AccueilLes prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 31 VideLes prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 31 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 31 Horlog11Lun 26 Sep 2011 - 9:31

voyages SNCF n'est toujours le meilleur marché!!!


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 31 281723tictacsignature
Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 31 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 31 TiggerLes prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 31 GoofybLes prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 31 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 31 Horlog11Lun 26 Sep 2011 - 9:46

A ce prix la il y a au moins les VIP FP et les entrées non Laughing??


Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 31 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 31 Horlog11Lun 26 Sep 2011 - 9:47

Sevrynn a écrit:
A ce prix la il y a au moins les VIP FP et les entrées non Laughing??
c'est bien précisé sans les entrées.
Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 31 44340
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 31 Horlog11Lun 26 Sep 2011 - 9:59

Et ben... Ils proposent le dlh a 6000 du coup x)?

Je croyais qu'apres la promo de 0% que j'ai vu hier rien ne pourrait plus me choquer sur voyage sncf mais j'avais tord.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
solodown

solodown

Masculin
Âge : 36
Messages : 597
Inscription : 08/09/2008

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 31 Horlog11Mer 28 Sep 2011 - 18:24

C'est une erreur informatique, rassurez moi ^^


Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 31 Mec_fi10
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 31 Horlog11Mer 28 Sep 2011 - 18:29

j'ai regardé aujourd'hui, les 3 nuits sont maintenant a 1175 euros par nuit!!!
celle a 705 a augmenté.
Revenir en haut Aller en bas
oggy

oggy

Masculin
Âge : 41
Messages : 38
Localisation : vaucluse
Inscription : 02/07/2011

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 31 Horlog11Mar 4 Oct 2011 - 8:21

j'ai réservé au Disney hôtel pour moi et ma fille en novembre j'ai une personne qui aurais aimer nous rejoindre peut elle passer la nuit avec nous sans que je le dise a l'hôtel histoire qu'elle ne paye pas la nuit
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 31 Horlog11Mar 4 Oct 2011 - 9:16

oggy a écrit:
j'ai réservé au Disney hôtel pour moi et ma fille en novembre j'ai une personne qui aurais aimer nous rejoindre peut elle passer la nuit avec nous sans que je le dise a l'hôtel histoire qu'elle ne paye pas la nuit
Cette personne devra s'acquitter seulement de la taxe de séjour, à savoir 1.65€ par nuit passée à l'hôtel. Et rien d'autre. Elle bénéficiera alors de toutes les prestations de l'hôtel : petit-déjeuner, piscine, etc. Sinon, ce que tu demandes là est de l'ordre de l'illégalité... Shocked


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
oggy

oggy

Masculin
Âge : 41
Messages : 38
Localisation : vaucluse
Inscription : 02/07/2011

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 31 Horlog11Mar 4 Oct 2011 - 9:27

oui je sais mais merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 31 Horlog11Mar 4 Oct 2011 - 9:29

oggy a écrit:
oui je sais mais merci pour l'info
Tu sais que c'est illégal, mais ça ne te gêne pas outre mesure de le demander sur un forum public, dont on sait qu'il est lu par DLP et fréquenté par bon nombre de CM ? affraid


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 31 Horlog11Jeu 13 Oct 2011 - 14:25

Pour info, 2 nuits du 25 au 27 novembre (vendredi à dimanche), tarif PA dream -35% au Cheyenne : 280 euros.
1 nuit au Sequoia du 26 au 27 novembre (samedi au dimanche), tarif PA dream -35% : 285 euros
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 31 Horlog11Jeu 13 Oct 2011 - 14:49

le PA ne sert définitivement plus à rien... 1 nuit au NY, 185€ via VP... soit plus de 45% de réduc... j'ai bien fait de ne pas attendre les Envie de +


Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 31 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
Charlie1985

Charlie1985

Féminin
Âge : 38
Messages : 211
Inscription : 23/08/2010

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 31 Horlog11Jeu 10 Nov 2011 - 21:40

Prix des chambres au Newport....désolée photo un peu floue...
Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 31 Dsc01513


derniers séjours : du 30 octobre au 01 novembre au DLH, du 07 au 09 novembre au NPBC , du 09 au 11 janvier 2012 au New York, du 12 au 14 mars 2012 au New York toujours + une nuit au Sequoia
Prochains séjours
: du 27 au 29 mai 2012 au New York Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 31 937942, du 30 octobre au 1 er novembre au NPBC
Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 31 9345
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 31 Horlog11Jeu 10 Nov 2011 - 21:58

un peu? Laughing

Ca partait d'une bonne intention, c'est l'essentiel Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
Gossip Girl

Gossip Girl

Féminin
Messages : 2911
Localisation : Alsace
Inscription : 26/06/2009

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 31 Horlog11Ven 11 Nov 2011 - 17:21

Sevrynn a écrit:
le PA ne sert définitivement plus à rien... 1 nuit au NY, 185€ via VP... soit plus de 45% de réduc... j'ai bien fait de ne pas attendre les Envie de +

Totalement de ton avis.
La semaine derniére, ou celle d'avant il y avait des ventes flash -50%.....les PA ne servent plus à grand chose pour les personnes qui n'habitent pas prés de DLP....


Celui qui a dit que l’argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.

Blair Waldorf

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 31 Petit_25007
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 31 Horlog11Lun 28 Nov 2011 - 20:01

Voilà les tarifs de Novembre 2011 à Mars 2012 :

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 31 P1040721g

Si vous ne voyez pas bien, les tarifs sont les suivants :

Standard :

Chambre Classique 1-4 personnes : Saison de Noël : 1060 - Haute Saison : 915 - Moyenne Saison : 661 - Basse Saison : 561
Chambre Familiale 1-5 personnes : Saison de Noël : 1330 - Haute Saison : 1185 - Moyenne Saison : 948 - Basse Saison : 812

Castle Club :

Chambre Vue Jardins : Saison de Noël : 1280 - Haute Saison : 1185 - Moyenne Saison : 948 - Basse Saison : 812
Chambre Vue Parc : Saison de Noël : 1380 - Haute Saison : 1285 - Moyenne Saison : 1048 - Basse Saison : 912
Suite Junior : Toutes Saisons : 1268
Suite Tinkerbell : Toutes Saisons : 1574
Suite Walt's : Toutes Saisons : 2012
Suite Cinderella : Toutes Saisons : 3596
Suite Sleeping Beauty : Toutes Saisons : 4763


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 31 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
Gossip Girl

Gossip Girl

Féminin
Messages : 2911
Localisation : Alsace
Inscription : 26/06/2009

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 31 Horlog11Mer 30 Nov 2011 - 15:24

Hôtel New York du 8 novembre 2011 au 28 mars 2012


Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 31 Petit_55652


Par contre je ne sais pas combien coûtent les suites Roosvelt et Van der Bilt.


Celui qui a dit que l’argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.

Blair Waldorf

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 31 Petit_25007
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 31 Horlog11Mer 30 Nov 2011 - 15:27

Les suites Présidentielles Roosevelt et Vanderbilt sont les plus chères, donc 2012 € la nuit.
Je trouve que c'est quand même dommage qu'il ne mettent pas les détails de chaque type de suite sur la grille affichée en chambre comme en bas à la réception et sous le porche, là on a la moins chère (Honeymoon) et les plus chères (Présidentielles)...


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 31 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 31 Horlog11Mer 30 Nov 2011 - 17:20

DHNY Fan a écrit:
Je trouve que c'est quand même dommage qu'il ne mettent pas les détails de chaque type de suite sur la grille affichée en chambre comme en bas à la réception et sous le porche, là on a la moins chère (Honeymoon) et les plus chères (Présidentielles)...
Pour des raisons de lisibilité, la fiche est résumée sur un format A5. Difficile donc de faire la même chose qu'à la réception, où c'est un immense panneau. Et puis, après tout, à quoi cela servirait-il de mettre un tel document au dos d'une porte de chambre. Si tu es en séjour dans une chambre, c'est que tu es passé par la réception où ledit document est affiché. En bref, un résumé pas très détaillé reste préférable à rien. Wink


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Gossip Girl

Gossip Girl

Féminin
Messages : 2911
Localisation : Alsace
Inscription : 26/06/2009

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 31 Horlog11Mer 30 Nov 2011 - 18:00

A 2012 euros les suites présidentielles sont presque bon marché. Very Happy
Mais concrètement il y a combien de style de suite?

Honeymoon, Resort et Présidentielles?


Celui qui a dit que l’argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.

Blair Waldorf

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 31 Petit_25007
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 31 Horlog11Mer 30 Nov 2011 - 18:01

Gossip Girl a écrit:
A 2012 euros les suites présidentielles sont presque bon marché. Very Happy
Mais concrètement il y a combien de style de suite?

Honeymoon, Resort et Présidentielles?

Honeymoon, Resort, Parlor, Empire State et Présidentielles.


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 31 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
Gossip Girl

Gossip Girl

Féminin
Messages : 2911
Localisation : Alsace
Inscription : 26/06/2009

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 31 Horlog11Mer 30 Nov 2011 - 18:09

DHNY Fan a écrit:
Gossip Girl a écrit:
A 2012 euros les suites présidentielles sont presque bon marché. Very Happy
Mais concrètement il y a combien de style de suite?

Honeymoon, Resort et Présidentielles?

Honeymoon, Resort, Parlor, Empire State et Présidentielles.

Hum, ok mais c'est quoi la différence entre les Honeymoon, Resort, Parlor, Empire State?
En fait je n'y comprends rien de rien.....et surtout je ne fais aucune différence entre les suites.....



Celui qui a dit que l’argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.

Blair Waldorf

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 31 Petit_25007
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 31 Horlog11Mer 30 Nov 2011 - 18:17

Gossip Girl a écrit:
DHNY Fan a écrit:


Honeymoon, Resort, Parlor, Empire State et Présidentielles.

Hum, ok mais c'est quoi la différence entre les Honeymoon, Resort, Parlor, Empire State?
En fait je n'y comprends rien de rien.....et surtout je ne fais aucune différence entre les suites.....

Tout d'abord leur superficie, leur disposition (meubles), leur positions dans l'hôtel et... leur prix affraid

J'avais déjà posté cette liste, mais je vais la re-poster Wink

Suites Honeymoon

136 : 45 m², vue sur les Jardins, Gramercy Park
1136 : 45 m², vue sur les Jardins, Gramercy Park
1154 : 45 m², vue sur les Jardins, Gramercy Park
2136 : 45 m², vue sur les Jardins, Gramercy Park
2154 : 45 m², vue sur les Jardins, Gramercy Park
3136 : 45 m², vue sur les Jardins, Gramercy Park
3154 : 45 m², vue sur les Jardins, Gramercy Park

Suites Resort & Parlor

2263 : 53 m², vue sur la Rivière, Browtsone
2264 : 53 m², vue sur le Lac, Browtsone
3263 : 53 m², vue sur la Rivière, Browtsone
3264 : 53 m², vue sur le Lac, Browtsone
4263 : 45 m², vue sur la Rivière, Browtsone
4264 : 45 m², vue sur le Lac, Browtsone
5229 : 45 m², vue sur la Campagne/Parking, Midtown
5263 : 45 m², vue sur la Rivière, Browtsone
5264 : 45 m², vue sur le Lac, Brownstone

Suites Empire State Club

6200 : 57 m², vue sur le Lac et sur les Parcs, Midtown
6204 : 52 m², vue sur le Lac, Midtown
6208 : ?
7200 : 57 m², vue sur le Lac et sur les Parcs, Midtown
7208 : ?
8200 : 57 m², vue sur le Lac et sur les Parcs, Midtown
8216 : 49 m², vue sur le Lac, Midtown
8219 : 53 m², vue sur la Campagne/Parking, Midtown
8229 : 45 m², vue sur la Campagne/Parking, Midtown

Suites Présidentielles

8224 : Vanderbilt : 166 m², vue sur le Lac et la Campagne/Parking, Midtown
8210 : Roosevelt : 166 m², vue sur le Lac et la Campagne/Parking, Midtown


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 31 597475signatureromain


Dernière édition par DHNY Fan le Dim 12 Fév 2012 - 21:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gossip Girl

Gossip Girl

Féminin
Messages : 2911
Localisation : Alsace
Inscription : 26/06/2009

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 31 Horlog11Mer 30 Nov 2011 - 18:24

DHNY Fan a écrit:
Gossip Girl a écrit:


Hum, ok mais c'est quoi la différence entre les Honeymoon, Resort, Parlor, Empire State?
En fait je n'y comprends rien de rien.....et surtout je ne fais aucune différence entre les suites.....

Tout d'abord leur superficie, leur disposition (meubles), leur positions dans l'hôtel et... leur prix affraid

Comme d'habitude chez Disney c'est un peu flou.

Ce week-end j'ai été surclassée dans la suite n°6204 qui pour moi est une Empire State.
Lors de mon dernier séjour j'avais la suite n°8216 (si je me souviens bien), elle se trouve entre les deux présidentielles et c'est aussi une Empire State.

Si je me souviens biens les Honeymoon sont dans les arrondis de l'hôtel.



Celui qui a dit que l’argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.

Blair Waldorf

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 31 Petit_25007


Dernière édition par Gossip Girl le Mer 30 Nov 2011 - 18:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 31 Horlog11Mer 30 Nov 2011 - 18:26

Gossip Girl a écrit:
DHNY Fan a écrit:


Tout d'abord leur superficie, leur disposition (meubles), leur positions dans l'hôtel et... leur prix affraid

Comme d'habitude chez Disney c'est un peu flou.

Ce week-end j'ai été surclassée dans la suite n°6204 qui pour moi est une Empire State.
Lors de mon dernier séjour j'avais la suite n°8216 (si je me souviens bien), elle se trouve entre les deux présidentielles et c'est aussi une Empire State.

Si je me souviens biens les Honeymoon sont dans les arrondis de l'hôtel.

Grâce à la liste que j'ai postée juste au dessus tu as la réponse Wink

Quant au Honeymoon, elles sont dans Gramercy Park.


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 31 597475signatureromain


Dernière édition par DHNY Fan le Dim 12 Fév 2012 - 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit)
» Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit)
» Prix nuitée seule dans un hôtel Disney
» nuit d'hotel la veille(sans entrées aux parcs...) possible?
» Prix d'une nuit sans entre avec PA, PA dreams votre avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-