AccueilQu est ce que vous auriez mis a la place du Visionarium ? - Page 2 VideQu est ce que vous auriez mis a la place du Visionarium ? - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Qu est ce que vous auriez mis a la place du Visionarium ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin
Âge : 44
Messages : 8608
Inscription : 03/07/2007

Qu est ce que vous auriez mis a la place du Visionarium ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu est ce que vous auriez mis a la place du Visionarium ? Qu est ce que vous auriez mis a la place du Visionarium ? - Page 2 Horlog11Ven 30 Jan 2009 - 22:00

Bon moi c'est simple, j'aurais mixé les deux concepts, que j'adore et qui dans le style se marient parfaitement, du Visionarium d'origine, et de Soarin.

Après tout, la grande majorité du film est composé de survol de paysages, sur un écran qui nous "enveloppe".

Il aurait donc été tout à fait possible (en retouchant le bâtiment, forcément, mais vu la place derrière je me fais pas de soucis) de mettre le Visionarium au goût du jour, en conservant Timekeeper et Nine-Eye, mais cette fois de nous plonger dans les paysages de façon plus réaliste grâce au simulateur. En plus, le hangar dans lequel on se trouve en embarquant aurait mieux collé avec le thème du Visionarium et de sa "salle d'expérimentation" au thème donc plus industriel (alors qu'on ne croit pas une seconde à l'aéroport ou hangar d'aviation version DCA).

Bref, une façon originale de mélanger un ride qui n'a plus à prouver son succès, avec ce que je considère comme l'âme de Discoveryland (et qui a malheureusement disparu).



Qu est ce que vous auriez mis a la place du Visionarium ? - Page 2 Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com
Gun Club

Gun Club

Masculin
Âge : 32
Messages : 2869
Localisation : 10min de Disney
Inscription : 18/09/2007

Qu est ce que vous auriez mis a la place du Visionarium ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu est ce que vous auriez mis a la place du Visionarium ? Qu est ce que vous auriez mis a la place du Visionarium ? - Page 2 Horlog11Mer 11 Fév 2009 - 22:46

J'aurai tout simplement laisser le Visionarium, qui était une attraction fantastique ! Dommage... Sad
Revenir en haut Aller en bas
 
Qu est ce que vous auriez mis a la place du Visionarium ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [WDW] Plan repas gratuit... quels extras allez vous vous offrir sur place ?
» A quel groupe d'amis auriez-vous voulu appartenir ?
» Auriez-vous aimé que le prince Éric devienne un triton ?
» Quel spectacle auriez vous voulu voir continuer?
» Auriez vous la gentillesse de faire tourner mon message? (recherche de logo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-