Accueilemh studios - Des Extra Magic Hours (EMH) pour le Parc Walt Disney Studios! - Page 5 Videemh studios - Des Extra Magic Hours (EMH) pour le Parc Walt Disney Studios! - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Des Extra Magic Hours (EMH) pour le Parc Walt Disney Studios!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
HTH Forever



Masculin
Âge : 29
Messages : 3
Localisation : Bordeaux/Salignac (33)
Inscription : 09/10/2011

emh studios - Des Extra Magic Hours (EMH) pour le Parc Walt Disney Studios! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des Extra Magic Hours (EMH) pour le Parc Walt Disney Studios! emh studios - Des Extra Magic Hours (EMH) pour le Parc Walt Disney Studios! - Page 5 Horlog11Jeu 20 Oct 2011 - 16:37

iUser a écrit:


Ca fait des années que ça dure c'est un avantage pour les résidents des hôtels et les PA Dream je vois pas vraiment pourquoi ils les supprimeraient a mon avis c'est juste qu'il y aura peut-être de nouveaux horaires a partir de 2012

D'accord, merci pour ta reponse. C'est vrai que cela avantage bien lorsqu'on est résident dans un des hotels Disney Smile


emh studios - Des Extra Magic Hours (EMH) pour le Parc Walt Disney Studios! - Page 5 V22-25-1-2013-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

emh studios - Des Extra Magic Hours (EMH) pour le Parc Walt Disney Studios! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des Extra Magic Hours (EMH) pour le Parc Walt Disney Studios! emh studios - Des Extra Magic Hours (EMH) pour le Parc Walt Disney Studios! - Page 5 Horlog11Lun 24 Oct 2011 - 22:33

Rebelote pour le WE du 3 et 4 décembre 2011.


emh studios - Des Extra Magic Hours (EMH) pour le Parc Walt Disney Studios! - Page 5 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
agnes31

agnes31

Féminin
Âge : 35
Messages : 83
Localisation : TOULOUSE
Inscription : 11/10/2011

emh studios - Des Extra Magic Hours (EMH) pour le Parc Walt Disney Studios! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des Extra Magic Hours (EMH) pour le Parc Walt Disney Studios! emh studios - Des Extra Magic Hours (EMH) pour le Parc Walt Disney Studios! - Page 5 Horlog11Mar 25 Oct 2011 - 17:18

Pensez vous qu'il y ait une chance d'avoir des emh aux WDS en période de vacances scolaires de Noël mais en semaine?? j'y vais les 26 et 27 décembre et j'avoue que ca m'arrangerait d'avoir ces EMH!!


emh studios - Des Extra Magic Hours (EMH) pour le Parc Walt Disney Studios! - Page 5 14866
Revenir en haut Aller en bas
agnes31

agnes31

Féminin
Âge : 35
Messages : 83
Localisation : TOULOUSE
Inscription : 11/10/2011

emh studios - Des Extra Magic Hours (EMH) pour le Parc Walt Disney Studios! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des Extra Magic Hours (EMH) pour le Parc Walt Disney Studios! emh studios - Des Extra Magic Hours (EMH) pour le Parc Walt Disney Studios! - Page 5 Horlog11Mar 8 Nov 2011 - 23:24

bon et bien les horaires sont tombés et pas d'emh a WDS pour les 26 et 27 décembre!! c'est dommage mais je m'organiserais autrement!! par contre je ne comprends pas pourquoi yen a pas pendant les vacances scolaires mais bon!


emh studios - Des Extra Magic Hours (EMH) pour le Parc Walt Disney Studios! - Page 5 14866
Revenir en haut Aller en bas
6david2

6david2

Masculin
Âge : 30
Messages : 61
Localisation : Lens
Inscription : 24/11/2009

emh studios - Des Extra Magic Hours (EMH) pour le Parc Walt Disney Studios! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des Extra Magic Hours (EMH) pour le Parc Walt Disney Studios! emh studios - Des Extra Magic Hours (EMH) pour le Parc Walt Disney Studios! - Page 5 Horlog11Ven 11 Nov 2011 - 12:27

Bonjour à tous !
J'ai une question, je vais à Disneyland en séjour le 2 et 3 décembre. Ai-je le droit de profiter des EMH le 2 décembre, le jour de mon arrivée sur le parc ?
Revenir en haut Aller en bas
Grailler

Grailler

Masculin
Âge : 34
Messages : 958
Localisation : Bailly-Romainvilliers (77)
Inscription : 04/07/2007

emh studios - Des Extra Magic Hours (EMH) pour le Parc Walt Disney Studios! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des Extra Magic Hours (EMH) pour le Parc Walt Disney Studios! emh studios - Des Extra Magic Hours (EMH) pour le Parc Walt Disney Studios! - Page 5 Horlog11Ven 11 Nov 2011 - 13:21

Oui il faudra juste que tu passes à l'hôtel pour récupérer tes tickets et ton easypass.


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre." Walt
Revenir en haut Aller en bas
6david2

6david2

Masculin
Âge : 30
Messages : 61
Localisation : Lens
Inscription : 24/11/2009

emh studios - Des Extra Magic Hours (EMH) pour le Parc Walt Disney Studios! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des Extra Magic Hours (EMH) pour le Parc Walt Disney Studios! emh studios - Des Extra Magic Hours (EMH) pour le Parc Walt Disney Studios! - Page 5 Horlog11Ven 11 Nov 2011 - 17:51

Merci beaucoup pour ta réponse Grailler Wink
Revenir en haut Aller en bas
stefh

stefh

Féminin
Âge : 42
Messages : 101
Inscription : 24/02/2009

emh studios - Des Extra Magic Hours (EMH) pour le Parc Walt Disney Studios! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des Extra Magic Hours (EMH) pour le Parc Walt Disney Studios! emh studios - Des Extra Magic Hours (EMH) pour le Parc Walt Disney Studios! - Page 5 Horlog11Ven 11 Nov 2011 - 18:51

pour les emh pour le studio savait vu si du 20 au 22 décembre il y en aura ou pas?


1ère rencontre avec ce monde merveilleux 14 et 15 avril 2009 (au New Port)
2ème séjour 13,14 et 15 aout 2009 (au Santa Fé et en plus pour mon anniversaire!!)

3ème séjour au pays de mes rêves au New Port(saison de noël emh studios - Des Extra Magic Hours (EMH) pour le Parc Walt Disney Studios! - Page 5 795199 ) un super souvenir!!!!
le 19 au Kyriad et du 20 au 23 au new port
emh studios - Des Extra Magic Hours (EMH) pour le Parc Walt Disney Studios! - Page 5 V3-1304

4ème séjour toujours au new port du 10 au 14 juillet 2013

5ème séjour au Davy Crockett Ranch du 14 au 19 juillet 2014

6ème séjour au Séquoia Lodge du 14 au 18 juillet 2015

du 7 au 11 août 2016 au Davy Crockett Ranch

Prochains séjours chez Mickey:
du 24 au 27 Décembre 2016 au New York
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



emh studios - Des Extra Magic Hours (EMH) pour le Parc Walt Disney Studios! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des Extra Magic Hours (EMH) pour le Parc Walt Disney Studios! emh studios - Des Extra Magic Hours (EMH) pour le Parc Walt Disney Studios! - Page 5 Horlog11Ven 11 Nov 2011 - 18:57

stefh a écrit:
pour les emh pour le studio savait vu si du 20 au 22 décembre il y en aura ou pas?

Tout est marqué ici : http://actualite.disneylandparis.fr/calendrier/index.xhtml?#cldr
Revenir en haut Aller en bas
stefh

stefh

Féminin
Âge : 42
Messages : 101
Inscription : 24/02/2009

emh studios - Des Extra Magic Hours (EMH) pour le Parc Walt Disney Studios! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des Extra Magic Hours (EMH) pour le Parc Walt Disney Studios! emh studios - Des Extra Magic Hours (EMH) pour le Parc Walt Disney Studios! - Page 5 Horlog11Ven 11 Nov 2011 - 20:36

merci dewey


1ère rencontre avec ce monde merveilleux 14 et 15 avril 2009 (au New Port)
2ème séjour 13,14 et 15 aout 2009 (au Santa Fé et en plus pour mon anniversaire!!)

3ème séjour au pays de mes rêves au New Port(saison de noël emh studios - Des Extra Magic Hours (EMH) pour le Parc Walt Disney Studios! - Page 5 795199 ) un super souvenir!!!!
le 19 au Kyriad et du 20 au 23 au new port
emh studios - Des Extra Magic Hours (EMH) pour le Parc Walt Disney Studios! - Page 5 V3-1304

4ème séjour toujours au new port du 10 au 14 juillet 2013

5ème séjour au Davy Crockett Ranch du 14 au 19 juillet 2014

6ème séjour au Séquoia Lodge du 14 au 18 juillet 2015

du 7 au 11 août 2016 au Davy Crockett Ranch

Prochains séjours chez Mickey:
du 24 au 27 Décembre 2016 au New York
Revenir en haut Aller en bas
rirififi74

rirififi74

Féminin
Âge : 52
Messages : 533
Localisation : Alsace
Inscription : 20/08/2010

emh studios - Des Extra Magic Hours (EMH) pour le Parc Walt Disney Studios! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des Extra Magic Hours (EMH) pour le Parc Walt Disney Studios! emh studios - Des Extra Magic Hours (EMH) pour le Parc Walt Disney Studios! - Page 5 Horlog11Lun 21 Nov 2011 - 20:19

Je vais sur le parc ce week-end et je voulais savoir quelles sont les attractions ouvertes à Studios pour le EMH de 8 H à 9H.
D'avance merci pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Albator

Albator

Masculin
Âge : 48
Messages : 368
Localisation : A bord de l'Atlantis
Inscription : 02/11/2011

emh studios - Des Extra Magic Hours (EMH) pour le Parc Walt Disney Studios! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des Extra Magic Hours (EMH) pour le Parc Walt Disney Studios! emh studios - Des Extra Magic Hours (EMH) pour le Parc Walt Disney Studios! - Page 5 Horlog11Lun 21 Nov 2011 - 20:23

moi j'y vais le 26 / 11 et ça sera mes premières EMH à Studios donc surprise pour les attractions ouvertes Smile


Prochaine visite : la soirée du 31 Octobre

emh studios - Des Extra Magic Hours (EMH) pour le Parc Walt Disney Studios! - Page 5 Signat12

Fan de Disney bien sûr mais fan aussi de :
- Friends
- How I Met Your Mother
- Two and half men
- The Big Bang Theory
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3502
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

emh studios - Des Extra Magic Hours (EMH) pour le Parc Walt Disney Studios! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des Extra Magic Hours (EMH) pour le Parc Walt Disney Studios! emh studios - Des Extra Magic Hours (EMH) pour le Parc Walt Disney Studios! - Page 5 Horlog11Sam 26 Nov 2011 - 13:14

J'y étais ce matin, et j'ai pu faire Crush, la TOT, et Rock sans problème. Les attractions de Toy Story Playland étaient fermées pour cause de panne (même à 9h15)


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
MaxM



Messages : 176
Inscription : 04/11/2011

emh studios - Des Extra Magic Hours (EMH) pour le Parc Walt Disney Studios! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des Extra Magic Hours (EMH) pour le Parc Walt Disney Studios! emh studios - Des Extra Magic Hours (EMH) pour le Parc Walt Disney Studios! - Page 5 Horlog11Dim 27 Nov 2011 - 0:20

C'est de quelle heure à quelle heure les EMH au parc WDS?

C'est quoi les attractions ouvertes? Tôt, Cruche, Rock'n'Roller Costard, Toy Story Playboy?
Revenir en haut Aller en bas
Albator

Albator

Masculin
Âge : 48
Messages : 368
Localisation : A bord de l'Atlantis
Inscription : 02/11/2011

emh studios - Des Extra Magic Hours (EMH) pour le Parc Walt Disney Studios! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des Extra Magic Hours (EMH) pour le Parc Walt Disney Studios! emh studios - Des Extra Magic Hours (EMH) pour le Parc Walt Disney Studios! - Page 5 Horlog11Dim 27 Nov 2011 - 9:31

MaxM a écrit:
C'est de quelle heure à quelle heure les EMH au parc WDS?

C'est quoi les attractions ouvertes? Tôt, Cruche, Rock'n'Roller Costard, Toy Story Playboy?
J'y étais hier, ça ouvrait à 8h les EMH. Sinon il te suffit de consulter le programme sur le site de disney, les horaires sont indiqués.

Il y avait Crush Coaster, Parachute, Cars, Zig Zag, TOT, Roller Coaster avec Aerosmith (RC Racer en panne)

Certaines ouvraient à 9h comme Tram Tour. Après pour le reste je n'ai pas fait gaffe je voulais faire les plus importantes Smile


Prochaine visite : la soirée du 31 Octobre

emh studios - Des Extra Magic Hours (EMH) pour le Parc Walt Disney Studios! - Page 5 Signat12

Fan de Disney bien sûr mais fan aussi de :
- Friends
- How I Met Your Mother
- Two and half men
- The Big Bang Theory
Revenir en haut Aller en bas
Albator

Albator

Masculin
Âge : 48
Messages : 368
Localisation : A bord de l'Atlantis
Inscription : 02/11/2011

emh studios - Des Extra Magic Hours (EMH) pour le Parc Walt Disney Studios! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des Extra Magic Hours (EMH) pour le Parc Walt Disney Studios! emh studios - Des Extra Magic Hours (EMH) pour le Parc Walt Disney Studios! - Page 5 Horlog11Jeu 1 Déc 2011 - 22:35

il y a de nouveau les EMH à Studios ce samedi, pour ma part j'y serais Very Happy


Prochaine visite : la soirée du 31 Octobre

emh studios - Des Extra Magic Hours (EMH) pour le Parc Walt Disney Studios! - Page 5 Signat12

Fan de Disney bien sûr mais fan aussi de :
- Friends
- How I Met Your Mother
- Two and half men
- The Big Bang Theory
Revenir en haut Aller en bas
ToonsCoaster

ToonsCoaster

Masculin
Âge : 27
Messages : 840
Localisation : Oise (60)
Inscription : 17/04/2011

emh studios - Des Extra Magic Hours (EMH) pour le Parc Walt Disney Studios! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des Extra Magic Hours (EMH) pour le Parc Walt Disney Studios! emh studios - Des Extra Magic Hours (EMH) pour le Parc Walt Disney Studios! - Page 5 Horlog11Ven 2 Déc 2011 - 5:44

MaxM a écrit:
C'est de quelle heure à quelle heure les EMH au parc WDS?

C'est quoi les attractions ouvertes? Tôt, Cruche, Rock'n'Roller Costard, Toy Story Playboy?

Épique emh studios - Des Extra Magic Hours (EMH) pour le Parc Walt Disney Studios! - Page 5 7232


emh studios - Des Extra Magic Hours (EMH) pour le Parc Walt Disney Studios! - Page 5 Cz5e
Run to the hills! Run for your lives!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ToonsCoaster
6david2

6david2

Masculin
Âge : 30
Messages : 61
Localisation : Lens
Inscription : 24/11/2009

emh studios - Des Extra Magic Hours (EMH) pour le Parc Walt Disney Studios! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des Extra Magic Hours (EMH) pour le Parc Walt Disney Studios! emh studios - Des Extra Magic Hours (EMH) pour le Parc Walt Disney Studios! - Page 5 Horlog11Lun 5 Déc 2011 - 11:00

Je dis un grand merci à DLRP de mettre le WDS en EMH !!!!!
Samedi j'ai fait 3 fois de suite sans attente Crush Coaster !! J'étais vraiment étonné. Pareil à la tour de la terreur c'était fluide.
Revenir en haut Aller en bas
Albator

Albator

Masculin
Âge : 48
Messages : 368
Localisation : A bord de l'Atlantis
Inscription : 02/11/2011

emh studios - Des Extra Magic Hours (EMH) pour le Parc Walt Disney Studios! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des Extra Magic Hours (EMH) pour le Parc Walt Disney Studios! emh studios - Des Extra Magic Hours (EMH) pour le Parc Walt Disney Studios! - Page 5 Horlog11Mar 6 Déc 2011 - 5:36

6david2 a écrit:
Je dis un grand merci à DLRP de mettre le WDS en EMH !!!!!
Samedi j'ai fait 3 fois de suite sans attente Crush Coaster !! J'étais vraiment étonné. Pareil à la tour de la terreur c'était fluide.

Pareil sauf que j'ai fait que 2x Crush. Après ça commençait à me donner mal au coeur.

Aerosmith ainsi que RC Racer et les parachutes pas un chat, y avait vraiment personne dans les attractions ceci il faisait quand même super froid et avec la pluie ça n'a pas aidé Smile Des EMH comme ça, on en profite vraiment à fond


Prochaine visite : la soirée du 31 Octobre

emh studios - Des Extra Magic Hours (EMH) pour le Parc Walt Disney Studios! - Page 5 Signat12

Fan de Disney bien sûr mais fan aussi de :
- Friends
- How I Met Your Mother
- Two and half men
- The Big Bang Theory
Revenir en haut Aller en bas
fresina

fresina

Féminin
Âge : 50
Messages : 1909
Localisation : Belgique
Inscription : 02/04/2009

emh studios - Des Extra Magic Hours (EMH) pour le Parc Walt Disney Studios! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des Extra Magic Hours (EMH) pour le Parc Walt Disney Studios! emh studios - Des Extra Magic Hours (EMH) pour le Parc Walt Disney Studios! - Page 5 Horlog11Mar 6 Déc 2011 - 12:49

visiblement ils ont l'air de continuer les EMH pour le studio, quelqu'un sait si Disney pourrait continuer les EMH pour le studio à d'autres période comme la prochaine saison estival d'été ??


emh studios - Des Extra Magic Hours (EMH) pour le Parc Walt Disney Studios! - Page 5 19448emh studios - Des Extra Magic Hours (EMH) pour le Parc Walt Disney Studios! - Page 5 Best-uemh studios - Des Extra Magic Hours (EMH) pour le Parc Walt Disney Studios! - Page 5 865409banfresina
Revenir en haut Aller en bas
Aureldiouze

Aureldiouze

Masculin
Âge : 36
Messages : 428
Localisation : Oise (60)
Inscription : 24/01/2009

emh studios - Des Extra Magic Hours (EMH) pour le Parc Walt Disney Studios! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des Extra Magic Hours (EMH) pour le Parc Walt Disney Studios! emh studios - Des Extra Magic Hours (EMH) pour le Parc Walt Disney Studios! - Page 5 Horlog11Mar 6 Déc 2011 - 23:02

Petite photo souvenir des EMH I love you

emh studios - Des Extra Magic Hours (EMH) pour le Parc Walt Disney Studios! - Page 5 Img20111126083300640x48
Revenir en haut Aller en bas
DaMDaMDeO

DaMDaMDeO

Masculin
Âge : 32
Messages : 734
Localisation : Bagneux
Inscription : 27/10/2008

emh studios - Des Extra Magic Hours (EMH) pour le Parc Walt Disney Studios! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des Extra Magic Hours (EMH) pour le Parc Walt Disney Studios! emh studios - Des Extra Magic Hours (EMH) pour le Parc Walt Disney Studios! - Page 5 Horlog11Mer 7 Déc 2011 - 2:04

Les horaires pour les 20 ans vont être élargis apparemment!


I suggest you take the stairs..
Fan-Club Officiel de Maitisi <3
emh studios - Des Extra Magic Hours (EMH) pour le Parc Walt Disney Studios! - Page 5 Wds2
Revenir en haut Aller en bas
alexis0211



Masculin
Âge : 28
Messages : 2149
Localisation : Paris
Inscription : 07/07/2009

emh studios - Des Extra Magic Hours (EMH) pour le Parc Walt Disney Studios! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des Extra Magic Hours (EMH) pour le Parc Walt Disney Studios! emh studios - Des Extra Magic Hours (EMH) pour le Parc Walt Disney Studios! - Page 5 Horlog11Mer 7 Déc 2011 - 9:50

DaMDaMDeO a écrit:
Les horaires pour les 20 ans vont être élargis apparemment!

Oui d'après la brochure elles seront élargie pour permettre de voir le spectacle Disney Dreams la nuit entre avril et septembre. On peut espéré des EMH aux studios à l'occasion des festivités des 20 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Albator

Albator

Masculin
Âge : 48
Messages : 368
Localisation : A bord de l'Atlantis
Inscription : 02/11/2011

emh studios - Des Extra Magic Hours (EMH) pour le Parc Walt Disney Studios! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des Extra Magic Hours (EMH) pour le Parc Walt Disney Studios! emh studios - Des Extra Magic Hours (EMH) pour le Parc Walt Disney Studios! - Page 5 Horlog11Jeu 8 Déc 2011 - 22:37

ça serait trop bien Very Happy j'ai déjà mis un rtt pour le 1er avril pile poil pour les 20 ans Very Happy


Prochaine visite : la soirée du 31 Octobre

emh studios - Des Extra Magic Hours (EMH) pour le Parc Walt Disney Studios! - Page 5 Signat12

Fan de Disney bien sûr mais fan aussi de :
- Friends
- How I Met Your Mother
- Two and half men
- The Big Bang Theory
Revenir en haut Aller en bas
Adrenaline

Adrenaline

Masculin
Âge : 28
Messages : 582
Localisation : Wonderland
Inscription : 12/12/2010

emh studios - Des Extra Magic Hours (EMH) pour le Parc Walt Disney Studios! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des Extra Magic Hours (EMH) pour le Parc Walt Disney Studios! emh studios - Des Extra Magic Hours (EMH) pour le Parc Walt Disney Studios! - Page 5 Horlog11Jeu 29 Mar 2012 - 20:36

EMH aux Walt disney studio le 11 et 12 avril.. Qui sait quels attractions seront ouvert de 8 à 10 ?


emh studios - Des Extra Magic Hours (EMH) pour le Parc Walt Disney Studios! - Page 5 Sign210
Revenir en haut Aller en bas
 
Des Extra Magic Hours (EMH) pour le Parc Walt Disney Studios!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Attractions ouverte aux studios pour les extra magic hours en ce moment
» [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement
» Attraction mystère pour le Parc Walt Disney Studios en 2014: démenti de Disney ! (page10)
» Extra Magic Hours au studio ????
» Mon fils choisi pour ouvrir le parc Walt Disney Studios hier.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-