AccueilLes prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 22 VideLes prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 22 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
véro26

véro26

Féminin
Âge : 51
Messages : 1222
Localisation : portes les valence
Inscription : 22/03/2010

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 22 Horlog11Ven 25 Mar 2011 - 21:04

petitetribu a écrit:
moi g demandé pour 6 personnes au cheyenne pour mai 2011 c'est 412 euros!!!!!!!!!!!!!!!!!!! du coup on ira a l'adagio city pour 114 euros! nettement moins cher!
ah oui y'a pas photo !!!


Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 22 21077
Revenir en haut Aller en bas
solodown

solodown

Masculin
Âge : 36
Messages : 597
Inscription : 08/09/2008

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 22 Horlog11Dim 27 Mar 2011 - 15:13

Nous on est 6, on a dormi une seule seule fois dans un hôtel proche du parc = 650€ environ

Donc pour nous c'est soit le ranch soit adagio


Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 22 Mec_fi10
Revenir en haut Aller en bas
ryohazuki



Messages : 16
Inscription : 15/11/2010

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 22 Horlog11Dim 27 Mar 2011 - 16:49

Merci pour vos réponses, donc si je comprends bien, les tarifs été ont l'air BIEN plus élevés que les tarifs hiver.. dommage. Je me souviens de l'année dernière où, en mars, avec mon passeport Fantasy à l'époque, une nuit au Sequoia pour 2 m'avait coûté 69€... Il faut croire que ces bonnes affaires sont finies.
Revenir en haut Aller en bas
véro26

véro26

Féminin
Âge : 51
Messages : 1222
Localisation : portes les valence
Inscription : 22/03/2010

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 22 Horlog11Lun 28 Mar 2011 - 8:35

ryohazuki a écrit:
Merci pour vos réponses, donc si je comprends bien, les tarifs été ont l'air BIEN plus élevés que les tarifs hiver.. dommage. Je me souviens de l'année dernière où, en mars, avec mon passeport Fantasy à l'époque, une nuit au Sequoia pour 2 m'avait coûté 69€... Il faut croire que ces bonnes affaires sont finies.
la vache à ce prix c'est sur que c'était une affaire !!!


Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 22 21077
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 22 Horlog11Lun 28 Mar 2011 - 12:39

Oui les tarifs bradés sont bien finis ! (jusqu'à la prochaine chute des reservations ?)
Derniers tarifs payés au SQL :
1 nuit début mai chambre rénové Bambi : 235 euros
2 nuits en juillet chambre standard vue lac : 520 euros
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 22 Horlog11Lun 28 Mar 2011 - 16:19

calvin7 a écrit:
Oui les tarifs bradés sont bien finis ! (jusqu'à la prochaine chute des reservations ?)
Derniers tarifs payés au SQL :
1 nuit début mai chambre rénové Bambi : 235 euros
2 nuits en juillet chambre standard vue lac : 520 euros

Avec la réduction passeport Dream ? Shocked


Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 22 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 22 Horlog11Lun 28 Mar 2011 - 16:37

Monoxyde a écrit:
calvin7 a écrit:
Oui les tarifs bradés sont bien finis ! (jusqu'à la prochaine chute des reservations ?)
Derniers tarifs payés au SQL :
1 nuit début mai chambre rénové Bambi : 235 euros
2 nuits en juillet chambre standard vue lac : 520 euros

Avec la réduction passeport Dream ? Shocked

Oui oui avec la réduction "normale" passeport dream
Revenir en haut Aller en bas
mick73

mick73

Masculin
Âge : 44
Messages : 1576
Localisation : Chambéry
Inscription : 02/09/2007

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 22 Horlog11Lun 28 Mar 2011 - 16:45

calvin7 a écrit:
Oui les tarifs bradés sont bien finis ! (jusqu'à la prochaine chute des reservations ?)
Derniers tarifs payés au SQL :
1 nuit début mai chambre rénové Bambi : 235 euros
2 nuits en juillet chambre standard vue lac : 520 euros

ils sont dingues avec leurs tarifs ! 235 euros pour le sequoia c'est du vol !
Revenir en haut Aller en bas
ryohazuki



Messages : 16
Inscription : 15/11/2010

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 22 Horlog11Lun 28 Mar 2011 - 16:47

Oui c'est clair c'est du vol, surtout avec le prix du PA Dream à 199€, faites le total... ce n'est vraiment plus avantageux, je commence à me demander pourquoi je l'ai renouvelé... Il y a moins cher ou autant "avantageux" sur des sites qui proposent des offres, sans PA...
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Minnie

Miss-Minnie

Féminin
Âge : 32
Messages : 709
Localisation : Meuse
Inscription : 04/06/2008

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 22 Horlog11Lun 28 Mar 2011 - 16:48

Disney's HeaveN a écrit:
Le nouveau catalogue été est déjà en ligne.

Ou peut-on trouver ce catalogue s'il vous plait?
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 22 Horlog11Lun 28 Mar 2011 - 17:31

ryohazuki a écrit:
Oui c'est clair c'est du vol, surtout avec le prix du PA Dream à 199€, faites le total... ce n'est vraiment plus avantageux, je commence à me demander pourquoi je l'ai renouvelé... Il y a moins cher ou autant "avantageux" sur des sites qui proposent des offres, sans PA...
Pour info, la même chambre à la même date par Expédia était vendue à 285 euros quand j'ai fait ma recherche. Il y a donc 50 euros de réduc sur le tarif expédia qui à mon avis n'est pas le plein tarif...ça reste donc "intéressant" commercialement.
Mais je comprends l'argument de ceux qui trouvent ça trop cher....Disney compte surement remplir ses chambres grace aux fans que nous sommes Wink
Revenir en haut Aller en bas
*PA/dream

*PA/dream

Féminin
Âge : 35
Messages : 1699
Inscription : 07/05/2009

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 22 Horlog11Mar 29 Mar 2011 - 8:50

ryohazuki a écrit:
Merci pour vos réponses, donc si je comprends bien, les tarifs été ont l'air BIEN plus élevés que les tarifs hiver.. dommage. Je me souviens de l'année dernière où, en mars, avec mon passeport Fantasy à l'époque, une nuit au Sequoia pour 2 m'avait coûté 69€... Il faut croire que ces bonnes affaires sont finies.

Je ne pense pas que les bonnes affaires soient finies ...
Les promotions vont et viennent à un rythme que nous ne pouvons définir !
Les prix en général augmentent , Disney aussi ... Neutral
Je pense qu'en surveillant régulièrement , le site disney , les ventes privées et les offres PA , il y a de quoi se faire un bon séjour !
Après vouloir partir pour pratiquement rien , à Disney ça ne s'est jamais réellement vu .

Et oui les tarifs été sont plus élevés que ceux d'hiver ! La différence est assez .... grande Shocked ! J'y suis allée plusieurs fois en été pour 3 jours et j'ai toujours trouvé des prix ( pour moi ) raisonnables . Après , il est vrai qu'avec une grande famille c'est difficile pour les budgets serrés . Surtout si on veut profiter et faire plaisir à ses petits bouts !

Bref .... je pense malheureusement que ça n'ira pas en s'arrangeant et que les critiques iront creshendo , ce que je peux comprendre !

En espérant que tu trouveras un bon prix pour ton séjour !

Bisous Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
ryohazuki



Messages : 16
Inscription : 15/11/2010

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 22 Horlog11Mar 29 Mar 2011 - 18:30

Malheureusement depuis un temps, je dois me contenter des hôtels partenaires Disney, Explorers Hotel en tête vu son prix (et avec piscine). Le temps me semble loin où je pouvais envisager un week end au Sequoia voire au Newport, week ends qui se sont toujours très bien déroulés avec un univers Disney évidemment qu'on ne retrouve pas dans les hôtels partenaires. Magie quand tu nous tiens...
J'ai bien profité, mais plus le temps passe, plus je dois aller vers des hôtels au rabais, j'ai du passer au Cheyenne puis hôtels partenaires.
Même en étant à l'affût da la moindre offre promotionnelle, il est désormais pratiquement impossible d'avoir une nuit à moins de 200€ pour un "bon" hôtel (c'est relatif, pour moi j'entends un hôtel proche - à pied - avec piscine) là où l'année dernière je dépassais légèrement les 100.
Snif...
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 22 Horlog11Mar 29 Mar 2011 - 18:45

calvin7 a écrit:
Oui les tarifs bradés sont bien finis ! (jusqu'à la prochaine chute des reservations ?)
Derniers tarifs payés au SQL :
1 nuit début mai chambre rénové Bambi : 235 euros
2 nuits en juillet chambre standard vue lac : 520 euros

Wow... Je prévois un séjour sur un weekend de 2 jours le deuxième weekend de mai, quand j'ai vu ton post j'ai halluciné! en partant sur la base du meme prix, je devais mettre sans les tickets pour mon copain, 470euros minimum.

Finalement j'ai fait une simulation sur le site et pour un séjour 3j/2n au SQL vue lac, avec billet pour une personne (pour mon copain), j'ai, tenez vous bien... 461euros!

A se demander pourquoi les 35% sont vendus comme un avantage.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
ryohazuki



Messages : 16
Inscription : 15/11/2010

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 22 Horlog11Mar 29 Mar 2011 - 19:46

Oui c'est bien ce que je disais, les 35% de réduction PA sont des réductions fantômes...
Revenir en haut Aller en bas
lunedort15

lunedort15

Féminin
Âge : 35
Messages : 465
Inscription : 02/11/2010

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 22 Horlog11Mer 6 Avr 2011 - 12:54

Hello!
Est ce que quelqu'un à les prix d'une nuit dans les hotels (sans les billets) pour la saison qui commence à partir d'aujourd'hui?
Vous pensez qu'il va y avoir des réductions pour les PA?
Merci d'avance pour vos réponses Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 22 153419
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 22 Horlog11Mer 6 Avr 2011 - 14:41

kirari a écrit:
Finalement j'ai fait une simulation sur le site et pour un séjour 3j/2n au SQL vue lac, avec billet pour une personne (pour mon copain), j'ai, tenez vous bien... 461euros!

A se demander pourquoi les 35% sont vendus comme un avantage.
Je suis tout à fait d'accord avec toi, l'offre PA dream c'est du grand foutage de gueule ...
Mais les 35 % sont toujours à partir du plein tarif ; or les ventes de séjour sur le site sont de plus en plus rarement à plein tarif (il y a au moins 15 %, voire 30 ou 40 % en ce moment avec la vente flash).
Revenir en haut Aller en bas
nicosnic

nicosnic

Masculin
Âge : 39
Messages : 562
Inscription : 01/08/2008

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 22 Horlog11Mer 6 Avr 2011 - 16:12

lunedort15 a écrit:
Hello!
Est ce que quelqu'un à les prix d'une nuit dans les hotels (sans les billets) pour la saison qui commence à partir d'aujourd'hui?
Vous pensez qu'il va y avoir des réductions pour les PA?
Merci d'avance pour vos réponses Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 22 153419
Va voir dans le sujet "Envie de plus n°26" Wink
calvin7 a écrit:
kirari a écrit:
Finalement j'ai fait une simulation sur le site et pour un séjour 3j/2n au SQL vue lac, avec billet pour une personne (pour mon copain), j'ai, tenez vous bien... 461euros!

A se demander pourquoi les 35% sont vendus comme un avantage.
Je suis tout à fait d'accord avec toi, l'offre PA dream c'est du grand foutage de gueule ...
Mais les 35 % sont toujours à partir du plein tarif ; or les ventes de séjour sur le site sont de plus en plus rarement à plein tarif (il y a au moins 15 %, voire 30 ou 40 % en ce moment avec la vente flash).

Et puis attention c'est pas toujours 35% , c'est 35% maximum mais sur certaines dates c'est 20 ou 25 %....


Ancien CM
Revenir en haut Aller en bas
lunedort15

lunedort15

Féminin
Âge : 35
Messages : 465
Inscription : 02/11/2010

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 22 Horlog11Mer 6 Avr 2011 - 21:24

[quote="nicosnic"]
lunedort15 a écrit:
Hello!
Est ce que quelqu'un à les prix d'une nuit dans les hotels (sans les billets) pour la saison qui commence à partir d'aujourd'hui?
Vous pensez qu'il va y avoir des réductions pour les PA?
Merci d'avance pour vos réponses Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 22 153419
Citation :
Va voir dans le sujet "Envie de plus n°26" Wink

Merci nicosnic! Même si pour l'instant on a pas trop d'infos vu que l'envie de + n°26 n'est toujours pas sorti (en tout cas je ne l'es pas vu) Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
mick73

mick73

Masculin
Âge : 44
Messages : 1576
Localisation : Chambéry
Inscription : 02/09/2007

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 22 Horlog11Jeu 7 Avr 2011 - 9:24

Allez qui nous poste en premier les nouveaux prix !
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 22 Horlog11Dim 10 Avr 2011 - 0:42

Bonsoir à tous ( je dirais même bonjour... ), une question me trotine dans la tête, j'ai cru comprendre que en réservant en Standard au Disney's Hotel New York ( ou autre ) même en ayant réserver avec une réduction ( par exemple -40% ), on a la possibilité de demander un upgrade en ESC ( ça je le sais déja mais c'est par la suite où j'ai besoin de vous ) en ne payant que la différence Standard -> ESC des prix de la grille tarifiare multipliée par le nombre de nuit(s), je vous explique ma "magouille" et vous me dite si c'est bien ça :

Chambre Standard : 4J/3N du 7 au 10 Juin 2010 ( oui je revient dans le temps car comme le souligne mick73 nous n'avons pas encore la grille tarifiare de cet été... )

Zone Verte donc 519 X 2 = 1038 + -40% = 622,80 €

Une fois sur place rajouter la différence Standard -> ESC multiplié par le nombre de nuit(s).

787 - 528 = 259 X 3 ( nombre de nuit(s) ) = 777

Donc 622,80 + 777 = 1399,8 au lieu de 1448 en réservant directement à l'ESC.

Quelqu'un peux confirmer ?

Merci d'avance... Wink


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 22 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
emeric



Masculin
Âge : 42
Messages : 1582
Localisation : South side crew
Inscription : 04/08/2010

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 22 Horlog11Dim 10 Avr 2011 - 8:59

le problème c'est que tu pars sur des bases de calcules avec des réductions au départ de -40%, sauf que des réductions de ce genre il n'y en a plus, et ce même pendant les ventes flash.


Séjour au séquoia lodge en river suite 6249 du 30 septembre au 02 octobre, top, super souvenir!!

séjour  du 1 au 3 décembre au sequoia lodge en Suite 7211
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 22 Horlog11Dim 10 Avr 2011 - 9:04

Volt51 j'avais compris cela aussi

le seul hic est que tu ne peux upgrader ta chambre qu'une fois arriver à l'hôtel (et s'il reste de la place)
et non par la centrale sinon c'est une nouvelle réservation , du coup ils annulent ta réservation avec promo pour te mettre à l'ESC,


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 22 281723tictacsignature
Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 22 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 22 TiggerLes prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 22 GoofybLes prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 22 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 22 Horlog11Dim 10 Avr 2011 - 10:14

Oui c'est tout à fait ça Voltdu51!!! Et comme Mariecg l'a dit, le risque avec cette 'magouille' c'est qu'il n'y ait plus de place à l'ESC à l'arrivée!
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 22 Horlog11Dim 10 Avr 2011 - 12:17

Emeric : oui c'est vrai tu as raison je ne devrais pas me fixer sur une réduction, mais voila le hic ! Regarde le prix que ça fait sans réduc : 519 X 2 = 1038 €, la dessus on est bien d'accord c'est pour 4J/3N du 7 au 9 Juin 2010, mais après si je rajoute les 777 € de l'ESC, ça revient à 1815 €, alors que réserver directement à l'ESC ne revient qu'à 1448 €, ce n'est pas possible ?

Marie : non, non ce n'est pas une nouvelle réservation, tu ne fait que upgrader dans un service supérieur, comme tu pourrais demander une vue lac par exemple.

Marie et Ludy : oh ne vous inquiètez pas l'ESC est moins rempli que le CC... Razz

Moi je dis : Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 22 373469 MICKEY83 !!! On a besoin de toi !


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 22 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
 
Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit)
» Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit)
» Prix nuitée seule dans un hôtel Disney
» nuit d'hotel la veille(sans entrées aux parcs...) possible?
» Prix d'une nuit sans entre avec PA, PA dreams votre avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-