AccueilTrip report d'un meeting sudiste, pas vraiment disney mais le coeur y était VideTrip report d'un meeting sudiste, pas vraiment disney mais le coeur y était VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Trip report d'un meeting sudiste, pas vraiment disney mais le coeur y était

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
minnhivernale

minnhivernale

Féminin
Âge : 37
Messages : 506
Localisation : Arles (13)
Inscription : 01/01/2008

Trip report d'un meeting sudiste, pas vraiment disney mais le coeur y était Empty
MessageSujet: Trip report d'un meeting sudiste, pas vraiment disney mais le coeur y était Trip report d'un meeting sudiste, pas vraiment disney mais le coeur y était Horlog11Dim 30 Nov 2008 - 22:04

I'll be back pour éditer ce post et vous raconter ma journée, au moins le topic est là !
Revenir en haut Aller en bas
http://j0hanna.unblog.fr/
Invité
Invité



Trip report d'un meeting sudiste, pas vraiment disney mais le coeur y était Empty
MessageSujet: Re: Trip report d'un meeting sudiste, pas vraiment disney mais le coeur y était Trip report d'un meeting sudiste, pas vraiment disney mais le coeur y était Horlog11Lun 1 Déc 2008 - 1:24

Oui, on attend surtout les photos Razz

Pour ma part, j'ai passé un excellent moment avec tous le monde, j'ai fais le tour des tables, vous êtes des gens formidables, je ne pensais pas que j'allais m'entendre avec tous le monde, en tout cas je souhaite vous revoir lors d'un prochain meeting tous et m'amuser comme j'ai pu le faire hier.


Dernière édition par S1mpl3t le Lun 1 Déc 2008 - 11:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daan

Daan

Masculin
Âge : 39
Messages : 51
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

Trip report d'un meeting sudiste, pas vraiment disney mais le coeur y était Empty
MessageSujet: Re: Trip report d'un meeting sudiste, pas vraiment disney mais le coeur y était Trip report d'un meeting sudiste, pas vraiment disney mais le coeur y était Horlog11Lun 1 Déc 2008 - 1:33

Franchement génial !
Que de belles rencontres et de grands délires !
J'espère que l'on va tous garder contact prêt pour un prochain meeting !

Gros bisous à tous !

Daan/Damien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mary_poppins30

mary_poppins30

Féminin
Âge : 52
Messages : 112
Localisation : Trop loin de la magie...
Inscription : 13/11/2007

Trip report d'un meeting sudiste, pas vraiment disney mais le coeur y était Empty
MessageSujet: Re: Trip report d'un meeting sudiste, pas vraiment disney mais le coeur y était Trip report d'un meeting sudiste, pas vraiment disney mais le coeur y était Horlog11Lun 1 Déc 2008 - 8:21

Super journée !!! Des rencontres géniales ! Bref une journée parfaite !!!
J'espère aussi qu'on va garder contact et se revoir !!!

J'essaye de vous mettre les photos dans la journée !!!

Plein de bisous à tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
anastasia



Féminin
Âge : 51
Messages : 268
Localisation : gard
Inscription : 28/07/2008

Trip report d'un meeting sudiste, pas vraiment disney mais le coeur y était Empty
MessageSujet: Re: Trip report d'un meeting sudiste, pas vraiment disney mais le coeur y était Trip report d'un meeting sudiste, pas vraiment disney mais le coeur y était Horlog11Lun 1 Déc 2008 - 12:05

Journée formidable, merci à tous et à bientôt pour un prochain rdv.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Aranya

Aranya

Féminin
Âge : 41
Messages : 617
Localisation : Paris
Inscription : 12/10/2008

Trip report d'un meeting sudiste, pas vraiment disney mais le coeur y était Empty
MessageSujet: Re: Trip report d'un meeting sudiste, pas vraiment disney mais le coeur y était Trip report d'un meeting sudiste, pas vraiment disney mais le coeur y était Horlog11Lun 1 Déc 2008 - 14:11

Qu'ajouter de plus !!!

Merci pour cet après midi génial , je vous avouerais qu'on a eu un petit peu peur qu'en arrivant a 13h , on soit un peu perdu mais pas du tout !!! Mis dans l'ambiance tout de suite !!

Vous êtes top ! Comme dirait S1mpl3t , je pensais pas qu'on pourrait tous s'entendre aussi bien !! Z'êtes chiants hein parce que nous on quitte le sud et voilà !!!

Bon le prochain meeting , on le fait a Tournon !! lol
Revenir en haut Aller en bas
rêve

rêve

Féminin
Âge : 47
Messages : 85
Localisation : valreas
Inscription : 05/07/2007

Trip report d'un meeting sudiste, pas vraiment disney mais le coeur y était Empty
MessageSujet: Re: Trip report d'un meeting sudiste, pas vraiment disney mais le coeur y était Trip report d'un meeting sudiste, pas vraiment disney mais le coeur y était Horlog11Lun 1 Déc 2008 - 14:57

Juste un petit mot car je dois bosser,
Et bien voilà mon premier meeting, même notre car mon fils Hugo était avec moi ce jour.
Pour le rendez vous à 10 h 30 à la gare c'est raté car Hugo me demande de faire un détour pour aller prendre un photo avec le Pere Noël à Leclerc.
Puis trouver une place gratuite pas trop loin de la gare c'est pas facile mais nous y arrivons.
Et bien voilà c'est parti pour une journée inoubliable...
Nous retrouvons les autres Sudistes à la gare, Ouf nous ne sommes pas les derniers. Nous attendons donc Anastasia, sa fille (la veritable Anastasia) et Mary_poppins30.
Nous pouvons donc commencer notre meeting

Bon je vous laisse à plus
Bisous à vous je vous adore


Trip report d'un meeting sudiste, pas vraiment disney mais le coeur y était Sp_lila_450_MED
Revenir en haut Aller en bas
minnhivernale

minnhivernale

Féminin
Âge : 37
Messages : 506
Localisation : Arles (13)
Inscription : 01/01/2008

Trip report d'un meeting sudiste, pas vraiment disney mais le coeur y était Empty
MessageSujet: Re: Trip report d'un meeting sudiste, pas vraiment disney mais le coeur y était Trip report d'un meeting sudiste, pas vraiment disney mais le coeur y était Horlog11Lun 1 Déc 2008 - 18:05

la vidéo est maintenant hébergée ici



Dernière édition par minnhivernale le Mar 2 Déc 2008 - 9:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://j0hanna.unblog.fr/
Malou

Malou

Féminin
Âge : 38
Messages : 475
Localisation : perpignan
Inscription : 25/09/2007

Trip report d'un meeting sudiste, pas vraiment disney mais le coeur y était Empty
MessageSujet: Re: Trip report d'un meeting sudiste, pas vraiment disney mais le coeur y était Trip report d'un meeting sudiste, pas vraiment disney mais le coeur y était Horlog11Lun 1 Déc 2008 - 18:28

super la petite video Smile
ca devait etre beau a la nuit tombée et la chance vous avez vu le pere noel vous!!!!


Trip report d'un meeting sudiste, pas vraiment disney mais le coeur y était Fillemec
Malou ou "l'étoile" de DCP!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://malou066.skyrock.com
Invité
Invité



Trip report d'un meeting sudiste, pas vraiment disney mais le coeur y était Empty
MessageSujet: Re: Trip report d'un meeting sudiste, pas vraiment disney mais le coeur y était Trip report d'un meeting sudiste, pas vraiment disney mais le coeur y était Horlog11Lun 1 Déc 2008 - 18:35

Superbe la vidéo, je fais que de la regarder en boucle, j'ai plein de passage que j'aime beaucoup. J'ai hâte de voir les photos des autres personnes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aranya

Aranya

Féminin
Âge : 41
Messages : 617
Localisation : Paris
Inscription : 12/10/2008

Trip report d'un meeting sudiste, pas vraiment disney mais le coeur y était Empty
MessageSujet: Re: Trip report d'un meeting sudiste, pas vraiment disney mais le coeur y était Trip report d'un meeting sudiste, pas vraiment disney mais le coeur y était Horlog11Lun 1 Déc 2008 - 18:48

super la video !!! ca fait un très bon souvenir comme ça !

ah lala , quelle super journée quand même !!!
Revenir en haut Aller en bas
rêve

rêve

Féminin
Âge : 47
Messages : 85
Localisation : valreas
Inscription : 05/07/2007

Trip report d'un meeting sudiste, pas vraiment disney mais le coeur y était Empty
MessageSujet: Re: Trip report d'un meeting sudiste, pas vraiment disney mais le coeur y était Trip report d'un meeting sudiste, pas vraiment disney mais le coeur y était Horlog11Lun 1 Déc 2008 - 19:05

Merci pour la vidéo
C'était génial


Trip report d'un meeting sudiste, pas vraiment disney mais le coeur y était Sp_lila_450_MED
Revenir en haut Aller en bas
Thierry le Disneyen



Masculin
Âge : 51
Messages : 11016
Localisation : secteur Carcassonne
Inscription : 04/07/2007

Trip report d'un meeting sudiste, pas vraiment disney mais le coeur y était Empty
MessageSujet: Re: Trip report d'un meeting sudiste, pas vraiment disney mais le coeur y était Trip report d'un meeting sudiste, pas vraiment disney mais le coeur y était Horlog11Lun 1 Déc 2008 - 19:45

Exellente la video j'aurais bien aimé être des votre mais bon avignon n'ets pas à côté du Pôle Nord malheureusement.
En tout cas super heureux de vous voir ainsi. Trip report d'un meeting sudiste, pas vraiment disney mais le coeur y était 892973
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/855370721823512
Daan

Daan

Masculin
Âge : 39
Messages : 51
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

Trip report d'un meeting sudiste, pas vraiment disney mais le coeur y était Empty
MessageSujet: Re: Trip report d'un meeting sudiste, pas vraiment disney mais le coeur y était Trip report d'un meeting sudiste, pas vraiment disney mais le coeur y était Horlog11Lun 1 Déc 2008 - 20:11

Merci pour la vidéo !
Que de bons souvenirs !
On attend tous avec impatience les photos lol

A très vite !

Bisous !!!

Damien alias Daan Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marrainefée

marrainefée

Féminin
Âge : 59
Messages : 1989
Localisation : Aude
Inscription : 17/01/2008

Trip report d'un meeting sudiste, pas vraiment disney mais le coeur y était Empty
MessageSujet: Re: Trip report d'un meeting sudiste, pas vraiment disney mais le coeur y était Trip report d'un meeting sudiste, pas vraiment disney mais le coeur y était Horlog11Lun 1 Déc 2008 - 21:31

Je viens de regarder la vidéo et je suis dégoutée!!!!Dimanche,ma voiture a pris quelques coups de pied et moultes injures quand elle n'a pas voulu démarrer...
Mais là,je cours tout de suite y mettre le feu! Sad
Désolée de ne pas avoir été parmi vous mais j'espère que ce n'est que partie remise!
Revenir en haut Aller en bas
Daan

Daan

Masculin
Âge : 39
Messages : 51
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

Trip report d'un meeting sudiste, pas vraiment disney mais le coeur y était Empty
MessageSujet: Re: Trip report d'un meeting sudiste, pas vraiment disney mais le coeur y était Trip report d'un meeting sudiste, pas vraiment disney mais le coeur y était Horlog11Lun 1 Déc 2008 - 21:46

Bonjour Marrainefée ! Je ne te connais pas...mais nous aurons l'occasion de nous rencontrer dans un prochain meeting !

Bisous et à bientôt !

Damien alias Daan Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marrainefée

marrainefée

Féminin
Âge : 59
Messages : 1989
Localisation : Aude
Inscription : 17/01/2008

Trip report d'un meeting sudiste, pas vraiment disney mais le coeur y était Empty
MessageSujet: Re: Trip report d'un meeting sudiste, pas vraiment disney mais le coeur y était Trip report d'un meeting sudiste, pas vraiment disney mais le coeur y était Horlog11Lun 1 Déc 2008 - 21:52

Bonjour à toi aussi et j'espère effectivement tous vous rencontrer dans un avenir que je souhaite proche!


Trip report d'un meeting sudiste, pas vraiment disney mais le coeur y était Tumblr_oalmh3DN6z1rf73xqo5_500
Revenir en haut Aller en bas
yann

yann

Masculin
Âge : 48
Messages : 133
Localisation : neverland
Inscription : 23/10/2007

Trip report d'un meeting sudiste, pas vraiment disney mais le coeur y était Empty
MessageSujet: Re: Trip report d'un meeting sudiste, pas vraiment disney mais le coeur y était Trip report d'un meeting sudiste, pas vraiment disney mais le coeur y était Horlog11Lun 1 Déc 2008 - 22:16

Bravo, pour la vidéo! j'espère que il y aura d'autres meeting dans le sud... Le 30 c'était le dernier jour de la saison à mon resto... Donc pas d'escapade pour Avignon Sad . Mais bon lundi jsuis en "terre sainte"!!! Et oui je suis dans notre parc favori du 8 au 12... Je l'ai bien mérité! 12 mois que je compte les jours!!! grosse bises à tous les sudistes et joyeuses fêtes santa .
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23240
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Trip report d'un meeting sudiste, pas vraiment disney mais le coeur y était Empty
MessageSujet: Re: Trip report d'un meeting sudiste, pas vraiment disney mais le coeur y était Trip report d'un meeting sudiste, pas vraiment disney mais le coeur y était Horlog11Lun 1 Déc 2008 - 22:36

Oh là là quelle nostalgie ! Ca me rappelle mes premiers meetings dans le Sud et ça ressemblait beaucoup à ce que j'en ai vu du vôtre en vidéo ! En tout cas, félicitations d'avoir mis ça en place, ça n'était plus arrivé depuis 2006 !


Trip report d'un meeting sudiste, pas vraiment disney mais le coeur y était Banniere-chronique-disney Trip report d'un meeting sudiste, pas vraiment disney mais le coeur y était Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
renan framboisier

renan framboisier

Masculin
Âge : 37
Messages : 3433
Localisation : Nantes (Bretagne)
Inscription : 13/07/2007

Trip report d'un meeting sudiste, pas vraiment disney mais le coeur y était Empty
MessageSujet: Re: Trip report d'un meeting sudiste, pas vraiment disney mais le coeur y était Trip report d'un meeting sudiste, pas vraiment disney mais le coeur y était Horlog11Mar 2 Déc 2008 - 7:48

Sympa cette vidéo minnhivernale, vous vous êtes bien amusés apparement, ça fait plaisir !

Joyeux Noël à tous les suddistes santa

HS : peux-tu me dire le titre de la chanson qui passe avec un petit effet rock, à partir de la 2ème minute ? merci, t'es adorable ^^


"- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic.
Revenir en haut Aller en bas
minnhivernale

minnhivernale

Féminin
Âge : 37
Messages : 506
Localisation : Arles (13)
Inscription : 01/01/2008

Trip report d'un meeting sudiste, pas vraiment disney mais le coeur y était Empty
MessageSujet: Re: Trip report d'un meeting sudiste, pas vraiment disney mais le coeur y était Trip report d'un meeting sudiste, pas vraiment disney mais le coeur y était Horlog11Mar 2 Déc 2008 - 9:26

C'est Jingle Bell Rock, de la compilation christmas party mix
Revenir en haut Aller en bas
http://j0hanna.unblog.fr/
anastasia



Féminin
Âge : 51
Messages : 268
Localisation : gard
Inscription : 28/07/2008

Trip report d'un meeting sudiste, pas vraiment disney mais le coeur y était Empty
MessageSujet: Re: Trip report d'un meeting sudiste, pas vraiment disney mais le coeur y était Trip report d'un meeting sudiste, pas vraiment disney mais le coeur y était Horlog11Mar 2 Déc 2008 - 10:00

Merci pour la vidéo, cela donne envie de récommencer une telle journée.
Au fait comme je suis toujours une truffe, je n' arrive pas à mettre un ballon rose dans ma signature....
Help me!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mary_poppins30

mary_poppins30

Féminin
Âge : 52
Messages : 112
Localisation : Trop loin de la magie...
Inscription : 13/11/2007

Trip report d'un meeting sudiste, pas vraiment disney mais le coeur y était Empty
MessageSujet: Re: Trip report d'un meeting sudiste, pas vraiment disney mais le coeur y était Trip report d'un meeting sudiste, pas vraiment disney mais le coeur y était Horlog11Mar 2 Déc 2008 - 13:33

Voilà quelques photos de notre super journée à Avignon santa ! Etant plus que novice pour mettre des photos j'espère que ça va marcher...


Trip report d'un meeting sudiste, pas vraiment disney mais le coeur y était 7

Trip report d'un meeting sudiste, pas vraiment disney mais le coeur y était 16

Trip report d'un meeting sudiste, pas vraiment disney mais le coeur y était 22

Trip report d'un meeting sudiste, pas vraiment disney mais le coeur y était 21

Trip report d'un meeting sudiste, pas vraiment disney mais le coeur y était 24

Trip report d'un meeting sudiste, pas vraiment disney mais le coeur y était 27

Trip report d'un meeting sudiste, pas vraiment disney mais le coeur y était 28

Trip report d'un meeting sudiste, pas vraiment disney mais le coeur y était 12

Trip report d'un meeting sudiste, pas vraiment disney mais le coeur y était 31

Trip report d'un meeting sudiste, pas vraiment disney mais le coeur y était 15

Trip report d'un meeting sudiste, pas vraiment disney mais le coeur y était 8

Trip report d'un meeting sudiste, pas vraiment disney mais le coeur y était 9

Trip report d'un meeting sudiste, pas vraiment disney mais le coeur y était 35

Trip report d'un meeting sudiste, pas vraiment disney mais le coeur y était 36

Trip report d'un meeting sudiste, pas vraiment disney mais le coeur y était 39

Trip report d'un meeting sudiste, pas vraiment disney mais le coeur y était 37

Trip report d'un meeting sudiste, pas vraiment disney mais le coeur y était 36

J'espère qu'il y en aura d'autres des journées comme celle-là !!! J'ai pas pu voir la vidéo Sad l'ordi de la caserne est nul et c'est pour ça d'ailleurs que je ne suis pas sure pour les photos !! Mais je me rattraperais demain...

Bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
minnie1373

minnie1373

Féminin
Messages : 2457
Inscription : 29/03/2008

Trip report d'un meeting sudiste, pas vraiment disney mais le coeur y était Empty
MessageSujet: Re: Trip report d'un meeting sudiste, pas vraiment disney mais le coeur y était Trip report d'un meeting sudiste, pas vraiment disney mais le coeur y était Horlog11Mar 2 Déc 2008 - 13:47

et bien non ça marche pas Sad
Revenir en haut Aller en bas
mary_poppins30

mary_poppins30

Féminin
Âge : 52
Messages : 112
Localisation : Trop loin de la magie...
Inscription : 13/11/2007

Trip report d'un meeting sudiste, pas vraiment disney mais le coeur y était Empty
MessageSujet: Re: Trip report d'un meeting sudiste, pas vraiment disney mais le coeur y était Trip report d'un meeting sudiste, pas vraiment disney mais le coeur y était Horlog11Mar 2 Déc 2008 - 13:55

minnie1373 a écrit:
et bien non ça marche pas Sad

Je m'en doutais un peu No !!! Je les renverrais demain... Désolée !!!Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
 
Trip report d'un meeting sudiste, pas vraiment disney mais le coeur y était
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP
» Trip Report -> Meeting du 7 et 8 juin 2008
» [Powhatans] Trip Report du Meeting de Noël 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Chronique Disney :: L'Actualité du Site & du Forum :: Meetings DCP-