AccueilLes prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 36 VideLes prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 36 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Mirabella83

Mirabella83

Messages : 401
Inscription : 28/03/2012

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 36 Horlog11Sam 7 Avr 2012 - 13:24

Et bien je viens d'appeler l'hotel cheyenne et ils n'ont pas voulu me dire le prix d'une chambre sans entrée pour une nuit! Elle veut que j 'appelle un 08 sauf que moi personnellement je ne peux pas!!!! Je trouve ça très deçevant de leur part....


Premier séjour : j'avais 6 ans et cela s'appelait Euro disney
2005 : 3 jours/2 nuits à l'hôtel Cheyenne pour mes 18 ans.
2008, 2009 : une seule journée avec des copines.
2010 : 1 journée dans l'année + soirée Halloween avec mon amie d'enfance.
2012 : 2 jours/1 nuit hôtel partenaire L'Élysée
2014 : 2 jours/1 nuit à l'hôtel Cheyenne avec mon papa
2015 : 2 jours/1 nuit à l'hôtel Sequoia Lodge pour ma lune de miel + soirée Halloween
2016 : 3 jours/2 nuits à l'hôtel Santa Fé avec mon mari et notre puce de 5 mois
2017 : 3 jours/2 nuits à l'hôtel Cheyenne avec mon mari et notre puce de 9 mois.
3 jours/2 nuits à l'hôtel Santa Fe avec ma meilleure amie pour
nos 30 ans
2020 : prochain séjour en mars avec ma grande. Une nuit au Newbay Port et une nuit au Santa de.
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 36 Horlog11Sam 7 Avr 2012 - 13:40

Mais voyons les réceptions des hôtels ne sont pas là pour ça !

Tu trouves peut être ça décevant, mais il est quand même logique de passer par les services appropriés.

Exemple : je travaille dans une usine, nous fabriquons les produits, mais tu pourras toujours m'appeler pour avoir un prix, même si c'est moi qui les ai les produits, il faudra passer par le service commercial et ventes, c'est ainsi (car techniquement, je suis incapable de donner une info viable et sûre puisque ce n'est pas ma fonction)

S'ils commencent à donner des prix et prendre des résas aux guichets, alors ça deviendrait la foire, et tout le monde ferait pareil... et eux n'auraient plus le temps de faire leur travail : s'occuper des clients sur place.

Donc pour avoir ton information, c'est à dire avoir le prix des nuits sans entrées :

passe par les sites Expédia, Voyages sncf, booking etc... Ou va en page 40 (dernier message).

En revanche, si tu veux absolument réserver via Disney, il te faudra appeler le numéro en 08, pas d'autres choix (même si je comrpends ta réaction car surtaxé) mais, tu peux aussi tout à fait réserver directement via les sites internet que Marie et moi t'avons donné au dessus, ça va tout aussi bien.

Edit : juste pour repréciser que la plupart des hôtels en France prennent des résas directement en ligne, mais ce n'est pas le cas des hôtels Disney, vu l'affluence, et la grosseur de l'entreprise on peut comprendre qu'ils aient choisi d'avoir une centrale de réservation nationale (comme certaines autres chaines hotelières par ailleurs) et donc, ils se doivent de faire respecter leur organisation interne...


Candidate à Miss  Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 36 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 36 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
Mirabella83

Mirabella83

Messages : 401
Inscription : 28/03/2012

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 36 Horlog11Sam 7 Avr 2012 - 14:07

Dsl mais j'ai le droit de m'exprimer... Ce n'est pas la première fois que je vais à Disney, et je n'ai jamais eu autant de problème.... De plus, la personne que j'ai eu était très désagréable, je comprend qu'elle en ai marre de répondre aux personnes mais moi même travaillant avec la clientèle, j'oserai parler à une personne comme elle m'a parlé, j'ai le patron qui me serait déjà tombé dessus... Je râle certes, mais étant étudiante je n'ai pas de fixe, et je ne peux appeler de 08 depuis mon portable.... Dsl si tu as mal réagi face à mon commentaire mais voilà... Je suis allée sur sncf voyage, mais ils me disent également d'appeler le 08 car je suis seule dans une chambre.... C'est minimum 174 euros donc vu mes moyens et bien se sera de nouveau première classe a 20 km de là et tant pis pour la magie....


Premier séjour : j'avais 6 ans et cela s'appelait Euro disney
2005 : 3 jours/2 nuits à l'hôtel Cheyenne pour mes 18 ans.
2008, 2009 : une seule journée avec des copines.
2010 : 1 journée dans l'année + soirée Halloween avec mon amie d'enfance.
2012 : 2 jours/1 nuit hôtel partenaire L'Élysée
2014 : 2 jours/1 nuit à l'hôtel Cheyenne avec mon papa
2015 : 2 jours/1 nuit à l'hôtel Sequoia Lodge pour ma lune de miel + soirée Halloween
2016 : 3 jours/2 nuits à l'hôtel Santa Fé avec mon mari et notre puce de 5 mois
2017 : 3 jours/2 nuits à l'hôtel Cheyenne avec mon mari et notre puce de 9 mois.
3 jours/2 nuits à l'hôtel Santa Fe avec ma meilleure amie pour
nos 30 ans
2020 : prochain séjour en mars avec ma grande. Une nuit au Newbay Port et une nuit au Santa de.
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 56
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 36 Horlog11Sam 7 Avr 2012 - 15:01

tu n'es absolument pas obligée de prendre un hôtel à 20 kms, un 1° classe , il y a celui de Torcy/Marne la vallée qui est à 5 mns en RER et qui est très abordable

de toute façon un hôtel Disney sans billet reste très cher

sur Booking tu as l'Elysée Val d'Europe à 79€( pr une arrivée le 9.05) avec la navette pour Disney

sur expedia le 1° classe MLV/Torcy est à 45€ pour une arrivée le 23.05


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 36 281723tictacsignature
Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 36 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 36 TiggerLes prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 36 GoofybLes prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 36 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 36 Horlog11Sam 7 Avr 2012 - 15:17

Mirabella83 a écrit:
Dsl mais j'ai le droit de m'exprimer... Ce n'est pas la première fois que je vais à Disney, et je n'ai jamais eu autant de problème.... De plus, la personne que j'ai eu était très désagréable, je comprend qu'elle en ai marre de répondre aux personnes mais moi même travaillant avec la clientèle, j'oserai parler à une personne comme elle m'a parlé, j'ai le patron qui me serait déjà tombé dessus... Je râle certes, mais étant étudiante je n'ai pas de fixe, et je ne peux appeler de 08 depuis mon portable.... Dsl si tu as mal réagi face à mon commentaire mais voilà... Je suis allée sur sncf voyage, mais ils me disent également d'appeler le 08 car je suis seule dans une chambre.... C'est minimum 174 euros donc vu mes moyens et bien se sera de nouveau première classe a 20 km de là et tant pis pour la magie....

mais je ne réagis pas mal Wink je t'explique. Souvent nous sommes déçus car nos désirs sont inadaptés à la réalité.

Je ne savais pas que tu étais seule dans la chambre, mais saches que sans appeler le 08, tu peux aussi directement passer sur les sites internet des hôtels (par exemple le kyriad de magny le hongre avec navettes gratuites à 127 € la nuit) qui ont un système de réservation en ligne.

Ensuite Marie t'a donné d'autres noms d'hôtels assez intéressants et encore moins chers.

Les hôtels Disney sont de toute façon chers surtout si on ne les remplis pas (à 4, ça devient intéressant), et effectivement, la magie s'échappe un peu en allant dans d'autres hôtels, je l'ai fait moi même cette semaine, mais bon, ne nous plaignons pas, certains ne peuvent même pas y aller une simple journée... alors sourions, nous d'avoir cette possibilité Very Happy


Candidate à Miss  Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 36 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 36 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 36 Horlog11Sam 7 Avr 2012 - 18:56

j'ai déjà appelé la réception des hotels disney.
on m'a renseigné des tarifs affichés sans problème. scratch

mirabella a du tomber mal tomber(ou a un mauvais moment)!!!

par contre, je confirme qu'aucune réservation ne peut etre prise directement par tel. aux hotels disney. par contre sur place, c'est possible dans le cas ou des chambres sont disponibles.

quant a la magie, je dois dire que je ne la perds beaucoup moins aux hotels partenaires qu'aux hotels disney (du npbc au sf).


Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 36 9106
Revenir en haut Aller en bas
Mirabella83

Mirabella83

Messages : 401
Inscription : 28/03/2012

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 36 Horlog11Sam 7 Avr 2012 - 23:57

Je remercie mariegc pour ces renseignements mais je connaissais déjà... En effet je suis déjà allée à trois reprises à l"hôtel première classe de torcy... C'est bien a 20 km et on met un peu plus de 20 min pour allée au parc... J'ai également appelé l'hôtel Elysée val d'europe qui m'a très gentillement (eux) accueillis... On m'a expliqué les tarifs, les navettes gratuites et que je pouvais venir chercher les clefs à n'importe quelle heure car la réception est ouverte 24h/24....
Je vois également que je ne suis pas la seule a avoir déjà appelé l'hotel disney et oui j'ai seulement demandé le prix d'une chambre en indiquant mon arrivée et là, on m'a dit d'un air que je ne peux cependant pas faire sur internet, appelé le 08.... et on a raccroché... je n'ai pas trop apprécié c'est juste ça...


Premier séjour : j'avais 6 ans et cela s'appelait Euro disney
2005 : 3 jours/2 nuits à l'hôtel Cheyenne pour mes 18 ans.
2008, 2009 : une seule journée avec des copines.
2010 : 1 journée dans l'année + soirée Halloween avec mon amie d'enfance.
2012 : 2 jours/1 nuit hôtel partenaire L'Élysée
2014 : 2 jours/1 nuit à l'hôtel Cheyenne avec mon papa
2015 : 2 jours/1 nuit à l'hôtel Sequoia Lodge pour ma lune de miel + soirée Halloween
2016 : 3 jours/2 nuits à l'hôtel Santa Fé avec mon mari et notre puce de 5 mois
2017 : 3 jours/2 nuits à l'hôtel Cheyenne avec mon mari et notre puce de 9 mois.
3 jours/2 nuits à l'hôtel Santa Fe avec ma meilleure amie pour
nos 30 ans
2020 : prochain séjour en mars avec ma grande. Une nuit au Newbay Port et une nuit au Santa de.
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 36 Horlog11Dim 8 Avr 2012 - 0:04

Le problème c'est qu'à Disney, il y a des gens comme partout ailleurs, certains font bien leur travail... d'autres non... Apparemment, t'as pas eu de bol, c'est dommage pour toi.

Mais j'espère que tu trouveras bientôt l'hôtel qui te convient.


Candidate à Miss  Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 36 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 36 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 36 Horlog11Dim 8 Avr 2012 - 6:29

essaye des sites qui comparent les prix des nuits d'hotels comme trivago.

si je peux me permettre de te conseiller, regarde du coté des hotels du val de france(kiriad,explorers et les 2 vi, dont la qualité n'est plus a démontrer, magic circus et dream castel). ça vaut pafois la peine de mettre un peu plus.

tu voudrais partir a quelle date?


Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 36 9106
Revenir en haut Aller en bas
lelinou

lelinou

Féminin
Âge : 45
Messages : 287
Inscription : 07/08/2009

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 36 Horlog11Dim 8 Avr 2012 - 9:08

merci encore pour ce forum !!! I love you

je suis maintenant dans le meme cas que "redoute " Disney's HeaveN c'est à dire que mes choupettes ont 8 ,5 et 3 ans et là je dis adieu au new york Sad

bon forcement vu la qualité prix on oublie la chambre familiale du santa fe silent

le newport je connais on y etait tres bien (exepté la queue au petit dej !!) mais une fois qu'on a gouté au chambre sous le clocher avec cette belle vu lac et bah dure de changer ! mariecg ne me contrarira pas je sais qu'elle en a eu une aussi !!

alors up on dit on ira au dlh !! cheers et là on fait des simulations !!!
nous partons toujours en nov pour la saison de noel mais cette annee on aurait bien tenté la foule du mois d'aout (trop envie de voir dreams et surtout trop peur q'à cause du froid et bah qu'il n'y est pas de representation cette hiver !!!)
donc voilà 3j 2n (adieu les 5j 4 n Sad ) du mer 29 aout au 31 aout :2350 e Mad
bon bah on fait des economies drunken

et puis là je regarde le fofo !! et quoi il existe une suite pour 2 adultes 3 enfts !!! et en faites en voyant un peu pres les tarifs qu'indique gpdloic peut etre que ça ne serait pas plus chere qu'au dlh !!! et on aurait les vip fast pass !!!!
hummm j'adore ce forum !!

pour vous donnez un petit aperçu
http://www.suitedisney.com/wdwphotos/suites/newport_suite.htm



Prochain sejour fin aout ??? et bah non !!!

Après longue hésitation on préfère la saison de noël  santa
du 2 au 4 janvier disney on arrive !!

wdw : 2017 en famille  Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 36 425715
Revenir en haut Aller en bas
Mirabella83

Mirabella83

Messages : 401
Inscription : 28/03/2012

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 36 Horlog11Dim 8 Avr 2012 - 10:58

Merci à tous pour vos réponses... Gploic j'ai regardé les différents hôtels dont tu m'as parlé mais beaucoup trop cher pour ma bourse... (et oui je dois m'y tenir car sinon mon banquier va me faire des misères) Sad... En plus, j'arrive en avion et je n'ai pas de véhicule sur place donc le plus simple pour moi, se sera de prendre l'Elysée car je peux y accéder en RER depuis l'aeroport, et apres, soit RER soit navette pour s'y rendre....


Premier séjour : j'avais 6 ans et cela s'appelait Euro disney
2005 : 3 jours/2 nuits à l'hôtel Cheyenne pour mes 18 ans.
2008, 2009 : une seule journée avec des copines.
2010 : 1 journée dans l'année + soirée Halloween avec mon amie d'enfance.
2012 : 2 jours/1 nuit hôtel partenaire L'Élysée
2014 : 2 jours/1 nuit à l'hôtel Cheyenne avec mon papa
2015 : 2 jours/1 nuit à l'hôtel Sequoia Lodge pour ma lune de miel + soirée Halloween
2016 : 3 jours/2 nuits à l'hôtel Santa Fé avec mon mari et notre puce de 5 mois
2017 : 3 jours/2 nuits à l'hôtel Cheyenne avec mon mari et notre puce de 9 mois.
3 jours/2 nuits à l'hôtel Santa Fe avec ma meilleure amie pour
nos 30 ans
2020 : prochain séjour en mars avec ma grande. Une nuit au Newbay Port et une nuit au Santa de.
Revenir en haut Aller en bas
mick73

mick73

Masculin
Âge : 44
Messages : 1576
Localisation : Chambéry
Inscription : 02/09/2007

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 36 Horlog11Dim 8 Avr 2012 - 11:21

lelinou a écrit:
merci encore pour ce forum !!! I love you

je suis maintenant dans le meme cas que "redoute " Disney's HeaveN c'est à dire que mes choupettes ont 8 ,5 et 3 ans et là je dis adieu au new york Sad

bon forcement vu la qualité prix on oublie la chambre familiale du santa fe silent

le newport je connais on y etait tres bien (exepté la queue au petit dej !!) mais une fois qu'on a gouté au chambre sous le clocher avec cette belle vu lac et bah dure de changer ! mariecg ne me contrarira pas je sais qu'elle en a eu une aussi !!

alors up on dit on ira au dlh !! cheers et là on fait des simulations !!!
nous partons toujours en nov pour la saison de noel mais cette annee on aurait bien tenté la foule du mois d'aout (trop envie de voir dreams et surtout trop peur q'à cause du froid et bah qu'il n'y est pas de representation cette hiver !!!)
donc voilà 3j 2n (adieu les 5j 4 n Sad ) du mer 29 aout au 31 aout :2350 e Mad
bon bah on fait des economies drunken

et puis là je regarde le fofo !! et quoi il existe une suite pour 2 adultes 3 enfts !!! et en faites en voyant un peu pres les tarifs qu'indique gpdloic peut etre que ça ne serait pas plus chere qu'au dlh !!! et on aurait les vip fast pass !!!!
hummm j'adore ce forum !!

pour vous donnez un petit aperçu
http://www.suitedisney.com/wdwphotos/suites/newport_suite.htm


attetion ton lien c 'est une suite de Floride et pas Paris
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 36 Horlog11Dim 8 Avr 2012 - 11:26

Mirabella83 a écrit:
Merci à tous pour vos réponses... Gploic j'ai regardé les différents hôtels dont tu m'as parlé mais beaucoup trop cher pour ma bourse... (et oui je dois m'y tenir car sinon mon banquier va me faire des misères) Sad... En plus, j'arrive en avion et je n'ai pas de véhicule sur place donc le plus simple pour moi, se sera de prendre l'Elysée car je peux y accéder en RER depuis l'aeroport, et apres, soit RER soit navette pour s'y rendre....
pour la navette c'est plus commode aux hotels du val de france qu'a l'elysée.


Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 36 9106
Revenir en haut Aller en bas
Mirabella83

Mirabella83

Messages : 401
Inscription : 28/03/2012

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 36 Horlog11Dim 8 Avr 2012 - 11:38

Certes mais je viens de regarder les différents tarifs, et j'en ai pour 100 euros voir plus... Donc se sera Elysée !


Premier séjour : j'avais 6 ans et cela s'appelait Euro disney
2005 : 3 jours/2 nuits à l'hôtel Cheyenne pour mes 18 ans.
2008, 2009 : une seule journée avec des copines.
2010 : 1 journée dans l'année + soirée Halloween avec mon amie d'enfance.
2012 : 2 jours/1 nuit hôtel partenaire L'Élysée
2014 : 2 jours/1 nuit à l'hôtel Cheyenne avec mon papa
2015 : 2 jours/1 nuit à l'hôtel Sequoia Lodge pour ma lune de miel + soirée Halloween
2016 : 3 jours/2 nuits à l'hôtel Santa Fé avec mon mari et notre puce de 5 mois
2017 : 3 jours/2 nuits à l'hôtel Cheyenne avec mon mari et notre puce de 9 mois.
3 jours/2 nuits à l'hôtel Santa Fe avec ma meilleure amie pour
nos 30 ans
2020 : prochain séjour en mars avec ma grande. Une nuit au Newbay Port et une nuit au Santa de.
Revenir en haut Aller en bas
Titania

Titania

Messages : 96
Inscription : 29/01/2012

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 36 Horlog11Dim 8 Avr 2012 - 20:03

Je voulais rajouter une nuit à mon séjour au NY, pour le samedi 14 avril, pour éviter les bouchons sur la route, et on m'a dit que la nuit, sans entrées, valait 576€! Je trouve vraiment que c'est abusé!!! Bon, si on est 4, ça réduit les frais, mais quand on est seul, et qu'on a déjà payé un séjour, c'est un peu cher!!!! Je me réconforterai à dépenser plus dans les magasins!!
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 56
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 36 Horlog11Dim 8 Avr 2012 - 21:01

lelinou effectivement la chambre sous le cloxher au NPBC est top , petit balcon avec vue lac !!! moi j'ai adoré
mais je dois dire que maintenant que j'ai goûté au NY (en standard) et bien mon coeur penche vers le NY

tataniaperso je rajoute souvent une nuit en hôtel partenaire, je trouve que c'est un bon compromis pour soit partir hors bouchon ou profiter d'une journée en plus pour flaner et ne pas partir trop nase


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 36 281723tictacsignature
Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 36 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 36 TiggerLes prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 36 GoofybLes prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 36 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
Sylvaine971

Sylvaine971

Féminin
Messages : 691
Localisation : Guadeloupe
Inscription : 03/02/2011

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 36 Horlog11Dim 8 Avr 2012 - 23:35

[quote="mariecg"]lelinou effectivement la chambre sous le cloxher au NPBC est top , petit balcon avec vue lac !!! moi j'ai adoré
mais je dois dire que maintenant que j'ai goûté au NY (en standard) et bien mon coeur penche vers le NY

Quelqu'un connaît le numéro de cette chambre ?
C'est une standard vue lac ?
Merci


Séjour en juillet 2011 : Elysée Val d'Europe, Cheyenne et Magic Circus
Séjour du 22 au 23 juillet 2012 au NPBC avec déjeuner à l'Auberge de Cendrillon

WDW Resort POR du 11 au 25 août 2013 avec FDP (du 11 au 17 août) + Encantada Resort
Disney cruise sur le Magic au départ de Miami en octobre 2014 pour 5 nuits. cheers
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 36 Horlog11Dim 8 Avr 2012 - 23:39

Sylvaine971 a écrit:
mariecg a écrit:
lelinou effectivement la chambre sous le cloxher au NPBC est top , petit balcon avec vue lac !!! moi j'ai adoré
mais je dois dire que maintenant que j'ai goûté au NY (en standard) et bien mon coeur penche vers le NY

Quelqu'un connaît le numéro de cette chambre ?

C'est la 8233.

Sylvaine971 a écrit:
C'est une standard vue lac ?

Oui.


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 36 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
Sylvaine971

Sylvaine971

Féminin
Messages : 691
Localisation : Guadeloupe
Inscription : 03/02/2011

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 36 Horlog11Lun 9 Avr 2012 - 1:52

Super, merci !
C'est bien une quadruple avec 2 lits ?


Séjour en juillet 2011 : Elysée Val d'Europe, Cheyenne et Magic Circus
Séjour du 22 au 23 juillet 2012 au NPBC avec déjeuner à l'Auberge de Cendrillon

WDW Resort POR du 11 au 25 août 2013 avec FDP (du 11 au 17 août) + Encantada Resort
Disney cruise sur le Magic au départ de Miami en octobre 2014 pour 5 nuits. cheers
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 56
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 36 Horlog11Lun 9 Avr 2012 - 9:26

ce n'est pas une standard mais une Admiral Floor et c'est la 8235


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 36 281723tictacsignature
Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 36 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 36 TiggerLes prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 36 GoofybLes prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 36 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
lelinou

lelinou

Féminin
Âge : 45
Messages : 287
Inscription : 07/08/2009

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 36 Horlog11Lun 9 Avr 2012 - 9:50

mick 73 mince alors silent je me disais aussi trop beau pour etre vrai !! bon j'ai plus qu'à farfouiner pour trouver les vrais photos Laughing

et sinon pour la chambre de l'autre coté et bah c'est la 8231 Razz
bonne journée



Prochain sejour fin aout ??? et bah non !!!

Après longue hésitation on préfère la saison de noël  santa
du 2 au 4 janvier disney on arrive !!

wdw : 2017 en famille  Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 36 425715
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 36 Horlog11Lun 9 Avr 2012 - 11:20

mariecg a écrit:
ce n'est pas une standard mais une Admiral Floor et c'est la 8235

Mille excuses, j'avais complètement oublié l'Admiral's Floor...


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 36 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
Titania

Titania

Messages : 96
Inscription : 29/01/2012

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 36 Horlog11Lun 9 Avr 2012 - 13:01

Merci de ton conseil, Mariecg, mais comme je viens en voiture, ça ne m'arrange pas trop de changer d'hôtel!!! Et puis, dans le sens Paris- Est, je ne pense pas qu'il y aura trop de monde, et sinon, tant pis!!! Mais est-ce que le prix dans ces hôtels est abordable?
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 36 Horlog11Lun 9 Avr 2012 - 16:49

Titania a écrit:
Merci de ton conseil, Mariecg, mais comme je viens en voiture, ça ne m'arrange pas trop de changer d'hôtel!!! Et puis, dans le sens Paris- Est, je ne pense pas qu'il y aura trop de monde, et sinon, tant pis!!! Mais est-ce que le prix dans ces hôtels est abordable?

Oui, les partenaires offrent des prestations et des tarifs intéressants. Pour plus d'infos, et continuer à échanger sur ce sujet, je te conseille d'aller faire un tour ici : Le guide des hôtels de Disneyland Paris et ici : [Topic unique] Demande de comparatifs entre les hôtels de DLP


Candidate à Miss  Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 36 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 36 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
ticia

ticia

Féminin
Âge : 46
Messages : 928
Localisation : VICHY 03
Inscription : 29/12/2009

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 36 Horlog11Lun 9 Avr 2012 - 17:03

je viend d appeler pour 3nuitées séches au SQL pour les 27/28/29/30 juillet
avec un PA dream ca me reviend a 763E en chambre standart
ce qui reviend a quelques centimes pres a 254E la nuitée


Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 36 L7eu6g10
Revenir en haut Aller en bas
 
Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit)
» Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit)
» Prix nuitée seule dans un hôtel Disney
» nuit d'hotel la veille(sans entrées aux parcs...) possible?
» Prix d'une nuit sans entre avec PA, PA dreams votre avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-