AccueilLes prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 38 VideLes prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 38 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
anastacia42

anastacia42

Féminin
Âge : 39
Messages : 273
Localisation : L'Etrat
Inscription : 04/03/2012

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 38 Horlog11Mer 18 Avr 2012 - 23:45

De rien! Sur groupon y'a une vente pour un des hôtel partenaire Disney, c'est le Radisson blue. Tu peux toujours regarder! C'est sûr que moi aussi je préfère faire plaisir à ma fille si elle voit un truc qui lui plaît dans une boutique que de tout claquer dans l'hôtel...
Après, si j'avais les moyens ce serait différent, bien sûr que je partirai au cc!! Clein d'oreille à Gpdloic Wink
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 38 Horlog11Jeu 19 Avr 2012 - 6:30

anastacia42 a écrit:
De rien! Sur groupon y'a une vente pour un des hôtel partenaire Disney, c'est le Radisson blue. Tu peux toujours regarder! C'est sûr que moi aussi je préfère faire plaisir à ma fille si elle voit un truc qui lui plaît dans une boutique que de tout claquer dans l'hôtel...
Après, si j'avais les moyens ce serait différent, bien sûr que je partirai au cc!! Clein d'oreille à Gpdloic Wink

quand tu as tout compté hotel+dépenses sur place, un séjour au cc ne revient pas beaucoup plus cher qu'un séjour dans un autre hotel.


Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 38 9106
Revenir en haut Aller en bas
anastacia42

anastacia42

Féminin
Âge : 39
Messages : 273
Localisation : L'Etrat
Inscription : 04/03/2012

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 38 Horlog11Jeu 19 Avr 2012 - 10:58

J'ai fait un rapide calcul de mon séjour pour 3j/2n pour 2adultes et 1 enfant:

Hôtel Thomas Cook Explorer: 187 euros
Passeports annuels: 219 euros
Repas 1er jour: matin: on apporte de quoi le faire nous même
Midi: idem (sandwich)
Soir: légende de Buffalo réservé via VP (60 euros)

Repas 2ème jour: matin: gros petit dej à l'hôtel
Midi: arrêt au Bella Notte (environs 25 euros)
Soir: Café Mickey ( environ 60 euros)

Repas 3ème jour: matin: gros dej à l'hôtel
Midi: pause je ne sais pas encore où (environ 25 euros)
Soir: retour donc salade sur la route (environ 20 euros)


Essence (on vient de St. Étienne par la nationale, c'est pas plus long et on économise le péage) donc environ 120 euros aller/retour.

Voilà je compte environ 200 euros pour les cadeaux boutique donc pour ce séjour j'arrive à un total d'environ 900 euros tout compris sans se priver bien sûr! Laughing

Alors je peux le tromper mais je ne crois pas que même en pension complète au cc tu en ai pour 900 euros pour 3 jours?


Revenir en haut Aller en bas
aikine

aikine

Féminin
Messages : 38
Localisation : Normandie
Inscription : 18/04/2012

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 38 Horlog11Jeu 19 Avr 2012 - 11:13

Est-ce-que quelqu'un à déjà séjourné à l'Auberge du cheval blanc à Jossigny ? à Paxton résidence hôtel spa à Ferrières ? ou Résidence du Parc à Montevrain ?
Si oui, quels sont vos avis ??
Je recherche un hôtel (pas cher) et donnant un accès facile au parc (pas de voiture), le mieux étant la navette gratuite (mais il n'est pas toujours écrit si l'hôtel le fait ou non).

Merci de vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
donald

donald

Masculin
Âge : 89
Messages : 1843
Localisation : Disneyland Parc
Inscription : 04/07/2007

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 38 Horlog11Ven 20 Avr 2012 - 12:47

gpdloic a écrit:
quand tu as tout compté hotel+dépenses sur place, un séjour au cc ne revient pas beaucoup plus cher qu'un séjour dans un autre hotel.

Alors là j'aimerais savoir comment tu arrives à ça. Aprés c'est sur que si pour toi une différence de plus de 1000€ et encore je suis sans doute en dessous du prix, correspond à ton c'est pas bcp plus cher, oui effectivement cela ne revient pas bcp plus cher le CC lol


et quand je disais 2000€ pour 2 jours je savais que j'étais en dessous de la réalité mais j'ai préféré jouer la carte de la sécurité au risque de me faire incendier lol

donald....


TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garemoi.com
Haruka18

Haruka18

Féminin
Âge : 45
Messages : 1137
Inscription : 01/10/2011

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 38 Horlog11Dim 22 Avr 2012 - 19:03

Toujours pas les nouvelles grilles de tarifs?


séjours à DLP mars 96 (Cheyenne) mai  1999 (SQL) juin 2005 voyage de noce au NPBC, mars2006 SQL Février 2011 2jours au SQL
nuit du 12déc2012 au SF puis du 13 au 15 déc CC
mission conversion de meilleur ami de moi réussie en ESC les 7 et 8 décembre 2014 Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 38 329135
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 38 Horlog11Dim 22 Avr 2012 - 19:33

elles sont a la page précédente.

pour les tarifs hiver, il faut attendre juin et la date exacte n'est pas encore fixée.


Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 38 9106
Revenir en haut Aller en bas
Haruka18

Haruka18

Féminin
Âge : 45
Messages : 1137
Inscription : 01/10/2011

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 38 Horlog11Lun 23 Avr 2012 - 7:33

Ouupppsss pardon, je pensais avoir suivi les posts mieux que ça..merci Catherine!
Édit: je comprends pas bien les conditions d application des réductions PA sur les nuits sèches. C est un hôtel par date qui a cette réduction ou il y a un quota pour chaque hôtel?
J essaie de faire une simul pour un petit we surprise pour mon anniv, après tout on est jamais aussi bien servi que par soi même, et pour l instant sans la réduction, prendre un forfait adulte seul pour la petite famille et m'y greffer ensuite est plus avantageux qu une nuit sèche. Si quelqu'un avait la gentillesse et la patience de m expliquer... Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 38 329135


séjours à DLP mars 96 (Cheyenne) mai  1999 (SQL) juin 2005 voyage de noce au NPBC, mars2006 SQL Février 2011 2jours au SQL
nuit du 12déc2012 au SF puis du 13 au 15 déc CC
mission conversion de meilleur ami de moi réussie en ESC les 7 et 8 décembre 2014 Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 38 329135
Revenir en haut Aller en bas
Haruka18

Haruka18

Féminin
Âge : 45
Messages : 1137
Inscription : 01/10/2011

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 38 Horlog11Ven 27 Avr 2012 - 14:09

Bon pour le we, c est mort ou alors il faut que je revienne le midi et le soir pour faire le briefing de mes gars. Par contre, par curiosité, je veux bien qu on m explique l application des réduis, par mp si vous trouvez que c est hors sujet Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 38 329135


séjours à DLP mars 96 (Cheyenne) mai  1999 (SQL) juin 2005 voyage de noce au NPBC, mars2006 SQL Février 2011 2jours au SQL
nuit du 12déc2012 au SF puis du 13 au 15 déc CC
mission conversion de meilleur ami de moi réussie en ESC les 7 et 8 décembre 2014 Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 38 329135
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 38 Horlog11Sam 28 Avr 2012 - 22:40

Voilà les prix du DLH valables jusqu'au 7 novembre :
Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 38 Dsc05379001
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17378
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 38 Horlog11Lun 30 Avr 2012 - 12:38

aikine a écrit:
Est-ce-que quelqu'un à déjà séjourné à l'Auberge du cheval blanc à Jossigny ? à Paxton résidence hôtel spa à Ferrières ? ou Résidence du Parc à Montevrain ?
Si oui, quels sont vos avis ??
Je recherche un hôtel (pas cher) et donnant un accès facile au parc (pas de voiture), le mieux étant la navette gratuite (mais il n'est pas toujours écrit si l'hôtel le fait ou non).

Merci de vos réponses.

J'ai testé la Résidence du parc à Montévrain :
- Voiture de préférence (pas de navette gratuite).
- Pour rejoindre la résidence, il faut prendre le RER A et descendre au Val d'Europe, puis prendre un bus (ligne 43) et descendre à l'arrêt (Bois de Loiselet). Long, compliqué et mal desservi le soir.


Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 38 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Alodie*

Alodie*

Féminin
Âge : 31
Messages : 1964
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 10/04/2012

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 38 Horlog11Mar 1 Mai 2012 - 12:40

Les prix, c'est du délire affraid

Moi qui voulait aller au castle club, c'est bon, je suis calmée. Et c'est pas parce que j'en aurais les moyens que je mettrais plus de 1000 euros pour une chambre (à ce prix je préfère me payer une semaine de vacances à l'étranger !!) Après, chacun fait ce qu'il veut de son argent me direz vous, et bien chanceux ceux qui peuvent se permettent un tel séjour Wink

Alors oui, la magie Disney bla bla bla, et bien je verrais ça dans quelques années pale


Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 38 Sign10
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 38 Horlog11Mar 1 Mai 2012 - 12:45

Alo_Vince, dans quelques années, les prix auront encore augmentés. Attendre n'est pas vraiment la solution...


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 38 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
Alodie*

Alodie*

Féminin
Âge : 31
Messages : 1964
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 10/04/2012

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 38 Horlog11Mar 1 Mai 2012 - 13:00

DHNY FAN, merci pour ton conseil, mais dans quelques années ma bourse aussi aura augmenté (enfin, j'espère ! Laughing) et puis là, impossible de convaincre mon fiancé sur ce coup, même si c'est moi qui sort la carte bleue il aura la même réaction que moi (aller en vacances à l'étranger pour un prix équivalent). Mais c'est vrai que le castle club, j'en rêve. Alors je vais continuer de rêver un moment Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 38 458193


Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 38 Sign10
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 38 Horlog11Mar 1 Mai 2012 - 13:02

Alo_Vince a écrit:
DHNY FAN, merci pour ton conseil, mais dans quelques années ma bourse aussi aura augmenté (enfin, j'espère ! Laughing) et puis là, impossible de convaincre mon fiancé sur ce coup, même si c'est moi qui sort la carte bleue il aura la même réaction que moi (aller en vacances à l'étranger pour un prix équivalent). Mais c'est vrai que le castle club, j'en rêve. Alors je vais continuer de rêver un moment Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 38 458193

A ton age, tous les rêves sont permis ...
Revenir en haut Aller en bas
Alodie*

Alodie*

Féminin
Âge : 31
Messages : 1964
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 10/04/2012

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 38 Horlog11Mar 1 Mai 2012 - 13:10

Disney's HeaveN a écrit:
A ton age, tous les rêves sont permis ...

Et oui, même les plus fous ! Wink
Et si je dois attendre d'avoir 30 ans pour aller au castle club, j'attendrais, je pense que ça en vaut la peine Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 38 904185


EDIT : Sinon, que pensez vous de l'ESC ? Le rapport qualité/prix est-il correct ?


Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 38 Sign10
Revenir en haut Aller en bas
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 38 Horlog11Mar 1 Mai 2012 - 16:47

Personnellement, j'ai fais un croix définitive sur disneyland paris et surtout ces hôtels qui sont vendu a des prix exorbitants et qui ne propose aucun service .
Un cheyenne a 245 euros la nuit en basse saison et un hôtel (pour moi de meilleur qualité, puisqu'il possède des piscines) type all starsa walt disney world a 80 euros la nuit......chercher l'erreur!!!!
Disney ce la joue a j'ai le monopole avec l’accès en train, donc tout le monde peut venir, mais le jour au un autre parc européen aura sa propre gare (et il l'attend avec impatience),et qui propose des chambres 4 étoiles entre 200 et 250 euros pour 4, avec piscine, sauna et hammam, disneyland paris n'aura plus qu'a aller ce rhabiller!


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
mick73

mick73

Masculin
Âge : 44
Messages : 1576
Localisation : Chambéry
Inscription : 02/09/2007

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 38 Horlog11Mar 1 Mai 2012 - 17:05

disneyfou a écrit:
Personnellement, j'ai fais un croix définitive sur disneyland paris et surtout ces hôtels qui sont vendu a des prix exorbitants et qui ne propose aucun service .
Un cheyenne a 245 euros la nuit en basse saison et un hôtel (pour moi de meilleur qualité, puisqu'il possède des piscines) type all starsa walt disney world a 80 euros la nuit......chercher l'erreur!!!!
Disney ce la joue a j'ai le monopole avec l’accès en train, donc tout le monde peut venir, mais le jour au un autre parc européen aura sa propre gare (et il l'attend avec impatience),et qui propose des chambres 4 étoiles entre 200 et 250 euros pour 4, avec piscine, sauna et hammam, disneyland paris n'aura plus qu'a aller ce rhabiller!

tout à a fait d'accord avec toi les prix sont devenus déments !!!! mais si les gens paient toujours comment peut ton inverser la tendance ? moi je n'y vais plus qu'avec des promos style 45 % autrement je laisse tomber ! c'est bien dommage
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 38 Horlog11Mar 1 Mai 2012 - 17:26

Même avec les promos on n'y va plus (on aurait pas du faire WDW la comparaison est trop facile désormais).
Désormais grâce au PA fantasy qui a les EMH, on va plus que sur val d'Europe dans un hotel qui nous coutera que 80€ maxi la nuit, ce que disney n'est plus capable de mettre en place.


Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 38 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 38 Horlog11Mar 1 Mai 2012 - 17:43

Pour moi, et depuis mon premier séjour au NY (mes trois premiers séjours ayant été effectués dans un hôtel extérieur), c'est devenu inconcevable de faire un séjour dans un hôtel autre qu'un Hôtel Disney.
La seule et unique fois où je n'ai pas séjourné dans un Hôtel Disney (sans compter les trois premiers, uniquement depuis mon premier séjour au NY), c'était le week-end du 26 au 27 novembre 2011, lors duquel je suis allé au Vienna International Dream Castle avec un ami.
Certes, les prix sont exorbitants. Mais au moins dans un Hôtel Disney la magie Disneyenne est présente.
Quel qu'en soit le prix, je continuerai d'aller dans les Hôtels Disney (enfin du moins, au NY).


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 38 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 38 Horlog11Mar 1 Mai 2012 - 17:49

J'avoue egalement pour ma part, aller essentiellement desormais en partenaires, moi qui jurais oh grand jamais ne pas vouloir y mettre les pieds il y a moins de 3 ans.

Oui mais voila, a une epoque on pouvait dormir en hotel disney de moyenne voire haute categorie a moins de 100e la nuit, billet inclus, de nos jours meme avec passeport, c'est devenu mission impossible. Et les partenaires offrent des qualites equivalentes voire superieures...

Alors tant pis pour la magie Disney, a moins de grosses promos, les hotels me verront moins...

Pour vous donner un ordre de prix :
debut avril, un Kyriad petit dejeuner inclus a 127e la nuit pour 2.
Fin avril, 2 nuits a l'explorers, petit dej inclus a 316e 2 nuits pour 6.


Candidate à Miss  Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 38 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 38 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 38 Horlog11Mar 1 Mai 2012 - 17:57

[HS]@ disneyfou : je pars 2J/1N en 4*, entrées incluses, vue parc pour 270€ petit déj inclus le week end prochain à Europa Park. [/HS]

Lydiedol je me souviens lors de ma première année de PA en 2009, on avait payé 79€ la nuit au Sequoia et j'avais eu en pleine période un 2J/1N au DLH pour 200€/personne entrées incluses.


Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 38 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 38 Horlog11Mar 1 Mai 2012 - 18:04

On est d'accord Sevrynn, j'avais paye exactement les meme prix.
J'avais d'ailleurs pu tester le DLH ainsi... Un adulte payant avec entree, 2 adultes avec passeport... Un sejour a moindre prix pour toucher au reve.

Et j'ai egalement eu droit en 2009 a 2 nuits au NY pour 96e la nuit par personne, billet inclus..

Aujourd'hui, meme avec ventes ou voyages prives, on est bien loin de ces tarifs.


Candidate à Miss  Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 38 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 38 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
Chewbette

Chewbette

Féminin
Âge : 46
Messages : 3104
Localisation : Genève
Inscription : 25/03/2011

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 38 Horlog11Mar 1 Mai 2012 - 18:21

H.S

Faut arrêter de comparer avec WDW aussi je trouve...!

Pour les Américains "de base" (je ne sais d'où sort la connerie que ceux-ci sont riches quand on voit les propos "on n'est pas tous des Américains" Surprised Ooo!!!) dormir sur place dans un hôtel Disney à Orlando ce n'est pas donné!! même dans les value! beaucoup d'entre eux vont plutôt à l'hôtel ou motel à l'extérieur de Disney sur I-drive par exemple car c'est beaucoup moins cher! ne pas oublier que leur niveau de vie est quand même inférieur au nôtre dans la majorité..

Pour l'instant le taux de change dollar/euro/franc suisse nous est aussi assez favorable, cela aide.

Et ce n'est également pas le même type de séjour. Tu vas facilement passer 2 semaines à WDW quand tu vas passer maximum 4-5 nuits à DLP (et encore pour moi c'est long ça!)... Donc oui les prix des nuits d'hôtel sont moins cher car les séjours sont plus longs..

C'est marrant on ne compare jamais avec DLR Anaheim où là par contre les prix des 3 seuls hôtels Disney sont assez élevé! le moins cher des 3 est à 250$ la nuit...Et il n'y a que 2 parcs donc la durée de séjour est comparable à celle quand on va à DLP...

Et il faut aussi rajouter le coût de l'avion donc 1-2 jours de plus à prendre pour le déplacement.

Fin du H.S.


je suis aussi hallucinée que vous quand je vois ces prix-là...mais comme l'a dit quelqu'un d'autre...pourquoi les baisser si les chambres sont prises à ce tarif-là?
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 38 Horlog11Mar 1 Mai 2012 - 18:29

disneyfou a écrit:
Personnellement, j'ai fais un croix définitive sur disneyland paris et surtout ces hôtels qui sont vendu a des prix exorbitants et qui ne propose aucun service .
Un cheyenne a 245 euros la nuit en basse saison et un hôtel (pour moi de meilleur qualité, puisqu'il possède des piscines) type all starsa walt disney world a 80 euros la nuit......chercher l'erreur!!!!
Disney ce la joue a j'ai le monopole avec l’accès en train, donc tout le monde peut venir, mais le jour au un autre parc européen aura sa propre gare (et il l'attend avec impatience),et qui propose des chambres 4 étoiles entre 200 et 250 euros pour 4, avec piscine, sauna et hammam, disneyland paris n'aura plus qu'a aller ce rhabiller!

Et non, il y a aussi le Futuroscope qui a sa gare tgv
(Assez mal désservie mais c'est la faute à la sncf pas au parc!)

Pour ma part si je prends un hotel Disney c'est pour les emh, comme j'habite trop loin pour prendre un pa
(bien que le séjour me revient à au moins 4 pass annuels!)
Revenir en haut Aller en bas
 
Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit)
» Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit)
» Prix nuitée seule dans un hôtel Disney
» nuit d'hotel la veille(sans entrées aux parcs...) possible?
» Prix d'une nuit sans entre avec PA, PA dreams votre avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-