AccueilMon fils choisi pour ouvrir le parc Walt Disney Studios hier. VideMon fils choisi pour ouvrir le parc Walt Disney Studios hier. VideMon fils choisi pour ouvrir le parc Walt Disney Studios hier. VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Mon fils choisi pour ouvrir le parc Walt Disney Studios hier.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ehlamarie

ehlamarie

Féminin
Âge : 54
Messages : 183
Localisation : 95
Inscription : 30/09/2009

Mon fils choisi pour ouvrir le parc Walt Disney Studios hier. Empty
MessageSujet: Mon fils choisi pour ouvrir le parc Walt Disney Studios hier. Mon fils choisi pour ouvrir le parc Walt Disney Studios hier. Horlog11Mer 22 Juin 2011 - 10:07

Mon fils choisi pour ouvrir le parc Disney studio Very Happy
Très impressionné le loulou Embarassed
j'avais vu qu'ils choisissaient un enfant pour le parc Disneyland mais je n'avais jamais vu ca au parc studio.
Mon fils choisi pour ouvrir le parc Walt Disney Studios hier. Dscn1215

C'est un souvenir que l'on va garder longtemps.

Pour la parade aussi ils font participer des enfants c'est bien sympa tout ca!


Twisted Evil Vivement le 27 oct Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Secondfloor2008

Secondfloor2008

Masculin
Âge : 45
Messages : 107
Localisation : Anvers / Belgique
Inscription : 17/06/2008

Mon fils choisi pour ouvrir le parc Walt Disney Studios hier. Empty
MessageSujet: Re: Mon fils choisi pour ouvrir le parc Walt Disney Studios hier. Mon fils choisi pour ouvrir le parc Walt Disney Studios hier. Horlog11Mer 22 Juin 2011 - 10:16

Super souvenir en effet pour les enfants... Mais je me suis toujours demandé comment il faut faire pour eventuellement être selectionné?
Revenir en haut Aller en bas
ehlamarie

ehlamarie

Féminin
Âge : 54
Messages : 183
Localisation : 95
Inscription : 30/09/2009

Mon fils choisi pour ouvrir le parc Walt Disney Studios hier. Empty
MessageSujet: Re: Mon fils choisi pour ouvrir le parc Walt Disney Studios hier. Mon fils choisi pour ouvrir le parc Walt Disney Studios hier. Horlog11Mer 22 Juin 2011 - 10:27

Secondfloor2008 a écrit:
Super souvenir en effet pour les enfants... Mais je me suis toujours demandé comment il faut faire pour eventuellement être selectionné?
On a rien fait de particulier je pense qu'il choisissent au hazard. On etait dans les 1er dans la file d'attente.


Twisted Evil Vivement le 27 oct Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
StitchToT

StitchToT

Masculin
Âge : 32
Messages : 1064
Localisation : Au 13ème étage du Hollywood Tower Hotel...
Inscription : 18/06/2008

Mon fils choisi pour ouvrir le parc Walt Disney Studios hier. Empty
MessageSujet: Re: Mon fils choisi pour ouvrir le parc Walt Disney Studios hier. Mon fils choisi pour ouvrir le parc Walt Disney Studios hier. Horlog11Mer 22 Juin 2011 - 10:29

Le petit chanceux, il va en garder un très bon souvenir !
Je ne savais que ce genre d'initiative existait... Dites-moi, ils prennent les grands enfants ?!? Je vois bien ouvrir le parc avec mes amis, en plus ça laisse un temps d'avance pour courir à Crush tout ça...


Mon fils choisi pour ouvrir le parc Walt Disney Studios hier. 100932


Mon fils choisi pour ouvrir le parc Walt Disney Studios hier. Signature_stitchToT
Revenir en haut Aller en bas
ASTRID1991

ASTRID1991

Féminin
Âge : 33
Messages : 850
Localisation : Belgique
Inscription : 08/01/2008

Mon fils choisi pour ouvrir le parc Walt Disney Studios hier. Empty
MessageSujet: Re: Mon fils choisi pour ouvrir le parc Walt Disney Studios hier. Mon fils choisi pour ouvrir le parc Walt Disney Studios hier. Horlog11Mer 22 Juin 2011 - 11:28

C'est chouette, moi non je n'avais jamais vu Wink
Faut dire j'arrive jamais pour l'ouverture!!


Mon fils choisi pour ouvrir le parc Walt Disney Studios hier. Signature100p
Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

Mon fils choisi pour ouvrir le parc Walt Disney Studios hier. Empty
MessageSujet: Re: Mon fils choisi pour ouvrir le parc Walt Disney Studios hier. Mon fils choisi pour ouvrir le parc Walt Disney Studios hier. Horlog11Mer 22 Juin 2011 - 11:33

Ouah !! Quel petit veinard !! Si jeune pour vivre un tel aventure !!
Revenir en haut Aller en bas
Béné Pooh

Béné Pooh

Féminin
Âge : 40
Messages : 1349
Localisation : Toulouse
Inscription : 05/06/2010

Mon fils choisi pour ouvrir le parc Walt Disney Studios hier. Empty
MessageSujet: Re: Mon fils choisi pour ouvrir le parc Walt Disney Studios hier. Mon fils choisi pour ouvrir le parc Walt Disney Studios hier. Horlog11Mer 22 Juin 2011 - 11:39

Je ne savais même pas que ça se faisait !!!
Pourquoi je n'ai plus 8 ans ????????
Revenir en haut Aller en bas
http://benedictelarre.wordpress.com/
Dreamdisney

Dreamdisney

Masculin
Âge : 32
Messages : 1823
Localisation : Big Thunder Mountain
Inscription : 28/09/2009

Mon fils choisi pour ouvrir le parc Walt Disney Studios hier. Empty
MessageSujet: Re: Mon fils choisi pour ouvrir le parc Walt Disney Studios hier. Mon fils choisi pour ouvrir le parc Walt Disney Studios hier. Horlog11Mer 22 Juin 2011 - 11:40

Et il y a aussi la famille Star Smile


Mon fils choisi pour ouvrir le parc Walt Disney Studios hier. Banni%C3%A8re-parcs-Disney1
Radio Disney Club, Rêve ta vie en musique ! Laissez-vous emporter par la magie musicale! Film Disney
Revenir en haut Aller en bas
https://radiodisneyclub.fr/
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23127
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Mon fils choisi pour ouvrir le parc Walt Disney Studios hier. Empty
MessageSujet: Re: Mon fils choisi pour ouvrir le parc Walt Disney Studios hier. Mon fils choisi pour ouvrir le parc Walt Disney Studios hier. Horlog11Mer 22 Juin 2011 - 12:52

Si j'en juge par les costumes des Cast Members, il s'agit probablement d'une initiative d'une équipe de Cast Members (Billetterie ou Studio Services ?). Bravo à eux, voilà un très bonne initiative qui, en plus, entre parfaitement dans le cadre des festivités de cette année ! Smile


Mon fils choisi pour ouvrir le parc Walt Disney Studios hier. Banniere-chronique-disney Mon fils choisi pour ouvrir le parc Walt Disney Studios hier. Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Harleen

Harleen

Féminin
Messages : 926
Localisation : Kekpar
Inscription : 24/12/2010

Mon fils choisi pour ouvrir le parc Walt Disney Studios hier. Empty
MessageSujet: Re: Mon fils choisi pour ouvrir le parc Walt Disney Studios hier. Mon fils choisi pour ouvrir le parc Walt Disney Studios hier. Horlog11Mer 22 Juin 2011 - 12:56

StitchToT a écrit:
Le petit chanceux, il va en garder un très bon souvenir !
Je ne savais que ce genre d'initiative existait... Dites-moi, ils prennent les grands enfants ?!? Je vois bien ouvrir le parc avec mes amis, en plus ça laisse un temps d'avance pour courir à Crush tout ça...


Mon fils choisi pour ouvrir le parc Walt Disney Studios hier. 100932

Carrément !!
Je serais prête à me mettre à genoux pour donner l'impression d'être encore une enfant Smile

C'est super pour lui, quel souvenirs cheers
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

Mon fils choisi pour ouvrir le parc Walt Disney Studios hier. Empty
MessageSujet: Re: Mon fils choisi pour ouvrir le parc Walt Disney Studios hier. Mon fils choisi pour ouvrir le parc Walt Disney Studios hier. Horlog11Mer 22 Juin 2011 - 12:57

il est tout beau ton fils.
gros bisous de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
djrom36

djrom36

Masculin
Âge : 37
Messages : 820
Localisation : Un coin vraiment vraiment perdu
Inscription : 04/09/2007

Mon fils choisi pour ouvrir le parc Walt Disney Studios hier. Empty
MessageSujet: Re: Mon fils choisi pour ouvrir le parc Walt Disney Studios hier. Mon fils choisi pour ouvrir le parc Walt Disney Studios hier. Horlog11Mer 22 Juin 2011 - 13:15

Super moment c'est ces petites attentions comme cela qui rendent les parc encore plus magique. Un super souvenir pour ton fils un vrai moment magique Wink
Revenir en haut Aller en bas
Disneyland2009

Disneyland2009

Masculin
Âge : 29
Messages : 158
Inscription : 15/03/2009

Mon fils choisi pour ouvrir le parc Walt Disney Studios hier. Empty
MessageSujet: Re: Mon fils choisi pour ouvrir le parc Walt Disney Studios hier. Mon fils choisi pour ouvrir le parc Walt Disney Studios hier. Horlog11Mer 22 Juin 2011 - 13:19

Oooh c'est mignon ça ! Supers de la part de Disney d'avoir fait ça ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 42
Messages : 3113
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

Mon fils choisi pour ouvrir le parc Walt Disney Studios hier. Empty
MessageSujet: Re: Mon fils choisi pour ouvrir le parc Walt Disney Studios hier. Mon fils choisi pour ouvrir le parc Walt Disney Studios hier. Horlog11Mer 22 Juin 2011 - 13:36

Dash a écrit:
Si j'en juge par les costumes des Cast Members, il s'agit probablement d'une initiative d'une équipe de Cast Members (Billetterie ou Studio Services ?). Bravo à eux, voilà un très bonne initiative qui, en plus, entre parfaitement dans le cadre des festivités de cette année ! Smile
CMs Ticketing Wink
Il est à rappeler que durant les deux premières années d'existence des Walt Disney Studios, cette cérémonie était quotidienne...du moins lorsqu'il y avait du monde quelques minutes avant l'ouverture, ce qui n'était pas toujours la cas!
On avait alors Pluto et Dingo l'un en costume d'assistant et l'autre en habit de peintre qui arrivaient en voiture du fond de la place des Frères Lumière. Un enfant les rejoignait alors, se plaçait entre eux et devait dire le fameux "Moteur...action" en actionnant le clap qu'on lui avait remis pour déclencher l'ouverture du parc.
Par la suite, il y eût une période où il n'y avait plus de set pour l'ouverture, donc Ticketing avait supprimé de facto la cérémonie d'ouverture, Guest Flow dans le même temps s'occupant de mettre en place la famille d'honneur.
Et puis, peu de temps après, les choses se mettant en place, le système de la famille d'honneur fût un peu modifié, la famille était sélectionnée toujours par Guest Flow cette fois non plus dans le Studio 1 mais à l'entrée du parc. Les sets à l'ouverture étaient revenus, il y a eu à une époque Donald, Daisy & Picsou, à une autre Tic & Tac, puis à nouveau Pluto et Dingo et pour prendre part à ce petit cérémonial, Ticketing distribuait un diplôme spécial à la famille d'honneur.
La participation de Ticketing s'est arrêtée si mes souvenirs ne me trahissent pas vers 2007 et je suis donc heureux de voir qu'on a ressorti le clap des placards. J'espère que les personnages participent eux aussi à l'occasion!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
titi200896

titi200896

Masculin
Âge : 27
Messages : 512
Localisation : Paris
Inscription : 07/08/2010

Mon fils choisi pour ouvrir le parc Walt Disney Studios hier. Empty
MessageSujet: Re: Mon fils choisi pour ouvrir le parc Walt Disney Studios hier. Mon fils choisi pour ouvrir le parc Walt Disney Studios hier. Horlog11Mer 22 Juin 2011 - 13:41

Ha super !.
Il a eux le droit a quelque cadeaux ?? ou autres ??.
il me semble que cette été il ont donner un diplôme a celui qui ouvrai le parc !!.
Croyez vous que a 15 ans je pourrai le faire Lol mdr .


Mon fils choisi pour ouvrir le parc Walt Disney Studios hier. 120216060909587489
"Il parait que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur! Haha! Parlez-en à ma poêle à frire!" Raiponce
https://www.disneycentralplaza.com/t23729-vos-trouvaille-disney-dans-des-vide-grenier-brocante-marche-au-puces#1043082
Revenir en haut Aller en bas
ehlamarie

ehlamarie

Féminin
Âge : 54
Messages : 183
Localisation : 95
Inscription : 30/09/2009

Mon fils choisi pour ouvrir le parc Walt Disney Studios hier. Empty
MessageSujet: Re: Mon fils choisi pour ouvrir le parc Walt Disney Studios hier. Mon fils choisi pour ouvrir le parc Walt Disney Studios hier. Horlog11Mer 22 Juin 2011 - 16:38

Merci pour tous vos messages Mon fils choisi pour ouvrir le parc Walt Disney Studios hier. 937942

il n'y avait pas de personnage pas diplime ou cadeau mais rien que d'avoir fait le clap c'est juste énorme! Mon fils choisi pour ouvrir le parc Walt Disney Studios hier. 904185

gpdloic: : Gros bisous merci pour mon loulou Mon fils choisi pour ouvrir le parc Walt Disney Studios hier. 598828


Twisted Evil Vivement le 27 oct Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lyly

Lyly

Féminin
Âge : 36
Messages : 781
Localisation : Lyon
Inscription : 28/11/2007

Mon fils choisi pour ouvrir le parc Walt Disney Studios hier. Empty
MessageSujet: Re: Mon fils choisi pour ouvrir le parc Walt Disney Studios hier. Mon fils choisi pour ouvrir le parc Walt Disney Studios hier. Horlog11Mer 22 Juin 2011 - 16:48

Trop chou !! Il devait être tout fier !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aerylon

Aerylon

Masculin
Âge : 41
Messages : 194
Localisation : Bruxelles
Inscription : 14/05/2011

Mon fils choisi pour ouvrir le parc Walt Disney Studios hier. Empty
MessageSujet: Re: Mon fils choisi pour ouvrir le parc Walt Disney Studios hier. Mon fils choisi pour ouvrir le parc Walt Disney Studios hier. Horlog11Jeu 23 Juin 2011 - 9:43

Magnifique, le genre de petites choses, qui ne coutent rien, et qui font la magie Disney! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
minnie1373

minnie1373

Féminin
Messages : 2457
Inscription : 29/03/2008

Mon fils choisi pour ouvrir le parc Walt Disney Studios hier. Empty
MessageSujet: Re: Mon fils choisi pour ouvrir le parc Walt Disney Studios hier. Mon fils choisi pour ouvrir le parc Walt Disney Studios hier. Horlog11Jeu 23 Juin 2011 - 13:12

génial, les enfants adorent ces ceremonies, ton fils est très heureux c'est génial!
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Mon fils choisi pour ouvrir le parc Walt Disney Studios hier. Empty
MessageSujet: Re: Mon fils choisi pour ouvrir le parc Walt Disney Studios hier. Mon fils choisi pour ouvrir le parc Walt Disney Studios hier. Horlog11Jeu 23 Juin 2011 - 15:21

C'est je crois de retour depuis le lancement de la nouvelle saison Wink.
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3492
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Mon fils choisi pour ouvrir le parc Walt Disney Studios hier. Empty
MessageSujet: Re: Mon fils choisi pour ouvrir le parc Walt Disney Studios hier. Mon fils choisi pour ouvrir le parc Walt Disney Studios hier. Horlog11Dim 26 Juin 2011 - 17:12

StitchToT a écrit:
Le petit chanceux, il va en garder un très bon souvenir !
Je ne savais que ce genre d'initiative existait... Dites-moi, ils prennent les grands enfants ?!? Je vois bien ouvrir le parc avec mes amis, en plus ça laisse un temps d'avance pour courir à Crush tout ça...


Mon fils choisi pour ouvrir le parc Walt Disney Studios hier. 100932
Ca ne laisse pas de temps d'avance pour courir vers Crush, car c'est l'enfant sélectionné qui donne le top départ pour l'ouverture du parc (avec le Clap)
=> le temps d'enlever le chapeau, de remercier les casts, ... tu as déjà perdu quelques places à Crush geek


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon fils choisi pour ouvrir le parc Walt Disney Studios hier. Empty
MessageSujet: Re: Mon fils choisi pour ouvrir le parc Walt Disney Studios hier. Mon fils choisi pour ouvrir le parc Walt Disney Studios hier. Horlog11Dim 26 Juin 2011 - 21:29

Bravo pour ton fils . Il gardera ce souvenir a tout jamais . Par contre la grosse brune du ticketing (sur la photo) je la connais bien ,elle se la pete grave ,et d'une suffisance !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bennie94

Bennie94

Féminin
Âge : 29
Messages : 45
Inscription : 01/05/2014

Mon fils choisi pour ouvrir le parc Walt Disney Studios hier. Empty
MessageSujet: Re: Mon fils choisi pour ouvrir le parc Walt Disney Studios hier. Mon fils choisi pour ouvrir le parc Walt Disney Studios hier. Horlog11Mar 25 Nov 2014 - 22:42

Dash a écrit:
Si j'en juge par les costumes des Cast Members, il s'agit probablement d'une initiative d'une équipe de Cast Members (Billetterie ou Studio Services ?). Bravo à eux, voilà un très bonne initiative qui, en plus, entre parfaitement dans le cadre des festivités de cette année ! Smile

En effet ayant travailler comme hôtesse de billetterie aux studios je peux vous dire que des que l'on a assez de temps avant l'ouverture on essaye de le faire après on choisi un peu comme on veut, il n'y a pas de critère Smile Mais c'est super sympa pour la famille et pour nous aussi car ça contribue à la création de "moments magiques." Smile


Hôtesse de billetterie aux WDS du 20 mai au 31 août 2014
Guest Flow au DLP du 1er au 20 décembre 2014 et du 4 juillet au 27 septembre 2015
Opératrice Animatrice D'attraction à Pirates des Caraïbes depuis le 28 septembre 2015

Mon fils choisi pour ouvrir le parc Walt Disney Studios hier. Badge_13 Faire rêver, c'est un métier °O°Mon fils choisi pour ouvrir le parc Walt Disney Studios hier. Badge_11
Revenir en haut Aller en bas
laffouine

laffouine

Masculin
Âge : 31
Messages : 98
Localisation : Belgique (Mettet)
Inscription : 14/01/2013

Mon fils choisi pour ouvrir le parc Walt Disney Studios hier. Empty
MessageSujet: Re: Mon fils choisi pour ouvrir le parc Walt Disney Studios hier. Mon fils choisi pour ouvrir le parc Walt Disney Studios hier. Horlog11Jeu 27 Nov 2014 - 23:18

Magnifique moment! Je viens de découvrir qu'il existait ce genre d'initiatives... Very Happy

PS: je recherche un ticket d'entrée Disneyland utilisé! (oui vous lisez bien^^). Je m'adresse donc aux chanceux qui sont allés à Disney très récemment et ont en leur possession un ticket qui répond aux critères suivants:
_ utilisé dans les 15 derniers jours
_ entrée adulte non nominative (pas de nom sur le ticket)
_ qui était valable pour 1jour/2parcs (ni plus, ni moins)
_ le plus cher possible (avec le montant en € clairement indiqué)
Les plus malins auront compris pourquoi ;-) En tout cas, si vous avez cela, contactez-moi par mp pour un envoi postal. Bien sûr, je vous "dédomagerai" pour le dérangement.


Celui qui visite Disney sans rien ressentir doit être bien malheureux... Mon fils choisi pour ouvrir le parc Walt Disney Studios hier. 425715
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon fils choisi pour ouvrir le parc Walt Disney Studios hier.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attraction mystère pour le Parc Walt Disney Studios en 2014: démenti de Disney ! (page10)
» Des Extra Magic Hours (EMH) pour le Parc Walt Disney Studios!
» [Rumeur] Futur changement de nom pour le Parc Walt Disney Studios ?
» En Route pour des Moments Surprise [Parade - Parc Walt Disney Studios]
» Extension du parc Walt Disney Studios de DLP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-