AccueilTrip report d'un meeting sudiste, pas vraiment disney mais le coeur y était - Page 3 VideTrip report d'un meeting sudiste, pas vraiment disney mais le coeur y était - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Trip report d'un meeting sudiste, pas vraiment disney mais le coeur y était

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Malou

Malou

Féminin
Âge : 38
Messages : 475
Localisation : perpignan
Inscription : 25/09/2007

Trip report d'un meeting sudiste, pas vraiment disney mais le coeur y était - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trip report d'un meeting sudiste, pas vraiment disney mais le coeur y était Trip report d'un meeting sudiste, pas vraiment disney mais le coeur y était - Page 3 Horlog11Jeu 4 Déc 2008 - 22:06

oui c'est vrai mdr


Trip report d'un meeting sudiste, pas vraiment disney mais le coeur y était - Page 3 Fillemec
Malou ou "l'étoile" de DCP!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://malou066.skyrock.com
Fab'

Fab'

Masculin
Âge : 36
Messages : 557
Localisation : serris
Inscription : 04/03/2008

Trip report d'un meeting sudiste, pas vraiment disney mais le coeur y était - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trip report d'un meeting sudiste, pas vraiment disney mais le coeur y était Trip report d'un meeting sudiste, pas vraiment disney mais le coeur y était - Page 3 Horlog11Jeu 4 Déc 2008 - 23:15

coucou malou comme promis voilà la photo
Trip report d'un meeting sudiste, pas vraiment disney mais le coeur y était - Page 3 I488139_DSCF0030


Trip report d'un meeting sudiste, pas vraiment disney mais le coeur y était - Page 3 Hotels2
Revenir en haut Aller en bas
Daan

Daan

Masculin
Âge : 39
Messages : 51
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

Trip report d'un meeting sudiste, pas vraiment disney mais le coeur y était - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trip report d'un meeting sudiste, pas vraiment disney mais le coeur y était Trip report d'un meeting sudiste, pas vraiment disney mais le coeur y était - Page 3 Horlog11Jeu 4 Déc 2008 - 23:36

Merci Nalanya pour les photos !!!

D'accord avec vous tous, ce fût une une merveilleuse journée ! D'ailleurs mon ballon ---> toujours indem !
Et je suis vraiment content de tous vous connaitre.
je vous embrasse tous mes chers sudistes !!!
Daan Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Malou

Malou

Féminin
Âge : 38
Messages : 475
Localisation : perpignan
Inscription : 25/09/2007

Trip report d'un meeting sudiste, pas vraiment disney mais le coeur y était - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trip report d'un meeting sudiste, pas vraiment disney mais le coeur y était Trip report d'un meeting sudiste, pas vraiment disney mais le coeur y était - Page 3 Horlog11Jeu 4 Déc 2008 - 23:49

Fab' a écrit:
coucou malou comme promis voilà la photo
Trip report d'un meeting sudiste, pas vraiment disney mais le coeur y était - Page 3 I488139_DSCF0030

AAAHHHHhhhhhh Merci fab' Very Happy
elle est trop forte cette photo!!! je vais lui montrer demain elle sera contente !!


Trip report d'un meeting sudiste, pas vraiment disney mais le coeur y était - Page 3 Fillemec
Malou ou "l'étoile" de DCP!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://malou066.skyrock.com
anastasia



Féminin
Âge : 51
Messages : 268
Localisation : gard
Inscription : 28/07/2008

Trip report d'un meeting sudiste, pas vraiment disney mais le coeur y était - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trip report d'un meeting sudiste, pas vraiment disney mais le coeur y était Trip report d'un meeting sudiste, pas vraiment disney mais le coeur y était - Page 3 Horlog11Ven 5 Déc 2008 - 9:24

Superbe la photo et non ta petite demoiselle a été très sage malgré ces quelques larmes.
Il ne faut pas oublié que c' était aussi la plus petite des trois.
Je vous fais de gros bisous et j' espère à bientôt.
gros bisous à tous les autres sudistes
Revenir en haut Aller en bas
rêve

rêve

Féminin
Âge : 47
Messages : 85
Localisation : valreas
Inscription : 05/07/2007

Trip report d'un meeting sudiste, pas vraiment disney mais le coeur y était - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trip report d'un meeting sudiste, pas vraiment disney mais le coeur y était Trip report d'un meeting sudiste, pas vraiment disney mais le coeur y était - Page 3 Horlog11Ven 5 Déc 2008 - 11:44

Merci pour les photos
Hugo me parle ce cette journée tous les jours !!!
Merci encore à tous
Gros bisous


Trip report d'un meeting sudiste, pas vraiment disney mais le coeur y était - Page 3 Sp_lila_450_MED
Revenir en haut Aller en bas
Electro

Electro

Masculin
Âge : 37
Messages : 59
Localisation : Montpellier(34)
Inscription : 28/07/2007

Trip report d'un meeting sudiste, pas vraiment disney mais le coeur y était - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trip report d'un meeting sudiste, pas vraiment disney mais le coeur y était Trip report d'un meeting sudiste, pas vraiment disney mais le coeur y était - Page 3 Horlog11Ven 5 Déc 2008 - 12:12

Excellente photos je viens de voir!!
Puis ton trip report Cindy reflète tout a fait cette journée merveilleuse!! Smile
A bientôt les sudistes...


Trip report d'un meeting sudiste, pas vraiment disney mais le coeur y était - Page 3 Sppeche460vu7
Revenir en haut Aller en bas
http://electro0o.skyrock.com
Nalanya

Nalanya

Féminin
Âge : 35
Messages : 2328
Localisation : Orange dans le Vaucluse(84)
Inscription : 04/07/2007

Trip report d'un meeting sudiste, pas vraiment disney mais le coeur y était - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trip report d'un meeting sudiste, pas vraiment disney mais le coeur y était Trip report d'un meeting sudiste, pas vraiment disney mais le coeur y était - Page 3 Horlog11Mer 10 Déc 2008 - 14:14

Voila le blog regrouper la casi totalité des photos!Merci a vous!

http://meeting-sudiste-dcp.skyrock.com/


Trip report d'un meeting sudiste, pas vraiment disney mais le coeur y était - Page 3 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
chococlems

chococlems

Féminin
Âge : 38
Messages : 1339
Localisation : Tours/Montpellier
Inscription : 27/03/2008

Trip report d'un meeting sudiste, pas vraiment disney mais le coeur y était - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trip report d'un meeting sudiste, pas vraiment disney mais le coeur y était Trip report d'un meeting sudiste, pas vraiment disney mais le coeur y était - Page 3 Horlog11Mar 16 Déc 2008 - 13:21

Génial le résumé et encore mieux la vidéo..
Merci d'avoir posté tout ca ! Ca me déçoit encore plus de n'avoir pas pu venir mais ca fait du bien de vous voir comme ca !
Je vous fais des kissous !


Trip report d'un meeting sudiste, pas vraiment disney mais le coeur y était - Page 3 768187Sanstitrenb23

C’est un beau matin pour saisir cette chance, qui m’emmène au loin vers d’autres destins ; afin qu’en chemin, je découvre enfin ce que mon cœur cherche en vain : le monde qui est le mien...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chococlems.skyblog.com
 
Trip report d'un meeting sudiste, pas vraiment disney mais le coeur y était
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP
» Trip Report -> Meeting du 7 et 8 juin 2008
» [Powhatans] Trip Report du Meeting de Noël 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Chronique Disney :: L'Actualité du Site & du Forum :: Meetings DCP-