( étudiante donc très périt moyen) pour un hôtel Disney en nuit sèche du 13 au 14 mai.... Une amie à moi a contacter le Numero que m'avait donné la personne de la réception de l'hôtel disney (c'est un 08 et donc je ne peux appeler) et la personne lui a annoncé un tarif pour une nuit sèche petit dej inclus a 290€!!!!! Je viens d' aller faire un tour sur plusieurs sites comme expédia, hôtel.com et voyage SNCF, la même nuit sèche avec petit dej me revient a 172€!!!! Je ne comprend pas une telle différence de prix....


Premier séjour : j'avais 6 ans et cela s'appelait Euro disney
2005 : 3 jours/2 nuits à l'hôtel Cheyenne pour mes 18 ans.
2008, 2009 : une seule journée avec des copines.
2010 : 1 journée dans l'année + soirée Halloween avec mon amie d'enfance.
2012 : 2 jours/1 nuit hôtel partenaire L'Élysée
2014 : 2 jours/1 nuit à l'hôtel Cheyenne avec mon papa
2015 : 2 jours/1 nuit à l'hôtel Sequoia Lodge pour ma lune de miel + soirée Halloween
2016 : 3 jours/2 nuits à l'hôtel Santa Fé avec mon mari et notre puce de 5 mois
2017 : 3 jours/2 nuits à l'hôtel Cheyenne avec mon mari et notre puce de 9 mois.
3 jours/2 nuits à l'hôtel Santa Fe avec ma meilleure amie pour
nos 30 ans
2020 : prochain séjour en mars avec ma grande. Une nuit au Newbay Port et une nuit au Santa de.
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 37 Horlog11Jeu 12 Avr 2012 - 10:46

le mieux, c'est de ne pas chercher a comprendre et de réserver sur expedia ou voyage sncf. Wink


Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 37 9106
Revenir en haut Aller en bas
pidibichameau

pidibichameau

Féminin
Messages : 589
Inscription : 09/12/2011

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 37 Horlog11Jeu 12 Avr 2012 - 11:11

Bonjour,

moi j'ai essayé d'avoir un prix de la nuit sans les billets sur expédia (j'ai déjà pris régulièrement chez eux) mais les prix pour le Disneyland Hotel il y a les billets d'inclus systématiquement scratch

Quelqu'un a déjà eu les prix pour la nuité seule?

Merci

Je viens d'avoir la réponse en téléphonant à Expédia :pour le Disneyland Hotel c'est forcément avec les billets d'inclus

Sinon je viens de faire une simulation avec réduc passeport Dream 671€ pour 1 nuit seule pour 1adulte et 1 enfant 6 ans un samedi en septembre


2006 en amoureux - 2011 -  2013 - 2014  NPBC    °o°     2009 POUR LA 1ère FOIS DE NOTRE LOULOU ET SES 4 ANS - 2010 2016 CHEYENNE    °o°     2009  Disney's Davy Crockett Ranch    °o°     2012 2015  DLH    °o°     Séjours au SANTA FE, CHEYENNE, NPBC, EXPLORERS et DREAM CASTLE °o° 2016  Séjour à l' EXPLORERS °o° 2017  Séjour au DREAM CASTLE °o°  2018 Séjours au Disney's Davy Crockett Ranch et VILLAGE NATURE °o° 2019 Séjour au VILLAGE NATURE °o° 2021 Séjour au Disney's Newport Bay Club °o° 2022 Séjour au Sequoia


Dernière édition par pidibichameau le Ven 13 Avr 2012 - 13:23, édité 1 fois (Raison : complément infos)
Revenir en haut Aller en bas
Mirabella83

Mirabella83

Messages : 401
Inscription : 28/03/2012

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 37 Horlog11Jeu 12 Avr 2012 - 11:31

Pour répondre à ta question, moi c'est également sur le site expédia que j'ai vu l offre qui m'intéressais!!!!
Il y a trois tarifs bien indiqués :
- nuit sans billet d' entrée avec petit dej inclus.
- nuit avec billet d' entrée et petit dej inclus
- nuit dans chambre spéciale avec billet d' entrée et petit dej inclus.

Après cela dépend peut être des hôtels et des dates...


Premier séjour : j'avais 6 ans et cela s'appelait Euro disney
2005 : 3 jours/2 nuits à l'hôtel Cheyenne pour mes 18 ans.
2008, 2009 : une seule journée avec des copines.
2010 : 1 journée dans l'année + soirée Halloween avec mon amie d'enfance.
2012 : 2 jours/1 nuit hôtel partenaire L'Élysée
2014 : 2 jours/1 nuit à l'hôtel Cheyenne avec mon papa
2015 : 2 jours/1 nuit à l'hôtel Sequoia Lodge pour ma lune de miel + soirée Halloween
2016 : 3 jours/2 nuits à l'hôtel Santa Fé avec mon mari et notre puce de 5 mois
2017 : 3 jours/2 nuits à l'hôtel Cheyenne avec mon mari et notre puce de 9 mois.
3 jours/2 nuits à l'hôtel Santa Fe avec ma meilleure amie pour
nos 30 ans
2020 : prochain séjour en mars avec ma grande. Une nuit au Newbay Port et une nuit au Santa de.
Revenir en haut Aller en bas
Chris01

Chris01

Masculin
Âge : 40
Messages : 331
Localisation : Lyon
Inscription : 20/10/2010

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 37 Horlog11Mar 17 Avr 2012 - 3:30

De retour d'un séjour je vous met les tarifs jusqu'à Novembre 2012 pour les hôtels suivant:

Santa Fe:
Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 37 20120415194636


Cheyenne:
Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 37 20120415195454

Sequoia:
Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 37 20120415092853

Newport Bay Club:
Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 37 20120415001904


New York:
Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 37 20120415203545


Il manque le DLH que nous avons oublié de faire donc si quelqu'un peut le rajouter...

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 37 892973
Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4360
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 37 Horlog11Mar 17 Avr 2012 - 9:11

Merci Chris01. Very Happy



Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 37 P1010910

Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

https://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

https://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
chococlems

chococlems

Féminin
Âge : 38
Messages : 1339
Localisation : Tours/Montpellier
Inscription : 27/03/2008

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 37 Horlog11Mar 17 Avr 2012 - 19:30

Ah merci Chris, je les attendais Smile


Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 37 768187Sanstitrenb23

C’est un beau matin pour saisir cette chance, qui m’emmène au loin vers d’autres destins ; afin qu’en chemin, je découvre enfin ce que mon cœur cherche en vain : le monde qui est le mien...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chococlems.skyblog.com
Gossip Girl

Gossip Girl

Féminin
Messages : 2911
Localisation : Alsace
Inscription : 26/06/2009

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 37 Horlog11Mer 18 Avr 2012 - 16:50

Wouah les prix sont délirants......


Celui qui a dit que l’argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.

Blair Waldorf

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 37 Petit_25007
Revenir en haut Aller en bas
aikine

aikine

Féminin
Messages : 38
Localisation : Normandie
Inscription : 18/04/2012

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 37 Horlog11Mer 18 Avr 2012 - 17:05

Pourquoi est-ce si cher ??!! Nous ne sommes pas tous américains !
Je compte faire ma 1ère visite au parc cette année, j'ai déjà mes billets (pour 2 jours), il va donc falloir que je prenne une nuit d'hôtel. Mais pas question de mettre 300 € !!!
J'ai vu qu'il y a des hôtels en dehors, et certains, avec des navettes gratuites ; en connaissez-vous ?? (A moins de 100 € la nuit)
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 37 Horlog11Mer 18 Avr 2012 - 17:57

essaies de voir sur expedia ou booking ou voyages sncf


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 37 281723tictacsignature
Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 37 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 37 TiggerLes prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 37 GoofybLes prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 37 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
donald

donald

Masculin
Âge : 89
Messages : 1843
Localisation : Disneyland Parc
Inscription : 04/07/2007

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 37 Horlog11Mer 18 Avr 2012 - 18:10

Gossip Girl a écrit:
Wouah les prix sont délirants......

effectivement mais quand tu vois qu'ils sont quasiment pleins toutes l'année.
y a qu'à voir sur ce forum ce que les gens sont prêt à mettre pour le CC ou le DLH(et ils ne sont pas américains), alors pkoi baisser les prix si les gens sont prêt à y mettre le prix plus que fort....
Des personnes mettent presque 2000€ pour 2 nuits au CC....Donc pkoi baisser, autant augmenter.
Pour moi ce n'est pas Disney qui est déraisonnable, mais les personnes qui mettent ce prix là.

donald....


TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garemoi.com
anastacia42

anastacia42

Féminin
Âge : 39
Messages : 273
Localisation : L'Etrat
Inscription : 04/03/2012

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 37 Horlog11Mer 18 Avr 2012 - 18:21

aikine a écrit:
Pourquoi est-ce si cher ??!! Nous ne sommes pas tous américains !
Je compte faire ma 1ère visite au parc cette année, j'ai déjà mes billets (pour 2 jours), il va donc falloir que je prenne une nuit d'hôtel. Mais pas question de mettre 300 € !!!
J'ai vu qu'il y a des hôtels en dehors, et certains, avec des navettes gratuites ; en connaissez-vous ?? (A moins de 100 € la nuit)
Merci !

Oui c'est sûr que c'est bien cher! Nous on attendait les Ventes privées de mars mais au final c'était encore super cher et en plus y avait pas nos dates pour fin avril Rolling Eyes

Donc on a réservé dans un hotel partenaire, l'Explorer, qui a aussi une navette gratuite, et qui est bien thématisé Disney.

Tu as une piscine assez chouette, va voir sur leur site http://www.explorershotels.com/fr/home.php

Les prix sont BIEN moins cher pour une qualité tout aussi égale!
Pour exemple, on est 2 adultes et 1 enfant et pour 2 nuits et 3 jours on a payé 378 euros!

Donc pour nous le choix était vite fait, enfin plutot le calcul!!!

Tout le monde est gagnant!

Revenir en haut Aller en bas
madanse

madanse

Féminin
Âge : 40
Messages : 974
Inscription : 14/09/2011

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 37 Horlog11Mer 18 Avr 2012 - 19:14

Comment ce fait t'il que la suite du Sequoia soit au même prix en basse saison et forte saison ??


Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse
Trip Report : : https://www.disneycentralplaza.com/t25041-sejour-de-3-jours-au-newport-sejour-de-3-jours-au-castle-club
Chaine Beauté YouTube :https://www.youtube.com/channel/UCj2ngQbqGyZbT6pGwLQyb5g
Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 37 Horlog11Mer 18 Avr 2012 - 19:19

toutes les suites restent au meme prix quelque soit la saison!!!!


Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 37 9106
Revenir en haut Aller en bas
madanse

madanse

Féminin
Âge : 40
Messages : 974
Inscription : 14/09/2011

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 37 Horlog11Mer 18 Avr 2012 - 19:22

Merci gpdloic.
C'est très bon à savoir car je me prépare déjà un autre séjour pour fin aout.
J'en apprends tous les jours sur ce forum, j'ADORE Wink


Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse
Trip Report : : https://www.disneycentralplaza.com/t25041-sejour-de-3-jours-au-newport-sejour-de-3-jours-au-castle-club
Chaine Beauté YouTube :https://www.youtube.com/channel/UCj2ngQbqGyZbT6pGwLQyb5g
Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 37 Horlog11Mer 18 Avr 2012 - 19:24

donald a écrit:
Gossip Girl a écrit:
Wouah les prix sont délirants......

effectivement mais quand tu vois qu'ils sont quasiment pleins toutes l'année.
y a qu'à voir sur ce forum ce que les gens sont prêt à mettre pour le CC ou le DLH(et ils ne sont pas américains), alors pkoi baisser les prix si les gens sont prêt à y mettre le prix plus que fort....
Des personnes mettent presque 2000€ pour 2 nuits au CC....Donc pkoi baisser, autant augmenter.
Pour moi ce n'est pas Disney qui est déraisonnable, mais les personnes qui mettent ce prix là.

donald....
oui, mais bon, là ou je mets avec plaisir un certain prix pour le cc, je ne mettrais pas 200 euros dans une chambre au npbc , sql, chy ou sf.

et quand tu parles de 2000 euros, tu es en dessous de la vérité. lol!


Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 37 9106
Revenir en haut Aller en bas
aikine

aikine

Féminin
Messages : 38
Localisation : Normandie
Inscription : 18/04/2012

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 37 Horlog11Mer 18 Avr 2012 - 22:26

Merci anastacia42, je vais regarder ça.
Il est évident que l'argent se compte, et je préfère garder mon argent pour ramener des souvenirs !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
aikine

aikine

Féminin
Messages : 38
Localisation : Normandie
Inscription : 18/04/2012

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 37 Horlog11Mer 18 Avr 2012 - 22:41

Sur le site de weekendesk y'a aussi une liste d'hôtels à des prix abordables, par contre c'est pas écrit pour tous si ils ont les navettes
Revenir en haut Aller en bas
 
Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit)
» Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit)
» Prix nuitée seule dans un hôtel Disney
» nuit d'hotel la veille(sans entrées aux parcs...) possible?
» Prix d'une nuit sans entre avec PA, PA dreams votre avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-