Accueilemh studios - Des Extra Magic Hours (EMH) pour le Parc Walt Disney Studios! - Page 4 Videemh studios - Des Extra Magic Hours (EMH) pour le Parc Walt Disney Studios! - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Des Extra Magic Hours (EMH) pour le Parc Walt Disney Studios!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

emh studios - Des Extra Magic Hours (EMH) pour le Parc Walt Disney Studios! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des Extra Magic Hours (EMH) pour le Parc Walt Disney Studios! emh studios - Des Extra Magic Hours (EMH) pour le Parc Walt Disney Studios! - Page 4 Horlog11Jeu 24 Fév 2011 - 15:52

Oh le jour du press event Smile


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

emh studios - Des Extra Magic Hours (EMH) pour le Parc Walt Disney Studios! - Page 4 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
alexis0211



Masculin
Âge : 28
Messages : 2149
Localisation : Paris
Inscription : 07/07/2009

emh studios - Des Extra Magic Hours (EMH) pour le Parc Walt Disney Studios! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des Extra Magic Hours (EMH) pour le Parc Walt Disney Studios! emh studios - Des Extra Magic Hours (EMH) pour le Parc Walt Disney Studios! - Page 4 Horlog11Jeu 24 Fév 2011 - 15:57

Super cool cette information.
Revenir en haut Aller en bas
Devil



Masculin
Messages : 962
Inscription : 04/07/2007

emh studios - Des Extra Magic Hours (EMH) pour le Parc Walt Disney Studios! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des Extra Magic Hours (EMH) pour le Parc Walt Disney Studios! emh studios - Des Extra Magic Hours (EMH) pour le Parc Walt Disney Studios! - Page 4 Horlog11Jeu 24 Fév 2011 - 16:44

Mouetto a écrit:
Prochaine EMH aux Walt Disney Studios (et au Parc Disneyland) le samedi 2 avril 2011 entre 8h et 9h. Ouverture des 2 parcs à 9h.

Complètement débile ces EMH à la parisienne...
Pourquoi ne pas ouvrir à 6h du mat pendant qu'on y est...

Non, les vrais EMH c'est quand, grâce à votre hébergement à l'hotel vous pouvez profiter d'un parc jusqu'à 1 ou 2h du mat avec de la bonne musique dans le parc et meme des parades pour vous tout seul !! Comme en Floride quoi...

N'importe nawak
Revenir en haut Aller en bas
leota

leota

Féminin
Âge : 34
Messages : 320
Inscription : 30/08/2010

emh studios - Des Extra Magic Hours (EMH) pour le Parc Walt Disney Studios! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des Extra Magic Hours (EMH) pour le Parc Walt Disney Studios! emh studios - Des Extra Magic Hours (EMH) pour le Parc Walt Disney Studios! - Page 4 Horlog11Jeu 24 Fév 2011 - 18:16

Devil a écrit:

Complètement débile ces EMH à la parisienne...
Pourquoi ne pas ouvrir à 6h du mat pendant qu'on y est...

Non, les vrais EMH c'est quand, grâce à votre hébergement à l'hotel vous pouvez profiter d'un parc jusqu'à 1 ou 2h du mat avec de la bonne musique dans le parc et meme des parades pour vous tout seul !! Comme en Floride quoi...

N'importe nawak

Non,

Je ne suis pas du tout d'accord avec toi. Premièrement, parce que, vu le peu d'attractions disponibles dans le parc Disneyland pendant les EMH et vu le peu d'attractions tout court du parc WDS, ouvrir plus que 60 minutes était idiot : On finissait par s'ennuyer fermement. En effet, après avoir fait nos quelques attractions des EMH, on n'avait plus rien à faire, pour autant qu'on venait dans la première heure. D'autre part, les parcs ont toujours ouvert à 9h dans le passé. Depuis qu'ils ouvraient à 10h, les visiteurs classiques perdaient 1h de magie. La qualité de l'expérience diminuait. 10h, c'était relativement tard. C'est un juste retour aux source. De plus, 8h, ce n'est pas tôt. L'enseignement débute souvent à cette heure-là. Enfin, mais c'est une excellente nouvelle! Vois les choses en face : Dès 9h, tu auras accès à toutes les attractions, à pas seulement aux quelques-unes qui ouvrent pour les EMH. Et inutile de demander l'ouverture des parcs jusqu'à 2h du matin, c'est impossible en France pour des raisons évidentes de rentabilité.
Revenir en haut Aller en bas
disneytot51

disneytot51

Masculin
Âge : 33
Messages : 383
Localisation : Reims
Inscription : 23/06/2008

emh studios - Des Extra Magic Hours (EMH) pour le Parc Walt Disney Studios! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des Extra Magic Hours (EMH) pour le Parc Walt Disney Studios! emh studios - Des Extra Magic Hours (EMH) pour le Parc Walt Disney Studios! - Page 4 Horlog11Jeu 24 Fév 2011 - 18:47

Ce serait bien de mettre les EMH le soir lorsque le parc ferme assez tôt (18,19,20h) et le matin quand il ferme tard. Parce que quand on est à l'hôtel et que les parcs ferment à 18h et bien, il faut qu'il y ait du champagne, sinon on se fait un chier emh studios - Des Extra Magic Hours (EMH) pour le Parc Walt Disney Studios! - Page 4 153419
Revenir en haut Aller en bas
nastico



Masculin
Âge : 37
Messages : 1655
Localisation : Strasbourg
Inscription : 04/12/2008

emh studios - Des Extra Magic Hours (EMH) pour le Parc Walt Disney Studios! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des Extra Magic Hours (EMH) pour le Parc Walt Disney Studios! emh studios - Des Extra Magic Hours (EMH) pour le Parc Walt Disney Studios! - Page 4 Horlog11Ven 25 Fév 2011 - 13:02

On reve tous d'une ouverture tardive, mais je pense que c'est inutile. Au MK, lorsque j'y étais, c'était ouvert de 8h du matin a 4h le lendemain ... (journée très spéciale). Ben nous sommes partis a 23h30/0h, tant le parc était vide et il n'y avait plus rien à faire.

Puis, faut aussi penser aux employés qui ne sont pas forcément au service du guest, et qui n'ont peut etre pas envie de rester jusqua 2h du matin pour trois clampins qui veulent pas attendre le lendemain 8h pour faire des attractions.

Je verrai plutot des EMH changeantes, genre le parc reste ouvert 1h après la tombée de la nuit pour les clients des hotels. De cette manière ils pourraient profiter du parc de nuit pour eux tout seul, sans pour autant contraindre les casts à rester jusqua des heures pas possibles. Evidemment cette solution ne s'appliquerait pas à l'été, où le parc est déjà ouvert très tard.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17364
Inscription : 05/07/2007

emh studios - Des Extra Magic Hours (EMH) pour le Parc Walt Disney Studios! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des Extra Magic Hours (EMH) pour le Parc Walt Disney Studios! emh studios - Des Extra Magic Hours (EMH) pour le Parc Walt Disney Studios! - Page 4 Horlog11Ven 25 Fév 2011 - 15:43

Citation :
Puis, faut aussi penser aux employés qui ne sont pas forcément au service du guest, et qui n'ont peut etre pas envie de rester jusqua 2h du matin pour trois clampins qui veulent pas attendre le lendemain 8h pour faire des attractions


Euh, pas au service du guest ? A partir du moment où ils sont payés pour, oui, ils sont au service du guest, qu'il y ait 3 pelés ou un parc rempli. C'est leur boulot !
Pour le reste, bon, je pense effectivement que s'ils ne font pas les EMH le soir à DLP, c'est qu'il y a de bonnes raisons. Ils les ont testées et ça n'a pas été concluant.
Déjà, le soir, c'est plus compliqué à gérer en raison du fait que les guests normaux sont encore en partie présents et donc qu'il faut vérifier l'identité à chaque attraction (alors que le matin, une fois qu'on est rentré, c'est parti). En plus, avec le public européen qui n'est pas discipliné comme aux USA, les non-résidants des hôtels avaient paraît-il l'air de ne pas apprécier d'être refoulés d'une attraction après une certaine heure. Sans oublier la difficulté des CM à faire comprendre à des visiteurs qui ne parlent pas français ou anglais pourquoi ils n'ont plus accès.
Le soir aussi nécessite d'ouvrir davantage d'attractions, ce qui coûte plus cher. Vous me direz qu'aux USA ils le font bien. mais il ne faut pas oublier qu'ils ont près de 4 fois plus de gens qui logent dans les hôtels qu'à ¨Paris et que donc, il y a 4 fois plus de monde potentiellement qui peut bénéficier des EMH.

Bref, ce sont les EMH matinales qui restent les plus simples à organiser, même si c'est vrai qu'avant 9 h, il y a rarement du monde.
Par contre, les faire plus souvent aux WDS me semble vraiment une bonne chose (et le seul moyen pour faire Crush ou TSP sans une file interminable). Espérons que ça se généralise !
Revenir en haut Aller en bas
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

emh studios - Des Extra Magic Hours (EMH) pour le Parc Walt Disney Studios! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des Extra Magic Hours (EMH) pour le Parc Walt Disney Studios! emh studios - Des Extra Magic Hours (EMH) pour le Parc Walt Disney Studios! - Page 4 Horlog11Ven 25 Fév 2011 - 15:58

Je pense que faire des EMH le soir en semaine (du lundi au vendredi) au studio (2 a 3 h d'emh) et le samedi et dimanche le matin (2h) au parc disneyland serait une très bonne chose.


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair

L'éclair

Masculin
Âge : 32
Messages : 2162
Localisation : Pizza Planet
Inscription : 03/07/2010

emh studios - Des Extra Magic Hours (EMH) pour le Parc Walt Disney Studios! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des Extra Magic Hours (EMH) pour le Parc Walt Disney Studios! emh studios - Des Extra Magic Hours (EMH) pour le Parc Walt Disney Studios! - Page 4 Horlog11Ven 25 Fév 2011 - 19:06

Euhhh sérieusement, en une demi journée, j'arrive à faire toutes les attraction que j'avais prévu....
Déja je ne comprends pas du tout comment on peut réserver un séjour de deux jours dans un hôtel pour faire tout les parcs....
Alors que généralement, les PA Dream sont soit des fans, soit des guests qui passent des longs séjours et qui se rendent compte que ca vaut plus le coups d'acheter des PA par rapport aux reduc's sur les hôtels.
Donc les fans sont généralement beaucoup mieux organiser et n'ont pas besoin de deux ou trois heures en plus dans les parcs, en tout cas, pas les WDS.
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23258
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

emh studios - Des Extra Magic Hours (EMH) pour le Parc Walt Disney Studios! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des Extra Magic Hours (EMH) pour le Parc Walt Disney Studios! emh studios - Des Extra Magic Hours (EMH) pour le Parc Walt Disney Studios! - Page 4 Horlog11Ven 25 Fév 2011 - 20:10

nastico a écrit:
Puis, faut aussi penser aux employés qui ne sont pas forcément au service du guest
Ah bon, mais à quoi servons-nous alors ? scratch


emh studios - Des Extra Magic Hours (EMH) pour le Parc Walt Disney Studios! - Page 4 Banniere-chronique-disney emh studios - Des Extra Magic Hours (EMH) pour le Parc Walt Disney Studios! - Page 4 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

emh studios - Des Extra Magic Hours (EMH) pour le Parc Walt Disney Studios! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des Extra Magic Hours (EMH) pour le Parc Walt Disney Studios! emh studios - Des Extra Magic Hours (EMH) pour le Parc Walt Disney Studios! - Page 4 Horlog11Mer 12 Oct 2011 - 12:38

Retour des EMH au Parc Walt Disney Studios (et au Parc Disneyland) les samedi 26 et dimanche 27 novembre 2011 entre 8h et 9h, puis ouverture des 2 parcs à 9h00.


emh studios - Des Extra Magic Hours (EMH) pour le Parc Walt Disney Studios! - Page 4 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
iUser

iUser

Masculin
Âge : 31
Messages : 208
Localisation : Lille
Inscription : 12/02/2011

emh studios - Des Extra Magic Hours (EMH) pour le Parc Walt Disney Studios! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des Extra Magic Hours (EMH) pour le Parc Walt Disney Studios! emh studios - Des Extra Magic Hours (EMH) pour le Parc Walt Disney Studios! - Page 4 Horlog11Jeu 13 Oct 2011 - 0:39

Ces EMH au WDS seront-elles aussi accessibles aux PA Dream ? ou seulement aux résidents des hôtels ?
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

emh studios - Des Extra Magic Hours (EMH) pour le Parc Walt Disney Studios! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des Extra Magic Hours (EMH) pour le Parc Walt Disney Studios! emh studios - Des Extra Magic Hours (EMH) pour le Parc Walt Disney Studios! - Page 4 Horlog11Jeu 13 Oct 2011 - 9:48

iUser a écrit:
Ces EMH au WDS seront-elles aussi accessibles aux PA Dream ? ou seulement aux résidents des hôtels ?
Oui, elles sont accessibles aux PA Dream et résidents des hôtels.
Revenir en haut Aller en bas
iUser

iUser

Masculin
Âge : 31
Messages : 208
Localisation : Lille
Inscription : 12/02/2011

emh studios - Des Extra Magic Hours (EMH) pour le Parc Walt Disney Studios! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des Extra Magic Hours (EMH) pour le Parc Walt Disney Studios! emh studios - Des Extra Magic Hours (EMH) pour le Parc Walt Disney Studios! - Page 4 Horlog11Jeu 13 Oct 2011 - 14:53

cool merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
yiangs

yiangs

Masculin
Âge : 38
Messages : 87
Localisation : Bretagne
Inscription : 05/01/2011

emh studios - Des Extra Magic Hours (EMH) pour le Parc Walt Disney Studios! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des Extra Magic Hours (EMH) pour le Parc Walt Disney Studios! emh studios - Des Extra Magic Hours (EMH) pour le Parc Walt Disney Studios! - Page 4 Horlog11Jeu 13 Oct 2011 - 17:51

Peut-on savoir quelles seront les attractions ouvertes durant cette heure supplémentaire ? Very Happy Aucun information là dessus sur le site officiel...
Revenir en haut Aller en bas
Romaraing

Romaraing

Masculin
Âge : 40
Messages : 171
Localisation : Près d'un chateau
Inscription : 11/02/2011

emh studios - Des Extra Magic Hours (EMH) pour le Parc Walt Disney Studios! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des Extra Magic Hours (EMH) pour le Parc Walt Disney Studios! emh studios - Des Extra Magic Hours (EMH) pour le Parc Walt Disney Studios! - Page 4 Horlog11Ven 14 Oct 2011 - 18:38

Tu as :
Space mountain
Buzzlight
Orbitron
Peter Pan
Dumbo
Le carroussel de Lancelot et je crois que c'est tout... C'est déja pas mal en Deux heures de temps.
Personnellement quand je les fais, j'ai le temps de tout faire et même plusieurs fois pour certaines d'attractions. Puis ensuite je file au studio pour l'ouverture des grilles (9h30). Comme ça je peux faire Crush coaster sans avoir à faire 2heures de queue
Revenir en haut Aller en bas
yiangs

yiangs

Masculin
Âge : 38
Messages : 87
Localisation : Bretagne
Inscription : 05/01/2011

emh studios - Des Extra Magic Hours (EMH) pour le Parc Walt Disney Studios! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des Extra Magic Hours (EMH) pour le Parc Walt Disney Studios! emh studios - Des Extra Magic Hours (EMH) pour le Parc Walt Disney Studios! - Page 4 Horlog11Ven 14 Oct 2011 - 18:50

Je crois que je me suis mal exprimé... J'adore les EMH du parc Disneyland car j'en profite presque à chaque fois (quand je me lève assez tôt Razz ), mais dans les studios ? Crush sera accessible aux EMH ?
Revenir en haut Aller en bas
Romaraing

Romaraing

Masculin
Âge : 40
Messages : 171
Localisation : Près d'un chateau
Inscription : 11/02/2011

emh studios - Des Extra Magic Hours (EMH) pour le Parc Walt Disney Studios! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des Extra Magic Hours (EMH) pour le Parc Walt Disney Studios! emh studios - Des Extra Magic Hours (EMH) pour le Parc Walt Disney Studios! - Page 4 Horlog11Ven 14 Oct 2011 - 19:03

Oups tu t'etais bien exprimé mais c'est moi qui ai mal lu...
Revenir en haut Aller en bas
HTH2004

HTH2004

Masculin
Âge : 45
Messages : 844
Localisation : Orlando, FL
Inscription : 04/10/2007

emh studios - Des Extra Magic Hours (EMH) pour le Parc Walt Disney Studios! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des Extra Magic Hours (EMH) pour le Parc Walt Disney Studios! emh studios - Des Extra Magic Hours (EMH) pour le Parc Walt Disney Studios! - Page 4 Horlog11Ven 14 Oct 2011 - 20:44

La periode que ils ont tester sur les WDS il y avait:
Rock, TOT, Crush, Cars, Tapis (et je crois que avec TSP ils vont ouvrir au moins 2 attractions dans ce mini land...)
Revenir en haut Aller en bas
HTH Forever



Masculin
Âge : 29
Messages : 3
Localisation : Bordeaux/Salignac (33)
Inscription : 09/10/2011

emh studios - Des Extra Magic Hours (EMH) pour le Parc Walt Disney Studios! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des Extra Magic Hours (EMH) pour le Parc Walt Disney Studios! emh studios - Des Extra Magic Hours (EMH) pour le Parc Walt Disney Studios! - Page 4 Horlog11Mar 18 Oct 2011 - 23:22

Bonsoir,
Est-ce que quelqu'un sait si à partir de Janvier 2012 les EMH sont renouvelées car j'ai vu que c'étais valable que jusqu'au 31 Décembre 2011 ?? emh studios - Des Extra Magic Hours (EMH) pour le Parc Walt Disney Studios! - Page 4 458193


emh studios - Des Extra Magic Hours (EMH) pour le Parc Walt Disney Studios! - Page 4 V22-25-1-2013-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
*PA/dream

*PA/dream

Féminin
Âge : 35
Messages : 1699
Inscription : 07/05/2009

emh studios - Des Extra Magic Hours (EMH) pour le Parc Walt Disney Studios! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des Extra Magic Hours (EMH) pour le Parc Walt Disney Studios! emh studios - Des Extra Magic Hours (EMH) pour le Parc Walt Disney Studios! - Page 4 Horlog11Mer 19 Oct 2011 - 9:28

Ahhh je ne savais pas qu'il existait ce topic ...
Contente qu'il pourrait y avoir ces attractions d'ouvertes !! Espérons que ce sera ça ...

BisouS !
Revenir en haut Aller en bas
iUser

iUser

Masculin
Âge : 31
Messages : 208
Localisation : Lille
Inscription : 12/02/2011

emh studios - Des Extra Magic Hours (EMH) pour le Parc Walt Disney Studios! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des Extra Magic Hours (EMH) pour le Parc Walt Disney Studios! emh studios - Des Extra Magic Hours (EMH) pour le Parc Walt Disney Studios! - Page 4 Horlog11Mer 19 Oct 2011 - 14:57

HTH Forever a écrit:
Bonsoir,
Est-ce que quelqu'un sait si à partir de Janvier 2012 les EMH sont renouvelées car j'ai vu que c'étais valable que jusqu'au 31 Décembre 2011 ?? emh studios - Des Extra Magic Hours (EMH) pour le Parc Walt Disney Studios! - Page 4 458193

Ca fait des années que ça dure c'est un avantage pour les résidents des hôtels et les PA Dream je vois pas vraiment pourquoi ils les supprimeraient a mon avis c'est juste qu'il y aura peut-être de nouveaux horaires a partir de 2012
Revenir en haut Aller en bas
pka13



Masculin
Âge : 44
Messages : 547
Localisation : Saint Ouen
Inscription : 21/08/2010

emh studios - Des Extra Magic Hours (EMH) pour le Parc Walt Disney Studios! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des Extra Magic Hours (EMH) pour le Parc Walt Disney Studios! emh studios - Des Extra Magic Hours (EMH) pour le Parc Walt Disney Studios! - Page 4 Horlog11Jeu 20 Oct 2011 - 5:35

iUser a écrit:
HTH Forever a écrit:
Bonsoir,
Est-ce que quelqu'un sait si à partir de Janvier 2012 les EMH sont renouvelées car j'ai vu que c'étais valable que jusqu'au 31 Décembre 2011 ?? emh studios - Des Extra Magic Hours (EMH) pour le Parc Walt Disney Studios! - Page 4 458193

Ca fait des années que ça dure c'est un avantage pour les résidents des hôtels et les PA Dream je vois pas vraiment pourquoi ils les supprimeraient a mon avis c'est juste qu'il y aura peut-être de nouveaux horaires a partir de 2012

Surtout qu'à mon sens c'est l'argument n°1 du PA Dream...

Qu'ils reviennent (seulement en Novembre pour le moment ?) aux WDS c'est une très bonne nouvelle même si c'est seulement 1H (je préférais 2), cela permettra de faire quelques attractions qui sont très prisées en journées.

Ce n'étaient pas des EMH exactement, mais j'ai un très grand souvenir des ouvertures privatives PA du TSP.
Revenir en haut Aller en bas
http://papacitoyen.reves-connectes.com
sweetbby

sweetbby

Féminin
Âge : 32
Messages : 90
Localisation : Montévrain
Inscription : 30/10/2010

emh studios - Des Extra Magic Hours (EMH) pour le Parc Walt Disney Studios! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des Extra Magic Hours (EMH) pour le Parc Walt Disney Studios! emh studios - Des Extra Magic Hours (EMH) pour le Parc Walt Disney Studios! - Page 4 Horlog11Jeu 20 Oct 2011 - 13:02

Mouetto a écrit:
Retour des EMH au Parc Walt Disney Studios (et au Parc Disneyland) les samedi 26 et dimanche 27 novembre 2011 entre 8h et 9h, puis ouverture des 2 parcs à 9h00.

Wahou! Juste le jour de mon anniversaire (le 27)! Pendant mon séjour! A croire que c'est fait expres pour moi (meme si ce n'est absolument pas le cas ça fait rever^^).




emh studios - Des Extra Magic Hours (EMH) pour le Parc Walt Disney Studios! - Page 4 Signaturepseudo


Dernière visite : le 26/12 pour un "après noël" magique
Prochain séjour : 27 & 28 janvier !
Revenir en haut Aller en bas
fresina

fresina

Féminin
Âge : 50
Messages : 1909
Localisation : Belgique
Inscription : 02/04/2009

emh studios - Des Extra Magic Hours (EMH) pour le Parc Walt Disney Studios! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des Extra Magic Hours (EMH) pour le Parc Walt Disney Studios! emh studios - Des Extra Magic Hours (EMH) pour le Parc Walt Disney Studios! - Page 4 Horlog11Jeu 20 Oct 2011 - 13:35

Ce serait très bien de poursuivre toutes l'année en période d' affluence les EMH au studio, pourvu qu'il continue par la suite.


emh studios - Des Extra Magic Hours (EMH) pour le Parc Walt Disney Studios! - Page 4 19448emh studios - Des Extra Magic Hours (EMH) pour le Parc Walt Disney Studios! - Page 4 Best-uemh studios - Des Extra Magic Hours (EMH) pour le Parc Walt Disney Studios! - Page 4 865409banfresina
Revenir en haut Aller en bas
 
Des Extra Magic Hours (EMH) pour le Parc Walt Disney Studios!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Attractions ouverte aux studios pour les extra magic hours en ce moment
» [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement
» Attraction mystère pour le Parc Walt Disney Studios en 2014: démenti de Disney ! (page10)
» Extra Magic Hours au studio ????
» Mon fils choisi pour ouvrir le parc Walt Disney Studios hier.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-